Voir les messages sans réponses

─ Premier étage.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 2

─ Salle des professeurs.

Come here to ask for help.
Vous cherchez les professeurs? Et bien c'est ici que vous les trouverez s'ils ne sont pas en cours ou dans leur bureau. Généralement c'est ici que les grandes décisions concernant l'école et les élèves se prennent ou tout simplement le lieu où les grands se retrouvent. Il ne faut pas croire, il n'y pas que leur travail dans leur vie et c'est pour cette raison que se déroulent bon nombre de soirées ici-même, une fois le couvre feu passé...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

▬ Appartement de Fedor Lvivnyr

Too sexy for your shirt.
Ici loge l'infirmier Don Juan de l'institut, mais vous aurez plus de chance de le trouver auprès des patients ou sur la plage qu'ici. Non pas que son lit ou sa douche lui servent peu, mais disons qu'il est très polyvalent, et que pour lui, c'est loin d'être indispensable dans la vie de tous les jours... Un double sens ? Dans cette phrase ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Hrm.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

▬ Appartement de Savannah Dawkins

Good order is the foundation of all good things
Lorsque vous vous présentez devant la porte de bois qui sépare le cocon de la médicomage du reste du monde, il y a de fortes chances qu'un parfum sucré vienne vous titiller les narines. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours tentez de frapper à la porte, mais il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas. En tous les cas, elle est la première à ouvrir la porte de ses appartements lorsqu'elle est sollicitée. N'hésitez donc pas si vous avez besoin d'une Savannah.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 6

─ Salle de potions

If they say cut it, just cut it.
Cette image cassera probablement le mythe du vieux cachot de potion, mais la salle claire, spacieuse, et dotée d'immenses baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur le phare et l'océan. Ne sont là pour casser l'ambiance que d'anciens chaudrons abimés et usés par le temps; les murs blancs sont habillés de hautes armoires vitrées dans lesquelles sont soigneusement rangés ingrédients et potions -les moins dangereux, bien évidemment. Les paillasses sont faites de grandes dalles de carrelages blanc, et un bureau en bois massif domine le reste de la salle, installé sur une petite estrade...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 6

▬ Appartement de Meleager Baskerville

Too sexy for your shirt.
L'appartement de Meleager est plutôt bien meublé mais en bordel total. Ses fringues traînent de partout sur le sol ou sur les meubles et il n'est pas rare d'y trouve des cadavres de bouteilles ou des restes de bouffe.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Salle de métamorphose

Watch out for the pig.
La classe de métamorphose est une salle assez classique. De taille normale, elle possède de petits pupitres de bois individuels -sans doute pour empêcher un minimum les étudiants d'être trop bavards, mais bon...- et de grandes baies vitrées masqués par de fins rideaux blancs au travers desquels filtrent la douce lumière du soleil aux heures matinales. Et si arrivez à regarder dehors, vous verrez au loin la mer et... Non, suivez le cours, c'est mieux.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Salle de gramarie

Forget about your wand.
C'est une salle assez classique de par sa taille. Peinte dans un blanc éclatant, ses grandes baies de verre donnent directement sur l'océan. Assez notoire cependant, il n'y a que deux très longues tables réparties de part et d'autre de la salle. Les élèves doivent en général s'y compresser pour tous passer. Ceci pour laisser place à des entrainements plus pratiques au centre de la pièce.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 9

─ Salle des époques

Want to meet Elizabeth I?
Cette salle est assz spéciale dans son genre. Puisque quand on y rentre, aucun meuble n'est présent. C'est une salle vide, nue, sans prétention. Sans décorations non plus. juste de la pierre et des murs en crépi, à l'aspect légèrement vieilli. Rien de spécial quand on franchit la porte n'arrive donc. Mais c'est une fois que la porte est fermée que la magie opère. Si vous désirez sortir de la salle, frustrés de ne rien avoir vu de concluant, vous verrez que l'époque, elle, aura complètement changé. Vous pouvez aussi bien vous retrouver dans la France des années folles ou un cabaret de Berlin dans les années 30, ou même pourquoi pas au temps des Pharaons, assister à un combat de gladiateurs. D'autant plus que ce n'est pas vous qui choisissez l'époque à laquelle vous allez atterrir, la salle s'avère assez capricieuse. De quoi engendrer de nouvelles aventures tout à fait passionnantes, mais attention tout de même, plus de 24 heures passées dans l'autre époque et vous pourriez rester coincés à tout jamais hors de votre époque. Bon nombre de personnes se sont retrouvées piégées, à vous de ne pas faire partie d'elles.


 Beuglante & Hibou  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

{{ Comment poster un RP?

 
0The Fate688le Mer 28 Nov - 22:56
The Fate Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Couloir devant la salle de potions
 
5Arsène J. Vonderberg671le Ven 16 Aoû - 15:52
Marcus A. Pyotrov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
(amphitéâtre, conférence de communication)
 
0Nephtys E. Castel195le Jeu 3 Jan - 16:25
Nephtys E. Castel Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: