Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Elèves de la première à la cinquième année

A propos

Ici est regroupé l'ensemble des élèves de la 1ere à la 5e année, et donc âgés de plus ou moins 13 à 18 ans. Ce sont des PVs relativement attendus et préparés avec amour pour vous, mais si quelque chose vous chagrine dans un PV, n'hésitez pas à en discuter avec son créateur en envoyant un mp à un membre du staff, qui se fera un plaisir de vous aiguiller vers la personne concernée. Les avatars sont négociables.
















KAZE NAKAMITSU

15 ans ; 3ème année
Huàn Shù
Sang Pur
Hongo Kanata ; free

AISLING O'LENNON

17 ans ; 4ème année
Poudlard
Née Moldue
Chloé Moretz ; prise

HARVEY BLAKE

16 ans ; 4ème année
Poudlard
Né Moldu
Logan Lerman ; free

LEONIE REY

16 ans ; 4ème année
Beauxbâtons
Sang Mêlée
Holland Rodden ; free

NAYYAR ASHRAF

21 ans ; 4ème année
Anupam
Sang Pur
Iwan Rheon ; free

ROBYN ELLERY

17 ans ; 5ème année
Salem
Sang Pur
Britanny Robertson ; free

INDAY LUALHATI

17 ans ; 5ème année
Anupam
Sang Mêlé
Vanessa Hudgens ; free

RUBY ELLSWORTH

17 ans ; 5ème année
Poudlard
Sang Pur
Ashley Benson ; prise

JADE ZEDONG

17 ans; 5ème année
Huan Shu
Sang Mêlé
Jenna Ushkowitz ; free

YEZAVEL LUACES

17 ans ; 5ème année
Nkiruka
Sang Pur
Katarina Graham ; free




Dernière édition par The Fate le Ven 12 Avr - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:52




Free

ft.

Hongo Kanata

(négociable)

Kaze Nakamitsu



- 15 ans - 3ème année à Hùan Shù - Japonais - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Repérer, analyser, obéir. Aller au bout de ses limites. Se battre pour ses idéaux. Tant de préceptes que Kaze dut intégrer dès son plus jeune âge, soumis à l’entraînement rigoureux suivi par chacun de ses aînés, sans distinction de sexe. L’enfance du Japonais n’a pas grand-chose d’exceptionnel en dehors de cette éducation plus que spartiate. Il développa très vite un sens aigu de la justice, une volonté de défendre la veuve et l’orphelin, aidé par un air menaçant imprimé dans le fond de ses prunelles noires. Passé maître dans l’art de vaincre sans combattre, Kaze sait parfaitement jouer de ses atouts avec parcimonie, assez pour que l’on sache qu’il est plus que redoutable et qu’on le laisse tranquille ainsi que tout ceux auxquels il tient.
Il n’a connu Huan Shù que très brièvement et ne peut que regretter le confortable cocon dans lequel il était avant Elderwood. Kaze avait réussi à se faire une place, s’assurant ainsi que ses camarades sachent qui il était et l’acceptent comme tel ou le laissent en paix. Mais Elderwood est venu chambouler sa routine, en fin de Première année, alors qu’il venait tout juste de s’habituer à son environnement volant le travail de sa mère, remplacée par des Russes ou des Américains. Pour lui, le projet a tout gâché. Il s’est retrouvé catapulté sur une île au milieu de nulle part, loin de tout et entouré d’étrangers. Bien que suivant les enseignements de ses ancêtres sur l’ouverture d’esprit, Kaze a la rancune tenace et en veut toujours à l’administration.
Pour sa seconde année, il dût donc tout recommencer depuis le début. Se faire respecter auprès de ses ainés dont le nombre avait quadruplé, accepter les excentricités des latins… Il se sent perdu, incertain face à ce qu’il a toujours appris et connu. En début d’année, il a même dû mettre une raclée à un autre étudiant trop insistant et pas du tout impressionné par le petit Japonais et depuis, Kaze a de plus en plus de mal à garder son self-control tant les provocations sont nombreuses.


— Evolution nuit des loups —

Dans les couloirs, avec un petit groupes d’étudiants, Kaze a dû faire face au loup, prêt à défendre ses camarades jusqu’à la mort. Plus habile que les autres, il s’en est presque sorti indemne mais plus loin, certains n’ont pas survécu. Il a failli perdre des amis des suites de leurs blessures mais a pu les amener à temps jusqu’à l’infirmerie. Encore une fois, Kaze blâme le projet Elderwood tout entier concernant la catastrophe. S’il n’y avait pas eu autant d’étudiants sur l’île, il n’y aurait pas eu autant de loups et ainsi de suite. Il revient uniquement parce qu’il a déjà commencé sa scolarité et parce qu’une partie de lui a néanmoins passé de bons moments sur l’île. Mais il compte bien interdire à sa petite sœur de le rejoindre dans les prochaines années.







{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Tumblr_mc9rcilYSN1rizxq6o3_250
Roman Lucasi - Free

Il n'a pas compris pourquoi cet Européen s'en est pris à lui dès sa première année à Hùan Shù, mais il n'a pas non plus plus cherché que cela étant donné que cela lui passait au-dessus de la tête. Il le laissait faire en le regardant calmement quand il lui prenait la fantaisie de lui envoyer une ou deux vannes comme s'il n'existait pas. Et, soudainement, en ce début d'année, il est venu lui parler, pendant qu'il s'entraînait. Il n'a pas très bien saisi le pourquoi du comment mais quelle importance ? Il reste silencieux et l'écoute malgré tout. Et s'il y avait quelque chose à tirer de lui finalement ... ?
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Jenna-ushkowitz_min100
Jade Zedong - Free

Plus opposés que ces deux-là, on pouvait difficilement trouver, et, évidemment, ça a fait des étincelles dès le début de Hùan Shù. Elle le trouve renfermé et assez chiant, pour tout dire, et lui pense qu'elle fait trop de bruit et est particulièrement débile. S'il savait ... Mais elle ne fait rien pour le détromper, bien au contraire, le prenant comme cible de ses meilleures blagues (ou les plus mauvaises, selon le point de vue). Comble du comble, au début d'Elderwood, en plein pari stupide avec de nouveaux amis, elle est même allée lui voler un baiser, sous les yeux d'un certain nombre de personnes. Autant dire qu'elle a commis le pire des sacrilèges et qu'il la déteste encore plus depuis. Elle a trouvé cela plutôt amusant et n'attend qu'une chose : avoir une opportunité de recommencer, juste pour l'embêter. Quant à lui, il compte ne plus la laisser approcher ! Sacrilège !
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 163179CGMjpg
Aisling O'Lennon - Free

Depuis la nuit des loups elle le suit...partout. Ce qui a le don de l'exaspérer. Le visage d'Aisling est inscrit dans le cerveau de Kaze depuis qu'il s'est interposé armé de sa baguette entre elle et le loup pour faire diversion et lui sauver la vie. Avec humilité, il lui a plusieurs fois assuré que ce n'était vraiment rien, qu'il faisait ça tout le temps, au petit déjeuner, pour s'échauffer (oui bah on essaie de se débarrasser des gens comme on peut) mais ce n'est pas la reconnaissance éternelle qui semble tenir l'Irlandaise. Apparemment, les mouvements de Kaze l'ont fasciné et elle souhaite apprendre. De lui. Et lui, il devrait prendre sur son temps pour lui apprendre ce qu'il a mis toute une vie à intégrer. Il aime bien Aisling bien qu'elle soit tout ce qu'il a toujours rejeté, même si elle est bizarre. Il lui a sauvé la vie, après tout. Elle l'ancre un peu à Nameless et à Elderwood. Mais tant qu'elle n'aura pas appris à se calmer, il n'est pas question qu'il se la joue vieux sage ninja. Elle se croit où ? Dans Kung-Fu Panda ? (Oui, Kaze a regardé la télé pendant les vacances, c'est rare mais il avait besoin de décompresser)
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Harry-shum-jr-shirtless-6-100x100
Keona-Loe Hanamoa - Taken

Kaze ne supporte pas l'injustice. Il se sent obligé d'intervenir quand il se trouve en présence de harcèlement moral. Alors quand Keona s'est fait embêter par deux abrutis plus âgés qui trouvaient très amusant de le faire bégayer, il a fait front avec lui. Devant lui, même. Et quand on lui a ri au nez en retour, il a perdu son calme et foutu son pied dans le nez de l'idiot qui l'avait sous-estimé à tort, qui s'est assommé en tombant. L'autre a fui ... Pour le dénoncer ! Il s'est donc retrouvé consigné "à cause de lui", Keona, ce bègue incapable de se défendre tout seul, qui s'en est tellement voulu... Qu'il l'a accompagné en retenue. Depuis, ils sont amis, si l'on peut dire. Kaze n'est pas vraiment du genre très chaleureux alors cela ne saute pas aux yeux, mais il l'aime bien. Il a proposé à Keona de lui apprendre à se battre mais celui-ci a refusé, cela ne l'empêche pas de toutefois venir le regarder s'entraîner de temps à autres, admiratif.


