-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyJeu 21 Juin - 17:50







Arrogance O'Ryan



◊ Sang Pur issue d'une famille de la bourgeoisie irlandaise, on ne peut pas dire que la jeune fille passe inaperçue. Élégante et pétrie de bonnes manières, sa rhétorique cinglante a pu blesser de nombreuses fois. Mais ce que l'on retient au premier regard est la beauté et la grâce de son être. N'allez y voir aucune prétention de sa part : demi-vélane, elle est magnifique de façon génétique et en est parfaitement consciente, simplement.

◊ Arrogance porte extrêmement bien son prénom. Hautaine et froide avec ceux qui ne sont pas « de son rang », on la voit souvent entourée d'une cour de suiveuses sans cervelle qui boivent ses paroles, ou d'amis de son envergure qui sont triés sur le volet. Dernièrement on a pu la voir s'ouvrir un peu plus, mais il ne faut pas penser être accueilli à bras ouverts avec un simple sourire non plus.

◊ Arrivée en février, l'école est nouvelle pour elle, ayant toujours eu un précepteur. Cependant, des soucis pécuniaires ont forcé ses parents à abandonner leurs préjugés sur l'école et l'y envoyer avec une mission : informer son cher et tendre cousin qu'ils étaient dorénavant fiancés.

◊ Séductrice, la demoiselle aime qu'on la flatte. La clef du succès auprès d'elle ? L'appeler « princesse ». Cependant que l'on ne se méprenne pas. Aimer attirer les regards masculins ne signifie par pour autant qu'elle se donne au premier venu, au contraire. Elle se contente de plaire et laisse la tâche d'écarter les cuisses sans fierté à d'autres qui le font très bien.

◊ Un problème avec la sexualité ? Effectivement. Depuis l'âge de ses quatorze ans, Arrogance est victime de viols durant la nuit. Occasionnels, plus réguliers selon les périodes, tout dépend. Son agresseur lui demeure inconnu et son épouvantard en prend la forme, celle d'une silhouette encapuchonnée. Il n'est donc pas conseillé de tenter un geste déplacé à son encontre. Cela risquerait de mal se finir.

◊ Son pouvoir de vélane est donc à double tranchant pour elle. Elle en connaît les effets les plus sombres. Le jour ainsi, elle prend sa revanche sur la nuit en brillant comme jamais. En se comportant de façon odieuse juste pour exiger compensation. Il est à noter que sa puissance magique est diminuée d'autant. Lors de ses colères, il lui arrive de se transformer partiellement : ses traits et membres deviennent anguleux, des serres remplacent ongles et doigts dans les crises les plus extrêmes et sa voix est éraillée. Elle exerce un contrôle très superficiel sur le feu mais ne peut en aucun cas en créer. Son instinct lui souffle la présence d'autres « hybrides » mais elle ne peut les identifier que seul à seule.

◊ D'un point de vue envoûtement, sa nature lui donne une aura naturelle. Son arme fatale : replacer une mèche de cheveux blonds derrière son oreille. Peu y résistent. Quand elle se concentre, il lui est possible de créer une obsession chez un homme, à base d'odeurs pour la majeure partie du charme. Elle n'exerce toutefois pas un contrôle total sur les différents aspects de son être, sa double nature créant parfois des conflits internes.







Idées de lien


◊ UC
◊ UC
◊ UC
◊ UC


Liens à ajouter

◊ Sladka (à terminer)
◊ Magda (à définir)
◊ Gabriel (à définir)



Dernière édition par Arrogance S. O'Ryan le Dim 1 Juil - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyJeu 21 Juin - 17:50








Caesar Fitzgerald

« Soul Mate »


« Il n'existe aucun mot pour décrire ce que je ressens pour Caesar. Nous sommes certes cousins, cela va vous faire froncer les sourcils mais on ne choisit pas son histoire. Et la nôtre est … complexe. De jeux d'enfants innocents, nous sommes passés à plus intense, beaucoup moins sage … et extrêmement dangereux. Il est le seul homme à qui je me sois entièrement offerte, exception faite d'un substitut qui ne fut d'un bref remplaçant en son absence. Mon protecteur sans le savoir, celui dans les yeux de qui il me suffisait de plonger pour tout oublier … Jusqu'à ce que tout dérape. Que je comprenne qu'il n'y avait pas que moi pour lui, mais des dizaines d'autres qu'il étreignait et aimait à sa façon. La désillusion fut brutale et plus encore ma colère à son égard. Quand je voudrais l'ignorer, c'est de la haine qui me submerge, haine de cet être méprisable qui ose me tenir pour responsable de l'absence d'un « nous » éternel. Il a osé prétendre qu'il m'aimait. Et je lui ai dévoilé mon infâme secret. Si je ne souhaite plus l'approcher, il le faudra pourtant, ne serait-ce que pour la bague qui me lie à lui. J'essaye de me convaincre que c'est la seule raison de cette sensation qui me pousse toujours vers lui. J'essaye. »







Luis Martìn

« Tender Lover »


« Tout est parti d'un plan pour rendre Caesar jaloux, lui rappeler sur qui il devait poser les yeux, quand je pensais qu'il n'y avait qu'un flirt innocent avec une Russe sans cervelle entre lui et moi. J'ai jeté mon dévolu sur Luis pour tout ce qu'il représentait : la popularité, la simplicité et le physique, cela va sans dire. Je l'ai attiré à moi en jouant avec lui, en m'affichant avec son plus grand rival. Il s'est montré réceptif, adorable, je n'ai pas eu à regretter mon choix. Un simple plan, qui n'a forcément pas plu à ses amis mais lui s'en moquait. Cela aurait pu rester simple. Jusqu'à cette nuit où Caesar s'est enfin dévoilé. C'est lui qui est venu à mon secours, qui a su me calmer, me rassurer, me toucher. Je lui ai raconté mon histoire, il m'a raconté la sienne. Et il y avait tant de tendresse dans cet échange que je n'ai pu résister. Le deal a été rompu, ne voulant plus me servir de lui mais simplement profiter naturellement de sa présence. Ça n'a pas été facile étant donné son succès certain auprès de la gent féminine (surtout des filles sans classe, pour tout dire) et son manque d'envie de se poser, mais finalement … nous formons un couple. Chose inédite pour moi, peu commune pour lui, mais chaque moment que je passe avec lui est un réel bonheur. Qui serait complet si une certaine fille de joie ne dansait pas un peu trop près de lui sans qu'il fasse quoi que ce soit pour l'en empêcher … »









Jonas Receswind

« Forbidden Kiss »


