Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:55

Rowan - Oh mon dieu c'est tellement bien résumé et tellement drôle que je ne peux qu'approuver ce que tu as écrit ! Je me chargerai de l'écriture du lien dans peu de temps à mon tour mais je suis ravie de te compter dans les amis de Caleb mouwaha ! En plus Rowan le considère comme le génie dans Aladdin ... C'trop cool quoi !
Il faudrait qu'on fasse un rp' petite protégée superman

Iordan - Oh yeah reprécisons les anciens points évoqués lors du dernier épisode quand il faisait encore beau chez moi alors qu'on était même pas en été potté

Si on conserve ce qu'il s'est passé lors du rp' dans lequel l'ancien Caleb s'éclipsait pour laisser les retrouvailles entre les deux russes, on pourrait dire qu'il est resté sur une mauvaise impression, un déception de ne pouvoir en apprendre plus sur Neva de qui il comptait bien se rapprocher, de laquelle il souhaitait plus que tout être connu à cet instant même. Doublé, voilà ce qu'il avait été ce soir même alors qu'il osait pour la première fois se présenter à elle et que l'instant était si bien choisi ... Bref, les traits de cet inconnu aux yeux si semblables à ceux de Neva était resté gravé dans son esprit, rangé dans le tiroir "mystère et boule de gum" étant donné qu'il n'avait toujours pas découvert qui il était vraiment. Pour le moment, il reste persuadé que Iordan est un ami d'enfance de Neva ou l'un de ses ex desquels elle ne peut se séparer bien longtemps.
Faut aussi rajouter qu'entre temps il est quand même sorti avec Neva et que l'apparition "Iordan" lui était complètement sortit de l'esprit et ce jusqu'à ce qu'il ne recroise cet homme au Gerry's et qu'il ne se soit fait servir un cocktail par ce serveur suite à quoi il aurait engagé la conversation sans pour autant évoquer le sujet Neva, juste histoire de le connaitre, de savoir qui il est, d'où il vient sans pour autant le pousser à se confier comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Son avis à son propos reste plutôt mitigé mais il n'a pas l'air menaçant ni méchant alors ... pourquoi se formaliser d'une mauvaise première impression ?

Jay - Oh oui un lien avec un Anupam tout feu tout flamme tueur de céréales, ça peut être funny fun fun. Imaginons qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont à Anupam ça fera déjà un bon début bien logique. Caleb aurait pu faire face à une de ses réactions très étranges à l'origine et puis de fil en aiguille, s'y serait habitué, n'imaginant même plus un seul instant Jay sans ce genre de réactions tout à fait naturelles à son avis vu qu'il l'a toujours connu comme ça. Du moment qu'il ne le froisse pas et ne s'attise pas sa colère, il ne craint rien et de toute façon, Caleb n'en a pas l'intention, il veut juste s'amuser lui et avoir du fun ! À Elderwood, les élémentalistes se font rares alors pourquoi ne pas lui proposer de s'entraîner ensemble ? Plusieurs fois il leur est arrivé de manquer de foutre le feu à tout le dortoir à cause d'une bourrasque un peu trop puissante incontrôlable influencée par la concentration un peu trop intense de Khalfan attisant les braises puis les flammes puissantes de Jay la flamme. Mettez-les ensemble et vous risquez de toute faire péter mais, mis à part ça, ils s'entendent bien, délirent bien et s'entrainent bien.

Ariel - Tu m'en avais parlé je m'en souviens et même que ça m'avait trop fait marrer donc j'tiens à tout prix qu'on ait ce genre de lien, j'approuve, conserve-le on remettra ça au goût du jour dans un rp' s'tu veux !!

