Partagez | 
 

 ANNONCE - PROCÉDURES SUR LE COURS DE DUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 139
    ♦ PSEUDO : Miz
    Masculin ♦ CREDITS : Little Suzy (merchi!)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/07/2012
    ♦ LOCALISATION : Elderwood!



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

MessageSujet: ANNONCE - PROCÉDURES SUR LE COURS DE DUEL   Mar 3 Juil - 19:43

sur la porte du bureau du professeur Taylor se trouve épinglé un bref parchemin dénotant certains éléments clés à son cours

LES DUELS

par le professeur Charles A. Taylor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Points essentiels.

  • Dans cette partie, il n'y a pas de nombre de lignes imposés hors le minimum sur le forum qui lui ne change pas (20 lignes exigées) et qui est ici conseillé. Il vaut mieux favoriser une courte intervention qui fait avancer, qu'un pavé pour dire qu'on baille aux corneilles... L'idée, et je tâcherai d'y être fidèle, et de conserver ici un bon rythme plutôt que de révolutionner la littérature.
  • Vous pouvez arriver même après que le professeur ait fermé la porte, cependant il vous ait demandé de faire comme si vous étiez dans la salle depuis le début du cours et donc de lire ce qu'il s'est passé avant. Si vous voulez arriver en retard ou en plein milieu du cours, vous pouvez, mais c'est à vos risques et périls.
  • Il n'y aucun problème si vous sautez un tour de réponse. Ne nous le cachons pas : la majorité du temps, la plupart des étudiants sont passifs, ou font des trucs personnels. Pour autant que vous décrivez votre attitude initiale et que vous ne revenez pas sur les deuxième posts les plus anciens des acteurs où du professeur, tout se passera à merveille.
  • Toutes actions que vous ferez pourront être retournées contre vous, tout comme toute intervention pourra être valorisée ou sanctionnée selon sa portée. N'oubliez pas qu'il y a des points à la clé, bonus comme malus.
  • Si vous perturbez le cours, ne perdez pas de vue que vous pouvez atterrir en retenue, ou faire sanctionner l'ensemble du groupe. Toutefois, un peu d'action - même si elle comporte des conséquences - est toujours la bienvenue.
  • Ce cours est obligatoire pour les élèves de 8ème année, ainsi qu'optionnel à partir de la 4ème année. Si vous n'avez pas encore atteint la quatrième année...allez jouer avec vos poupées! Ou bien venez me montrer votre poupée éventrée à mon bureau pour que l'on discute d'arrangements.

2. Annexe.


  • Le Pr Taylor utilise des méthodes d'enseignement à la fine pointe de la pédagogie moderne, empruntées aux experts de trois écoles. Il se peut donc que vous soyez pris de court à certains moments. Vous êtes conviés à conserver votre calme et votre ouverture d'esprit ; vous comprendrez le bien fondé de ces pratiques d'ici à la fin de votre année.
  • L'évaluation comprendra un aspect pratique AINSI qu'un aspect théorique, partant du principe que l'on ne peut exceller sans savoir ce que l'on fait et que l'on peut très mal accomplir ce que l'on sait devoir faire. Des travaux vous serons distribués à travers la session, ponctués de quelques interrogations surprises.
  • La motivation, l'effort et l'excellence seront récompensés en classe. Leur contraire sera pénalisé.
  • L'essence même du duel implique des risques. Chaque étudiant est convié à se présenter en excellente condition, ou à aviser le professeur en cas contraire. Par ailleurs, il est attendu que chaque étudiant soit à jour dans ses travaux et leçons. Le tout pour éviter, autant que possible, tout incident fâcheux.
  • À noter que le professeur Taylor ne répondra a AUCUNE QUESTION PERSONNELLE. Merci de respecter sa décision. Son bureau vous est cependant toujours ouvert pour des questions pédagogiques ou pour arbitrer vos règlements de comptes. Vous aurez droit à une question par friandise.

Merci beaucoup à mes collègues d'astronomie, de magie noire et de sortilège pour leur aide lors de l'élaboration de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNONCE - PROCÉDURES SUR LE COURS DE DUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
» cours de latin
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles de cours ─
 :: ─ Quatrième étage. :: ─ Le bureau de Charles A. Taylor
-