« Quand nos chemins se sont croisés, je n'étais pas au mieux de ma forme. Je désirais plus que tout trouver le moyen de rappeler aux deux hommes se croisant dans ma vie quelle princesse j'étais et que je n'avais pas besoin d'eux pour exister s'ils ne me désiraient pas. Et j'ai trouvé le concentré de ce que je voulais dans une boutique de l'île marchande. Si mon regard fut d'abord accaparé par des parures plus somptueuses les unes que les autres qui brilleraient avec insolence, envoyant des messages très clairs à ma place, il fut bientôt attiré par le vendeur lui-même. Pas réellement pour son élégance, ayant eu un goût vestimentaire douteux ce jour-là, mais pour sa prestance, son charisme, sa culture … et ses mots qui semblaient faire mouche à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Charmée de l'attention d'un si bel homme à mon égard, j'avoue m'être laissée emporter par le moment … jusqu'à un stop. Une impression étrange qui m'a fait fuir et éviter son contact, pourtant des plus agréables. Jamais on ne m'avait embrassée comme ça. Ou … si ? Et ce malaise qui ne veut pas me quitter à chaque fois que j'y repense commence à me peser. »







Zéphir Hullington

« Favorite Target »


« Pour comprendre exactement mon petit jeu avec messire Hullington, il faut remonter aux années où je n'étais pas obligée d'aller à l'école et où je commentais l'actualité mondaine de la haute en buvant le thé dans un salon avec une bande de camarades. Et la nouvelle d'un refus d'engagement n'a évidemment que pu faire se lever un de mes sourcils parfaits. Et assurer immédiatement que si c'était à moi qu'on l'avait fiancé, jamais il ne se serait défilé. Depuis quand me résistait-on ? Ce n'étaient que des paroles en l'air, qui se sont pourtant changées en pari quand j'ai retrouvé ledit homme pendant mon premier cours d'Astronomie à Elderwood. Ainsi, il était l'un de mes professeurs. M'empressant de colporter la nouvelle à mes amies, j'ai lancé le pari de parvenir à le faire me vouloir. Juste un baiser, n'allez pas me confondre avec une de ces traînées qui s'amusent à coucher avec les professeurs. Et j'y suis parvenue, l'entourant des effluves de mon don jusqu'à le rendre fou. Et fou, il l'est réellement. Ma victoire a eu un goût amer lorsqu'il s'est pris à m'étrangler et à me menacer. Sa violence m'effraie plus que je ne l'avouerai jamais, mais il n'est pas question que je recule. Il dit que j'ai déclaré la guerre et je ne compte pas me défiler. Même si je sais à quel point l'obsession d'un homme, quelle qu'elle soit, peut être dangereuse ... »






Caleb Khalfan

« Second Chance »


« Caleb fut lui aussi « victime » d'un de mes jeux, de mes plans. Mais il l'avait bien cherché et n'a pas eu l'air de s'en plaindre outre mesure. Lors de mon arrivée, j'ai bien évidemment fait des émules, qui en aurait douté, et les garçons les plus en vue de l'école m'ont au moins jeté un rapide coup d'oeil. Lui a décidé d'en faire plus, m'abordant dans un couloir. J'ai hésité à le rembarrer pour ne pas qu'on pense que l'on pouvait aisément et impunément m'approcher, mais il a gagné en m'appelant « princesse » d'entrée de jeu. Je ne suis qu'une femme, je l'admets, et ce genre de sobriquets ne pouvait que lui attirer mes bonnes grâces. Je me suis donc laissée aborder. Charmer ? Certainement. A une soirée suivante, quand je voulais attirer l'attention de son rival, Luis. N'allez pas me faire dire que je l'ai simplement utilisé. La nuit fut très agréable, il est de compagnie absolument irrésistible. Simplement, il a tenté d'aller trop loin, se méprenant clairement sur le genre de filles que je pouvais être. Refermée dans un premier temps, ne voulant guère le croiser, ma réaction ayant été légèrement brutale, il a su se frayer de nouveau un chemin jusqu'à mon cercle où il siège en temps qu'ami. Ayant compris que cette limite était sensible, il se doute que je cache beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît, et sans doute a-t-il compris ce que j'avais pu vivre. Je ne l'ai jamais exprimé à haute voix, mais je ne pense pas que le besoin s'en fasse sentir. Doux, prévenant, il est celui dans les bras duquel je peux m'abandonner un instant, quand toute force m'a désertée. »






Dernière édition par Arrogance S. O'Ryan le Dim 24 Juin - 9:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyJeu 21 Juin - 17:50








Moïra Norrington

« Evil Twin »


« J'ai rencontré Moïra lors de ma première soirée à Elderwood. Évidemment invitée et regardée avec curiosité, en temps que nouvel élément, je ne me suis pas démontée (quelle question) et suis allée directement vers les organisatrices de cette fête, pensant que ce genre de personnes étaient tout à fait de mon envergure, et des alliées à avoir absolument. Et je ne m'étais pas trompée. Après une courte période d'observation, notant les atouts de chacune, reconnaissant les qualités et s'acceptant, il est devenu clair que nous allions nous entendre. Et c'est même au-delà de ça. Ce que je ne pensais être qu'une simple relation intéressée s'est développée en une réelle amitié. La langue acérée de Moïra et ses manières en font quelqu'un que j'estime énormément. J'aime passer le plus clair de mon temps en sa compagnie, à commenter ou simplement à observer, quand ce ne sont pas des plans machiavéliques que nous composons. Que l'on soit clair : il existe plusieurs groupes de filles prétendant dominer la masse grouillante à Elderwood. Le seul qui ait un soupçon de classe est le nôtre. Quelqu'un ose contester ? Qu'on donne son nom … Nous saurons lui faire comprendre. »







Théophile Lanteri

« Heart Keeper »


« Rencontré au début de ma scolarité, je n'ai pas tellement cherché à le côtoyer dans un premier temps, notant qui était extrêmement populaire et qui ne l'était pas. Cependant, ce jeune homme s'étant proposé pour me guider dans les méandres de la vie de Beauxbâtons, je n'allais pas non plus cracher dessus allègrement. Les débuts furent donc simplement polis jusqu'à ce qu'une fois, après un cauchemar particulièrement prenant il ne me regarde étrangement, me demandant si cela allait. Étonnée, étant pourtant sûre de n'avoir rien laissé transparaître, je prétendis que c'était le cas et passai à la suite. Il n'a rien dit cette fois. Mais la suivante, si. C'est ainsi que son empathie m'a été dévoilée et que je sus que je ne pouvais pas réellement me cacher de lui. Je ne lui ai donné aucune cause, ne sachant pas ce qu'il pouvait ressentir, mais il a probablement quelques idées en tête. C'est quelqu'un sur qui je sais que je peux compter, étant donné qu'il n'ébruite pas mon secret et sait toujours être présent sans trop en faire quand d'aventure le moral n'est pas au rendez-vous. »









Opium Blackwood

« Fallen Idol »


