Voir les messages sans réponses

─ Quatrième étage.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 | Messages : 1

─ Classe d'astronomie

Aren't the stars wonderful?
Située au dernier étage de l'aile, elle a la particularité notoire d'avoir un plafond pentu en verre, en dessous duquel les élèves sont parfois invités à des séances de cours nocturnes pour admirer la voie lactée dans toute sa splendeur. C'est une salle assez accueillante, dans laquelle sont réparties des tables plutôt anciennes vues les gravures assez impressionnantes quant à leur nombre.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

▬ Appartement de Z. et R. Hullington

Hot and Cold.
Ici loge le professeur d'Astronomie, Zéphir Hullington, ainsi que sa fiancée, bienfaitrice de l'établissement, femme d'affaire et conférencière, Raphaëlle Huntington. C'est sans doute l'appartement meublé avec le plus bon goût dans toute l'école et ses occupants ne nient guère que leur union en soit le reflet : de deux personnalités complexes et contradictoires se mêlant pour créer la perfection.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ La salle de retenue.

You made mistakes now pay for them.
La salle de retenue n'est pas réellement glauque, mais rares sont ceux qui y vont avec joie et bonheur. Les corvées varient selon les professeurs, mais qu'il s'agisse de lignes recopiées par centaine ou de rangements divers que l'on semble avoir inventés exprès pour les privilégiés qui ont le droit aux retenues, ce ne sont pas vraiment des parties de plaisir. Située sous un toit pentu, la salle n'est éclairée que par quelques petites lucarnes et un impressionnant lustre.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ Classe de Divination.

What do you see in your cup?
Située au dernier étage de l'aile, une de ses particularités c'est qu'elle est située sous un toit à forte pente et ne possède que de petites lucarnes. Un peu vieillotte, elle n'en reste pas moins une salle moderne un peu sombre, coquette & surchargées de décorations dépareillées. S'étalent sur des étagères boules de cristal, jeux de cartes et autres théières improbables...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 13

─ La Salle sur Demande

Ask for it and the room will give it to you.
Il ne vous suffit pas de passer devant pour apercevoir sa porte. Il vous faut passer devant le bon mur, penser à ce dont vous avez besoin. Y repenser, se concentrer. Et alors seulement vous verrez apparaitre une porte ... comme par magie. Il ne vous suffit plus que de l'ouvrir et de voir ce qu'elle vous réserve ... bien pratique pour des retrouvailles en douce ou pour des besoins de salle particuliers.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ la Salle des Miroirs

If you're a narcissistic, this place is made for you.
Des dizaines de miroirs, partout, de toutes sortes et formes. Mais pas des miroirs normaux, ça non, la magie s'en mêle évidemment! Chaque miroir révèle une de vos qualités ou défauts, vous mettant à nu devant des vérités que vous ne voulez parfois pas vous avouer. Alors, prêt à faire des découvertes sur vous-même ou vos amis? Vous venez de découvrir la meilleure pièce pour ce faire...


Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 5

─ Le bureau de Charles A. Taylor

Here lays a fighter.
Une véritable cave au trésor. Dès l'entrée, l'étudiant se retrouve à faire face à un long bureau qui fait toute la largeur de la pièce. Pas moyen de le contourner d'un côté ou de l'autre. On retrouve 4 ou 5 chaises empilées pêle-mêle dans le coin gauche. Dans le coin sont éparpillés une série d'objets divers : des lampes un peu ébréchées, des tasses, de vieux téléphones moldus ainsi qu'une pléthore de trucs divers plus ou moins identifiables. La composition en est variable de jours en jours. Le bureau en lui-même croule sous des monticules de livres, d'articles de journaux ou de gazette entière, encore une fois traitant de sujet plutôt variés, mais bien souvent farfelu. Et je ne vous raconte même pas le bazar que l'on y voit de l'autre côté du bureau, où tentent tant bien que mal de croître quelques plantes vertes à mauvaise mine.


 Beuglante & Hibou  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

{{ Comment poster un RP?

 
0The Fate666le Mer 28 Nov - 22:56
The Fate Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Arsène J. Vonderberg187le Mar 20 Aoû - 18:25
Meleager P. Baskerville Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: