Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:43

Elèves en huitième année

A propos

Ici est regroupé l'ensemble des élèves en 8e année, soit "en spécialisation". Ils ont tous plus de vingt ans et, diplômés, peuvent poursuivre par une thèse s'ils le désirent où déjà travailler. Ce sont des PVs relativement attendus et préparés avec amour pour vous, mais si quelque chose vous chagrine dans un PV, n'hésitez pas à en discuter avec son créateur en envoyant un mp à un membre du staff, qui se fera un plaisir de vous aiguiller vers la personne concernée. Les avatars sont négociables.





















B. NINGISHZIDA

20 ans ; 8ème année
Maarifa Sihr
Sang Pur
Crystal Reed ; taken

CALLEN OPERMANN

20 ans ; 8ème année
Nkiruka
Sang pur
Jesse Williams ; taken

DAISUKE KURODA

120 ans ; 8ème année
Huàn Shù
Né Moldu
Hiroki Narimiya ; free

ERIK MANDRAKE

21 ans ; 8ème année
Salem
Né moldu
Sebastian Stan ; taken

EVAN EDWARDS

21 ans ; 8ème année
Salem
Sang Mêlé
Douglas Booth ; free

EZRA KHALIFA

20 ans ; 8ème année
Maarifa Sihr
Sang Mêlé
Harvey Newton-Haydon ; free

HADIYA FISI

20 ans ; 8ème année
Nkiruka
Sang Mêlée
Chanel Iman ; free

MARCUS PYOTROV

20 ans ; 8ème année
Durmstrang
Sang Pur
Evan Peters ; taken

MATHIS DAVENPORT

21 ans ; 8ème année
Beauxbâtons
Sang Mêlé
Ian Harding ; free

H. KOMUNDZINSKI

20 ans ; 8ème année
Durmstrang
Sang Pur
Claire Holt · taken

N. AL-MUHADDITH

20 ans ; 8ème année
Maarifa Sihr
Sang Pur
Daniel Sharman ; free

ROMAN LUCASI

20 ans ; 8ème année
Huàn Shù
Né moldu
Darren Criss ; free

NOAH CAVANAUGH

23 ans ; 8ème année
Salem
Sang mêlée
Lyndsy Fonseca ; free




Dernière édition par The Fate le Sam 13 Avr - 14:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:45




TAKEN

ft.

Crystal Reed

(négociable)

Belladonna Eki Ningishzida



- 20 ans - 8ème année - Égyptienne - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Belladonna a presque grandi dans un ambassade. Elle a visité et dormi dans plus de palais qu'en rêve toutes les petites filles. Élevée dans le luxe, elle n'a jamais connu le besoin mais toujours ressenti celui de partager sa fortune avec autrui. Très proche de sa mère, une femme plutôt effacée, elle a pourtant toujours recherché l'approbation de son père. Son plus grand souhait est de faire sa fierté, de faire honneur à la famille. Tout autour d'elle, que ce soient ses oncles, ses cousins ou encore son grand père, ils ont tous des titres ou des rôles importants et elle se doit d'en faire de même. "C'est la destinée des Ningishzida de faire de grandes choses", répètent tous les hommes de la famille. Elle "avait" un frère. Il a disparu quand elle avait 12 ans. Son père lui a bien fait comprendre qu'il était de la mauvaise graine et qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de lui, mais elle rêverait de retrouver son grand frère adoré qui a laissé un grand vide dans son coeur... Depuis son départ, elle essaie au mieux de remplir à sa place les espoirs que son père avait fondé en sa précieuse progéniture. A Maarifa, c'était une excellente élève, mais à Elderwood, elle a commencé à légèrement se relâcher et pris goût à la fête, ce qui n'est pas exactement au goût de celui-ci...


— Evolution nuit des loups —

Évidemment, le soir de la tragédie Bella avait les mains dans le sang, à l'infirmerie, avec entre autres Fedor Lvivnyr, Gillian Cromwell et Savannah Dawkins, les médicomages de l'école, ainsi que Louka Annenkova venue prêter mains fortes, à aider à soigner les blessés. Cela l'a aidé à confirmer qu'elle voulait en faire son métier. Cependant, elle a vu des gens mourir et ces souvenirs sont encore douloureux. Sa meilleure amie n'a pas survécu des suites de ses blessures. Elle a également participé au camp de la solidarité pendant les vacances mais plus pour aider les autres encore que pour guérir ses propres plaies encore béantes.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Ashley-benson-teen-vogue-march6neb
Ruby Ellsworth - Free

Ruby est la dernière personne à avoir vu sa meilleure amie en vie. A vrai dire, c'est même elle qui l'a conduite à l'infirmerie. Bella n'en avait aucune idée jusqu'à ce qu'elle celle-ci vienne lui transmettre un message comme d'outre-tombe de sa chère soeur de coeur qui lui manque tant... Alors, Bella l'a remerciée. Depuis, elles se côtoient régulièrement et sont même devenues assez proches. Ruby n'essaye en aucun cas de remplacer feu sa meilleure amie mais elles s'entendent bien, elle peuvent parler d'elle à coeur ouvert, partager des souvenirs... La lui décrire en détails aide Bella à faire son deuil et ne se souvenir que des belles choses la concernant.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Arton5979-100x100
Fedor Lvivnyr, Savannah Dawkins, Louka Annenkova - Taken

Ces trois là, elle les a épaulé à l'infirmerie le soir du drame. Elle a eu les mains dans le sang comme eux, a vu passer plus de blessés que quiconque, s'est surpassée et oubliée pour aider son prochain. Ils lui sont très reconnaissants de s'être impliquée autant, son courage les a bluffé. Depuis, cette petite a toute leur estime et est un peu leur chouchou, surtout depuis qu'elle a choisi d'étudier la médicomagie et d'en faire son métier. Ils savent qu'elle en a l'étoffe, ils l'encouragent et n'importe lequel d'entre eux sait être là pour elle, pour répondre à ses questions ou juste discuter lorsqu'elle en ressent le besoin.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Xbe68n
Judah Lévy Benathan - Taken

Belladonna et Judah se cotoient depuis de nombreuses années sur les bancs de Maarifa. Bien qu'elle soit plus âgée que lui, elle n'en a jamais eu l'impression car une maturité impressionnante émane de lui. C'est un garçon qui l'a toujours intrigué sans qu'elle n'aille percer le mystère qui l'entourait jusqu'à ce qu'un jour, il se blesse après l'un de ses entrainements et qu'elle se retrouve à soigner sa blessure. Pour la remercier, il lui a proposé un cours d'initiation au maniement de l'épée et l'idée lui a plu, alors, elle a accepté. Ce soir-là, après les cours, leur combat au corps à corps s'est mué en un échange plus charnel... Qui l'a effrayé. Mettant fin au baiser, elle a tout bonnement fui en laissant tomber l'épée en bois sans un regard en arrière. Depuis, ils s'évitent. Ou peut être qu'en vérité c'est elle qui l'évite. Tout ce qu'elle sait c'est que son regard la trouble et qu'entre eux, il y a clairement un malaise.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_44
Erik Mandrake - Taken

Lorsque la générosité incarnée rencontre la jalousie mesquine, ça crée une amitié. Comment ça, normalement, cette formule n'est pas sensée fonctionner ? C'était sans compter sur Belladonna pour faire changer d'avis Erik sur son compte. Il la trouvait idiote de ne pas vouloir d'une vie de princesse, d'un destin dans la politique ou encore une carrière assurant sa richesse jusqu'à sa mort et de préférer une vie simple, pourquoi pas dans une campagne isolée ou même un désert aride, où elle pourrait exercer la médecine pour aider des gens dans le besoin. Après deux remarques acides, elle a décidé de le confronter. Il lui a exposé son avis et lui a dit qu'elle avait la vie dont il aurait rêvé mais qu'elle la gâchait, et, au lieu de le prendre mal, Belladonna a décidé de l'aider à atteindre ses buts s'il arrêtait de critiquer les siens. L'été prochain, elle l'introduit dans sa famille et a promis de s'arranger pour lui obtenir un stage dans une ambassade !







Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:45




taken

ft.

Jesse Williams

(négociable)

Callen Izaya Opermann



- 20 ans - 8ème année à Nkiruka - Sud-Africain - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Né au Cap de deux parents Afrikaaners d’origine assez indéterminée, Callen est un sang-pur issu d'une famille sud-africaine influente qui ne s'est pourtant jamais vraiment pris la tête avec ces histoires de lignée. S'ils sont purs depuis tant d'années, c'est uniquement grâce à leur chance incroyable. Ou leur charisme fantastique. Une légende macho chez les Opermann (Probablement juste inventée par Opermann Senior pour justifier son succès auprès des femmes) voudrait que chaque tentative de drague poussée à son apogée par les mâles de la famille soit couronnée d’un succès systématique et aboutisse à un mariage heureux. Chose que Callen ne croit qu’à moitié vu qu’il n’a pour l’instant aucune envie de se marier.
Le jeune Afrikaner ne peut pourtant pas s’empêcher de séduire tout ce qui passe (Franchement, on se demande bien ce qu’il fait avec Lust, hein ?), par curiosité pour cette légende urbaine dans un premier temps puis par jeu et plaisir par la suite, légèrement pervers sur les bords.
A Nkiruka il s’est toujours posé comme un garçon drôle et charmant, prompt à toutes les excentricités et assez moyen en cours, préférant de loin sortir, jouer au Quidditch ou au rugby et faire n’importe quoi en compagnie de ses meilleurs amis. On retiendra parmi ses haut-faits personnels une explosion de chaudron, une première année devenue chauve et un concours de gifles avec Lust assorti d’un record de râteaux enchaînés.
Curieux et ouvert, il connaissait rien ou presque du monde des moldus avant de faire la connaissance de Lust en Première année, dans des circonstances tout à fait… Particulières. Pris de passion pour l’univers encore méconnu, il se gave de films moldus et de séries autant qu’il le peut et à tendance à sortir des expressions moldus un plus ou moins bancales. Il a d’ailleurs tendance à tout tourner à l’obsession qu’il peut conserver pendant des mois et allant jusqu’à passer des nuits blanches tant qu’il n’aura pas obtenu d’échec ou de réussite irrévocable.
Par éducation, Callen est relativement protecteur et n’hésite pas à se mettre au devant des autres pour les tirer d’une mauvaise passe (Ca peut accessoirement servir quand Lust préfère danser sur un bar plutôt que s’occuper de ce qui se passe autour). Il fait également beaucoup de blagues pourries et/ou douteuses, souvent sans aucun rapport avec la situation, mais juste parce qu'elle lui traverse l'esprit...