« En sortant avec Luis, je m'attendais évidemment à me mettre un certain nombre de demoiselles éplorées à dos, rongées par la jalousie. Mais ce à quoi je n'étais pas préparée, c'était à être remerciée par quelqu'un. Aussi, quand cette superbe brune est venue me prendre dans ses bras en parlant rapidement dans plusieurs langues incompréhensibles, j'ai eu du ma à y voir clair, jusqu'à ce qu'elle m'explique exactement de quoi il en retournait. Apparemment, depuis le début de l'année, mon cher et tendre faisait une fixation assez impressionnante sur elle dont elle s'amusait beaucoup mais qui lui pesait visiblement … n'aimant pas les garçons. Ce sont des choses qui arrivent. Et ces deux éléments mis bout à bout m'ont fait grandement sourire et ont brisé net la glace entre nous. Je sais que j'ai une complice de mon côté dans la « banda » et apprécie beaucoup la jeune femme, qui semble me le rendre. Entre objets de convoitises, nous semblons nous comprendre. »







Gwendolyn Hughes

« Old Friend »


« Les Hughes sont des amis de longue date de mes parents. Il semble donc naturel que leurs deux filles se soient côtoyées dès leur plus jeune âge. Nous n'étions que de petites têtes blondes qu'on exhibait aux dîners ou lors des réceptions, et lors de ces ennuyeux et interminables moments, nous échangions des regards complices en nous moquant des grandes personnes qui parlaient de choses absolument inintéressantes pour des filles de notre âge. Quand nous étions « relâchées », nous jouions à la poupée, ce genre de choses, sous l'oeil attendri de nos familles, heureuses de ce rapprochement toujours présent entre nos lignées. Je pense qu'on peut affirmer qu'elle a été ce que je qualifierais de meilleure amie pendant toutes ces années. Quand nous ne nous voyions pas, nous échangions de longues lettres, et chaque moment de retrouvailles était un bonheur. Jusqu'à ce que tout change, sans prévenir. J'ai surpris une conversation entre mes parents et les siens où il était question de son frère. De changements. J'avoue que la substance m'en a échappé, la simple certitude persistant était que nous n'allions plus pouvoir être amies. Je ne saurais dire qui a arrêté d'écrire la première. Mais ça s'est terminé, brutalement. Une blessure, sans nul doute, que j'ai sentie se rouvrir en la voyant à Elderwood. Et cela fait des mois que nous nous évitons. Bien sûr, je la surveille, je l'observe, essayant de comprendre qui elle a pu devenir et ce que nous pouvons avoir. Mais je crois surtout que … ça m'effraie un peu. Après tout, elle a été une des seules longtemps à avoir de l'importance. Pourquoi ne me décevrait-elle pas une nouvelle fois si je la laissais se rapprocher encore ? »









Priam Cohen

« Admiration »


« Je n'étais pas certaine du déroulement des événements avec le jeune homme. Pas désagréable à regarder, bon parti visiblement, avec un charme ne laissant pas indifférent, il était pourtant clair que nous avions tout pour nous entendre. Mais j'ai rapidement fait de sa soeur, Phoebe, une de mes plus zélées suivantes pour lesquelles je n'ai, autant l'avouer, aucune affection et surtout aucun respect. Ne les traitant pas pour le mieux, elles reviennent pourtant me manger dans la main, persuadées qu'un jour elles auraient leur place à mes côtés. L'espoir fait vivre, dit-on. Je craignais donc qu'il n'en prenne ombrage. Et c'est le contraire qui s'est produit, en réalité. Il a salué mon aptitude à manipuler les gens et nous nous entendons au final à merveille. C'est une personne « de mon rang » que je traite d'égal à égale et avec qui j'aime à passer du temps. »







Apollinaire de Villeroy

« French Teacher »


« Dans les nouveaux visages que j'ai pu croiser dans mes premiers jours se trouvait Apollinaire, qui avait tout pour me plaire. Je ne parlais pas de séduction mais simplement de classe. Le charme à la française, je l'aurais défini ainsi, à l'aide des mots culture, prestance et tenue. Il est certes quelque peu agité de temps à autres, notamment avec sa rousse amie, mais je ne lui en tiens pas rigueur. Il s'est érigé en professeur de français dans mes premiers temps à l'école, m'aidant à combler lacunes de vocabulaire et à rectifier ma prononciation, même si on dit souvent qu'un accent étranger rend le discours encore plus charmant. Je le vois comme un conseiller, une aide et ne rechigne pas à partager quelques instants avec lui, notamment autour de vin français qu'il se fait un devoir de m'apprendre à apprécier. Ce n'est pas désagréable, pour tout dire, de l'aristocratie à l'état pur à partager comme quand j'étais enfant. Ainsi que les meilleurs romans des auteurs de l'Hexagone en version originale, qu'il me prête et à propos desquels nous aimons converser. »






Andrea Braxton

« Quiet Presence »


« C'est lors de ma première journée à Elderwood que j'ai croisé le chemin d'Andrea. Assise dans la bibliothèque entourée de suiveuses sans cervelles, je commençais déjà à m'ennuyer à mourir quand j'ai croisé son regard. L'observant avec attention, j'appréciai son maintien, sa classe et beauté naturelles et la classai immédiatement dans les filles à surveiller et à approcher. Quelques secondes plus tard, elle remettait - vertement mais avec élégance - en place un impudent venant l'importuner et mon opinion était faite. J'ai délaissé ce banc de morues pour venir prendre place à ses côtés, aspergeant à mon tour le pauvre garçon d'amabilités tournées avant de faire sa connaissance. Pour être sûre de ne pas me fourvoyer à son égard, je demandai confirmation à Moïra le soir même, confirmation qu'elle me donna. Cette fille était plus que fréquentable et c'est ce que je fais à l'occasion, même si Andrea n'est pas des plus bavardes. Qu'importe. Quand mes oreilles sont lasses de supporter des babillages sans substance, son calme est une réelle bénédiction. »






Dernière édition par Arrogance S. O'Ryan le Dim 24 Juin - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyJeu 21 Juin - 17:51








Lust Dashwood

« Stubborn Stalker »


« Être une très belle et désirable jeune fille n'est pas de repos tous les jours, je puis vous l'assurer. Même si j'aime que l'on me remarque et que l'on m'admire, il arrive parfois que cela se retourne contre moi quand certains se montrent trop entreprenants, exaspérants voire complètement désespérants. Et c'est le cas de ce Brésilien au verbe un peu trop haut et aux yeux et mains baladeuses. Si au départ il m'amusait énormément, avec son obsession pour les seins, et que je le remettais en place juste pour le plaisir, il en devient aujourd'hui … vraiment lourd. Surtout avec cette situation ambiguë avec Moïra, même si elle ne le reconnaîtrait pour rien au monde. Alors un jour, exaspérée, j'ai décidé de lui rappeler qu'une Vélane n'était pas seulement une superbe fille et ai laissé mon apparence se modifier légèrement, pensant que cela suffirait à le rebuter et m'en débarrasserait. Grossière erreur. Je ne sais pas ce qui a bien plus lui plaire dans ce spectacle qui me dégoûte moi-même, mais depuis il redouble ses provocations, laissant ses mains traîner un peu trop près de mon postérieur pour être honnête. Et chacune de mes réactions l'encourage à continuer. Certains garçons peuvent être vraiment stupides. »







