Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:11

Aurors & Habitants de l'île

A propos

Ici est regroupé l'ensemble des aurors et habitants, soit des rôles considérés importants. Ils sont tous adultes et occupent des places de choix sur l'île de Nameless. Ce sont des PVs relativement attendus et préparés avec amour pour vous, mais si quelque chose vous chagrine dans un PV, n'hésitez pas à en discuter avec son créateur en envoyant un mp à un membre du staff, qui se fera un plaisir de vous aiguiller vers la personne concernée. Les avatars sont négociables.





















CRUZ BOTTERO

49 ans ; Sang Pur
auror chef de l'équipe en charge des créatures
Gerard Butler ; free

A. NEHRU

28 ans
auror en charge des élèves
Née moldue
Aishwarya Rai ; free

DESMOND TUCKER

36 ans
auror en charge des élèves
Sang Mêlé
Will Smith ; free

EYLEM EL-KHENISSI

36 ans ; Née moldue
auror en charge des créatures
Emmanuelle Vaugier ; free

HENRY MANDRAKE

29 ans
auror en charge des élèves
Né Moldu
Shane West ; free

KAEL FERESHT

29 ans ; Sang Mêlé
auror en charge des créatures
Jensen Ackles ; free

ANGELA BELTHRAM

37 ans
Reporter d'investigation
Née Moldue
Charlize Theron ; free

CARSON ANDREWS

35 ans
Croque-mort
Sang Pur
Christian Bale ; free

JULIA CRUZ

25 ans
Propriétaire du Dulce Loco
Née Moldue
Jessica Alba ; free

EDWIN KENNETH

32 ans
Disquaire au Off The Hook
Sang Mêlé
Dominic Monaghan ; free

NORAH THOMPSON

28 ans
Propriétaire du Crazy Pets
Sang Mêlé
Ginnifer Goodwin ; free

T. CALAHANN

19 ans ; Cracmol
Barman et Serveur au Sea Palace
Thomas Dekker ; free

CASSANDRA HALL

30 ans
Habitante Sans Emploi
Cracmole
Olivia Wilde ; free




Dernière édition par The Fate le Sam 13 Avr - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:12




Free

ft.

Gerard Butler

(négociable)

Cruz Bottero



- 52 ans - Chef de l'équipe en charge des Créatures - Cubain - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Né à Cuba dans les années 61, pendant la crise des missiles, il n’en connaîtra que les répercutions sur le monde dans ses livres d’Histoire et dans les souvenirs partagés par ses parents au coin du feu.
Second enfant d’une petite famille de paysans fabricants de baguettes, il verra en Miguel - son frère aîné - un modèle de liberté et de courage. Aîné de cinq ans, ce dernier rejoindra le groupe anti-Castriste dès ses douze ans bien qu’il refusera toujours que son petit frère le rejoigne.
En 72, âgé de onze ans Cruz attrape la Peste Porcine Africaine alors que son grand frère se fera arrêter par les autorités après avoir mis au point un plan visant à accélérer la chute de Castro. Cracmol de naissance, Miguel n’échappera pas à son destin qui sera de mourir sous les balles de l’autorité à tout juste 17 ans. Accablé par la mort de leur premier fils et la maladie de leur second, les Bottero décidèrent de fuir Cuba pour rejoindre le Mexique.
Sorcier, Cruz se rétablit bien vite de la peste et reprit une vie normale - du moins autant que peut l’être la vie d’un sorcier.
Intégrant Yolihuani, il fit ses classes avec brio et rencontra Maria Dominguez lors de sa cinquième année; la femme de sa vie. Il le sut de suite. Un an après leur septième année Maria et Cruz s’installèrent dans leur petite maison d’un quartier sorcier de Guadalajara et eurent leur premier garçon Alejandro. Parallèlement, Cruz rejoignit les forces de l’ordre sorcier, les Aurors, ayant toujours été guidé par la force et la soif de justice de son frère. Obtenant son diplôme, il prit très vite son métier à coeur sans jamais oublier de séparer vie de famille et vie professionnelle. Cinq ans après leur premier garçon, Maria donna naissance à Rafael et ensuite à Gabriel alors que Cruz prenait du grade - pour l’anecdote, la naissance de Gabriel serait tombée le jour de l’obtention du poste de chef de brigade de Cruz. La famille, pourtant bien au complet, se vit agrandir par l’arrivée de la nièce de Maria sous leur toit dont Cruz se prit vite de passion, lui qui avait toujours voulu une fille.


— Evolution nuit des loups —

A son grand désarroi et à sa grande colère, Cruz ne se trouvait pas sur l'île au moment des faits. Rappelé au Mexique quelques jours plus tôt, il devait témoigner au cours d'un procès assez important et alambiqué concernant une affaire dont il avait eu à s'occuper. Son départ d'une semaine n'était pas censé poser de problème et, quand il a eu vent des événements, il lui a été difficile de s'acquitter de son devoir jusqu'au bout, sachant que l'un de ses fils était dans un état grave. On lui a demandé de prendre part à l'enquête concernant cette affaire, connaissant l'île pour y avoir été en "vacances". Il a grincé des dents quand on lui a demandé de relever son collègue et ami de longue date, Adam Cavanaugh, à la tête de l'équipe en charge des Créatures mais il a accepté, et fera ce qu'on lui a demandé.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 4440118-shakira-100x100-1
Arizona Taylor - Taken

Lorsque Ma’ lui a dit d’aller repêcher Arizona, Cruz ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Si durant les premiers jours ce fut assez difficile de la discipliner, il cerna tout de même le personnage. Malgré l’air de dure à cuire qu’elle se donnait, il avait très bien compris qu’ils avaient sauvé la gamine d’un parcours semé de conneries toutes plus suicidaires les unes que les autres. Il l’a toujours aidé à sortir des situations dans lesquelles elle se fourrait, non sans une petite leçon au passage. Très attachée à elle, ils ont une relation semblable à celle qu’il entretient avec Alejandro, c’est un lien plus fort que la simple connexion familiale. Et Cruz a réalisé au fil du temps qu’il était une des seules personnes qu’elle respectait et écoutait réellement, sans trop savoir pourquoi. Il incarne un peu la figure paternelle qu’elle n’a pas vraiment eu, le héros qui la sauve à chaque fois du mauvais sort, la main tendue qu’on attrape pour échapper à la douleur.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Icon80
Alejandro & Rafael & Gabriel Bottero - Taken

Ses relations avec son fils aîné passent plus pour de l’amitié que pour de réelles relations père-fils, peut être parce qu’ils n’ont que 18 ans d’écart. Alejandro n’a jamais été un enfant difficile et il n’a donc jamais eu de mal à se lier avec lui, à parler de tout. C’est d’ailleurs par respect et fascination pour son père - coomme ses autres frères - qu’Alejandro à rejoint les Aurors. Leurs rapports professionnels sont excellents et Cruz met toujours de côté son autorité paternelle pour n’être que le boss de son employé. C’est d’ailleurs à cause de ce lien que Rafael pense qu’Alejandro a été adopté, parce que ces deux-là n’ont rien d’un papounet et son garçon.

Que dire de Rafael, son second fils.. Autant l’avouer, Cruz se demande parfois de quelle planète il débarque et de quelle cuite il provient. Malgré tout il peut parfois reconnaître Miguel dans certains traits de caractère de son garçon ce qui le blesse autant que l’attire. Des trois garçons, c’est sûrement celui avec lequel il a eu le plus de problèmes pour asseoir son autorité ou surtout calmé les ardeurs du gamin - même si il a souvent rigolé des frasques de son hurluberlu de second. Il a du mal à le comprendre depuis quelques temps, puisque la relation que son fils entretient avec Maeva le dérange; lui qui a toujours su qui il aimait et comment l’aimer. Malgré tout il se veut présent pour lui, bien qu’un peu sévère parfois, surtout quand il traîne avec Nate Cavanaugh. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ce gosse mais il pense que ce-dernier à une mauvaise influence sur Raf' même si le contraire est tout à fait envisageable aussi.

Concernant Gabriel, c’est un peu un mélange de tout. Etant son dernier c’est un peu son bébé, encore et toujours malheureusement, mais c’est aussi un gamin vif qu’il voudrait canaliser. Il sait bien qu’être le frère d’Alejandro et Rafael n’a jamais été facile pour lui et il doit reconnaître que son courage pour se créer sa propre personnalité est toute à son honneur. Si Rafael lui rappelle quelque trait de caractère de Miguel, Gabriel en est le portrait craché ce qui explique sans doute qu’il soit son petit protégé. Malheureusement, les années passent vite et voir Gabriel grandir ne fait que lui rappeler à quel point. Où est passé son petit garçon qui adorait venir découvrir les objets moldus avec lui ? Son petit gnome en manque de câlin ? Il est toujours là, il le sait et prend soin de ne pas le laisser disparaître. Malgré tout n’étant pas un papa étouffant, Cruz fait en sorte de laisser assez de liberté à son garçon afin que ce soit lui qui vienne vers lui quand il en ressent le besoin.

A ajouter que Cruz est un papa respecté et aimé par ses trois enfants mais aussi fascinant pour eux.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Stef_015
Eylem El-Khenissi - Free

Il ne lui a pas fallu longtemps avant de comprendre le manège de la jeune femme, transpirant la méfiance à son égard. Il l'a laissée faire un moment, amusé puis, finalement, pour que tout le monde se mette à travailler, il l'a prise entre quatre yeux. Il lui a raconté sa vie, son passé, ses faits d'armes, prouvant qu'il n'avait rien à cacher. Il a fait son effet puisque depuis, elle est docile et surtout, peut passer du temps avec lui sans le regarder de façon méfiante. Il apprécie le caractère de cette jeune femme même s'il la préfère calme que paranoïaque.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Robert_Downey_Jr_in_Iron_Man_(35)
Adam J. Cavanaugh - Taken

Adam et Cruz sont comme des frères, ils sont "la familia", comme ils disent, et couvent tous leurs enfants comme des papas poules. Cruz veille autant sur Noah et Nathaniel que sur ses fils, et vice versa. Ajoutez sa nièce Arizona et les jeunots de leurs équipes qu'ils ont dû adopter, et vous obtenez une équipe de choc, soudée et unie malgré quelques dissensions internes (surtout dues aux frasques de deux des fils que l'on ne nommera pas). C'est d'ailleurs pour ça que quand Adam a laissé sa place de chef à Cruz, il n'y a eu aucune révolte dans leurs rangs. Owen Johnson se retrouve donc avec un nouveau rival bien différent du précédent. A force de le surveiller, Cruz a appris à le connaître et dispose d'un avantage de taille car Owen ne soupçonne aucunement les recherches qu'il a fait sur son compte. Aucune tension entre les deux amis de toujours donc, Adam et Cruz, qui comptent bien continuer à travailler main dans la main pour remettre de l'ordre sur l'île et redorer le blason de leur équipe. (et screw you, Johnson.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:12




Free

ft.

Aishwarya Rai

(négociable)

Aaradhya Maneka Nehru



- 28 ans - Auror - Indienne - Née Moldue -





“Une biographie pour les nuls”

— Histoire —

La jeunesse d'Aaradhya fut dure. Originaire des bidonvilles, elle n'est jamais allée à l'école avant d'entrer à Anupam, se contentant d'apprendre à lire et à écrire grâce à certains clients du restaurant dans lequel travaillait sa mère. Sa mère étant moldue et son père mystérieusement disparu, elle ne sut jamais qu'elle était une sorcière avant de recevoir la lettre d'admission. Hindoue, elle fut énormément harcelée, que ce soit dans l'école, ou en dehors. Rapidement, elle se forgea donc un caractère bien trempé, tout comme des capacités physiques élevées. Arrivée à Anupam, elle devint rapidement l'une des meilleures élèves de sa promotion : elle avait toujours voulu aller à l'école, apprendre ce que les enfants étaient censés savoir. Avide de savoir, elle obtint d'excellents résultats à ses examens et on lui proposa d'être auror. Il s'agissait pour elle d'un rêve : malgré son rang social, elle avait accès à une des professions les plus importantes du monde sorcier. Elle accepta sans hésiter et arriva une fois de plus parmi les meilleures. Elle enchaîna les missions et, à force que les mois défilaient, elle ne pouvait plus s'en passer. Elle vivait de cette adrénaline et c'était devenu comme une drogue. Elle se fit un nom et une réputation. Sa réputation d'auror, mais également sa réputation de "femme fatale", comme aimaient à se dire les hommes. Il n'y avait pas tant de fatalité, simplement du plaisir qui durait aussi longtemps que ses missions ; et comme elle était douée, ce n'était jamais bien longtemps.


