Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyMer 5 Déc - 22:36


✖ Konstantine Pietra Sadikov ✖
19 ans ∞ Russe ∞ Dumstrang ∞ Violoniste ∞ Surdouée/Rat de bibliothèque/Dévoreuse de livre ∞ Célibataire
« Feel the earth move and then
Hear my heart burst again»

Konstantine … petite poupée russe

Je suis le parfait milieu. La justesse entre la coléreuse et l’insipide. Je suis celle qui ne s’énerve jamais. Je suis celle qui sourie en toute circonstance. Je suis celle qui d’un regard, vous sonde l’âme sans aucun remord. Je suis celle qui agace, qui énerve, celle dont on ne sait rien. Je suis celle dont on peut ressentir la mélancolie. Je ne suis pas celle qui prône ses idéaux avec ferveurs. Je suis celle qui en sait sur la magie bien plus que ses camarades. Je suis celle dont tu ne sauras jamais véritablement ce que je pense. Je suis celle que l’on brise facilement. Je suis celle qui pourrait être bien dangereuse. Je suis celle qui te cache la vérité. Je suis celle qui joue la comédie à longueur de journée sans jamais faiblir. Je suis celle qui te parait la plus sincère, la plus réaliste, la plus conciliante, la plus chaleureuse. Je suis celle qu’on a peur de froisser, de briser. Je suis celle qui lit. Je suis celle qui pose ses mains sur son violon et qui joue durant des heures. Je suis celle dont l’âme est à découvert. Je suis celle qui ne dit rien sur elle-même. Je suis celle qui t’écoute, même ton silence. Je suis celle qui dérange. Je suis celle qui a sa fierté, celle qui déteste qu’on l’aide. Je suis celle qui parait. Je suis celle qui ment.
Informations
Konstantine est née à Saint Petersburg d’un couple de musiciens, sa mère violoniste et son père chef d’orchestre; Sa mère est morte en couche et son père lui a toujours repproché. Est surdouée. Pratique le violon depuis sa tendre enfance et c’est l’une de ses seules passions. Elle passa son enfance avec ses grands-parents alors que son père buvait bouteille sur bouteille. Elle ne le rencontra que tard, vers 10 ans alors qu’il décide de récupérer sa garde. Ne voyant en Konstantine que le reflet de sa défunte femme, il commença à la violenter et la battre, elle en garde des cicatrices sur tout le corps et fait tout pour les cacher avec quelques formules. Ses seuls moments de répit étant lorsqu’elle joue du violon, Konstantine se force à jouer et s’améliore jusqu’à devenir l’une des meilleures pour son âge. Peu sociable, elle s’attache néanmoins à un certain Nikolaï avec qui elle entamera une relation. A onze ans, elle découvre ses capacités de sorcière et Dumstrang est une issue de secours, elle devient très vite l’une des plus douée et on lui découvre un QI supérieur à la moyenne, tout comme son QM. A 17 ans, Nikolaï est tuée par une balle perdue de la mafia, elle commence à entamer une crise de dépression et se plonge dans l’alcool, les fêtes et les relations destructrices. A 18 ans, elle part de Dumstrang pour Nameless et décide de se reprendre en main.
Est une acharnée du travail, une affamée du savoir, une dévoreuse de livres, de poésie. Est une très bonne violoniste, comme sa mère A le vertige et donc refuse de pratiquer le Quidditch C’est une bombe à retardement, gardant toutes les attaques et les frustrations pour elle et ne décidant de laisser paraitre d’elle qu’une image douce et inoffensive Poupée brisé aux airs fragile, elle sait néanmoins se servir de sa baguette comme personne Très peu sociable et assez timide, elle ne fera jamais le premier pas vers les personnes qu’elle ne connait pas, mais elle est très proche de ses amies A un hérisson de compagnie nommé Stradivarius Est passionée par les arts Passe sa vie dehors, par tous les temps Elle déteste enfreindre les règles, mais reste assez influençable Ne supporte pas l’alcool et ne tient pas plus de deux verres Peut être victime de crise d’angoisse en public, de claustrophobie et d’agoraphobie, la nuit des loups-garous l’a assez éprouvé Tombe facilement sous le charme des hommes, mais elle a apprit à se méfier.


image by withoutgiving # code by shiya.



A ajouter : Judah, Caïn, Marcus, Callen
Penser ou remanier : Indira, Prudence (ex-fiancée d'Allen), Rox' (ancienne meilleure amie de Dumstrang, lien à remanier ? ), Arsène (meilleur ami d'Ambroise), Eterna (bibliothécaire pas commode)


Dernière édition par Konstantine P. Sadikov le Dim 20 Jan - 13:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyMer 5 Déc - 22:42