Marie-Coquelicot de Buffeyrettes

« Ridiculous but Convenient »


« On peut dire ce qu'on veut mais il existe des pommes pourries même dans les arbres les plus hauts placés et cette petite écervelée en est la preuve vivante. Qu'on ne se méprenne donc pas : si je me montre aimable avec elle, ce n'est nullement parce que je la trouve spirituelle. C'est simplement parce qu'il s'agit d'une demoiselle de haute lignée tout comme moi et que je me dois de ne point la froisser. Cependant ses manières et son envie de tout apprendre sur la tenue à avoir ne sont pas si désagréables aussi m'ériger en professeur n'est pas une sinécure. Et il faut bien admettre que son admiration flatte mon ego. Que voulez-vous … On ne se refait pas. Cependant, je n'aime guère ses babillements sur notre père qui êtes aux cieux, allez savoir pourquoi. Ce n'est peut-être que dans ces moments-là que je peux me montrer légèrement sèche avec elle. »









Susi Diamentino

« No Superman »


« Je ne sais pas exactement à quoi je pensais ce soir-là, mais je n'aurais sans doute pas dû m'en mêler. Enfin, non. En réalité, je sais précisément ce qui m'est passé par la tête et je n'aurais pas pu laisser faire les choses mais il n'empêche qu'il s'agit d'un sacré coup pour moi ainsi qu'une faille que j'ai laissé béante pour qu'on s'y engouffre. De quoi s'agit-il ? C'était à une soirée plutôt arrosée où je naviguais, dans mes premiers temps à Elderwood afin de me faire une idée de la faune avec laquelle j'allais cohabiter. Tout se passait bien jusqu'à ce que des sons ne viennent attirer mon oreille. Ma première réaction fut de m'en désintéresser, sans doute deux adolescents qui avaient trop bu et allaient assouvir leurs pulsions peu loin de l'endroit où se tenait la soirée. Mais quand j'ai senti la nuance paniquée et suppliante dans la voix de la fille, je n'ai pu faire autrement que de les suivre et d'intervenir quand j'ai compris ce qui allait se passer. J'ai donc récupéré Susi contre moi après avoir vertement tancé l'agresseur. Une erreur ? Non. Personne ne devrait avoir à subir la violence des passions des hommes. Mais, surprise par ma réaction, elle cherche une explication, que je n'ai aucune envie de donner. Et dit qu'elle a une dette envers moi. Peu importe la force avec laquelle je la repousse, elle ne désespère pas. Mais je ne peux me permettre de la laisser s'approcher aussi près de mon secret. »







Archibald Wilson

« Freak Friend »


« Voilà une rencontre qui aurait pu très mal tourner vu le regard que m'a lancé le jeune homme quand nous nous sommes croisés. Nous avions tous les deux les nerfs à fleur de peau, ce qui était d'ailleurs la raison pour laquelle je désirais m'isoler. Ce jeu avec Zéphir allait de plus en plus loin et malheureusement pour moi, étant professeur, il a l'avantage. Mais nous avons partagé un moment notre solitude en silence avant d'échanger sur nos griefs. Les siens étant tournés également vers un professeur, nous avons plaisanté sur un crime parfait à accomplir dans lequel je me chargeais d'Isaac et lui de notre bien-aimé professeur d'Astronomie. Une douce utopie qui n'eut pas d'autre conséquence que celle de nous dérider. Mais cela nous avait fait du bien. Quelque chose d'autre est né de cette rencontre. Nos odorats et instincts étant développés, nous avons tout deux compris quelle était la nature profonde de l'autre. Et si la mienne n'est pas réellement un secret, j'ai bien assimilé qu'il n'en allait pas de même pour lui. Nous ne l'évoquons jamais, aucun mot n'a été mis, nous savons et cela nous suffit. En public, vous ne nous verrez pas ensemble. Aux yeux des autres, nous nous tolérons, sans plus. Mais il nous arrive de nous retrouver pour échanger. Je ne saurais pas dire exactement ce dont il s'agit, simplement d'une complicité entre deux personnes se respectant et comprenant ce que « être différent » signifie réellement. »









Leandra Martìn

« Friend or Foe ? »


« Lorsque que j'ai commencé à me rapprocher de Luis, il m'a semblé évident qu'il fallait que tout se passe au mieux avec ses proches et que si je pouvais m'en faire des amis tout irait au mieux. La plus importante de toutes mes cibles dans ce but ? Sa petite soeur, Leandra, qu'il aime plus que tout au monde. Il ne cesse de parler d'elle et l'affection qui les lie me touche particulièrement, surtout connaissant leur histoire. Je pensais donc pouvoir charmer la douce et un brin naïve jeune fille de façon plutôt aisée. Et il se trouve que c'est moi qui ai été naïve, sur ce coup. Car malheureusement elle semble avoir tissé de profonds liens avec l'ex de Luis et ma seule rivale sérieuse, Jaelyn. Un mauvais point pour moi. Cependant elle ne m'est pas hostile, disons simplement qu'elle reste polie sans trop en faire, ce qui ne me satisfait pas entièrement. Mais j'ai un atout certain dans ma manche. Keona. Car j'ai bien compris ce qui se passait dans le coeur de la jeune fille. Et je compte bien les rapprocher, par affection pour le jeune homme, mais aussi un peu par calcul, s'il faut réellement l'avouer ... »







Keona-Loe Hanamoa

« Nice Guy »


« Je sais, vous êtes en train de me demander ce que je peux trouver à ce garçon timide et bègue, à des années-lumière des gens que je fréquente d'ordinaire. Je vous trouve bien sectaires et peu tolérants. Ne me regardez pas comme ça. Très bien, j'avoue tout. Il est vrai que si l'on me voit énormément avec lui, c'est en partie pour travailler sur le plan qui consiste à le rapprocher de la soeur de Luis, Leandra, et ainsi peut-être l'adoucir à mon sujet. Donc non, ce n'est pas totalement désintéressé, mais peut-être suis-je simplement une romantique dans l'âme. Riez si vous voulez. Il n'empêche que le contact de Luis m'adoucit et me pousse vers des personnes auxquelles je n'aurais d'ordinaire pas prêté une once d'attention, mais qu'importe. Je doute cependant fort que ça ait un jour été dans ses plans que je me rapproche du Salem. Il est touchant, quelque part. Parce qu'il m'appelle Aiaro, « princesse » dans sa langue natale ? Je sais, l'orgueil est un péché capital, mais j'aime à m'en repaître, que voulez-vous? »









Heathcliff Stamford

« Big Brother »


« On ne peut pas dire que nous soyons partis d'un très bon pied, Heathcliff et moi. Luis ayant connu des déboires amoureux, ses amis se sont vite transformés en véritables dragons, rôdant autour de nous pour savoir quel sale coup j'allais pouvoir lui faire. Si ce manque de confiance m'a légèrement blessée, il m'indifférait au départ étant donné qu'il n'y avait pas grand-chose à voir, l'histoire étant du vent pur et simple. Mais Heath' s'entêtait à nous servir de chaperon, épiant mes moindres faits et gestes. Jusqu'à un fameux jour où, lasse de plusieurs nuits sans fermer l'oeil à cause de mes cauchemars à répétition, j'ai laissé une fille me descendre sans rien dire, affichant du dédain mais clairement peu alerte et vive, sans intention de me défendre. Et le Nkiruka, qui se trouvait dans les parages, a volé naturellement à mon secours. Je crois qu'il a enfin compris que Luis n'était pas sous le charme d'une princesse capricieuse et qu'il y avait plus que ma façade de garce à contempler. Depuis il garde toujours un oeil sur moi, mais pas de la même manière. Et quand il sent l'ombre d'une faille, il me propose d'aller boire une limonade d'un air bourru. Et cela va instantanément au moins un peu mieux. »







Diego Valdès

« Frenemy »


« J'avoue avoir un mal fou à cerner le sieur Valdès. Je n'en avais pas entendu que du bien avant que je lui sois présentée via Luis, voire même franchement du mal de la bouche de Moïra, dont je sais le jugement sûr. Frère de ma rivale Jaelyn, il ne pouvait logiquement trouver grâce à mes yeux, surtout au vu des catins dont il semble aimer s'entourer. Cependant il s'agit du meilleur ami de Luis, je dois donc composer avec. Même s'il n'a pas fait preuve de délicatesse, loin de là même, quand il m'a ramené dans leur dortoir, j'ai pris sur moi de faire quelques efforts malgré la révulsion claire qu'il m'inspirait au premier abord. Mais il semble s'être adouci et fait à ma présence. Joue-t-il ? Je n'en ai pas l'impression. Mais son comportement m'étonne. Il glisse de nombreuses allusions aux penchants certain de Luis pour les filles, détaillant son tableau de chasse avec force détails croustillants. Qu'essaie-t-il de me faire comprendre ? A quoi joue-t-il ? J'ai du mal à savoir si je peux me fier à lui. Mais une petite voix me murmure que tout enfoiré qu'il semble être, il n'y a certainement pas que du faux dans ce qu'il raconte ... »









Nascha Arguedas

« Nice Watcher »


« Dans la banda, elle m'a semblé la plus accessible des filles, à part Opium et c'est vers elle que je me suis tournée avec le plus de facilité. N'aimant pas Jaelyn et ne s'en cachant pas, elle avait évidemment droit à toute mon attention et je pensais aisément pouvoir m'en faire une alliée. Il a semblé pourtant un temps que ce serait impossible, sceptique comme toutes les autres face au « plan » que nous avions élaboré avec Luis pour finalement devenir franchement suspicieuse lors que nous nous rapprochions pour de bon. C'est pourtant vers elle que je me suis tournée lorsque je me trouvais en plein doute, avant de demander à l'Argentin d'officialiser les choses une fois pour toutes. L'ayant trouvée, j'ai tenté de poser des questions mais ai surtout eu de nombreuses réponses à lui fournir ce que j'ai fait sans mentir. Je ne jouais pas, pour une fois, et cette conversation m'a surprise. Et s'est terminée par la demoiselle m'informant que si d'aventure je faisais le moindre mal à Luis, j'aurais des comptes à lui rendre. Une réelle amie pour lui sans le moindre doute et quelqu'un ne désapprouvant sans doute pas au final notre couple, sans que ce soit une grande copine. »







Callie Stamford

« Maternal Instinct »


« Je dois bien l'avouer, la première fois que je l'ai rencontrée, je n'ai pas été tellement enchantée de la voir arriver. Je prenais un verre avec Heathcliff donc n'étais pas dans les meilleures dispositions du monde. Il a vu passer sa soeur et l'a invitée à se joindre à nous. Je ne pouvais guère refuser ou me montrer impolie et je l'ai donc accueillie avec un sourire. Cependant au fil de la conversation, je dois admettre que j'ai commencé à m'adoucir, sans doute dû à la présence d'Heath'. Sans le moindre doute d'ailleurs. Visiblement d'une timidité maladive, elle n'aurait guère eu droit à plus que mon dédain ou mon indifférence dans d'autres circonstances. Mais cela a changé pas mal de choses. Je suis tombée sur elle un peu plus tard, entourée par une bande d'impudents jeunes hommes visiblement en train de la ridiculiser ou de la mettre mal à l'aise. Ne cherchant pas à comprendre la situation plus que nécessaire (il n'était tribu masculine que je ne pouvais maîtriser d'une simple mèche de cheveux remise en place), je suis donc intervenue, froide, tranchante. La jeune fille a prétendu que ce n'était rien, apparemment gênée de mon intervention. Changeant immédiatement de stratégie, j'ai refermé mes doigts sur son poignet et ai prétendu avoir besoin d'elle pour une affaire urgente. Et depuis c'est le même jeu. Nous ne parlons guère en dehors de ce genre d'épisode mais je lui ouvre parfois une porte de sortie pour qu'elle puisse s'échapper. Disons que c'est pour la remercier de me prêter son frère. »







Sonechka Margoshovitch

« Adorable Pain in the Ass »


« Quand elle m'a foncé dessus la première fois, je n'ai pas réellement compris de quoi il en retournait. Je l'avais vue dans le sillage d'Apollinaire mais on n'aurait pu imaginer personnalités plus différentes. Et ce fut un tourbillon de questions, de monologues rythmés mais interminables auquel je n'ai pu mettre fin. D'abord par respect pour son ami qui se trouvait être également le mien. Et au fil du temps parce qu'elle m'amuse. Chacune de mes réponses à ses interrogations semble l'émerveiller un temps, la faire réfléchir et c'est reparti pour un tour. Pourquoi je ne m'en débarrasse pas ? Parce que j'ai beau aimer les faux-semblants et les apparences plus que tout au monde, un brin de fraîcheur et de spontanéité ne peut me faire de mal. Cependant, à petites doses très espacées pour ne pas faire fondre mon encéphale qui souffre terriblement à chacune de nos rencontres. »







Dernière édition par Arrogance S. O'Ryan le Dim 24 Juin - 9:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyJeu 21 Juin - 17:51








Anant Ambani

« Sweet Thief »