Dernière édition par The Fate le Sam 17 Nov - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:53




Free

ft.

Chloé Moretz

(négociable)

Aisling Moyreen O'Lennon



- 17 ans - 4ème année à Poudlard - Irlandaise - Née Moldue -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Aisling (qui se prononce Achline) a eu une enfance moldue tout à fait normale. Elle n'avait d'ailleurs jamais entendu parler de la magie autrement que dans les contes ou les histoires surnaturelles destinées à émerveiller ou faire peur aux enfants. Même qu'elle n'en aurait jamais entendu parler "sérieusement" si, à l'aube de ses 16ans, alors qu'elle allait pour la première fois se donner à un garçon, ses pouvoirs ne les avaient pas quelque peu... Refroidis. Mais, littéralement. Oui, les pouvoirs d'Aisling se sont déclarés à 16ans et oui, elle a "gelé" son petit-ami. Vraiment. Les raisons de cet incident ? Elle les garde précieusement au fond d'elle, et ne compte pas les révéler.
Née d'une mère moldue nommée Isodore O'Carolan et d'un père lui aussi moldu, l'arrivée du don dans la famille était pour le moins... Inattendue. Pour ne pas dire totalement indésirable. Car Isodore, même si elle était une moldue, n'était pas une pure souche. En réalité, son grand-père était sorcier, et elle avait été mariée pendant 12ans avec un sorcier qui se nommait... Aaron Swightberry, avec qui elle avait eu un fils, lui aussi sorcier. Mais tout ça, Aisling n'en avait pas connaissance avant de revenir à la maison totalement hystérique en hurlant qu'elle avait des pouvoirs magiques, à la fois choquée, excitée et apeurée, faisant voleter un vent tantôt brûlant, tantôt glacial, tantôt normal dans les dix mètres autour d'elle. La réaction de sa mère ? Folle. Totalement folle, dans le sens le plus fou du terme. Se mettre à jeter des objets, crier à la malédiction et... Au bucher. Oui oui, au bucher, vous avez bien entendu : mettre sa propre fille au bucher. Heureusement, Stanislas, son père, s'y ait formellement opposé. Lui, a préféré proposer l'hôpital psychiatrique ! Mais, par un heureux concours de circonstance, la lettre pour Elderwood arriva ainsi qu'un cheval ailé, qui l'extirpa à tout ça. Il s'avère que si le jour où les pouvoirs magiques de quelqu'un se déclare, les mots "Au" et "Bucher" sont prononcés, un programme de récupération des sorciers en danger existe. Et oui, ils sont forts ces sorciers ! C'est ainsi qu'Aisling arriva donc dans le monde magique, seule, déroutée... Et avec encore bien des surprises qui l'attendent, comme par exemple, l'existence d'un frère en la personne du Directeur de Poudlard. Rien que ça !


— Évolution nuit des loups —

Elle flânait dans les couloirs, partagée entre l'envie d'enfreindre le règlement en allant rejoindre des amies parties à l'île marchande et se contenter de rester au château pour réviser les examens qui, a coup sûr, serait plus difficiles à appréhender pour elle que les autres vu ses lacunes, quand elle a entendu des cris. Loin de s'enfuir, elle a voulu aller voir ce qui se passait, ne pensant pas une seule seconde à se cacher, et s'est ainsi retrouvée nez à nez avec un de loups. Elle serait morte si un 4ème année n'avait pas fait diversion, la sauvant en exécutant une chorégraphie d'arts martiaux avant de l'amener dans une salle où elle est restée barricadée avec un autre groupe d'élèves qu'il avait aussi mis à l'abri.






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] David53
Declan Swightberry - Taken

Ils ne se connaissent pas, et pourtant, ils ont la même mère. Une moldue, qui ayant renié Declan, son premier enfant, déjà 23ans plus tôt, refait la même erreur avec Aisling, son deuxième enfant. Comme quoi, quand on dit que l'histoire se répète... Aisling, d'ailleurs, n'a pas du tout compris ce qui lui arrivait mais, grisée par la découverte de ses pouvoirs, n'a pas encore réalisé qu'elle n'avait plus de famille... Et puis, il y a ce frère, là, dont elle a appris l'existence il y a si peu de temps ! Enfin, pour tout le monde, c'est juste son directeur. Mais pour elle, il est la dernière personne de sang qu'elle peut encore avoir la chance de côtoyer... Et il ignorait son existence jusqu'à ce qu'elle atterrisse sur Nameless en milieu d'année dernière. La pilule n'a d'ailleurs pas été très facile à avaler pour le trentenaire quand il a réalisé que son passé le rattrapait, mais il a fait des efforts, allant jusqu'à accepter qu'elle habite avec lui et sa future femme, qui a accueilli la jeune fille à bras ouverts. Leurs rapports sont encore un peu étranges, mais ils se sont plus ou moins apprivoisés. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et de son côté, il fait en sorte qu'elle vive au mieux la transition qu'il a lui-même très mal vécu quand il a été arraché à sa mère.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 053
Nathan Kiely - Taken

Nathan est le Coordinateur des écoles, c'est lui qui veille à ce que tout se passe bien à Elderwood... Mais pas que. Il est aussi à l'origine du programme qui a sauvé Aisling et lui a permis de venir à Elderwood. C'est lui qui a aussi fait en sorte que sa scolarité atypique se passe pour le mieux, la mettant en 3ème année malgré ses lacunes avec, en contrepartie, des cours de soutiens dans toutes les matières. Ainsi, la demoiselle rattrape les 3années manquantes tout en côtoyant des gens de son âge. Nathan se charge d'ailleurs d'une partie de son enseignement tout en ayant désigné des élèves de son année ou plus pour l'aider ! Bref, un type formidable, quoi.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Hongo_kanata-200906292027542
Kaze nakamitsu - Free

L'une des nombreuses choses qu'Aisling a découvert en même temps que la magie, c'est les Arts martiaux, et ça, c'est grâce à Kaze parce que lors de la nuit des loups, il lui en a fait bien malgré lui une démonstration. Il s'est mis entre elle et la bête, faisant ainsi diversion grâce à ses mouvements fluides et sa rapidité, l'a sauvée d'une mort certaine. Sans lui et ses pirouettes dignes des films japonais, sûrement qu'elle se serait faite croquer et, depuis, elle s'est prise de fascination pour cet art. Un mélange de danse et d'auto-défense... Le pied, quoi ! Depuis la rentrée, elle traîne donc dans son sillage, espérant le faire accepter de le lui enseigner. Comme si elle n'en avait pas assez avec toutes les nouvelles matières dont elle doit se familiariser... Mais comme on dit, quand on veut, on peut !
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Ha_ir002
Nayyar Ashraf - Free

Quand elle est arrivée en cours d'année dernière, Nayyar a été un des premiers à se proposer pour l'aider à récupérer son retard et ses lacunes en magie. Il faut dire que lui aussi est passé par une phase similaire quand il a dû retourner en première année après son amnésie, il s'est donc senti un peu "connecté" avec le parcours de la jeune femme. Pourtant de caractères, origines et milieu très différents, ils ont de suite accroché et, comme il était la première personne avec qui Aisling s'entendait aussi bien, elle s'est un peu imposée dans sa vie. Lui qui avait l'habitude d'être seul s'en est trouvé au début un peu dérangé... Mais après un léger temps d'adaptation, Nayyar a fini par lui faire une place. Il faut dire que la détermination de la jeune femme et sa fraîcheur ont étonné le gamin taciturne qui devait bien reconnaître que sa présence était, si ce n'est agréable, curieusement addictive. Aujourd'hui, on peut les considérer comme des meilleurs amis. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne soient ensemble et leur complicité n'est plus à faire. Leur duo continue cependant de surprendre, vu leurs nombreuses différences, mais ils n'en font pas le moindre cas.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:54




Free

ft.