✖фемины✖

Rencontre nocturne, Konstantine et Andrea sont opposes en tout point en ce qui concerne leurs opinions. Leur relation est assez limité, mais le temps que quelques heures lorsque les autres dorment elles discutent. De tout, de rien, un débat nait souvent et chaque fois aucune arrive à rattacher l’autre à sa cause. Relation amicale nocturne simple et qui semble se présenter parfois comme une bouffée d’air frais.
Rousse incendiaire, soeur d’Allen et petite amie d’Israël un jour sur deux. C’était inévitable qu’elles se rencontrent. Relation delicate et particulière, ce n’était pas le fait que Konstantine soit proche d’Allen le probleme, mais bien le fait qu’elle soit sortie avec Israël. Des choses à prouver, des hommes à jalouser. Relation vacillante au bord du gouffre. Et tout explose lorsque la vérité est enfin découverte, lorsque Konstantine et Israel coupe les ponts. Relation ambiguë entouré de Caesar et Arrogance. Des évènements qui semblent inevitablement les rapprocher, des évènements qui semblent faire d’elles des amies. Une complicité qui naquit au fil des évènements, une amitié naissante qui se tisse inéductablement.
Arrogance, c’est avant tout la cousine de Caesar. Il ne fallut pas longtemps pour que la Russe voit en elle une jeune femme pleine de grâce, intelligente et le fait que cette dernière se rapproche d’elle ne put que la flatter. Mais sous ses traits fins, l’Irlandaise n’avait qu’un seul dessein : empêcher une possible relation entre Konstantine et Caesar, il ne lui fallut pas longtemps avant que le doute s’empare de la violoniste. Mais ce fut lors de cette soirée qu’elle se rendit compte de la situation et du fait qu’Arrogance entretenait une relation avec Caesar et que l’amitié qu’elle avait cru voir n’était qu’un écran de fumée. Désormais, Konstantine évite par tous les moyens la vélane et si par malchance elles se retrouvent face à face, il n’est pas impossible que la russe se laisse envahir par la colère et lui crache ce qu’elle a sur le coeur sans aucune delicatesse. La trahison a un gout amer.
Eka' est probablement l'une des plus anciennes connaissances de Konstantine. Elles se sont connues à l'occasion d'une rencontre entre l'école de ballet d'Ekaterina et l'école de musique que fréquentait la violoniste. Une rencontre agréable, déjà à cette époque la jeune fille savait qu'elle partageait quelque chose la ballerine. Lorsqu'elles se sont revues à Dumstrang, ce fut une évidence de rester ensemble. Comme le yin et le yang, elles sont totalement différente, mais plus les années passèrent et plus les défenses s'amenuisèrent, plus les confidences fusaient. Et si Konstantine aide la jeune vélane dans ses études, Eka protège Konstantine des autres et de leurs attaques.
Au début, cela commençait très mal. Pour Gwendolyn, la Russe était trop proche de Cloée et d’Eden. Cela suffira amplement pour que la guerre entre elles soit déclarée et que les piques fusent, que les regards glacials s’échangent. Au final, Konstantine n’avait rien à repprocher à la Poudlard, si ce n’est d’être trop impulsive et d’en faire les frais. Mais il suffira juste d’une boisson chez Gerry, il suffira juste de deux écervelées d’Elderwood pour que l’animosité s’envole et que les rancunes disparaissent. Elles ne sont peut-être pas amies pour l’instant, mais en tout cas le drapeau blanc est levé.
Quelques notes glissant sur un violon perdues à tout jamais dans la nuit, si jamais Konstantine n’avait pas fait la connaissance de Magda. Une virevoltant sur un piano, l’autre pleine de folie avec son violon, elles forment souvent ce duo improvisé qui souvent brise le silence nocturne. Jamais l’une ou l’autre n’ose parler, leurs instruments semblent le faire à leur place. En parfaite symbiose, ces moments paisibles ne peuvent qu’être bénéfique et à travers la musiques, parfois elles se confient. Sans mots, sans paroles. Juste la musique, rien que la musique.
Lorsque Konstantine faisait partie des cheerleaders, il n’était pas rare qu’elle sente le regard de Moïra se poser sur elle. Elles ne se sont presque jamais adressé la parole et pourtant à chaque entrevue la Russe ne peut que se sentir mal à l’aise. Un regard presque opressant, une observation accrue, quoi ? Elle croit très franchement que Konstantine veut être sa rivale ? Une méfiance du coup presque réciproque, puisqu’aux dernières nouvelles la Dumstrang ne voit pas d’un bon oeil cette fille aux paroles acides qui semble la surveiller de loin.
Konstantine & Nascha sont trop similaires pour ne pas être amies. Timides, ayant le vertige, aimant les animaux, le travail et la nature, un humour pourri, elles se sont très vite rapprochées au grand plaisir de la Russe. Il n‘est pas rare qu’elles travaillent ensemble ou même les voir qui s’extasient devant Stradivarius, elles peuvent passer des après-midis ensemble. En Nascha, Konstantine a trouvé un miroir, quelqu’un qui la connaît sans entendre toute son histoire, qui sait faire avec ses démons, ses peurs, ses rires, ses sourires.
Neva et Konstantine étaient à l’origine amies à Dumstrang. De grandes amies, celles qu’on aime voir grandir à ses côtés. Tous les autres la prenait pour la reine des glaces et pourtant Konstantine réussissait à l’apprécier au-delà de cette apparence glaciale qu’elles semblaient parfois partager. Une amitié certes rythmée par quelques disputes, mais très vite oubliées. Cela semblait parti pour durer, du moins c’est ce que pensait la violoniste. Et puis Neva disparue durant longtemps et lorsqu’elle réapparut, elle n’avait rien de commun avec la fille qu’elle avait connu. Déchirante amitié qui semblait partir en lambeaux. Elles se sont éloignées jusqu’à s’ignorer. Mais depuis qu’elles sont à Elderwood, Neva semble être redevenue celle qu’elle avait connu et apprécié, quelques regards s’échangent parfois, mais leurs relations s’arrêtent là. Konstantine fut blessée d’être ainsi rejetée par celle qu’elle considérait comme son amie, mais maintenant que c’est elle qui change, les rôles s’inversent. Cette guerre silencieuse prendrait-elle fin ?
Sladka, .. Un bloc de pierre au regard d’azur, une finesse et une délicatesse mêlée a une aura de mystère. Compatriote de Dumstrang, au départ ce n’était qu’un échange de bons procédés. Sladka devait aider Konstantine en vol et affronter son vertige et cette dernière devait l’aider au cours de soins aux créatures magiques. Mais de cette relation purement formelle, se forme une amitié bien étrange. Mais celle-ci ne se développa que véritablement après la nuit des loups-garous. Konstantine se sent irrémédiablement proche de cette jeune femme au cœur de pierre. Elle sait que Sladka sera toujours là, même si elle est témoin des tourments de la Russe, elle sait que Sladka est un soutien comme peu en auront. De sa part, elle accepterait toutes les vérités.

▬ RP
Après la rousse incendiaire, la rousse survoltée ! Leur rencontre se fit grâce à Stradivarius, en effet la rousse tomba très vite sous le charme de l’animal incongru. Vu l’animal qu’était Nech, Konstantine ne put qu’être ravie de faire une telle rencontre amicale. Cette dernière semble d’ailleurs prête à faire sortir la Russe dans ses fêtes et dans ses délires. De plus, cette complicité naissante s’est accentuée lorsque Konstantine se rapprocha d’Ambroise. Maintenant, les deux élèves doivent faire face à sa mort et pour l’instant la douleur domine. Mais Konstantine sait qu’elle doit lui parler, la voir ainsi dévastée est quelque chose de dur et Konstantine veut tout faire pour être à ses côtés et l’aider.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Konstantine P. Sadikov le Dim 30 Déc - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyMer 5 Déc - 22:43


