Partagez
 

 Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyJeu 14 Juin - 22:18

bannière © COPYRIGHT
ARCHIBALD LUKE WILSON
« Because when people see good, they expect good
and I don’t want to live up to anyone’s expectations. »

19 ans Salem Australien
7ème année Sang pur Lycan


my past


Jeune homme de 19ans né le 14 février, orphelin depuis ses 10. Il vivait dans le grand manoir de ses parents, célèbres inventeurs dans le domaine de la Magie Noire, mais suite à leur massacre presque sous ses yeux ainsi que de sa petite soeur Aliénor par un loup-garou, il traversa l'océan et fut recueilli par sa Tante Becky, pro-moldue. Il vit donc avec elle depuis, en Angleterre, dans le petit quartier de Chelsea, à Londres. Il n'aime pas les animaux car il en a peur ; mais depuis qu'il en est devenu un lui-même, ce sont eux qui ont peur de lui. Peut être y'a t-il une justice en ce monde ?
C'est un élève standard, sérieux, attentif, avec des résultats assez bons, surtout en Potions et Sorts. Attiré malgré lui par la Magie Noire dans laquelle il a baigné toute son enfance, il aimerait la maîtriser à la perfection afin de poursuivre l'oeuvre de ses défunts parents ; mais il possède aussi une passion pour la cuisine que lui a transmis sa Tante, qui est une vraie cordon bleue.
Au final, Archibald ne sait pas vraiment à quel monde il appartient et n'a pas de franche préférence, c'est pourquoi il tâche de vivre dans les deux en les conciliant du mieux possible...
Son statut de loup-garou renforce la dualité de caractère qui l'habite, si bien qu'on se sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui. Mais sinon, il ne mord pas... En règle générale et hors jours de pleine lune.

my nature


Lunatique Indécis Neutre Déroutant Imprévisible Fier Contradictoire Patient Complexe Sensible Perfectionniste Introspectif Impulsif Susceptible Franc ; Eternel insatisfait Instable Critique Cynique Borné Philosophe à ses heures Oxymorique.
    A retenir :
- Il est lycan depuis ses 14ans.
- Il a d'abord été à Poudlard avant de changer de maison pour Salem une fois à Elderwood.
- Il joue dans une équipe de Quidditch comme Gardien depuis ses années à Serpentard, à présent chez les Shade Shapes.


Dernière édition par Archibald L. Wilson le Jeu 14 Juin - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyJeu 14 Juin - 22:19

(( LES POSITIFS ))
Sladka Tiomnievna
the soul mirror
La première rencontre fut de base plutôt... Électrique. Il faut dire que se retrouver face à un autre lycan quand on essaie de cacher sa nature, c'est pas exactement le pied, mais contrairement à Oria, Sladka elle a su se montrer discrète... Et compréhensive. Qu'il ne veuille pas dévoiler sa nature, elle sait ce que c'est, puisqu'elle n'a de son côté jamais non plus acceptée la sienne, bien qu'elle soit née ainsi et n'ait rien connu d'autre. Sladka s'est donc rapidement révélée une alliée précieuse, si ce n'est une amie, voire une soeur. Tout ce qu'il ressent ? Elle le comprend, mieux que lui-même. Elle est celle qui sait exactement ce qu'il vit et l'appréhende avec patience et raison, deux choses qui lui manquent bien souvent quand il perd le contrôle, mais elle est là pour les lui rappeler. Elle le tempère, le calme, l'apaise... Et le complète aussi. En somme, elle est l'équilibre qui manquait à son existence.
Cloée
Gresham
the soulmate
Meant to be ? Pas si sûr. C'était même carrément compromis après leur première rencontre : c'est simple, ils se détestaient. Elle parce qu'il était trop arrogant, lui parce qu'elle était trop exubérante. Non et puis sérieusement, comment aurait-il pu s'intéresser à une fille aussi... Bizarre ! Une née-moldue, de surcroît complètement déphasée, ça semblait impensable... Et pourtant. Ce n'est qu'au Bal de la rentrée qu'Archibald a compris la réelle nature de ses sentiments, et a fini par les accepter. This strange thing called love...
Maintes péripéties les ont toutefois éloigné l'un de l'autre (un professeur de Potions alcoolique et barré, des meilleurs amis stupides, des fréquentations forts différentes...), et ce n'est que l'autre d'une fête clandestine à laquelle notre cher Salem s'est incrusté que les choses ont changées, et que leur début d'histoire est née, pour deux mois d'idylle, malgré l'incompréhension apparente de certains, et la barrière non négligeable de sa condition face à son désir pour sa belle.
Mais voilà, tout ne s'est encore une fois pas passé comme prévu puisque lors de la Beach Party, une nouvelle embûche s'est dressée sur leur chemin, sous la forme du poing d'un abruti de texan droit dans sa mâchoire. Tout est alors devenu grotesque : une Cloée incapable de défendre leur relation, Gwendolyn et Eden qui fourrent leur nez dans ce qui ne les regardent pas, et finalement l'arrivée impromptue d'Isaac. Tout cela a décidé Archibald a prendre congé, le tout avant de se repaitre des chairs de qui que ce soit. A présent, ils ne sont plus que des étrangers l'un pour l'autre... Et il en souffre, mais c'est un mal nécessaire s'il veut un jour pouvoir se reconstruire.
Hyram
Weston
the best full-time friend
LE meilleur ami, l'ami de toujours, celui qui a toujours été là et qui occupe une place très importante dans la vie du jeune Serpentard. Il est le premier avec qui il a sympathisé et qui lui a fait accepter ses tendances à être du "mauvais" côté. Aussi étrange que cela puisse paraître vu leurs caractères différents, Archibald étant beaucoup plus modéré que ce dernier, ils s'entendent à merveille. Archi joue en quelques sortes le rôle de cataliseur, celui qui estompe la fureur d'Hyram et canalise sa colère par son calme et son intelligence tranquille. A l'inverse, Hyram entraîne Archibald dans son sillage et est celui qui attise son caractère fougueux et imprévisible. En présence de son meilleur ami, il se sent capable de tout et est près à relever tous les défis, oubliant sa tendance naturelle à tout rationaliser et se laissant aller à des choses qu'il ne ferait pas forcément en temps normal. Archibald accepte tout d'Hyram, ses bons, comme ses mauvais côtés, et ferait n'importe quoi pour lui : si Hyram a besoin de lui, il est là, et ce sans condition.
Susi
Diamentino
my sweetheart
Une soirée, un flirt... Pas dupe, Archi a bien compris que c'était car elle avait Hyram dans le colimateur qu'elle se rapprochait de lui mais a décidé de jouer le jeu quand même, et a passé la nuit avec elle. L'occasion était trop belle pour être manquée et puis, la demoiselle a un charme certain qui ne l'a pas laissé insensible... Après cet épisode, ils sont toutefois restés amis malgré son inimitié avec son meilleur ami. Archibald est bien content qu'elle ne se soit pas arrêtée ce soir là aux apparences, cela prouve que c'est une personne de valeur et elle a donc mérité toute sa confiance. Plus tard, sa relation avec James les a encore plus rapprochés malgré les éternelles réticences d'Hyram et aujourd'hui, après leur rupture douloureuse suivie de cette journée où elle a failli perdre la vie des griffes d'Oria, Archibald est plus proche d'elle que jamais.