Logan Lerman

(négociable)

Harvey Dylan Blake



- 16 ans - 4ème année à Poudlard - Anglais - Né Moldu -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Harvey n'est pas un enfant comme les autres. En plus d'avoir découvert qu'il était sorcier alors qu'aucune once de magie ne coulait dans les veines de ses ancêtres, c'est un surdoué en informatique. Depuis son plus jeune âge, il passe son temps à améliorer des ordinateurs et c'est en tant qu'autodidacte qu'il a appris tout ce qu'il sait aujourd'hui. Tout son temps libre, il le passait sur les ordinateurs, soutenu par ses parents qui possèdent un magasin d'informatique en plein centre de Londres. Mais lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard et fut envoyé chez les Serdaigle, il dû revoir ses projets. Voilà comment sa passion a dû évoluer pour s'adapter à son statut de sorcier. Il cherche donc a créer un ordinateur qui s'adapterait à la magie et serait utilisé par des sorciers. Son but ultime? Être l'inventeur d'un système qui serait utilisé dans les différents ministères du monde entier. Mis à part ça, c'est un sorcier comme les autres. Il apprend encore à se familiariser avec ce monde tout en se construisant en tant qu'être humain. Ce qui, à son âge, n'est pas une tâche aisée.


— Evolution nuit des loups —

Harvey s'était enfermé dans la salle d'étude des moldus pour travailler tranquillement après avoir eu le feu vert de son directeur, Declan Swightberry. Lorsqu'il a entendu les cris alentours, il s'est carrément barricadé jusqu'au lever du soleil passant ainsi la nuit caché sous les bureaux.






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] AshleyBenson_004
Ruby Ellen Ellsworth - Free

Voilà plusieurs années qu'Harvey est amoureux de Ruby sans jamais avoir osé faire le premier pas. Il l'a juste regardé enchainer les garçons en attendant un jour son tour. Ami toujours dans les parages il a joué son rôle à la perfection. Mais voilà, depuis la nuit des loups, les choses ont changé du côté de Ruby. Elle semble prendre conscience qu'il éprouve plus que de l'amitié pour elle et s'intéresse à lui de son côté. Mais il n'ose pas pour autant faire évoluer les choses. Il a peur de la brusquer, de la faire fuir, de son refus. Alors Harvey attend et espère, l'aimant toujours autant.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] F0b6e8134716693
Elle Hyatt - Taken

Elle c'est la chasse gardée de Finn, il l'a bien mis en garde. Et cet avertissement Harvey l'a pris au sérieux. C'est à peine s'il ose regarder Elle dans les yeux. Pourtant, lorsqu'il la vue peiner sur l'élaboration d'un site internet pour le bar moldu de son "oncle", il s'est immédiatement proposé pour l'aider. Depuis, cela l'a un peu décoincé et il est même devenu assez proche de la demoiselle qui s'est rapidement attaché à lui. Mais les choses se sont dégradées lorsque, agacée de voir les filles jouer avec lui, elle a essayé de l'embrasser pour leur montrer ce qu'elles loupaient. Harvey, repensant à l'avertissement de Finn, lui a foutu un vent monumental et depuis Elle se demande ce qui cloche chez lui. Le pauvre, malheureusement, ne peut pas lui en parler, ayant promis à Finn qu'il ne dévoilerait pas ses sentiments.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Thumbs_liam-hemsworth-gq-9
Finn O'Connell - Taken

Il ne sait toujours pas comment et pourquoi Finn est devenu son ami mais Harvey remercie chaque jour le Seigneur. Depuis leur rencontre, on ne s'en prend presque plus à lui. C'est son meilleur ami, son grand-frère, le protecteur qu'il n'aurait jamais cru avoir un jour. Il aimerait bien lui ressembler mais ça ne règlerait pas son problème avec les filles pour autant. Finn est presque aussi doué que lui et ensemble, ils enchainent gaffes sur gaffes. La seule nuance et qu'ils en rigolent ensuite ensemble au lieu de se mordre les doigts par la suite de leur côté.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] DB086
Declan R. Swightberry - Taken

Directeur de Poudlard et professeur d'étude des moldus. En grand passionné de gadgets, dès que Declan a eu vent du projet d'Harvey il a tout mis en oeuvre pour l'aider et le soutenir, allant jusqu'à le financer. Il croit à la réussite de son rêve et le pousse à tout faire pour pouvoir le rendre réalité. De plus, voyant le comportement de certains élèves à son égard, il a toujours été là pour l'aider. Plus qu'un simple professeur, Declan est devenu le mentor d'Harvey qui s'est très vite rapproché de l'adulte. Il lui fait confiance et sait qu'il peut compter sur lui pour réussir et ça n'a pas de prix à ses yeux. Il sait qu'il peut aller le voir n'importe quand, que ce soit pour un conseil pratique ou avoir son aval dans un nouveau projet. Et en général, ce qui est génial avec Declan, c'est qu'il est aussi excité que lui par ses nouvelles idées, si ce n'est plus!








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:55




Free

ft.

Holland Rodden

(négociable)

Léonie Élisabeth Rey



- 16 ans - 4è année, Beauxbâtons - Franco-Autrichienne - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Léonie est ce genre de petite bourge qui pense qu'on peut tout avoir en claquant des doigts. Elle ne se refuse pas grand chose, et après tout, pourquoi le devrait-elle ? Elle a assez d'argent pour nourrir toutes l'Afrique. Deux fois. Entre sa mère et elle, c'est la guerre depuis toujours, car cette dernière ne voulait pas d'enfant mais ne l'a fait que pour que son mari la laisse tranquille ensuite et continue de lui payer tout ce qu'elle voulait. Elle est comme ça, sa mère, rien d'autre que l'argent ne l'intéresse. Elle n'a jamais renvoyé une bonne image à sa fille et cette dernière s'est construite uniquement sur son père. Oui, définitivement, le dénominatif de "fille-à-papa" va très bien à Léonie qui n'a toujours eux d'yeux que pour lui. Il l'aime, son père, plus que tout, et c'est bien pour ça qu'il l'a voulu : parce qu'il savait qu'il donnerait à sa fille tout l'Amour dont elle a besoin... Et lui passerait également le moindre de ses caprices. Sa mère, elle, l'a toujours dédaignée, cette "petite idiote". Peut être parce qu'elle n'aime pas partager, et que dès qu'elle est née, son mari a alors déporté toute son attention sur ce magnifique petit être. Sa mère est alors restée en retrait et n'a jamais pu trouver sa place dans ce nouveau "couple", cependant, elle n'a pas boudé très longtemps, compensant en se faisant couvrir de bijoux et de vêtements et en se prenant, quelques années plus tard, un jeune amant. Elle en change de temps en temps et ni Léonie ni son père ne l'ignore, cependant, ils s'en fichent. Ils sont heureux tous les deux, ensemble, et c'est tout ce qui compte.


— Evolution nuit des loups —

Léonie se trouvait dans la forêt avec sa bande d'amis du moment quand le drame a eu lieu. Ils étaient sortis après le couvre-feu pour aller faire la fête et avaient fait un feu de camp magique indétectable, le tout en prenant quelques produits pas nets pour s'amuser. Elle ne les connaissait pas tous très biens, il faut dire qu'elle change d'amis comme de nouvelle robe Gucci, et quand le loup est passé par là, il les a tous décimé... Tous sauf elle. Elle est la seule qui en est sortie indemne et n'a que des souvenirs flous de la scène. Tout ce qu'elle sait c'est que quand elle a repris ses esprits, elle était couverte de sang et ils étaient tous morts.






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Images?q=tbn:ANd9GcTXJ8VM0y-n973FCr6NxC1CsW0PQ2wNc14j0p5S5jGaR3BEpU9-nQPiHw
Victoria Romero - Taken

Elles deux, pas de doute, elles se sont bien trouvées. Quand Léonie l'a recueillie (oui, elle est comme ça, Léo, elle ne peut pas laisser un chaton abandonné au bord de la route), elle sortait d'une peine de coeur. Évidemment, elle connaissait la solution : en trouver un autre ! Ça marchait bien pour elle, alors pourquoi pas pour Vic' ? Pendant des semaines, on les a vues toujours fourrées ensemble, de toutes les fêtes et surtout... de tous les excès. Puis, Vic' a s'est mise sérieusement avec un de ses prétendants et là : fini la rigolade ! Léo aurait pu en être vexée, être ainsi lâchée pour un mec, mais miss girouette a préféré se trouver une autre âme en peine avec qui reproduire le même schéma... Et, restée en bons termes avec elle, elle ne rechigne pas à revenir à la charge pour essayer de faire reprendre à Vic' leurs affaires là où elles les ont laissées. Car la vie est trop courte pour passer à côté.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 039
Hendrick Van Zyl - Taken