✖люди✖

Sa moitié. Inutile de lui parler pour le comprendre, pour savoir s’il est triste, s’il a un problème, s’il est heureux. Depuis qu’ils se sont rencontrés, il y a maintenant un an cette amitié ne fut que grandissante. Avec lui, les masques et les grands discours sont inutiles, un regard suffit. Malgré les autres autour qui se déchiraient, Konstantine et Allen restaient liés, un peu envers et contre tout. Une pure et simple amitié qui semble partie pour durer. Mais depuis sa rupture avec sa québécoise, Allen semble brisé et Konstantine ne peut qu’être attristé, elle fera tout pour qu’il remonte la pente, y compris jouer essayer de recoller les morceaux.
Maudit n°2. Ils se sont rencontrés dans la libraire que tient, ou que tenait Ambroise sur l’île. C’était son antre, son refuge, loin des autres et proche des livres. Fervente lectrice, au fil des rencontres les deux s’étaient mutuellement apprivoisés et bientôt le libraire accepta qu’elle emprunte sans acheter ses livres, son budget ne lui permettant pas de dévaliser le magasin. Mais au fil du temps, c’était plus Ambroise qu’elle venait voir et non ses livres, entre eux la timidité et l’air décalé d’Ambroise les emmena dans un jeu chaste où un sourire pouvait chavirer le cœur de la blonde. Poussée en plus par Nech qui bien entendu avait tout compris. Malheureusement, durant la nuit des loups-garous, il fut l’une des nombreuses victimes. Sa mort bouleversa la russe et même si elle ne montre rien, c’est une des nouvelles qui l’ébranla dès son réveil. Pour l’instant, Konstantine tait sa peine, elle n’a pas l’envie d’être ridicule. Mais chaque jour, elle y pense. Fantôme du passé qui ne semble pas la lâcher.
Tout a commence avec son violon et un débile. Enfin deux débiles, qui s’amusaient a lui prendre son violon. Si la Russe était très vite dépassée par une telle situation, ce ne fut pas le cas d’Archibald qui régla la situation très rapidement. Et n’étant pas le seul incident que vivait Konstantine, ce fut à chaque fois Archibald qui venait à son secours. A la fois gênée et reconnaissante, elle ne put s’empêcher d’apprécier cette protection qu’il lui apportait à chaque fois. Quelques regards qui parfois se croisaient et un sourire s’esquissait. Des rumeurs parfois demeuraient et pourtant, il n’y avait entre eux que ce lien de protecteur et seulement ça. Mais jamais ils ne trainèrent ensemble, trop différents ? Peut-être. Mais une protection indispensable. Il n’est pas rare qu’elle sente son regard sur elle, qu’elle le voit à proximité. Elle ne s’est jamais rebellée contre cette relation étrange, elle n’a jamais mit fin aux rumeurs. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que c’est bien lui qui l’a agressé lors de cette nuit noire. C’était la bête. Elle lui tournera le dos ou au contraire fera tout pour l’aider si elle découvre la vérité ? Seul l’avenir pourra le dire.
▬ RP
Bourreau n°1. Une soirée. Il aura suffit d’une soirée seulement. Ils ne s’étaient jamais rencontrés et un peu alcoolisés, ils se sont très vite rapprochés. Mais dans un dernier acte de défense, Konstantine repoussa les avances de l’Irlandais qui prit comme un défi de faire tomber la russe. Douce dance décadente, chute dans un enfer qui portait son prénom. Caesar. Jeu dangereux où Caesar jouait à armes égales. Elle était sa victime, il était son bourreau. Elle ne pouvait qu’épier chacun de ses gestes avant de détourner le regard, elle savait que chaque homme auprès d’elle le rendait fou. Et puis elle est sortie avec Israël, comme pour lui prouver quelque chose, comme pour l’aider à avancer. Mais rien ne se passa comme prévu et au final le château de carte s’effondra avec l’arrivée de la cousine de l’Irlandais qui était également sa fiancée et qui voulait le récupérer. Plan qui marcha à la perfection. Trahie, blessée, elle sait désormais qu’elle n’était qu’un jeu, un défi. Mais au moins sa seule fierté dans cette histoire est de ne pas avoir passé la nuit avec lui.
C’est très simple, chez Konstantine tout l’énerve. Hautaine, avec cette manière de constamment repousser les autres comme s’ils n’étaient pas assez bien pour elle, son caractère mielleux, sa fragilité si apparente que cela en devient gênant pour les autres et puis sa musique si désuète. C’est bien simple, elle fait naître en lui une rage qui gronde, une envie impulsive de la bousculer pour la changer, pour qu’elle réponde, pour qu’elle sorte de ses barrières si blanches. Et puis il suffit que Caïn croise les pupilles bleues de la Russe pour que sa rage s’évanouisse, que ses mots se perdent dans le brouillard. Il l’a connut par l’intermédiaire de Nech et ils leur arrivent parfois de passer du temps ensemble, avec la rousse. Il ne lui parle presque jamais, certains diraient qu’ils l’a trouvent antipathique, d’autres qu’il est intimidé. Comment être intimidé par Konstantine ? Il n’y peut rien, chez elle tout le rend dingue, mais il est toujours intrigué par la mélancolie et la délicatesse qui émane d’elle. Konstantine, quant à elle, pense tout simplement qu’il ne l’apprécie pas. Qu’il est contre tout ce qu’elle est, cette conformité qu’il exècre tant.
Et puis il y a eu Ambroise, les sourires de Konstantine qui se faisaient plus sincères et un regard qui se perd parfois dans le vide. De plus, Nech enfonçait le clou en faisant quelques gaffes qui accentuait le rire de Konstantine. Et voilà que Caïn qui défendait sa liberté à ne pas s’attacher aux femmes, serrait les poings tant bien que mal pour une blonde qui ne le regardait même pas. Depuis la NDL, Ambroise est mort et Konstantine est devenue plus fragile, plus sensible, plus névrosée et plus violente. Spectateur impuissant, il vacille encore entre l’envie de lui gueuler dessus, de se bouger, de se soigner et de lui dire qu’il est là, lui.
Bon comment ne pas craquer sur un gamin pareil vous m’expliquer ? Ben Konstantine ne l’explique pas. C’était sur un air classique, une mélodie de violon. Quelques conseils et la voilà qui l’accompagne. Ensemble ils jouent dans le silence et cette compagnie lui décroche parfois quelques sourires. Par de nombreux côtés, Konstantine se reconnait en Connor alors maintenant elle se surprend à lui jeter un regard de temps à autre, l’aider, c’est presque comme s’il était de sa famille. En plus le fait qu’ils soient ensemble en cours privé de vol ne peut que les rapprocher. Elle sait que parfois on la voit comme une reine des glaces, le genre de fille intouchable que l’on peut voir à Dumstrang, mais comme quoi, même un gamin de 14 ans arrive à la toucher..
Sa relation avec le professeur Swightberry a franchit depuis bien le lien logique d’élève/professeur. Il a fallut d’un seul regard pour qu’ils se comprennent, pour qu’ils sachent qu’ils n’étaient pas les seuls. Ils avaient le même secret brulant, ce qui vous hante et qui marque chaque pore de votre peau. La violence d’un parent, ce rejet est quelque chose de dur à porter et Mr Swightberry comme la Russe l’avait vécu. Elle savait qu’il avait vu son dossier, qu’il avait vu malgré le fait qu’elle niait depuis son entrée à Dumstrang qu’elle avait reçu de mauvais traitements. Elle le fuya durant un temps, ne voulant pas de cette confrontation. Mais pourtant ce jour l’arriva et depuis Konstantine sait qu’il réside en son professeur quelqu’un à qui se confier, pour ce sujet ou non.
Eden & Konstantine se connaissent depuis de nombreuses années pour la simple raison qu’ils sont correspondants. Raconter sa vie à travers l’écriture semblait beaucoup plus simple et le fait qu’ils ne se verraient probablement jamais faisait que Konstantine était beaucoup moins timide qu’avec ses camarades de Dumstrang. Eden, elle le connait bien. Elle sait qu’il craquait pour une blonde avant même qu’ils ne soient ensemble, elle connait également son humour débile. Alors lorsqu’Elderwood ouvrit ses portes ce fut le moment de faire véritablement connaissance, face à face. Non, la Russe ne s’attendait pas à être face à un géant de deux mètres, mais il avait toujours son humour débile, c’était déjà ça. Alors avec lui, pas besoin de briser des frontières, inutile de dire des banalités. Ils se connaissaient depuis trop longtemps, même si c’était par l’intermédiaire d’une correspondance. Eden est depuis devenu un véritable ami qui a le don de la faire rire et peu importe son humour. Ils leur arrivent encore de s’envoyer des messages débiles ou des blagues idiotes. Ils peuvent également parler de sujets plus sérieux, mais entre eux tout tourne vite à la rigolade. Il continua de prendre de ses nouvelles lorsqu’elle fut à l’hôpital et à son réveil, elle ne fut pas si surprise que ça de trouver une quinzaine de lettres d’Eden avec à chaque fois quelque chose qui la faisait rire.