Joyce Fetherston
my everything
Tout a commencé de façon très simple : deux premières années, un à Poudlard, l'autre à Salem, et un programme d'échange inter-école. C'est ainsi que les deux enfants ont été mis ensemble, d'abord à s'écrire, puis ensuite a passé du temps ensemble, lors des voyages organisés... Et on peut pour le moins dire que le courant entre eux est très vite passé. Fais du même bois, ils se sont de suite entendus, et plu. Ils furent la première fois l'un de l'autre pour un peu tout : premier amour, première petite amie, première fois... Mais avec la distance et les années, ils ont commencé à s'éloigner l'un de l'autre, ont pris des chemins différents et quand ils se sont retrouvés à Elderwood, ils n'avaient plus rien des deux gamins innocents et candides... Archibald n'avait plus du tout la même conception qu'elle de la vie, et pire : il était tombé amoureux d'une autre, et ça, Joyce ne le lui pardonna pas. Et c'est comme ça que malgré le rapprochement évident, la séparation a eu lieu, bien que jamais ni franche ni nette, puisque leurs rapports au lieu de devenir de l'indifférence se sont transformés en piques constantes, de plus en plus malsaines, allant crescendo, jusqu'à ce qu'Archibald laisse échapper qu'il pouvait très bien vivre sans elle et qu'il n'en avait jamais eu besoin. Dès lors, la guerre froide s'est installée... Et a perduré jusqu'à sa rupture avec Cloée. Car, évidemment, Joyce n'allait pas s'empêcher de venir jubiler sous son nez... Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à leur confrontation. Et si c'était autre chose ? Si, au fond... Ils n'avaient simplement jamais cessé de s'aimer ? Notre cher Archibald, déjà bien perdu avant ça, a donc le loisir d'être à présent encore plus à côté de ses pompes, si c'est encore possible..!
Moïra Norrington
dearest temptation
Comment cette peste est-elle rentrée sans sa vie ? Et bien par le biais d'Hyram, tout simplement. Ce dernier s'est lié d'amitié avec la damoiselle d'Anupam à la rentrée scolaire et, si Archibald n'a d'abord pas vu cette union d'un bon oeil, un peu possessif et protecteur sur les bords il faut bien le dire, un détail a tout changé... Une soirée où ils se retrouvent par hasard et ont appris à faire connaissance... En profondeur. Oui, Archibald, qui ne l'appréciait de base pas, s'est retrouvé dans ses draps, un peu par un certain concours de circonstance, car il faut bien avouer que ce n'était pas du tout prémédité. Mais c'est arrivé, et c'est comme ça. Suite à ça, les deux ont décidé de garder le secret de cette nuit impromptue, et c'est cette entente commune qui les a rapproché. Une complicité nouvelle est née de ce rapprochement fortuit, et il doit dire que son soutien a été très important pour lui après le départ de James. Bref, Moïra n'est certes pas parfaite, mais c'est sa Moïra aussi, maintenant, et il s'est fait à ses défauts... Comme il a su voir les qualités indéniables qu'elle cachait sous la surface. Et elle peut compter sur sa loyauté sans concession, tout comme il a pu compter sur la sienne au retour de James.
Priam
Cohen
touch of fun
Ce qui lie l'Australien et le Grec, c'est une relation d'abord camaraderie assez simple entre deux types assez semblables dont les caractères se recoupent : de nature calme, imperturbables, un peu arrogants sur les bords, raffinés, fiers... Grâce à cette communion, ils ont qui ont toujours su cohabiter sans prise deux têtes, comme sur une sorte de compréhension mutuelle bien qu'ils ne l'aient jamais évoquée. C'est tout naturellement donc qu'ils sont devenus amis, et malgré son mauvais goût en matière de filles, Archibald l'apprécie beaucoup. Il se retrouve en lui et son côté moins extrême que ses deux autres meilleurs amis (en matière de pureté du sang, notamment) se révèle bien agréable !
Ekaterina Kryssanova
fullmoon helper
(en attente de l'avancement du Rp)

