Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:26

Professeurs, Thésards, Membres du personnel

A propos

Ici est regroupé l'ensemble des adultes travaillant au sein d'Elderwood, les professeurs (notamment certains directeurs d'école), les thésards (étudiants écrivant une thèse pour devenir experts dans leur spécialité) et membres du personnel. Ils sont tous adultes et occupent des postes à plus ou moins hautes responsabilités. Ce sont des PVs relativement attendus et préparés avec amour pour vous, mais si quelque chose vous chagrine dans un PV, n'hésitez pas à en discuter avec son créateur en envoyant un mp à un membre du staff, qui se fera un plaisir de vous aiguiller vers la personne concernée. Les avatars sont négociables.





















KEYONDRIA FLORES

39 ans ; Sang Pur
Directrice de Nkiruka & Professeur de Gramarie
Zoe Saldana ; free

R. THOTTUMKAL

38 ans
Professeur d'Archéologie
Née moldue
Vidya Balan ; free

SUN JIYIANG

41 ans ; Sang Mêlé
Directrice de Hùan Shù & Professeur de MCE
Maggie Q ; free

VEGAS LEFKA

30 ans ; Sang pur
Professeur des 7 arts et de la chorale
Lady Gaga ; free

EANNA KIELY

24 ans
thésarde en SACM
Sang pur
Teresa Palmer ; free

H. HUTCHINGS

27 ans
thésarde en astronomie
Sang mêlée
Elsa Hosk ; free

ELIJAH STENFORD

23 ans
assistant en potions
Né moldu
Ash Stymest ; free

JUDICAEL KEATON

24 ans
thésard en sortilèges
Sang Pur
Julian Morris ; free

L. SCZEPANSKI

32 ans
Secrétaire
Née Moldue
Eva Green ; free

REESE WARNER

37 ans
Secrétaire en chef
Née moldue
Kate Bosworth ; taken

MICKEY DICKINSON

32 ans
Intendant de la Cafétéria
Sang Mêlé
Jason Segel ; free

GILLIAN CROMWELL

25 ans
Infirmière
Sang mêlée
Scarlett Johansson ; free

SYDONIA HALL

29 ans
Psychologue
Sang mêlée
Natalie Portman ; free




Dernière édition par The Fate le Sam 13 Avr - 14:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:26




Free

ft.

Zoe Saldana

(négociable)

Keyondria Luana Flores



39 ans - Directrice & Professeur de Gramarie - Angolaise - Sang-Pur





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

L’Afrique est connue pour ses disparités de richesse, mais Keyondria, elle, n’est pas née dans sa partie la plus pauvre, affamée, frappée par le Sida ou autres épidémies et complètement oubliée de l’Occident. Elle est née dans la capitale de l’Angola, bien loin de la misère, à l'écart des bidonvilles. Mais pour elle, ce qui était loin de ses yeux n’a jamais été loin de son cœur. Touchée depuis son plus jeune âge par le malheur des autres, ayant deux parents médicomages engagés dans l'humanitaire, cela n’a étonné aucun de ses proches lorsqu’elle leur a annoncé qu’elle avait décidé de dédier sa vie à aider les plus nécessiteux, sorciers, moldus, qu'importe, et suivre la même voie à la fin de sa scolarité. Mais aider et faire le bien n'est pas si facile. Alors Keyondria est devenue fataliste. Elle sait qu'à l'ère de la modernisation, des machines, de la pollution, du tout informatisé, la Terre souffre, que cela ne va pas aller en s'arrangeant et qu'elle ne peut rien contre ça. Mais c'est bien connu, avec de l'argent, tout le devient beaucoup plus simple, alors... Elle a commencé à voler des médicaments dans l'hôpital de ses parents pour les revendre dans la rue. Son affaire a très bien marché, et grâce à ce petit business, Keyondria a fait ouvrir des écoles, creusé des puits, distribué de la nourriture, donné à des associations pro-environnementale... Jusqu'à ce qu'elle réalise que fournir des drogués, même pour faire le bien, était mal et que sa conscience lui interdise de continuer. Alors, elle a abandonné et dû changer d'emploi. C'est ainsi qu'elle est arrivée en poste à Nkiruka, son ancienne école, en tant que professeur de Gramarie. Et lorsque le directeur qui l'avait engagée prit sa retraite, il la nomma à la tête de l'école parce qu'ils partageaient les mêmes valeurs qu'il voulait qu'elle continue de transmettre: respect de la Terre, de la vie, des autres... Et de la magie.


— Evolution nuit des loups —

Keyondria n'a aucun souvenir de cette nuit. A vrai dire, elle a subi un Impero la pliant à la volonté de quelqu'un souhaitant faire le mal, qui s'est servie d'elle pour changer le cycle de la lune et créer une "fausse" pleine lune. C'est donc à cause d'elle, ou plutôt de l'emploi malfaisant de ses pouvoirs, que les loups garous se sont réveillés ce soir-là... Bien que ce ne soit pas de son fait, elle ne se l'est toujours pas pardonnée.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 57161_s100
Desmond Tucker - Free

L'ex-copain qui lui a pris sa virginité et qu'elle a traumatisé à vie quand il l'a jeté... Alias "le tocard"! Autant dire qu'encore aujourd'hui, leurs "rapports" sont compliqués. Mais ce n'est certainement pas Key' qui va se démonter devant lui ! Comme si il y avait le moindre risque qu'il l'approche, de toute façon, à voir la façon dont il fuit quand elle est dans les parages. Il préfèrerait sûrement se faire harakiri plutôt que de lui adresser la parole... Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle connaît assez le personnage pour ne pas s'encombrer de sa présence, déjà que sa réapparition dans sa vie ne l'enchante guère. Seulement, entendre qu'il avait des vues sur des étudiantes l'a mise hors d'elle et il a bien fallu qu'elle aille lui remettre les pendules à l'heure. Elle, jalouse ? Certainement pas. Mais lui, pathétique, aucun doute !
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Eric_Dane_017_0
Arthur O'Connor - Reserved

Le meilleur ami de son ex, autant dire que voilà encore une fréquentation qu'elle se serait épargnée si elle avait pu, seulement il faut croire que le destin aime placer des abrutis sur sa route. Ce qu'elle a contre lui ? En vérité, pas grand chose, elle l'a simplement mis dans le même panier que Desmond par pure aigreur, dans le compartiment "répugnants infidèles qui ne savent pas la garder dans leur pantalon". Alors quand il lui a fait quelques compliments sur sa beauté naturelle, bien qu'il n'y avait rien d'offensant, elle l'a rembarré avec une sévérité et une animosité plus qu'exagérée. Depuis, elle s'en veut un peu, mais elle ne compte absolument pas aller s'excuser pour autant. ...Même si elle est clairement agacée et obsédée par l'incident, au point de se donner des claques intérieurement à chaque fois qu'elle y pense.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] DB086
Declan Swightberry -Taken

Lui, c'est l'Inspecteur Gadgets. Toujours avec un nouveau truc à montrer, avec lequel fanfaronner, et incapable de se passer de tous ces appareils... Quelque chose que Key' ne peut pas comprendre et qui la sidère. Pour elle, c'est simple, ce mec n'est qu'un assisté qui ne serait rien sans son argent, un incapable qui compense sa médiocrité en se parant des derniers objets à la mode.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Laura07
Oksana Dostoïevski - Taken

Keyondria s'est laissée emporter par la colère. Aux premiers abords, Oksana avait l'air d'être une touriste sanguinaire à bord de la jeep qu'elle a attaqué en plein safari pour militer contre la maltraitance d'espèces protégées. Sauf que... Non. En vérité, Oksana était infiltrée pour faire un reportage et dénoncer ces pratiques via ses photos. Si Keyondria lui a laissé le temps de s'expliquer ? Après qu'elles en soient venues aux mains. Si elle s'est excusée ? Pas exactement. Elle lui a rendu la touffe de cheveux qu'elle lui a arraché et elle a tourné les talons. Quand elle l'a vue débarquer à Nameless, elle a décidé de lui laisser une seconde chance bien méritée et d'apprendre à la connaître. En vérité, elles ont bien plus de points communs qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle avoue sans honte s'être trompée et profite désormais pleinement de la compagnie de cette jeune femme hors normes.











Dernière édition par The Fate le Mer 28 Nov - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:27




Free

ft.

Vidya Balan

(négociable)

Rajkumari Thottumkal



- 38 ans - Professeur - Indienne - Née de Moldue -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

L’histoire de Raja est un peu compliquée. Ses parents sont de riches et arrogants entrepreneurs qui ont préféré abandonné leur fille dans un bidonville plutôt que de perdre leur temps à s’en occuper. La petite fille a donc grandi dans une famille, peu orthodoxe. Les parents ramassaient la plupart des enfants qu’ils trouvaient dans la rue et dès qu’ils avaient plus de 6 ans, ils allaient dans la rue pour mendier ou voler. C’est ainsi qu’ils arrivaient à s’occuper de tout le monde. Raja fût donc comme les autres, mise dans la rue à ses 6 ans. Plus débrouillarde que ses « frères » et « sœurs », elle a réussi à s’en sortir, à l’aide de son caractère fort et surtout grâce à sa détermination. A ses 10 ans donc, elle a réussi à quitter sa famille pour se lancer dans le tourisme, faisant découvrir aux étrangers toutes les merveilles de son pays. L’argent qu’elle gagnait, elle le mettait de côté et ainsi à ses 13 ans, elle avait réussi à amasser une petite fortune. C’est à ce moment qu’elle a découvert qu’elle était sorcière et que donc, les éléphants devenant roses n’étaient pas une hallucination de sa part. Elle avait des pouvoirs et allait aller dans une grande école. Son arrivée là bas fût très bénéfique pour elle. Son intelligence hors norme avait réussi à l’aider à se maintenir à niveau des autres et même plus. Elle devint rapidement la meilleure élève de sa promo. C’est à ses 18 ans, qu’elle a découvert sa voie… Elle allait découvrir tous les secrets sorciers du passé, devenant ainsi la pionnière de l’Archéologie sorcière, ce qui signifie surtout, faire des fouilles version sorcière et regrouper les anciennes fouilles moldues pour refaire l'histoire au final. Etant la première vraie archéologue sorcière, elle a profité du regroupement des écoles pour demander à ce qu’une matière d’archéologie soit disponible en option et c’est ainsi qu’elle devint professeur, après des années de voyages, recherches et fouilles en tout genre.