— Evolution nuit des loups —

Callen était… En maillot de bain en train de courir dans les couloirs. Voulant se glisser hors des dortoirs pour rejoindre Lust dans les Thermes et mater des filles en maillot de bain, il était déjà prêt à sauter à l’eau. Son chemin a croisé celui du loup, un instant il a même cru à une blague de Lust et l’a même accusé dans le vide mais…Il a finalement dû détaler comme un lapin pour sauver sa vie. Il ne sait pas comment mais il s’est retrouvé en maillot dans le Parc, la poitrine en sang après s’être écrasé dans les rosiers pour échapper à la bête. Callen n’est pas sorti indemne de sa rencontre, il s’est fait griffer le dos par le lycan et porte encore les marques d’un baiser prolongé avec les roses. Il en veut légèrement à Lust et Jessalyn de ne pas avoir été là lors de la fameuse nuit, de ne pas avoir été « ensemble » comme ils l’ont toujours été. (Il a eu extrêmement peur pour sa sœur et l’a suivi partout durant toute la semaine suivante pour s’assurer qu’elle était entière.)
Il n’a pas participé au Camp de l’Espoir et il le regrette, cela lui aurait permis de discuter avec ses camarades et d’apporter sa bonne humeur.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Iconchico5
Lust Dashwood - Taken

Lust et Callen, Callen et Lust. Lorsque l’on voit l’un, l’autre n’est jamais très loin derrière. Ces deux-là sont les meilleurs amis du monde (enfin « meilleur » étant un terme relatif). Les deux adolescents forment un tandem de briseur de cœurs très bien rodé, Callen ayant toujours eut un peu plus de succès en raison d’une plus grande maturité (Enfin, plus grande que Lust. Donc tout est relatif… Non on ne parle pas d’organes reproducteurs, enfin !). Rencontré en Première année comme deux catastrophes naturelles entrant en contact, ils ne se sont plus quittés. Il faut dire que passée la première impression pour le crédule Callen, qui a cru pendant deux semaines que Batman Longshadow était vraiment le nom du Brésilien, il était évident que les deux adolescents étaient faits pour s’entendre. Commençant doucement avec quelques excursions nocturnes pour dévaliser les cuisines… Puis pour piéger le petit déjeuner. Ils finirent par sortir, prendre part aux fêtes et mettre au point un numéro qui roule relativement bien et tournent encore un peu avec à Elderwood. Lorsque l'un joue le boulet de service, l'autre accourt à la rescousse de la demoiselle en détresse… Et ainsi de suite. Il est également le seul à savoir que Lust n’est pas médium, puisque le Brésilien a fini par lui avouer son astuce, si bien que Callen essaie de s’entraîner à son tour pour dépasser son camarade et accumulerait les bourdes et fausses prédictions encore plus foireuses que les originales. Ca fait partie du jeu.
Les deux ont généralement un défi débile à se lancer par jour, si ce n'est plus et jouent l’enjeu au poker/blackjack ou aux dés sinon Lust a tendance à tricher. Celui qui a le plus de râteau en une journée gagne le soutif de Jess, celui qui pose un chewing-gum sur chaque fenêtre du Hall gagne le droit de draguer… Le premier qui pécho a gagné… Vous voyez le genre. Sauf que là, avec Moïra, c’est Lust qui gagne et Callen, en mauvais perdant compte bien rattraper son camarade !
Depuis la Nuit des Loups, ils se sont revus pendant les vacances, chacun ayant perdu un peu de son insouciance mais n'osant pas l'avouer à l'autre. Les deux adolescents sont toujours aussi proches mais beaucoup de non-dits planent désormais entre eux, Callen qui en veut toujours à Lust de n'avoir pas passé la soirée avec lui et de lui avoir préféré sa copine... Et Lust toujours hanté par une montagne de regrets.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Julie_ordon1
Jessalyn Stamford - Taken

Jessalyn complète le trio avec une paire de sei-*PAN* On la refait. Jessalyn a un an de plus que nos deux imbéciles et pourtant, ils sont soudés comme les doigts de la main. Si c'est Lust qui pousse généralement à faire tout et n'importe quoi, Callen est prompt à jouer les cupidons pour Jessalyn tandis que la belle essaie de tempérer les deux énergumènes qui lui servent de meilleurs amis et ne se prive pas pour les suivre. Pour Call', Jessalyn c'est sa soeur, une partie de son âme qu'il protègera envers et contre tous, prêt à tout pour lui redonner le sourire quitte à employer les pires plans proposés par Lust. Et le premier qui la fera tomber ou qui l'a rendra malheureuse est parti pour se prendre son poing dans la gueule. Avis aux amateurs. L'ennui c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'entre la gentille guéguerre qu'il mène avec Lust et le bonheur de Jess', il commence à y avoir une certaine incompatibilité. A lui de redresser la barre. Ou pas.
Il lui en veut à elle aussi pour l'épisode des loups, bien que le contexte soit différent. Ils n'étaient pas "ensemble" pour affronter la tragédie et cela pèse à Callen sans qu'il sache pourquoi.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] GRIM.275989.10.0
Inday Lualhati - Free

Callen et Inday se sont croisés à une fête, pas la première de l'année et certainement pas la dernière. Ils ont discuté, sympathisé l'alcool aidant et quelque chose de sincère a semblé émerger de cette rencontre hasardeuse, fait improbable venant d'Inday. Callen n'est pas le genre de personne avec qui elle aime s'afficher, elle, ce qu'elle aime, ce sont les jolis garçons, les plus jolies filles, les types populaires et les gosses de riches. Mais lui, c'est un gars normal, du moins sur le papier. Lui, dans ce concours superbe avec Lust pour trouver une "meuf" s'accroche. Pourquoi pas ? Elle est jeune, mais elle est jolie et vraiment cool. Elle lui donne juste rendez-vous dans des endroits improbables, sous les escaliers, dans un placard, au fond des bois... Tout ça pour discuter de la journée. Si bien que Callen commence à se demander si elle n'a pas un peu honte. Mais non, n'est-ce pas ?
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 33653_original
Keyah Gakéré - Taken

Une aussi jolie nana, toute rougissante et réservée, ça n'attend que de se faire décoincer, pas vrai ? Alors voilà Callen a décidé d'en faire son affaire. Sauf que ça n'a pas exactement marché. Même complètement foiré ! Un soir de Saint Valentin où il s'était retrouvé désespérément seul après avoir vexé la nana qui devait lui tenir compagnie jusqu'au bout de la nuit, il a décidé de se glisser dans le lit de la prude Keyah, une fleur en bouche pour le côté romantique... Nu comme un ver. Et elle, lorsqu'elle l'a découvert, elle lui a d'abord fait éclater les tympans avant de le tabasser avec sa lampe de chevet. Si ça l'a découragé ? Pas du tout. Trois ans après, maintenant qu'elle est dans les cheerios comme Lust qui lui est mascotte, il a décidé de retenter le coup. En se cachant dans son casier, une jonquille à la bouche (parce qu'apparemment elle n'aime pas les roses)... Nu comme un ver. Cette fois, c'est sûr, il le sait, elle va craquer ! (Espérons qu'elle ne lui coince pas les attributs dans la porte en la claquant, ça risquerait de picoter...)







Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:45




Free

ft.

Hiroki Narimiya

(négociable)

Daisuke Kuroda



- 20 ans - 8ème année à Hùan Shù - Japonaise - Né Moldu -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

L’histoire de Daisuke n’a en soi rien d’extraordinaire. Né et élevé dans la ville portuaire de Sendai, il fut un garçon turbulent, enclin à toutes les facéties et se laissant facilement entraîner dans les pires bêtises pour finalement se terrer dans un coin en pleurant qu’il ne peut plus avancer parce qu’il a trop peur. Combien de fois ses parents se souviennent l’avoir récupéré dans les quartiers malfamés, égratigné des pieds à la tête et encore tremblant des derniers évènements. Bien qu’initié à toutes sortes d’arts martiaux par son grand frère pour le stimuler constamment et éviter qu’il ne s’endorme, Daisuke n’a jamais été un combattant et a toujours préféré régler les conflits en douceur ou fuir loin en cas d’échec et tant qu’il le pouvait encore.
Toujours un peu voyou dans l’âme, il a toujours su s’entourer et apprit avec le temps à protéger plutôt que fuir… Tant qu’aucun chat n’est impliqué. Bercé par le folklore japonais, le jeune Daisuke s’est vite imprégné des vieilles légendes, trouvant d’ailleurs en elles une réponse toute personnelles aux dons apparus chez lui plutôt que chez son frère ou le reste de sa famille. Juste lui. Au début, il crut naïvement être le fruit d’un démon avant que son grand-père ne le rassure en expliquant qu’il s’agissait probablement d’une volonté de ses ancêtres et qu’il serait bon de la respecter quoi qu’il arrive… puis il enchaîna sur la légende du chat-vampire. Grossière erreur puisque le crédule Japonais croyant plus ou moins tout ce qu’on lui dit vénère ses ancêtres et craint désormais les félins comme la peste. En arrivant à Huan Shù, Daisuke pu découvrir que non seulement il n’était pas seul, mais qu’il y avait plus encore de mythes à découvrir. Il se fit rapidement sa place, ayant sa propre bande capable de le supporter et de faire les 400 coups en sa compagnie.
Et Nameless n’arrangea rien puisque le jeune homme était bien décidé à régler les conflits entre les écoles et à montrer que les Huan Shù pouvaient être autre chose qu’une bande de relous en kimonos faisant la cérémonie du thé.


— Evolution nuit des loups —

Daisuke était dans la Salle Commune générale, il a fuit comme tout le monde, sans réfléchir et sans chercher à se battre puis s’est retrouvé dans un groupe hétéroclite avec une camarade blessée sur les bras après le passage du loup dans les couloirs. Ils restèrent enfermés dans une salle de classe vide assez longtemps pour que être certains que le danger s’était éloigné. L’attente fut longue, presque interminable pour le Japonais qui dut faire appel à tout son self-control afin de ne pas tout bonnement. Sur le chemin de l’infirmerie, il croisa le chemin de la thésarde d’Astronomie et fut bien obligé de la prendre en charge en constatant l’état dans lequel elle était. Et ce malgré sa méfiance légendaire envers les femmes. Avec douceur et beaucoup de gentillesse qui en étonnèrent plus d’un, il la mena jusqu’à l’infirmerie où il put enfin sombrer dans un demi-sommeil salvateur.
Plusieurs de ses amis ont été touchés durant la nuit mais aucun gravement et il remercie chaque jours ses ancêtres pour cela. Il a également participé au Camp de l’Espoir, jugeant que sa bonne humeur et le pragmatisme des Huan Shù devaient aider à rallumer la flamme.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Penn-Badgley
Dean Alexander - Free

Que les poils lui tombent, qu'il devienne chauve et que la dernière feuille d'automne lui soit destinée à celui-là ! Daisuke le hait, profondément. Enfin, peut-être. A vrai dire, un soir, il a croisé un chat géant dans les couloirs, une mascotte qui l'a poursuivit dans toute l'école jusqu'à ce qu'il se cache dans un placard au beau milieu d'un couple en plein rendez-vous romantique et fasse le mort tandis que l'autre miaulait comme un malade de l'autre côté de la porte. Il n'est pas sûr que ce soit Dean, tous les types planqués dans des costumes de mascottes sont suffisamment débiles pour qu'il les soupçonne tous, mais d'après ce qu'il a entendu, c'était lui le chat lors de cette fameuse soirée pour la Capitaine des Rock'n'roll Circus. Un jour, il se vengera. Quand il n'y aura pas de chat ou de fille dans les parages.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Elsa84
Heather Hutchings - Free

Au départ, la thésarde d’astronomie n’avait aucun intérêt pour lui. Comme toutes les filles, elle était flippante et risquait probablement de le dévorer dès qu’il aurait le dos tourné. Comme pour toutes les autres, il rasait les murs en la croisant et la fixait d’un air méfiant. Puis il l’a plus ou moins sauvée lors de la nuit des loups, la ramenant toute tremblante à l’infirmerie, se surprenant lui-même à faire preuve de douceur et même à s’assurer qu’elle aille bien avant de rejoindre ses camarades. Daisuke pensait qu’elle l’avait oublié, aussi quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il reçut une lettre de sa part au début des vacances. Ils ont correspondu durant toutes les vacances et il ne sait pas si la distance l’a rendu plus serein mais il ne manquera pas d’aller la voir à la rentrée pour discuter. Toujours en rasant les murs, faut pas pousser non plus.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 37
Eden C. Heylel -Taken