Eux deux, c'est une longue histoire. Ils baignent depuis leur plus jeune âge dans la même atmosphère en tout point, venant du même milieu, du même schéma parental, et ces derniers faisant affaires ensemble dans l'entreprise Van Zyl. Ils ont donc maintes fois partagé leur ennui, incombant à tout enfant aux parents "occupés"... Qui n'était plus tant de l'ennui puisqu'ils le trompaient ensemble ! Au fil du temps, ils sont devenus très bons amis, gardant même contact de façon épistolaire. C'est que les fêtes mondaines, ça rapproche, surtout quand on est deux enfants qui ont bien mieux à faire que de se tenir là sans bouger. Ils se sont donc automatiquement serrés les coudes. A l'adolescence, Léonie en a même pincé pour lui et durant un des innombrables voyages d'affaire dans lesquels ils avaient été traînés, elle lui a offert sa virginité. Elle aurait bien officialisé leur union, mais Hendrick n'était pas de cet avis. Elle en a été très déçue... Avant de se donner au fils de quelqu'un d'autre. Puis un autre. Et encore un autre. Bref, c'est depuis devenu de la vieille histoire et ils continuent de se côtoyer tout à fait normalement.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Jim_Sturgess_026_0
Arsène J. Vonderberg -Taken

Léonie connaît son père, puisque c'est... Le meilleur ami du sien ! Le franco-allemand et le français ont fait leurs classes ensemble et, dans leur jeunesse, était tout bonnement inséparables. Tous deux de familles bourgeoises, à tendance aristocrates pour l'ami de son père, ils se sont de suite bien entendus, et sont tous les deux tombés amoureux d'une moldue. Un scandale, à l'époque, surtout en ce qui concernait Grigori Vonderberg vu son rang. Le père de Léonie l'a aidé à démarrer une nouvelle vie quand sa famille lui a tourné le dos. Puis, il y a eu le drame, la maladie de sa femme... Quand Grigori est revenu en France avec son fils, il n'était plus le même. Le père se Léo non plus, car l'amour entre lui et sa femme avait vite fané, et la seule chose qui le retenait dans ce mariage était la promesse de la venue d'un enfant. Cependant, quand Léonie est née, Grigori a coupé tout contact, ne supportant sûrement pas de le voir heureux avec sa fille alors que de son côté... Il exécrait son fils. Depuis quelques mois, cependant, Grigori a refait surface, remarié avec une sorcière de la haute, ayant même eu une petite fille avec elle, aujourd'hui âgée de 4ans. Son père a donc tout raconté à Léonie, et cette dernière est depuis très curieuse de savoir qui est ce fameux garçon "renié", bien que ce soit un secret qu'elle ne doit pas révéler. Elle ne l'a encore jamais remarqué... Et aimerait bien en savoir plus sur lui.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Oli
Marwin Baskerville - Taken

Elle ignore pourquoi ce mec s'est intéressé à elle mais il l'a fait, et de façon totalement désintéressée, en prime. Quand les choses devenaient un peu tendues avec la gente masculine pendant les soirées à cause de sa réputation débridée, voilà qu'il arrivait et les faisait partir sans raison, prétendant être à son bras. Au final, ils se sont bien trouvés, puisqu'elle se retrouvait sans sa "wing woman" alias Vicky. Elle n'a d'ailleurs pas de suite fait le rapprochement entre l'ex de son amie et lui mais a fini par comprendre qui il était. Elle a alors eu une idée : faire son possible pour être assez proche de lui afin que Vicky revienne dans son sillage.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:56




Free

ft.

Iwan Rheon

(négociable)

Nayyar Asif Ashraf



- 21 ans - 4ème année à Anupam - Pakistanais - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”

— Histoire —

Fils d'un couple d'employés au Ministère, Nayyar grandit dans un monde magique. Fasciné par la magie, il passa toute son enfance à attendre sa lettre d'admission à Anupam. Ses parents l'inscrivirent tout de même à des écoles moldues afin qu'il connaisse les deux mondes. S'il passa de bons moments avec les moldus, ce monde ne l'impressionnait pas tant que cela et, lorsqu'il entra à l'école de sorcellerie, il sut que là était sa place. Il n'était pas parmi les meilleurs élèves de sa promotion, loin de là, mais il était passionné, curieux. Il devint un genre bad boy qui plaisait et fit rapidement partie des élèves les plus enviés de l'école. Il était connu aussi bien des élèves que des professeurs, même si pour différentes raisons. Il passa nombre d'heures seul dans une salle à faire des devoirs supplémentaires en raison du combat qu'il avait déclenché ou des problèmes qu'il avait causé. Ses trois premières années se passèrent sans aucun problème, mais tout changea lors des grandes vacances précédant sa quatrième année. Alors que sa mère travaillait tard, son père décida de lui faire quelques commentaires sur son comportement et, lorsque Nayyar décida de quitter le domicile pour une soirée avec des amis, son père le suivit. Ils se trouvèrent alors au mauvais endroit au mauvais moment. Une bombe explosa. Nayyar fut le seul survivant. Pendant six mois, il fut dans un coma, supporté par des magicomages sans qui il aurait surement périt. Lorsqu'il se réveilla, on découvrit qu'il avait perdu la mémoire et que cette dernière était encore fragile. Lorsqu'il apprit ce qu'il s'était passé, il se sentit mal : c'était à cause de lui que son père se trouvait là, à cause de lui qu'il était mort. Il ne se pardonnerait pas. Six mois plus tard, il finit par retourner à Anupam, en première année. Il lui fallait recommencer la totalité de ses études, les magicomages étant incapables de lui rendre les souvenirs qu'il avait perdu. Personne ne rit du fait qu'il retourna en première année, car tous connaissaient l'histoire derrière sa disparition. Une fois arrivé à Elderwood, il fit rapidement comprendre aux élèves des autres écoles qu'il n'était pas quelqu'un de qui ils pouvaient rire. Il fut l'un des premiers à se retrouver en heure de colle et cela le rassura : il se retrouvait.


— Évolution nuit des loups —

Pendant la nuit les loups, il se trouvait dans les couloirs, en compagnie de quelques camarades, malgré le couvre-feu instauré. Il ne fut pas réellement touché par les loups, mais il en vit passer quelques uns au loin. En raison de sa faible mémoire, il oublia l'évènement le jour suivant. Malgré le fait que ses amis ne cessent de lui rappeler cette fameuse nuit, Nayyar ne fait que l'oublier.






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Joseph_Gordon-Levitt_in_50-50_(2)
Jay Baskarah - Taken

Jay, pour tout le monde, c'est le genre de mec un peu horripilant, à toujours faire ce qu'il veut quand il veut et à ne pas trop apprécier quand on entrave ses plans ou ses décisions. Nayyar respecte ça, il est à vrai dire un peu du même acabit, c'est donc tout naturellement qu'il s'en est fait un ami en se retrouvant dans la même classe que lui lorsqu'il a refait ses études. Il avait beau être de quatre ans l'aîné du jeune homme, ils se sont rapidement entendus, et le fait que Jay soit bien plus mature que ses camarades y a été pour beaucoup. Ils se sont mis à traîner ensemble, sans toutefois devenir inséparables, mais ils se sont en quelque sorte trouvés, exerçant l'un sur l'autre une fascination mutuelle. D'un oeil extérieur, ils ne semblent pourtant pas très proches, de simples amis, et en réalité, ils ne le sont pas tant que ça, conscient l'un comme l'autre de garder énormément de secrets puisqu'ils ne se sont jamais livrés. Mais ils s'apprécient, et quand Nayyar a vu son ami revenir sur un brancard après la nuit des loups, plongé dans le coma, il est resté veiller pendant les deux semaines. Il lui a parlé, tous les jours, mais ne se souvient pas de ce qu'il a bien pu lui dire... Sûrement des banalités, ou un partage de son expérience. Après tout, le coma, il a vécu ça lui aussi. Enfin, peu importe, de toute façon, puisque Jay ne s'en rappellera sûrement pas à son réveil. ...N'est-ce-pas ?
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Aishwarya-rai_s100
Aaradhya Nehru - Taken

Cela fait plusieurs fois qu'il croise cette femme et à chaque fois, son visage lui fait tilt, sans qu'il ne parvienne à se remémorer quand et comment il l'a connue. Il s'agit en fait de la maîtresse de son père dont il a tout oublié, même la discussion houleuse que ces derniers avaient eu un soir alors qu'il était seul à la maison avec son père, un peu avant sa mort, et qui lui avait fait découvrir le pot au rose. C'est la raison qui faisait que ses rapports avec lui n'étaient plus très bons depuis quelques temps, et qui l'a aussi poussé à le défier et quitter la maison le soir de sa mort. En quelque sorte, c'est ce qui a tout déclenché. Une chance donc qu'il l'ait oublié... Mais cette sensation de déjà-vu s'est mise à le turlupiner et, après mûre réflexion, il s'est décidé à aller la voir pour corroborer ou infirmer cette impression. Elle a alors invoqué une raison vaseuse avant de le fuir comme la peste. Étrange... Voilà qui, à présent, lui donne encore plus envie de creuser la chose.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 163179CGMjpg
Aisling O'Lennon - Free