« Quelle meilleure raison de détester quelqu'un que de le faire parce qu'un ami proche hait cette même personne ? Ne jugez pas, tout être humain normalement constitué s'est déjà forgé une opinion seulement sur les dires de quelqu'un d'autre et l'a pris en grippe avec un plaisir non dissimulé simplement à cause de cela. C'est ce qui s'est produit à mes débuts pour Anant. Sans entrer dans leurs histoires de famille qui ne me regardent pas, j'ai bien senti une certaine animosité, bien que non exprimée entre Moïra et lui. C'était assez pour moi pour le classer dans la catégorie des indésirables, quoi qu'on en dise. Seulement il ne s'est pas arrêté là et m'a donné une autre raison de ne pouvoir le supporter. Au Dulce Loco, un jour où je mourrais d'envie d'une meringue nappée de chocolat, on m'a dit que ce jeune homme avait pris la dernière, ce qu'il a confirmé d'un grand sourire cacao. Depuis, nous nous livrons une bataille sans merci au sujet des pâtisseries. Il sait très bien que c'est un levier sûr pour obtenir une réaction et s'amuse même à me provoquer au sein de l'école. Qu'il prenne garde. Qui sait ce qu'une crème anglaise peut bien contenir, de nos jours ? »







Jaelyn Valdès

« Hispanic Whore »


« Traînée, vous avez dit traînée ? On ne peut guère me blâmer de ne pas supporter de voir la croupe arrogante de cette Colombienne. Yizel et Moïra m'en avaient déjà dépeint un tableau moins que peu flatteur, mon opinion était déjà faite bien avant que nous commencions à réellement avoir un sujet de dissension. Et il n'est pas des moindres, se nommant Luis. Quand j'ai demandé à mon amie métamorphomage d'aller enquêter sur le compte de l'Argentin, elle a trouvé ce cadavre dans ses placards. Il s'agit de son ex, ils sont resté un long moment ensemble à Yolihuani avant de rompre à cause de je ne savais pas exactement quelle histoire. Cependant la demoiselle semble toujours considérer le jeune homme comme sa propriété, tournant autour sans réelle discrétion ou classe (cela semble impossible à attendre de sa part), tout en assumant une superbe réputation de « Marie couche-toi là ». On dit que l'amour a ses raisons que la raison ignore mais je me demande toujours ce que Luis a pu lui trouver. Et lui trouve, d'ailleurs. Je n'aime guère les regards qu'il pose sur elle et encore moins la façon dont elle me regarde. Peut-être mettrons-nous les choses au clair un jour en face à face, pour l'instant je ne souhaite pas me frotter à cette chienne au risque d'attraper quelques puces. Mais il faut qu'elle intègre la chose une bonne fois pour toute : c'est avec moi qu'il est en couple. »









Ariel Greffins

« Red Bitch »


« Je n'ai même pas eu le temps de connaître son nom avait de me mettre à la haïr de tout mon être. Nous nous étions peut-être croisées, mais elle est de ces filles sans envergure dont j'oublie le visage juste après avoir dit tout le bien que je pensais d'elles. L'une des filles de joie d'Elderwood. Peut-être ne l'était-elle pas tant que ça au final, mais après cette fameuse nuit, je ne me suis pas gênée pour lancer quelques rumeurs fielleuses de mon cru. Car quand j'ai voulu retrouver Caesar pour enfin m'abandonner totalement à lui, je l'ai retrouvée à califourchon sur lui. Il n'y a même pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti. Si le fautif est Caesar étant donné que personne ne connaît le lien qui était supposé nous unir ? Sans doute. Mais ce genre de traînée de bas étage a le don de me faire vomir. Je l'ai donc cataloguée, sans réellement prendre le temps d'y réfléchir et sans l'envie de le faire. Nous ne nous aimons pas et cela se sent évidemment énormément. Il ne faut pas nous laisser nous adresser la parole sous risque que cela se termine en véritable bain de sang. »







Iordan Nevdokiev

« Suspect Behaviour »


« Si je ne l'ai pas croisé souvent, le bar n'étant pas réellement mon lieu de prédilection sauf en bonne compagnie pour partager un verre et observer la faune, il n'empêche que Iordan a rapidement attiré mon attention. Pas d'un point de vue physique à m'imaginer le séduire, grands dieux non, il n'est en aucun cas mon genre, mais plus parce qu'il y a quelque chose qui « cloche », chez lui. Je n'ai pas dit qu'il est anormal ou quelque chose de ce genre, simplement que de le voir dans ce décor bruyant et bondé a quelque chose de perturbant, comme s'il n'était pas à sa place. Observatrice, je me suis donc penchée sur son cas le plus discrètement possible, prenant mes renseignements un peu partout tout en ne le lâchant pas du regard quand je me trouve en sa présence. Et j'ai compris ce qu'il y a d'étrange. Ses manières et postures, son langage ne sont pas ceux qu'on attend de quelqu'un travaillant dans ce genre d'endroits, mais plutôt que l'on trouverait naturelle sur quelqu'un de mon rang. De notre rang ? Il a eu une éducation noble, dans tous les cas et m'intrigue grandement. Que fait-il à servir des verres quand il a visiblement été éduqué à ce qu'on les lui apporte sur un simple claquement de doigts ? »









Luce El-Mênora

« Potential Threat »


« Dans la ronde des filles tournant autour de Luis, je demande l'Egyptienne. Cette étrange fille aux yeux charbonneux a son charme, je dois bien le reconnaître, si on aime le style légèrement débraillé et fille « rebelle ». Nous n'avons pas spécialement été présentées, on m'en a simplement parlé et apparemment, elle aurait été plus accro à mon Argentin que ce que feraient croire les rumeurs aux premiers abords. Une histoire de cul … et pas que ? La première partie m'importe peu, visiblement si Luis est avec moi ce n'est pas pour cela donc ça me donne un très net avantage sur toutes ces filles pouvant ne faire qu'écarter les cuisses pour lui plaire quelques fois. Mais s'il y avait des sentiments dans l'air, cela se complique. En tous cas, elle m'est très ouvertement hostile et je ne me gêne pas pour lui signifier que la place est prise et que je ne compte pas la laisser. Elle est avec Opium maintenant. Elle ne la mérite sans doute pas le moins du monde mais au moins elle nous laisse en paix. Pour l'instant. »







Konstantine Sadikov

« Stupid Blond »


« Quand je suis arrivée et ai cherché à me renseigner sur les fréquentations de mon cousin, il a été question d'une idylle entre lui et une Russe. M'attendant à une princesse des glaces de sang noble à qui me confronter, j'ai été atterrée de voir qu'il ne s'agissait en fait que d'une petite écervelée sans charme, sans classe, en résumé sans rien pour elle. Comment Caesar avait-il pu ne serait-ce que poser les yeux sur cette insignifiante créature ? Il fallait que je mette un terme à cette abomination le plus rapidement possible. Et j'ai appliqué le fameux conseil que tout stratège se doit d'appliquer : « sois proche de tes ennemis ». En moins tourné. Je me suis donc approchée de l'oie blanche en me faisant passer pour une amie et en lui décrivant le monstre d'infidélité et d'inconstance qu'était Caesar, égratignant mon coeur au passage. Et ses réactions hautement niaises ont failli avoir raison de ma patience. Je la destinais à un ami qui voulait la récupérer pour je ne sais quelle obscure raison mais il semble avoir changé d'avis. Grand bien lui en face. Ariel a en réalité fait tout le travail pour moi et maintenant elle est loin, très loin de mon fiancé. Qu'elle y reste. Ou je pourrais me montrer vraiment moins clémente cette fois. »