Kennedy - Quand tu veux pour le rp' admiratrice de Caleb youpi
Allons-y pour une course-poursuite à travers le château après que Caleb ait découvert ses activités étranges et illicites ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:17

Owiiiiii rp calin

On réalise la fameuse promesse de pratique de vol au terrain de quidditch potté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:29

Faisons ça jeune donzelle pouet
Peux-tu le lancer ? J'ai quelques liens à rajouter avant d'oublier et un autre rp' à commencer potté
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:22

Le rp est lancééééééééééé yéyéyé

Ici potté
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:23

Merci Rowaaaan j'te réponds de suite duck
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Anant D. Ambani
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
    ♦ PSEUDO : Surpriiiise
    Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

Anant D. Ambani



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:09

Puisque tes parents adoptifs sont moldus oui, on a forcément dû se croiser lors des soirées. En revanche, les parents d’Anant, ainsi que ses sœurs sont décédés alors qu’il n’avait que 9 ans … après je pense que tu as donc pu connaître mes parents et mes sœurs à une époque où nous jouions tous ensemble pendant que les adultes parlaient argent et projets. Tu connaîtrais donc tout de l’histoire d’Anant … et tu comprendrais pourquoi il a tant changé après le décès de toute sa famille (parents, sœurs, oncle, tante et cousins) ce qui ferait de toi un ami d’enfance, un vrai qui connaît la dualité de son tempérament, fêtard et dragueur en soirée avec toi mais toujours très travailleur et très investi en cours ou pour l’entreprise qui porte son nom. Tout comme tu serais le seul à connaître l’existence de sa cousine Moïra qu’il connaît depuis peu et qu’il croise peu puisqu’elle ne peut pas le supporter XD (trop jalouse mais tout ceci est bien compliqué). Après, si t’es toujours ok et qu’ils se connaissent bien il peut t’aider dans tes recherches, si recherche il y a, concernant tes parents biologique, enfin … comme tu le sens.
Après concernant Jay, c’est un ami d’Anant et nous partageons tous trois le même dortoir… je suis donc coincé entre le feu et l’air …. Merlin priez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:01

    Tout cela me convient parfaitement nouvel ami d'Anupam potté
    Une amitié d'enfance n'ayant cessé de progresser au fil des ans, ils se connaissent sur le bout des doigts et le fait qu'Anant aide Caleb dans ses recherches poussées concernant ses parents pourrait renforcer le lien les unissant.
    Oh yeah tu vas souffrir entre nous deux, on va créer des tempêtes de feu dans tout le dortoir ça va être la folie /O/ Protège bien tes affaires camarade !

    Je t'ajoute bien vite en détaillant bien leur lien de la mort qui tue superman
Revenir en haut Aller en bas
Habitants

  • Iordan I. Nevdokiev
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 234
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/02/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Hors de portée de la Justice Russe.

Iordan I. Nevdokiev



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 22ans, Serveur au Gerry's Pub.
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:18


    J'ai failli louper ton message avec tous les posts entre xD

    Pour Iordan en effet tu soulèves un point crucial : la relation Neva-Caleb x) Y'aurait sûrement eu des rumeurs sur eux (& on entend beaucoup de choses quand on est serveurs UU), mais bon j'ai un peu du mal à positionner Iordan vis à vis de ça, je sais pas trop ce qu'il aurait pensé de lui de son côté ! J'pense qu'en effet Caleb n'a pas de raison directe de ne pas aimer Iordan mais Iordan est protecteur de nature, et il a peur pour sa soeur, alors... Ça change un peu la donne. xD Le mieux serait de voir en jeu comment nos deux petits pourraient s'entendre j'pense, vu que je vais poster à la fête de la victoire des Flyin' Tacos peut être qu'on pourrait s'y croiser (a) (même si, le cas échéant, je vais faire attention à ne pas m’immiscer trop dans ce que vous avez prévu, ne vous en faîtes pas xD) Neva aussi doit y faire une apparition remarquée en plus donc cela pourrait donner un truc sympa mr green & Du coup on peut peut être attendre ça avant d'aviser pour la nature définitive du lien ?

    Pour Jay, c'est niquel ! A savoir juste que Luis est son "garde fou", celui qui lui empêche de dépasser les limites, souvent en coupant l'oxygène autour de lui. (ça l'énerve un peu d'ailleurs mais bon... *pan*) On avait pensé éventuellement tourner le lien en entrainement ensemble pour aider Jay à contrôler son don (vu que j'avais un lien du genre avec une personne qui est partie) mais ça me va tout a fait que ce soit Caleb o/ Ça nous fera un lien différent d'avec Luis vu que Caleb, lui, n'essaie pas de le brimer, de réduire ses capacités, et c'est un bon point pour lui *-* Bon du coup en résumé, bons amis et élémentalistes qui s'entraident, avec une complicité un peu explosive sur les bords ! xD

    Et Ariel, ça marche ! Pour le Rp pour l'instant je suis un peu surbookée mais dès que j'ai un peu de place je te sonne <3 Même si c'est possible qu'on se croise avant (vu qu'elle est au cours d'Astronomie aussi, auquel je dois aussi reposter, eheh)

    Voilou potté
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Moïra T. Norrington
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 137
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Luna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/05/2011
    ♦ LOCALISATION : Là où vous vous y attendez le moins.