Quand elle est arrivée en cours d'année dernière, Nayyar a été un des premiers à se proposer pour l'aider à récupérer son retard et ses lacunes en magie. Il faut dire que lui aussi est passé par une passe similaire quand il a dû retourner en première année après son amnésie, il s'est donc senti un peu "connecté" avec le parcours de la jeune femme. Pourtant de caractères, origines et milieu très différents, ils ont de suite accroché et, comme il était la première personne avec qui Aisling s'entendait aussi bien, elle s'est un peu imposée dans sa vie. Lui qui avait l'habitude d'être seul s'en est trouvé au début un peu dérangé... Mais après un léger temps d'adaptation, Nayyar a fini par lui faire une place. Il faut dire que la détermination de la jeune femme et sa fraîcheur ont étonné le gamin taciturne qui devait bien reconnaître que sa présence était, si ce n'est agréable, curieusement addictive. Aujourd'hui, on peut les considérer comme des meilleurs amis. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne soient ensemble et leur complicité n'est plus à faire. Leur duo continue cependant de surprendre, vu leurs nombreuses différences, mais ils n'en font pas le moindre cas.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] PRIP.52049766.3.0
Susi Diamentino - Taken

Nayyar ne s'ouvre que très rarement aux autres, c'est un fait. Quand on ne le connait pas, ce qu'on voit de lui est un jeune homme mystérieux, solitaire, taciturne... Inaccessible. Depuis leur arrivée à Nameless, Susi avoue avoir toujours été un peu intriguée par ce jeune homme que l'on retrouvait beaucoup dans les conversations et rumeurs diverses, mais elle n'a jamais réussi à l'approcher pour autant. Et voilà qu'un beau jour, il s'affiche auprès d'Aisling, jeune fille pourtant arrivée de nulle part en milieu d'année. Elle ne lui ressemble pourtant en rien et se révèle être, en plus d'une camarade, la demi-soeur de son cher Directeur de maison et papa par procuration Declan Swightberry. Cela en fut trop pour Susi et sa curiosité naturelle, et elle décréta alors qu'elle apprendrait elle aussi à le connaître. Après tout, si elle doit être l'amie d'Aisling, autant commencer par rencontrer celui avec qui elle passe le plus clair de son temps, non ?








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:57




Free

ft.

Brittany Robertson

(négociable)

Robyn Liberty Ellery



- 17 ans - 5e année à Salem - Canadienne - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Robyn a un grand frère, et c'est lui qui a conditionné ses peurs actuelles. Seul cracmol de la famille, il n'a jamais accepté cette différente, se sentant rejeté par toute la famille, même leurs intentions étaient loin d'être mauvaises. Il s'est senti humilié et a plongé dans la drogue. Il a quitté le domicile familial il y a quelques années pour vivre une vie dont ils ne savent rien. La dernière fois que Robyn l'a vu, il était complétement défoncé et a l'a menacée avec une arme blanche, épisode qui l'a traumatisée puisque, sans l'intervention miracle de son père, elle se serait surement retrouvée éviscérée sur le perron de sa petite maison à Thunder Bay. Depuis, elle a une peur bleue de son frère et ose à peine retourner chez elle de peur de le croiser (par hasard ou non). Du coup, elle s'est reconstruit une vie à Salem, qu'elle avait désirée plus simple. Salem et Elderwood sont des endroits où elle se sent libre d'exprimer son opinion et de faire parler d'elle, en mal ou en bien, tant qu'elle fait savoir son point de vue sur les sujets dont elle traite (dans ses articles ou autrement). Elle a rejoint le journal de Salem lors de sa troisième année et a été acceptée sans problème dans celui d'Elderwood, car malgré les polémiques que ses papiers engendrent, beaucoup considèrent qu'ils permettent à tout un chacun de réfléchir sur les sujets proposés et de se faire sa propre opinion.


— Evolution nuit des loups —

Robyn n'a perdu personne de son entourage proche -ses amies de dortoir et elle étaient déjà couchées, et les autres personnes qu'elle côtoie ont échappé aux bêtes-, mais les conséquences de cette nuit-là se font bien ressentir de ses réflexions, puisqu'elle a passé ses vacances à chercher des informations sur la possibilité de transformations de lycans pendant une nuit qui n'était pas supposée accueillir de pleine lune ; elle a également cherché à en apprendre plus sur la présence de loups au sein de l'école ; mais rien n'y fait, les informations sont classées secrètes, et à la rentrée, elle mènera ces recherches là en parallèle avec toutes celles que sous-entend la vie étudiante...






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Douglas-booth007_by_verbalcriminal
Evan J. Edwards - Free

Son grand frère de cœur, son meilleur ami, son confident. A défaut d'avoir un grand frère correct, elle est tombé sous le charme de cet américain qui représente la famille qu'elle s'est trouvée à Salem à lui tout seul. Lui avait perdu sa sœur cadette, donc... c'était évident. Ils ont travaillé ensemble au journal de Salem, mais au delà de cette collaboration, Robyn voit en lui un confident vital à ses yeux, et un ami avec lequel elle peut rire, passer des soirées calmes ou moins calmes... Le retour de Nirvana dans son cœur l'a impressionnée et lui a fait peur, mais pour l'instant, rien n'a changé entre eux... et elle espère bien que ça va continuer comme ça.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 100
Jessalyn Stamford - Taken

Jess a, à leur arrivée à Elderwood, dévoilé à Robyn un secret qu'elle aurait sans doute mieux fait de garder pour elle, car bientôt, tout était exposé dans la gazette de l'école. Malgré tout, ce qui aurait pu créer un litige entre les deux jeunes filles leur permit de se rapprocher, tant et si bien qu'elles sont aujourd'hui amies et qu'elles se confient l'une à l'autre, mais peut-être l'une avec plus de méfiance que l'autre... Une des meilleures rencontres que Robyn ait faites depuis Elderwood.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Amanda-seyfried-hair_s100
Nephtys E. Castel - Taken

Les deux blondes ne s'entendent pas du tout. Parce que dès leur arrivée à Elderwood, l'une était réputée pour son franc parler, alors que l'autre l'était pour son apparence édulcorée. Les deux ont mis peu de temps à comprendre à qui elles avaient à faire, et aujourd'hui, Robyn est persuadée que Nephtys cache plusieurs secrets, parmi lesquels certains seraient susceptibles de l'intéresser. Alors elle creuse, elle creuse...
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 60
Nirvana M. Di Stefano - Taken

Bon, elle le savait, elle ne peut pas dire le contraire. Elle le savait qu'Evan avait perdu sa sœur cadette. Elle l'a donc su directement quand il l'a retrouvée. Elle s'est d'abord sentie menacée, avant de faire la connaissance de Nirvana, et, bien malgré elle, de l'apprécier. Alors, il faut avouer que retrouver de la famille après tant d'années, c'est difficile. Et Robyn se fait un plaisir de les aider chacun de leur côté à accepter l'autre. Enfin, "un plaisir"... Disons qu'elle s'efforce de s'effacer pour les laisser se rapprocher. Mais Nirvana ne l'entend pas de cette oreille, puisque de son côté, elle jure à Robyn que celle-ci gardera toujours sa place de sœur de cœur. En résumé, c'est une situation compliquée, mais tout le monde y met de la bonne volonté. Et ça promet de continuer encore quelques temps...











Dernière édition par The Fate le Sam 24 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 17:58




Free

ft.