Au début il n’était qu’un regard, un témoin d’un accident comme il en arrive souvent dans la vie de la Russe. Les bras chargé de livres qui tiennent dans un fragile équilibre, il ne fallut pas longtemps pour qu’ils se retrouvent tous par terre après une bousculade. Pas un mot ne sortira de la bouche de Konstantine, pas une seule parole. En reprenant son chemin, Konstantine avait senti son regard, il semblait lui crier pourquoi ? Pourquoi tu ne fais rien ? Pourquoi tu te laisses faire ? Un regard qui la mit mal à l’aise et la Russe fit ce pourquoi elle avait l’habitude : fuir. Cette histoire aurait put s’arrêter là si seulement à la rentrée, il ne lui avait pas parlé. Il n’avait pas essayé de la draguer, de la charmer, du rentre-dedans pur et simple. Mais Konstantine n’était plus la victime d’autrefois. Piquant une crise, elle se servit de ce colosse pour évacuer tout ce qu’elle avait sur le cœur sans se soucier des regards des autres. Lui restait impassible devant cette petite blonde qui s’épuisait. Ce qu’elle essayait de cacher à tout le monde, cette peur qui lui tiraillait le ventre à chaque instant, les névroses qui troublait son esprit, tout ressortait. Elle avait vraiment changé. Alors il la calma avec des paroles douces et apaisantes, lentement cette rage épuisante se calma. Et il se proposa de l’aider à exalter toute cette colère, cette peur, cette envie d’hurler, de frapper. Il se proposa pour être la victime de ses coups, de ses hurlements, de ses crises. Témoin silencieux, aide bienfaitrice, relation étrange entre deux êtres opposés.
Bourreau n°2 : Au début, c’était juste son voisin de potions. Oui, elle avait entendu un bon nombre de rumeurs à son sujet, mais Konstantine voulait se faire sa propre impression et surtout essayer de voir ce qu’il cachait derrière ce comportement. Du coup, elle passa très vite d’inconnue au statut d’amie et la Russe ne put qu’apprécier ce qui commençait à se lier entre eux. Ils étaient aux antipodes dans leurs façons d’être et pourtant Contre toute attente, ils se sont mis en couple. Il était le premier depuis Nikolaï, elle était la première officielle, même si le visage d’Ariel flottait toujours, comme celui de Caesar. Mascarade, mais qui marqua malgré eux un rapprochement. Relation éphémère, ça la Russe le savait. Mais ce qui la blessa c’est la manière dont il la rejeta comme si elle était comme toutes les autres alors qu’elle savait le contraire. Une fierté brisée qui termina leur relation par la même occasion. Il y avait pourtant entre eux quelque chose qui aurait put être grand, sincère, quelque chose que des sentiments ont lentement empoisonné. Mais apparemment, Israël semble prêt à tout pour se racheter aux yeux de la Russe. Peut-être qu’au final, il y tient, même un peu.
Konstantine c’est avant tout la tutrice d’Istvan. Véritable élève dissipé, lui faire apprendre ses leçons était un vrai cauchemar, mais il avait au moins le mérite de la faire rire. Heureusement qu’elle se partage la tâche avec Nascha ! Mais très vite une relation amicale s’est installée, la Russe réagissant bien à l’humour pourri de l’Américain. Mais depuis la nuit des loups, Konstantine a changé et pourtant elle reste sa tutrice. Mais les rôles s’échangent et il n’est pas rare qu’elle mette sa fierté de côté lorsqu’il l’aide à retrouver ses capacités. Il est souvent le témoin de ses crises et ce n’est pas rare qu’elle continue à l’engueuler lorsqu’il n’a pas fait un devoir ou un contrôle à rendre.
A voir après RP
Directeur d’Elderwood, Konstantine fait également parti des rares élèves à suivre ses cours de musique. Tous les deux sont de rares passionnés de cet art et la Russe écoute attentivement les conseils que peut lui donner Nathan. Relation amicale, l’élève arrachant parfois un sourire à son professeur. Elle sait qu’il aime lorsqu’elle joue encore et encore les mêmes notes jusqu’à atteindre la presque perfection. Elle sait que parfois il ferme les yeux et se laisse bercer. Elle sait aussi que parfois son regard change, que quelque chose se mêle dans son regard. Non, Konstantine ne sait pas qu’elle ressemble à un fantôme de son passé, à une jolie infirmière sur laquelle il a craqué, il y a longtemps.
Maudit n°1. Simple moldu rencontré à l’âge de six ans sur la Place Rouge, Nikolaï fut l’un des premiers amis de Konstantine. Amitié qui se transforma en amourette puis en véritable romance. Longue relation qui se tisse au fil des années, complicité, symbiose presque parfaite entre la musicienne et celui qui l’écouta durant de longues heures jouer sans faiblir. Ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre et leur amour semblait sans faille. Eux contre tous, eux contre son père, eux contre leur pays, eux et la musique. Il accepta tout d’elle et notamment son statut de sorcière et le fait qu’elle soit loin de lui et qu’ils ne se voyaient que durant les vacances. A seize ans, ils passèrent une nouvelle étape et ce fut à cet instant que Nikolaï sut véritablement les mauvais traitements que lui avait faits subir son père. Il lui promit de s’occuper d’elle, de l’emmener loin de lui. Eux contre le monde. Cicatrices qu’il embrassa tendrement, elle était à lui, il était à elle. Dans un an, ils devaient se fiancer. Mais il a fallu qu’il se ballade la nuit dans les rues de Moscou. Il a fallu qui soit fasse à la pègre russe. Il a fallut qu’il soit touché par une balle perdue. Malchance qui brisa la Russe. Il fut difficile pour elle de s’en relever, elle porte malgré tout cette peine. Une photo de lui dans son portefeuille le lui rappelle inlassablement. Elle se sent coupable malgré tout, même si maintenant deux ans ont passé. Le souvenir reste, la douleur aussi, mais s’éteint peu à peu. Jamais elle ne pourra l’oublier.
Le premier visage vaguement familier qu’elle vit en premier à l’hôpital. L’un de ses seuls visiteurs qui durant toute sa convalescence l’aida à reprendre pied, lui racontant ce qui s’était passé en son absence. Lien entre Elderwood et la Russe, cette dernière s’y accrocha contre toute attente. Si bien entendu, elle sût que c’était lui qui l’avait sauvé, la relation qui les lia fut bien plus étroite que celle d’une simple élève à son professeur. Il l’aide à retrouver sa vie d’avant, confident, protecteur, il est celui dont elle cri le nom bien trop souvent lors de ses crises et il joue tous les rôles. Professeur loin d’être ordinaire qu’elle apprécie désormais et dont le soutien est indispensable.
Son professeur de vol qui lui excuse tout ou presque. Connaissant son vertige maladif, il essaye de l’aider à affronter sa peur du vide. Mais l’apprentissage est difficile et pour une fois, Konstantine n’est pas une élève modèle et même très dissipée. Usant de tous les stratagèmes pour éviter d’aller à ces cours, Konstantine revient néanmoins à chaque fois s’excuser avec le sourire. Heureusement que son professeur n’est pas du genre à lui en vouloir et malheureusement il ne baisse pas les bras.
Son professeur d’astronomie. En véritable passionnée des étoiles, Konstantine est très vite devenue l’une des préférées et l’une des privilégiées de ce cour qu’elle apprécie tant. Son regard d’ordinaire glacial et insolent qui fixait chaque élève, était avec elle plus doux. A chaque fois, Konstantine approchait la perfection aux devoirs et cela semblait le ravir. Un traitement de faveur qui parfois est à l’origine de rumeurs incongrues sur une possible relation entre eux. Passion d’un ciel parsemé, passion commune qui parfois leurs permet de se lancer dans de longues discussions vivantes et agréables.