— Évolution nuit des loups —

L'histoire de la nuit des loups de Nameless a fait le tour du monde sorcier : les aurors furent incompétents. Le ministère décida alors d'augmenter les équipes et Aaradhya fut envoyée parmi les renforts. Elle n'accepta ce travail qu'en raison de la notoriété qu'il pouvait apporter, espérant ne pas trop s'ennuyer, sur une si petite île. Elle connaissait certains de ces collègues qui n'arrêtaient pas de critiquer les équipes de cette école : elle n'avait pas ce genre de préjugés. Ils devraient prouver leur talent, ou leur médiocrité. Mais pour commencer, ils étaient tous là pour une bonne raison.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Josh19
Alejandro Enrique Bottero - Taken

Ils ont collaboré ensemble sur une affaire à portée internationale. Elle a été surprise de voir, que, dans l'équipe, il était le seul à ne pas baver devant elle, à lui parler normalement, bref, à la considérer comme un vrai coéquipier. Appréciant cet état de fait, elle n'a pas pu s'empêcher malgré tout de lui poser la question qui tuait : "Est-ce que tu es gay ?". L'Auror s'en est défendu et le lui a d'ailleurs prouvé, enfin, sous ses yeux, jamais avec elle. Pas de ça entre eux. Ils ont une relation privilégiée, purement amicale, ils passent énormément de temps l'un chez l'autre, à se faire des soirées films dans le même canapé. Et elle continue de l'embêter en portant des tenues assez osées devant lui, s'amusant de voir que, malgré l'effet qu'elle lui fait, jamais il n'a tenté quoi que ce soit avec elle.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] RainieYang
Xia Zheng - Free

Aaradhya a Xia à l'oeil et plutôt deux fois qu'une. Si la petite Chinoise ne fait pas étalage de ses origines pour le moins louches à Nameless, Aaradhya fait partie de ceux qui ont toujours enquêté sur les activité de la Triade et ne compte pas lâcher la Huan Shù d'une semelle, quitte à payer d'autres élèves pour la surveiller. Elle sait qu'à l'heure actuelle, l'adolescente ne tentera pas grand chose, attendant le diplôme, mais elle se méfie énormément de toute l'organisation.
De son côté, Xia l'a déjà vu en Chine ou à Hong Kong, elle la connaît et ne peut s'empêcher d'être agressive dès qu'elle l'approche. Instinct de protection, probablement, même si elle se doute qu'une telle attitude ne puisse que lui jouer des tours vu que la colère qui bouillonne en elle à chaque fois qu'elle l'aperçoit s'installer pour quelques bonnes heures et se diriger vers n'importe qui, même les plus innocents. Ou les objets inanimés. Ce qui ne rend Aaradhya que plus soupçonneuse...
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 100px-0,500,0,500-Heather_morris11
Elektra Irinova - Taken

Aaradhya a enquêté sur le meutre du père d'Elektra. Un pauvre russe, soldat dans la marine, reconverti en riche marchand navigant autour du cap Comorin (aussi connu sous le nom de Kanyakumari, où trois mers se rencontrent : la mer d'Oman, le golfe du Bengale et l'océan Indien) il y avait de quoi intriguer. Mais quelle ne fut pas sa surprise d'en plus découvrir sa petite et naïve fille qu'il venait tout juste de retrouver, adopter et d'inclure dans son testament comme héritière de toute sa fortune! Si elle l'a suspectée ? Bien sûr, elle a même cru qu'elle jouait la comédie, persuadée que personne ne pouvait être aussi candide, lunaire et que, forcément, vouer un tel culte aux licornes, ça n'arrive que dans des dessins animés débiles. Sauf que pleurer trois litres de larmes en apprenant sa mort ne se feint pas, alors, elle a bien été forcée de réviser son jugement. Elle a découvert que son père s'était tout bonnement fait descendre par son associé qui ne savait pas qu'il avait légué leur business à l'orpheline et l'a écroué. Attachée à la gamine, elle l'a fait placer sous tutelle pour qu'elle fasse bon emploi de sa récente fortune et garde un oeil lointain sur elle.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] IwanI
Nayyar Ashraf - Free

Aaradhya a côtoyé le père de Nayyar au cours d'une mission d'infiltration où elle l'a séduit pour parvenir à ses fins : l'escorter et le protéger sans qu'il le sache lors d'une inauguration menacée par un attentat terroriste. Pourtant marié, il a cédé assez facilement à ses avances et elle s'est donc acquittée de sa mission avec brio. Ils ont gardé contact et à plusieurs reprises, elle s'est servie de lui pour recueillir des informations sensibles jusqu'à ce qu'il lui en donne des erronées qui lui ont attiré de gros ennuis. Vengeresse, elle a débarqué chez lui pour le menacer de tout révéler à sa femme et Nayyar a assisté à la scène, ce qui l'a mise fort mal à l'aise. Quelle ironie que cet informateur/amant détesté soit décédé dans un autre attentat qui ne le visait même pas... Et que maintenant, elle se retrouve avec son fils à surveiller !









Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:13




Free

ft.

Will Smith

(négociable)

Desmond Billy Tucker



- 36 ans - Auror en charge des élèves - Sud-Africain - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Desmond a grandi entre l'Amérique et l'Afrique du Sud, balloté entre deux cultures autant magiques que moldues vu la différence de ses deux parents. Ces derniers ne sont pas restés longtemps ensemble, ayant bien trop à voir, bien trop à faire, ils ont préféré prendre un chemin différent. Leur fils n'a pas trop été affecté par la chose, son seul choix crucial fut de décider s'il rejoignait les rangs de Salem ou Nkiruka et il finit par choisir l'école de son continent d'origine. Néanmoins, il n'oublia pas l'Amérique en y faisant par le suite sa formation d'auror, continuant de garder cet équilibre qui rendait sa vie si spéciale. Auror international, il s'est forgé une expérience en évoluant entre ces deux pays, malgré quelques frasques dues à son caractère assez extravagant. Pourtant, il n'y eut aucune hésitation lorsqu'il a été évoqué de l'engager sur Nameless ! Sociable comme il est, Desmond n'aurait aucun problème à s'entendre avec les élèves et gagner ainsi leur confiance. C'était le job de sa vie, qu'il a accepté sur le champ, rêvant d'avance des minettes en maillot en bain et cocktails sur la plage... La belle vie les gars, la belle vie! Surtout avec son coéquipier qui devint vite son meilleur ami, et canalisateur à temps partiels.


— Evolution nuit des loups —

Il était de garde avec Arthur, cette nuit-là, à l'orée de la forêt des attraits quand le premier hurlement a retenti. Le Patronus d'Owen n'a pas tardé à suivre, et ils ont rallié le Quartier Général aussi vite que possible. Croisant Argent, ils n'ont pas eu besoin que l'on leur dise à quel point la situation était grave. Ils ont du s'occuper de leurs collègues décédés, et des blessés. Desmond n'aurait pas craché sur un peu d'action, ces affectations ayant été, même s'il n'en a rien dit, légèrement traumatisantes. L'idée d'une malédiction lancée sur les Aurors de l'île a commencé à se faire une place dans son esprit et ces deux mois loin de Nameless n'ont pas été pour le tranquilliser : quelqu'un veut leur peau, il en est persuadé. Quand la paranoïa s'intensifie ... qui sait ce qui peut arriver ?






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Picture1-4
Keyondria Flores - Free

La fameuse fille à laquelle il a pris sa virginité et à qui il doit son état un jour tous les ans ? C'est elle. Et lui qui pensait ne pas la revoir de sa vie a failli partir de l'île à la nage en la croisant. Il reste loin, trèèès loin d'elle, tressaillant limite à chaque fois qu'il entend sa voix dans un couloir. C'est con. Franchement. Elle est devenue une femme magnifique, et s'il n'avait pas joué au con ... Des remords derrière sa peur chronique d'elle ? Quelque part, oui, même si ça ne change rien au fait qu'il ne veut pas l'approcher, que la seule fois où ils se sont adressé la parole, elle l'a engueulé comme du poisson pourri. Et lui, accro à une femme, franchement ? Il n'a pas l'âge pour ça, il deviendra con et sérieux quand il sera vieux ...
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Eric_Dane_012
Arthur O'Connor - Reserved

Quand il a su qu'il partait pour Nameless, l'île paradisiaque, Desmond était on ne peut plus enthousiaste, mais quand il a vu pour la première fois la gueule de ses coéquipiers, il s'est dit que ça allait peut être s'avérer un peu moins marrant que prévu. Sauf que la première impression était mauvaise, puisque ce blanc bec mal luné qui lui a broyé la main en septembre est rapidement devenu... son meilleur ami. Le fait qu'ils soient si différents n'est pas un problème, puisqu'ils se complètent. Niveau muscles ça se vaut, mais niveau stratégies c'est Shane qui s'en charge, et pour ce qui est du social c'est le rôle Desmond. Et entre fortes têtes, ils se sont bien trouvés. Y'a qu'à voir comment ils se liguent contre leur chef, Johnson. Leur but ? Le rendre fou. Et à eux deux, le dragueur invétéré et le cactus bourrin, ils pourraient bien y parvenir plus vite qu'on ne croit...
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Neil_Patrick_Harris_026_0
Owen Johnson -Taken

Owen, c'est son boss et Owen n'a pas choisi les membres de son équipe, et quand il voit les plaies dont il a hérité, parfois, il en veut vraiment à ses supérieurs de lui infliger ça. Et par ça j'entends des gars comme Desmond. Avaient-ils sincèrement besoin de lui ? Okay, il a un super contact avec les élèves, et il se les met dans la poche aisément. Mais faudrait pas qu'il en mette dans son lit, aussi ! Y'a qu'à voir comment il reluque certaines élèves sous prétexte qu'il doit "se rapprocher d'eux". Ben tiens. Mais qu'il ne se fasse pas d'illusions, Owen veille au grain et a bien compris à quel type d'homme il avait affaire. Et il ne tolèrera en aucun cas dans SON équipe qu'on fricote avec les élèves. Même s'il doit en arriver à lui jeter un sort pour lui filer de l'herpès. Ils sont prévenus... Hein, Desmond, tu voudrais quand même pas en arriver là ?
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 208514-gactu903814926-100x100-1
Reese Warner - Free

Entre Desmond et Reese c'est une histoire plutôt drôle, en fait. Une histoire de cookies. Savannah avait porté une assiette pleine de délicieux cookies tous chauds pour accompagner le thé des secrétaires et Desmond, qui passait par là, n'a pas résisté lorsqu'il a humé le parfum des biscuits depuis le couloir. Sauf que Reese l'a pris la main dans le sac à les engloutir alors qu'elle revenait de sa pause en avance. Pour se faire pardonner, il s'est retrouvé de corvée, à l'aider à trier courrier et ils ont papoté, enfin, entre deux lamentations de l'auror qui a déclaré que c'était le boulot "le plus ennuyeux du monde". Depuis, elle le vanne allègrement sur son bec sucré et lui l'appelle "la timbrée", en référence à leur collaboration postale. S'il savait qu'elle a été auror, elle aussi, il tomberait des nues..!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:14




Free

ft.