— Evolution nuit des loups —

Elle n'aime pas en parler mais... Lors de la nuit des loups, elle a totalement paniqué. Elle était dans le couloir, avec son collègue Oz Kether et s'est littéralement enfuie en courant. Exit les mômes, seule sa survie comptait et elle a couru, s'enfermant dans la première pièce disponible. Le hasard a fait qu'elle s'est retrouvée dans le bureau dudit collègue et qu'elle s'est cachée dessous. C'est lui qui l'a retrouvé, beaucoup plus tard, complètement bloquée, regardant sa baguette sans la toucher. Depuis, elle n'a plus touchée à sa baguette, de toute façon, c'est pas utile pour l'archéologie.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Tumblr_l8shp2zvf71qb5jil
Oz Kether - Taken

La relation entre les deux professeurs n’a pas toujours été au beau fixe. Au début, Raja le trouvait carrément horripilant, en plus d’être vulgaire et détestable. Maintenant, elle a une toute autre opinion de lui. Leur rencontre date de plusieurs années auparavant, alors que la jeune femme faisait des recherches archéologiques non loin de Maarifa Shir. Bien sûr, elle avait demandé l’hospitalité au directeur, monsieur Kether qui s’était montré vraiment mauvais. Pas de potions contre son syndrome de tourette ce jour là, des insultes à gogo forcément. Elle en a tiré une très mauvaise opinion, ce qui fait qu’à son arrivée à Elderwood, elle n’a pas trop appréciée être sa collègue. Néanmoins, avec l’épisode des loups, qui lui a montré qu’en vérité, Oz n’était pas aussi horrible qu’elle le prétendait, elle a changé son opinion sur lui. Elle en viendrait même à bien l’aimer, étant donné qu’il ne l’a pas jugé une seule seconde sur sa lâcheté…
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 7
Sun Jiyiang - Free

Le courant est aussitôt passé entre les deux femmes. Caractères similaires, envie de voyager, de vivre libre commune. Alors oui, elles sont devenues très proches et sont de très très bonnes amies. Pourtant, Sun ne lui a jamais parlé de son passé, et quant au sien, si Raja n'a rien à cacher, elle n'aime pas spécialement en parler non plus alors elle ne pose aucune question. Elles ont pour habitude de partager leurs connaissances et ont toujours des discussions captivantes. Bref, elles s'entendent très bien et sont très amies.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Christian_bale_050
Carson Andrews - Free

Si elle n'a pas creusé autour du village plus tôt, c'est bien à cause de cet homme qui, il faut bien l'avouer, n'a rien d'engageant, au contraire. Un frisson la prend dès qu'elle croise son regard, comme s'il allait la tuer ou elle ne sait quoi d'autre. Cependant, quand les éléments ont révélé ce que la terre avait caché, elle n'a pas pu s'en empêcher. Prenant son courage à deux mains (une fois n'est pas coutume), elle a commencé les travaux en priant pour que rien n'arrive ... et rien n'est arrivé. Bien sûr, elle sent son regard scrutateur à chaque mouvement, et ce n'est pas vraiment pour lui plaire, mais au moins, il ne dit rien. C'est toujours ça de pris.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] T4v2i9
Nascha Arguedas - Taken

Durant ses voyages, Raja a fait de nombreuses rencontres, et parmi elles... Cheona Arguedas. Les deux jeunes femmes, toutes deux jeunes, en quête d'aventure et passionnées de magie ancienne, se sont tout de suite très bien entendues à tel point que, malgré que leur route se soit séparée, elles ont toujours gardé contact. L'on peut dire qu'elle est la plus vieille amie que Raja ait à ce jour, et si elle s'est posée, contrairement à Raja, pour fonder une famille, Cheona ne l'a jamais oubliée. Et pour comble, elle a même demandé à Raja de devenir la marraine d'une de ses triplettes, Nascha, ce qu'évidemment, elle a accepté, trop heureuse d'avoir enfin une famille à elle, persuadée qu'elle n'en aurait jamais plus une, n'étant pas faite pour un mode de vie plus rangé. Dès lors, elle a toujours suivi la progression de la jeune fille, veillant sur elle, même de loin, voir très très loin, à certains moments. Elle a cependant essayé de donner à la famille des visites régulières, leur racontant à chaque fois ses avancées, et elle a pu voir naître, au fil du temps, l'étincelle de la passion dans les yeux de sa petite protégée. Elle en éprouve une certaine fierté et compte bien aider sa filleule à réaliser son rêve, car elle sait reconnaître du potentiel quand elle en voit, et nul doute que Nascha est dotée du même talent que sa mère.















Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:29




Free

ft.

Maggie Q

(négociable)

Sun Jiyiang



- 41 ans - Professeur et Directrice - Chinoise - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Rien dans son histoire ne la prédisposait à devenir prof. Fille de riches et magiques aristocrates, elle a eut une enfance dorée et pavée de cadeaux tous plus luxueux et inutiles les uns que les autres. Cependant, il lui a toujours manqué un truc dans sa vie, la liberté. Alors dès qu’elle a été diplômée, elle s’est lancée dans un grand tour du monde, aux frais des parents bien sûr. Durant celui-ci, elle est allée à Hawaii et est tombée sous le charme de l’île, mais pas que. Un homme a réussi à atteindre son cœur et elle était follement amoureuse de lui. Les choses se sont accéléré entre eux et elle a eu un bébé, Keona… Tout allait bien, jusqu’à ce fameux jour, cette catastrophe naturelle, cette mort. Elle a perdu celui qu’elle aimait et elle a totalement paniqué, s’enfuyant de l’île, laissant son fils à son oncle. Toute à son deuil, elle a préféré partir et continuer son tour du monde. Elle s’est arrêtée il y a tout juste 5 ans, afin de partager ses connaissances avec des jeunes gens, revenant à son école pour l’occasion. Finalement, lorsque le projet Elderwood fût annoncé, elle fût l’une des premières motivées. Des dizaines et des dizaines de pays représentés sur une seule île, le rêve quoi…


— Evolution nuit des loups —

Elle n’était pas là pendant la nuit des loups. En voyage comme souvent, elle était partie à la recherche d’une plante magique coréenne pour le prof de potions. Le problème, c'est qu'elle était responsable de la sécurité des couloirs ce soir là et est partie en oubliant de déléguer sa tâche. Ainsi, elle éprouve quelques remords, parce qu'elle pense que si autant d'élèves étaient dehors, c'était de sa faute. Cependant elle ne se laisse pas abattre, elle sait bien que les élèves seraient sortis quand même, qu'elle ait ou non été là.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Harry_Shum_Jr_Icon_by_bradders1425
Keona-Loe Hanamoa - Taken

Cet élève est son fils. Cependant étant donné qu'elle ne passe pas beaucoup de temps à l'école (juste le temps de ses cours) et que ce n'est pas un de ces élèves, elle ne l'a encore jamais croisé à l'école. Cependant cet année, Keona a décidé de prendre l'option Moeurs et Coutumes étrangères et ils vont fatalement se croiser. Bien sûr, le jeune homme ignore totalement que sa mère n'est autre que sa professeur, elle ne sait même pas qu'il sera l'un de ces élèves, mais elle le reconnaîtra à coup sûr, il ressemble tellement à son père.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 0024
Lovleen Williamson - Taken

Le courant est assez explosif entre les deux directrices. Surtout parce que la jolie Sun est rarement à son poste. Trop éprise de liberté, elle passe son temps en dehors de l'école, occupée à des choses et d'autres. Alors forcément, elle assure ses cours, mais se barre dès que c'est terminé. Elle oublie les réunions de professeurs une fois sur deux et la seconde fois, elle arrive en retard. Le pire étant probablement son départ, le soir de la nuit des loups, où elle a abandonné son poste. Cependant, si Lovleen trouve Sun très peu professionnelle et la déteste, elle de son côté, n'a aucun grief contre elle.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] ICP7d
Rajkumari Thottumkal -Free

Le courant est aussitôt passé entre les deux femmes. Caractères similaires, envie de voyager, de vivre libre commune. Alors oui, elles sont devenues très proches et sont de très très bonnes amies. Pourtant, Sun ne lui a jamais parlé de son passé. Simplement parce qu'elle ne veut pas qu'elle la juge sur l'abandon de son fils. Sun aime beaucoup parlé avec elle, parce que ça augmente ses connaissances, ce qu'elle recherche en permanence. Bref, elles s'entendent très bien et sont très amies.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Jsa19
Mickey - Free

Ce type est un peu étrange. Il a l'air d'avoir un coup de foudre pour la femme qui s'en amuse, tout en étant très gênée envers lui. Aucun autre sentiment que la sympathie ne l'anime envers lui et elle adore ses gâteaux. Pour autant, il est hors de question pour elle de le considérer autrement que comme l'intendant de l'école. Elle espère qu'il ne tentera rien envers elle, parce qu'elle n'aimerait pas avoir à le repousser. Il est tellement sympathique que ça la blesserait de devoir lui faire du mal.









Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:30




Free

ft.

Lady Gaga

(négociable)

Vegas Graciete Lefkà



- 30 ans - Professeur des 7 arts et de la chorale. - Chypriote - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Ses parents sont opposés en tout point, à un seuil tel que Vegas s'est toujours demandée comment ils avaient pu vivre pendant trois ans ensemble. Sa mère est dévouée, attachante bien que stricte ; et son père est un fondamentaliste qui prône la supériorité du sang pur, égocentrique et un brin dérangé.
Ils ont divorcé quelques mois avant la naissance de cette dernière. Elle ne leur en veut pas, et garde contact avec son père par quelques hiboux, puisqu'il passe la majorité de l'adolescence de sa fille en prison pour usage de magie sur moldu, appartenance à des groupes extrémistes et on en passe et des meilleures.
Elle grandit dans un orphelinat, pas parce que ses parents l'ont abandonnée, mais parce que sa mère en dirige un. Elle apprend donc à vivre en communauté, d'où son côté très sociable et ouvert à tout, voire un peu hippie sur les bords. Certains disent d'elle qu'elle n'appréhende pas le monde tel qu'il est, mais elle sait elle-même qu'elle en connait suffisamment les malheurs pour vivre sa vie comme elle souhaite le faire, à travers un regard probablement trop léger pour certains adeptes du drame.
Loin d'être terre-à-terre, Vegas fut la risée de quelques camarades lors de ses études, mais elle ne s'en trouva pas affaiblie pour autant. Persuadée qu'on se relève toujours plus fort face aux aléas de la vie, elle s'est battue, et se bat encore, pour se faire accepter telle qu'elle, avec ses points de vue, sa force de caractère et son envie de croire au meilleur, quitte à occulter tout ce qui pourrait entraver à cette vision idéaliste qu'elle a de la vie. Brillante étudiante, passionnée par tout ce qu'on pouvait lui enseigner, c'est naturellement qu'elle a décidé à son tour d'enseigner ce qui la passionnait le plus : les arts. Un domaine dans lequel on est libre d'être soi-même sans se sentir jugé constamment. Spéciale cace-dédi, papa. Pas besoin de finir en prison pour se sentir exister.


— Evolution nuit des loups —

Vegas corrigeait des copies dans sa salle de classe lorsque l'alerte fut donnée. Elle chercha aussitôt la provenance des cris dilués dans l'écho, mais finit par quitter le bâtiment sans trouver les victimes qui appelaient à l'aide. C'est dans le parc, au niveau d'un bosquet, qu'elle retrouva un groupe d'étudiants apeurés, qui n'osaient plus bouger. Deux premières années et trois plus âgés, qui tentaient de prendre soin de leurs cadets, sans toutefois y parvenir avec succès. Elle prit donc les commandes pour la suite, et s'efforça de les faire penser à autre chose durant les heures qui suivirent. Ils n'allumèrent aucune lumière, mais si vous avez entendu des chants dans le parc, soyez surs qu'ils provenaient de ce bosquet là. Mais rassurez-vous, Vegas n'est pas stupide pour autant : la baguette à la main, agrippée par ses doigts serrés par l'anxiété, elle analysait chaque bruit environnant, chaque cri, priant pour que personne ne soit blessé. Sauf qu'à l'abri dans leur bosquet, ils étaient loin de se douter des dégâts qui se tramaient partout ailleurs sur l'archipel...