image by withoutgiving # code by shiya.







Dernière édition par Konstantine P. Sadikov le Dim 30 Déc - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Andrea N. Braxton
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 147
    ♦ PSEUDO : Zadig
    Féminin ♦ CREDITS : Hell Highway, Sign: Phil
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/10/2009

Andrea N. Braxton



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: dix-neuf ans, 7ème année. Yolihuani
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyMer 5 Déc - 23:10

C'est ta soeur, la paupiette !
*Fuit*

Tout ça pour dire que si tu veux qu'on revoie le lien avec Istvan, vu le coma, la perte éventuelle de facultés, que sais-je, si Ist' est gentil, il changera d'avis et lui filera un coup de main mr green
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyJeu 6 Déc - 6:20

Ce soir je finis les codes. non C'est les codes la paupiette ! Moi je suis la sauce qui va avec !

Alors effectivement les rôles pourraient s'inverser et Istvan pourrait être surpris de voir Kons' piquer des crises de colère ou d'angoisse en public alors qu'elle ne s'est jamais énervée lorsqu'Istvan faisait des conneries durant ses cours particuliers mouhaha (a). Mais j'imagine la russe piquer un crise, Istvan qui vient et elle lui demander s'il a bien fait le devoir de potion sur l'haleine fraiche, fin toujours s'occuper de ses devoirs (elle y peut rien, elle fait l'autruche)

Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Indira A. Gadhavy
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 35
    ♦ PSEUDO : styxx
    Féminin ♦ CREDITS : (c) baby-doll
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 14/09/2011
    ♦ AGE : 33