+img à grapher


Dernière édition par Archibald L. Wilson le Ven 22 Juin - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyJeu 14 Juin - 22:19

(( LES NEGATIFS ))
Eden
Heylel
the clown (and the bufoon)
Tout a commencé le jour où William, meilleur ami d'Eden, a décidé de le détester, et ce dès son arrivée à Poudlard. Mais pas seulement lui, ses amis, aussi. Bête rivalité Gryffondor/Serpentard ? Si seulement. Au final, on ne sait pas vraiment ce qui a déclenché cette guerre de clans, mais au fil des ans, elle a perduré, et ce jusqu'à aujourd'hui, chacun restant fidèle à ses amis, malgré le fait que Susi, prise entre deux feux, ait tenté de faire venir la paix.
De son côté, Archibald déteste juger les gens sur des aprioris et aurait bien voulu voir ce qu'il y avait derrière cette animosité en quelque sorte "héréditaire" qu'ils se trainaient, et il y avait d'ailleurs eu du mieux après le sauvetage in extremis de Susi... Mais ça, c'était avant que cet abruti de texan vienne lui coller son poing dans la figure pendant la fête sur la plage, et que lui et sa furie de copine à la noix causent sa rupture avec Cloée. A présent, ce mec pourrait bien être en train de crever qu'il ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider. Rancunier ? Si peu.
Gwendolyn
Hughes
the hysteric
La meilleure amie de Cloée j'ai nommé : la furie. Pourquoi ? Alors c'est simple : elle a décidé de pourrir la vie d'Archibald, tout ça parce qu'il n'est pas très ami avec son petit copain et a des vues sur sa meilleure copine. A-t-on déjà vu chose plus puérile ? En tout cas, elle entame très largement les nerfs de notre lycan, que ce soit par ses réflexions dignes d'une gamine de maternelle ou par ses insultes à tout va montrant bien le niveau d'intelligence dont la nature la dotée (pas de sa faute si elle n'a pas été gâtée...? Mouais). Si au départ il les tolérait, elle et Bert, l'ancien meilleur ami de Cloée, depuis l'incident de la plage, il voit rouge. Pour faire simple, cette fille est une plaie, un parasite qui a éloigné Cloée de lui, une tueuse de Bonheur, et pour ça, c'est bien normal de lui souhaiter tous les malheurs du monde et si possible une mort dans d'atroce souffrance. Non bon, peut être pas, mais presque...
James
Kent
old best friend
(En attente de la fin du rp en cours pour le définir)
Oria
Carter
psychotic unforgivable friend
Oria, Archibald a su à la minute où il l'a vu que ce serait une mine à problèmes... Pour son secret, d'abord, puisqu'ils sont de même nature, mais aussi parce que c'est un aimant à ennui. Revendiquant sa condition, avec une fâcheuse tendance à se laisser aller à la violence et aucune envie de réprimer son côté lycan, comment vouliez-vous ? Mais cela ne l'a pas empêché de l'approcher. Après tout, elle était la première lycane après celui responsable de la mort de ses parents qu'il croisait... Et il éprouvait une forte empathie pour elle, car il a tout de suite compris qu'elle était aussi passée par de dures épreuves, avec sa façon de refuser de montrer la moindre faille. Ils se sont rapprochés ainsi, par de longues soirées à discuter, mais aussi par leurs transformations communes dans la forêt. Mais ça, c'était avant que l'impensable ne se produise...
Tout a basculé le jour où elle a failli tuer Susi, tout ça parce qu'elle avait entendu une réflexion de travers. Par chance, Archibald se trouvait dans une salle au même étage lorsque le drame s'est produit et a pu éviter que l'heure du décès de son amie soit prononcées en la faisant fuir. Le combat qui s'en est suivi entre eux l'a changé, car ce jour là, quelque chose s'est brisé en lui, et dès lors, il n'a plus pu la regarder dans les yeux sans éprouver un dégoût sans borne... De lui-même, mais aussi d'elle, de ses actes, et de l'impunité qu'elle pensait qui en résultait. Mais ce n'est pas le cas, car il y a bien eu des conséquences, et c'est désormais une amitié brisée qui les lit tous deux, l'empêchant de ne serait-ce imaginer l'approcher de nouveau un jour.


Dernière édition par Archibald L. Wilson le Ven 22 Juin - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyJeu 14 Juin - 22:19