Vanessa Hudgens

(négociable)

Inday Rivera Lualhati



17 ans - 5ème année à Anupam - Maldivienne - Sang-mêlé





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Que faire lorsqu’on est issue d’une famille excessivement nombreuse ayant déjà tous fait leurs preuves dans les rangs d’Anupam ? Que faire lorsque tout le monde ou presque est soit naturellement brillant soit doté du traditionnel don d’élémentalisme feu et que l’on reste là, sans aucun talent ? Inday est la petite dernière d’une fratrie de 6 enfants d’origine Philippines ayant tous fréquentés les bancs d’Anupam et étant sortis auréolés de gloire de leurs années scolaires pour se diriger vers des secteurs prestigieux en affaire ou au sein du ministère. Elle a toujours été choyée puisque plus d’une dizaine d’années la sépare de son aînée mais ça ne l’a jamais empêchée de toujours éprouver une certaine jalousie à l’égard de chacun. Pourquoi ? Jalousie, tout simplement. Ils avaient tout et elle n’avait plus qu’à ramasser leurs miettes, perspective qui ne l’enchantait guère en entrant à Anupam pour leur succéder. Inday voulu se faire son propre nom et sa propre image, ne plus vivre dans l’ombre écrasante de ses prédécesseurs et elle ne trouva rien de mieux que se tourner vers les formes les plus obscures de la magie, faisant son possible pour progresser dans les arts sombres à travers les livres, s’embarrassant le moins possible d’amis inutiles, leur préférant les plus puissants mais fuyant les élémentalistes comme la peste, jusqu’à leur vouer une certaine haine dépassant la verte jalousie qu’elle éprouvait à l’égard de ses aînés.
L’annonce du projet Elderwood changea quelque peu ses plans, car si elle était supposée briller dans sa promo au sein d’Anupam, qui disait mélange des écoles disant étudiants potentiellement plus doués qu’elle. Elle le savait, elle finirait par se perdre dans la masse, derrière tous ceux qui possédaient des dons, ceux qui étaient plus doués qu’elle et vivrait encore dans leur ombre. Elle s’attela donc à l’étude des animagi et de la métamorphose pour, à son tour, briller pour ses dons sans difficultés. Quelle ne fut pas sa déception, lors de la rentrée, de constater que les Yolihuani avaient plus ou moins coutume de l’être. Inday redoubla donc d’efforts, tentant, parallèlement de construire son réseau social parmi les plus puissants, beaucoup plus intéressée par les avantages qu’ils pourraient lui procurer que par leur personnalité. Toute la dimension intéressée de la Philippine reste totalement inconnue, même à Nameless. On la considère comme une travailleuse, gentille, jalouse mais qui est de toutes les fêtes, ne prenant jamais parti pour conserver son réseau… Mais l’illusion ne devrait pas durer.


— Evolution nuit des loups —

Durant la nuit des loups, Inday était dans la bibliothèque en train d’étudier pour les examens, elle fait partie de ceux qui sont restés enfermés dans les réserve et n’a pas pris part à la bataille. November Drysdale, d’Anupam, était une de ses « amies » et si elle ne s’est pas trouvée directement affectée par son décès, la rentrée et l’absence de la jeune femme dans les rangs risqueraient de la rendre morose. Elle a passé ses vacances chez elle, aux Maldives et a vaguement suivit l’actualité sans s’y intéresser plus que ça, préférant oublier les dernières semaines jusqu’au retour à Elderwood.






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Mischa13
November Drysdale –DEAD

Inday et November se connaissaient depuis leurs débuts à Anupam. La première étant tout aussi intéressée que la seconde, elles ne tardèrent pas à se trouver quelques atomes crochus sans qu’il ne soit nécessaire d’avouer leurs intérêts communs et ce malgré le don de November que Day avait finalement pris le parti d'ignorer superbement. Par la suite, bien que proche et éloignées à la fois, elles se sont serrés les coudes jusqu’à Elderwood et l’unification de toutes les écoles, ce qui acheva de les souder un peu plus. Tout aurait pu continuer ainsi si November n’avait pas trouvé la mort entre les griffes d’un lycan et si Inday ne se refusait pas à avouer qu’elle lui manque un peu. Et qu’elle ambitionne de faire la peau aux créatures de ce genre… Mais pas tout de suite, elle doit d’abord devenir Animagus.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 015bylovecholic
Andrea Braxton - Taken

Premier cours d'Histoire de la Magie et les regards d'Inday et Andrea se sont immédiatement croisés, chacune rivalisant d'ingéniosité et d'intelligence pour étaler ses connaissances en plein cours. Le cours est vite devenu une tribune et si les deux adolescentes avaient pu, elles auraient probablement réglé cela dans le sang et la sueur. Sauf que l'on parle d'Andrea et que forcément, il n'est pas question pour elle de se salir. Cette première bataille intellectuelle donna néanmoins le coup d'envoi d'une mini-guerre et il n'est pas rare de croiser l'Anupam et la Yolihuani à la bibliothèque en train de se lancer d'affreux regards noirs derrières leurs piles de bouquins respectives. Si Andrea trouve cela tout au mieux divertissant, bien qu'elle ne soit pas prête à reconnaître les valeurs de la roturière, Inday redouble d'effort pour se hisser plus haut que la reine et lui prouver qu'elle a aussi sa place parmi les plus grands.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Images?q=tbn:ANd9GcQs-Y46bH4FjOkyuiGLe7DuicbqJuSqgD62W-qOdYBZy0fIdJuo-aU-6P8
Callen Opermann - Free

Callen et Inday se sont croisés à une fête, pas la première de l'année et certainement pas la dernière. Ils ont discuté, sympathisé l'alcool aidant et quelque chose de sincère a semblé émerger de cette rencontre hasardeuse, fait improbable venant d'Inday. Callen n'est pas le genre de personne avec qui elle aime s'afficher, elle, ce qu'elle aime, ce sont les jolis garçons, les plus jolies filles, les types populaires et les gosses de riches. Mais lui, c'est un gars normal, du moins sur le papier. Il n'a rien d'extraordinaire à offrir mais Inday apprécie sa compagnie. Elle lui donne juste rendez-vous dans des endroits improbables, sous les escaliers, dans un placard, au fond des bois... Tout ça pour discuter de la journée. Si bien que Callen commence à se demander si elle n'a pas un peu honte. Mais non, n'est-ce pas ?
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] 261298_original
Harimurti Yudhoyono - Free

Il est plus vieux, il est fils de président, il est évident qu'Inday devait l'avoir dans ses contacts. Populaire sans trop en faire, pas super fêtard, mais un contact comme ça, on en a pas cent ! Ils sont donc "amis", à la base par intérêt de la part de la jeune fille, mais leur relation a pas mal évolué. Il lui donne des tas de conseils, mais se mêle un peu trop de sa vie à son goût. Elle l'envoie souvent chier mais sait se faire pardonner d'un petit sourire et d'un "mais tu sais que je t'aime bien". Ils ont une relation quasi fraternelle même si elle adooore faire croire qu'il se passe bien plus entre eux. Enfin, maintenant qu'il a une copine, c'est un peu plus compliqué.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 18:00



t
free

ft.

Ashley Benson

(négociable)

Ruby Ellen Ellsworth



- 17 ans - 5e année à Poudlard - Britannique - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Ruby a vécu dans une famille unie et assez limitée en nombre. Ses parents sont tous deux enfants uniques, et elle ne connait donc que ses grands parents paternels et maternels, qui vivent encore. Elle a une grande sœur (prénom au choix), qui exerce la médicomagie à Londres depuis son diplôme il y a maintenant deux ans. Son enfance ne connut pas de trouble particulier, elle déclara relativement tôt son don de sorcière et reçut son invitation à rejoindre l'école de Poudlard en temps et en heure. Dès son entrée à Poudlard, les choses se gâtèrent. Son charisme la propulsa dans le top de la popularité, lui accordant peut-être un peu trop tôt tous les garçons qu'elle souhaitait. Elle ne travaillait pas vraiment, et quelques perles mémorables resteront sans doute gravées dans la mémoire de ses anciens professeurs de Poudlard pour un bon moment encore. Cependant, son dynamisme et la volonté qui apparaissait spontanément les veilles d'examens lui permirent de se hisser d'une année à l'autre, malgré quelques essoufflements et de grandes difficultés dans certaines matières, notamment celles qu'elle considère comme trop théorique. Pourtant, son projet aujourd'hui est de devenir infirmière -si elle avait le courage, elle tenterait médicomage, mais trop d'études la désespère d'avance.


