Partagez | 
 

 Teach me everything you know ♣ Judah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maarifa Sihr

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 21



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Teach me everything you know ♣ Judah   Sam 22 Déc - 1:42

Spoiler:
 

Teach me everything you know
Belladonna Ningishzida & Judah Benathan

Vous vous étiez quittés en bons termes. Ce qui, compte tenu du début de votre conversation, te convenait parfaitement. Certes, tout n’était pas réglé, tu le savais bien, mais c’était un bon début, et vous alliez vous améliorer, et tout ça allait devenir plus naturel. Tu tentais de t’en convaincre alors que tu te dirigeais vers le grenier, conformément à ce qu’il t’avait dit, juste après t’avoir embrassé sur la joue. Tu l’avais regardé partir, soupirant pour finalement le suivre. Tu n’avais pensé qu’à cette soirée-là, te posant mille et une questions. Au fond, elles revenaient toutes à la même : est-ce que tout serait comme avant? Probablement pas. Mais tu pouvais vivre avec ça, avec votre nouvelle relation qui lentement se reconstruisait. Tu avais confiance que vous alliez pouvoir faire quelque chose de bien avec ça, que tu allais pouvoir retrouver son sourire qui te manquait, vos longues conversations dont tu ne te lassais pas. Ton ami te manquait. Réellement. Et à quelque part, tu espérais réellement que ce cours allait mettre un terme à cette semaine de gros malaise. De toute façon, Judah allait définitivement être de bonne humeur : parler de ce qui le passionne, le montrer à une amie, ça lui faisait plaisir, et tu étais en plus l’élève parfaite, enthousiaste et prête à apprendre, même si tu doutais un peu en tes capacités.

Tu t’étais habillée confortablement, avec des joggings et une camisole, portant à tes pieds tes souliers les plus confortables. Tu étais la première arrivée au grenier, sans grande surprise : tu ne te rappelais pas de l’heure que vous aviez convenue, si vous en aviez convenue une. Tu étais donc arrivée un peu plus tôt, tentant dès le départ de ne pas décevoir Judah en arrivant trop tard. De toute façon, arriver en avance démontrait ton intérêt pour la chose, même si du coup, tu devais l’attendre. Tu t’es donc mise à t’étirer, à faire quelques échauffements pour ne pas que tu t’étire un muscle, au cas où. Il n’y avait rien de mieux à faire ici de toute façon, car tu étais complètement seule : le grenier était souvent vide, et tu comprenais pourquoi Judah avait tenu à ce que ce cours se passe ici : vous ne risquiez pas d’être dérangés. Cela te convenait parfaitement. Tu te préparais déjà à être humiliée devant ton ami à cause de tes piètres performances, tu ne tenais donc pas à avoir d’autres témoins. Tu ne te rappelais de rien de ce que Judah t’avait enseigné avant de t’embrasser, ce qui te semblait logique : tu as été tellement troublée que tu n’as même plus pensé à ce qui s’était passé avant. Vous devriez donc reprendre à zéro. Heureusement pour toi, ton ami était un excellent professeur. C’est tout ce que tu avais retenu de son cours, mais c’était déjà assez : il expliquait merveilleusement bien et pouvait recommencer n’importe quel mouvement des dizaines de fois si tu le voulais sans jamais s’énerver. Le rêve.

Tu ne l’avais pas vu entrer, en train de t’étirer, la tête contre ta cuisse alors que tu attrapais ton pied de tes mains. Ce n’est que plusieurs secondes plus tard que tu t’es détendue, relevant finalement la tête et l’apercevant. Tu lui souris donc en te relevant et en t’approchant de lui.