Ce mec est fou, si Daisuke en a un jour douté, ce n'est clairement plus le cas. Même si, sincèrement, ce mec a déjà fini transformé en carotte alors ce serait difficile d'en douter... mais bref. Ce huitième année s'est spécialisé en Soins aux créatures magiques ! Même les chats, quoi ! Cela dit, sa folie n'est pas suffisante pour faire un trait sur leur amitié... Enfin, tant qu'Eden ne lui demande pas de l'aider à écrire une thèse sur ô combien merveilleux sont les félins, faut pas pousser mémé dans les orties ! Comment ils se sont rencontrés et ce qui les a rapproché ? Leur passé de "perturbateurs" repentis et deux heures de retenue où ils se sont retrouvés dans la même salle à disserter sur les bienfaits de la discipline. Y'a pas à dire, ils sont fait pour s'entendre et traîner avec ce grand dadais sacrément clownesque est rafraichissant, tant que ses amis les bêtes et les filles qui gravitent autour de lui ne s'approchent pas trop près..!
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 33ynk07
Hadiya Fisi - Free

Quand un garçon qui a peur des filles rencontre une fille qui a peur des garçons au détour d'un couloir, la nuit ... ça donne un cocktail assez détonnant. Un Daisuke muet VS une Hadiya persuadée qu'il la suivait pour profiter d'elle, le malentendu ne pouvait que s'épaissir. Elle a hurlé, il a reculé, et depuis, elle veut lui faire payer elle ne sait quel affront. Et lui ne peut pas l'aider davantage. Alors elle l'insulte en public, mais jamais quand ils sont seuls, lui rase les murs en sa présence, enfin un embroglio assez monumental. Il la terrorise, elle l'effraie au plus haut point ... Est-ce qu'un jour ils parviendront à se parler clairement pour mettre les choses à plat ? Cela reste à voir.









Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:46




Taken

ft.

Sebastian Stan

(négociable)

Erik Mandrake



- 21 ans - 8ème année, Salem - Américaine - Né-moldu -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Erik n'a presque plus de souvenirs de ses parents et ne sait d'eux que ce que son frère, Henry, a bien voulu lui raconter, mais ils n'aiment pas trop en parler. Henry élude et Erik préfère ignorer ce qui pourrait éventuellement lui faire du mal. Il les a perdu quand il avait 5 ans et a vécu en foyer jusqu'à ses 12 ans, où il a vécu, séparé de son frère, une enfance tranquille et heureuse - malgré une ribambelle de phénomènes étranges émanant de lui - chez deux parents moldus aimants ayant déjà deux autres enfants. Il a fini par quitter sa famille d'adoption quand son frère a réussi à avoir sa garde et n'a gardé aucun contact avec eux ensuite, à son plus grand désarroi tout d'abord mais il a vite fini par mettre ça derrière lui car ce dernier lui a alors révélé qu'ils étaient sorciers. Henry était, depuis 7ans, en école de magie où il savait que son frère n'allait pas tarder à aller aussi, c'est pourquoi il a tout fait pour le reprendre. Depuis ça, c'est eux deux contre le monde car Erik sait qu'il n'aurait jamais su qui il était ni pu être réellement lui-même si son frère n'était pas revenu dans sa vie pour le récupérer. Ses moldus de parents n'auraient jamais compris et il éprouve donc de la reconnaissance envers Henry. Son frère, très populaire, l'a d'ailleurs surprotégé lors de sa première année à Salem (lui y faisait sa dernière), faisant de lui quelqu'un de toujours respecté. Passer derrière son frère n'a pas du tout été dérangeant pour Erik, bien au contraire, il s'est même fait sa place sans problème après le départ de ce dernier en suivant ses pas et, étant bien plus brillant que lui, a même fini par le dépasser. Son désir le plus profond est de rendre son frère fier de lui, et ce part tous les moyens possibles. Il est le seul dont l'avis compte pour lui et la raison véritable de son ambition sans borne. Il souhaite par dessus tout avoir les moyens d'offrir à son frère, qui a enchaîné les petits boulots pour lui donner une vie décente, une vie meilleure... Voire même haut-de-gamme, tous les deux ayant toujours manqué d'argent.


— Evolution nuit des loups —

Erik a frôlé la mort. Il s'était rendu dans un coin isolé du parc pour un rendez-vous galant (de ceux où les vêtements sont en options) et n'a survécu que parce que le loup, après lui avoir brisé la moitié des côtes en le faisant valser, était occupé avec la fille qui l'accompagnait.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 16-4
Ariel Greffins - Taken

Une fille comme elle, automatiquement, il ne peut pas l'aimer. C'est viscéral. Elle est la définition même de tout ce qu'il déteste : une fille superficielle qui se complaît dans sa médiocrité. Mais voilà, pourtant, il y a quelque chose en elle qui fait voler ses certitudes. Il ne sait ni pourquoi, ni comment c'est possible, mais au fond, malgré qu'elle représente tout ce qu'il exècre, il n'arrive pas à la détester. Quelque chose en lui l'en empêche, le fait douter, et plus il y pense, plus ça lui fout la migraine... Et ce, littéralement. En sa présence, lorsqu'elle lui porte de l'attention, sa tête se met alors à le brûler et il n'a d'autre choix que de s'en aller. A force, elle a fini par le trouver bizarre et, depuis, il sait qu'elle s'interroge sur lui. Elle met toute son ardeur pour chercher à percer son mystère. Mais il n'y en a aucun ! ...N'est-ce-pas ?
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] IconRPike2
Kirsten Preston - Taken

Et en plus d'Ariel dans la famille des filles bizarres, j'ai demandé Kirsten. Après une soirée au Gerry's, Erik est reparti avec la fameuse serveuse à son bras, et ce n'était pas pour faire du tricot. Ce n'était sensé être qu'une histoire de cul mais voilà, elle parle beaucoup et Erik est conciliant avec les femmes, tant qu'elles lui donnent ce qu'il veut. Il a donc fait la conversation de bonne grâce. Mais voilà, elle lui a posé des questions un peu étranges et les réponses qui, pourtant, auraient dû lui venir naturellement ont eu étrangement du mal à sortir, si bien qu'il a fini par se contredire, et ce sans s'en rendre réellement compte... Jusqu'à ce qu'elle le lui fasse remarquer. Perturbé, il est parti sans demander son reste et fait depuis en sorte de la croiser le moins possible.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 120
Henry Mandrake - Free

Son grand frère, c'est personne la plus importante à ses yeux, celle sans qui il ne serait rien et pour qui ferait tout. Il est la seule relation "vraie" qu'Erik possède, aucune ne réussissant jamais à compter pour lui tant à côté de celle là elles sont presque insignifiante. Cette relation ne laisse en effet pas beaucoup de place aux autres puisqu'elle occupe une place centrale, étant réellement celle qui le constitue, son pilier dans l'existence. Et puis, que sont les amis à côté de la famille ? "La famille que l'on se choisit" ? Foutaises. Ce sont les liens du sang qui sont plus forts que tout, et le reste n'est que convention sociale. Maintenant qu'Henry est sur l'île, ils passent tous deux énormément de temps ensemble et sont presque inséparables. Ils se protègent mutuellement et si l'un s'attaque à l'autre, il aura le second sur le dos... Et ce sans relâche. Bref, c'est eux contre le monde, ça l'a toujours été et le sera toujours.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Crystal_reed_45_0
Belladona Ningishzida - Taken

Parfois, la vie est vraiment injuste, et à chaque fois qu'il croise cette fille, c'est la certitude qu'elle lui renvoie. Ou comment avoir tout ce qu'il rêverait d'avoir et à quoi il aspirerait... Pour le gâcher en ne se servant même pas de son potentiel. Car Belladona a tout, de la petite vie parfaite à la richesse et aux connexions avec le monde politique de part ses deux parents. Et ce qu'elle veut en faire ? Devenir médicomage. Non mais... Sérieusement, quoi ! Elle qui veut faire changer les choses pourraient faire tellement plus, mais non, elle veut se contenter de sauver les vies de Monsieur et Madame tout le monde au lieu d'aider à changer les choses. Erik a eu bien du mal à étouffer sa jalousie, jusqu'au jour où elle s'est confrontée à lui. Il a été forcé de se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas du tout ce qu'il s'imaginait, c'est à dire une imbécile, mais qu'elle était simplement différente de lui. Sa grande générosité l'a d'ailleurs aidé à changer d'avis, notamment quand elle lui a proposé de l'introduire après de son père pour un stage dans son ambassade. Rien que ça ! Aujourd'hui, il la respecte et, avec le temps, s'est même mis à l'apprécier. Il la soutient même pour l'aboutissement de son rêve, puisqu'elle contribue aussi au sien.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:49




Free

ft.

Douglas Booth

(négociable)

Evan Jasper Edwards



- 21 ans - Huitième année redoublant - Américain - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”

— Histoire —

Quand il avait 5 ans, un soir d'été, il se baladait avec sa petite sœur de trois ans, Elena, dans les rues de leur quartier tranquille de San Diego quand, alors qu'elle traversait la route pour récupérer le ballon lancé de l'autre côté, elle a été enlevée sous ses yeux. Il ne s'en est jamais remis, ses parents non plus. Sa mère n'a jamais réellement retrouvé le sourire depuis. Alors, dès qu'il a été assez grand, il l'a recherchée activement, sans succès. Durant ses recherches, il a retrouvé un des hommes qu'il avait vu cette nuit-là enfourner sa sœur dans une voiture, dont le souvenir l'a hantée toute sa vie. Il l'a tabassé, puis, laissé pour mort, même s'il ne lui a fourni que des informations inutiles puisqu'elles ne l'ont mené nulle part... Devenu renfermé les années passant, il n'a jamais réellement été attiré par les ambiances dissolues ni été de toutes les fêtes à Salem. Il préférait passer son temps à dessiner, notamment des portraits de sa sœur comme il l'imaginait, ou traîner à la bibliothèque. Sa sœur a toujours été la pièce manquante pour qu'il puisse accéder au bonheur.
Mystérieux, il a toutefois eu du succès auprès des filles bien qu'il ne soit jamais resté en couple très longtemps. Puis, ne supportant plus l'ambiance familiale, il a déménagé à New-York à ses dix-huit ans pour vivre la grande vie avec son meilleur ami rencontré à Salem, enfin réussi à s'ouvrir au monde et à profiter pleinement... Jusqu'à ce qu'à Elderwood, lors du rassemblement des écoles en une seule, il tombe sur Elena. Sauf que tout le monde l'appelait Nirvana mais il était persuadé qu'il s'agissait bien de sa petite sœur alors, il s'est rapproché d'elle, sans pourtant lui avouer. Et quand il a fini par craquer et le faire, elle a fui comme il le craignait... Puis, elle est revenue. Leurs retrouvailles sont plus que récentes, ils essaient encore de s'adapter, que ce soit les parents ou les enfants, mais depuis, il est le plus heureux des grands frères que leur famille soit enfin au complet !