(( INCLASSABLES ))
Céleste Braxton
rebound
Avant la soirée sur la plage où ils ont fait connaissance, Archibald ne l'avait jamais spécialement remarquée, même si son nom avait par plusieurs fois été prononcé en sa présence. Il faut dire qu'avant sa rupture avec Cloée, Monsieur ne sortait plus beaucoup, bien mieux enveloppé dans le doux cocon qu'il s'était tissé avec elle et que lui offrait leur relation si parfaite... En apparences. Mais voilà, la chrysalide s'est fendue bien trop tôt et au lieu d'un être grandi, c'est un papillon incapable de voler qui en est ressorti. Ont alors débuté les tentatives pour le faire voir du monde, s'amuser, bref : passer à autre chose, de la part de ses amis. Et c'est lors d'une de ces fameuses sorties que Céleste a su le séduire et l'a pris dans ses filets.
Et, contre toute attente, cela ne fut pas si difficile, finalement, de se remettre sur pieds. C'était même carrément agréable d'être regardé ainsi par une femme, touché, aussi... Et désiré. Grâce à elle, il sent qu'il réussit peu à peu à reprendre une existence presque appréciable. A chacune de leurs entrevues toujours décidées au dernier moment, il se sent un peu revivre, et retrouver sa place, que ce soit dans son regard ou ses sourires : il se sent de nouveau exister... Et ce sont des bouffées d'oxygène dont il est à présent incapable de se passer.
Jaelyn
Valdes
unexpected
(Rp en cours qui déterminera le lien)
Arrogance O'Ryan
you kill mine I kill yours ?
Malgré leurs points communs : le sang, les origines, les manières princières... Ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre, pour la simple et bonne raison qu'elle est aux premiers abords bien trop superficielle pour lui, et de surcroît, une vélane bien trop à l'aise avec son don. Car si il y a une chose qu'Archibald n'aime pas, c'est bien qu'on joue avec ses sentiments et son libre arbitre. De plus, il était en colère quand ils se sont croisés, ce qui ne présageait rien de bon, mais, étrangement, après l'avoir proprement rembarré en la "sentant arrivé" (WARNING : vélane spotted) et avoir direct montré les crocs, il s'est retrouvé là, clope au bec, à déballer son sac à cette complète inconnue, qui, puisqu'elle voulait rester, n'avait qu'à se prendre tout ce qui l'emmerdait dans la tronche... A commencer par ce satané prof de Métamorphose qu'il aurait bien dépecé vivant. Et elle n'a pas bronché. Au contraire, elle lui a à son tour raconté ses propres mésaventures, avec le professeur d'Astronomie, elle, qu'il n'aime pas beaucoup non plus, et ils en ont plaisanté, feignant de planifier ensemble un crime parfait où chacun tuerait le "gêneur" de l'autre.
Après ça, une drôle de complicité est née entre les deux créatures qui, si elles continuent encore de se toiser de loin en présence des autres, ont tissé une relation à base de respect sur fonds de confidences. On ne peut pas vraiment dire toutefois qu'ils soient amis mais ils se tolèrent sans mal et, au fond, même s'ils ne le montrent pas trop (question d’orgueil, sûrement), ils s'apprécient. Même s'ils n'iraient pas jusqu'à se tomber dans les bras, mais ça leur va très bien comme ça.
Konstantine Sadikov
always saving her
Tout a commencé par un vol de violon. Présent lors de la scène, le Salem s'est senti investi du devoir de rendre son bien à la jeune femme, malgré qu'ils ne se soient jamais rencontrés avant... Et suite à ce premier "échange", voilà qu'à peine quelques jours plus tard, il la retrouve de nouveau à se faire ennuyer et lui sauve de nouveau la mise alors qu'il passait par là par hasard... Quelques jours après, rebelotte ! C'est fou, ça, comme si cette fille attirait carrément les ennuis... Archibald s'est alors posé comme une sorte protecteur/ange gardien, ainsi nommé par des rumeurs qui ont vite tournées (pensez vous...), lui donnant ce statut auprès de la jeune fille. Jamais il ne les a contestées, au contraire, même, il a fini par s'y habiter et se retrouve à veiller machinalement sur la jeune femme, la couvant du regard dès qu'elle se trouve à proximité, suivant ses pas dans l'ombre... Malgré qu'ils n'aient toutefois aucun réel contact en dehors de ça, le jeune homme n'ayant jamais cherché à s’immiscer dans son quotidien malgré l'évidente gratitude de la russe à son égard.
Roxane Kovaleskaya
fallen angel
Quand Archibald est entré dans la salle de musique à la rentrée, guidé par le son cristallin et envoûtant de son piano, il a cru rencontrer un ange. Jamais il n'aurait cru reconnaître Roxane, qu'il ne connaissait que par le biais d'une relation passée avec Hyram, et cette découverte à la fois viscérale et musicale l'avait alors profondément retourné, et ce n'est que lors d'une rencontre suivant celle-ci que les deux se sont réellement liés. Toutefois, peu sont au courant de cette accointance, puisqu'ils avaient alors décidé de garder leur affinité secrète, à cause de leurs nouvelles maisons respectives, chose qui au fond ne changeait rien pour Archibald malgré tout...
Mais ça, c'était avant que d'autres fréquentations se mettent dans la balance : d'abord Eden, puis son crush ridicule avec William... Atterré, le jeune homme avait alors tâché de la dissuader de prendre cette voie mais elle l'a malgré tout suivie. Et, évidemment, cela s'est mal fini... Elle a ensuite plus ou moins mal tourné, touchant à la drogue, puis il y a eu la goutte d'eau qui a fait débordé le vase : Priam, de qui elle s'est jouée. Depuis ça, l'australien a simplement choisi de se retirer et de la laisser vivre sa vie. Et pour la suite, qui vivra verra !
Esfir Desrodnova
secret keeper
Aïe, qu'il est dur le réveil en temps que loup garou la veille d'un cours... Ce jour là, il a été mis en binôme avec elle pour un cours de Potions, et bien vous savez quoi ? Ce ne fut pas l'idée du siècle de la part de ce cher professeur. D'habitude si doué, Archibald s'est ridiculement planté dans les ingrédients et quand le professeur l'a constaté, sa fierté de mâle lui a fait avoir le réflexe terrible... De tout mettre sur son infortunée binôme. Et elle n'a même pas moufté ! Autant dire qu'après coup, il a eu légèrement honte d'avoir agi de la sorte, alors il a essayé de trouver le moyen de rattraper cette bourde... Et a alors découvert qu'elle savait pour son secret. Pourquoi, comment ? Aucune idée, mais cela a suffit à le rendre méfiant, mais surtout : conciliant, prêt à tout pour qu'elle ne divulgue pas l'information malgré qu'il se soit comporté comme un crétin.
Contre toute attente, elle a semblé s'amuser de la situation plus qu'autre chose et c'est ainsi qu'ils se sont retrouvés à plaisanter à coup d'ironie et de vagues sous-entendus déguisés... Jusqu'à ce fameux jour où c'est allé un peu trop loin. Elle s'est déshabillée devant lui, il n'était pas d'humeur, la pleine lune approchant à grand pas, et il s'est braqué pour finir par fuir la scène, furieux. Depuis, il s'est renfermé et est devenu plus distant... Mais ne pourra sûrement pas le faire indéfiniment, vu la place centrale qu'occupe Sladka dans leur vie à tous les deux.