Indira A. Gadhavy



Revelio

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyJeu 6 Déc - 9:30

Moi potté

Si jamais, on peut revoir le lien avec Is', il n'y a pas de problème coeur En plus il se trouve qu'elle est restée dans le coma et qu'elle a perdu pas mal de ses capacités, or, il se trouve qu'il y a quelques années, Is' a subi un passage à tabac qui l'a plongé dans le coma, justement, et il a perdu pas mal de souvenirs en route, même aujourd'hui il n'a pas encore tout récupéré x) Donc, j'avais pensé qu'on pourrait jouer là dessus. Il aurait appris ce qui était arrivé à Konstantine, ça l'aurait ébranlé plus qu'il ne l'aurait souhaité, le ramenant à ce que lui-même a vécu, et en quelques sortes, il aurait voulu l'aider, malgré tout ce qui s'était passé entre eux, pour se "racheter" en quelques sortes. Seulement, vu ce qui s'est passé entre eux justement, ça ne serait pas chose aisée puisque je suppose que Konstantine l'enverrait bouler, et quelque chose de bien o/ Loin de se décourager, il pourrait revenir à la charge et insister sur le fait que puisqu'il avait vécu ça, il est le seul qui puisse l'aider, quitte à lui raconter ce qui s'est passé de son côté. Je ne sais pas trop ce qui pourrait arriver à plus ou moins long terme, mais il pourrait y avoir un certain rapprochement, amical cependant. Et s'il fait tout ça, s'il se décarcasse autant, je pense que c'est aussi pour avoir l'occasion de s'excuser.

PS: On avait aussi un lien avec Roxane aussi, on peut peut-être le revoir, éventuellement x) Et se trouver un lien avec Indira si jamais *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyVen 7 Déc - 10:38


    Juuuuste pour dire que, nous, comme tu t'en doutes, y'a notre lien tout mignon qui va grave évoluer ma chou et fjqengkrqnglqltg, gnuuuuu quoi, voilà T_T JeveuxduRP.
    Cela dit, Ariel, elle, elle te kiffe toujours grave et elle va te faire des calinouuuus d'amouuur et tout potté

    (ceci était une intervention quasi-inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyVen 7 Déc - 17:21

Indira A. Gadhavy a écrit:
Moi potté

Si jamais, on peut revoir le lien avec Is', il n'y a pas de problème coeur En plus il se trouve qu'elle est restée dans le coma et qu'elle a perdu pas mal de ses capacités, or, il se trouve qu'il y a quelques années, Is' a subi un passage à tabac qui l'a plongé dans le coma, justement, et il a perdu pas mal de souvenirs en route, même aujourd'hui il n'a pas encore tout récupéré x) Donc, j'avais pensé qu'on pourrait jouer là dessus. Il aurait appris ce qui était arrivé à Konstantine, ça l'aurait ébranlé plus qu'il ne l'aurait souhaité, le ramenant à ce que lui-même a vécu, et en quelques sortes, il aurait voulu l'aider, malgré tout ce qui s'était passé entre eux, pour se "racheter" en quelques sortes. Seulement, vu ce qui s'est passé entre eux justement, ça ne serait pas chose aisée puisque je suppose que Konstantine l'enverrait bouler, et quelque chose de bien o/ Loin de se décourager, il pourrait revenir à la charge et insister sur le fait que puisqu'il avait vécu ça, il est le seul qui puisse l'aider, quitte à lui raconter ce qui s'est passé de son côté. Je ne sais pas trop ce qui pourrait arriver à plus ou moins long terme, mais il pourrait y avoir un certain rapprochement, amical cependant. Et s'il fait tout ça, s'il se décarcasse autant, je pense que c'est aussi pour avoir l'occasion de s'excuser.

PS: On avait aussi un lien avec Roxane aussi, on peut peut-être le revoir, éventuellement x) Et se trouver un lien avec Indira si jamais *pan*

Owi ! Je dois avouer que j'adore ton idée et en plus ça correspond parfaitement à Konstantine et son état actuel quoi. Elle va être beaucoup sur la défensive et le repoussera forcément. Et elle fait semblant que tout va bien pour cacher les apparences et éviter de parler à qui que ce soit. Du coup, si Is' la bouscule, cela ne peut lui faire que du bien surtout qu'elle est du genre à rester bloquer dans une telle situation. Donc au final, même si cela la dérange, c'est nécessaire quoi. Et en plus ça ferait évoluer leur relation, elle ne le verrait plus comme le salaud qui a joué avec ses sentiments quoi (elle y peut rien, elle s'y est attachée xD) mais du coup plus comme un ami particulier. Surtout qu'elle s'est rapprochée de la rousse démoniaque ! Du coup j'adore, j'aime et j'adhère !

Ensuite pour Roxane, c'était amies très proches et perdues de vue depuis Elderwood c'est ça ? A voir avec son évolution après la nuit des loups garous mais effectivement ça peut être sympa également de le faire évoluer et de le jouer aussi xD. Pour Indira, je regarderai sa fiche et je te Mpotterai ou je squattrerai sa fiche ;)

Archibald L. Wilson a écrit:

    Juuuuste pour dire que, nous, comme tu t'en doutes, y'a notre lien tout mignon qui va grave évoluer ma chou et fjqengkrqnglqltg, gnuuuuu quoi, voilà T_T JeveuxduRP.
    Cela dit, Ariel, elle, elle te kiffe toujours grave et elle va te faire des calinouuuus d'amouuur et tout potté

    (ceci était une intervention quasi-inutile)

TOI MOI DANS LA FORET. ON VA FAIRE DES BEBES TRICOLORES. love love
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyDim 9 Déc - 9:31

Ne m'oublie paaaaaaaaas calin *pan* Dans mes liens j'avais ceci :

Citation :
Konstantine Sadikov

« Stupid Blond »

« Quand je suis arrivée et ai cherché à me renseigner sur les fréquentations de mon cousin, il a été question d'une idylle entre lui et une Russe. M'attendant à une princesse des glaces de sang noble à qui me confronter, j'ai été atterrée de voir qu'il ne s'agissait en fait que d'une petite écervelée sans charme, sans classe, en résumé sans rien pour elle. Comment Caesar avait-il pu ne serait-ce que poser les yeux sur cette insignifiante créature ? Il fallait que je mette un terme à cette abomination le plus rapidement possible. Et j'ai appliqué le fameux conseil que tout stratège se doit d'appliquer : « sois proche de tes ennemis ». En moins tourné. Je me suis donc approchée de l'oie blanche en me faisant passer pour une amie et en lui décrivant le monstre d'infidélité et d'inconstance qu'était Caesar, égratignant mon coeur au passage. Et ses réactions hautement niaises ont failli avoir raison de ma patience. Je la destinais à un ami qui voulait la récupérer pour je ne sais quelle obscure raison mais il semble avoir changé d'avis. Grand bien lui en face. Ariel a en réalité fait tout le travail pour moi et maintenant elle est loin, très loin de mon fiancé. Qu'elle y reste. Ou je pourrais me montrer vraiment moins clémente cette fois. »