— Evolution nuit des loups —

Durant la nuit des loups garous, Evan était avec son meilleur ami et colocataire, et ils ont frôlé la mort. Ils se rendaient sur l'île marchande lorsqu'un loup garou leur a foncé droit dessus, ce qui leur a valu un sacré vol plané dans le décor. Il a été salement amoché, le bras et deux côtes cassées, une ayant manqué de peur de perforer son cœur... Même sort pour celui qui l'accompagnait, sauf que c'était la jambe avec luxation de la hanche. Pour traîner leurs fesses à l'infirmerie, la scène a été assez drôle, en fait, dans un concert de jérémiades et de "putain, t'es lourd" "t'as de la chance que j'ai presque rien bouffé ce soir". Il n'en garde pas un si mauvais souvenir malgré tout ce qui s' y est passé et est surtout content d'être en vie pour ne pas avoir infligé la perte d'un deuxième enfant à ses parents.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 60
Nirvana Di Stefano - Taken

Nirvana, c'est sa petite soeur Elena, rebaptisée ainsi quand elle a été trouvée sur les marches de l'orphelinat. Dès qu'il l'a croisée à Elderwood, il a su que c'était elle sans pouvoir l'expliquer. Quel choc ça a été pour lui ! D'abord, il l'a observé de loin jusqu'à ne plus pouvoir. Elle était amie avec son meilleur ami, comment la fréquenter sans lui dire ? Impossible, vous dîtes ? Et bien... Lui l'a fait. Puis, après avoir frôlé la mort à la nuit des loups garous, il a décidé de tout lui avouer et elle a paniqué. Elle ne l'a pas cru. Puis, pendant les vacances, elle lui a écrit alors ils se sont revus. Elle a même retrouvé ses parents. Maintenant, ils se sont réellement retrouvés. Bon, comme elle est très attachée à sa liberté, il doit accepter de la laisser vivre et ne pas trop la couver, même si c'est horriblement dur car il a peur de la perdre à nouveau, mais il fait de gros efforts pour respecter son indépendance. Ils ont tous les deux leurs univers mais par chance ceux-ci sont tout à fait complémentaires.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Na07l
Robyn Ellery - Free

Ils se sont connus à Salem. Elle avait perdu son grand frère, il avait perdu sa petite soeur... Alors, très vite, chacun est devenu un substitut pour l'autre. Elle était tout ce dont il rêvait, elle la lui rappelait tellement, qu'au fond, c'était inévitable. C'est fou ce qu'elle le fait rire et l'attendrit ! Leur relation est très complice et câline. Ils sont souvent fourrés ensemble. Ils ont d'ailleurs même été associés au journal d'Elderwood l'an passé, lui étudiant en journalisme, elle rédactrice ... Et, même quand il a retrouvé Nirvana/Elena, leur relation n'a pas changé. Quoi qu'il arrive, elle restera la petite sœur de cœur aux côtés de laquelle il a grandi et qu'il chérit, veillant sur elle comme il le fait avec sa "vraie" sœur.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Hollow_art_mt040
Marwin Baskerville -Taken

Dans les amis de sa sœur dont il se méfie, je vous présente le numéro douze. A vrai dire, ce garçon est doux comme un agneau et semble le plus "normal" de tous les spécimens de sa bande, alors pourquoi s'en faire ? Au contraire : Evan a décidé de s'en faire un allié. Avec des Luis, Heathcliff, Diego et autres, aux réputations de tombeurs à faire plus peur les unes que les autres et qui rôdent autour d'elle, le grand frère n'est pas-du-tout rassuré. Sachant qu'il ne peut pas coller aux basques de Nirvana tout le temps, il s'assure donc que tout va bien via Marwin à qui il demande de temps en temps des "updates", surtout lorsqu'il sent sa sœur tendue ou préoccupée. Savoir Marwin, alias "Charming", au plus près de Nirvana a un effet apaisant. Par contre, si Nirvana apprenait leur "marché", pas sûr qu'elle serait très ravie de savoir qu'il la fait en quelque sorte "surveiller"... Même si ce geste est tout à fait innocent !
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Ian1
Mathis Davenport - Taken

Evan connait Mathis depuis l'année dernière, via le Nameless Dirty News, où le jeune homme, photographe amateur, les aidait en fournissant des clichés pour leurs articles. Ils ont fait connaissance par ce biais et Mathis lui a avoué envisager de suivre sa voie, une 8ème année en journalisme, l'année suivante... Sauf qu'Evan n'a pas validé son année et décidé de se réorienter car finalement, il s'est rendu compte que cette carrière ne lui convenait pas vraiment, ils se retrouvent donc simplement dans la même année lors de cette nouvelle rentrée mais pas dans le même cursus. Leur relation est plutôt simple, une amitié via une passion convergente. Sauf qu'ils ne savent pas que tous les deux ont un secret inavoué en commun : sous la colère, ils ont battu un homme à mort enfoui ce souvenir en eux. Ils sont sans doute les seuls à pouvoir réellement se comprendre sans le savoir...








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:49




Free

ft.

Harvey Newton-Haydon

(négociable)

Ezra Khalifa



- 20 ans - 8e année à Maarifa Sihr - Israélien - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Même s'il ne s'en rend pas compte, Ezra est empreint par le passé. Ses parents sont juifs; sa mère sorcière, son père moldu. Il a toujours vécu au milieu de la guerre et, malgré l'amour de ses parents, avec une peur constante au ventre. Peur de les voir disparaitre, sans doute. Il est fils unique, choyé et aimé comme il se doit. Ses parents sont orfèvres et tiennent une grande joaillerie cotée. Ils permettent à la famille de vivre avec des revenus confortables. Son père disparait alors qu'il n'a que huit ans. Sa boutique est retrouvée saccagée mais lui, pas de nouvelles. Sa mère lui dit qu'il reviendra. Des années durant, elle lui promet qu'il reviendra pour s'occuper d'eux. Mais en réalité, elle le savait : le corps de son mari avait été retrouvé plus loin dans la ville. Elle s'est montrée forte face à son fils, reprenant l'affaire familiale avec une passion brisée mais un besoin de faire vivre ce qui l'avait unie à son mari. Ezra, lui, en grandissant, demande des explications à sa mère, qui finit par les lui donner, alors qu'il vient d'entrer en première année à Maarifa. La façon dont il a vécu fait qu'il a maintenant soif de liberté et de pouvoir, choses pour lesquelles son père est mort malgré lui. Quelque part, il veut prouver qu'il décidera toujours de ce qui lui arrivera. Il n'est pourtant pas de ces mecs arrogants qui se croient supérieurs aux autres : il fait partie de ceux qui ne jugent pas au premier regard et qui s'arrêtent peu aux réputations qui peuvent coller à la peau. Malgré les retombées qu'il pourrait y avoir, il préfère se faire sa propre opinion sur tout en général. C'est un homme sincère, et c'est sans doute ce qui fait sa plus grande force et sa plus belle qualité. C'est aussi probablement la raison pour laquelle il est tellement apprécié : son authenticité le fait ressortir parmi toutes ces personnes populaires et beaucoup trop façonnées pour plaire.


— Evolution nuit des loups —

Il se rendait dans la salle commune générale en compagnie d'Isis dans l'idée de la sermonner. N'appréciant pas toutes ses fréquentations et la réputation qu'elle commençait à avoir au sein d'Elderwood, il comptait lui dire à quel point il trouvait dommage qu'elle ait mis son ancien caractère au placard. Mais l'occasion lui fut volée par le lycan qui sortait en trombe et les élèves qui tentaient de lui échapper. Il eut juste le temps de plaquer Isis contre le mur pour la protéger d'un coup de patte qu'il reçu à sa place avant que le lycan ne décampe (dieu soit loué). Le reste de la soirée, ils la passèrent dans l'infirmerie, en silence, réfléchissant à ce qui venait de se passer, leurs mains ne semblant pas vouloir se quitter.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] As04
Nephtys E. Castel - Taken

Nephtys, c'est la première fille qu'il a jamais vraiment aimée. Ils ont passé plusieurs années ensemble, persuadés qu'ils allaient finir leur vie ensemble et que c'était écrit ainsi. Mais quelque part, Ezra a eu peur. Il a su être convaincu qu'il était trop jeune pour être stable et qu'il méritait de vivre d'autres choses avant de se poser, même si c'était Nephtys et qu'ils s'étaient charmés l'un l'autre dès leur premières impressions. Il l'a quittée pour une autre fille : Isis, sa prétendue sœur jumelle. Nephtys a essayé de le retenir en prétendant être enceinte. Il l'a perçue ainsi comme désespérée, prête à tout pour le retenir, ce qui a rendu les choses plus difficiles pour lui; mais contrebalançant, il y avait ce mensonge qui l'incitait à la quitter pour de bon. Et si elle n'avait jamais été sincère ? {évolution du lien à voir avec le futur joueur}
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Mila07-3
Isis T. Castel - Taken

Avec Isis les choses ont toujours été simples. Il savait pertinemment qu'elle le voulait pour faire souffrir Nephtys, mais pas seulement. Il avait perçu les coups bas, la colère des deux soeurs l'une envers l'autre lors de sa relation avec la blonde. C'était quelque chose qu'il n'avait pas cautionné. Ezra avait toujours éprouvé beaucoup de sympathie et de tendresse pour Isis, même avant qu'elle ne change radicalement. Lorsqu'elle n'était rien, seule face aux moqueries, il avait été là lui. Mais sa relation avec Nephtys mit un terme à cette amitié qui n'en était pas vraiment une pour Isis qui l'aimait en secret. Ce fut l'élément déclencheur qui changea sa vie à jamais. Alors forcément, lorsque la roue tourne enfin, on cherche à obtenir ce qu'on a toujours désiré en secret. Et lorsque la belle l'obtint, sa colère contre sa soeur et son désir de vengeance l'empêcha d'en profiter pleinement. Ezra et Isis finirent par se quitter, laissant un petit goût d'inachevé à leur histoire. Voilà pourquoi, pour les deux jeunes adultes, la page est difficile à tourner. Reste à savoir si cela est réellement une fin ou juste une trêve avant de faire les choses comme il faut. Ezra ne semble pas réaliser, cependant, que les sentiments avaient été réellement présents.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 33tquti
Adrian Chrysler - Taken

Bon, soyons bien d'accord, Ezra a toujours rêvé de voyages, de liberté. Et officiellement, ce sont encore ses projets d'avenir. Seulement, voilà. C'est sa dernière année d'étude, et il a du se spécialiser. En quoi ? Et bien, je vous le donne en mille, monsieur s'est tourné vers le métier d'auror. Tout simplement parce que lors de la nuit des loups, il s'est senti impuissant, à attendre bêtement que ça passe. Et il a eu besoin de conseils. Les profs n'ont pas été rassurants à la rentrée, alors il est allé cherché des conseils là où il en a trouvé : auprès d'Adrian Chrysler. Celui-ci s'est fait un plaisir de le prendre sous son aile, de le rassurer autant que de le mettre face à la vérité. Et Ezra sait maintenant qu'il a un an avant de se préparer à commencer une toute nouvelle vie d'apprenti auror... si c'est la voie qu'il décide de prendre.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 1731936
Nassim D. Al-Muhaddith - Free

Ezra a toujours cru à la vraie amitié, Nassim n'y a jamais cru. Et les deux se sont rencontrés. Dès leur premier jour à Maarifa, Ezra a su qu'ils partageraient de nombreux moments ensemble. Et ça a duré deux ans, deux ans au bout desquels il déchanta. Nassim s'était avéré jouer un rôle, de A à Z, dans le moindre de ses gestes, juste pour ... et bien, Ezra n'a jamais vraiment trop compris quelles en avaient été les raisons. Il n'a jamais essayé de le comprendre, d'ailleurs. Il a simplement été profondément blessé, même s'il ne l'a jamais montré à quiconque. Le coup de Nassim a été bas, mais il s'en est relevé, et ne lui accorde aujourd'hui plus qu'une indifférence totale, ne souhaitant même plus penser à tous les souvenirs qu'ils avaient partagés, simplement parce qu'ils n'avaient plus rien de vrai. Ezra est donc un aimant à menteurs. VDM pour lui.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:49




Free

ft.