Moïra T. Norrington



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 16 ans ♣ 4e année ♣ Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:17

Caleb R. Khalfan a écrit:
Moïra copine d'Anupam -> Ho mais quelle présentation détaillée de ton perso, ça me permet de bien vite me situer et me donne des idées. Une cheerleader supportrice de l'équipe de Caleb ? Trop coooouuuuleeee.
On peut déjà partir sur l'idée qu'ils se connaissent depuis avant Elderwood. Le caractère tout feu tout flamme de la jeune femme ne serait pas passé inaperçu aux yeux du Khalfan qui aurait passé plusieurs jours à analyser ce personnage atypique. Et jusqu'à ce qu'ils se croisent et se parlent, Caleb ignorait tout de cette métamorphomage. La raison de leur rencontre ? Pushmina, autour de la quelle le jeune homme tourne depuis des années jusqu'à ce qu'il sorte avec peu de temps avant d'intégrer Elderwood. Les deux jeunes femmes auraient pu commérer sur lui et Moïra aurait pu encourager Pushmina à aller vers lui tout en commérant auprès de Caleb en lui disant que Pushmina était sur le point de sortir avec quelqu'un d'autre, qu'elle ne parlait jamais de lui et qu'elle était aussi indifférente à son charme juste pour se moquer de lui en voyant la tête de déterré qu'il tirait à chaque fausse rumeur. Étant aussi tacticienne que Caleb, ils auraient pu s'entendre sur ce point là et comparer diverses stratégies quant à l'élévation de Moïra au rang de fille populaire ou un truc du genre. L'estimant, le fils de l'air aurait pu lui venir en aide à plusieurs reprises estimant qu'elle avait assez de niaque et de pep's pour réussir dans la vie. Malgré son caractère de cochon que peu doivent apprécier, Moïra est une fille comme les autres aux yeux de Caleb qui sait s'affirmer et se donner tous les moyens pour réussir.

On pourrait partir sur un truc comme ça et élargir ensuite qu'en dis-tu ?

Avec trois siècles de retard, désolée. UU

Alors, alors. Si elle y voit un intérêt, Moïra aurait en effet pu jouer les entremetteuses mais, une chose est sûre, elle ne tiendrait pas deux discours différents aux oreilles des deux protagonistes. (aa) Imaginons qu'à force d'entendre Pushmina parler, parler et parler encore de Caleb - que Moïra devait forcément connaître un peu, à la base, au moins, vu le lien avec son Jay et son cousin Anant -, elle l'ait poussée dans le sens du vent en arrangeant les bidons du côté de Caleb en même temps pour qu'ils tombent enfin dans les bras l'un de l'autre ? Elle aurait tout à fait pu lui sous-entendre qu'elle était prête à sortir avec quelqu'un d'autre parce qu'il ne se bougeait pas assez vite et qu'elle perdait patience, le tout formulé en jolies allusions. Pour se hisser au sommet de la pyramide, Moïra a tendance à ne jamais quémander de l'aide mais ne crache évidemment pas sur les soutiens. Dans son esprit orgueilleux, la nuance est très importante ! x) Elle adore descendre celles et ceux qui, selon elle, le méritent, les cabales étant son domaine lorsque c'est nécessaire. Elle veille toutefois à se salir un minimum les mains. Donc, en effet, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. ^^ Tant qu'il ne lui dit pas qu'elle est, à ses yeux, une fille comme les autres, Moïra ayant tendance à se trouver exceptionnelle ou, à tout le moins, tentant fermement d'y croire.