A actualiser, donc ^^ Les breaking news c'est qu'après la soirée au musée, Arro et Caesar ne se sont plus adressé la parole, jusqu'à une fois où ils se sont sauté à la gorge, et où il y a eu rupture nette (pour la faire courte, Arro a dit à Cae qu'elle se faisait violer et il a réagi comme un con). Donc du coup, elle a vraiment tiré un trait sur lui et elle l'a officialisé au cours de l'été en lui jetant sa bague à la figure pendant leur dîner de fiançailles en disant que c'était un connard fini avant de s'enfuir en courant. Voili voilou, donc au final en fin d'année y a pas vraiment de raisons qu'Arro ait continué à vouloir descendre Konstantine, faut juste voir comment ont évolué leur relation après le musée potté
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyDim 9 Déc - 10:24

Arrogance S. O'Ryan a écrit:
Ne m'oublie paaaaaaaaas calin *pan*
A actualiser, donc ^^ Les breaking news c'est qu'après la soirée au musée, Arro et Caesar ne se sont plus adressé la parole, jusqu'à une fois où ils se sont sauté à la gorge, et où il y a eu rupture nette (pour la faire courte, Arro a dit à Cae qu'elle se faisait violer et il a réagi comme un con). Donc du coup, elle a vraiment tiré un trait sur lui et elle l'a officialisé au cours de l'été en lui jetant sa bague à la figure pendant leur dîner de fiançailles en disant que c'était un connard fini avant de s'enfuir en courant. Voili voilou, donc au final en fin d'année y a pas vraiment de raisons qu'Arro ait continué à vouloir descendre Konstantine, faut juste voir comment ont évolué leur relation après le musée potté

Héhé comment aurais-je pu oublier la blonde qui tyrannisa ma russe ? héhé. Alors pour Konstantine cette fête fut assez dramatique et d'ailleurs elle en profita pour très vite tout oublier avec un ou plusieurs verres de vins. En tout cas, une fois dé saoulée, la russe à dût être assez blessée de l'attitude d'Arrogance et donc l'aurait totalement ignorer. Ensuite après la nuit des loups-garous Konstantine est encore plus renfermée sur elle même, mais d'un côté elle se montre très franche avec les gens avec qui elle a des comptes à rendre. Maintenant elle essaye de tourner la page et je pense par contre que si un jour Arrogance commence à lui parler, Konstantine risquerait de s'énerver parce qu'elle hait plus que tout d'être trompée, trahit par des gens en qui elle avait un minimum confiance. Elle a la rancune tenace, mais bon c'est Konstantine quoi. Le bisounours aux yeux bleus alors au final elle comprendrait qu'elle n'était pas la seule à souffrir dans cette histoire (PACIFISTE POWER). Enfin voili voilou (:

EDIT: & un lien avec Oz s'impose ! Après tout il lui a permit d'éviter le pire potté
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Charles A. Taylor
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 139
    ♦ PSEUDO : Miz
    Masculin ♦ CREDITS : Little Suzy (merchi!)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/07/2012
    ♦ LOCALISATION : Elderwood!

Charles A. Taylor



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyLun 10 Déc - 10:33

Bonjour bonjour!

J'aurais un petit quelque chose, dis-moi si cela t'intéresse :)

Alors, je suis récemment gradué de Salem, et pour m'enfuir d'une situation épineuse résultante d'un mode de vie dissipé, je me suis monté un faux CV qui m'a permis de me faire engager comme professeur de duel à Elderwood - alors que je n'y connais rien.

Mes fonctions, qui ont débuté le 1er avril de l'année dernière, devaient s'arrêter à l'été, le temps que je règle ces dits problèmes. Cependant, les sorciers mafieux avec qui j'avais des problèmes (de sympathiques ressortissants du Kahzakstan) m'ont "convaincu" de reprendre du service cette année encore, pour leur permettre d'avoir un accès à l'école.

Ce que je te proposerais, c'est que ces gens sont derrière la mort de ton cher Nikolaï. Il pourrait les avoir doublé sur un coup (ou plus tordu encore, mais je ne voulais pas prendre trop de liberté :) ), ce qui les a plutôt énervé. Cependant, ils ne sont jamais parvenus à retrouver le "truc"... et maintenant, ils se disent que, peut-être, l'amour de sa vie (toi) saurait ce qu'il en a fait, et ils pourraient avoir demandé à Charles de se débrouiller pour te faire cracher la vérité, coûte que coûte.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Ekaterina Kryssanova
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 129
    ♦ PSEUDO : Mln
    Féminin ♦ CREDITS : LUX RETERNA
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/03/2012
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : Là où se pose le regard insistant d'un homme.

Ekaterina Kryssanova



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, septieme année, Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyLun 10 Déc - 11:08

Coucou,

De mon côté nous avions le lien avec Connor :

Citation :
Konstantine
C’est une élève de Durmstrang que j’ai rencontré sur un petit air de Schuman ! Elle est musicienne, moi aussi ! Alors forcement en se trouvant des points commun et bien on se trouve des affinités. Bon je ne suis pas devenu son meilleur ami mais quelque chose qui se rapproche du petit frère je crois bien ! On est aussi en cours « privé » de vol mais sur ce coup là c’est moi qui l’encourage parce qu’elle a une trouille bleu de ces bêtes là, comme elle dit ! Kons c’est une fille très sympa qu’il faut apprendre à connaitre parce que c’est sûr qu’au premier abord ça peut faire reine des glaces mais pas du tout, elle est douce et gentille !! Si si croyez-moi c’est Strad qui pique !!

Et je pense qu'il nous faut un lien toutes les deux ^^ Je ne sais pas dans quel dortoir est Konstantine mais quoi qu'il en soit nous sommes de la même école et on s'est "croisé" lors de la nuit des loups... je cherche des idées mais si tu en as n'hésites pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyLun 10 Déc - 11:18

Ekaterina Kryssanova a écrit:
Coucou,

De mon côté nous avions le lien avec Connor.