Chanel Iman

(négociable)

Hadiya Michelle Fisi



- 20 ans - 8ème année à Nkiruka (été) - Congolaise - Sang-mêlée -





“Une biographie pour les nuls”

— Histoire —

Hadiya eut une enfance des plus heureuses. Elle revendiquait déjà son homosexualité et, même si ses parents ne disaient rien, ils priaient les dieux afin que cette envie lui passe rapidement. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Les années passèrent et la petite continuait de se définir en tant qu'amante de femmes. Si l'on ajoutait le fait qu'elle avait découvert ses pouvoirs sur le tard - ce qui aux yeux de ses géniteurs était une anomalie que le Seigneur aurait dû résoudre - l'enfant avait un sérieux problème. Peu de temps avant qu'elle ne parte pour Nkiruka, elle fut violée. Violée par des extrémistes qui ne supportaient pas l'homosexualité. Ils avaient prévu de la violenter, mais aussi de la tuer. Elle fut sauvée par ses pouvoirs qui, à son goût, s'étaient réveillés bien trop tard. C'est la raison pour laquelle elle travaille autant désormais. Pour elle, la magie est ce qui a sauvé sa vie. Après cet évènement, Hadiya devint plus dure, elle se méfie plus du monde alentours et ne donne pas son cœur. Tout simplement parce qu'elle sait très bien qu'il ne faut pas le donner à n'importe qui.
Elle n'est pas une de ces jeunes femmes qui semblent agressives alors qu'elles sont complètement blessées de l'intérieur. Non, elle est cette jeune femme au cœur de pierre. Est-ce son agression qui l'a changée ? Non, juste ce que les moldus appellent la crise d'adolescence. Elle ne s'occupe que sa propre progression, travaillant dur afin d'obtenir ce qu'elle désire.


— Évolution nuit des loups —

Pendant la nuit des loups, elle se trouvait dans son dortoir, en compagnie d'une autre élève. Elles faisaient tout sauf jouer aux échecs, et ne remarquèrent que quelque chose se passait mal que bien plus tard. Sa compagne d'une nuit fut dévastée de la perte de proches, ce ne fut pas le cas de Hadiya. N'étant pas de celles à s'entourer d'amis, elle ne perdit rien cette nuit-là. Sauf peut-être l'opportunité de pouvoir se balader sur l'île, dans la peau d'animagus.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 18240967
Opium Blackwood - Taken

Une fête, de l'alcool... du sexe. C'était ce qu'il c'était passé cette fameuse nuit. Hadiya y était habituée et elle mena la danse. Du côté d'Opium, ce fut différent. La première fois. Le genre de chose que l'on n'oublie pas. Le genre de chose qui restent en mémoire. Ce fut court mais dans l'esprit de la jeune femme, c'était de l'amour. Pas dans celui d'Hadiya. Non, c'était juste un jeu ; juste du sexe. Et quand la gamine vint lui demander des explications, ce fut ce qu'elle répondit. Ni plus ni moins. L'autre fut dévastée, elle s'en fichait. Les années passèrent et la Congolaise continua ses soirées et ses filles. Opium fit comme si de rien n'était mais elle passait en réalité son temps à essayer de récupérer cet amour perdu. Amour perdu qui, bien entendu, s'en était rendue compte. Elle n'en fit rien cependant, c'était un passe temps bien trop amusant...
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Lindsay-Lohan-100x100
Indiana Stark - Taken

C'est bien simple, Indiana déteste la voir tourner autour d'Opium. Jalousie ? Sans aucun doute, même si celle-ci reste inavouée. Car Indiana n'est pas prête à sortir du placard et ne peut donc pas extérioriser ses sentiments envers Opium ni clamer qu'elle est sienne. Par contre, elle peut prendre Hidaya en grippe sans raison, comme sa réputation de garce l'y autorise, et c'est donc ce qu'elle a fait. Elles se bousculent dans les couloirs, elles se traitent de tous les noms, n'en ratent pas une pour énerver l'autre et sont pour chacune le synonyme parfait de "connasse", "laideron" et "débile mentale". Une haine pas le moins du monde cachée qui n'a pas fini de faire trembler les murs d'Elderwood...
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Julie_ordon1
Jessalyn Stamford - Taken

A Nkiruka, des rumeurs ont fini par être lancées sur la sexualité de Jessalyn Stamford, toujours vierge et repoussant tout mec essayant de l'approcher. Une aubaine pour Hadiya qui voulut goûter à cette jeune vierge non effarouchée ... et s'est fait repousser en beauté. Elle est bien revenue à la charge, mais s'est fait rire au nez : Jess' n'est intéressée par personne et ne veut personne. Depuis, eh bien c'est loin d'être le grand amour étant donné qu'Hadiya s'est amusée à dire qu'elles avaient bel et bien couché ensemble, ce à quoi Jess' a répondu par un superbe poing dans le nez. La bagarre fut plutôt violente avant qu'on ne les sépare et maintenant, à chaque fois qu'elles se croisent, c'est plus qu'électrique.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Hiroki-narimiya-100x100
Daisuke Kuroda - Free

Quand un garçon qui a peur des filles rencontre une fille qui a peur des garçons au détour d'un couloir, la nuit ... ça donne un cocktail assez détonnant. Un Daisuke muet VS une Hadiya persuadée qu'il la suivait pour profiter d'elle, le malentendu ne pouvait que s'épaissir. Elle a hurlé, il a reculé, et depuis, elle veut lui faire payer elle ne sait quel affront. Et lui ne peut pas l'aider davantage. Alors elle l'insulte en public, mais jamais quand ils sont seuls, lui rase les murs en sa présence, enfin un embroglio assez monumental. Il la terrorise, elle l'effraie au plus haut point ... Est-ce qu'un jour ils parviendront à se parler clairement pour mettre les choses à plat ? Cela reste à voir.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:50




Taken

ft.

Evan Peters

(négociable)

Marcus Aleksei Pyotrov



- 20 ans - 8ème à Durmstrang - Ukrainien - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Marcus c'est le beau blond, légèrement macho, qui se croit irrésistible. Les filles, c'est faciiiiile ! Suffit de se la jouer romantique et beau parleur et elles tombent toutes ! Toutes, vraiment ? Parce qu'il se ramasse bon nombre de vents, quand même. Mais que voulez vous, il est persuadé de toutes les faire craquer avec sa plastique de rêve et ses beaux discours. Ce qu'il y a de bien, c'est que si vous êtes en manque d'affection ou plus si affinités, il sera à votre disposition, prêt à satisfaire le moindre de vos désirs ! Désespéré, que vous dites ? Non, juste soucieux du bonheur des autres, voyons... Que ce soit avec les filles ou avec ses amis, il a besoin de sentir qu'ils vont biens, surtout en sa compagnie. Alors, malgré son côté lourd, on se laisse parfois séduire et en y regardant de plus prêt on remarque qu'il n'a pas vraiment confiance en lui, qu'il a besoin des autres. On se rend compte qu'il retient le moindre détail qui lui parait important juste pour le ressortir plus tard alors qu'on croit qu'il l'aura totalement oublié ! Et au final, on finit par penser que "Marcus, c'est quand même un chic type !"


— Evolution nuit des loups —

Pendant cette affreuse nuit, Marcus était avec Reese Warner, la secrétaire en chef. Elle a ouvert le passage menant de son bureau à celui du coordinateur, pièce la plus sécurisée de l'école, et l'y a envoyé avec un maximum d'élèves s'y barricader, pour les y garder en sécurité. Il a entendu les cris des bêtes mais n'a rien vu de plus que les dégâts lorsque tout était fini. Il est reconnaissant d'avoir échappé au pire et n'avouera jamais qu'il a eu la peur de sa vie et faisait semblant d'être un gros dur pour réconforter les filles présentes tout au long de la soirée... Non sans sursauter à chaque hurlement bestial. Hrm hrm.







{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] ?c=isi&im=%2F2862%2F53472862%2Fpics%2F2243984791_1
Arsène Vonderberg - Taken

Tous deux sont Russes, expatriés, et sans père... Des choses qui ne manquaient pas de rapprocher, même s'ils sont d'écoles différentes. Sauf qu'en plus, Marcus a découvert qu'Arsène est gay, et même si il refuse de s'avouer ses doutes à propos de sa sexualité, voilà quelqu'un qui pourrait l'aider à comprendre ! Seulement, voilà... Comment un hétéro avéré peut-il questionner et s'afficher avec un gay sans que cela ne paraisse suspect ? Pour cela, il faut donc que leurs rencontres soient secrètes, vous comprenez... Et de nuit, bien sûr ! Comme ça, dans le noir, on ne pourrait pas les reconnaître, même si on les voyait... Parano ? Si peu... Et puis c'est tellement moins suspect, fait comme ça !
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Noudfn
Magda Czajkowski - Taken

Le dossier de Magda Czajkowski, il le connaît par cœur. Polonaise, le genre de fille qui fait tout pour être aimée. Le genre de filles auquel il adorerait avoir affaire, en vérité, si elle ne le tenait pas pour le pire salaud du monde. Il aura suffit que Magda observe Sladka en pleine manœuvre d'évitement, plusieurs fois de suite, pour qu'elle se convainque que Marcus, le vilain bonhomme, avait brisé le cœur de celle qu'elle tient pour sa petite sœur. Ni une, ni deux, elle va tâcher de faire en sorte, de façon discrète, que Marcus ne puisse plus jamais s'approcher de Sladka, ni lui faire le moindre mal.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Rooney-mara_min100
Sladka Tiomnievna -Taken

Elle, elle est de Durmstrang. Comme lui. S'il l'avait aperçue à l'occasion dans leur ancienne école, il ne peut pas en dire de même de son dossier scolaire, une fois à Elderwood ... Oui booon, fouiner dans les documents officiels pour faire ses emplettes côté coeur, c'est un peu limite, peut-être, mais vous noterez que ça aboutit à de drôles de découvertes, non ? Du coup, il est intrigué, cherchant à comprendre pourquoi le document est manquant. Et, comme par hasard, cette demoiselle est plus volatile que du gaz lorsqu'il désire la croiser. Coïncidence ou pas ? ... D'accord, il va quand même vérifier partout qu'il ne l'aurait pas perdu quelque part. UU
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Fz3ka1
Yezavel Lùaces - Free

Évidemment, qu'il l'a dragué. Et évidemment, qu'elle lui a mis un... Attendez, non, elle ne lui a pas mis l'énorme vent qu'il se prend habituellement. En vérité, ils ont eu une aventure. Mais cette aventure était bien évidemment intéressée. Yezavel voulait simplement avoir accès aux dossiers de ceux qu'elle avait dans le collimateur, pour leur nuire, bien entendu, et elle a utilisé Marcus à ces fins. Lui, bien sûr, est tombé aussi rapidement éperdu d'amour pour elle que de haut lorsqu'elle lui a ri au nez et l'a laissé tomber en lui disant qu'il n'était rien de plus qu'un "coup d'un soir". Et encore, même pas dans son top dix ! Ouch. Depuis, il la regarde de loin, les yeux emplis d'amertume, et elle l'ignore royalement... Enfin, jusqu'à ce qu'elle ait besoin d'avoir accès au secrétariat à nouveau..!










Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:51




TAKEN

ft.