Note qu'il y a une alternative à ça, Moïra étant très jalouse et ayant une relation ... particulière avec son cousin, qu'elle ne reconnaissait jusqu'ici pas en tant que tel, d'ailleurs. Il faut savoir que, en général, les amis de son cousin ne sont pas les siens. Aussi aurait-elle pu aider Pushmina pour avoir la paix et ne plus entendre parler de Caleb qui, en plus d'avoir l'impudence d'être ami avec Anant, tournait autour de son Jay. Elle est jalouse et possessive, oui oui. UU Donc, là, elle l'aurait houspillé de manière moins délicate pour qu'il se remue, en titillant son égo, voire en prenant l'apparence de Pushmina pour venir l'aiguillonner en direct. Au final, ils pourraient bien évidemment s'entendre, ce sont juste les débuts qui seraient plus houleux, dirons-nous. Puis cette entente serait également à exploiter quand les relations avec Anant vont évoluer à la fin du topic que Moïra a avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:29

    MOI ♥️ Par contre j'ai pas d'idées mr green Donc je vais lire ta fiche et tout et je verrai si ça vient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:14

Moïra - un siècle après également XD
Ça me va, j'essaierai de mettre tout ça au propre et de rajouter le lien convenablement dès que possible potté

Bellaaaaaaa ouiii un lien d'amûr fû potté

Voilà une idée en vrac, j'espère que l'idée est compréhensible et exploitable XD si ça te convient, on pourra même étoffer parce que pour l'instant, j'ai pas trop cherché à savoir ce qu'ils en pensaient tous les deux et si ça peut être envisageable mais voilà toujours quelque chose :

Citation :
Leurs familles sont immensément riches et ça se sait. Il est donc normal qu'au sein même de la société mondaine, les deux familles se soient rencontrées et que Monsieur le père adoptif de Caleb l'ait longtemps aiguillé à épouser la jeune fille aux talents prometteurs de Monsieur et Madame Ningishzida ses amis d'enfance car oui, leurs rencontres remontent à plusieurs années en arrière alors qu'ils n'étaient encore que de jeunes enfants. Il semblait donc évident à Mr Khalfan que son fils épouse la fille de ses plus proches amis et qu'ainsi, leurs deux familles soient réunis sous les meilleures auspices. Seulement, comment faire lorsque son fils adoptif est une tête brûlée et ne prête aucune attention aux choses sérieuses ? Bien qu'il essaya de lui inculquer quelques valeurs de la vie de famille et de cette histoire d'amitié qui poussaient leurs enfants l'un vers l'autre ce soir là, à l'heure du thé, Caleb se contenta de manger un énième loucoum et s'endormir sur les genoux de Belladonna assise à ses côtés qui écoutait attentivement les échanges entre le père et le fils, le père et son père. C'était à l'occasion de la découverte de l'Egypte par les Khalfan qu'il avait officiellement rencontré cette divine créature alors que ses parents, désireux d'installer un nouveau complexe hôtelier hors territoire Indien et même de renouer avec le Liban, terre d'origine de leurs fils adoptif, se baladaient à droite à gauche le laissant entre les mains de cette famille le temps de revenir pour le dîner. Ce fut au cours de cette même occasion, lors des dernières vacances d'été, qu'ils rendirent visite à leurs grands amis égyptiens qui les accueillirent avec faste et démesure et que Caleb et Belladonna furent poussés dans les bras l'un de l'autre Mr. Khalfan donne un petit coup de pousser à Mr.Ningishzida alors que ce dernier gravit les échelons de la noblesse arabe, jouissant lui-même d'une excellente réputation au sein des territoires du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:49

    OUIIII potté Ça peut être trop bien à jouer! yes
    Je crois que, en temps que jeunes enfants, ils pourraient trouver ça franchement répugnant de se marier plus tard mdr (d'ailleurs on pourrait faire cette scène-là en rp flashback dans la pensine) Genre au début ils ne se connaissent pas, tout ce qu'ils savent c'est que leurs parents les trouvent bien mignons ensemble *bam* Mais à force de se côtoyer, ils s'entendent plutôt bien et ils savent ce que l'autre vit en tant qu'enfants de familles très riches. Puis bon, ils grandissent pratiquement ensemble, puisque leurs parents sont d'excellents amis. Pour eux, ça ne va pas plus loin que ça, mais il y a toujours leurs parents en arrière qui les poussent à bien s'entendre, à aller l'un vers l'autre, etc. mr green Sans vraiment les obliger non plus. Puis plus tard je sais pas comment ils pourraient voir ça ref Mais j'imagine qu'ils s'entendraient toujours bien. Reste à voir si ça évolue dans le sens que les parents veulent ou pas *sors loin en courant* ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:04

