-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declan — the good rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyVen 21 Déc - 22:16


D e c l a n R u s s e l S w i g h t b e r r y
directeur de poudlard
« i'm with stupid »


ÂGE: 34ans.
ORIGINE: irlandaises.
NATIONALITÉ: anglo-irlandaise.
SITUATION AMOUREUSE: fiancé à Lovleen Williamson.
METIER: professeur d'études des moldus.

En quelques mots :

Complexe Chiant Inconstant
Arrogant Joueur Curieux
Pragmatique Râleur Déterminé
Excessif Lunatique Jaloux
Possessif Fier Imprévisible
Impulsif Perfectionniste Cynique
Tolérant Franc Spécial


fiche de lien par meenaboo
C'est un ex-Serpentard, fan de Quidditch ayant occupé le poste de Gardien durant sa scolarité, fervant supporter de l'équipe nationale irlandaise. Il a été élevé par sa mère, moldue, jusqu'à ses 10ans puis par son père, aristocrate de sang pur descendant d'une longue lignée de sorcier, jusqu'à sa majorité. Il n'a plus eu aucun contact avec lui avant sa mort alors qu'il venait d'avoir 25ans, et qu'il a hérité de sa fortune ainsi que de son entreprise. Il est d'ailleurs milliardaire et a toujours un siège au conseil d'administration de la société bien qu'il ne s'occupe aucunement de la gérance. C'est un profond passionné d'enseignement et de moldus qui fait son métier par conviction. Il déteste les bureaucrates et le simple fait que l'on lui donne un ordre le pousse indubitablement à faire l'inverse, quoi qu'il arrive et quelles que soient les conséquences encourues. Le Ministère l'a à l'oeil pour cette raison et cela fait de nombreuses années qu'il est dans leur collimateur, depuis qu'il est à la tête de Poudlard notamment, mais au vu de son argent et de son influence, on l'a jusqu'alors relativement laissé tranquille.




Dernière édition par Declan R. Swightberry le Ven 21 Déc - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyVen 21 Déc - 22:16


W A N T E D
    Declan — the good rebel 0025cqaw
    HER ; ange ou démon ? KONSTANTINE
    Ses yeux. C'est dans ses yeux que tout a commencé. Avant son extraordinaire joie de vivre, c'est d'abord ce regard si profond qui m'a touché ; je ne me l'explique pas vraiment. Mais sous ses yeux à elle, je me sens troublé. J'ai peur de lire quelque chose que je connais trop bien dans ce regard qui devrait être si pur, peur qu'à son tour elle puisse lire en moi ces faiblesses que je cache...
    Declan — the good rebel 0022d02p
    HER ; la fille au bonbon.
    Être dans un nouvel établissement, c'est dur. Je l'ai croisée totalement perdue et déprimée, et dans toute ma splendeur bonté naturelle, lui ai offert un bonbon moldu, un kréma. J'étais justement entrain d'en manger alors... Puis, je l'ai dirigée. Il lui arrive de venir me voir et de me demander des bonbons, et je les partage avec elle avec plaisir. C'est toujours sympa de se raconter nos expériences moldues autour de sucreries !
    Declan — the good rebel Jaca3o
    HER ; la Terrible.
    Je connais cette gamine depuis qu'elle a fait son entrée à Poudlard. D'abord surpris que cette demoiselle au sang pur soit à mes cours, je n'étais visiblement pas au bout de mes surprises puisqu'elle m'en a fait, pour ainsi dire, voir de toutes les couleurs ! Ah, mais il ne faut pas provoquer Declan sans attendre de retombées, c'est pourquoi un charmant petit jeu s'est installé. Je ne compte plus les situations coquaces et heures de retenues qui nous lie d'ors et déjà, et ce ne sera sûrement pas les dernières.. Elle n'aime pas perdre.. Et moi non plus. Que le meilleur gagne ; mais au fond, je crois qu'on y gagne tous les deux.
    Declan — the good rebel M7ypo6
    HER ; the best.
    Elle est ma meilleure élève, incroyablement douée dans cette matière. Souvent très attentive, elle est très douée, même s'il lui arrive d'être dans la lune parfois et de ne plus sembler avec moi, ce qui me surprend vu combien elle semble aimer ma matière. Ca se reproduit de plus en plus souvent ces derniers temps, et j'espère que ses résultats ne vont pas en pâtir. Si c'est le cas, faudra qu'on cause...
    Declan — the good rebel Stock17
    HER ; I'm your Superman.
    Voici la scène : une bande d'enfoirés, une jeune fille sans défense ; d'un côté des Serpentards arrogants, de l'autre une née-moldue en mauvaise posture. J'ai empêché l'un d'eux de la frapper, et suite à ses provocations, j'ai failli à mon tour en décalquer un. Ce genre de pratique me débecte, dire que quand j'étais jeune j'ai pu laissé faire ça... Pas question que ça recommence. Je te protègerai.