— Evolution nuit des loups —

Elle se trouvait dans la salle commune lors de cet épisode tragique, et a réussi à fuir dans les couloirs, où elle a retrouvé une victime d'un des loups, une jeune fille à peine plus jeune qu'elle, baignant dans une mare de sang. Celle-ci se trouvait encore consciente, et elles réussirent toutes les deux à rejoindre l'infirmerie à force de détermination et de pauses où elles apprirent à se découvrir. Ruby se dévoila, dans la panique, cherchant avant tout à donner des raisons à la jeune victime de se battre pour vivre et retenir ses tripes qui menaçaient de quitter son corps -bon, peut-être pas, mais vous saisissez l'idée. Elles durent mettre une bonne heure à rejoindre l'infirmerie, Ruby cherchant à éviter les coins trop sinistrés, qu'elle considérait comme trop dangereux. La jeune victime, dont elle ne souhaita pas connaître le nom, s'éteignit quelques heures après leur arrivée à l'infirmerie. Ruby reste traumatisée par cette expérience, et les sujets dont elles avaient parlé au détour de leurs conversations. Sa motivation pour devenir infirmière en est ressortie plus forte, et elle se demande même si elle ne tenterait pas de devenir médicomage. Elle ressent également un profond sentiment de culpabilité, s'en voulant de leur avoir fait emprunter des chemins trop détournés pour rejoindre l'infirmerie, alors que peut-être que ce temps perdu aurait pu sauver celle de qui elle avait accompagné le dernier souffle. D'un point de vue plus personnel, la jeune fille lui a ouvert les yeux sur les vraies valeurs de la vie... et notamment sur l'amour, auquel elle a réussi à lui faire croire en quelques heures. Depuis cet épisode, Ruby n'a plus fréquenté aucun garçon -pour le moment-, attendant peut-être de tomber sur "le bon" au détour d'un couloir...






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Logan_Lerman_in_Percy_Jackson_1_107
Harvey D. Blake - Free

Il fallait qu'elle se mette à craquer sur un mec, et c'est tombé sur lui. Mais bizarrement, ça ne ressemble pas à tout ce qu'elle a pu ressentir avec la liste d'hommes qu'elle a déjà vu défiler entre ses draps. Lui, c'est autre chose. Parce qu'il a toujours été là, pas loin, comme une constante dont elle n'aurait pu se défaire, sans trop savoir pourquoi. Maintenant qu'elle s'est décidée à ouvrir les yeux sur ce genre de possibilités, Harvey lui est apparu comme une évidence. Mais voilà, le même problème que d'habitude reste d'actualité : et si lui ne voulait pas d'elle ? Les relations simplistes étaient tellement moins compliquées ! Le seul problème, c'est qu'il faudrait qu'elle lui déclare son coup de cœur avant qu'il ne se lasse d'elle... juste histoire de ne pas avoir de regrets.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Emilia_clarke_2
Liv Baekelandt - Free

Pendant la crise de la nuit des loups, après le décès de la jeune fille qu'elle avait accompagnée, elle s'est retournée vers sa voisine de lit. Celle-ci lui a juste dit sur le ton de l'humour : « Elderwood c'était leur McDo, ce soir. » Ruby n'a pas compris, mais une amitié a germé ce jour-là. Ruby est restée aux côtés de Liv jusqu'à ce que ses amis arrivent, et elles se sont écrit tout au long de l'été, avec une confiance que ni l'une ni l'autre n'aurait attendue. Les retrouvailles à la rentrée furent timides, mais elles y allèrent doucement. Le fait d'avoir traversé ce drame ensemble les a rapproché bien plus que toutes les sorties shopping qu'elles auraient pu s'imaginer.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] OX5JrZx
Gwendolyn A. Hughes - Taken

Ruby n'a jamais trop compris ce qui s'est passé, jusqu'à ce qu'elle voie Gwendolyn, une de ses plus vieilles camarade de classe, se jeter sur Eden Heylel en la voyant arriver. Ah, comme ça, ils étaient ensemble ? Dommage, c'était une de ses prochaines cibles... Ruby a aussitôt battu en retraite, et de toute façon, elle n'avait jamais été au-delà des regards intenses puisqu'à ce moment-là, elle était au milieu d'une relation qui a tout de même duré trois semaines. Ruby a ensuite essayé de se racheter une conduite auprès de la blonde, et elles ont fini par échanger une conversation normale à Elderwood, c'est-à-dire trois ans après ce malheureux incident. Elles ont été obligées de travailler ensemble sur un projet lors de leur première année à Elderwood, et le résultat fut catastrophique... Sauf si on compte la crise de fou rire qu'elles ont en présentant leur travail devant la classe. Elles ne se sont pas reparlées depuis l'heure de retenue qui suivit, mais vous savez pourquoi ... ? Parce qu'elles ne peuvent plus se regarder en face sans rire...
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Crystal_reed413
Belladonna E. Ningishzida - Taken

La meilleure amie de celle qu'elle a accompagnée jusqu'à la faucheuse lors de cette fameuse nuit maudite. Ruby n'avait pas vraiment la force d'aller lui parler, puisqu'elle se sentait coupable de cette mort. Elles avaient trop trainé dans les couloirs, et c'était sa faute. Mais au delà de ça, cette jeune fille lui avait demandé de transmettre un message à sa meilleure amie, une certaine Belladona Ningishzida. Elle voyait qui c'était, de loin. Le plus dur fut d'affronter le regard de celle qui était en plein deuil, et de lui annoncer que sa meilleure amie l'avait considérée comme sa sœur jusqu'à la fin. Pourtant, Bella ne lui reprocha rien. Et à l'heure qu'il est, elles tendent même à se rapprocher. Si leurs premières conversations concernaient cette nuit meurtrière, maintenant, une véritable amitié découle de cette aventure.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 18:01




Free

ft.

Jenna Ushkowitz

(négociable)

Jade Mai Zedong



- 17 ans - Hùan Shù en 5ème année - Chinoise - Sang Mêlé -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Les parents de la petite Jade ont divorcé très tôt, peu de temps avant la naissance de celle-ci. Un divorce à l'amiable, ils ne pouvaient juste plus vivre ensemble, la sorcière faisant le tour du monde et le cuisinier qui voulait monter son affaire. Fille unique, elle n'a pas eu à se plaindre de son enfance, la passant pour l'année dans le restaurant de son père où elle connaissait tout le monde, et en vacances à rejoindre sa mère quelque part dans le monde. Sa "particularité" est apparue vite, elle a sur parler, lire très rapidement, bien trop rapidement, mais tant pis. Appréciant sa ville natale, elle a couru dans les rues très souvent. Partir pour Huàn Shu a été difficile, ses amis étant tous moldus. Elle avait peur de se faire rejeter à cause de son talent pour les études mais est parvenue à compenser cela. Passant pour une excentrique très sympathique, elle s'est rapidement fait un tas d'amis. Changer pour Elderwood ne l'a pas plus dérangée que cela, bien au contraire, trouvant un tas de nouvelles activités à faire. Et le mélange des nationalités, elle maîtrise.


— Evolution nuit des loups —

Bloquée dans la cafétéria avec des amis qui avaient une fringale, elle a essayé de détendre l'atmosphère tout du long en enchaînant blague de mauvais goût sur blague de mauvais goût, en écho à l'intendant qui racontait des histoires d'horreur. En vain. Une amie à elle a trouvé la mort cette nuit-là, et, si elle essaye de ne pas se laisser attaquer, il n'en reste pas moins qu'elle en souffre.






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Emilia7
Liv Baekelandt - Free

Une connaissance les a mises en contact, disant que Liv avait besoin de cours particuliers. Si Jade a commencé par faire l'imbécile en disant que ce ne serait sans doute pas utile, étant donné qu'elle était bien plus jeune et donc, pas au niveau, en rencontrant son élève, elle a changé d'avis. Elle l'a touchée, par sa maladresse et sa fragilité, alors, toute pimpante, elle a accepté ce rôle de professeur dans lequel elle s'applique tout en faisant le pitre pour que ces talents ne paraissent pas trop démesurés. Elle se contente de choses basiques, mais admire les progrès de la jeune fille. Elle s'est prise d'affection pour elle et n'hésite pas à aller lui faire une blague ou deux en-dehors de leur cours.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Tumblr_mbhlu0MLqE1ruoyjn
Billie Romanès-Bouglione - Taken

Elle est tombée sur Billie au hasard d'un couloir. La demoiselle était aux prises avec un sortilège plutôt simple, pour tout dire, et semblait pester et s'arracher les cheveux sans y parvenir. En un coup de baguette, la Chinoise résolut son problème avec un grand sourire et une blague assortie. La Maarifa n'a cependant pas semblé apprécier et lui a lancé un regard noir comme pour lui demander pourquoi elle ne s'occupait pas de ses affaires. Pas démontée pour deux sous, Jade a rebondi en une pirouette avant de s'éclipser. Depuis, à chaque fois qu'elle la croise, elle ne se prive pas de lui donner un coup de main, qu'elle le veuille ou non, sans lui demander son avis d'ailleurs. Peut-être qu'un jour elle arrêtera de l'assassiner du regard ? En tous cas, ce n'est pas ça qui va la démonter, ça l'amuse plutôt, pour tout dire !
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Gaze
Kaze Nakamitsu - Free

