Partagez | 

Déroulement du cours de Mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 116
    ♦ PSEUDO : Ca commence par P
    Féminin ♦ CREDITS : Soft Frenzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/04/2011
    ♦ AGE : 38
    ♦ LOCALISATION : Dans son bureau ou dans la bibliothèque

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 31 ans ◘ Professeur de Mythologie ◘ Ancienne Salem
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Déroulement du cours de Mythologie   Sam 14 Mai - 20:35

Cours de Mythologie.
_____________ Par Leatrix N. Campbell

1. Points essentiels.

• Dans mon cours, l'exigence de vingt lignes est suspendue pour se muer davantage en conseil qu'en plancher à obligatoirement atteindre. En effet, sont privilégiées les interventions utiles et dynamiques qui ont un réel apport pour la leçon. J'ai beau adorer mes élèves, en dehors des pauses et des moments de temps libre, savoir qu'ils ont mangé une pomme comme dessert n'apporte rien à un cours sur la cosmogonie.
  • Le cours est déjà lancé ? La porte est théoriquement fermée ? Pas de panique, si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer votre arrivée, faites comme si vous étiez là depuis l'origine. Evidemment, tenez compte de ce qui a déjà été joué en en prenant connaissance. Malgré tout, vous avez envie de jouer votre entrée tardive ? A votre guise mais sachez que ce genre de fantaisie a toujours un prix.
  • De plus, gardez à l'esprit qu'un message posté durant le cours n'est pas « gratuit », dans le sens que toute action jouée est susceptible de vous être bénéfique ou nuisible, selon sa nature.
  • Que cette précision ne vous paralyse pas non plus sur vos chaises, hum ? Un peu d'action, cela fait toujours plaisir et puis personne n'est jamais mort d'une retenue, si ?

2. Annexe.

La mythologie est un cours optionnel, la salle est exigüe, on se serra gentiment s'il y a - par miracle - du monde. Vous avez bien conscience que, si vous assistez à cette matière, c'est depuis le début de l'année et ce en dépit du changement de professeur que j'ai remplacé au pied levé.

Les anciens élèves de Salem le savent, Leatrix est une enseignante passionnée qui tente d'être passionnante. Elle tolère beaucoup, s'énerve peu mais n'apprécie pas du tout être déçue donc, si vous vous engagez dans sa branche, tentez de vous montrer à la hauteur de ses exigences d'efficacité, d'écoute et de participation. Elle n'a jamais mordu personne.

Niveau points, je serai seule juge de la pertinence de vos interventions, avec objectivité et rigueur. Tout en gardant à l'esprit que tout travail mérite salaire. Et, en l'occurrence, récompense.
Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du cours de Mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1