Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

La reste du monde Empty
MessageSujet: La reste du monde   La reste du monde EmptyJeu 9 Mai - 10:39

Bonjour !

Voilà.
Depuis plusieurs mois je suis tiraillé par une question existentielle qui m'empêche de dormir. Je suis par conséquent devenu très irritable et j'ai tué mon voisin.

Pour remédier à cette fâcheuse situation, je me décide donc à poser ma question.

Si on veut jouer une histoire qui se passe dans le monde, c'est-à-dire ailleurs que sur Nameless et ses ilots voisins, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

La reste du monde Empty
MessageSujet: Re: La reste du monde   La reste du monde EmptyJeu 9 Mai - 13:43


    C'est une bonne question, puisqu'on y a déjà pensé nous-mêmes. superman
    En fait, on a même gardé l'idée pour un possible Reste du monde sous le coude depuis la nouvelle saison (ça avait été fait en partie d'ailleurs pour les vacances mais n'avait pas trop été utile au final, parce qu'il y avait pas mal d'autres choses à jouer en parallèle), et en vrai ce serait un peu compliqué à mettre en place, vu qu'on le ferait pas à moitié, et selon ce qu'on veut faire, ça peut être long. Aussi, on est pas vraiment sûre que ça aurait l'impact recherché ni si ça apporterait réellement une plus value au forum, vu que, dans l'état actuelle des choses, y'a pas énormément d'intérêt à ouvrir les frontières. Donc comme tu vois on a pas toutes les variables en mains, et donc en attendant, selon ce qu'on décide/ce qui est faisable/réellement utile au forum, je te suggère de poster dans la Pensine, mais sache que, dans tous les cas, il faut quand même une très bonne raison pour passer les Arches, qui ne s'ouvrent pas en claquant les doigts, et donc être en possession d'un accord spécial du Coordinateur. Les seuls à faire des aller-retour régulier entre l'île et les continents sont d'ailleurs lui, son assistante, le Superviseur, et les agents ministériels, actuellement. (le seul précédent "spécial" est un personnage qui avait obtenu une dérogation du fait d'un statut de consultant et de son ancienne position dans le gouvernement)

    J'espère que cela répond à tes interrogations, et si tu as une idée vraiment spéciale, n'hésite pas à la développer, qu'on voit ce qu'on peut faire. o/
Revenir en haut Aller en bas
 

La reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Elèves - Année 8 [Reste 7/13]
» {{ Elèves - Années 6 & 7 [Reste 07/13]
» {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: De vous à nous :: ─ Bref, j'ai une question (Ouvert aux Invités).
-