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Caitly11
Sienna O'Greenell - Taken

Sienna est une collègue, puisqu'elles se partagent les cours d'art. Mais, et chose inattendue pour Vegas, c'est aussi ce qu'elle pourrait qualifier d'une amie. Puisque dès leurs premières rencontres, les conversations dérivaient incroyablement facilement du "James Werght a encore foutu le bordel au dernier cours" à "tu as vu l'exposition qu'il y a à Londres en ce moment ?". Et elles se découvrirent ainsi de nombreux goûts communs. Au fur et à mesure des mois, Vegas se sentait en confiance, pas jugée pour des apparences qu'elle assumait pourtant, mais qui pouvaient très vite se trouver pesantes lorsqu'il s'agissait de tisser des liens. Sienna représente l'espoir qu'elle a retrouvé de rencontrer des gens comme elle, passionnés par ce qu'ils font, qui aiment partager ces passions et aider les plus jeunes à découvrir les leurs.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Charlize_Theron_Icon_4_by_Jewell89
Angela Belthram - Free

C'est la journaliste qui a couvert le procès de son père et qui a plus que contribué au tapage médiatique autour de sa famille. A l'époque, Vegas lui a accordé une interview, pensant que si elle le faisait, cela calmerait l'attention accrue autour de sa vie, mais ce fut l'effet inverse. La journaliste n'a rien fait pour la protéger. Au contraire, elle a soulevé encore plus de questions et leur vie est devenue un enfer où le moindre de leur mouvement était épié et étalé dans la presse. Aujourd'hui encore, cette histoire continue de lui nuire, faisant partie des casseroles qu'elle se traînera jusqu'à la fin de son existence. Il n'y a rien qu'elle ne puisse faire pour changer ce qui s'est passé, que ce soit les mots ou les faits. Elle sait qu'ils sont vrais, mais tout cela était privé et c'est pourquoi elle en veut énormément à cette femme d'avoir profité de leur faiblesse, et d'avoir gâché une partie de leur vie. La savoir sur l'île est donc une torture pour elle, surtout de voir qu'elle a si bien réussi sa vie, réalisé son rêve... Elle avoue que cela la contrarie, mais elle ignore encore quoi en penser réellement. Les apparences peuvent être trompeuses, elle le sait, il n'y a qu'à la regarder. Et, parfois, ce sont ceux qui le montrent le moins que sont plus malheureux qu'on ne le croit.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] GRIM.139773.2.0
Sydonia Hall -Free

Vegas n'a pas eu la vie facile. Victime de brutalité car elle était différente, un père en prison, une enfance chaotique... Tout ça a laissé des cicatrices qu'elle s'est efforcée d'enterrer mais à force de s'amonceler, tout est devenu plus difficile à porter sur ses frêles épaule le temps passant. C'est là que Sydonia est intervenue, un jour où Vegas a été témoin d'une scène de harcèlement, un groupe d'élèves contre une demoiselle sans défense, et au lieu d'intervenir, elles s'est retrouvée tétanisée, revoyant sa propre souffrance. Elle s'en est énormément voulue par la suite jusqu'à remettre en question sa capacité à être enseignante et a donc atterri dans le bureau de Sydonia qui a fait fuir ses doutes et l'a remise sur pied. Grâce à ses conseils, elle a confronté les élèves incriminés et prit la victime sous son aile. Après ça, elle a continué de rendre visite à Sydonia car cela lui fait un bien fou de parler à cœur ouvert, bien qu'elle ait appris via l'art et notamment le théâtre à utiliser et exprimer toutes ses émotions, positives comme négatives, c'est également agréable de se livrer en mots avec une personne de confiance.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] White-collar-matt-bomer-thumb
Adrian Chrysler - Taken

Adrian est aussi un collègue. Écrivain de plusieurs best-seller, il l'a d'abord assisté en cours d'écriture avant de s'éprendre pour le chant et le théâtre et de lui faire partager, à elle et ses élèves, ses nombreux talents. A l'extérieur, il n'a pas l'air, comme ça, mais il est en réalité très bon pour ce qui est de feindre les émotions. Les feindre, seulement ? Pas si sûr. A force de travailler avec lui, il se trouve que Vegas a fini par le cerner, pire : le percer à jour. Si elle n'en a cependant rien dit, elle a rapidement compris qu'il n'était pas l'insensible qu'il prétend être face aux autres. Quand on s'évertue autant à vouloir que les autres le pensent, forcément... Alors, oui, il a beau être très bon pour jouer les abrutis, les rabat-joie et les casse-bonbon, il est plus que ça, elle le sait. Il est même bien plus qu'il ne veut se l'admettre à lui-même. C'est même bien avant lui qu'elle a compris à quel point il était différent de ce qu'il prétendait, et en le voyant changé à la rentrée, elle a de suite deviné ce qui s'était passé. Pas trop tôt. Maintenant qu'il a accepté sa vraie nature, elle est persuadée qu'il n'en sera que meilleur, car c'est une chose de savoir imiter les sentiments, mais cela en est une autre de les vivre, et elle se tient prête, dans l'ombre, à l'aider à explorer sa nouvelle vie. Assister à la transformation d'un comédien en personnage réel, c'est comme voir son oeuvre prendre vie, et il n'y a rien de plus qu'un amoureux de l'art puisse souhaiter.









Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:31




Free

ft.

Teresa Palmer

(négociable)

Eanna Géileis Kiely



- 24 ans - Thésarde en SACM - Américaine - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”

— Histoire —

Vivre dans une famille nombreuse forge le caractère, et dans une comme la sienne d'autant plus, car il faut être exceptionnel pour être un vrai Kiely. Faisons donc les présentations de ses frères et sœurs, devenus chacun plus ou moins importants et connus à leur manière dans le monde de la magie. Nathan Kiely est l'aîné des 5 enfants et a aujourd'hui 41 ans. Avant d'être le coordinateur de l'école d'Elderwood, il a été directeur de Salem ainsi qu'un pianiste à renommée mondiale.
Le deuxième né, c'est Owen Kiely, de 38 ans. Il est marié et a deux enfants, Alexis et Owen Jr Kiely et travaille à l'ambassade américaine, section coopération magique.
Il y a ensuite Caiterina Kiely, 36 ans, qui est guérisseuse à Ste Mangouste. Elle a eu une fille, Rowan Kiely, qu'elle n'a jamais désiré. Après un déni de grossesse, elle ne s'est jamais attachée à l'enfant et son père, médicomage dans l'armée, n'a pas pu la garder près de lui. C'est donc ses grands parents qui en ont eu la charge alors qu'Eanna vivait encore chez eux.
Sean, qui va avoir 25 ans, était un joueur de Quidditch professionnel réputé, attrapeur dans l'équipe texane des Sweetwater All-stars. Mais à la suite d'un accident il a perdu un oeil et son poste. Professeur de vol depuis Salem, il a obtenu ce job grâce à Nathan malgré leurs différents car celui-ci... s'est emparé du cœur de l'ex-fiancée de Nathan, Gillian Cromwell, dont il partage désormais la vie! Gillian est infirmière à Elderwood.
Quelle famille, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout à fait tout ! Premièrement, leurs parents ont divorcé quand elle n'était encore qu'un bébé de quelques mois, à cause de la distance. Son père, reparti vivre définitivement en Irlande, a pris Caiterina avec lui alors qu'elle et les autres son restés avec leur maman. Cependant, la famille se réunit encore bien souvent.
A 23 ans, Eanna est donc la benjamine du clan Kiely. A sa majorité, elle est partie élever des dragons en Norvège avec son petit ami et... elle a emporté avec elle Rowan ! S'attachant plus que de raison à la petite, elle l'a prise avec elle quand elle a quitté l'Amérique et est devenue un substitut maternel pour la blondinette.
Mais comment s'est-elle donc retrouvée sur Elderwood ? Et bien, il se trouve qu'en début d'année, un élève de Huàn Shù, Benjiro Tsugaru, a ramené un œuf de dragon sur l'île et qu'il fallait quelqu'un pour venir récupérer l'animal. Nathan a donc tout naturellement appelé sa petite sœur à la rescousse... Depuis, elle a collaboré avec le professeur de SACM et décidé de rester. La voilà donc sur l'île de Nameless, de retour aux côtés de deux de ses frères, de son neveux et ses nièces, dont Rowan !


— Evolution nuit des loups —

Eanna était dans l'enclos à dragons avec Kelly, le garde-chasse, lorsque les loups garous ont pris d'assaut l'école. Il ne leur a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui se passait. Kelly a filé à l'île marchande et elle dans le bâtiment principal, pour tenter de retrouver Rowan, Sean, Alexis, Owen Jr... Déambuler dans l'école en ruines a été un choc pour elle, encore plus lorsqu'elle est entrée à l'infirmerie comble de blessés, mais retrouver tout le monde sain et sauf a été un tel soulagement que pour elle, le traumatisme est tout de même minime. Elle est allée apporter son aide au camp de la solidarité.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 10px5ie
Nathan et Sean Kiely - Taken

Voici donc deux de ses grands frères. Nathan a toujours été très protecteur et bienveillant avec elle, bien qu'elle soit bien plus proche de Sean, puisqu'ils n'ont même pas un an d'écart ! Ces deux là se ressemblent et s'adorent. Ils ont le même goût du risque et de l'aventure. Nathan les a toujours surnommé "les jumeaux". Quand ils se sont fâchés à cause de Gillian, elle ne s'en est pas mêlée mais cela l'a beaucoup affectée...
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Scarlett-johansson-dressup
Gillian Cromwell - Free

Eanna adorait Gillian. Quand elle s'est fiancée avec Nathan, Eanna était aux anges de l'avoir pour belle soeur. Il faut dire qu'elles ont presque le même âge et des caractères plus que compatibles, du coup, elles sont d'entrée devenues très proches. Puis, lorsque les fiançailles ont été rompues et qu'elle a changé de bras, pour ceux de Sean... Eanna a été choquée et ça a jeté un froid dans leur relation. La fidélité, c'est très important pour elle, alors qu'elle trompe Nathan avec son propre frère... Elle ne pouvait pas comprendre. Puis, elle les a revu ensemble, des années plus tard, Sean et Gillian. Ils étaient bien assortis, quand même. Et mignons. Alors, elle leur a pardonné, même si leurs rapports ne sont toujours pas à leur apogée.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] F7570e158909709
Rowan et Alexis Kiely -Taken

Rowan et Alexis sont donc les nièces d'Eanna. La première, elle l'a prise sous son aile alors qu'elle n'était encore qu'une toute petite fille et elles sont rapidement devenues inséparables. Rowan vient de quitter en septembre dernier leur maison en Norvège pour aller vivre sur l'île de Nameless et entrer en 1ère année à Elderwood. La séparation a été difficile, surtout que Rowan la casse-cou est hémophile, mais Eanna avait de quoi s'occuper avec son petit ami et les dragons, et puis, elles se sont écrits. D'ailleurs, Eanna lui a dit par lettre qu'elle arrivait. Les retrouvailles s'annoncent... explosives !! Quant à Alexis, puisqu'elle était en pension en France et fille de son frère Owen avec qui elle ne s'est jamais très bien entendue, Eanna ne la connait pas encore très bien, mais pas de doute qu'elle va l'adorer!
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Joseph-fiennes-1772_cropped
Charles-Henry O'Connor - Taken

Si Charles-Henry était hétérosexuel et Eanna célibataire, elle en serait probablement tombée amoureuse. Il lui rappelle énormément son professeur de SACM qui lui a transmis "le virus", l'envie d'étudier et d'élever des dragons par amour pour ces majestueuses créatures. Quand ils ont collaboré pour la première fois l'an passé, le courant est si bien passé qu'elle a décidé... De devenir son assistante à temps-plein cette année. En fait, c'est même lui qui lui a dit sur le ton de la rigolade qu'il aurait aimé qu'elle l'assiste dans tous ses cours, alors, elle l'a pris au mot ! Ils forment un duo qui fonctionne à merveille et les étudiants vantent leurs cours comme les plus excitants qui soient.















Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:32




Free

ft.

Ash Stymest

(négociable)

Elijah Stenford



- 23 ans - Assitant en potions - Anglais - Né de moldu -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Sa vie n’a rien d’extraordinaire. Orphelin de naissance (sa mère l’a abandonné après que son père se soit barré en apprenant sa grossesse), il n’a pas eut une enfance facile. Ballotté d’orphelinat en famille d’accueil et de famille d’accueil en orphelinat, il n’a jamais eut de vie stable. C’est en arrivant à l’école qu’il se rendit compte que sa vie n’était pas si pourrie que ça. Découvrant qu’il était un sorcier, tout un panel s’offrait à lui. Une nouvelle vie, moins pourrie que celle d’avant. C’est lors de sa première année qu’il s’est découvert une vraie passion pour les potions. C’était tellement passionnant qu’il oublia quasiment toutes les autres matières pour se concentrer sur celle-ci. En sortant de l’école, il voulait continuer dans la confection de potions, sauf qu’il s’est perdu en route. Trouvant les rues de Londres, il a enchaîné fêtes sur fêtes pendant un an, accumulant les tatouages et les mauvaises rencontres, dont la mère de son fils. Ils ont couchés ensemble plusieurs fois, mais c’était une vraie junkie alors il l’a laissé tombé. Elle est revenue vers lui à un moment, annonçant sa grossesse. Bien entendu, il a dit ne pas vouloir d’enfant, l’envoyant se faire avorter. Elle n’a pas accepté et est revenue 8 mois plus tard, enceinte jusqu’aux oreilles. Elijah n’a pu se résoudre a abandonné son enfant et a donc prit sur lui de l’élever, sans sa mère. C’est grâce à lui qu’il a reprit ses études en potions, travaillant pour le professeur Baskerville en tant qu'assistant.


— Evolution nuit des loups —

Il n’était pas encore sur l’île étant donné qu’il vient d’arriver à Elderwood.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Elsa84
Heather Aubree Hutchings - Free

Un signe du destin. C’est comme ça qu’il l’a toujours vu. Lorsqu’il est arrivé en début d’année et qu’il s’installait, Ryan, son fils, s’est éclipsé. Paniqué, il s’est mis à le chercher partout. Fort heureusement, en crapahutant à quatre pattes, il est tombé sur la mignonne Heather. Elle l’a gardé avec elle et finalement, Elijah l’a trouvée. Son soulagement fût immense et bien sûr, le jeune homme n’hésita pas à la remercier chaleureusement. Ensuite, elle s’est proposée pour l’aider à s’installer et c’est avec joie qu’il a accepté. Cette fille est un véritable rayon de soleil et l’anglais l’aime beaucoup. Sa première amie sur place, même s’il devait avouer que son charme agissait sur lui de façon incroyable.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 000d60tp
Norah Faith Thompson - Free

Cette nana est la mère de la petite gamine qui s'amuse avec Ryan tout le temps. Il l'aime beaucoup parce qu'elle toujours là pour lui, s'il a un souci et puis aussi, elle s'occupe parfois de lui quand il a beaucoup de travail. Ce qui l'énerve par contre, c'est quand elle s'immisce dans sa façon d'élever son fils. Il sait bien qu'elle le juge sur ses tatouages, son air juvénile et tout et tout, mais sérieusement ça le soule parce qu'il est un très bon père... Enfin selon lui.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] IconRPike2
Kirsten Preston -Taken

Kirsten, c'est la baby sitter de Ryan quand elle ne travaille pas au bar. Elle a répondu à son annonce, sans trop savoir pourquoi. Une impulsion qu'il ne regrette pas maintenant. Elle est vraiment géniale avec lui, pleine de vie et adorable avec le bambin, il est toujours un peu triste de savoir qu'elle n'est pas disponible certains soirs pour s'occuper du bébé. Le moment où il la raccompagne est toujours un moment de fraîcheur, sauf qu'il n'arrive pas à parler convenablement lorsqu'elle est là, sans savoir pourquoi. Un jour il réussira, il le sait tout au fond de lui. Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne l'intéresse même pas. Il ne peut pas parler, juste parce qu'il a peur qu'elle le déteste, sans savoir pourquoi.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 059
Meleager Baskerville - Taken

Arrivé cette année, on pourrait dire que la relation entre Meleager (professeur de potions) et Elijah (assitant en potions) est vraiment toute neuve. Sauf que ce n’est pas vraiment le cas. Lorsque Meleager était toujours un joueur de quidditch, Elijah avait cherché à le rencontrer, parce que c’était son joueur préféré. Ils se sont parlés et ils ont même bu un verre ensemble. Meleager ne s’en souvient pas du tout, parce que pour lui, ce n’est qu’un fan parmi tant d’autre, mais Elijah a toujours chéri ce souvenir. Maintenant qu’ils travaillent ensemble, Elijah est vraiment perturbé par sa présence et Meleager n’aime pas vraiment cette fan attitude qu’éprouve le jeune anglais à son égard. Du coup, leurs relations sont plutôt froides, surtout à cause du professeur, qui le dénigre un peu. Et ouais les fans, c’est pas son truc, surtout maintenant que sa carrière est fichue. Cependant, leur relation est amenée à évoluer, parce qu'Elijah est un petit prodige en potions et il est peut être celui qui réussira à trouver un remède pour son épilepsie.















Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:34




Free

ft.

Elsa Hosk

(négociable)

Heather Aubree Hutchings



- 27 ans - Thésarde en Astronomie - Américaine - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Une histoire plutôt banale, une vie dans une petite maison de banlieue. Un père moldu, une mère sorcière, quelques tensions entre eux pour ces raisons et d'autres, dont le métier du mari, amenant quelques doutes, mais rien de méchant. Ce qui laissait, au final, les deux enfants entre eux, Heather et Richard, son aîné de trois ans.Une forte complicité s'est liée entre eux. Fusionnels, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. En admiration devant lui, elle a été triste de voir qu'il partait à Salem sans elle. Elle en a profité pour se faire un tas d'amis, se liant beaucoup plus que quand il était là, il prenait beaucoup de place. Quand il est revenu pour les vacances ... il avait changé. Il s'est emporté en voyant les photos de ses amis, et a levé la main sur elle pour la première fois. Laissant passer, par amour pour lui, elle a cependant réduit ses fréquentations quand il était là. A son entrée à Salm ... c'est devenu pire. Il ne supportait pas qu'un garçon pose les yeux sur elle, la traitant de traînée, toujours discrètement. Jusqu'à un Bal où elle a osé venir avec celui qu'elle aimait et où il s'en est pris à elle en public. Renvoyé de Salem, il est rentré chez eux ... et la jeune fille n'y a plus remis les pieds. Finissant ses études avec brio, elle a connu une période de galère pour payer ses études, enchaînant les petits boulots. Et finalement, elle a atterri à Elderwood pour sa thèse. Très appréciée par tous, elle y vit paisiblement et s'est très bien adaptée. Les rapports avec son directeur de thèse sont cependant compliqués ...


— Evolution nuit des loups —

C'est la panique qui a pris le dessus sur toute autre chose, cette nuit-là. Ce déchaînement de violence a été insoutenable, et c'est un étudiant qui a pris soin d'elle et l'a ramenée jusqu'à l'infirmerie. Là, elle a pu reprendre contenance, dans son coin, et a passé beaucoup de temps à discuter avec les étudiants. Fragile, douce, elle est extrêmement marqué et ne revient que parce qu'elle n'a pas le choix.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 04-03
Daisuke Kuroda - Free

En pleine panique au milieu d'un couloir, Heather ne savait même plus par quel bout prendre sa baguette, et encore moins comment intervenir pour limiter les dégâts. Terrorisée, elle aurait très bien pu servir de repas au loup si un étudiant n'était pas intervenu, l'emmenant à l'infirmerie. Il l'a ramenée, tremblante, s'est assuré qu'elle allait bien avant de la laisser. Débordant d'une reconnaissance sans bornes envers l'élève, qui lui a sauvé la vie, elle s'est mis à lui écrire au début de l'été, pour savoir comment il vivait les événements, le retour chez lui, ce genre de choses. Et il lui a répondu, à sa grande surprise et joie. Ils se sont donc écrit tout l'été et ne manqueront pas de se voir à la rentrée.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Ash_stymest_022
Elijah Stenford - Free

Elle est revenue quelques jours avant la rentrée et reprenait ses marques, tentant d'apprivoiser son environnement sans revivre tous les événements de juin. Et là, elle est tombée sur un bébé à quatre pattes. Surprise, mais immédiatement conquise par la sourire du petit bout, elle l'a récupéré et a retrouvé le papa du petit bout. Un thésard qui venait juste d'arriver. Ils ont rapidement fait connaissance, elle l'a aidé à s'installer et depuis, lui sert de guide et de babysitter si besoin. Elle est sous le charme du tandem papa/bébé et passe énormément de temps avec eux.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Laura07
Oksana Dostoïevski - Taken

Sa passion pour la photographie ne date pas d'hier et, hors les clichés qu'elle réalise en amateur, elle est friande d'exposition et une artiste en particulier lui a tapé dans l'oeil, ou plutôt son travail. Il s'agit de la Russe Dostoievski, dont elle admire les prises de vue et ce qui se dégage de chaque oeuvre. Elle n'a raté aucune de ses expositions et, si elle a toujours été trop timide pour l'aborder, quand elle est tombée sur elle par hasard à la fin de l'année dernière, elle n'a pas pu résister. Oksana, enchantée, ne s'est pas privée pour la prendre sous son aile, lui donner des conseils et proposer de l'aider. Et bien sûr, parler de son travail. Rendez-vous hebdomadaire pris, tout allait bien ... Jusqu'à ce soir où elle devait la retrouver, et elle a trouvé son idole en train de se battre, oui, en plein milieu de chez Gerry. tétanisée dans un premier temps, elle a assisté à toute la scène jusqu'à ce Oksana se tourne vers elle ... et Heather a pris la fuite en courant. Elles ne se sont pas reparlé depuis, les événements ayant empêché cela, mais Heather compte bien l'éviter au maximum. Seulement, quand la Russe a une idée en tête, difficile de la lui enlever.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 00353fdk
Zéphir Hullington - Taken

Ils avaient tout pour que leur collaboration soit fructueuse et elle l'a d'ailleurs été, jusqu'à ce que... Elle découvre son aventure avec Evdokia Leonidova, une élève. Elle les a pris sur le fait et, dans la panique, il a acheté son silence à grand renfort de menaces des plus violentes. Depuis, entre eux, c'est tendu. En vérité, elle a une trouille bleue de lui, comme la plupart de ses élèves, d'ailleurs. Une rumeur leur prête également une liaison mais elle s'est empressée de la démentir. Peut être un peu trop d'ailleurs car cela n'a fait qu'attiser davantage les soupçons... Si quoi que ce soit filtre, Zéphir lui a promis de la faire virer et ensuite de faire en sorte qu'elle ne trouve jamais de boulot dans le milieu de l'astronomie où il est connu pour être une pointure. Elle ne lui parle pas plus que nécessaire et évite autant qu'elle peut de se retrouver seule en sa présence qui lui fait couler des sueurs froides.












Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:34




Free

ft.

Julian Morris

(négociable)

Judicaël Neville Keaton



- 24 ans - Thésard en sortilèges - Anglo-français - Sang pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Dans sa jeunesse, sa mère était mannequine mais ce métier étant précaire, elle s'est retrouvée au chômage à la suite de sa grossesse à 25 ans, depuis, elle est simple mère au foyer. Elle a rencontré son père via son métier lors d'une Fashion week. Ainé des riches héritiers de la famille Keaton, il n'aurait jamais eu besoin de travailler s'il n'était pas tombé amoureux d'elle, une cracmol de plus considérée comme une traînée à cause de sa profession. Cela a créé une discorde sans précédent chez les siens mais il l'a choisi elle. Déjà reniée par sa famille conservatrice de sang pur après qu'elle n'ait pas déclaré de pouvoirs magiques, il a décidé de ne pas lui tourner le dos, à l'image de sa grand mère paternelle qui l'a élevée jusqu'à sa mort, quand elle avait seize ans, année où elle a été repéré pour entrer dans le mannequinat. S'en suivit une carrière de 9 années qui lui a fait une réputation qui ne lui a pas toujours servie. Déshérité, son père, lui, a ouvert un magasin de prêt-à-porter pour hommes, "Wicked Trend", connu pour être l'un des plus classes du Paris sorcier.
Au milieu de tout ça, Judi a eu une enfance simple et heureuse mais une adolescence relativement houleuse. Ses parents ont failli divorcer après la naissance de ses petites soeurs et connue une période très difficile, où tous les deux se sont mutuellement trompés, bien qu'ils aient retrouvé la flamme désormais. Né à Londres, il a pourtant toujours vécu à Paris ou presque, puisqu'ils en sont partis quand il avait 5 ans. A Beauxbâtons, il a fait des ravages auprès des filles. Il y a d'ailleurs rencontré sa première fiancée. La deuxième, il l'a connue plus tard. Leur rupture est récente, c'était l'an passé. Avant de postuler pour une thèse en sortilèges, il travaillait à mi-temps chez un fabricant de baguettes à Paris. Il adule littéralement son père et adore sa mère, et traite ses deux petites soeurs comme des princesses. Quant à son don de métamorphomagie, il est inné et s'est déclaré à sa naissance. Ses cheveux et la couleur de ses yeux ont mis un mois avant d'arrêter de changer perpétuellement.


— Evolution nuit des loups —

Il a donc deux petites soeurs, jumelles, dont une n'est pas revenue à Elderwood après la catastrophe car elle avait trop peur et a été très fragilisée par l'attaque. Lui n'était pas encore sur l'île en ce temps. Il reste très compréhensif malgré tout, n'en veut à personne en particulier et se considère chanceux que ces sœurs adorées n'aient pas été blessées et, surtout, soient encore de ce monde alors que d'autres n'ont pas eu cette chance.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Kate_Walsh_27
Lovleen Williamson - Taken

La directrice de Salem est sa tutrice, il l'assiste dans le cadre de sa thèse. Élève studieux et charmant, ils forment une paire des plus fonctionnelles. Il est conscient que c'est une très belle femme mais il n'y a rien de plus que quelques sourires, compliments et un brin de complicité entre eux. Il sait rester professionnel et respecte son statut de femme mariée.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Photo_57690778_27
Sara Constantini - Taken

Dès qu'il l'a croisée, il a su que cette fille allait changer sa vie. Elle le fait complètement craquer depuis Beauxbâtons. Il peut la regarder pendant des heures sans se lasser ni s'ennuyer une seconde. Pourtant, il ne s'agit pas réellement d'amour, il n'essaie même pas de la séduire, c'est juste un gigantesque coup de cœur. Il adore parler avec elle, écouter ses confidences et aime même compter combien de fois elle change de sujet sans s'en rendre compte. Et puis, grand Dieu, qu'est-ce qu'elle le fait rire ! Sara, c'est un vrai rayon de soleil, et il sait que l'homme qui s'emparera de son cœur est très chanceux. Il fut un temps où il aurait pu être ce gars-là mais celui-ci n'est plus d'actualité. Il souhaite juste qu'elle soit heureuse car elle le mérite infiniment et tient beaucoup à leur amitié. De plus, maintenant qu'ils sont tous les deux thésards ils ont de nouveau la chance de se côtoyer au jour le jour, ce qui lui plait beaucoup.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] M43Dt
Henka Komundzinski - Free

Toujours prêt à rendre servcie, c'est tout naturellement que Judicaël a accepté lorsque Lovleen lui a demandé de donner des cours particuliers à Henka, une élève aveugle récalcitrante, pensant que peut être, le charme du garçon agirait sur elle et l'aiderait à faire des progrès... Mais à défaut de son charme, il semblerait que ce soit sa persévérance qui ait porté ses fruits car malgré son ale caractère, il est toujours resté disponible, poli, gentil, à l'aider même en dehors de leurs leçons, pour descendre un escalier ou simplement essuyer du rouge à lèvre qui avait dérapé sur sa joue. Tout doucement, elle commence donc peu à peu à s'ouvrir et il est confiant: bientôt, elle rattrapera son retard et ils ne se verront plus pour des cours de rattrapages mais parce qu'ils se seront liés d'amitié!
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 205430-ph717033372-100x100-1
Julia Maribel Cruz - Free

Quelles sont ses intentions à son égards ? Pures. Elle lui plait sincèrement, alors, il le lui montre, sourire enjôleur et compliments travaillés à l'appui. Pour l'heure, ils s'en tiennent à des échanges de regards pétillants, des cupcakes gratuits, des petits surnoms vantant la beauté et la douceur de l'hôte, mais qui sait si Judicaël finira par l'inviter à dîner ? Il en a envie mais attend le moment opportun. C'est stratégique. Il sait que cette femme n'est pas une de celles que l'on séduit d'un claquement de doigt et s'applique, il prend son temps. Par contre, ce qu'il ne sait pas c'est que sa réputation de charmeur, de plus en plus murmurée à l'école, pourrait ruiner toutes ses chances...










Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:35




Free

ft.

Eva Green

(négociable)

Leokadia Sczepanski



- 32 ans - Secrétaire - Ukrainienne - Née Moldue -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Née dans l’Oblast de Kiev de deux parents ouvriers à la Centrale moldue, Leokadia vécut plus ou moins une enfance démunie mais heureuse jusqu’à ce que la catastrophe de Tchernobyl ne vienne frapper sa famille lorsqu’elle n’avait que six ans et que ses dons venaient de se révéler. L’enfer se déchaînant sur son existence bien que sa tante fut là pour prendre la prendre en charge au plus vite, Leokadia se sentit rapidement à l’écart, incapable d’annoncer à sa tante, qui n’avait rien demandé, qu’elle avait des dons inconnus et étranges faisant potentiellement exploser les objets, comme une mini Tchernobyl.
Tout fut écrit noir sur blanc lorsqu’elle fut appelée à Durmstrang et qu’elle partit se mêler à d’autres bizarreries comme elle dans le fin fond de la Russie. La peur l’emportant sur le soulagement qu’elle avait ressenti à la réception de sa lettre, Leokadia ne vécut pas très bien la séparation progressive avec le seul membre restant de sa famille, n’ayant peu à peu plus rien à lui raconter qui puisse l’interpeler tant le fossé entre moldus et sorciers était immense à l’époque.
Peu encline à utiliser la magie à l’école et durant les cours, l’Ukrainienne s’attira de nombreux problèmes disciplinaires en plus de ses mauvais résultats, entraînant même deux redoublements en deuxième et cinquième année. Un mystère épais entoure sa dernière année à Durmstrang et plus particulièrement son diplôme puisque l’on ignore comment elle a pu l’obtenir, trop occupée à militer contre les Américains, pour le développement durable et pour révéler la magie aux moldus (de telle sorte qu’au moins, ils évitent de décéder bêtement dans les explosions de centrale) pour étudier. Même ses plus proches amis ignorent la réponse et vous n’obtiendrez d’elle qu’un vague haussement d’épaules et ce sourire énigmatique qu’elle aime à afficher pour semer la confusion. Une réponse positive n’étonnerait toutefois personne, Leokadia étant connue depuis ses premières années comme une arnaqueuse, une voleuse, la fille à aller voir si on avait les moyens et qu’on voulait des renseignements sans se faire pincer, celle qui récupérait les objets en toute discrétion ou empruntait légèrement sans rendre. De simples rumeurs de couloirs vous dira-t-elle puisque personne (ou presque) n’a jamais détenu de preuve. Toujours est-il qu’une fois hors de Durmstrang, l’Ukrainienne s’empressa de parcourir le monde et de mettre à profit ses talents non-magiques dans les univers moldus et sorciers (ne soyons pas sectaire). Elle fit de nombreuses rencontres, dépouilla quelques grands hommes d’affaires, se fit l’amante des autres et fut arrêtée une ou deux fois par la police moldue (FBI et autres services de séries américaines qu’elle vomit allègrement), passant ainsi quelques jours derrière les barreaux à se morfondre que les murs allaient la dévorer.
Elle ne fut réellement inquiétée par la force des Aurors qu’à partir de 2009 même s’il apparaîtra qu’ils étaient sur sa trace depuis bien plus longtemps. Arrêtée et écrouée, elle passera 6 mois à Azkaban avant que quelques relations ne jouent en sa faveur et qu’un marché ne soit passé. Elle sortait à une seule condition : accepter de participer au projet Elderwood en tant que seconde secrétaire et ne quitter l’île de Nameless sous aucun prétexte, ce que Leokadia accepta sans se poser de question, mettant de côté son aversion pour les Américains qui seraient forcément partout, comme d’habitude, et pour la magie, même constat.


— Evolution nuit des loups —

Après une journée éreintante à détester la moitié de l’école, Leokadia errait dans la forêt, à l’écart de toute civilisation, lorsqu’elle a croisé puis un peu plus tard un petit groupe d’étudiants. Elle leur doit son salut puisqu’ils ont fini dévorés par le loup sous ses yeux tandis qu’elle était complètement tétanisée, incapable de faire quoi que ce soit. Si pour l’instant elle ne le montre pas, elle regrette beaucoup son manque de pratique et l’incapacité à formuler des sorts évolués qui en découle. Peut-être que détester plus ou moins la magie ne devrait pas l’empêcher de protéger les élèves sous sa surveillance…






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 34
Reese Warner - Free

L'Américaine est la secrétaire en chef. Au départ, elles étaient collègues, mais maintenant, Reese est sa supérieure. Entre elles, les rapports sont à peine cordiaux. Leokadia ne l'aime pas et le lui fait bien sentir tandis que de son côté Reese a décidé de ne pas faire d'efforts pour arranger les choses. Pourquoi ? Parce qu'elle est Américaine, qu'elle a un accent que Leokadia exècre et aussi, en passant, que Reese n'est pas intéressée par la criminelle repentie qu'elle est. Alors voilà, elles cohabitent, elles travaillent ensemble mais, jusqu'ici, ne s'apprécient pas, sans pour autant se pourrir l'existence. Enfin, sauf que maintenant que Reese va devoir lui donner des ordres, chose que Leokadia n'apprécie que très moyennement puisqu'elle a un léger problème avec l'autorité, cela risque donc de chauffer entre elles...
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Christian_bale_050
Carson Andrews - Free