« Alors, monsieur le professeur, par quoi commençons-nous? Ah, et ne m’épargne pas, je suis prête pour une session intense. »

« A student never forgets an encouraging private word, when it is given with sincere respect and admiration. » ► William Lyon Phelps
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maarifa Sihr

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 27



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Teach me everything you know ♣ Judah   Mar 22 Jan - 20:30

Judah était satisfait. Lui qui avait angoissé, qui avait eu peur de ce qui ressortirait de cette entrevue avec Belladonna avait été rassuré de constater plusieurs choses. D'abord, qu'elle était parfaitement capable de lui dire la raison pour laquelle elle l'avait évité de cette façon, et ensuite, qu'il ne ressente rien de particulier à l'idée qu'il y ait un autre garçon dans sa vie. C'avait été une erreur, rien de plus, et cette histoire semblait arrangée. Tout n'était pas totalement réglé, c'était sûr : il restait un peu mal à l'aise, un peu honteux d'avoir provoquée cette histoire, tout en étant contant que Bella se soit confiée à lui. Il la préférait mille fois en amie, et n'avait qu'une hâte : retrouver la jeune femme drôle, taquine et pleine de vie qu'il avait appris à connaitre quelques mois auparavant lorsqu'il avait commencé à lui donner des cours. Ils n'avaient pas vu grand chose, et il avait à peine pu évaluer son niveau, mais il était persuadé que le meilleur moyen d'apprendre était de se retrouver dans une situation de difficulté, de danger. Dès lors, Bella serait dans l'obligation de chercher par elle même les meilleurs moyens de feinter, de se défendre, de parer et de rendre les coups les uns après les autres, jusqu'au jour où elle parviendrait au moins à garder Judah à distance. Quand ce jour arriverait, elle aurait un sacré bon niveau. En tout cas, d'après ce qu'il savait, le simple fait de chercher par soi-même les enchainements de mouvements qui faisaient une bonne attaque ou une bonne parade défensive permettaient d'être assez proches des enchainements théoriques que tous les débutants devaient pratiquer des heures durant jusqu'à ce qu'elles soient absolument parfaite. Avec Bella, Judah avait envie d'essayer quelque chose de nouveau. Après ses cours ce jour-là, il parti donc se changer dans sa chambre, constatant que son colocataire était Merlin seul savait où, comme d'habitude, et se hâta en direction du grenier. La jeune femme était déjà là, occupée à faire des échauffements. L'israëlien eut un sourire: elle était sérieuse et appliquée, et visiblement, elle tenait réellement à apprendre. Ca n'était pas le comportement de quelqu'un qui se forçait à prendre ses cours par pitié pour le pauvre gars repoussé, c'était celui d'une amie qui lui faisait confiance pour lui apprendre un peu de ce qu'il savait... Et puis, de toute façon, ses pensées étaient trop prises par un autre sujet pour que cette histoire continue réellement à le tracasser.

Adressant un sourire à Bella, il posa son sac au sol, et lui fit signe de venir. D'un geste taquin, il ébouriffa ses cheveux et lui conseilla de les attacher, lui expliquant au passage que si il voulait la stopper dans tout mouvement, il lui suffisait de tirer sur ses longues mèches. Elle risquait plus de souffrir qu'autre chose, et en plus de ça, d'être sacrément vexée de s'être faite avoir sur un tel point de détail. Puis il sortit de longues bandelettes de sparadra blanc de son sac.

"Je vais protéger tes mains avec ça, sinon, tu risques de t'égratigner les articulations à force de cogner. Tu ne risques pas trop d'avoir mal aujourd'hui, petite souris, mais je préfère quand même que tu prennes les bons réflexes dès maintenant.. Comme ça, ça deviendra vite une évidence pour toi, et tu ne te poseras même pas de question avant de commencer tes prochains entrainements : cheveux et mains à protéger. Est-ce que tu es prête ?"

Il était prêt à lui enseigner tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maarifa Sihr

  • avatar
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 21



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Teach me everything you know ♣ Judah   Dim 24 Fév - 20:42