Megara Delenikas

« Wannabe Queen »


« Dans la guerre pour la domination sur la population de l'école, quelques étudiantes essayent de nous barrer le chemin et parmi elles, Megara. Plus qu'elle ne m'exaspère, elle m'amuse. De ce que j'en ai appris, elle occupait avant mon arrivée et au sein de son école la place de la superbe blonde séduisante mais ne se laissant pas baiser comme n'importe quelle pétasse. Si je lui ai soufflé sa place ? J'ai effectivement commencé à jouer dans la même cour. Dans la même cour, que dis-je … ? Elle a rapidement appris que la nature nous gâte sur le physique et sur ce point je dois avouer qu'elle ne s'en sort pas trop mal, mais que la génétique est une chose bien mystérieuse et injuste. En résumé, malheureusement pour elle, je possède plus d'armes et n'hésite pas à m'en servir pour lui ravir l'attention éphémère que les garçons lu portent. Injuste ? La vie l'est, mes très chers. Alors qu'elle tempête et enrage tant qu'elle veut. Sans doute était-elle là avant moi. Mais je fais ça tellement mieux qu'elle ... »







Prudence de la Voie

« Strange Noble »


« Mon premier réflexe en apprenant que je n'étais pas seule issue d'un milieu aristocrate a été bien évidemment de vouloir à tout prix rencontrer la personne en question pour m'en faire sinon une amie, tout du moins une alliée. Quelle ne fut pas ma stupeur, mon horreur et mon affliction en contemplant de visu ce que les gens entendaient par « la fille noble de Beauxbâtons ». Ceci ? Une fille de la haute ? Une traînée de bas étage plutôt. Pas le moindre soupçon de grâce, d'esthétisme, quant aux bonnes manières, il n'est même pas sûr qu'elle ait un jour entendu parler de ce code sacré. Une insulte même à ce que nous sommes. Enfin, ce que je suis, je ne me place définitivement pas au même étage qu'elle, autrement dit dans la fosse à purin. La démarcation entre elle et moi a donc été tracée de façon claire et nette par mes soins. Elle ne peut pas « m'encadrer » et je ne peux supporter sa seule vue ou le son de sa voix. Simplement épidermique. »









Taïni Arguedas

« Not Talking »


« On ne pourrait guère trouver plus dissemblables que cette personne et moi-même. Avant que je ne rencontre la « banda », j'avais entendu parlé de ses exploits et pu assister à quelques-uns moi-même. Pas le genre de fréquentation dont j'ai l'habitude mais je ne comptais pas m'attirer les foudres des amis de Luis, j'étais donc partie dans l'idée de faire un effort pour m'entendre de façon au moins correcte avec lui. Seulement à mon arrivée, il a été clair qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec moi. Sans me dédaigner disons simplement qu'elle ne fait pas « avec » moi, ne m'intègre pas ou quoi que ce soit du même genre. Nous ne nous parlons donc pas, ce qui n'est peut-être pas un mal parce que je ne suis pas sûre de réellement vouloir entendre ce qu'elle aurait à dire sur mon compte. Et cela risquerait de ne pas très bien se dérouler. »







Céleste Braxton

« Classy Foe »


« Nous aurions peut-être pu nous entendre dans une autre vie. Du moins sur la forme. Que je m'explique. Céleste et moi appartenons à des camps différents et totalement opposés. Quand j'ai fait sa « connaissance », Moïra avait déjà eu le temps de me dire tout le bien qu'elle pensait d'elle et elle s'en est pris à Andrea, avait qui j'avais commencé à tisser des liens. Cela ne pouvait donc pas coller et ne colle pas, depuis. Son attitude me déplaît, se dépraver de la sorte dénote d'un cruel manque de respect et de confiance en soi, pour se retrouver dans de telles situations. En clair, elle rejoint le banc des traînées et au vu de ses fréquentations, on comprend tout de suite que nous ne pouvons nous accorder. Cependant, même s'il faudrait me torturer pour que je l'avoue à haute voix, elle ne manque pas de style. Je ne parle pas de vêtements ou de comportement, mais de rhétorique et de machiavélisme. Je salue souvent silencieusement une tournure de phrase bien amenée ou un artifice dont elle a su se servir avec brio. Mais vous ne l'entendrez jamais. Tout ce que vous pouvez espérer de moi à son sujet est un profond regard de pitié associé à un petit « pauvre fille » dans mes bons jours. Sinon, les nuances sont un peu plus … colorées. »









Nephtys Castel

« Fashion War »


« Parmi toutes les rivales que je peux avoir, je dois avouer que celle avec laquelle la guerre est la plus périlleuse et surtout dont l'issue est la plus incertaine est Nephtys. Il s'agit avant tout d'une superbe fille, en toute objectivité, à mille lieux d'être vulgaire … et plus que calée en mode. Son apparence est toujours des plus impeccables et signée des plus grands couturiers. Je reconnais son goût et son élégance et à ce jeu-là, nous nous affrontons sans relâche. Laquelle sera la plus impeccable, jour après jour ? Malheureusement pour moi, je risque de perdre gros si mes fiançailles avec Caesar ne sont pas rapidement officialisées. Mon placard regorge en effet de tenues de créateurs, mais achetées il y a au moins cinq mois. Les fonds pour acheter les nouveautés manquent et j'ai bien peur de perdre la face de cette façon un jour ou l'autre. Mais pour l'instant rien ne transparaît. Quand nous sommes dans la même pièce, vous pourriez bien vous trouver sur un podium de défilé. Model Wars. »







Billie Romanès-Bouglione

« Friend of an Enemy »


« Je n'ai pas grand chose à dire sur cette fille. Ses origines ne sont plus un secret pour personne et cela seul suffit à m'empêcher de poser un regard sur elle ou de lui prêter la moindre once d'attention. Cependant, elle est amie avec cette fameuse Luce et je peux sentir son regard sur moi quand je passe à proximité. Détester quelqu'un pour une amie, je le fais, c'est une chose que je respecte. Le temps que cela reste purement silencieux, cela ne me pose pas de problème. Qu'elle me haïsse en silence. Si cela venait à devenir plus sérieux, par contre, je n'hésiterai pas à laisser couler tout le bien que je pense d'elle et de lancer deux-trois rumeurs sur sa réputation. Mais pour l'instant, elle se contente de m'observer et moi de l'ignorer. Un excellent compromis. »









Indiana Stark

« Opposites attract ? »