Emmanuelle Vaugier

(négociable)

Eylem Neoklis El-Khenissi



- 36 ans - Auror en charge des Créatures - Chypriote/Turque - Née Moldue -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Toute la dualité entre l’Europe et le Moyen-Orient se lit sur les traits d’Eylem El-Khenissi. De ses origines métissées à son parcours chaotique en passant par son nom alliant sonorités turques et grecques. La Fouine, comme se plaisent à l’appeler nombre de ses collègues, est native de l’île coupée en deux, plus précisément de la partie Nord de Chypre, appartenant à la Turquie et a grandi dans un environnement entre machisme, militarisme et violence sur fond de dispute territoriale. La politique n’a jamais été un sujet particulièrement sensible au sein de la famille, son père suivant les ordres sans se poser de question, si bien qu’Eylem n’eut pas immédiatement conscience de sa position délicate. Pour elle, croiser des militaires en uniforme sur le chemin de l’école lui semblait normal et elle envisageait de, peut-être, porter à son tour le képi. Seulement voilà, tout n’étant jamais si simple, il fallut qu’elle se révèle être une sorcière. Horreur et stupéfaction chez elle, ses parents traditionnalistes et terre-à-terre eurent beaucoup de mal à l’accepter et la séparation pour Maarifa Sihr fut plus difficile encore. La jeune femme, obéissante et intelligente se fondit parfaitement dans le paysage de l’école orientale, découvrant peu à peu un univers qui lui était inconnu et obtint finalement ses diplômes au prix d’une douloureuse scission entre elle et ses parents en 6ème année. Là où ils vivaient dans leur enclave militaire, Eylem voulait voir le monde. Trop différents, trop opposés, ils finirent par la chasser de la maison et elle apprit bien vite à se débrouiller seule. Eylem ne renonça pas à ses rêves de discipline, intégrant finalement les Aurors après un an d’hésitation.
Depuis, la jeune femme a roulé sa bosse, après avoir failli mourir deux fois, elle s’est spécialisée dans tout le Moyen-Orient plutôt que courir le monde comme elle l’a fait dans ses jeunes années. Une coopération avec un Auror corrompu jusqu’à la moelle mettant de nouveau sa vie en danger et coûtant la vie à son propre pupille sous ses yeux la décida à changer de cap et à rejoindre les affaires internes. Il l’avait séduite, mise dans son lit, s’était joué d’elle puis l’avait envoyée sur une fausse piste, dans un traquenard, se sachant pertinemment hors de portée. Eylem avait directement fait le rapprochement. Chaque faille serait explorée et la trahison ne paierait plus. Elle dévoila plusieurs trafic internes, traquant jusqu’à la moindre miette pour remonter jusqu’à cet auror précis et faire tomber tous les autres. L’excès de zèle la mena cependant au bord de la rupture quelques années plus tôt, elle y perdit son fiancé et fut virée des affaires internes, retournant à son statut d’Auror, au beau milieu de ceux qui la détestaient viscéralement tant elle avait remué la vase pour chercher la moindre crasse.


— Evolution nuit des loups —

Eylem n’était pas sur l’île de Nameless mais a attentivement suivit la suite des évènements. Elle a d’ailleurs été envoyée en renfort pour l’équipe chargée de créatures. Son avis sur la question n’est pas encore tranché et elle n’hésitera pas à pousser ses investigations personnelles sur chaque Auror présent.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Tumblr_mao8k1K1N81qatyv7o1_r4_100
Aramis de la Roche-Guyon - Taken

Les De Buffeyrettes ayant déploré la perte de leur aînée quelques années plus tôt, ils se sont tournés vers tous les bureaucrates Aurors connus, jouant de leur influence afin d’obtenir une enquête destinée à soulager leur conscience, aucun n’acceptant la mort ou le suicide d’Aurore. C’est Eylem qui fut officieusement chargée de mener les investigations en solo. Le topo était simple, fouiner un peu partout, innocemment, comme elle savait si bien le faire et conclure s’il fallait ou non lancer une enquête officielle. Si la cadette, Marie-Coquelicot, fut rapidement écartée, probablement trop stupide pour avoir poussé sa sœur d’une falaise, Eylem concentra ses recherches sur Aramis de la Roche-Guyon, son jeune fiancé. Elle fit ce qu’il était nécessaire pour obtenir des résultats, puisque monsieur parfait ne se livrait pas aux inconnues, peut-être qu’avec un peu plus d’intimité… Elle entreprit de le séduire, de coucher et sortir avec lui… Jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle était auror et avait tout inventé. Il est parti, et cela a grandement vexé Eylem qui dût abandonner l’enquête et qui n’avait pas prévu de trouver le temps si agréable en compagnie d’Aramis.
Envoyée à Nameless, elle ne va pas se priver pour fouiller du côté du thésard en mythologie qui s’est sorti sans une égratignure de la terrible nuit alors qu’il n’est qu’un misérable bureaucrate. Elle va le traquer, le coincer et puérilement se venger pour lui avoir fait éprouver quelque chose, pour avoir tout fait capoter. Il a toujours été suspect à ses yeux et l’est plus encore.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Photo_61952282_2
Kaël Feresht - Free

Elle le connaissait déjà à Maarifa et ne le portait pas franchement dans son coeur, se disant qu'il tournerait probablement mal, comme la majorité des idiots qui ne veulent pas grandir sur cette planète. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il avait terminé sa course chez les aurors. Elle se serait presque sentie salie si elle n'avait pas dû coopérer avec lui et s'il n'avait pas sauvé ses jolies fesses d'une sévère correction (entendez par là que s'il n'avait pas été présent, elle ne serait probablement plus là pour en parler). Elle lui est grandement redevable et elle déteste ça, cette dette énorme en suspend qui pourrait tomber n'importe quand et qu'elle ne pourrait refuser. Surtout que connaissant l'animal et l'escouade d'aurors présente sur l'île, ça n'augure rien de bon.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Nico111
Istvan Bernhardt - Taken

Eylem a enquêté sur Istvan après qu'il ait fait arrêter Raphaëlle Huntington par un excès de zèle. Elle a retourné sa vie de fond en comble, a même déterré ce qu'il avait pensé profondément oublié et l'a traqué pendant plus d'un mois. La Chypriote, tellement soucieuse de bien faire son job et souhaitant dévoiler toute corruption dans les services Anglais a parfaitement ignoré les arguments d'Istvan et continue à avoir un oeil sur lui.
Entre eux deux, bien qu'ils soient désormais du même bord, c'est un océan glacé qui s'est installé et seule une preuve concrète de l'innocence totale de l'Anglais pourrait éventuellement le faire fondre.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 205297-ph1040445095-100x100-1
Cruz Bottero - Free

Dans la lignée de la parano et des enquêtes sur les équipiers et supérieurs, il y a eu l'affaire Bottero. Cruz Bottero, une figure emblématique de la profession paraissant un peu trop propre sur lui pour être vrai. Alors elle a commencé à fouiner discrètement et ... il l'a coincée. Il lui a demandé ce qu'elle voulait savoir, lui a déballé toute sa vie et ... elle a pu tout vérifier. Bluffée par cet homme, sa prestance et sa droiture, il est sans doute le seul à avoir gagné son respect et sa confiance, ce qui n'est quand même pas rien.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:15




Free

ft.

Shane West

(négociable)

Henry Mandrake



- 29 ans - Auror - Américaine - Né-moldu -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Responsable très jeune du fait de la mort prématurée de ses parents alors qu'il avait 13ans, Henry a fini de se construire dispensé de modèles/figures parentales concrètes. Il se souvient pourtant de ses parents, ces deux êtres intransigeants et stricts ne leur passant pas grand chose, surtout à lui, le considérant comme un monstre parce qu'il était "bizarre". Lorsqu'on lui a annoncé leur mort, un stupide accident où une voiture a glissé sur une plaque de verglas et les a fauché tous les deux, il n'a pas éprouvé la moindre tristesse pour eux, mais seulement à l'idée d'être séparé de son petit frère Erik. Lui a été envoyé en orphelinat sorcier tandis qu'on plaçait son frère chez les moldus. Il a gardé un oeil sur lui pour voir s'il déclenchait ses pouvoirs, se promettant que si cela arrivait, à sa majorité, il demanderait sa garde. Cela s'est produit, et il l'a donc fait. Cela a pris deux jusqu'à ce qu'il réussisse à réunifier leur famille et à ses 20ans, 7 ans après, il a donc retrouvé son frère.
Les débuts ont été un peu difficiles mais Erik a rapidement reporté son centre attentionnel sur lui et ils sont redevenus très soudés, notamment grâce à la magie qui coule dans leurs veines... Et ce n'est pas peu dire, car Henry a forcé les prémices de leur relation en exécutant le sortilège d'Impero sur son frère, le tout pour le faire effectuer des petites tâches, d'abord anodines comme, simplement, le faire écrire combien il était content de retrouver son frère et n'avait pas besoin de sa famille de sans-pouvoir, appréciait sa nouvelle vie, qu'il lui faisait oublier ensuite, puis d'autres petites attentions à son égard pour renforcer leur lien. Ce n'était sensé être qu'un petit coup de pouce pour démarrer leur nouvelle vie sauf que, peu à peu, Henry est devenu gourmand et a littéralement façonné l'esprit de son frère à sa volonté. Ce dernier en ignore tout puisqu'il ne se souvient pas avoir été ensorcelé, mais c'est en réalité Henry qui a la main mise sur son destin.
Henry, ayant toujours eu des prédispositions en pratique plus qu'en théorie, a suivi une formation d'Auror et il a rapidement intégré une unité d'élite destinée à la sécurité rapprochée. Un métier dangereux que son frère abhorre, il n'était donc pas mécontent de le voir affecté sur Nameless même si, avec les récents évènements, ils sont tous deux biens placés pour savoir que ce n'est pas l'endroit le plus sûr au monde malgré les apparences


— Evolution nuit des loups —

Pas encore présent, mais son frère oui, et il est très remonté contre le responsable des blessures d'Erik.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Th_Stan-icon05
Erik Mandrake - Taken

Les deux sont très proches, mais c'est en grande partie parce qu'Erik ignore comment Henry, pas patient pour un sou et conscient que le temps d'adaptation de son frère à sa nouvelle vie serait long, s'est débrouillé pour l'amener à l'apprécier tout de suite. Henry, cependant, est réellement attaché à lui, et ce depuis leur plus jeune âge, alors qu'Erik, lui, avait tissé des liens fraternels avec deux autres moldus de sa famille d'adoption. Il a d'ailleurs été malheureux de les quitter. C'est ce qu'Henry n'a pas supporté et qui l'a amené à l'ensorceler en tout premier lieu. Au fond, Henry n'a cependant jamais eu de mauvaises intentions à son égard. Il veut simplement le meilleur pour lui et ne souhaite que son bonheur... Et si tant qu'à faire, son bonheur peut faire le sien aussi, c'est parfait.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Brad_16
Alejandro Bottero - Taken

Entre eux, ça a tout de suite était le froid le plus glacial. Il n'a fallu qu'un mot de travers de la part d'Henry pour ça, qui a bien fait savoir que s'il mettait la main sur le "fils de pute qui avait démoli son frangin", il s'en donnerait à coeur joie, et ce même avec sa dépouille. Pas mal de leurs coéquipiers ont ri du ton bourru de l'Auror malgré son humour plus que douteux, lui pas. Quand Henry, plusieurs jours après l'évènement, lui a proposé de boire un verre et que ce dernier, déclinant l'invitation, lui a ressorti ses propos au mot près pour lui faire comprendre qu'il ne cautionnait pas ce genre d'attitude, il a décidé d'en savoir plus sur lui, découvrant ainsi sa particularité. Il s'en méfie depuis comme la peste, préférant pour l'heure garder ses distances même si, un jour ou l'autre, il sait que si cela va trop loin, il sera obligé d'intervenir.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 7
Sun Jiyiang - Free