Teach me everything you know
Belladonna Ningishzida & Judah Benathan

Tu lui avais souris lorsqu’il était entré, sincèrement contente que tout ce soit arrange. Tu le préférais nettement plus souriant, amical et prêt à te raconter des tonnes d’histoires sur ce qu’il savait plutôt que de le voir se tourmenter. Son timing n’aurait pu tomber plus mal, mais ce n’était pas de sa faute : il ne pouvait pas savoir. Et tu ne saurais jamais si ça aurait pu marcher. Probablement, mais on ne sait jamais, et c’est une question à laquelle tu n’auras jamais de réelle réponse. Juste des hypothèses. De toute façon, ça n’avait aucune importance. Tout ce que tu souhaitais pour lui, c’est qu’il trouve quelqu’un qui puisse l’aimer à sa juste valeur et qu’il l’aime en retour. Qu’il soit heureux, en somme. Quelque chose que tu ne pouvais pas lui offrir. Tu n’étais que son amie. Une bonne amie, certes, le genre qui serait toujours là pour lui s’il avait besoin d’aide, celle qui l’écouterait parler jusqu’à l’aube s’il avait besoin. Parce que tu l’appréciais réellement, là n’était pas le problème. C’était vraiment quelqu’un d’extraordinaire, et tu pouvais t’estimer chanceuse de l’avoir dans ta vie, ne serait-ce qu’en ami et en professeur, pour t’enseigner ce qu’il savait. Tu ignorais à quoi t’attendre pour cette leçon, mais tu espérais simplement que vous en sortiriez moins troublés que la dernière fois. Parce que tu pouvais bien dire ce que tu voulais, tu pouvais bien l’avoir repoussé et l’avoir fui pendant les jours suivants l’incident, ce baiser t’avait troublé. Cependant, ce n’était plus qu’un lointain souvenir maintenant, et vous deviez continuer à vous voir sans plus y penser, en faisant semblant qu’il n’avait pas eu lieu. C’était sûrement mieux ainsi de toute façon.

Tu vins docilement à sa rencontre quand il te le demanda, et rit alors qu’il t’ébouriffe les cheveux. Tu pris l’élastique que tu gardais toujours à ton poignet pour t’attacher les cheveux en un chignon un peu ébouriffé. Ce n’était pas le moment de le contredire, et puis, ne connaissant absolument rien dans ce domaine, tu ne pouvais pas vraiment te permettre de rouspéter. Tu lui faisais confiance, et tu savais pertinemment bien qu’il savait ce qu’il faisait. Alors quand il sortit des languettes blanches de son sac, tu lui as présenté tes mains. « Et en plus il va falloir que tu me montres comment faire, parce que franchement, à part attacher mes cheveux, y’a pas grand-chose que je peux faire. » Tu avais dit cela avec un sourire amusé, mais c’était vrai. Et puis, tu avais beau être plus vieille que lui, tu n’étais pas du tout dans ton domaine, et ici, tu étais l’élève, pas le maître, et il connaissait beaucoup plus de choses que toi dans tout ce qui concernait cet art.

Tu voulais apprendre. Tu le faisais certes, pour lui, mais aussi pour toi. Et puis ça vous permettait de réellement passer par-dessus l’épisode de la dernière fois en recommençant à zéro, en refaisant toute la scène comme elle aurait dû être. Sans erreur, sans anomalie, sans déviation du chemin que vous devriez prendre. Tu étais promise à un autre. Vous n’étiez tout simplement pas faits pour aller ensemble. Du moins, pas maintenant, pas comme ça, pas dans ce monde-là. Vous n’étiez que deux amis, pour le moment un maître et son élève, et il n’y avait plus de place pour ce genre de pensées. Vous vous entendiez bien, vous vous faisiez confiance, tu aurais fait tout ce qu’il te demanderait les yeux fermés. C’était tout ce que vous deviez savoir pour le moment.

Mains protégées et cheveux attachés. D’accord. Mains protégées et cheveux attachés. Étais-tu prête? La réponse sortit de tes lèvres comme si c’était l’évidence même.

« Oui. Je suis prête. »


« There comes a point in your life when you realize who really matters, who never did, and who always will. » ► Unknown
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

MessageSujet: Re: Teach me everything you know ♣ Judah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teach me everything you know ♣ Judah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» Teach me what to do || Adriana
» Contexte One Piece Requiem
» The Girl Who Waited [FE JUDAH]
» LEKOL KOMINOTE MATENWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles Communes ─
 :: ─ Sixième étage. :: ─ Le Grenier
-