« Je n'ai rien en particulier à reprocher à cette fille, je doute même qu'on se soit un jour adressé la parole. Simplement nous sommes dans des « groupes » rivaux, donc nous nous faisons la guerre par principe. Moïra ne l'aime pas ? Elle apprécie des filles que je ne supporte pas ? Elle est sur ma liste noire. En réalité le monde des filles est très simple. Indiana, donc, appartient à la bande des traînées dégénérées avec option « j'écarte les cuisses sur commande » même si cela n'a pas l'air d'être réellement son cas. Encore une fois, les associations d'idées sont dangereuses et il s'agit de choisir ses fréquentations avec soin. Cependant, un élément pourrait changer la donne. Un baiser lors du déjeuner suivant la soirée à la plage … impliquant mon amie Opium. Une sacrée carte et des possibilités intéressantes à envisager. Une association ? Juste pour pourrir un peu plus Luce ? Et pour obtenir son aide avec ma bête noire personnelle aka la traînée hispanique ? Cela pourrait peut-être s'envisager. Mais vérifier d'abord les rumeurs et ce « baiser » auquel je n'ai pas assisté. On ne demande pas une trêve sans avoir la moindre preuve. »







Rowan Kiely

« Little Impertinent »



« Cette fille est nuisible, dans le genre moulin à paroles et manque de classe caractérisé. Je n'ai jamais vu pareil petit monstre, même dans mes cousines les plus jeunes qui pourtant ont parfois le diable au corps, mais au moins un minimum de tenue et de manières. Elle a beau être reliée au Coordinateur, ça n'excuse absolument pas son attitude, ridicule et déplacée de A à Z. Pareille créature ne saurait être caractérisée de "fille", en tous cas pas à mon sens. Peut-être pourrais-je m'ériger en professeur, mais elle semble se complaire dans sa puérilité et naïveté des plus totales. Un jour, on en tirera quelque chose de bon. Peut-être. Ce n'est même pas certain. En attendant, je me contente d'ignorer ce moustique bourdonnant à mes augustes oreilles, persuadée qu'un jour, elle grandira. Cela semble inévitable. »




Dernière édition par Arrogance S. O'Ryan le Dim 1 Juil - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyJeu 21 Juin - 17:51








Basile de la Roche-Guyon

« Daddy Bear »


« Le directeur de Beauxbâtons a vraiment tout du papa poule, on ne peut pas dire que je me sois sentie abandonnée quand je suis arrivée en milieu d'année. D'un tempérament que je qualifierais de paternaliste et doux, je me contente la plupart du temps de lui envoyer un sourire éblouissant en lui disant que tout va bien pour couper court à toute investigation ou question sur le fait qu'on m'aurait vue déambuler, hagarde, dans un couloir, une nuit. Cependant, dans ma bataille contre le professeur d'Astronomie, il pourrait être un atout intéressant si les choses venaient à déraper. En effet, résisterait-il à une jeune fille en larmes se disant persécutée par un professeur hypnotisé par son don de vélane qu'elle ne peut réfréner entièrement ? »







Sean Kiely

« Life Savior »


« A venir ... »




Dernière édition par Arrogance S. O'Ryan le Dim 24 Juin - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyJeu 21 Juin - 20:07

Et là c'est bon !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Hendrick Danie Van Zyl
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 57
    ♦ PSEUDO : redtiebluejeans (kev).
    Masculin ♦ CREDITS : redtiebluejeans pour l'avatar. kamilerbean pour la signature.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/03/2012
    ♦ AGE : 30

Hendrick Danie Van Zyl



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyMar 15 Jan - 18:57

Il parait qu''on aurait un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyMer 16 Jan - 9:44

    Exact, mon tout beau, toi et moi on règne sur le monde mouahahahah hum.. ouais!
    Ah et je me suis plus ou moins fait larguer par notre principale cause de divergence cet été, ça doit au moins te faire plaisir à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyMer 16 Jan - 12:38

Je veux bien un lien avec Arrogance (utile de préciser que j'aiiiime le prénom coeur ) Tu vas régner sur le monde avec Hendrick ? Oh mon dieu quelle horreur *S'en fuit au loin* mr green J'pense qu'Arrogance pourrait trouver mon Sans Pur de Marcus attendrissant ou totalement stupide xD Je sais pas trop ce que la demoiselle penserait d'un louloup qui s'obstine à vouloir croire et prouver qu'il est pas attiré par les mecs. Et oui, un boulet de plus. Le connaissant et pouvoir de demi Vélane en plus, il aurait tenté sa chance avec la doudoute ! Je vais rajouter un énième vent à rajouter sur la liste de Marcus ** En fait en gros Hendrick va mener une vie impossible à Marcus à savoir si Arrogance va le suivre ou pas dans ses nobles intentions potté
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyVen 18 Jan - 20:17

En lisant la présentation d'Arrogance, y'a un truc qui fait écho en moi par rapport à Judah : les bonnes manières, le côté un peu vieille élégance à l'anglaise (bon, lui, avec ses poings et son épée, c'est plutôt croisé français, mais osef), qui fait qu'ils pourraient s'entendre là dessus. Enfin, là où pas mal de gars pourraient tenter le coup dans l'espoir éventuel de voir la belle écarter les jambes - sans succès visiblement - Judah c'est... juste sa façon d'être. Chose qu'elle pourrait découvrir d'une façon ou d'une autre, reste à trouver laquelle. WALA JE SORS. Non, sérieusement, tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions EmptyDim 27 Jan - 21:41

PARDOOOOOON POUR LE RETARD BORDEL À CUUUUUL !

Marcus : Si le monsieur est Sang Pur, à la limite, on peut même se trouver un lien qui date d'avant Elderwood ? Après, Arro n'est pas vraiment homophobe, à la limite si Hendrick lui a fait part de ses doutes, elle aurait peut-être pu lui protester en usant de son pouvoir sur Marcus pour dire "tu vois, il ne me résiste pas" (ça peut être un piste) ou alors s'il l'a draguée ça peut être rigolo aussi parce que les lourdingues, c'est pas trop son genre ! Bref, je pense qu'on peut partir sur l'un ou l'autre ou un lien plus ancien s'il a pu être en relation avec la bourgeoisie britannique ?

Judah : Je veux et j'exige, d'ailleurs *-* Evidemment qu'un mec s'adressant de façon courtoise sans idée derrière la tête, ça me va ! Du genre elle a oublié son sac ou je sais pas quoi une fois et il le lui a ramené, limite ils ont pu discuter et puis elle a été étonnée qu'il reparte sans rien tenter et du coup elle a pu chercher d'elle-même à le voir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty
MessageSujet: Re: Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions   Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrogance - The Road to Hell is Paved with Good Intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The road to success is always under construction. {Billie}
» Good Cop, Bad Cop - Ft. Nascha & Meleager
» Declan — the good rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-