Henry, qui s'est livré avec son équipe à une analyse approfondi de la sécurité de l'école, a appris qu'une des failles principales ce soir là était dû aux erreurs humaines. Une des personnes responsables : Sun Jiyiang, pourtant Directrice. Elle avait la charge de la surveillance des couloirs et a "oublié" de déléguer sa tâche à quelqu'un d'autre ce soir là alors qu'elle partait en déplacement. Cependant, si cela avait été fait, cela aurait pu éviter qu'il soit si facile pour son frère (et d'autres) de quitter l'établissement et, ainsi, se retrouver exposés aux menaces. N'ayant pas encore pu se voir révélé le nom du lycan responsable de l'état de son frère, il a reporté son ressentiment sur elle et l'a dans son collimateur. A la moindre erreur, il compte bien la faire virer illico presto.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 40eellorona_llorona
Joshua Jones - Taken

Quand on les voit, on se dit qu'on peut rarement faire plus différents... Et pourtant. Ils viennent du même milieu, ont les mêmes ambitions, sauf que Joshua, lui, a réussi, alors qu'Henry, lui, n'a jamais eu l'étoffe de son rêve. Cependant, il a rencontré Joshua et il a changé sa vie, lui permettant d'approcher l'existence qu'il voulait... Par une voie cependant bien différente. En l'affectant à sa protection personnelle. Il a été, entre autre, son garde du corps pendant de longues années où ils sont mêmes devenus amis. Jusqu'à ce que... Et bien, Joshua lui fasse des avances. Surpris, Henry l'a repoussé. Le fait est qu'il ne mélange pas travail et vie personnelle. Il a donc présenté sa démission le lendemain. Si les choses auraient été différentes si la situation n'avait pas été la même ? Peut être, peut être pas. Il avoue avoir bien senti une certaine tension sexuelle entre eux quelques fois, mais il ne serait jamais allé plus avant. Un remake de Bodyguard ? Non merci.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:16




Free

ft.

Jensen Ackles

(négociable)

Kaël Cyrus Feresht



- 34 ans - Auror - Iranien - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Kaël était un enfant comme les autres, vivant une vie des plus normales dans sa petite province, jusqu'à ce que le chamane de la région lui dise un jour qu'il était différent, qu'il quitterait le bled, se distinguerait des autres et aurait une vie extraordinaire. Cet homme était très respecté dans le village c'est pourquoi ses paroles furent prises très au sérieux. Dès lors, on se mit à regarder Kaël d'un autre oeil et si ses parents, eux, semblaient comblés par la nouvelle, ce ne fut pas le cas de tout le monde. Comme vous le savez, dès qu'on est un peu différent, les enfants sont méchants. Les parents, aussi, entretiennent cette distance malsaine pour éloigner leur progéniture la "brebis galeuse". Kaël s'est donc retrouvé seul du jour au lendemain, laissé tomber par ses amis sans le moindre préambule. Depuis cet instant, il s'est mis à faire le pitre, essayant ainsi de regagner leur sympathie, se blindant derrière une prétendue joie de vivre et un détachement constant, construisant sa défense par l'humour. Cette tactique n'a depuis jamais changée, même quand ses pouvoirs sont apparus et qu'il a été envoyé à Maarifa Sihr. Il a continué de fonctionner comme ça, parce que c'était facile, et qu'il avait une réelle prédisposition à faire rire. Les années ont passé et Kaël s'est constitué cette image de "comédien", si bien qu'il est devenu rapidement incontournable, vu par tous comme le comique de service. Cela n'a pourtant pas été facile à porter tous les jours, car il s'en trouvait ainsi réduit à son seul sens de l'humour, mais Kaël a toujours eu bien plus que ça. Il est d'ailleurs plutôt intelligent, mais surtout très ingénieux. C'est un stratège, et beaucoup l'ignore mais il est imbattable aux échecs sorciers. Sur le terrain, depuis qu'il endosse le rôle d'Auror, il est d'ailleurs un atout considérable pour sa capacité à avoir une vision d'ensemble et plusieurs coups d'avance sur l'ennemi. C'est également un roi du bluff et de l'effet de surprise. Bref, quelqu'un qu'il vaut mieux avoir à ses côtés que derrière son dos.


— Evolution nuit des loups —

Kaël n'était pas encore sur l'île mais un de ses plus proches amis, Oz Kether, s'y trouvait.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Tumblr_l8shp2zvf71qb5jil
Oz Kether - Taken

Entre Oz et Kaël, cela aurait pu très mal tourner dès le départ. Lors de cette fameuse blague des camarades de son dortoir, Kaël s'en est pris à Oz, pensant qu'il était lui aussi impliqué, ce qui n'était nullement le cas. Il a provoqué une crise du jeune homme en plein milieu du cours d'un professeur particulièrement à cheval sur l'étiquette, ce qui a valu de graves ennuis au jeune Kether. Pas forcément complexé par sa maladie qu'il était pourtant arrivé à garder secrète jusqu'ici, il est simplement allé le voir pour l'informer qu'il ne lui avait rien fait. Confusion totale du côté de Kaël, bien loin d'avoir un mauvais fond. Et c'est ainsi que leur amitié s'est tissée. Il n'est pas rare de voir les deux hommes en compagnie l'un de l'autre, Oz quittant son masque d'indifférence pour rire à gorge déployée aux pitreries de son ami, et Kaël appréciant l'excentricité tranquille de cet homme. Quasiment comme des frères, ce qui explique que l'Auror ait si mal réagi en apprenant l'attaque. Oz a beau ne pas être traumatisé pour deux sous et s'en être sorti indemne, il n'en démord pas : celui qui a osé fourrer ses crocs un peu trop près de son ami a intérêt à se faire tout petit.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Sans_t52
Arizona Taylor - Taken

Kaël a été mis dans l'équipe en charge des créatures à cause d'elle, parce qu'elle doit être activement "surveillée" depuis l'attaque des loups garous et qu'elle est restée sans bouger dans le QG des Aurors, mettant ainsi en danger la vie de tout le monde, ses coéquipiers compris. C'est Kaël qui a été désigné pour garder un oeil sur elle et, pour cela, s'arrange pour faire ses rondes avec elle, pour pouvoir ainsi rédiger ses rapports sur elle. En gros, il doit épier un peu tous ses faits et gestes... Au début, c'était facile, mais plus le temps passe et plus cela devient difficile. S'entendre si bien avec elle l'a amené à avoir des scrupules et, à présent, il hésite à tout lui balancer, oscillant entre son respect pour elle et sa peur de perdre leur amitié. Il sait aussi qu'il pourrait bien y perdre son job si cela venait à se savoir mais il est tout aussi conscient du fait qu'il se retrouve de moins en moins dans ce job de baroudeur, souhaitant se poser.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Emanuelle_vaugier_001
Eylem El-Khenissi - Free

Il la connaissait déjà à Maarifa et elle ne l'aimait pas beaucoup, ce qui était un peu le cadet de ses soucis puisqu'il n'a jamais particulièrement cherché à se faire aimer. Il aurait d'ailleurs complètement oublié l'existence de cette nana si, pouf, un jour, elle n'avait pas réapparu dans son existence... En temps qu'Auror. Tiens donc. Que deux personnes aussi différentes qu'eux finissent au même endroit, et surtout, dans la même équipe, c'était quand même un peu inattendu, mais comme Kaël n'a jamais aimé les préjugés, il s'est accommodé d'elle et de son sale caractère. Jusqu'au jour où, lors d'une mission, il lui a sauvé la vie. Alors là vous vous dîtes, leur relation a dû changer à partir de là... Et bien, non. Si ce n'est qu'elle a eu l'air de minimiser leurs rapports encore plus qu'avant, et grand bien lui fasse, après tout, il se fiche bien d'elle et de ce qu'elle peut penser de lui. Il ne dit pas pour autant qu'il n'a jamais été attiré par elle et que, si elle le lui avait proposé, il n'aurait pas couché avec elle, mais leur relation a toujours été strictement professionnelle. Elle l'est encore aujourd'hui alors qu'ils ont été mutés sur l'île, bien qu'il puisse sembler qu'ils soient légèrement en froid. Surtout elle avec lui. Kaël laisse pisser, mais il s'est promis d'un jour la coincer entre quatre murs et de lui demander ce qu'est son problème, à la fin.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Jsa19
Mickey Dickinson - Free

Eux deux, c'est en fait une histoire plutôt drôle... Car c'est leur même humour douteux qui en a fait des amis. Courses de chariots dans la cafétéria, frisbee avec les plateau-repas dans les cuisines après la plonge... Bref, de vrais larrons en foire. Pire, un duo imparable. Demandez au personnel de l'école, ils vous le diront, ces deux là sont de vrais terreurs quand il s'agit de la prochaine farce à mettre en place ! Ils ont d'ailleurs emporté tout le monde dans leur sillage, créant une vraie guerre dans l'école, à celui qui prendra en flagrant délit de posture compromettante les autres. Ils ont commencé les hostilités en envoyant de fausses lettres de menace anonymes (signées de leurs noms) contenant des images de la bataille de nourriture ayant eu lieu en juillet dernier que Mickey a eu la bonne idée de filmer. Dès que cela se ramollit, ils ne se font pas prier pour relancer, trouvant toujours un nouveau dossier à déterrer...











Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:18




Free

ft.

Charlize Théron

(négociable)

Angela Belthram



- 37 ans - Reporter d'investigation - Estonienne - Né-moldue -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Angela a depuis toujours baigné dans un contexte très politisé, de part ses parents, tous deux des figures dans les mouvements politiques estoniens moldus. Ayant connu la période de répression/censure jusqu'en 1991 que subissait l'Estonie, alors sous la coupe des russes, avant de finalement regagner son indépendance, ils ont inculqué à sa fille des valeurs, ce qui explique son souhait de devenir une journaliste engagée... Estonienne naturalisée américaine depuis 10ans, deux ans après avoir obtenu son job pour la Gazette internationale du Worldwide Wizardly Eye-Opener, elle vit aujourd'hui aux USA bien qu'il a été difficile pour elle de laisser ses racines derrière elle. Elle a cependant su saisir l'opportunité quand elle s'est présentée, sachant très bien qu'elle n'avait aucune possibilité d'évolution dans le petit journal local où elle travaillait alors. De plus, la mondialisation est le sujet qui l'a toujours le plus fasciné tout en la dérangeant profondément dans certains cas - notamment économiquement, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est retrouvée choisie pour traiter le sujet "Elderwood" lorsque celui-ci a vu le jour. Elle est la journaliste principale du WWEO s'occupant du sujet, hors concurrence qui, évidemment, n'ont pas pu s'abstenir d'en parler. Elle est cependant la première qui est allée s'établir directement sur Nameless en temps qu'envoyée spéciale.


