Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poudlard

  • Eden C. Heylel
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 546
    ♦ PSEUDO : Amly.
    Féminin ♦ CREDITS : (c) dark life
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 30/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Ailleurs.

Eden C. Heylel



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

 EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » Empty
MessageSujet: EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »    EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » EmptyVen 21 Déc - 22:20


Eden Chester Heylel
Give me something I'll believe in...
Né à
San Antonio, Texas
Le (âge)
2 juin (21 ans).
Ancienne école
Poudlard.
Année/emploi
8e année spé. en SACM.
Epouvantard
Les tombes de Gwendolyn, Susi et Vince, alignées aux côtés de celles de sa soeur et sa mère.
Baguette
26 cm, acajou, ventricule de Magyar à pointes.
Casse-cou, plaisantin, provocateur, impulsif, mutin, infatigable, téméraire, franc...
Wanna know more ?
Être un mec inqualifiable, reviendrait à être si on-ne-sait-quoi, que les autres en viennent à essayer d'expliquer votre comportement en disant « Ben, c'est Eden, quoi. » Un mec du genre à soudain, se lever de son pupitre et sortir de classe comme ça, avant de se dessécher d'ennui, en sachant pertinemment la retenue qui l'attend. Du genre à être le mec dont la place en retenue est même déjà réservée d'office pour les dix mois à venir. Du genre à être en train de discuter d'un attentat qui a fait dix morts et couper la parole à tout le monde pour demander « Quelqu'un veut un chewing-gum ? ». Du genre à regarder un documentaire sur la reproduction des scrouts à pétards, juste pour challenger sur le comment il pourrait bien placer ses connaissances fraichement acquises dans une discussion. Du genre à être très maladroit pour exprimer tout sentiment positif, mais d'une dextérité sans égale pour déverser son mépris. Du genre à se faire bannir des cours de potions par crainte de le voir raser l'école. Du genre à ne pas se rendre compte qu'il magnétise le sexe opposé et regarder par dessus son épaule lorsqu'il se fait aborder. Du genre à être une telle mine à blagues qu'on se demande si dans une vie antérieure il ne travaillait pas dans une usine Carambar. Du genre à jamais avoir tort, même quand il a pas raison. Du genre à adorer faire l'inverse de ce qu'on lui demande comme si sa vie était un perpétuel Opposite day. Du genre à apprendre aux premières années à changer de l'eau en Tekila. Un mec si tordu que personne n'essaie plus de le comprendre. … Ca reviendrait à être moi, quoi !
Need ya' !
Let's get along !
Tous liens positifis sont bons à prendre, mais avant, sachez que : ce n'est pas dans son caractère d'avoir des amantes à tort et à travers, ni de se laisser séduire alors qu'il est en couple. En amitié, il est expansif avec sa bande : chamailleries, câlins, délires de barges... ect. Mais en dehors de ces gens là, ce sont des amitiés plutôt simples, mais tout aussi agréables. C'est quelqu'un qui apprécie tout autant la compagnie d'inconnus à l'occasion, sans obligation de 'se fixer', que de bonnes connaissances. Cependant, outre ses essentiels, il ne considère personne comme réellement 'acquis'. Il va, il vient, ça arrive qu'il ne leur parle pas durant des semaines, puis tout d'un coup ça revient : il n'a pas de comptes à rendre, et eux n'ont pas de comptes à lui rendre non plus. Aussi simple que ça.
Let's follow a different path.
Tous liens négatifs sont tout aussi intéressants ! Mais sachez que ce n'est pas dans le genre d'Eden de persécuter les autres, ni de les laisser se faire persécuter. Il est bagarreur, peut être cynique et méprisant, et il n'a pas peur d'avoir mal. C'est son côté auto-destructeur un peu fêlé. S'il est énervé, il peut devenir un vrai danger public. Les ennemis de ses amis sont ses ennemis. S'attaquer à eux c'est s'attaquer à lui, prenez garde, donc. Quant à ceux qui essaient de le manipuler, ceux là n'en ressortiront pas vainqueurs, ça je peux vous l'assurer. Il sait se défendre. Et pour ceux qui ont des préjugés sur lui ou lancent des rumeurs idiotes, ne dit-on pas que la meilleure arme contre les mauvaises langues est l'indifférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Poudlard

  • Eden C. Heylel
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 546
    ♦ PSEUDO : Amly.
    Féminin ♦ CREDITS : (c) dark life
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 30/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Ailleurs.

Eden C. Heylel



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

 EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »    EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » EmptyVen 21 Déc - 22:28

