Partagez | 
 

 A propos des cours d'Astronomie ~ Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Amly
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Allein.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/10/2009
    ♦ AGE : 27



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 30, ex Poudlard, Pr. d'Astronomie
♦ DEDICACES:

MessageSujet: A propos des cours d'Astronomie ~ Introduction   Jeu 17 Mar - 0:04

Cours d'Astronomie.
_____________ Par Zéphir Hullington.

1. Points essentiels.

  • Dans cette partie, il n'y a pas de nombre de lignes imposés hors le minimum sur le forum qui lui ne change pas (20 lignes exigées) et qui est ici conseillé. Il vaut mieux favoriser une courte intervention qui fait avancer, qu'un pavé pour dire qu'on baille aux corneilles...
  • Vous pouvez arriver même après que le professeur ait fermé la porte, cependant il vous ait demandé de faire comme si vous étiez dans la salle depuis le début du cours et donc de lire ce qu'il s'est passé avant. Si vous voulez arriver en retard ou en plein milieu du cours, vous pouvez, mais c'est à vos risques et périls.
  • Toutes actions que vous ferez pourront être retournées contre vous, tout comme toute intervention pourra être valorisée ou sanctionnée selon sa portée. N'oubliez pas qu'il y a des points à la clé, bonus comme malus.
  • Si vous perturbez le cours, ne perdez pas de vue que vous pouvez atterrir en retenue, ou faire sanctionner l'ensemble du groupe. Toutefois, un peu d'action - même si elle comporte des conséquences - est toujours la bienvenue.

2. Annexe.

  • L'Astronomie est un cours optionnel, vous n'êtes donc pas obligés d'y participer mais si vous venez à ce cours, prenez en compte que c'est depuis le début de l'année, et pas à la carte.
  • Mr Hullington n'est pas du genre à vous faire le moindre cadeau. Il exige du sérieux, de l'intérêt, et valorise fortement la participation des élèves tout comme il punit sévèrement les perturbateurs. Il n'a pas été livrée avec beaucoup de patience à la naissance alors ne jouez pas trop avec ses nerfs. Et surtout, faîtes votre boulot avant de venir en classe si quoi que ce soit à été demandé, sinon il pourrait bien vous ficher à la porte plus vite que son ombre. Idem si vous oubliez votre bouquin et qu'il était stipulé le cours précédent de l'apporter. Il en va de même lorsqu'un élève rate un cours, s'il ne l'a pas rattrapé et qu'il est interrogé, ce ne sera pas une excuse acceptable. Faîtes donc preuve de rigueur ou au moins de discrétion, c'est un conseil. Si vous la jouez autrement, c'est à vos risques et périls !
  • Concernant la notation, les réponses aux questions rapportent des points selon leur pertinence, ainsi que les actions ingénieuses que vous produirez. A savoir que la vision de la pertinence d'Hullington est assez élevé, alors, soyez brillant si vous voulez grappiller des points. Il n'attend pas l'excellence de ses élèves, mais lorsqu'il l'aperçoit, il sait la récompenser. Mais soyez sûr qu'il est rare de l'impressionner. Vous ne perdez cependant rien à essayer !

_________________

« Les gens superficiels l'accusent de froideur. »
Honoré de Balzac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A propos des cours d'Astronomie ~ Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er cours d'astronomie
» 5e cours d'astronomie (bilan)
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» A propos du CNE
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles de cours ─
 :: ─ Quatrième étage. :: ─ Classe d'astronomie :: ─ Bureau de Zéphir Hullington
-