— Evolution nuit des loups —

Elle a couvert le drame après qu'il ait eu lieu et a mené les seules interviews qu'ont accepté de donner les autorités de l'île.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 432-1
Nathan Kiely, Raphaëlle Huntington, Owen Johnson, Adam Cavanaugh - Taken

Ils sont les quatre personnalités qu'Angela, à son arrivée sur Nameless, a été chargée d'interviewer. En quelques sortes les grands "pontes" de l'île, chacun à leur manière... Certains plus que d'autres. Commençons par Nathan qui est LA personne qu'il faut rencontrer si on veut avoir une vue d'ensemble de la situation et surtout, un vis à vis on ne peut plus patient et aimable. Il a tout de suite répondu à ses questions, sans entourloupe ni attente interminable dans des salles d'attente pour obtenir un rendez-vous malgré ses nombreuses occupations comme avec les personnages politiques habituels, et c'est donc naturellement qu'elle s'en est fait un contact. Presque un ami, à vrai dire. Concernant Raphaëlle, Angela s'en méfie plus. Son intervention presque surréaliste et son apparition au moment le plus opportun, c'est un coup de chance incroyable... Et un sacré scoop, qu'elle a bien entendu couvert ! Et auquel elle compte continuer de s'intéresser. Quant à Owen et Adam, ces deux là sont on ne peut plus opposés. Deux chefs Aurors, un moderne et un à l'ancienne... Angie avoue ne pas savoir réellement vers lequel son coeur a le plus penché, bien que Johnson ait clairement gagné son respect, contrairement à Cavanaugh. Elle serait, de base, pourtant plutôt partisane des méthodes à l'ancienne, n'hésitant pas à se salir les mains quand elle est sur une affaire qui lui tient à coeur, mais le traitement que lui a réservé Cavanaugh l'a légèrement refroidie, la laissant également sur sa faim quant à son reportage sur lui et son équipe. Son impression est donc mitigée sur ces deux personnages, l'un trop net pour être honnête, et le second trop politiquement incorrect à son goût.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 40eellorona_llorona
Joshua Jones - Taken

La première fois qu'elle a entendu parlé de lui, elle s'est tout de suite prise d'affection pour le personnage et a suivi de près sa progression dans les médias. Parti d'en bas et arrivé en haut à la seule force de sa volonté, il est un de ces hommes humbles mais déterminés comme elle les a toujours aimé, de ceux qu'elle s'est toujours imaginée faire bouger les choses bien plus que ceux ayant été fabriqués par le matraquage social, et ce du début de leurs études jusqu'à leur arrivée en politique. Lorsqu'elle l'a rencontré pour un article, elle devait encore faire ses preuves dans son journal et était donc passablement nerveuse. Son impression à son propos s'est cependant confirmée. Elle s'est retrouvée complètement désarmée face à son naturel et la candeur de cet enfant du peuple, quelque peu maladroit, et aussi impressionné qu'elle. Ça l'a de suite mise à l'aise, et l'entrevue s'est très bien passée. Il s'est révélé lucide et engagé, avec cette poigne propre à ceux qui ont l'envie, presque le feu sacré, et elle aurait presque juré tomber amoureuse, ce jour là, mais c'est avant tout ses idées qui ont une résonance toute particulière en elle, elle le sait. Pour elle, il incarne ce à quoi l'avenir devrait ressembler, et elle déplore qu'il ait décliné la proposition qui aurait fait de lui, elle en est sûre, un Ministre de la magie incroyable.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] ReadingDom2
Edwin Kenneth - Free

Ils se sont rencontrés il y a quelques années, elle a fait un article sur lui et son groupe alors qu'ils étaient au sommet de leur gloire. Puis, il a disparu sans laisser de trace et elle a écrit quelques articles sur ce chanteur exceptionnel qui s'était évanoui dans les airs du jour au lendemain alors qu'il aurait eu encore de belles années devant lui... De temps en temps, au fil des ans, a la date anniversaire de son grand départ de la scène, elle a même titré quelques mentions à son égard moyennant des hypothèses sur ce qui avait bien pu lui arriver, et si elle avait bien soulevé l'idée qu'il soit parti sur une île siroter des margharitas biens fraîches, jamais elle n'aurait pensé qu'il serait tout simplement devenu disquaire, avec un train de vie des plus modestes. Quand ils se sont mutuellement reconnus, il l'a supplié de ne rien révéler, et si au début elle a hésité, elle a finalement accepté. Son travail sur l'île est déjà assez important, après tout, et le côté "people" de la presse n'a jamais été son préféré.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Lady_Gaga_Icon_65_by_CrazeDaze
Vegas Lefkà - Free

Il ne faut pas croire, les histoires de sorciers torturant des moldus, ce n'est pas banal. A une époque, peut être, mais plus maintenant. Il existe toujours des extrémistes, mais ce n'est plus chose courante, car les mentalités ont changé. Mais pas pour tout le monde, pas pour le père de Vegas. C'est donc tout naturellement que lorsque le scandale a éclaté, Angela s'est retrouvée sur l'affaire. Un procès long, fastidieux, qui a fait ressortir les mauvais souvenirs de beaucoup de gens. Rien de tel pour faire vendre, cependant. Angela était alors jeune, cherchant à se faire un nom... Et c'est grâce à cette histoire qu'elle est devenue la journaliste respectée qu'elle est aujourd'hui, grâce à son culot quand elle a présenté ... une interview exclusive de sa fille. Vegas a alors vu sa vie étalée dans les journaux, jusqu'à ce que l'affaire finisse par se tasser. Angela, suite à ça, n'a plus jamais entendu parler d'elle mais elle ne l'a jamais vraiment oublié. A l'image des policiers les journalistes ne peuvent jamais oublier le cas qui les a lancé.










Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:19




Free

ft.

Christian Bale

(négociable)

Carson Lyle Andrews



- 35 ans - Croque-mort - Namelessien - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Carson n'a jamais été très porté sur les gens ou les sentiments en général. Depuis sa naissance il a toujours côtoyé la mort et la solitude sans jamais opposer quelconque plainte. A commencer par la mort de sa mère, en couche. Il n'a fait aucune études, son père lui a appris tout ce qu'il devait savoir sur la vie, la magie et surtout le métier qu'il exerce depuis son adolescence où il a du reprendre le flambeau à 17 ans, son père ayant eu un... accident. Il a assisté à un meurtre au cimetière, et s'est fait enterrer vivant avec le cadavre par l'assassin. Son fils l'a retrouvé 3h après, agonisant sous terre, et l'a déterré... Ayant manqué d'oxygène, il n'a jamais retrouvé ses entières facultés cérébrales et est aujourd'hui gâteux, passant ses journées sur son rocking chair... Mais son fils connait le coupable : c'est un habitant de l'île, et il les soupçonne tous, car même s'ils ne l'ont pas enterré eux mêmes, certains doivent savoir. Et il compte trouver lesquels, et se venger, au passage. Il a donc longtemps été considéré comme celui à éviter sur Nameless, l'homme à ne pas provoquer ou côtoyer tout simplement. Son comportement, ses paroles, tout ce qui fait qu'il est lui-même est assez dérangeant et en met plus d'un mal à l'aise. Mais aujourd'hui que les étudiants sont arrivés, les habitants ont compris qu'il fallait s'en faire un allié. Pourtant, Carson est plutôt du genre neutre dans toute cette histoire. Il n'aime pas les étrangers, certes, mais voue la même haine à ses voisins, sans que ceux-ci ne le sachent. Alors oui, on peut clairement dire qu'il joue double-jeu et en sortira vainqueur quoi qu'il arrive. Du moins, c'est ce qu'il aime penser.


— Evolution nuit des loups —

Quand Carson a été réveillé par un hurlement de loup-garou, étrangement, c'est un demi-sourire qui s'est étalé sur ses lèvres. Il s'est simplement retourné dans son lit et rendormi, sachant que demain, il aurait du travail, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Sortir pour voir tout cela de ses propres yeux ? Pas quand même. Il faudrait bien quelqu'un pour ramasser les corps, après tout, autant se préserver






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 730628edengwen
Eden Heylel & Gwendolyn Hughes - TAKEN

Il était seul, stoïque, les yeux perdus dans l'océan. Ça faisait plus d'une demi heure qu'elle attendait qu'il bouge, mais rien, pas un tremblement, cet étrange personnage tout de noir vêtu semblait statufié. Il était mort debout ou quoi ? Y'avait un truc spécial à regarder ? Alors, elle était venue se poster à côté lui pour regarder au même endroit, histoire de percer le mystère, sauf que c'était que de l'eau quoi. Et lui n'avait toujours pas bougé, comme si elle n'était pas là. Alors, elle avait décidé, en désespoir de cause, de le pousser du bout du doigt pour voir s'il réagissait, et là, il avait parlé, et elle avait bien failli crever de peur en voyant ses lèvres bouger. "Je ne ferais pas ça si j'étais vous." "C'était pour voir si... enfin, vous êtes vivant, c'est l'essentiel." Et alors qu'elle s'apprêtait à partir, il avait ajouté : "Qu'est ce qui vous fait croire que je sois vivant ?" Alors, elle n'était plus partie. Ils avaient discuté. De la mort, ouais. Jusqu'à ce que son petit ami ne vienne l'arracher à lui. [Jaloux, Eden ? Pas du tout. (a)] Mais y'a pas que ça. Carson a bien pu lire dans les yeux du p'tit la suspicion et qu'il avait bien compris qu'il devait protéger sa blonde de lui. En voilà un d'un peu trop perspicace. Sauf que Carson a bien l'intention de la revoir... Et a l'impression que c'est réciproque.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Tumblr_mbhghyk7Tz1rc0pc4o5_250
Nathaniel Cavanaugh - TAKEN

Dire que Carson n'aime pas beaucoup les gens curieux, c'est un euphémisme. Alors quand il s'agit en plus d'un auror, la méfiance règne. Mais celui là est coriace et n'a pas l'intention de lâcher l'affaire. Il a entendu dire que sur l'île on le disait cinglé et est venu se faire sa propre opinion. La routine. Sauf que même après que Carson lui aie démontré qu'il n'était pas cinglé, il a continué à venir lui taper la causette, de temps en temps. Alors Carson joue le jeu pour faire bonne figure tout en gardant ses distances. Il essaie de le mettre dans sa poche, car il a de gros doute sur la personne. Aurait-il des soupçons ? Serait-il possible qu'il soit une menace ? Pour l'instant, Carson n'en est qu'à des présomptions, mais s'il s'avérait que ce soit le cas, il se pourrait que ça se corse entre eux...
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Vidya-balan
Rajkumari Thottumkal - FREE

Après que les éléments aient ravagé l'île, le sol s'est retrouvé en bien piteux état, révélant certains objets enfouis ainsi que ... des ossements. De quoi faire frémir Carson surtout que l'une de ces dépouilles non identifiées pourrait bien être celle de sa défunte mère. Aussi n'a-t-il pas envoyé sur les roses le professeur d'archéologie quand celle-ci a commencé à investiguer dans ce sous-sol que tout le monde considère plus ou moins comme sa propriété (n'allez pas creuser à côté des tombes du croque-mort ou autres superstitions du genre), la tolérant et l'observant avec attention, en silence, avec l'espoir que peut-être ... peut-être elle finirait par la trouver pour lui offrir à nouveau le repos qu'elle mérite.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Eva_Green_91
Leokadia Sczepanski - FREE

"Bonjour madame la secrétaire, je voudrais laisser un message pour le coordinateur et signaler des intrusions dans ma propriété, faîtes en sorte que vos élèves restent en dehors de mon cimetière avant que je ne les assomme à coups de pelle, merci." Voilà ce que Carson aurait dû dire à la dite secrétaire en passant la porte du bureau, sauf que quand elle s'est retournée, il a été surpris... Par sa beauté froide et son air antipathique. Leokadia est différente et il l'a senti. Entre "criminels"... Du coup, en plus de déposer sa plainte, il a aussi glissé que si les squelettes dans son placard devenaient trop encombrants, elle pouvait venir les enterrer chez lui. Énigmatique ? Étrange ? Du Carson tout craché, en somme !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:20




Free

ft.

Jessica Alba

(négociable)

Julia Maribel Cruz



- 25 ans - Propriétaire du Dulce Loco - Chilienne - Née Moldue -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Julia a grandi dans une famille de moldus assez modeste. Son père a passé la majorité de son enfance en prison pour divers crimes qu'il avait commis afin de faire subsister sa famille. Julia et sa mère en étaient rendues à changer régulièrement de ville afin de ne pas se faire pincer par les membres du gang auquel il avait appartenu et devait beaucoup d'argent. Heureusement, la jeune fille reçu sa lettre pour Yolihuani et échappa à cette vie de cavale.
Ayant très peu de nouvelles de sa mère qu'elle avait du laisser derrière elle pour avoir un avenir, elle apprit à devenir autonome très rapidement et se forgea un caractère à toute épreuve. Afin de réussir honnêtement sa vie, et ne pas finir comme son père qui avait failli gâcher la leur, à elle et sa mère. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette dernière s'est trouvée un nouveau compagnon et tente de refaire sa vie, ce qui la rassure autant que lui serre le cœur, car elles ne se voient plus... Mais très douce et généreuse, elle est consciente que la vie continue, et est devenue une femme très sociable et bavarde qui a toujours le mot pour faire rire ou détendre dans n'importe quelle situation. Alliant magie et anciennes recettes familiales, elle a su trouver le métier qui lui correspondait le mieux en ouvrant son petit commerce sur Nameless quelques années après ses études, et la vie lui sourit enfin. Pro-étrangers, elle s'est rapidement liée d'amitié avec les élèves ainsi que Gerry et Iordan, les deux barmen de l'île, qui sont un peu sa nouvelle famille maintenant, aussi étrange que soit le trio qu'ils forment. Mais tout le monde sait que le Bonheur n'a pas toujours le visage que l'on croit !