Carson est venue dans son bureau déposer une plainte contre les élèves s'introduisant dans son cimetière. Jusque là, rien d'anormal, s'il n'avait pas glissé avant de s'en aller : "Si les squelettes dans votre placard deviennent trop encombrants, vous pouvez venir les enterrer chez moi." Énigmatique ? Étrange ? Pire, il l'a mise mal à l'aise, car elle s'est sentie percée à jour. Étonnée, intriguée, mais aussi un peu apeurée face à ce personnage impressionnant et son invitation burlesque, Leokadia ne sait qu'en penser. Cela ne pouvait tout de même pas être de la drague, si ? Que cherchait-il à faire ? La perturber ? Il a réussi. Mais pour l'instant, elle préfère garder ses distances et l'observer de loin, en écoutant les rumeurs qui n'ont guère de quoi rassurer, plutôt que de mettre un pied sur son territoire.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Laura07
Oksana Dostoïevski - Taken

A une certaine époque, Durmstrang tenait son lot d'adolescents particuliers. Non pas que ce ne soit plus le cas aujourd'hui, mais avec Oksana et Leokadia dans les rangs, les journées au sein de l'établissement Russe étaient pour le moins animées. Les deux jeunes filles, bien que séparées par deux années de différence se trouvèrent immédiatement, dès l'entrée d'Oksana dans la danse. La fausse aristocrate ne se plaisait pas forcément à Durmstrang et n'était bien qu'à l'extérieur, chose que Leo remarqua immédiatement. Elles s'accordèrent sur bien des points, l'Ukrainienne faisait ses combines louches, la Russe la couvrait sans concession. Et inversement. Inséparables, leur relation ambiguë en fit grincer plus d'un mais ça n'arrêta certainement pas le tandem. Puis Leokadia quitta Durmstrang en premier, laissant Oksana derrière, les deux se promettant de garder contact. Ce qu'elles tentèrent vainement de faire dans les premières années, par hiboux interposés. Mais entre la fugitive perpétuelle et la photographe chevronnée, les emplois du temps s'accordaient plus difficilement qu'entre deux élèves de Durmstrang. Elles ne se sont revues que trois fois depuis toutes ces années, la première à un vernissage, avant qu'Oksana n'en vienne aux mains avec une visiteuse, la deuxième et la troisième fois lorsque Leokadia vint demander asile pour échapper à certaines poursuites. Elles passèrent la nuit ensemble puis le lendemain tout était effacé.
Fraîchement arrivée à Elderwood et avec la Nuit des Loups, Oksana n'a pas eu l'occasion de croiser celle qui reste sa meilleure amie et âme soeur, elles sont aussi indépendantes l'une que l'autre et ne souffrent pas de l'absence, mais elles ont du temps perdu à rattraper, peu importe le chemin emprunté.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 75481_xfxjxy
Fedor A. Lvivyr - Taken

Comment le Dom Juan de l'île aurait-il pu rater cette charmante secrétaire ? Comment passer à côté d'elle avec sa cigarette pendant entre ses jolies lèvres sans s'arrêter pour lui énoncer les méfaits du tabac sur la santé et lui dire qu'il pouvait l'aider à arrêter... Et à se remettre en forme, si elle le voulait également, puisqu'il se reconvertissait au besoin en coach sportif "privé". Leçons gratuites ... Qu'elle n'allait pas regretter ! Si son baratin a fait son effet ? Qui sait. Ils ont fait du sport. Elle n'y a pas retrouvé mais plutôt perdu son souffle. Lui aussi, d'ailleurs... Histoire d'un soir, sans lendemain, et depuis, quand il lui jette des clins d'oeil frivoles, elle détourne la tête et sourit quand elle est sûre qu'il ne peut pas la voir. Aussi, de temps en autres, elle va fumer sans complexe devant l'infirmerie. Elle, effrontée ? Si peu...








Dernière édition par The Fate le Mer 28 Nov - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:36




free

ft.

Kate Bosworth

(négociable)

Reese Juliet Warner



- 37 ans - Secrétaire en chef - Américaine - Née moldue -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Reese est amnésique. A vrai dire, elle a oublié 6 ans de sa vie. Elle s'est réveillée d'un coma de 2 ans et neuf mois dans un hôpital moldu à des milliers de kilomètres de chez elle alors qu'elle avait 34 ans et pensait en avoir 26, ce fut donc un réel choc pour elle de se réveiller dans un pays qui ne parlait pas sa langue, à une époque qui ne lui correspondait pas et dans un corps qu'elle ne reconnaissait pas.
Elle a été auror pendant 6 ans et n'en a aucun souvenir. Puisqu'elle était en mission d'infiltration lorsqu'elle a subi son traumatisme crânien, elle n'avait aucune preuve de son appartenance à l'armée sorcière dans ses effets personnels, et comme ses parents sont nés moldus, ils n'en savaient rien non plus puisqu'elle leur faisait croire qu'elle était employée de bureau. Personne n'a donc pu raviver sa mémoire. Ses collègues aurors, eux, l'ont cherchée mais sans jamais la trouver et ont fini par la penser morte. Ils ont fait chou blanc puisqu'elle était de l'autre côté de l'Atlantique, en France, et non en Amérique où elle avait toujours vécu. Elle n'a jamais su ce qu'il lui était arrivé. Un oeil omniscient vous soufflera que pendant une mission des malfrats l'ont rattrapé sur les docks de Miami et frappé si violemment à la tête que son crâne s'est fendu, pas assez pour la tuer mais suffisamment pour endommager son cerveau. Ils l'ont ensuite jeté dans un porte-conteneur qui s'en allait vers la France. Elle sait simplement qu'elle a été découverte lorsque celui-ci a déchargé, à moitié morte.
Son enfance et son adolescence sont relativement banales. Depuis toute petite, elle avait l'habitude de se couper les cheveux courts puisqu'elle a toujours eu un côté un peu "garçonne", mais ils ont poussé pendant son coma et aujourd'hui elle les garde longs pour concrétiser le fait qu'elle a changé de vie. Elle est retournée vivre avec ses parents à Longview, le temps de s'acclimater au fait de vivre sans souvenir et, avec leur aide, a retrouvé sa meilleure amie d'enfance datant de Salem, qui ne l'avait pas revue depuis 15 ans. Celle-ci l'a aidée à reprendre ses marques dans le monde magique puis elle a quitté Longview pour New-York pour se reconstruire. Elle est devenue secrétaire administrative à l'ambassade américaine, avant d'être virée lorsqu'elle se plaignit de harcèlement sexuel de la part de l'ambassadeur attitré à la section coopération magique, un certain Owen Kiely ... Pour réparer la bévue de son frère, Nathan Kiely, le coordinateur, est venue en personne offrir un poste de secrétaire à Elderwood à Reese qui a accepté l'offre pour prendre, encore, un nouveau départ.


— Evolution nuit des loups —

Pendant la nuit des loups, Reese a retrouvé certains souvenirs car fait preuve d'incroyables réflexes dignes d'une... Auror. A sa sortie des thermes, elle a combattu bravement le loup garou avant qu'il ne finisse par fuir. Ensuite, elle a ouvert le passage menant de son bureau à celui du coordinateur, pièce la plus sécurisée de l'école, et y a envoyé un maximum d'élèves s'y barricader, pour les y garder en sécurité. Depuis, elle n'est plus simple secrétaire mais secrétaire en chef. Cependant, elle n'a encore parlé à personne de ses souvenirs revenus.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 127483-robert-downey-jr-100x100-1
Adam Cavanaugh - TAKEN

Adam avait 35 ans et Reese 26 quand Reese est devenue sa partenaire. Sa femme était morte depuis un an et il peinait à remonter la pente, mais elle l'a aidé à reprendre le rythme. Ils se sont de suite pris d'affection l'un pour l'autre et sont devenus très complices. Leur équipe était la plus réputée de Seattle jusqu'à ce qu'un an plus tard, sa fille ne perde ses jambes et sa famille ne se disloque complètement. Adam n'était plus que l'ombre de lui-même après ça. Il buvait, ne dormait plus, ne faisait plus son job, était agressif... Elle a essayé de l'aider à s'en sortir, elle avait de l'affection pour lui, et même un faible, alors elle s'est jetée à l'eau et, malgré que ce soit anti-professionnel, elle lui a offert ses bras. Entre Reese et Adam, il y eut donc plus qu'une simple complicité bénigne qu'on partage entre partenaires. Un brin de passion traînait au milieu de tout ça. Quelque chose de charnel, qui rendait leur amitié et leur confiance aveugle encore plus saillante. Elle l'avait aidé à remonter la pente. Au fond, elle avait toujours été l'une des femmes de sa vie, celle vers qui il pouvait se tourner à tout moment, puisqu'il mettait sa vie entre ses mains, et vice versa, lors des missions les plus périlleuses. Alors ce n'était étrange pour personne de les voir ensemble. En toutes circonstances, ces deux là ne se quittaient pas des yeux, ni d'une semelle. Ils partageaient tout. Les sermons, leur lit, les fêtes, le danger, les plans foireux. Surtout les plans foireux. Et si jusque là ils s'en étaient toujours plutôt bien sortis, la chance finit par les quitter, un été, au fond d'une ruelle de Miami. Elle s'est sauvée, poursuivie par des malfrats alors qu'il était évanoui dans une ruelle malfamée pour lui sauver la vie. A son réveil, elle avait disparu et n'est jamais reparue. C'était il y a 3 ans, après 4 ans auprès d'Adam. (Reese connaissait également Noah, la fille d'Adam, mais très peu Nate.) Maintenant, il est chef des aurors également en faction sur l'île. Ce qu'il est advenu lorsqu'il l'a croisée ? Il a cru à une sacré hallucination... Mais ne lui a rien dit sur leur passé jusque-là.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Michael-Fassbender-100x100
Nathan Kiely - TAKEN

Reese a un faible pour le coordinateur des écoles, qui l'a sorti des ennuis lorsqu'elle a porté plainte pour harcèlement sexuel contre son propre frère et qu'il lui a offert ce boulot de rêve. Mais voilà, c'est son "patron", et ce genre de choses ne se font pas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle a déjà vécu une relation non professionnelle dans le passé, avec Adam Cavanaugh. Comme quoi, en vérité, elle est simplement en train de reproduire le même schéma en flirtant avec son nouveau supérieur... Et se pourrait-il qu'il en pince aussi un peu pour elle ? En tout cas, ils s'entendent à merveille, prennent le temps de boire le thé aussi souvent qu'ils peuvent, elle s'efforce de rendre sa vie la plus agréable possible en remplissant au mieux ses tâches et attend son retour de ses déplacements toujours avec impatience pour engager une nouvelle conversation. D'ailleurs, lui aussi a toujours hâte de rentrer et qu'elle soit le premier visage qu'il rencontre après de longs jours d'absence...
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Will-smith_min100
Desmond Tucker - FREE

Entre Desmond et Reese c'est une histoire plutôt drôle, en fait. Une histoire de cookies. Savannah avait porté une assiette pleine de délicieux cookies tous chauds pour accompagner le thé des secrétaires et Desmond, qui passait par là, n'a pas résisté lorsqu'il a humé le parfum des biscuits depuis le couloir. Sauf que Reese l'a pris la main dans le sac à les engloutir alors qu'elle revenait de sa pause en avance. Pour se faire pardonner, il s'est retrouvé de corvée, à l'aider à trier courrier et ils ont papoté, enfin, entre deux lamentations de l'auror qui a déclaré que c'était le boulot "le plus ennuyeux du monde". Depuis, elle le vanne allègrement sur son bec sucré et lui l'appelle "la timbrée", en référence à leur collaboration postale. S'il savait qu'elle a été auror, elle aussi, il tomberait des nues..!
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Eva_Green_91
Leokadia Sczepanski - FREE

La russe est une de ses subordonnées secrétaires. Au départ, elles étaient collègues, mais maintenant, Reese est sa supérieure. Entre elles, les rapports sont à peine cordiaux. Leokadia ne l'aime pas et le lui fait bien sentir tandis que de son côté Reese a décidé de ne pas faire d'efforts pour arranger les choses. Pourquoi ? Pourquoi essayer de forcer quelqu'un à nous apprécier alors que c'est parce que l'on est Américaine, que l'on a un accent que l'autre exècre et aussi, en passant, qu'il n'y a rien chez l'autre qui semble valoir la peine ? Car, non, être amie avec une criminelle repentie ne l'intéresse pas plus que ça. Alors voilà, elles cohabitent, elles travaillent ensemble mais, jusqu'ici, ne s'apprécient pas, sans pour autant se pourrir l'existence. Enfin, sauf que maintenant, Reese va devoir lui donner des ordres et si Leokadia n'accomplit pas correctement ses tâches, la blonde risque de s'échauffer...

















Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:38




Free

ft.

Jason Segel

(négociable)

Mickey Weed Dickinson



- 32 ans - Intendant de la Cafétéria - Canadien - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Ses parents, un peu hippies sur les bords, se sont rencontrés à Woodstock, pour donner une idée du milieu dans lequel il a grandi. Tous deux sorciers, ils ont pourtant choisi de vivre comme des moldus. Le petit Mickey a donc été élevé à coups de produits bios, de jeux en plein air et de libre pensée. Gamin libre, il n'a pas connu l'école avant de rentrer à Salem. La découverte de ses pouvoirs a été un événement comme les autres, il a aimé cette sensation mais n'est pas devenu accro au point de tout faire avec sa baguette. Au cours de sa scolarité, il a très vite pris le rôle du pitre de service. Loin d'être affecté par cet état, il s'en est fait un personnage. Il a eu des examens finaux de justesse, mais ne pouvait intégrer aucune formation après ces piètres résultats. Loin de se démonter, il a pris son sac à dos et est parti à travers le monde. Il a compris qu'il voulait travailler auprès d'étudiants, de jeunes, ne se fondant que dans le monde de la nuit et de la communication. Mais pas question d'être professeur alors ... il s'est fait embaucher à la cafétéria de Salem, il a appris la cuisine sur le tas et finalement, ne s'en sort pas si mal, étant très apprécié des étudiants. C'est ce qui lui a valu d'avoir cette place à Elderwood, dont il est plus qu'heureux.


— Evolution nuit des loups —

Pendant cette nuit, il était tombé sur un groupe de petits affamés qui avaient décidé de piller les réserves. Loin de les dénoncer, bien au contraire, il a même commencé à grignoter avec eux, dans les cuisines, dans le noir. Et, à la lueur des baguettes, des Lumos, ils ont commencé à se raconter des histoires qui faisaient peur ... oui, oui, comme dans les campings, dans les films d'horreur. Il en a énormément joué, quand il a compris ce qui se passait. Il a fait le con, leur laissant croire que c'était lui qui hurlait à la mort et contrefaisant les cris de loup-garous, en espérant que ça suffise. Fort heureusement, le film s'est arrêté à l'extérieur et ne les a pas atteints. Et il en tira au final une petite satisfaction, sachant au moins qu'il a évité à un petit groupe d'étudiants de passer une nuit en enfer.







{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] NrNu5
Sun Jiyiang - Free

Il y a des choses qui ne se commandent pas ... notamment les coups de coeur. Et, dès que son regard a croisé celui de velours de cette belle Asiatique, il a su qu'il était perdu. Un crush d'adolescent, il rêve d'elle, a un sourire absolument niais quand elle est dans le coin, lui fait des desserts spéciaux rien que pour elle (comme des meringues de formes artistiques, par exemple). Enfin bref, il en est fou comme un gosse. Le problème ? ça ne semble pas vraiment réciproque. Elle semble inaccessible, dans ce monde des adultes qui n'est pas le sien, et, même si elle se montre aimable, il n'a pas de doute : pour l'instant il n'y a pas de place pour lui dans son coeur. Oui mais ... s'il était le grain de folie qui lui manquait ? Qui l'empêchait de rêver, hein ?
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Dean76
Kaël Feresht - Free

Si on lui avait dit que l'arrivée d'une nouvelle fournée d'Aurors lui ramènerait un camarade de jeu ... il n'y aurait jamais cru ! Et pourtant, le courant est immédiatement passé entre ces deux grands enfants. Courses de chariots, blagues de mauvais goût ... et surtout, surtout, le meilleur canular du monde ! Pendant la bataille de nourriture en juin dernier, Mickey a en effet pris photos, vidéos pour s'amuser. Et, avec l'aide de Kaël, il a lancé une grande "guerre" entre les professeurs et les membres du personnels, où chacun menace l'autre avec des photos compromettantes et des anecdotes croustillantes. Et quand l'engouement se relâche, ils relancent avec des lettres anonymes ... signées de leurs noms. Très bon enfant, évidemment !
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 8copy
Savannah Dawkins -Taken

Quand on lui a fait son premier compliment de l'année, Mickey a été plus qu'ému et a relevé un regard émerveillé vers la femme qui venait de parler. Baisemain et remerciements de circonstance, il s'est promis de la choyer à partir de ce moment-là, lui faisant goûter ses nouvelles recettes, quémandant son approbation. Et puis ... et puis un jour qu'il s'était blessé avec un couteau dans la cuisine, refusant de se soigner sous prétexte que "ce n'était pas grave", il a été expédié à l'infirmerie où cet ange blond se trouvait. Tranquillisé, il s'est laissé faire, lançant blague sur blague ... jusqu'à ce qu'elle lui fasse goûter une de ses créations. Au paradis, c'est lui qui l'a complimentée jusqu'à la faire rougir. Et, désireux d'apprendre de nouvelles choses et ravi d'avoir une partenaire, il lui a proposé de venir faire la cuisine avec elle. Ils se retrouvent donc, au moins une fois par semaine pour une séance intensive dans les cuisines du château. Et autant vous dire que ... ce n'est que du bonheur !
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Adam_levine_icon___59_by_nikkyjamez-d3w86g4
Nathaniel Cavanaugh - Taken

Une nuit tranquille où Mickey n'arrivait pas à dormir et faisait des essais en cuisine, il a sursauté et hurlé quand deux silhouettes ont déboulé de la fenêtre en mode ninja à la manque. Il a hurlé comme une donzelle, brandi son rouleau à pâtisserie et corrigé les deux intrus. Le moment de frayeur passé et penaud devant les bleus que présentaient Nate et Rafael, il a offert de leur cuisiner la meilleure moussaka qu'ils aient jamais mangé. Et ça a tellement plu à l'un des deux gus qu'il fait régulièrement semblant d'être somnambule pour venir se faire offrir à manger. Au moins, ça veut dire que le cuisinier des Aurors est moins bon que lui, un bon point ! Et puis ils se sont vite mis à déconner, étant sur la même longueur d'onde et ouais, on peut dire qu'ils sont plus que bons potes.











Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptyJeu 1 Nov - 18:39




Free

ft.

Scarlett
Johansson

(négociable)

Gillian Joyce Cromwell



- 25 ans - Infirmière - Néerlandaise - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

La première chose que l'on remarque chez Gillian, c'est sa candeur, sa voix qui garde la mélodie de l'enfance. Mais sous cette enveloppe douce au regard aux allures si pures, se cache un coeur qui aspire à un monde meilleur. Sa soif de liberté et son envie de faire bouger les choses frôlent l'insolence, c'est pour cela qu'elle a quitté la maison très tôt pour tracer son propre chemin, lassée des déboires familiaux. Entre un père fugitif et une mère choriste infidèle, elle a préféré se détacher de tout ça, rêvant de fonder un foyer heureux. Il faut dire que son enfance a été chaotique : alors qu'elle était à Beauxbâtons, son père, savant, loupa une expérience, coûtant la vie à 3 de ses collègues. La condamnation à 5 ans à Dwangbuis tomba comme un couperet. Ils fuirent alors en France, avant d'être rattrapés par un mandat d'arrêt international. Il fallut donc quitter l'Europe, pour le continent américain et changer de nom: Cromwell. Elle finit son cursus à Salem, se spécialisant en médicomagie, par dépit.
Dotée d'une très jolie voix, elle fut incitée à prendre des cours de chant optionnels par Mr Kiely. C'est d'ailleurs lors de ses cours qu'elle tomba amoureuse de lui, et de la musique, même s'ils ne sont pas sortis ensemble durant sa scolarité. Ils se fiancèrent à l'aube de ses 20 ans, rompant deux ans plus tard.
Rêvant d'abord d'une carrière de chanteuse, elle avait, à la fin de ses études, monté un groupe de Folk et sillonné les routes avant de découvrir sa vocation, la médecine, lors d'un tragique accident de train entre deux tournées où elle échappa de peu à la mort.


— Evolution nuit des loups —

Elle était à l'infirmerie avec ses collègues, les mains dans le sang, débordée et paniquée face à cette foule d'élèves aux blessures dénotant d'une attaque d'une violence rare. Elle a même dû s'éclipser pour vomir à un moment donné tant c'était insupportable. Au cours de la nuit, elle a reçu un patronus de son ex-fiancé qui lui disait qu'il l'aimait et de se protéger alors qu'ils venaient de se disputer. Elle s'est rendue compte qu'elle s'était plus inquiétée pour Edwin que pour Sean lorsque l'alerte a été donnée et c'est à la suite de cette prise de conscience qu'elle a décidé de faire le point avec Sean, point dont a résulté leur rupture durant l'été.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Bradley_cooper_003
Sean Kiely - Taken

S'ils étaient destinés à être ensemble ? Pas du tout, malgré leurs âges similaires. Et leur romance est bien loin des contes de fées. Gil' était la fiancée de son grand frère, qui la délaissait, et elle allait souvent chercher du réconfort auprès de Sean. Réconfort qui s'est transformé en amour. Gillian n'a jamais cessé pourtant d'aimer Nathan, mais Sean était la sécurité, l'attention qu'il lui manquait. Surtout que Sean, attrapeur célèbre, aurait pu avoir toutes les filles qu'il voulait, mais l'a choisi, elle. De ce fait, Gil' a rompu ses fiançailles avec Nathan pour tomber dans ses bras malgré ses sentiments confus. Si confus qu'elle est retombée dans les bras de Nathan une fois, premier écart, avant de s'éprendre d'un autre quand leur couple a commencé à battre de l'aile, depuis la tentative de suicide de Sean. Ils ont rompu durant l'été et ne sont pas restés en bons termes, fait qu'elle aimerait bien changer car elle adore sincèrement les Kiely, ils comptent pour elle, même s'il semblerait qu'elle soit plus douée pour se les mettre un à un à dos..!
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 299142
Nathan Kiely - Taken

Nathan, c'est son premier amour. Certes, dix sept ans les séparent, mais un amour inconditionnel les lie. Un amour qui, même s'il portait un grand A, était pourtant impossible sur le long terme. C'est la distance qui les a tué. Gil' avait besoin de présence qu'il ne pouvait pas lui donner, continuellement en déplacement, et à force, les disputes ont pris le pas sur le bonheur qui se raréfiait. Désespérée par le manque et l'absence de l'homme qu'elle aimait, Gillian n'a pas supporté la solitude et a lâché prise. Ayant trouvé l'amour ailleurs, même s'il était différent et compliqué, elle n'a pas hésité une seconde à le sacrifier malgré la douleur pour aspirer au meilleur. Depuis, leurs contacts sont on ne peut plus sporadiques. Il y a bien eu cette fois où ils ont replongé et où il lui a demandé de lui revenir, mais tous deux savaient bien qu'un retour en arrière était impossible. Maintenant qu'elle a rompu avec Sean pour un autre, il a renoué avec son frère. Un mal pour un bien, comme on dit. Malgré tout ce qu'elle a fait subir à sa famille, il lui souhaite cependant d'être heureuse. Cela a toujours été son seul et unique souhait...
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] NEDSPnkmZVFcHJ_1_zzb
Eanna Kiely - Free

Eanna adorait Gillian et pour la seconde, c'est toujours réciproque. Quand elle s'est fiancée avec Nathan, Eanna était aux anges de l'avoir pour belle soeur. Il faut dire qu'elles ont presque le même âge et des caractères plus que compatibles, du coup, elles sont d'entrée devenues très proches. Puis, lorsque les fiançailles ont été rompues et qu'elle a changé de bras, pour ceux de Sean... Eanna a été choquée et ça a jeté un froid dans leur relation. La fidélité, c'est très important pour elle, alors qu'elle trompe Nathan avec son propre frère... Elle ne pouvait pas comprendre. Puis, elle les a revu ensemble, des années plus tard, Sean et Gillian. Ils étaient bien assortis, quand même. Et mignons. Alors, elle leur a pardonné, même si leurs rapports ne sont toujours pas à leur apogée. Maintenant qu'à nouveau, il y a eu rupture et souffrance d'un de ses frères chéris, elle ne veut plus entendre parler d'elle. Pardonner une fois oui, mais pas deux !
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 2hxm6vs
Edwin Kenneth - Free

Un jour, Gillian, attirée comme un aimant par tout ce qui touche à la musique, a passé la porte de sa boutique. D'abord attirée par de vieux vinyles Folk, elle s'est ruée sur la guitare d'Eddy dès qu'elle l'a vue, et l'a empruntée sans même lui demander la permission. (Elle a mis les doigts sur sa seconde femme, vous vous rendez compte !! ><) Il s'apprêtait à l'incendier quand elle s'est mis à jouer quelques notes et à chanter par dessus. Il en est resté muet de saisissement, et surtout d'émerveillement. Qui était-elle, et d'où sortait-elle ? Une chanteuse était venue s'échouer sur l'île et il ne l'avait même pas su ? Quand elle s'est rendue compte de son attitude, Gillian, très gênée de s'être laissée emportée, s'est excusée et a fui avant qu'il n'aie pu dire quoi que ce soit. S'il lui a couru après ? Non. Mais bon dieu, il aurait dû ! Après ça, dès que quelqu'un passait sa porte, il espérait secrètement que ce soit elle... Et l'a repassée. Ils ont même eu "un moment", de flirt, qu'elle a qualifié "d'égarement" avant de s'enfuir à nouveau. Sauf que cette fois-ci, il l'a rattrapé et embrassé. Elle a fini par fuir tout de même mais depuis, il n'a cessé de hanter ses pensées. Maintenant qu'elle est célibataire, plus rien ne l'empêche de faire devenir ses fantasmes réalité, même si sous le nez de ses deux ex, ce n'est sans doute pas ça qui va apaiser les tensions..!










Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] EmptySam 17 Nov - 21:18




Free

ft.

Natalie Portman

(négociable)

Sydonia Ange Hall



- 29 ans - Psychologue - Namelessienne - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Née sur Nameless de deux parents sorciers, la jeune femme a toujours été baignée dans la sorcellerie. Elle est déjà calme et même plutôt solitaire, mais sage et intelligente. Elle a une grande soeur avec laquelle elle est plutôt complice. Elle grandit dans ce cadre idyllique, se faisant même des amis au fil du temps sur la petite archipel. Seulement voilà. Sa mère succombe à un terrible fléau : la cancer du sein. Elle se retrouve seule avec sa soeur et son père. Tout devient plus difficile : au niveau financier mais pas seulement. Car Sydonia se découvre le don de sorcière. Don que sa soeur adorée n'a pas. Tout dégénère. Elle part à Poudlard, sa soeur Cassandra part faire des études moldues à l'autre bout de la planète. Contrairement à ce qu'elle montre, Sydonia est anéantie par ce revirement de situation. Elle ne voit plus son ami d'enfance, Keshauwn, et ses relations avec sa soeur sont tout sauf saines. Finalement, elle fera de brillantes études, mettant à profit son intelligence hors pair. Elle est ce genre d'étudiante qui ne sont pas populaires, qui préfèrent regarder que jouer. Elle a des amis mais avec lesquels elle ne gardera pas contact. Après son diplôme de Poudlard obtenu, l'école lui donne l'équivalent d'un diplôme anglais moldu (A-level) et la demoiselle commence ses études de psychologie. Elle les réussit encore une fois avec brio, avant de faire plusieurs remplacements chez les moldus et de revenir à la case départ ... Nameless. Elderwood. Elle y retrouve son père, notamment, mais a son propre appartement. Tout devient plus compliqué quand on repart du début, par contre ... surtout quand votre pilier s'effondre. Le père des soeurs Hall mourra rapidement, faisant revenir la 2e soeur à Nameless, laissant Sydonia dans une détresse qu'elle cache à tout le monde. Se pencher sur les problèmes des autres, voilà son refuge depuis des années, et ça ne change pas.


— Evolution nuit des loups —

Des bruits l'ont fait relever la tête d'un de ses dossiers sur lesquels elle travaillait. Il y avait du grabuge dans la bibliothèque, elle l'a rapidement compris. Armée de son courage et de sa baguette, elle était devant la porte quand celle-ci est quasiment sortie de ses gonds, l'envoyant valser contre le mur. Se cognant la tête, elle perdit connaissance et resta KO une bonne partie de la nuit. En se réveillant à l'infirmerie, au milieu de l'horreur, elle a pris sur elle et s'est immédiatement occupée des étudiants. La lune avait disparu et elle a commencé à assurer le soutien psychologique, qui s'est prolongé sur les semaines suivantes. Elle a conduit une bonne partie des évaluations psychologiques des étudiants et a aidé à la mise en place du camp de solidarité, où on a pu la voir pendant le mois de juillet.






{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Th_phchiuac1-5
Cassandra Hall - Taken

Il fût un temps, elles furent très complices. Elles avaient leur bande de potes, avec Keshawn et Hazel. Ils étaient ces gamins heureux que rien ne pouvait séparer ... sauf la vie. Sydonia est une sorcière, Cassandra est la seule à ne pas l'être. Une jalousie est vraisemblablement née, Sydonia essayant de recoller les morceaux. Mais Cassandra est partie étudier chez les moldus, Sydonia est allée dans les prestigieuse école de Poudlard. Depuis, pas de nouvelles. Sydonia pense à elle chaque jour, attendant des nouvelles, des excuses, n'importe quoi qui lui ferait penser qu'elle est encore en vie. Aujourd'hui, à cause de la mort de leur père, elles se retrouvent à Nameless ... mais rien ne semble réglé entre elles. Cassandra réclame l'entier héritage. Sydonia ne veut pas lui céder. Tout recommence ...
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 565238-hugh-laurie-nouvel-egerie-l-oreal-100x100-2
Richard Adamson - Taken

Elle le connait depuis toute petite. Depuis toujours, elle entend les autres avoir peur de lui, l'éviter, le défier. Jamais il ne lui est venu à l'esprit de réellement lui parler, pas par crainte mais plutôt parce qu'elle avait peu de ne pas comprendre ce qui se passait dans sa tête. Puis les années sont passées, de cette fillette solitaire est née une jeune femme plus sure et attentive aux autres. Souvent, elle va près de son camping, un cahier et un crayon à la main pour étudier ses "patients". Ils se sont souvent regardés, essayant de se comprendre. Elle ne sait pas réellement ce qui se cache derrière ce regard, s'il est réellement mauvais ou s'ils se ressemblent plus qu'il n'y semblerait au premier abord. Mais sa présence a le don de la rassurer. S'il n'y avait pas cette différence d'âge, elle serait sûrement déjà en train de craquer sur lui. Ils se sont échangés leurs premiers mots il y a très peu de temps. Des formalités. Elle ne sait pas si elle le voit encore comme cet homme solitaire et distant ou si elle le considère maintenant comme une connaissance, un ami, ou plus ... Mais elle aimerait apprendre à le connaitre, voire plus : à le cerner. Il est un mystère à lui tout seul au point qu'il en deviendrait presque une obsession pour la belle Sydonia ...
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 13407464
Fedor A. Lvivnyr -Taken

Entre infirmier et psychologue scolaire, ces deux là sont amenés à travailler ensemble souvent, car son domaine se limite aux maux physiques et celui de Sydonia au domaine mental. Ils partagent bon nombre de patients dont il découvre les problèmes puis lui envoie, parfois contre leur consentement. Leur collaboration est fructueuse, ils s'entendent bien et s'écoutent. S'il a déjà pensé à la mettre dans son lit ? On parle de Fedor, là. Si l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit, lui aussi aurait dû aller consulter. Il use donc de son charme naturel sur elle comme sur les autres mais s'est toujours heurté à son grand professionnalisme, alors, il n'y a jamais rien eu de plus entre eux que l'habituel baratin, les blagues un peu "borderline" et des sourires à faire chavirer un navire à quai. Ils se sont également retrouvés ensemble au camp de la solidarité après l'attaque des loups et ils ont eu l'occasion de discuter. Bon, en vérité, il est persuadé qu'elle l'a psychanalysé et il l'a méchamment envoyé chier en lui disant d'aller s'occuper de cas moins désespérés... Mais elle ne désespère pas de son côté d'un jour réussir à lui montrer qu'il a le droit de se faire aider.
{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] 2798
Vegas Lefkà - Free

Vegas n'a pas eu la vie facile. Victime de brutalité car elle était différente, un père en prison, une enfance chaotique... Tout ça a laissé des cicatrices qu'elle s'est efforcée d'enterrer mais à force de s'amonceler, tout est devenu plus difficile à porter sur ses frêles épaule le temps passant. C'est là que Sydonia est intervenue, un jour où Vegas a été témoin d'une scène de harcèlement, un groupe d'élèves contre une demoiselle sans défense, et au lieu d'intervenir, elles s'est retrouvée tétanisée, revoyant sa propre souffrance. Elle s'en est énormément voulue par la suite jusqu'à remettre en question sa capacité à être enseignante et a donc atterri dans le bureau de Sydonia qui a fait fuir ses doutes et l'a remise sur pied. Grâce à ses conseils, elle a confronté les élèves incriminés et prit la victime sous son aile. Après ça, elle a continué de rendre visite à Sydonia car cela lui fait un bien fou de parler à cœur ouvert, bien qu'elle ait appris via l'art et notamment le théâtre à utiliser et exprimer toutes ses émotions, positives comme négatives, c'est également agréable de se livrer en mots avec une personne de confiance.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty
MessageSujet: Re: {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]   {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Elèves - Années 6 & 7 [Reste 07/13]
» {{ Postes libres | Profs; personnel; habitants ; aurors
» {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ BSR : Bureau des Sorciers Recherchés.
-