Ian Harding

(négociable)

Mathis Davenport



- 21 ans - 8ème année à beauxbâtons - Français - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

L'enfance de Mathis a été très calme, du moins jusqu'à ses 13 ans. Cadet d'une petite soeur qu'il aime plus que tout et protège malgré qu'elle soit plus vieille et enfant prodige de ses parents moldus (malgré des grands parents sorciers), le jeune garçon a été choyé et sa vie était parfaite. Les problèmes ont commencé juste avant son entrée à Beauxbâtons. Sa petite soeur, qui avait 16 ans à l'époque, s'est fait agressée et violée par une bande de gitans très peu éduqués et surtout hyper violents. Le pire étant surement qu'il était là, juste à côté et qu'il a tout vu. En colère contre l’ensemble de leur communauté, il a l’impression qu’ils sont tous à mettre dans le même sac et les déteste donc tous. Lorsqu’il est en présence d’un gitan, il a des envies de meurtres et change presque totalement de personnalité. Pourtant, en arrivant à l'école, c'est tout comme il était avant qu'il se montre. Gentil, avenant, agréable à vivre, bref, c’est quelqu’un de populaire, malgré son côté un peu taciturne. En arrivant à Elderwood, il a eut beaucoup de mal à se faire à toutes ces nouvelles nationalités. Surtout qu'il y a pas mal de gens qui ont des têtes... peu recommandables, selon ses critères. Non, il n'est pas raciste... Il est juste anti-roumain... Et anti-face de violeur... Ce qui peu, au final, regrouper pas mal de gens.



— Evolution nuit des loups —

Durant la nuit des loups, Mathis était désespérément à la recherche de Marie-Coq. Cependant, alors qu'il était dans un couloir, il a croisé un élève de Maarifa Shir, avec du sang sur sa chemise. Un film s'est fait dans sa tête aussitôt. Il a revu les agresseurs de sa soeur, il a revu la scène qui s'était déroulée 7 ans plus tôt et il a littéralement péter un câble. Il s'est avancé vers lui et l'a frappé... A mort. Quand la crise de violence s'est terminé, il errait dans un couloir, hagard et les mains en sang, sans vraiment savoir ce qu'il s'était passé. Paniqué, il s'est réfugié dans son dortoir et finalement fait maintenant comme si de rien n'était. Cependant il est perturbé maintenant et d'autant plus taciturne. Il s'est refermé et ne parle à personne de cette nuit là.







{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Shaymitchell13
Billie Romanès-Bouglionne - Taken

Billie représente tout ce que Mathis déteste le plus au monde, les gitans. Lorsqu’il l’a vu débarquer à Nameless et qu’il a su son nom, il s’est mit à la haïr, tout simplement. Du coup, peu de temps après son arrivée, il l’a attaqué, chose que Billie n’a pas franchement appréciée. Depuis ce moment, le grand jeu de Mathis est de pourrir la réputation de la jeune fille, chose peu aisée, étant donné qu’elle se moque de ce qu’elle montre aux autres. Il a donc changé de jeu et il essaye de la séduire, pour la planter ensuite, pour la faire souffrir. Elle ne remarque rien, un brin obnubilé par son air français, qui lui rappelle son passé en France et surtout aveuglée par ses belles paroles.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Skylersamuelsicon3
Marie-Coquelicot de Buffeyrettes - Taken

Dans l’absolu, rien n’aurait du rapprocher Mathis et Marie-Coq. Sauf que la jeune fille ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur moldue. Comme Mathis ne peut protéger sa sœur et bien, il essaye de protéger Marie-Coq. Ce n’est pas facile tous les jours, surtout qu’il ne croit pas du tout en dieu et qu’elle prêche sa bonne parole, mais il ferait tout pour elle. C’est son protecteur, son chevalier servant, son cavalier en armure rutilante. Bref, il l’aime beaucoup malgré tout, même si elle est bizarre.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Amanda27
Nephtys E. Castel -Taken

Nephtys aime les français. Nephtys aime les beaux mecs. Nephtys ne pouvait donc pas passer à côté de Mathis. Et depuis quelques mois, elle a sorti le grand jeu. Entre tenues aguichantes et sourires bourrés de sous-entendus, la blonde reste dans la subtilité et joue de chacun de ses atouts pour parvenir à ses fins. Elle ne sait pas grand chose de Mathis, mais ce qu'elle sait l'a déjà convaincue qu'il pourrait l'aider à maintenir son image, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] VhmZQ
Evan J. Edwards - free

Evan, c’est pas vraiment un ami. Disons une connaissance approfondie par leur passion commune du journalisme, qui s’est faite grâce au journal de Nameless, où ils travaillaient tous les deux. Bien sûr, Mathis ignore que comme lui, Evan a déjà battu un homme à mort et s’il ne s’en souvient pas, peut être qu’il pourra s’avérer être un bon support par la suite. Quoi qu’il en soit, Mathis apprécie sa présence et espère que cette nouvelle année, dans la même classe va les rapprocher. Il ne sait pas que Evan a changé d’orientation et que ça n’arrivera donc pas. Cependant il n’abandonne pas son idée première, il deviendra un réel ami pour se type, qu’il apprécie réellement pour ce qu’il est.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:52




taken

ft.

Claire Holt

(négociable)

Henka Brygid Komundzinski



- 20 ans - 8ème année, Durmstrang - Franco-polonaise - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Elle aurait sûrement eu une enfance on ne peut plus paisible si Henka, quand elle avait 6ans, n'avait pas perdu la vue suite à un sortilège mal exécuté par un de ses cousins. Depuis, elle a perdu goût a la vie. Ses parents, qui la choyaient déjà plus que de raison, ont redoublé d'effort pour essayer de combler le manque par tous les moyens en stimulant ses autres sens, par exemple l'amenant à des concerts, lui faisant visiter des musées avec un guide décrivant tout dans les moindres détails... Mais ils n'y sont jamais parvenus. Elle n'a fait aucun effort pour se remettre et ne s'est plus jamais ouverte, ni à eux, ni à personne, pas même à la ribambelle de spécialistes qui s'est succédé à son chevet. Et pour cause... Aucun ne lui a rendu la vue alors, de son point de vue, ils sont tous complètements inutiles. Cela fait des années qu'ils n'ont pas entendu son rire, et ils en sont très malheureux. De son côté, elle ne parvient pas à s'en soucier, elle s'est éloignée depuis qu'elle est persuadée qu'ils ne peuvent pas la comprendre.


— Evolution nuit des loups —

Henka écoutait de la musique, elle ne s'est donc rendue compte de rien jusqu'à ce qu'on vienne la chercher quand tout était déjà fini.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 34qtjq9
Sven Otterström- Free

Amis d'enfance, ils avaient l'habitude de passer leurs vacances ensemble depuis leur naissance et il est une des rares personnes dont elle possède encore un souvenir. Elle aime d'ailleurs à lui rappeler que "dans sa tête, il a toujours 5ans pour elle". Après son accident, il ne l'a pas laissé tomber ni mise à l'écart et elle lui en a longtemps été reconnaissante. Cependant, en grandissant, vu le caractère taciturne du jeune homme, elle a fini par se demander si il ne le faisait pas par pitié. Il l'en a à peu près détrompé en continuant coûte que coûte de la considérer comme une personne "normale" et ne changeant jamais son comportement avec elle, et c'est pourquoi il est l'un des rares qu'elle estime. Il est toujours le même, ce gamin qui se fait une joie de l'embêter mais qui, au fond, l'apprécie pour ce qu'elle est. Elle l'ignore encore mais il doit lui faire sa demande au cours de l'année... Et, bien qu'elle soit indifférente, n'éprouvant aucun sentiment de ce genre pour lui, elle risquerait fortement d'accepter, sûre qu'elle est qu'elle n'aura pas ou peu d'autres opportunités... Et Sven n'est définitivement pas la pire qu'elle puisse imaginer, c'est même tout le contraire.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 00000005-2961
Judicaël Keaton - Free

Henka aurait du tout avoir pour le détester, lui qui adore la matière qu'elle abhorre le plus : les sortilèges. En plus, l'air de rien, il joue de ses airs charmeurs auprès de ses dames. Si elle ne peut pas le voir à l'oeuvre, elle devine qu'il doit avoir un de ces "sourires à tomber" en entendant réagir l'auditoire féminin à son approche. Son ton mielleux et la gentillesse poussée à son paroxysme dont il fait preuve finisse de dépeindre un tableau qui, plus que tout, déplaît à Henka. Car, ce genre de garçon là, c'est ceux qu'elle évite le plus. Mais il semble qu'une force extérieure ait voulu qu'il en soit autrement en le mettant sur son chemin. Par plusieurs fois, Judicaël lui a tendu la main, lui a proposé son aide. Elle l'a toujours déclinée, jusqu'au jour où elle s'est bien retrouvée obligée d'accepter... Pour rattraper son retard en sortilèges. Il se trouve que la nouvelle professeur, Mrs Williamson, n'est pas aussi compréhensive que son ancienne professeur de Durmstrang qui la laissait s'auto-dispenser. La voilà donc qui s'est retrouvée avec des cours particuliers en compagnie de "Monsieur le gentleman anglais". Et, au fond, ce n'est pas si terrible que ça... Bien qu'elle s'en passerait tout de même si elle le pouvait.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Anne03
Andrea Braxton -Taken

Elles deux ? Une simple relation de convenance. Et elles en sont toutes les deux conscientes. Entre nobles qui honorent leur statut, elles se sont assez vite cernées, il faut dire, et si ce n'était pour dire à Papa et Maman qu'elles se sont faits une amie de la haute, il y a fort à parier qu'elles ne se seraient jamais fréquentées. Pourtant, leurs caractères sont, au fond, plutôt semblables. Hautaines, franches, prompte à lancer des invectives, leur mécanisme de défense est au fond assez semblable : leur langue acérée et leur profonde indifférence des autres. Quand elles sont ensembles, cela a beau être superficiel, ni l'une ni l'autre n'ira se plaindre de la compagnie de l'autre pour la simple et bonne raison qu'elles font une assez bonne paire, au fond. Parfois, elles se font des réflexions, Henka signifiant à Andrea combien elle perd son temps à vouloir être la meilleure aux yeux de ses parents tandis que cette dernière lui rétorque combien il est stupide de gâcher son potentiel parce qu'elle ne veut pas se donner les moyens. Des paroles crues, mais vraies, c'est pourquoi elles finissent toujours par passer au dessus voir même, reconnaître que l'autre a peut être raison... Mais pas trop, non plus. Il ne faudrait pas faire voler en éclat le masque d'apparences qu'elles ont mis tant d'années à se construire.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 009
Louka Annenkova - Taken

Les deux jeunes femmes se sont connues dans une soirée mondaine, première rencontre qui fit comprendre à Louka la souffrance qu'Henka s'évertuait à cacher sous un masque d'indifférence. Elles se trouvaient toutes deux à une exposition d'art, et la jeune polonaise s'est alors totalement fermée quand Louka, qui a cru bien faire, a voulu lui décrire les toiles. C'est pourtant simple : dès que l'on essaye de lui faire accepter sa condition, cela rappelle à Henka la douloureuse réalité qu'elle ne pourra sûrement jamais retrouver la vue, et elle ne peut le supporter. Finalement, elles se sont retrouvées à Durmstrang où Louka enseignait la bienséance. Cette dernière a alors entrepris, par des moyens détournés, de la faire s'ouvrir au monde. Au début, cela était peu concluant, jusqu'à ce qu'elle trouve sa corde sensible dans la musique. C'est grâce à Louka qu'Henka s'est plongée dedans corps et âme, reprenant alors goût à la vie chaque fois qu'elle écoute un morceau.. Mais ce n'est qu'un premier pas et le chemin qui reste à faire est encore long. Cependant, elle a accepté de suivre des cours particuliers de danse traditionnelle avec elle dès la rentrée, avec comme partenaire son fidèle ami Sven.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:53




Free

ft.

Daniel Sharman

(négociable)

Nassim Dawud Al-Muhaddith



- 20 ans - Huitième année à Maarifa Sihr - Marocain - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Nassim est le fils du président du Magenmagot du Maghreb, homme très influent et juste qui ne jure que par la justice. Depuis toujours, son père ainsi que le reste de sa famille lui ont inculqué des valeurs fondamentales telles que l'honnêteté, le pardon et la protection des innocents. Nassim a donc grandit dans un environnement aimant et chaleureux, protégé par ses frères et sœurs tous plus âgés que lui. Fierté de la famille de par son intelligence et son envie d'apprendre, Nassim à néanmoins prit une route totalement différente à l'âge de ses 10 ans. C'est durant un voyage diplomatique en Égypte avec sa famille que le cadet a subit un changement radical. Toutes sortes de rumeurs ont commencé à courir, certains disent qu'il a été enlevé et torturé, d'autres qu'il a été traumatisé en voyant un terrible accident... Mais celle à laquelle ses parents croient le plus est une possession. Nassim serait habité par le Sheitan... Ils ont tout essayé, exorcismes, magie, mais rien n'a jamais fonctionné. Il semblerait que seul leur enfant détienne la vérité sur ce changement plus que radical. Cependant, ce dernier préfère garder cette part de mystère qui le rend si spécial et continuer ses manigances. Cette nouvelle école sonne comme des promesses de pouvoir, un tout nouveau territoire à découvrir, de nouvelles personnes avec qui jouer, des secrets à percer...


— Evolution nuit des loups —

Comment ne pas apprécier le chaos ambiant lorsque l'on est le diable personnifié ? Perché à l'observatoire, Nassim n'a pas raté une miette des meurtres dans le parc ni de l'attaque du QG des aurors, tout en se délectant des cris provenant des couloirs. Cerise sur le gâteau : se rendre à l'infirmerie après coup pour jouer les voyeurs et se délecter de la souffrance y régnant. Cette nuit est la plus belle qu'il ait passé à Elderwood et il réfléchit déjà au moyen d'en déclencher une nouvelle au plus vite...






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Glowingstarsx203
Susi Diamentino - Taken

Il suffit d'être un minimum observateur pour se rendre compte que cette fille est brisée. Son sourire n'est qu'un masque qui n'a pas su berner Nassim. Elle était la candidate parfaite pour goûter à l'enfer, histoire de la détruire un peu plus. Nassim, sans scrupules, n'a donc pas hésité à tenter d'abuser d'elle durant une fête où la jeune femme avait trop bu. La situation était trop belle pour être manquée et la jeune fille trop désirable pour continuer son chemin. Malheureusement, il n'a pas pu aller bien loin ayant été interrompu par Arrogance. Depuis, c'est avec un malin plaisir qu'il prend le temps de la torturer psychologiquement, lui faisant comprendre qu'entre eux, ce n'est que le début. Le plus jouissif c'est que cette écervelée semble garder la chose pour elle, rendant cette tâche d'une facilité presque absurde.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Sasha98
Arrogance S. O'Ryan - Taken

Cette fille ... il la veut morte, ou quasiment. Alors qu'il était sur le point d'entraîner la belle Susi dans sa chute, elle a surgi de nulle part, l'a sommé d'arrêter, en est même venue aux mains avant de le menacer de le tuer s'il recommençait. S'il est mauvais ? C'est pire que ça. Princesse Arrogance et ses grands airs n'ont qu'à bien se tenir. Pour l'instant, il reste calme, se contentant de regards lourds de sens qu'elle lui rend sans se faire prier, mais il va lui faire payer. Quand elle s'y attendra le moins, il frappera un grand coup. Il a déjà une idée de comment s'y prendre, même s'il n'est qu'au début, la garce étant discrète sur son passé. Il n'en reste pas moins que ce geste ne ressemblait pas à la It Girl que tout le monde connaît et il y a anguille sous roche. O'Ryan, abusée ? Il enquête et quelque chose lui dit qu'il est sur la bonne voie.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Tvd01009
Archibald L. Wilson -Taken

Nassim avait déjà vu ce mec traîner autour de Susi, et en creusant un peu, il a découvert qu'il était un de ses ex. Voilà qui pourrait expliquer les regards suspicieux que ce Salem lui jette depuis quelques temps, comme s'il cherchait à l'intimider sans toutefois vouloir se mouiller. Car Archibald n'a pas l'air de vouloir le confronter, ce n'est pas son genre ; il est bien trop gentleman pour ça, et puis... Il ne s'attaque pas à plus faible que lui, par principe. Nassim n'a cependant pas peur de lui et le fait bien savoir, s'amusant à attiser la flamme de colère qu'il voit naître dans le regard de l'Australien quand il se trouve dans le sillage de Susi. Il ignore cependant qu'il s'est attaqué à la mauvaise cible car, s'il pensait trouver une fille sans défense, il se trompe lourdement. Car, oui, plus qu'un simple garde du corps, Archibald est un lycan, et à trop titiller un lupin légèrement chatouilleux... Il pourrait finir par se faire prendre à son propre jeu.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 710035Sanstitre1
Ezra Khalifa - Free

Ezra a été la première rencontre de Nassim à son arrivée à Maarifa Sihr. Son premier jeu malsain, sa première victime si on peut la qualifier de telle dans le jeu de la manipulation et des mensonges. Il a décidé de se lier d'amitié avec ce garçon qui représentait tout ce qu'il aurait été s'il n'avait pas rencontré le chemin du Sheitan. C'était pour lui l'occasion de s'affranchir de ce passé, de cette personnalité qui aurait dû être la sienne. Il a donc cherché à gagner la confiance d'Ezra, allant jusqu'à offrir une prestation digne des Oscars. Et cela a marché. Durant 2 ans, il a été l'ami modèle et une fois toutes ses armes en main, il a frappé. Fort. Touchant le jeune homme plus profondément qu'il ne l'aurait cru. Mais ce dernier s'est relevé et lui offre désormais toute son indifférence mais cela, il en est certain, n'est qu'une façade qui le fait jubiler.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:53




Free

ft.

Darren Criss

(négociable)

Roman Vicenzo Lucasi



- 20 ans - Huitième année à Huàn Shù - Italien - Né Moldu -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Roman a grandi en Italie dans une famille modeste, voire même un peu en galère, jusqu'à l'aube de ses 14 ans où sa vie a basculé. Car ses parents... ont gagné à la loterie ! Suite à cet évènement inattendu s'en suivit des années de bien-être, à ne plus se soucier de se serrer la ceinture en fin de mois, ils déménagèrent et s'achetèrent une maison à Hong-Kong, Roman quitta donc Beauxbâtons pour atterrir à Huàn Shù. Ils vécurent aisément, même plus que ça... Jusqu'au jour où, trop dépensiers, ils n'eurent subitement plus rien. Du tout. Ils durent alors quitter leur maison pour un vieil appartement, et changer radicalement de mode de vie. La mère de Roman dut se remettre au travail, son père vendre sa voiture, mais Roman lui... Il ne changea pas. Le problème est bien là! A laisser ses parents régler les problèmes pour toute la famille, il n'a pas appris le sens des responsabilités. Il profite de tout ce qui vient sans se préoccuper des conséquences. Il aime la musique plus que tout, son passe-temps favoris depuis son plus jeune âge, et c'est tout ce qui a réellement de l'importance pour lui. A Huàn Shù, il était LE DJ en vogue, aimé de tous, créateur de tendances... Ce qui lui donne ainsi un avantage indéniable pour devenir star tout court, vous n'êtes pas d'accord ? Et il compte bien y parvenir, ah ça, tout le monde le sait, certains ses amis disent même qu'il a carrément pris la grosse tête..! Monsieur est hype, vous comprenez. Il est super populaire mais en fait n'a pas beaucoup de 'vrais' amis. Du temps de Beauxbâtons, oui. Mais huàn Shù et sa brusque renommée musicale l'ont, selon eux, métamorphosé, bien qu'il ne semble pas s'en apercevoir ou se voiler la face à ce propos.


— Evolution nuit des loups —

Cette nuit-là, comme pas mal d'autres, le grand DJ s'était enfermé dans la Salle sur Demande. Lui, des platines dernier cri et la totalité des CDs disponibles dans le monde entier allaient passer une soirée fabuleuse à tenter de nouvelles choses pour être toujours au top. Alors, casque sur les oreilles, il n'a rien entendu. Pas un bruit, pas un hurlement, pas un cri d'épouvante, rien du tout. Ce n'est que quand il est sorti, le lendemain matin pour aller prendre le petit déjeuner et qu'il n'a trouvé personne, qu'il a compris qu'il y avait un problème. Quelqu'un l'a rapidement renseigné et, avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, il s'est mis à courir dans les couloirs à SA recherche. Elle, Yizel Pereira, qui était la Reine de la fête au même titre qu'il était le Roi. Sa complice, avec qui on lui prêtait une relation sans qu'il n'y ait jamais rien eu. Rien ... Pourtant, son coeur battait un peu trop fort et quand il est entré dans l'infirmerie, demandant où elle était ... un regard lui a suffi pour comprendre. Et sentir cet organe se briser. Son masque s'est fissuré et il est parti en courant. Il a refusé d'assister à la cérémonie d'hommage, il n'a pas cherché à savoir où elle serait enterrée. Il venait de comprendre une chose : il en avait toujours été amoureux et maintenant, c'était trop tard. Alors à quoi bon ? A quoi bon la célébrité, à quoi bon les paillettes si au final, c'était pour finir comme ça ? Ses parents ne l'ont pas reconnu, il a passé l'été dans le brouillard, à mixer, toujours, mais l'étincelle semble s'être éteinte. Une partie de lui est morte sans qu'il ne s'en rende compte. Et maintenant, il ne sait plus où il en est ni comment continuer.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Susan_coffey99
Lyra Allistair - Taken

Si on leur demandait, pas sûr qu'ils voudraient parler de cette histoire... Les mots - quand ils la racontent - sont des brûlures qui s'ancrent dans la chair et dans l'esprit. Comment expliquer ce sentiment qui s'empare d'elle, cette force qui s'éprend de son coeur à chaque regard, chaque pensée, pour ne former qu'une haine parfaite ? Une haine joliment pesée et retenue qui patiente doucement afin d'éclore, un jour sûrement, à la surface des apparences. L'espace qui les sépare est calculé : ils ne cherchent pas à se croiser ; seuls leurs regards, parfois, se piquent furtivement au détour d'un hasardeux coup d'oeil. De loin, ils s'observent, derrière les froideurs apparentes et indifférences feintes. Nul n'est effectivement un secret pour l'autre : ils se déchiffrent comme s'ils étaient les deux doigts d'une main. C'est qu'ils l'ont été, il y a longtemps, en fait. Des meilleurs amis, même. Leur rencontre avait été comme le fruit du destin. Mais il a changé d'école, et ils ne se sont plus revus... Jusqu'à Nameless. Tout aurait pu redevenir comme avant, après d'émouvantes retrouvailles et une amitié plus forte que jamais... Mais quelques semaines après s'être revus, Lyra a compris : il n'était plus le même, et ne le serait plus jamais. Désillusionnée, elle a refusé d'entrer dans son cercle de "teuffeurs", seules personnes avec qui il souhaitait être vu - en dehors d'elle, disait-il. Quelle déception. Et c'est sur ce clash que leur histoire s'est terminée. Et surtout, qu'on ne leur dise pas que "c'est trop bête", ils pourraient sortir de leurs gonds.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] 121365gabylien
Gabriel Bottero - Taken