— Evolution nuit des loups —

Cette nuit-là, elle passait la soirée avec Edwin, en toute amitié. Depuis leur rupture, ils se voyaient toujours de jour, comme pour éviter de réveiller de vieux démons et ils avaient décidé que ça suffisait. Posés à l'étage du Dulce, en train de discuter, ils ont été interrompus par les hurlements des loups-garous. Apeurés, ils se sont terrés à l'intérieur sans faire de bruit, priant pour que tout se passe bien ... et tout s'est bien passé. Depuis, il y a une sorte de gêne entre eux deux, pas tellement parce qu'il la prise dans ses bras pour la rassurer, mais surtout parce que, au vu des dégâts, ils se sentent coupables de s'être cachés.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 71mjjn
Nephtys Castel - Taken

Nepthys Castel n'est vraisemblablement pas le genre de personnes que cotoierait Julia en temps normal ; trop superficielle. Seulement elle a appris à la connaitre autrement. Parce que Nephtys, avant d'être celle qu'elle veut bien laisser paraître, est une gamine perdue. Et ça, Julia l'a bien compris, puisqu'un des défauts de la blonde est la gourmandise, et que lors de ses désespoirs les plus marquants, c'est vers le Dulce Loco qu'elle se rue. Et la Chilienne a su voir au-delà de cette addiction aux sucreries, en l'écoutant. Et Nephtys n'est pas des plus bavardes, mais elle sait qu'elle peut faire confiance à Julia. Et c'est la seule à qui elle parle sans crainte d'être jugée. Un peu comme à une sœur qui lui manquerait...
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 500575CharlieWinstonOCT20112CRAndrewGura
Iordan Nevdokiev & Gerry Harisson - Taken

Ces deux-là, elle les adore, et c'est réciproque. Gerry, déjà, elle le connaît depuis un moment. C'est un peu comme un grand frère pour elle, avec ce petit côté paternaliste, qui passe tous les matins lui apporter le café avec ce même clin d’œil affectueux, et à qui elle rend un sourire flamboyant. Quant à Iordan, qu'elle se plaît à appeler Io' juste pour le plaisir du regard noir qu'il va lui lancer, ce ne fut pas facile au début. Faut dire qu'il est pas très loquace, mais leurs âges à peu près similaire et la facilité de Julia à toucher les autres les ont conduit à s'apprécier. Au fond, Iordan est un jeune homme perdu, elle s'en est bien rendue compte, et son côté mère Térésa n'est jamais aussi prononcé que lorsqu'il est là. Elle est d'ailleurs une des rares qu'il laisse lui faire des câlins à gogo, même si bien sûr il ne se prive pas de râler copieusement, ce qui fait beaucoup marrer Gerry. Tous trois sont un peu trois meilleurs amis ; tous différents, mais tous s'aiment à leur façon.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Th_JM025
Judicaël Keaton - Free

Ce serait sérieusement mentir de dire que Julia est insensible à toutes ses attentions. Ce garçon adorable la fait rougir avec ses compliments mignons à faire fondre son petit coeur en chocolat. Dès qu'il passe sa porte avec son grand sourire et son "Bonjour" à l'accent franco-anglais à tomber, elle sait qu'il va illuminer sa journée. Pour l'heure, ils s'en tiennent à des échanges de regards pétillants, des cupcakes gratuits, des petits surnoms vantant la beauté et la douceur de l'hôte, mais qui sait si Judicaël finira par l'inviter à dîner ? A vrai dire, Julia l'espère un peu. Cela dit, la réputation de charmeur de Judicaël enflant de plus en plus pourrait bien la faire redescendre sur terre...
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] ReadingDom2
Edwin Kenneth - Free

C'est une histoire qui avait plutôt bien commencé, Julia et Edwin s'étant naturellement rapprochés en tant "qu'intrus" sur cette île. S'entendant avec Iordan et Gerry, ils ont passé pas mal de temps ensemble, essayé de se mettre en travers de la route d'Adamson en douceur, mais sans résultat. Et il faut bien dire que ce disquaire n'a rien d'ingrat, c'est donc naturellement qu'ils se sont retrouvés dans les bras l'un de l'autre, quelques semaines avant la fameuse fête sur la plage. Mais cette idylle s'est également rapidement arrêtée, quelques jours après ladite soirée. Rien de grave en soi, mais la soif d'indépendance de l'homme a été trop difficile à supporter pour Julia qui a besoin d'une histoire plus passionnelle, le tout sur fond de cacao. Ils sont néanmoins restés très amis, pas de mauvais sentiments entre eux, bien au contraire. Ils partagent maintenant une chose de plus : la culpabilité de ne pas être intervenus lors de cette nuit où tout a basculé.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:21




Free

ft.

Dominic Monaghan

(négociable)

Edwin Cole Kenneth



- 32 ans - Disquaire au Off the Hook - Américain - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Edwin vient du continent. A l'instar des élèves, lui aussi a été d'abord mal accueilli par les habitants de l'île, qui ont essayé de le faire partir quand ils l'ont vu débarqué et fouler leur île de ses doc marteens grises. Mais Edwin n'était pas comme les autres. Sa vie sur le Continent l'avait changé, avait fait de lui un homme blessé, éreinté, amer... Désabusé. Il n'était pas venu ici comme une destination de vacances ou une chasse aux trésors, l'île était son salut, sa seconde chance. C'est pourquoi au bout d'à peine six mois, ils l'avaient déjà adopté, et il y est maintenant depuis 3 ans. Malgré son passif sulfureux et sa pseudo-arrogance, vestige de ses jeunes années, il est aujourd'hui un des leurs à part entière.
Car oui, dans une vie antérieure, Edwin n'était pas simplement ce marchand de disque au sourire éclatant et au rire rauque : Edwin était Eddy Dirty-Minded. Edwin était une rock star sorcière. Sa musique aux accents folk a fait vibré bon nombre de jeunes depuis le milieu des années 90, et si aujourd'hui il tente d'oublier ce passé qui a failli le détruire, il a gardé cet aura et son amour pour la musique. Par contre, pas question de signer le moindre autographe ni de vendre le moindre de ses disques dans sa boutique, il a tiré un trait sur Eddy Dirty-Minded et n'est plus qu'Edwin Kenneth, rien d'autre. Ne comptez d'ailleurs pas sur lui pour parler de sa vie privée. Profondément différent du jeune homme qu'il a été, il ne veut pas revivre ce qu'il a vécu auparavant. Car si au départ il avait été grisé par le succès et l'argent, cela l'a corrompu. Pris dans l'engrenage de la célébrité, il y a perdu ses vrais amis, l'amour de sa vie, et même son intégrité en tombant dans la drogue. Ce qui était d'abord une passion et une source d'amusement s'est transformé en cauchemar où il n'avait même plus le choix des morceaux qu'il allait jouer sur scène... Aujourd'hui quelqu'un de simple et de sincère, prônant son indépendance que ce soit sentimentale ou professionnelle, il vit au jour le jour, et recommence enfin à toucher du doigt un peu de bonheur.


— Evolution nuit des loups —

Cette nuit-là, il passait la soirée avec Julia, en toute amitié. Depuis leur rupture, ils se voyaient toujours de jour, comme pour éviter de réveiller de vieux démons et ils avaient décidé que ça suffisait. Posés à l'étage du Dulce, en train de discuter, ils ont été interrompus par les hurlements des loups-garous. Apeurés, ils se sont terrés à l'intérieur sans faire de bruit, priant pour que tout se passe bien ... et tout s'est bien passé. Depuis, il y a une sorte de gêne entre eux deux, pas tellement parce qu'il la prise dans ses bras pour la rassurer, mais surtout parce que, au vu des dégâts, ils se sentent coupables de s'être cachés.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Scarletticon007
Gillian Cromwell - Free

Un jour, Gillian, attirée comme un aimant par tout ce qui touche à la musique, a passé la porte de sa boutique. D'abord attirée par de vieux vinyles Folk, elle s'est ruée sur la guitare d'Eddy dès qu'elle l'a vue, et l'a empruntée sans même lui demander la permission. (Elle a mis les doigts sur sa seconde femme, vous vous rendez compte !! ><) Il s'apprêtait à l'incendier quand elle s'est mis à jouer quelques notes et à chanter par dessus. Il en est resté muet de saisissement, et surtout d'émerveillement. Qui était-elle, et d'où sortait-elle ? Une chanteuse était venue s'échouer sur l'île et il ne l'avait même pas su ? Quand elle s'est rendue compte de son attitude, Gillian, très gênée de s'être laissée emportée, s'est excusée et a fui avant qu'il n'aie pu dire quoi que ce soit. S'il lui a couru après ? Non. Mais bon dieu, il aurait dû ! Après ça, dès que quelqu'un passait sa porte, il espérait secrètement que ce soit elle... Et l'a repassée. Ils ont même eu "un moment", de flirt, qu'elle a qualifié "d'égarement" avant de s'enfuir à nouveau. Sauf que cette fois-ci, il l'a rattrapé et embrassé. Elle a fini par fuir tout de même mais depuis, elle n'a cessé de hanter ses pensées. Il est littéralement fou d'elle.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 975763nephbliss
Nephtys Castel & Zuleika « Bliss » Vaishali - Taken

Edwin connait Bliss du monde du showbiz duquel ils viennent. S'étant rencontrés à quelques soirées, ils ont échangé quelques banalités et quelques rails. C'est avec grande surprise qu'ils se sont retrouvés sur Nameless, mais dans des circonstances un brin particulières. Lorsque Nephtys Castel est entrée dans sa boutique, il l'a saluée de bon train, heureux de retrouver la jeune Bliss. Sauf que voilà, l'autre blonde lui a fait remarquer qu'il se trompait de personne. Si bien que quand c'est Bliss qui a passé le pas de sa porte, il l'a appelée Nephtys. Et elle, elle l'a moins bien pris et l'histoire a fait le tour de l'école. Nephtys a appris que Bliss se sentait déshonorée d'être comparée à une « poupée barbie cheerleader sans personnalité », et à partir de là... Les deux sont en froid, et de son côté, Edwin confond toujours les deux et s'amuserait bien de les voir ensemble dans sa boutique. En attendant, il évite de les appeler par leur prénom.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 205430-ph717033372-100x100-1
Julia Cruz - Free

C'est une histoire qui avait plutôt bien commencé, Julia et Edwin s'étant naturellement rapprochés en tant "qu'intrus" sur cette île. S'entendant avec Iordan et Gerry, ils ont passé pas mal de temps ensemble, essayé de se mettre en travers de la route d'Adamson en douceur, mais sans résultat. La superbe plastique et le caractère sulfureux de la jeune femme ne passant pas vraiment inaperçus, c'est donc naturellement qu'ils se sont retrouvés dans les bras l'un de l'autre, quelques semaines avant la fameuse fête sur la plage. Mais cette idylle s'est également rapidement arrêtée, quelques jours après ladite soirée. Rien de grave en soi, Edwin reconnaît sans détour qu'il n'est tout simplement pas l'homme qu'il lui faut. Ils sont néanmoins restés très amis, pas de mauvais sentiments entre eux, bien au contraire. Ils partagent maintenant une chose de plus : la culpabilité de ne pas être intervenus lors de cette nuit où tout a basculé.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Charlize_Theron_Icon_4_by_Jewell89
Angela Belthram - Free

Ils se sont rencontrés il y a quelques années, elle a fait un article sur lui et son groupe alors qu'ils étaient au sommet de leur gloire. Puis, il a disparu sans laisser de trace. Il avait d'ailleurs complètement oublié jusqu'à son existence avant qu'elle ne débarque sur l'île à son tour avec ses clics et ses clacs. Quand ils se sont mutuellement reconnus, ce fut le drame. Edwin a, comme ainsi dire, vu toute sa vie défiler devant ses yeux et aussi eu un aperçu de ce que serait son avenir si on venait à savoir qu'il se trouvait ici. Il l'a donc supplié de ne rien révéler, peu désireux de renouer avec les aléas de la célébrité. Il sait pourquoi il a quitté cette vie et n'a jamais regretté son choix. Fort heureusement, elle a accepté de garder le silence, et il espère qu'elle tiendra parole... Cependant, il ne sait pas s'il peut lui faire réellement confiance. Après tout, c'est une journaliste. Il est donc prêt, s'il le faut, à employer des moyens plus que persuasifs pour cela, à commencer par ce sac de billet qu'il garde dans sa chambre et dont il n'hésiterait pas à se séparer d'une partie si cela pouvait signifier son salut.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:22




Free

ft.