* les liens étaient initialement pourvus par des filles mais des modifications peuvent être apportées pour les adapter à des garçons si jamais o/


Dernière édition par Declan R. Swightberry le Ven 21 Déc - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyVen 21 Déc - 22:16

+2 les adultes

LOVLEEN WILLIAMSON

i think i wanna marry you
Quand elle est là, Declan est comme un adolescent qui contemple la femme de ses rêves. Et vous savez quoi ? Elle n'est pas qu'un fantasme. Elle est réelle, et elle est sienne. Il lui arrive encore, cependant, certains matins en se réveillant, de se demander si tout n'aura pas disparu, tellement il a parfois du mal à y croire. Car il l'aime. Il en est fou amoureux. Et les verres de vin rouge n'auront, maintenant, plus jamais la même saveur.
ZEPHIR HULLINGTON

call and i'll be there
On fait difficilement plus opposés que ces deux âmes, et pourtant. Ils sont amis. Declan vous dira même que c'est son seul et unique vrai ami, si ce n'est Holly, mais c'est encore autre chose. Quant à l'Hullington, il faut dire qu'il n'a pas grand monde non plus, ce qui fait d'eux la "personne" de l'autre. Un peu comme l'emergency contact, si vous voulez. Celui qu'ils appellent quand ils ont besoin de quelque chose, ou même besoin de rien... Sauf de quelqu'un.



Spoiler:


Dernière édition par Declan R. Swightberry le Dim 10 Fév - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyVen 21 Déc - 22:16

+3 les marmots
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyVen 21 Déc - 22:17


    youpi
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyDim 3 Fév - 22:42

Ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Willow A. Lewis
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Willily ou Lily pour les intimes
    Féminin ♦ CREDITS : (c)Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013
    ♦ AGE : 28

Willow A. Lewis



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7e & Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyDim 10 Fév - 18:25

Un petit lien ?

Willow vient de Poudlard (Pouffy) et est Irlandaise. Elle est née d'une mère moldue et d'un père sorcier mais a gardé de très bonnes traces du monde moldu. En fait, elle n'a pas véritablement de préférence pour l'un ou l'autre (il y a du bon et du mauvais pour chaque). Même si sa spécialité est l'Astronomie, elle s'en sort très bien dans l'Etude des Moldus, trouvant intéressant de travailler d'un autre point de vue des gens qu'elle côtoie même encore.

C'est une élève très sérieuse et bosseuse mais qui peut être très lunatique, tant explosé soudainement -que ce soit de joie, de colère ou de larmes- ou disparaître presque du cours. Je pense que Declan aurait appris à apprécier la rousse dès Poudlard. Elle pourrait être l'élève qui pose des questions au bon moment, qui relancerait de bon coeur le prof s'il perd son fil mais... jamais trop (ce n'est pas une première de classe : juste une fille motivée et curieuse).

Quelque chose de ce genre ?


Dernière édition par Willow A. Lewis le Lun 11 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyDim 10 Fév - 22:04


    Aisling~ T'inquiète, dès que j'ai le courage d'écrire mes liens je t'oublie pas soeurette :)

    Willow~ Bien sûr potté Les irlandais c'est les plus mieux, déjà (a) Donc Declan sera parti sur un bon appriori (ça veut pas dire forcément fondé xD) qui, en apprenant à te connaître, se serait renforcé. Si il a assisté à certains de ses éclats il aurait pu essayer d'en discuter avec elle ou l'enjoindre à le faire si elle en ressentait le besoin, pour tenter de "poser" ou "zenifier" un peu la jeune femme quand elle a ses "sautes d'humeur". En bref il aurait essayé d'être à l'écoute pour elle, en temps que professeur et directeur c'est un peu ce qu'on attend de lui après tout. Même si il n'est pas spécialement très orthodoxe quant à ses pratiques professionnelles, il reste impliqué dans le sort de ses élèves. Doooonc si en plus c'est une élève intéressée et motivée il se sera d'autant plus senti "investi" par son devoir o/ Bref, en résumé, il l'aimerait bien, elle l'aimerait bien, il veillerait au grain que tout se passe le mieux pour elle, et il pourrait même jouer de ses relations avec Zephir-le-relou pour elle, si besoin est (c'est son meilleur ami, alias le prof d'Astronomie), par exemple si elle veut utiliser la salle un soir ou whatever. =D
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Willow A. Lewis
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Willily ou Lily pour les intimes
    Féminin ♦ CREDITS : (c)Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013
    ♦ AGE : 28

Willow A. Lewis



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7e & Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyLun 11 Fév - 12:05

Ça serait cool si Declan pouvait assister la rousse dans ses demandes avec Zephir x)
à qui il faut que je demande un lien !

Je suis d'accord pour l'idée qu'il vienne la voir après les cours pour savoir ce qui se passe ou même direct pendant le cours : ça fait attentionné sans que ce soit trop insistant. Willow étant investie est bien digne de ce retour o/ De plus, niveau caractère, ils sont assez semblables donc on ne peut que les voir s'apprécier ^^

Je t'ajoute dès que je peux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Professeur

  • Declan R. Swightberry
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : 28° sud, 14° est.

Declan R. Swightberry



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 34 ; Prof d'Etude des moldus et Directeur de Poudlard
♦ DEDICACES:

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel EmptyLun 11 Fév - 12:24


    Oui voilà, il va pas la faire chier, il la laisserait plus venir à lui que l'inverse, je pense, vu que c'est une grande fille quand même. En mode "coucou j'suis là si jamais" et il insisterait que si vraiment il voit que, là, ça va pas, il faut qu'il intervienne xD Bref, donc c'est parfait, je t'ajoute également tout vite potté (quand j'aurais pas la flemme =>) Et va donc voir ce cher Zephir, il fait un peu peur au début mais tu verras on s'y fait mr green *pan*
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Declan — the good rebel Empty
MessageSujet: Re: Declan — the good rebel   Declan — the good rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan — the good rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Declan - Wihlemina - Archibald - Ariel - Iordan - Sean - Nathaniel - Jay - Greg - Leandra - Jonas - Arsène } RPs~
» Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody
» EZH x I do not believe in the God of theology who rewards good and punishes evil. { Einstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-