Comme tout adolescent qui se respecte, Gabriel est un habitué des fêtes. Qu'elles soient de la haute ou bien la simple fête de quartier, il s'arrange pour être présent. Un soir, il était rentré dans une petite fête de bourges qu'il ne connaissait point, un ami l'ayant fait rentrer. Il avait rapidement été emporté par la musique et l'ambiance de la soirée et pour ça, il fallait remercier le DJ ! Ce fut donc avec quelques verres à son actif que Gaby se rapprocha de Roman, non sans manquer de renverser deux ou trois tables. Le Yolihuani entamant tant bien que mal la conversation fut assez surpris de voir que Roman ne rejeta pas la semi-loque qu'il était et ce, même lorsque son TOC prit le dessus et qu'il voulut réarranger tout ce qui se trouvait autour de lui. Il rentra chez lui avec les coordonnés de ce DJ de folie, mais les fit tomber quelque part et ne les retrouva jamais. Ce fut sur Nameless que les deux jeunes hommes se retrouvèrent et Roman fit tout pour qu'ils se rapprochent le plus possible. Il avait, en présence de Gabriel, cette petite étincelle qu'il découvrait et qu'il ne voulait étrangement pas perdre. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait une telle chose, mais il y avait ici une différence : Gaby était vraiment con. Il ne se rendait pas compte des regards que Roman lui lançait lorsqu'il revenait en nage de ses entraînements de Quidditch et qu'il se déshabillait à moitié, comme il le ferait face à son meilleur pote, ce que l'Italien était. Mais ces petits gestes qui pouvaient paraître anodins firent naître un certain espoir. Oui, il était attiré par cet imbécile qui relevait des défis idiots dans lesquels il trouverait peut-être la mort et qui ne supportait pas le désordre. Un jour, Roman prendra son courage à deux mains pour lui avouer, il se l'est promis.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] ShahidKapoor3
Anant Ambani - Taken

La première rencontre se fit lors d’une soirée à Dubaï où Roman, nouveau riche, a croisé Anant, prince de l’Inde, avant de le revoir à Elderwood. Il y a eu plusieurs raisons qui ont fait qu’un lien d’amitié s’est créé entre ces deux-là. Pour Anant, il rencontrait enfin quelqu’un de son « milieu » qui pouvait le comprendre. Quand à Roman, il se sentait, oui, attiré par ce mystérieux Indien. Le temps passa et jamais Roman n’a abordé la chute financière de sa famille avec son pote, préférant sans doute le laisser croire qu’il pouvait se permettre de poursuivre leurs frasques et leurs sorties. Anant l’a aidé pour sa carrière grâce à ses connaissances dans le milieu mais, depuis quelques temps, il sent bien que quelque chose cloche. Si un jour Roman se laissait aller aux confidences avec Anant, il aurait peur de tout lâcher et s’il est certain que côté financier son ami s’en foutrait comme de son premier turban, côté attirance… oui de ce côté-là il est certain de détruire leur amitié, alors pourquoi courir le risque ?
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Images?q=tbn:ANd9GcTRa_JykpzC6GR7SzY6EYw4Pg9iiYdSa0zM6NTfoZkensF5yfG1
Kaze Nakamitsu - Free

Toutes les stars ont leur tête de turc et celle de Roman c'était ce petit jeunot complètement coincé qui le faisait bien rire. Rien de méchant, juste deux-trois vannes devant ce gars trop sérieux et il l'ignorait le reste du temps. Et puis, quand tout s'est effondré, il a fallu qu'il change. Que TOUT change. Depuis la rentrée, il ne parle plus à ses anciennes connaissances, boude tout le monde ... sauf lui. Il l'a attrapé dans une salle alors qu'il faisait des mouvements bizarres et il lui raconte sa vie, pose des questions qui restent sans réponse. Mais en tous cas, il ne l'envoie pas chier, et c'est déjà un bon début.








Dernière édition par The Fate le Sam 24 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] EmptyDim 4 Nov - 0:42




Free

ft.

Lyndsy Fonseca

(négociable)

Noah Holly Cavanaugh



- 23 ans - 8ème année redoublante à Salem - Américaine - De sang mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Lorsqu'elle a déclaré ses pouvoirs, elle était persuadée qu'on allait la gronder pour avoir mis de l'eau et de la mousse partout dans la salle de bain mais ses parents ont tout de suite été très fiers. Ils l'ont toujours aimé d'un amour inconditionnel et dorloté plus que de raison, leur dernière née. Ils étaient unis, tous les quatre : Nathaniel, le grand frère de 6 ans son aîné, Holly, sa douce mère, Adam, son père auror, et Noah, leur bébé à tous... Jusqu'à ce que tout bascule. Vraiment.
A la mort de leur mère, d'un cancer fulgurant, son père s'est effondré et noyé dans l'alcool, puis dans le boulot. Noah était encore petite et elle avait tant besoin de son papa... Qui n'était pas là. Il n'était plus qu'une loque humaine. C'est donc Nate qui est resté à ses côtés. Ils ont toujours été très proches. Il est sa moitié, celui qui ne l'a jamais quittée... Jusqu'à ce qu'il ait besoin, lui aussi, d'évacuer sa colère et qu'il la laisse toute seule, un soir. Ils n'ont pas pu la protéger, ni l'un, ni l'autre. Un cambrioleur s'est introduit chez eux, elle l'a surpris, il l'a poussé et elle est tombée du premier étage. Elle a eu les jambes brisées et des dommages à la colonne. Irréversible, ont dit les médecins. Paralysée. Mais elle ne s'est jamais laissée abattre pour autant. Et quand son frère et son père se sont mutuellement accusés, elle les a fait taire et leur a demandé d'arrêter de se flageller. De se pardonner, pour elle, pour leur famille. Ce qui a pris des années, mais ils se sont finalement retrouvés.
Durant ses années à Salem, elle a rencontré Sean Kiely, frère du directeur de l'époque, Nathan Kiely. Il l'a remarquée, ils ont discuté de sa passion pour le Quidditch et ils... Sont tombés amoureux. C'est lui qui lui a permis de rendre son rêve réalité et de monter sur un balai malgré sa condition. Ce jour-là, elle a eu l'impression que Sean venait de lui offrir une nouvelle paire de jambes. Quand il est devenu célèbre, ils se sont séparés d'un commun accord. Depuis, elle a eu quelques aventures mais ses sentiments à son égard ne se sont jamais entièrement dissipés malgré qu'il se soit fiancé.


— Evolution nuit des loups —

Elle était dans les couloirs avec Haley Silver, sa meilleure amie sourde et sa tante, Leatrix Campbell, ainsi que deux directeurs, Oz Kether et Basile De La Roche Guyon et plusieurs de leurs camarades de Salem, notamment Joyce Fetherston, Ariel et Allen Greffins ainsi qu'Israël Rosenfield. Elles ont fait front et refusé d'aller se planquer. Elles ont aussi vu Konstantine Sadikov se faire défenestrer par un coup de pattes du loup garou. Elles n'ont perdu personne parmi leurs proches et subi aucune blessure mais cette nuit reste un souvenir qui les fait encore frémir.






{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Rdj14objection_icons
Adam Cavanaugh - Taken

Ah celle-là... Qu'est-ce qu'il l'aime, son papa. Elle aussi, d'ailleurs, l'a toujours aimé, malgré ce qu'il croit. Elle ne l'a jamais haï comme Nate. Il a toujours été son héros, l'auror gradé qui chasse les méchants, même dans les pires moments. Elle a bien failli le perdre, lorsqu'elle a perdu ses jambes, puisqu'il pense - et pensera toujours - que c'est à cause de lui qu'elle est en fauteuil. Qu'il n'a pas été à la hauteur. Et même si elle se borne à lui dire que c'est "la fatalité", il s'en veut à mort. Depuis peu, ils ont effacé l'ardoise, et se sont fait une promesse : "que plus jamais ils ne risqueraient de se perdre". Pour l'instant, il la tient plutôt bien, veillant sur elle plus que de raison à tel point que parfois, il lui arrive de manquer un peu d'air avec ces deux mâles protecteurs sur le dos ! Elle l'a aidé à se relever, à se pardonner autant que possible, et maintenant, elle va même jusqu'à l'inciter à arrêter de boire. Il a promis qu'il allait essayer... Mais ça, c'est pas gagné. Bah oui, avec ce que les zozos de son équipe lui font subir, faut le comprendre... Mais bon, puisqu'il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour elle, ça aussi, il finira par y arriver. Petit à petit, comme il s'est reconstruit et a renoué avec le bonheur, grâce à elle.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Adam-levine-100x100
Nathaniel Cavanaugh - Taken

Comme on le lui fait si souvent remarquer - genre elle n'est pas au courant -, Nate est son frère. Mais pas que. C'est avant tout son double. Nate et Noah. Noah et Nate. C'est pas pour rien. Il est son double dans le miroir. Son reflet dans l'eau. Son âme sœur. Il est son évidence. Ils se ressemblent sans être de parfaites copies l'un de l'autre. Ils se comprennent comme des jumeaux, tout coule de source avec lui. Bien sûr, ce n'est pas un long fleuve tranquille. Ils ont des oppositions. D'autant qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre. Ils se battent souvent comme des chats de gouttière pour avoir le dernier mot. De vrais gamins. Surtout lui. *tire la langue*
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Bradley_cooper_031
Sean Kiely - Taken

Ils se sont rencontrés alors qu'elle galérait pour se rendre du côté du terrain de Quidditch. Les roues embourbées, les bras fatigués... et sa patience mise à rude épreuve. Mais il a débarqué, un peu comme un chevalier servant avec son sourire. Un vrai coup de cœur. Pas amoureux, non. Pas tout de suite. Ils ont commencé par passer beaucoup de temps ensemble. C'est lui qui lui a fait aimer le Quidditch, qui l'a fait voler la première fois. Il lui a offert de nouvelles jambes en l'aidant à trouver une solution pour voler seule malgré sa paralysie. Et une paire d'ailes en lui offrant le balai qu'elle utilise toujours, conçu par Cerrone Di Marco. Vraiment un type génial. Et s'ils se sont séparés, c'est uniquement parce que sa carrière grimpait en flèche et qu'il ne fallait pas qu'il traîne leur relation comme un boulet à son pied, selon elle. Aujourd'hui, ils sont d'excellents amis, un professeur et une élève, un entraîneur et une sportive, deux passionnés de Quidditch qui adorent lancer des paris sur qui gagnera. Tout ça et plus encore de liens les lient. Sean, c'est juste Sean, quoi.
{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Alana-Blanchard-100x100
Haley Silver - Taken

Haley, c'est tout simplement sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés à Salem. Elles sont trois ans d'écart mais beaucoup de plus de choses les lient que les séparent. Leurs handicaps, par exemple, car si Haley est sourde, Noah, elle, est donc paralysée. Leur duo fait jaser mais elles s'en moquent, elles s'adorent et sont tout le temps fourrées ensemble, se soutiennent, sont un peu comme des soeurs de coeur, en fait. Sa tante, Leatrix Campbell, est même la meilleure amie de son frère ! D'ailleurs, Noah a appris la langue des signes pour communiquer avec elle plus facilement, ce qui est fort pratique pour échanger des secrets/messes basses et n'a fait qu'augmenter leur déjà fort grande complicité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]   {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]
» La reste du monde
» {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ BSR : Bureau des Sorciers Recherchés.
-