Ginnifer Goodwin

(négociable)

Norah Faith Thompson



- 28 ans - Propriétaire du Crazy Pets - Australienne - Sang mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

L'histoire de Norah et de sa famille peut se résumer à une boucle temporelle, puisque Nor semble revivre l'histoire de sa mère. Elle n'a jamais connu son père, qui était moldu, contrairement à sa mère, puisque celui-ci a décidé de mettre fin à sa relation avec sa mère lorsqu'il se rendit compte que la vie couplée à la magie était hors de question le concernant, et ce lorsque la mère de Norah était enceinte de quelques semaines seulement. Norah n'eut jamais de figure paternelle mais ne s'en plaint pas spécialement, puisqu'elle a vécu avec un certain équilibre familial malgré tout, entourée de toute sa famille maternelle. Profondément prise d'affection pour un garçon de son quartier, Alex, Norah semblait décidée à finir sa vie avec lui. Quand elle reçut sa lettre d'admission à Salem, ils se promirent de ne pas se séparer, mais les choses tournèrent doucement au vinaigre. Elle revenait à Hobart dès que possible, mais le gouffre se creusa entre eux. Norah, fascinée par la magie, première de sa classe, ne cessait de parler de ses cours, tandis qu'Alex parlait des siens, beaucoup plus... classiques. Maths, anglais, géographie... Rien de très bandant à côté de la métamorphose et du vol, quoi. Après Salem, Norah fit des études de soins aux créatures magiques, sans trop savoir vers quoi elle se dirigeait, avec l'éventuel but de finir professeur à Salem. Lorsqu'elle sortit de ses cinq ans de bachelor, diplômée et première de sa promotion, elle s'installa avec Alex à Hobart et travailla avec sa mère à la librairie pendant un an. Alex et Norah restèrent ensemble jusqu'à ce que Norah tombe enceinte, il y a deux ans. Il la quitta alors, expliquant qu'ils vivaient dans deux univers trop opposés et qu'il ne voulait pas l'empêcher de faire la carrière qu'elle souhaitait. Après avoir accouché, elle ne postula pas à Elderwood mais s'installa doucement sur l'archipel, évaluant le projet de rénovation de l'ancienne boutique d'animaux et de créatures magiques. Elle s'est installée sur l'île lors de l'ouverture d'Elderwood, habitant au dessus de sa boutique, et a ouvert lors de la seconde rentrée des étudiants sur l'archipel.


— Evolution nuit des loups —

Norah était sur l'île marchande lorsque l'alerte fut donnée, et elle rentra aussitôt chez elle avec Zoey, qu'elle serra contre elle en jetant un regard inquiet et inquisiteur par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la rue commerçante. Elle était amie avec Aleksandra Dobrowolskaya, qui périt ce soir-là. Cette aventure la marqua particulièrement, puisqu'elle n'avait jamais été confrontée à la mort auparavant, et qu'elle s'est rendue compte que peut-être que le monde de la magie n'était pas tellement plus sûr que le monde moldu.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EIon_Bailey_during_the_filming_of_Imagine_This-92776
Aramis de la Roche-Guyon - Taken

Aramis est ce qui représente le mieux le meilleur ami à ses yeux. Il a débarqué en début d'année dernière, alors que la boutique n'était pas ouverte mais que les vieilles cages à l'extérieur pouvaient prêter à confusion. Il a cru qu'il pourrait faire un tour au milieu des animaux, mais au lieu de ça il est tombé sur une jeune mère dépassée, en salopette tachée de peinture avec une Zoey qui hurlait malgré les berceuses. Norah s'est très vite attachée à cet homme qui a su gagner une place incommensurable dans son cœur. Rien que lorsqu'il l'avait aidée, ce jour-là, il avait gagné toute son estime... Mais lorsqu'il proposa de revenir, Norah se sentit écrasée par l'affection qu'elle avait pour cet inconnu.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 921502-kirsten-dunst-arrives-at-the-premiere-100x100-2
Savannah Dawkins - Taken

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur l'archipel, lors d'un bel après-midi de septembre, lorsque Norah venait de débarquer sur l'île. Elles se sont tout de suite entendues, et Zoey a rapidement adopté la médicomage. Même si Norah n'est pas sûre qu'elle aurait pu apprécier la blonde dans sa jeunesse, elle représente pourtant tout ce dont elle a besoin maintenant : une amitié, de la maturité, du sérieux et... un plan baby-sitting ! Car oui, Savannah se fait un plaisir de s'occuper de Zoey lorsque Norah le demande -et même lorsqu'elle ne le demande pas d'ailleurs, et elle accepte alors la surprise avec plaisir- et permet ainsi à la jeune mère de mieux occuper son temps.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Ash_stymest_028
Elijah Stenford - Free

Elle aurait aimé pouvoir dire d'eux qu'ils sont amis, mais ce n'est pas le cas. Il est juste le père du meilleur ami de sa fille. Et des fois, il l'inquiète... Elle s'efforce d'être présente à chaque fois qu'il en a besoin, juste pour s'assurer que tout va bien, puisqu'on ne peut pas dire de lui qu'il a l'allure du père par excellence. Cependant, le fait de trouver un autre parent célibataire sur l'archipel l'a rassurée quant à sa tâche de mère célibataire... Elle n'était plus un ovni sur cette île. Ou plutôt... maintenant, ils étaient deux ovnis.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Ian-somerhalder_min100
Archibald L. Wilson - Taken

Norah n'aurait jamais pensé se prendre la tête avec un étudiant, et pourtant. Il fut poursuivi par un des chiens à qui elle devait trouver un foyer dès l'ouverture de sa boutique. Le chien est revenu penaud sans qu'elle ne comprenne ce revirement de situation, alors qu'elle attendait patiemment à la boutique que quelqu'un lui vienne en aide. Archibald, lui, est venu lui expliquer à quel point elle faisait mal son travail et qu'elle pourrait perdre sa licence tant elle semblait bien maitriser ses animaux. Norah s'est défendue en affirmant qu'il était le seul après lequel un de ses animaux ait couru, sous-entendant qu'elle n'était pas fautive, pas plus que ne l'était le mammifère. Rien à faire pour le convaincre, et pourtant, ils ne se sont jamais recroisés puisqu'il semble avoir écouté les conseils de la jeune femme qui stipulaient qu'il ne devait jamais repasser à moins de dix mètres de la boutique, pour le bien à tous les deux.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:24




Free

ft.

Thomas Dekker

(négociable)

Timothée Lawrence Calahann



- 19 ans - Barman et Serveur au Sea Palace - Anglais - Cracmol -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

La mère de Timy est partie quand il avait quatre ans. Sortant du paysage, sans la moindre explication, elle l'a laissé, avec son père, dans ce pub à Nottingham que tenait celui-ci, « Robin & Cie ». Celui-ci l'a élevé avec ses trois meilleurs amis, Hank, ouvrier dans le bâtiment, Joansenn, garagiste et Louis, entraîneur de l'équipe de rugby locale. Il a grandi entouré de testostérone et d'amour, avec une touche féminine : Elle, la fille de Hank, sa meilleure amie depuis toujours. Né d'un père et d'une mère sorciers, il attendait la première manifestation de ses pouvoirs avec impatience. Et ceux-ci se sont déclarés, pour lui, un jour où Elle et lui se disputaient. Cependant, il a rapidement déchanté, en comprenant que c'était elle, qui avait déclenché l'incident, et non lui. Quand elle reçut sa lettre de Poudlard, et lui non, il se referma entièrement sur lui-même. Il refusa d'adresser la parole à Elle, s'emmurant dans son silence et la laissant partir pour l'école dans le moindre regard en arrière. Souffrant de son absence et de son avenir brisé, il se montra taciturne, commençant à avoir de mauvaise fréquentations tout en aidant son père au pub. Il séchait les cours moldus, n'éprouvant aucun intérêt pour la vie promise à un cracmol. Il a fini par se réconcilier avec Elle, comprenant qu'il ne pourrait vivre sans elle, commençant avec cette dernière une relation des plus compliquées. Chaque été lui apportant des bouts de sa vie à elle, il se rendait compte que la sienne ne lui convenait pas. Ses relations avec son père ont commencé à se détériorer, et, à la fin de l'année passée, où il est parti voir le monde. Cumulant les petits boulots autour du monde, il a fini par se retrouver sur l'île de Nameless, où il pensait retrouver un ami de longue date, le plus jeune Pritchards ... et où il a rencontré son grand frère. Qui l'a embauché.


— Evolution nuit des loups —

Il n'était pas encore présent sur l'île, n'arrivait qu'à la rentrée. Mais entendre et imaginer ce que ça a pu être pour ses proches n'a fait que le motiver un peu plus à venir ici. Même s'il sait que, sans pouvoirs magiques, il risque de ne pas être très utile.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Th_victoria2
Elle Hyatt - Taken

Elle et Timy ont grandi ensemble. Ils sont fait leurs premiers pas ensemble, on fait leurs premières bêtises ensemble, bref, on ne voyait pas l'un sans l'autre, et l'autre sans l'une. Robin des Bois et Marianne, élevés par quatre hommes au grand coeur dans un pub, leur amitié, fraternité, bref, a failli ne pas survivre à leur différence de pouvoir. Silence radio pendant un an, ils se sont retrouvés in-extremis alors qu'Elle détruisait le symbole de leur amitié … et se sont trouvés autrement. Avec leur première fois, leur relation a pris un autre tour. Deal simple: s'ils étaient avec d'autres personnes, ils ne couchaient pas ensemble. Pas de l'amour, juste … une relation à part. Mais le côté possessif de Timy a mal accepté le fait de voir son rival, Finn, débarquer, et il a resserré sa « relation » avec Elle, pour ne pas la perdre. Jaloux comme un tigre, il est à Nameless en partie pour ça, pour vérifier qu'ils ne roucoulent pas ensemble, malgré l'incapacité d'Elle à voir l'amour, même sous son nez. S'il l'aime ? Il ne saurait le dire. En tous cas, il est trop précieuse pour qu'il la perde, ou la partage.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Th_lovato
Susi Diamentino - Taken

Eté des quinze ans, prêt à accueillir les nouveaux meilleurs amis d'Elle avec froideur, il a été charmé par cette jolie petite brune qui lui faisait les yeux doux. Marrante, douce, bref, adorable, sortir avec elle a été un réel plaisir. Ils ont passé trois semaines formidables, en tout bien tout honneur, dîners romantiques et autres. Cependant, à l'issue du séjour de la jeune fille, il lui a fait comprendre que ça s'arrêtait là, qu'il avait besoin de vivre l'instant présent, et que ça ne fonctionnerait pas à distance. Apparemment, elle l'a plutôt mal pris, puisqu'à partir de ce moment-là, elle s'est montrée très froide avec lui. Moins naïve, plus séduisante, limite aguicheuse, et pourtant le traitant avec distance. Mais il l'aura, il la veut, et voilà, elle n'a pas le droit de lui résister.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Tumblr_lzv9v2gtdV1r47q0a
Finn O'Connel -Taken