Dernière édition par Archibald L. Wilson le Ven 22 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyVen 22 Juin - 0:04

& hop d'une fiche de liens à jour o/

Normalement j'ai oublié personne mais si c'est le cas, dîtes le hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyMar 4 Déc - 16:17

je voudrais un lien :D J'ai pas vraiment d'idée mais Keyah est capitaine des cheerleaders des shade shape :)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyMer 5 Déc - 17:15


    Ouuuiiii il nous en faut uuun, ça me semble en effet inévitable !
    Mmmh, déjà je pense qu'on peut partir sur un quiproquo. Archi est plutôt vu comme un séducteur je pense, alors qu'il ne l'est pas tant que ça en réalité ; disons qu'il a eu sa période mais que ça avait fini par lui passer, même s'il se trouve qu'il a recommencé ses frasques vers la fin de l'année, du coup je me disais que Keyah avait pu le dédaigner à cause de ses prétendues "aventures à droite à gauche" (et dont certaines sont vraies - comme le fait qu'il ait couché dans les douches avec la Capitaine des Cheerleaders des Flyin' Tacos, hrrrrm - mais beaucoup fausses aussi UU) et le côté "infidèle" qu'on lui prétend (merci Gwendolyn pour les rumeurs, heiiin *pan*). De son côté, pour lui ce serait "une cheerleader comme les autres", superficielle et plutôt prétentieuse vu le mépris qu'il semble lui inspirer sans raison. En gros, tous les deux se tromperaient sur l'autre mais n'auraient jamais cherché à voir plus loin. Pourquoi faire, hein, puisque rien n'a jamais semblé les détromper et qu'ils avaient mieux à faire, chacun de leur côté ?
    Cela dit, c'est en réalité un garçon bien, mais comme il ne cherche pas spécialement à le montrer, il a l'air un peu froid et inaccessible aux premiers abords et on ne sait pas vraiment qui il est. Une fois qu'on le connaît cependant il se donne en général entièrement, cependant le cercle de personnes y ayant droit est assez restreint, ce qui fait que cela reste plutôt méconnu. Droit et intègre, c'est plutôt une personne neutre, rarement dans l'excès, même si le récent dérapage (la nuit des loup garous) l'a amené à faire face un peu trop abruptement à ses démons et qu'il a perdu pied, donc il va changer et la rentrée va être un coup dur pour lui. Ça pourrait nous amener à une possible évolution, en faveur d'une confrontation peut être. Quelque chose qu'on pourrait jouer en RP vu que je n'ai pas spécialement d'idée toute faite et si ce que j'ai avancé jusque là te convient ! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptySam 15 Déc - 18:55