Plus opposés que ces deux-là, on pouvait difficilement trouver, et, évidemment, ça a fait des étincelles dès le début de Hùan Shù. Elle le trouve renfermé et assez chiant, pour tout dire, et lui pense qu'elle fait trop de bruit et est particulièrement débile. S'il savait ... Mais elle ne fait rien pour le détromper, bien au contraire, le prenant comme cible de ses meilleures blagues (ou les plus mauvaises, selon le point de vue). Comble du comble, au début d'Elderwood, en plein pari stupide avec de nouveaux amis, elle est même allée lui voler un baiser, sous les yeux d'un certain nombre de personnes. Autant dire qu'elle a commis le pire des sacrilèges et qu'il la déteste encore plus depuis. Elle a trouvé cela plutôt amusant et n'attend qu'une chose : avoir une opportunité de recommencer, juste pour l'embêter.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Hollowart_fl050
Lust Dashwood - Taken

Et deux qui étaient faits pour s'entendre ? Lust et Jade. Dès le premier cours de l'année, ils ont rivalisé de bêtise. Au début, chacun faisait simplement ce dont il avait l'habitude et puis, c'est devenu un véritable concours, qu'ils entretiennent depuis. Ils ont compris l'un et l'autre cependant qu'ils n'étaient pas des abrutis finis en arrivant quasiment en même temps un jour à la bibliothèque et en se levant, devoirs faits, au bout de trois minutes, montre en main. Regard de connivence et accord tacite : ils n'en parlent absolument pas, et continuent leur petit numéro qui les amuse beaucoup.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] EmptyJeu 1 Nov - 19:17




Free

ft.

Katarina Graham

(négociable)

Yezavel Quetza Lùaces



- 17 ans - 5ème Année à Nkiruka - Burkinabè - Sang Pur -





“Une biographie pour les nuls”


— Histoire —

Furieusement sexy, Yezabel est de celles qui ont toujours ce qu'elles veulent, et ce sans l'aide de personne, même si son grand-frère de 26ans qui l'a élevée l'a précédée, lui donnant déjà une certaine réputation. Car l'Ambition, c'est de famille ! Audacieuse et téméraire, la jeune métisse n'a pas peur de se mouiller, ni de se brûler les ailes, et on peut dire que ses plumes sont déjà bien roussies... La vie lui a appris qu'il faut savoir faire preuve d'esprit pour obtenir ce que l'on vise, sans toutefois montrer que l'on tient les ficelles. Car faire croire à celui d'en face qu'il mène le jeu est bien plus concluant que d'étaler que l'on a le contrôle. Yezabel a donc toujours un coup d'avance et ne recule devant rien pour parvenir à ses fins, même des coups pas très catholiques. Ce qui n'est pas étonnant avec son physique plantureux assez propice à certaines négociations... Il faut dire que quand on vient de la province de la Tapoa, il faut savoir se débrouiller. Elle a beau être jeune, c'est une femme de caractère, pour ne pas dire carrément caractérielle. Rivalités, compétitions, duels, pour elle tout est bon pour gagner, même les actions les plus détestables. Elle devient facilement hargneuse face à la perspective de l'échec et de l'humiliation, c'est pourquoi en situation de danger elle est capable du pire : tricher, soudoyer, saboter... En fait, on peut dire familièrement que Yezabel peut être une vraie garce ! Mais une garce pleine de classe, car même ses crasses sont ingénieuses et ne manquent pas d'élégance, tout comme elle.


— Evolution nuit des loups —

Et bien... Yezavel était déjà l'infirmerie avant que les loups garous ne frappent. D'humeur noire, Yezabel s'était laissée submerger par son don qui l'avait vidé de son énergie. Après un malaise, elle avait donc été forcée à garder le repos, alitée jusqu'au lendemain. Lorsque les blessés graves sont arrivés, elle a dû céder son lit. La vue de certaines blessures la hante encore. Elle a essayé de ne pas se laisser submerger mais le lendemain et le jour qui suivit, il a plu...






{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Nb53
Heathcliff G. Stamford - Taken

Elle ne comprend pas, mais alors vraiment pas comment ce garçon qui n'a absolument rien - ni argent ni réelle réputation - peut être aussi admiré et sollicité ! Monsieur je peux résoudre tout vos soucis en quelques conseils, elle lui en foutrait des conseils dans sa gueule tiens ! Lui, ce qu'il sait d'elle ? Qu'elle fait juste partie de ces filles qui ne l'intéressent pas franchement et joue la carte de l'ignorance ce qu'elle, elle prend pour du snobisme ! Quel crétin ! Et ce qui est sans doute le plus agaçant ? C'est qu'au fond, elle le trouve plutôt attirant dans son genre mais ils n'ont absolument rien en commun et si elle n'avait pas laissé courir cette histoire de "râteau", il n'aurait probablement jamais su qui elle était. En effet, pour redorer son blason, elle s'est permise de dire qu'elle avait un jour mis un somptueux râteau à Heath' ce qui explique qu'il l'ignore et qu'elle soit aussi agacée en le voyant. Il fallait bien trouver un mensonge pour éviter que son irritation en sa présence soit prise pour ce qu'elle est vraiment.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] YMgsr
Luis A. Martin - Taken

Avant qu'il ne découvre son don, Luis trouvait simplement que Yezavel était une joueuse de talent. Naturellement attiré par elle, il n'a pourtant rien essayé de déplacé avec la jeune fille, préférant se concentrer sur leurs entrainements qu'ils aimaient partager lorsque leurs équipes n'étaient pas dans le coin. Yezavel de son côté, sachant que le jeune homme était connu tout autant pour ses buts pendant les matchs que les filles dans son tableau de chasse, n'a pas vraiment apprécié cette indifférence de la part de l'argentin. Elle qui aime plaire ne faisait pas tourner la tête de ce capitaine là? Impossible. Lorsqu'il fit mine de prendre ses avances sur le ton de l'humour pour la vingtième fois, l'eau déborda du vase et Yezavel se mit dans tous ses états. La pluie ne tarda pas à suivre de près les éclairs, dévoilant ainsi son don à l'élémentaliste air qui resta sans voix. Même si elle n'obtint pas les faveurs de Luis, ce fut une belle amitié qui naquit de cet incident dont ils rigolent désormais. Complémentaires, ils s'entendent comme les doigts d'une main, ce qui n'est pas pour plaire à leurs différents prétendants mutuels.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] PRIP.81252594.3.0
Lust Dashwood - Taken

Du temps de Nkiruka, Yezavel trouvait en Lust un partenaire occasionnel plus que satisfaisant et qui ne se faisait jamais prier. Autant dire qu'elle avait pris cette relation charnelle pour acquise. Elle battait des cils et il accourait. Mais depuis Elderwood, tout a changé. D'accord, le nombre de conquêtes potentielles a été décuplé, mais pas au point qu'il ne la voit carrément plus, si ? Un jour, elle le choppera dans les vestiaires du Quidditch pour lui demander s'il veut vraiment continuer à jouer les aveugles avec elle. Bah oui, parce qu'en plus, monsieur est mascotte et se dandine sur le terrain pendant qu'elle vole... S'il veut pas finir foudroyé, il vaudrait mieux qu'il ait une bonne excuse pour avoir pris ses distances.
{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Evan-peters
Marcus Pyotrov - Taken

Évidemment, qu'il l'a dragué. Et évidemment, qu'elle lui a mis un... Attendez, non, elle ne lui a pas mis l'énorme vent qu'il se prend habituellement. En vérité, ils ont eu une aventure. Mais cette aventure était bien évidemment intéressée. Yezavel voulait simplement avoir accès aux dossiers de ceux qu'elle avait dans le collimateur, pour leur nuire, bien entendu, et elle a utilisé Marcus à ces fins. Lui, bien sûr, est tombé aussi rapidement éperdu d'amour pour elle que de haut lorsqu'elle lui a ri au nez et l'a laissé tomber en lui disant qu'il n'était rien de plus qu'un "coup d'un soir". Et encore, même pas dans son top dix ! Ouch. Depuis, il la regarde de loin, les yeux emplis d'amertume, et elle l'ignore royalement... Enfin, jusqu'à ce qu'elle ait besoin d'avoir accès au secrétariat à nouveau..!












Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty
MessageSujet: Re: {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]   {{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Elèves - Années 1 à 5 [Reste 10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Elèves - Années 6 & 7 [Reste 07/13]
» La reste du monde
» {{ Adultes - Professeurs, Thésards & Personnel [Reste 13/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ BSR : Bureau des Sorciers Recherchés.
-