C'est l'été de leurs quinze ans que Timy a rencontré Finn. Et autant dire que le courant n'est pas du tout passé. De ce qu'Elle avait pu lui raconter, ce Petit Jean prenait tout bonnement sa place de meilleur ami. Sous le charme de Susi, il ne lui a pas trop mené la vie dure ces trois semaines là, lui faisant juste comprendre qui était vraiment le plus proche d'Elle. Et c'est monté en escalade. Seize ans, maintenant conscient qu'en plus, Finn était amoureux d'Elle, il s'est débrouillé pour qu'il les surprenne en plein ébat. L'été d'après ne fut que sous-entendus et regards menaçants. Et le tout dernier … l'explosion. Ils s'envoyaient des piques, jusqu'à ce que Finn ne balance qu'Elle et lui avaient couché ensemble, à Nottingham, même. Furieux, Timy s'est jeté sur lui. Bagarre dans les règles, sans perdant ni vainqueur. Mais une rancoeur extrême, à l'état pur. Il n'a pas intérêt à la lui ravir, et va d'ailleurs tout faire pour que ça n'arrive jamais.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Alex9
Wyatt Pritchards - Taken

C'est Liam Pritchards que Timy a rencontré lors d'une soirée mondaine où il était serveur. Ils ont discuté et Liam s'est livré à lui, lui parlant de son projet de restaurant. Ils se sont pris à rêver à deux. Aussi, quand Timy en a eu marre de parcourir le monde sans but, il s'est mis à la recherche de cet "ami" ... pour apprendre qu'il était mort. Débarqué sur l'île de Nameless, c'est son frère qu'il a trouvé. Si les premiers moments ne furent pas forcément évidents, étant donné que le restaurant était en construction et qu'il ravivait le souvenir de Liam, il a voulu se "racheter" en aidant. Et, de fil en aiguille, Wyatt lui a proposé le poste de barman, qui lui va comme un gant, aidant son père depuis des années. Il apprécie énormément l'homme, bourru, mais qui lui offre une chance dans la vie. Il s'en sent proche, malgré tout et a installé ses affaires dans l'un des appartements du bateau-restaurant.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] EmptyDim 11 Nov - 20:26




Free

ft. Olivia Wilde



(négociable)

Cassandra Amanda Hall



- 30 ans - Habitante sans emploi - Namelessienne - Cracmole -





“Une biographie pour les nuls”

— Histoire —

Cassandra, c'est l'histoire d'une vie injuste, d'une préférence pour sa soeur et d'une honte à son égard. Cassandra, c'est l'histoire du vilain petit canard de la famille Hall. C'est l'histoire de la fille complétement paumée par la vie, qui n'a jamais réellement su trouver sa place quelque part. Seule moldue de la famille, elle a deserté dès que ça a été possible, pour se réfugier à Londres, là où elle avait fait ses études moldues depuis son plus jeune âge. Elle a obtenu ses A-levels (équivelent du baccalauréat français) de justesse, et s'en sont suivies de multiples tentatives d'orientation universitaires. Elle a finalement abandonné en optant pour un autre choix de style de vie : elle est devenue escroc. Elle toujours restée au niveau de la petite escroquerie, ne se risquant pas à tenter plus. C'est ainsi qu'elle vécu de longues années, et coups après coups, elle réussit à s'offrir un petit appartement à Londres. C'était là sa vie. Elle ne s'est pas pour autant attachée à grand monde. Un seul homme a réussi à briser son coeur, alors qu'elle savait qu'elle en était la seule responsable. C'est lorsqu'il a appris ses activités qu'il a claqué la porte sans jamais lui rappeler ou lui demander d'explications. Et c'est à partir de ce moment là qu'elle s'est dit que les relations humaines n'étaient pas pour elle, et que, de toute façon, elle décevrait tout le monde. Parce qu'en se rapprochant de quelqu'un, elle se devait de dire la vérité. Et qu'elle avait trop de vérités à avouer pour être aimée telle qu'elle était réellement. Elle n'est pas sorcière mais pas moldue. Elle vit à la frontière de ces deux mondes, malgré elle. Elle aurait pu continuer longtemps comme ça... Si elle n'avait pas hérité du gène défectueux d'une mère qu'elle a à peine connu, puisque ce matériel génétique lui a été fatal. La nouvelle est tombée il y a deux ans, assommant Cassandra : elle a le cancer du sein. Alors les arnaques tentent de se faire plus importantes, mais elle a peur de se faire pincer. Elle se sent faible. Et il y a un an, elle reçoit une lettre à l'écriture familière. Sydonia, sa chère sœur, lui a écrit. Leur père est mort. Retour à la case départ. Direction Nameless. Leurs relations ne se sont pas améliorées pour autant, Cassandra et son amour-propre faisant sans doute barrage à tout rapprochement que pourrait tenter sa sœur. Cette année sembla malgré tout marquer une parenthèse très bien accueillie dans la vie de la brune : elle accepta de se faire soigner par médicomagie, ce qui, inutile de vous le préciser, était un pas énorme dans sa vie de cracmole. Elle s'est aussi surprise à s'attacher à certaines personnes, et surtout... à redouter la mort plus que tout.


— Évolution nuit des loups —

Ce soir-là, Cassandra se rendait à l'infirmerie pour signaler quelques effets secondaires de son traitement. Elle a été attaquée au détour d'un couloir, et projetée violemment contre une statue. Ses cotes se sont brisées sous l'épée en pierre de la figure. Son bras gauche fut le plus lourdement touché, puisque ses trois principaux os furent réduits en miette sous la force du choc. Lorsqu'elle rendit ce qu'elle croyait être son dernier souffle, Cassandra n'eut qu'un regret : celui de mourir seule. En réalité, et inutile de le préciser, elle se réveilla seule dans le couloir quelques heures plus tard, incapable de bouger, réalisant soudain que si son corps avait subi un blackout total, ça avait été pour la protéger de la douleur. Un étudiant la retrouva à moitié noyée dans ses larmes de regret et de douleur, et il fallu plusieurs personnes pour la transporter à l'infirmerie, alors qu'elle se plaignait qu'elle n'avait pas de raison de vivre et que le déplacement était trop douloureux. A l'infirmerie, on la soigna pour la plupart de ses douleurs physiques, mais restait ancrée en elle cette sensation ultime de solitude. Elle a aujourd'hui quelques séquelles neurologiques au niveau de son bras gauche, mais les infirmiers, notamment Fedor, ont bon espoir que ses capacités reviennent à la normale dans les prochains mois.






{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Natalie-portman-photoshop-dior-egerie-dior
Sydonia A. Hall - Free

Jalousée mais aimée, Syd' n'est autre que la soeur cadette de Cassandra. Oh, elles ont vécu de belles années toutes les deux. Quand elles étaient encore jeunes et inconscientes de la réalité. L'arrivée de Sydonia dans la famille n'a jamais dérangé Cassandra. Elles étaient dans leur monde, toutes les deux. Lorsqu'elle avait 7 ans, il ne serait jamais venu à l'idée de Cassandra que tout ce monde basculerait. Qu'elle se sentirait comme une tâche de peinture au milieu d'un Monet, parce qu'elle serait la seule moldue de la bande. Parce qu'elle était Cracmol. Elle s'est brusquement éloignée lorsqu'elle a réalisé. Et dès qu'elle a pu, elle a déserté Nameless complétement pour s'installer loin de cette famille qui semblait ne pas être la sienne. Si elle regrette? Sa sœur, elle l'aime énormément. Et elle se demande tous les jours ce qu'elle devient, ce qu'elle a fait après avoir brillamment réussi ses études. Oui, Cassandra se sent vraiment inférieure à sa sœur, et pourtant, elle l'aime.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 75481_xfxjxy
Fedor A. Lvivnyr - Taken

Lui, elle ne l'a pas vu arriver. Elle ne sait même plus comment il a appris pour son cancer, ni comment il l'a connue (si jamais, elle est à peu près sûre de ne pas avoir couché avec lui). Elle ne sait même pas comment il en est arrivé à lui proposer de la soigner en usant de médicomagie, et encore moins comment elle a fini par céder. Elle y est allée à reculons, et plusieurs fois. Mais l'atmosphère rassurante de l'infirmerie a eu raison d'elle, et à force de séances malgré tout douloureuses, elle a fini par s'attacher aux infirmiers, parmi lesquels le fameux Fedor, et même à la médicomage, cette blonde un peu à côté de la plaque. Malgré tout, elle a commencé à ressentir des effets secondaires proches de ceux d'une chimiothérapie classique : surtout de la fatigue et des nausées régulières. C'est à Fedor qu'elle s'est confiée. Et lors de la nuit des loups, c'est lui qu'elle a demandé à avoir auprès d'elle (demandé... imposé à force de cris, en fait, hein). Et oui, c'est devant lui qu'elle s'est sentie vulnérable comme jamais auparavant, pleurant et se confiant sur tout ce qui lui était passé par la tête lorsqu'elle avait cru mourir. Depuis, c'est lui qu'elle vient voir pour les effets secondaires de son traitement médicomagique, mais aussi lorsqu'elle a de sérieux problèmes de mobilité au niveau de son bras gauche. Il est le seul à croire pour les deux à son rétablissement total.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 4YKrz
Oz K. Kether & Raphaëlle P.-Huntington - Taken

Cassandra n'a pas compris les raisons de la chose, mais ce qu'elle a bien compris, c'est que le boulot que lui offre Raphaëlle est le seul qui lui permette de s'offrir le petit appartement qu'elle occupe sur l'île commerçante. La première mission que la blonde lui a confiée ? La renseigner sur l'île. Et pour cela, Cassie a été efficace, car qui la connaissait mieux qu'elle, après tout. Son deuxième job ? Un travail d'un peu plus longue haleine, et on peut même le rapprocher de la prostitution, mais ça n'est pas pour déplaire à la jeune femme qui, en plus de profiter des gallions bien mérités qu'elle obtient, profite du corps du beau brun de temps à autre, à la demande de monsieur, et peut-être plus rarement, à sa demande à elle ("Eh on baise ?" "OK".) Elle a simplement retenu que ça avait à voir avec Nathan Kiely, mais sincèrement, elle s'en moque complétement.
{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] 3447
Sara Costantini - Taken

C'est simple, elle ne la supporte pas. Elles se sont croisées de nombreuses fois chez Gerry, et la brune a presque autant de fois essayé de lui parler, de faire d'elle un compagnon de soirée, sauf que Cassandra n'arrive pas à comprendre comment elle peut paraître si heureuse à chaque instant, comme si elle était sous ecstasy. C'est simplement que tant de dynamisme la répugne, comme si on avait accordé des gènes du bonheur à une gamine qui n'avait même pas l'air de savoir en faire bon usage -sinon, pourquoi viendrait-elle lui parler à elle ? Lors de leur dernière entrevue, Cassandra lui a explosé en plein visage, lui expliquant violemment que la vie n'était pas juste, et Sara a répondu au « comment une fille aussi inutile que toi peut être heureuse » de Cassandra par une gifle monumentale. Gerry les a forcées à sortir de son bar, et Cassie a réussi à piquer une bouteille, autour de laquelle elles ont enterré la hache de guerre, Sara s'excusant de son geste, et Cassandra de ses paroles, se confiant sur ses soucis de santé. Depuis, elles ne se sont pas revues.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]   {{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Adultes - Aurors & Habitants [Reste 13/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Elèves - Années 6 & 7 [Reste 07/13]
» {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]
» {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ BSR : Bureau des Sorciers Recherchés.
-