J'ai bien envie d'un lien, parce que.. Ca serait cool que Judah aie un pote mec, quoi. Mais je suis pas inspirée, je me blase.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyDim 16 Déc - 16:23


    J'pense qu'en effet ça peut être une bonne idée de les lier mr green
    Archi, Judah... Ils ont pas mal de points communs j'pense au château, et également avec Marwin (oui j'ai décidé d'inclure Marwin au lien parcequej'aienvie, puis parce qu'on dit que Judah et Marwin se ressemblent, mais on le dit aussi d'Archi et Marwin en fait, du coup par extension... xDDD), en fait tous les trois font partis de cette catégorie de mecs un peu "hype", genre "intouchables", ces forces tranquilles avec une aura un peu magnétique et un certain charisme, qui, faut l'avouer, font donc plutôt leur effet sur les nanas... C'est ces mecs qu'on regarde de loin et qu'on ose pas trop aborder de peur de se faire rembarrer, quoi, même si en réalité une fois qu'on perce leur carapace ils sont plutôt abordables et même assez gentils (Archi mord un peu avant/pendant/après pleine lune, c'est tout *pan*). Ce qui amène une idée... Un peu tirée par les cheveux, mais bon, c'est mieux que rien. =>
    En fait.. J'verrais bien une connerie style y'a eu une rumeur comme quoi les filles auraient fait un classement des mecs les plus hot du château et qu'ils se seraient retrouvés tous les trois dedans xD En mode, ils auraient tous les trois été choisis comme "les beaux ténébreux d'Elderwood". Too much peut être, ahahah (j'ai pris un peu la grosse tête mais on s'en fout =>), enfin bref, et donc, ça pourrait les avoir amené à en discuter un jour au détour d'un couloir ou dans un cours s'ils étaient à côté ou whatever, et à en rire, et au final, ben... Ça aurait pu les rapprocher ?
    A savoir qu'Archi a perdu ses deux meilleurs amis, il se retrouve seul au sommet, du coup il traîne plus avec des nanas maintenant, mais ça va lui manquer d'avoir des "buddy", des mâles, des vrais, quoi, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, un groupe de mecs c'est pas pareil qu'un groupe de nanas (même si elles rotent et parlent de cul *pan*) doooonc... Ils pourraient p't'être traîner ensemble depuis le début de l'année, genre début d'une bromance ? /BAF/ J'ai demandé à Marwin, même s'il a un autre meilleur pote (Luis) il le partage avec un mec qu'il peut pas se blairer sooo, ce serait plausible, puis ça va dans la continuité de votre lien. o/ Et toi qui voulait des potes mecs bah, t'en auras gagné deux mr green
    Après sinon, pour juste la relation Judah/Archi, j'pense qu'ils sont assez compatibles, Archi a perdu ses parents, vit avec sa Tante, de l'autre côté Judah a pas trop de contacts avec eux, ce sont deux sportifs, qui le font tous deux pour se défouler, Archi est passionné de Magie Noire pour sa part, c'est un protecteur dans l'âme, il supporte pas l'injustice... Bref. Ça risque de bien coller ! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyDim 16 Déc - 16:39

Aah mais tu m'as fait rire, parce qu'en plus, ce que tu dis est vraiment vrai, pour le coup. C'est clair que tous les trois, ils ont une image qui colle pas forcément à ce qu'ils sont à l'intérieur : ils sont un peu le genre de mecs que les autres mecs voudraient être, mais à l'intérieur, ils sont surtout attachés, drôles et tout à fait normaux. Le coup du classement m'a vraiment tuée, ça pourrait faire un bon RP à trois, ça, j'imagine tout à fait le truc (et je suis carrément emballée pour l'écrire, tu t'en doutes). Donc ouais, ça part pour un bon lien tous les trois, SURTOUT QUE... Ca pourrait carrément se retourner contre eux (enfin c'est une façon de voir) : ils sont beaux séparément, attirants, mais tu imagines, toi, les trois qui se baladent et se bidonnent dans les couloirs ?
Judah est surtout entouré par des nanas, c'est son côté hyperprotecteur qui fait ça, mais du coup, ça lui joue des tours, parce qu'il est constamment en train de se faire du soucis pour les gens qu'il aime, c'est pourquoi ça pourrait être cool qu'il ait des potes mecs, quoi, dont il aurait pas à s'inquiéter, et avec qui il pourrait parler de tout et de rien - surtout de rien en fait - sans avoir à sortir sa carte "super gentleman toujours polis".
Quant au fait qu'Archie aime la Magie Noire.. il pourrait être intéressé par les connaissances qu'à Judah quant à la Magie noire à travers l'histoire, non ? Vu qu'il est passionné d'Egypte Ancienne, il connait aussi pas mal ce qui se faisait à cette époque là.
EN parlant de lien, faut que je mette les miens à jour, je m'y perds. MAIS. Je suis hyper emballée, voilà. trio
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyDim 16 Déc - 20:20