Mouwaha je suis contente que mon idée te convienne parce qu'en effet, ça peut être très drôle à jouer et je suis pour l'idée de rejouer la rencontre via la pensine potté Ce serait limite si leurs parents signeraient pas un contrat pour les marier ensemble XD FUNNY FUN FUN J'ACHÈTE !
Je rédigerai tout ça convenablement et te rajouterai bien vite à mes liens mr green
[ En plus y a pas mal de gifs Reed-Posey mr green ]
Aurais-tu d'autres suggestions ? love
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:08

    Pour les gifs, je sais mr green Je veux les mettre tout partout loooove *sors loin*
    J'ai pensé à un truc vraiment stupide mdr Bella veut absolument faire plaisir à son père, elle a besoin d'avoir son accord, qu'il soit fier d'elle et tout ça. Toutes ses décisions sont donc souvent influencées par lui. J'avais pensé que, à un moment où son père ne serait vraiment pas fier d'elle, elle aurait tenté de remonter un peu dans son estime, en lui montrant sa bonne volonté. Donc, en lui montrant que les choses avançaient bien avec Caleb, qu'elle l'aimait bien et tout mdr Et pour que cette relation soit encore plus awkward qu'au départ *bam* elle aurait pu l'embrasser, sans vraiment réfléchir aux conséquences et tout! mr green Reste à voir ce que Caleb en pense, et ce que Bella va en penser après avoir réalisé l'énormité de ce qu'elle vient de faire mdr Tu en penses quoi? (a) (ou l'art de compliquer les relations =>)

Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:36

HAN LOLILOL C'EST TROP BIEN, J'ADHÈRE ! potté
Satisfaisons Papa Ningishzida !

Caleb aurait pu être surpris mais aussi agréablement surpris. Lui qui se voyait répéter par son père que Bella serait la femme idéale pour lui, n'avait pas encore une seule seconde imaginé échanger quoique ce soit de charnel avec elle et ce jusqu'à ce qu'elle l'embrasse comme ça sur un coup de tête. Depuis ce moment, il aurait pu être troublé et ne plus savoir comment agir avec elle et donc faire n'importe quoi et être très maladroit. Il rêverait d'elle la nuit et en plus, ce serait des rêves pas très catholiques qui hanteraient ses nuits le faisant se sentir honteux. Bref, il ne saurait plus vraiment sur quel pied danser avec elle ni même que dire à ce propos dans ses rapports hebdomadaires envoyés à son père par hiboux. Ainsi ses lettres seraient-elles incohérentes, les devoirs qu'ils rendraient totalement hors sujets et ses aptitudes au Quidditch perturbées par cette image de Bella se penchant vers lui pour l'embrasser.

En plus de se prendre pour un Wombat, il perdrait encore plus la boule à ne plus vraiment savoir ce qu'il devait faire avec elle n'ayant jamais réellement parlé du mariage arrangé dans lequel ils baignent depuis leur enfance. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:44

    Voilà! ♥️ Et Bella ferait pareil au fond mdr Elle se rend compte qu'elle l'a embrassé oui pour faire plaisir à son père, mais parce qu'elle en avait aussi envie. Mais ça la met mal à l'aise aussi parce qu'elle n'avait jamais réellement pensé à Caleb comme ça et ça devient louche entre les deux (a) Et on élaborera là-dessus en rp potté

    Donc en gros je te kidnappe en rp pour les années à venir *sors loin* Donc on fait le rp flashback dans la pensine, leur rencontre lorsqu'ils avaient 7-8 ans? (a) Et un rp post baiser très louche et awkward? mr green
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:02

Ho mais ouais carrément c'est largement faisable, on se recontacte par mp pour les formalités et la signature du contrat de mariage ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:03

    Parfait mon cher, je t'attends Hey
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?    Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb The Second - Are you gonna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm gonna tell you something you don't want to hear, I'm gonna show you where it's dark, but have no fear ✖ Archibald
» Wanna drink some tea? (ft. Caleb)
» I'm gonna get you, one way or another. - ft Luis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-