Les Intouchables
Susi Diamentino
Susi, Susi, Susi... Elle est arrivée dans sa vie alors qu'il était en 3ème année comme une poussière dans l'oeil. On l'attend pas, elle est encombrante, et en plus on arrive pas à l'enlever ! ... Alors on finit par s'y habituer, et par ne plus vouloir qu'elle s'en aille. On finit par ne vouloir plus que voir le monde qu'à travers cette poussière; car si on la retire, on sait que monde redeviendra fade. Susi, c'est des étincelles, des couleurs, des câlins, des conneries, de l'hystérie, des confidences, des fous rires, des retenues, des délires... Du fun ! Et qui pourrait vivre sans fun, sincèrement ? ♥♥♥ Bon, lorsqu'elle a commencé à sortir avec James Kent, ils se sont éloignés. Ils sont connus quelques bas mais fort heureusement, elle a retrouvé la raison et ces deux là ne se voient plus. Depuis, tout est redevenu amour et arc en ciel entre eux.
Vince Stormer
Eden et Vince se sont rencontrés par le biais de Susi, alors qu'il était en deuxième année et le texan en troisième. Tout de suite, la magie a opéré et ils sont devenus quasi siamois. Appeler Eden "son meilleur ami" est réducteur, il est un frère, un confident, un partenaire, un copilote... Ils sont tout le temps fourrés ensemble et leurs disputes ne durent jamais plus d'une journée. Enfin, du moins, ça, c'était avant. Ils se sont éloignés quand c'est devenu sérieux entre Eden et Gwendolyn. Au début, il n'en faisait pas grand cas. Il faut dire qu'il l'aime bien, Gwendolyn. Mais plus les tourtereaux sont devenus proches, plus il a mis de la distance et en trois ans de relation, un sacré gouffre s'est formé. A vrai dire, leur duo d'inséparables ne s'en est jamais réellement remis. Il ne peut s'empêcher de penser qu'il a été "mis à l'écart", surtout l'an dernier, quand Susi à son tour s'est mise en couple avec cet abruti de James Kent et qu'il s'est retrouvé... Seul. Il l'adore toujours autant mais voir que leur complicité décline l'attriste, alors, il est de plus en plus étrange en sa présence et Eden l'a senti. Cependant, il lui soutient que c'est faux mais le texan n'est pas dupe. Après la catastrophe, lors de la nuit des loups garous, où ils ont failli mourir et se perdre, Eden l'a forcé à vider son sac et ce qui en est sorti les a déchiré. Ils ont eu tout l'été pour cogiter et et maintenant, il ne tient plus qu'à eux de recoller ou non les morceaux.
Gwendolyn A. Hughes
Croyez-vous au coup de foudre ? À l’éclair aveuglant, figeant les battements de votre cœur, suivi d’une soudaine impulsion électrique le relançant en accéléré comme s’il n’avait jamais battu avant ? Croyez-vous en l’Amour au premier regard ? Eden, oui. Et depuis quatre ans, il est amoureux comme un adolescent.
Je n'ai pas su reconnaître l’Amour quand il m'est apparu la première fois, pas voulu reconnaître Eros quand celui-ci m'a frappé de plein fouet - et il faut dire que j'étais profane, en la matière -… Je n’ai vu en elle qu’une femme, bien que singulière, parmi la gent féminine. Rien qu’une femme, alors que ma poitrine s’est agitée sans raison. Sans raison apparente, car mon cœur, lui, savait qu'il avait rencontré sa Vénus, sa muse, dans ces traits enfantins. Ce n'était pas une femme, mais LA femme. C'est idiot, mais s'il n'y avait pas eu ces abrutis pour se prendre la tête lors de ce match de Quidditch, je me demande bien ce que serait ma vie aujourd'hui. Aurait-elle ce petit goût acidulé qu'ont tes lèvres, cette douce fragrance que tu laisses sur moi quand tu quittes mes bras..? Y aurait-il quelqu'un d'autres à ma place pour occuper tes draps, et les miens..? Je ne veux même pas y penser, car je ne veux personne d'autres. Et je crois que d'une manière ou d'une autre, cela n'aurait pu être que toi, Gwendolyn. Car tu es la définition et le visage que je donne à l'Amour. I love you 'til the end. ♥♥♥
Cloée E. Gresham
La première fois que mes lèvres ont touché celles d'une fille, ce sont les siennes qu'elles ont trouvé de l'autre côté. Un baiser mémorable, mais pas pour les raisons escomptés... Nous étions tellement morts de rire que ce fut un fiasco sans nom ! Faut dire qu'à cette fête, on avait un peu abusé des cocktails... Toujours est-il que cette soirée où nous avons décuvé ensemble et nous sommes racontés nos vies, nous a rapproché, à tel point qu'aujourd'hui, nous sommes quasi inséparables. Aussi, c'est la meilleure amie de ma petite amie, ce qui fait que nous sommes souvent fourrés ensemble. Attention à vous les mecs si vous vous approchez par trop près, je vous ai à l'oeil... Même si son attaque paillettes dans la face m'aveugle de temps en temps et que depuis qu'elle a choisi de s'amouracher d'Archibald Groscon, j'ai un peu tendance à détourner le regard. ♥


Dernière édition par Eden C. Heylel le Ven 21 Déc - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Poudlard

  • Eden C. Heylel
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 546
    ♦ PSEUDO : Amly.
    Féminin ♦ CREDITS : (c) dark life
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 30/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Ailleurs.

Eden C. Heylel



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

 EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »    EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » EmptyVen 21 Déc - 22:29

Les damoiseaux
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


A vouuuus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

 EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »    EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » EmptyJeu 14 Fév - 11:15

HEY HEY MONSIEUR, MOI MOI MOI, ON A UN LIEN IL PARAÎT ! Et j'ai le gif parfait pour le résumer *pan*

 EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » Tumblr_m2vwpjwVdm1r5ruse

Mouahahah ! Non, plus sérieusement, faut qu'on voit précisément ce qu'on fait potté
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

 EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » Empty
MessageSujet: Re: EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »    EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The tyrant and the foolish friend. {Eden {ended}
» Wanna drink some tea? (ft. Caleb)
» Louka - Beauty is in the Heart of the Beholder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-