    YAY j'suis contente que ça te plaise vu que j'avais balancé un peu beaucoup d'infos d'un coup avec des fils conducteurs parfois un peu hésitants xDDD Mais c'est niquel si t'as saisi le principal : donc qu'ils vont juste faire un trio de ouf quoi, trois mecs populaires, tous entourés de nanas, ça va juste être TROP fun, pour peu qu'on fera p't'être un fan club en leur nom et tout et tout à terme BWAHAHA Bref, FUUUUN, quoi (mais pas forcément pour eux car faut aimer être le centre de l'attention... M'enfin, on va se marrer quand même xD). Hrm, enfin voilà, je m'emballe un peu aussi (a)
    Pour ce qui est de la Magie noire, en effet ça peut être un bon sujet de discussion entre eux ça aussi, j'approuve ! Les parents d'Archi étaient deux inventeurs connus dans le domaine en plus, donc ça fait un autre point commun avec les parents de Judah qui sont aussi des spécialistes dans le leur xD Bref, c'était meant to be qu'ils deviennent trop potes en fait mr green

    Moi aussi j'dois remettre à jour mes liens, d'ailleurs, et pour le RP à trois, évidemment j'suis grave emballée aussi (comment ne pas l'être ? xD) mais j'ai déjà pris deux rps de rentrée avec Archi donc j'te propose d'attendre qu'ils soient un peu plus avancé... Quoi qu'un RP à trois théoriquement laisse plus de temps pour rep (même si Marwin et toi vous poutrez grave de la màj donc p't'être pas en fait =>), j'suis un peu bookée de mon côté donc au pire, on l'ouvre quand même, mais ça va juste être un peu tendu du string de faire des réponses suivies pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyDim 16 Déc - 20:30

C'est comme tu veux ! Moi actuellement, je peut me permettre de faire des MAJ régulièrement, mais je vais entrer dès après demain dans trois semaines de révisions intenses, donc ça sera un peu plus tendu, t'en fais pas, je pourrais pas non plus répondre à la seconde. Du coup, en effet, je propose qu'on attende de pouvoir se booker toutes les trois, parce que sinon, ca va être compliqué, et personnellement, quand les choses trainent en longueur, je finis par me lasser (même si là, je sens le truc tellement énorme que... ouais, je pense pas me lasser).
Et concernant le fan-club... je crois que Judah sera celui des trois que ça va un peu gêner, car il n'aime pas être au centre de l'attention.. Ou peut-être qu'il va aimer, je sais pas, ça va dépendre de mon mood du jour en fait ! great
Je vous envoie un MP comme ça on pourra avoir une discussion suivie - c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyLun 17 Déc - 9:01

Moi je vous suis les choupinours, après mon rythme de RP va être plutôt aléatoire jusque fin janvier maiiiiis on devrait s'en sortir (et Marwin a déjà un fan club (aaaaa) et crois-moi c'est sans doute le plus gêné *pan*) Et les MPs à plusieurs pour une discussion suivie, je crois pas que ce soit possible, sauf erreur de ma part =S
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody EmptyJeu 14 Fév - 11:22

    Alooooooors je crois pas qu'on avait défini de lien précisément, mais de ce que j'avais vu, Elle n'a jamais pu s'encadrer James (origine de la dispute avec Susinette) et elle aurait pas arrêté de dire qu'Archi était vachement plus beaucoup mieux. En-dehors de ça ... on peut peut-être trouver à les linker quand même ? potté Rien que parce qu'Eden aime pas Elle ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty
MessageSujet: Re: Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody   Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archi | If you think there is good in everybody, you haven`t met everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan — the good rebel
» They won't take our lives tonight | ft. Archi
» Good Cop, Bad Cop - Ft. Nascha & Meleager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-