Et je pense qu'il nous faut un lien toutes les deux ^^ Je ne sais pas dans quel dortoir est Konstantine mais quoi qu'il en soit nous sommes de la même école et on s'est "croisé" lors de la nuit des loups... je cherche des idées mais si tu en as n'hésites pas *_*

J'ajoute Connor très bientôt ! Pour Eka je pense qu'on peut partir sur l'école de danse & de chant qu'elle a fréquenté durant quelques temps avant d'aller à Dumstrang. Konstantine aurait put également la fréquenter durant les vacances pour améliorer son art de violoniste. Ensuite ses parents sont connus dans le monde des arts et notamment à Dumstrang, avec une mère violoniste très douée qui jouait au Bolchoï et un père ancien chef d'orchestre qui est devenu alcoolique et bat sa gamine parce qu'elle ressemble à sa mère. Du coup, toutes les deux auraient put être à part, l'une exclue par la réputation de ses parents et l'autre par son côté Vélane. Konstantine aime bien être dans l'ombre, donc je suis sûre que jouer lorsqu'Eka danse ne lui poserait pas de problème et aurait put l'aider à rattraper le niveau de ses camarades.

Ensuite je n'ai pas capté à quel âge Eka rejoint Dumstrang, mais la russe aurait put comprendre qu'elle était Vélane et essayer de lui faire comprendre. Ensuite si elles se revoient à Dumstrang, je pense que Konstantine l'aurait bien accueillie et l'aurait également aidé à se mettre au niveau ? Qu'en penses tu ?



Charles A. Taylor a écrit:
Bonjour bonjour!

J'aurais un petit quelque chose, dis-moi si cela t'intéresse :)

Alors, je suis récemment gradué de Salem, et pour m'enfuir d'une situation épineuse résultante d'un mode de vie dissipé, je me suis monté un faux CV qui m'a permis de me faire engager comme professeur de duel à Elderwood - alors que je n'y connais rien.

Mes fonctions, qui ont débuté le 1er avril de l'année dernière, devaient s'arrêter à l'été, le temps que je règle ces dits problèmes. Cependant, les sorciers mafieux avec qui j'avais des problèmes (de sympathiques ressortissants du Kahzakstan) m'ont "convaincu" de reprendre du service cette année encore, pour leur permettre d'avoir un accès à l'école.

Ce que je te proposerais, c'est que ces gens sont derrière la mort de ton cher Nikolaï. Il pourrait les avoir doublé sur un coup (ou plus tordu encore, mais je ne voulais pas prendre trop de liberté :) ), ce qui les a plutôt énervé. Cependant, ils ne sont jamais parvenus à retrouver le "truc"... et maintenant, ils se disent que, peut-être, l'amour de sa vie (toi) saurait ce qu'il en a fait, et ils pourraient avoir demandé à Charles de se débrouiller pour te faire cracher la vérité, coûte que coûte.

Qu'en dis-tu ?

Yop !

Alors j'ai bien regardé et effectivement cela pourrait fonctionner. On peut dire que Nikolaï aurait put travailler pour la mafia pour se faire du fric et que voulant quitter ce milieu (Konstantine ne l'aurait surement pas accepter) et qu'il leur aurait prit quelque chose avant de partir (a voir ce que cela peut être ? Une liste des policiers corrompus de Moscou ?) en assurance vie, mais qui n'aurait pas marché. Ensuite oui cette histoire de faire cracher le morceau à Konstantine pourrait marcher sans aucun doute, mais Charles a intêret à bien s'y prendre car depuis la rentrée la Russe démarre au quart de tour. Surtout qu'elle peux soupçonner en contrepartie qu'il n'est pas un véritable professeur, étant assez assidue dans toutes les matières, il se peut qu'elle est des soupçons sur ce professeur qui ne semble pas sur de ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Charles A. Taylor
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 139
    ♦ PSEUDO : Miz
    Masculin ♦ CREDITS : Little Suzy (merchi!)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/07/2012
    ♦ LOCALISATION : Elderwood!

Charles A. Taylor



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyVen 14 Déc - 14:08

Génial!

En fait, Charles n'a absolument pas l'âme d'un malfrat, et il y a fort à parier que quelque tentative qu'il entreprenne, elle sera plus que maladroite et très certainement sans succès :P

Il se pourrait très bien que Konstantine ait des sérieux doutes sur les compétences pédagogiques de Charles aussi.

Est-ce que tu as choisi Duel comme cours optionnel ? Pour savoir si cet aspect est d'actualité ?

Sinon, j'ai eu peu l'impression que cette histoire (ou du moins, le premier volet) serait probablement plus intéressant à construire en RP que chacun de notre côté sur notre fiche de lien.

Libre et/ou partante ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyVen 14 Déc - 15:07

Connaissant Konstantine, il est sûr qu'elle ai prit duel en option. Elle est très faible, mais étant plus douée avec une baguette dans les mains, ce cour serait pour elle une occasion de s'amuser avant tout !

Partante pour un RP, mais je n'ai pas le temps pour le commencer par contre, ça te dérangerait ? potté
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Willow A. Lewis
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Willily ou Lily pour les intimes
    Féminin ♦ CREDITS : (c)Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013
    ♦ AGE : 28

Willow A. Lewis



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7e & Poudlard
♦ DEDICACES:

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  EmptyLun 11 Fév - 12:22

Un petit lien avec un autre rat de bibliothèque ?

Willow est issue de Poudlard mais passant notamment du temps à la bibliothèque, elles ont dû se croiser. Ayant le même âge, on peut même penser qu'elles ont des cours en commun ! Willow est au contraire de Konstantine, une fille assez directe et franche : elle saura donc faire le premier pas ! Après, on pourrait tirer si tu veux vers le négatif : étant très curieuse, la rousse pourrait avoir envie d'en savoir plus sur la Russe mais bon... je ne l'a vois pas être insistante pour autant. Willow est tout à fait vivable (du moins je pense ><), si elle sent que les réponses ne viennent pas, elle lâchera peut-être l'affaire. Mais étant empathique, elle voudra sûrement aider la blonde d'un mal qu'elle ignore : cela agacerait Konstantine?

Je t'ai donné des pistes : si tu as une idée précise, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty
MessageSujet: Re: KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.    KONSTANTINE -  Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle je l'aime si fort si fort. Au point, tu sais que je serais perdu sans elle.
» Tell me what's troubling you: maybe I can help? (ft. Elle)
» JEZABEL - Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-