Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle - Titrequitueencoursdeméditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 7 Fév - 10:37







Elle Hyatt



◊ Elle n'a pas une famille comme les autres : sa mère a laissé tomber son père quand elle était bébé et a donc été élevée par lui-même, Hank, Louis, son correspondant français entraîneur de rugby, Joansenn, garagiste et Evan, propriétaire du pub "Robin Hood & Cie", dont la femme est également partie quelques années plus tard. Elle a donc grandi dans un milieu exclusivement masculin et boit donc, rote donc et parle donc comme un vrai mec de temps à autres. Il vaut mieux éviter de lui sortir que ses pères sont des tantes si on tient à ses bijoux de famille, juste un conseil entre nous.

◊ A côté de cela, Elle a toujours été la petite princesse de ces messieurs et est donc excessivement féminine et, il faut bien le dire, se comporte souvent comme une vraie gamine. On lui a quasiment toujours tout passé, avec son petit sourire craquant et ses yeux suppliants, tellement qu'elle ne sait plus ce que c'est qu'on lui dise "non". D'où une certaine persévérance quand on le lui dit.

◊ Comme par exemple "non, tu ne seras pas Auror". Elle a un but dans la vie, et c'est celui-là. Pour rendre son père fier. Et parce que botter le cul des méchants, c'est quand même un objectif plus qu'honorable. Elle ne ménage donc pas ses efforts et travaille d'arrache-pied, dans ses matières principales mais également dans les autres. Curieuse de nature, elle tient à cette éducation qu'elle a la chance de recevoir et s'intéresse à tout, de façon très sincère.

◊ On voit toujours Elle avec une sucette dans le bec OU en train de manger. Et quand on voit sa taille de guêpe, ça a de quoi frustrer. Beaucoup de sport ? Que nenni. Certes, elle aime taquiner le ballon ovale avec ses complices, mais elle a juste un métabolisme d'enfer qui lui permet de manger tout le temps, tout et n'importe quoi sans prendre un gramme. Dégueulasse, vous avez dit dégueulasse ? Tout à fait ! Son péché mignon ? Le Paris-Brest ...

◊ Véritable fleur bleue, Elle rêve du Prince Charmant, celui qui lui déclamerait de la poésie en lui offrant des fleurs et qui l'aimerait toute sa vie ... En attendant, eh bien il n'est pas rare qu'elle craque pour le beau sourire d'un jeune homme. Naïve ? Un peu, mais en même temps elle sait comment fonctionnent les mecs alors si ça ne dure pas ou si c'est juste "comme ça", elle n'en fera pas une maladie.

◊ Elle a une très jolie voix et adore pousser la chansonnette un peu partout, et surtout sous la douche. Il y aurait un projet de groupe dans l'air, abandonné à cause d'une certaine dispute mais qui pourrait bien revenir au goût du jour ...







Idées de lien


◊ UC
◊ UC
◊ UC
◊ UC


Liens à ajouter

◊ Finn
◊ Willow
◊ Susi
◊ Timy
◊ Harvey
◊ Eden
◊ Luis
◊ Arizona
◊ Aisling
◊ Ruby
◊ Callen
◊ Ashley
◊ UC.
◊ UC.







Spoiler:


Dernière édition par Elle Hyatt le Lun 25 Fév - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 7 Fév - 10:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 7 Fév - 10:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 7 Fév - 10:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 7 Fév - 10:38

Et à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 7 Fév - 18:02

Hello prout prout, moi jveux pas de lien parce que tu pues héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyVen 8 Fév - 19:59

Hello ^^ Moi j'ai vu que tu étais romantique comme Lucila, alors je veux un lien potté Je les vois bien parler du prince charmant avec des étoiles dans les yeux mr green Après si tu as d'autres idées, feel free to tell me ^^ (t'as vu comment je cause trop bien l'anglais wesh *pan*) Pour aider les éventuelles autres idées à viendre, voici ma fiche de lien et pour plus de détails ma fiche de présentation . Voilà love

Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyMar 12 Fév - 11:05

BLARG.

Bon moi je réclame un lien avec le dernier point de ta fiche! *sbaf* SANS BLAGUE OUAI.
(et je vais aller manger où je serais à la bourre pour mon partieldelamort)

free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyMer 13 Fév - 20:52

    Istvan : T'as vu ta tête, cow-boy ? Bon, je peux faire quoi pour toi, reconnaître ta face lunaire ? (aaaaaa)

    Lucilla : Haha, je prends, une rencontre du style les deux ont soupiré au même moment pendant qu'un mec faisait une déclaration publique à sa chérie, et depuis elles se faisaient des échanges sur "et tu le vois comment, toi ?" Là en plus, Elle a un sérieux problème de "prince charmant" (elle a embrassé son meilleur ami pendant la nuit des loups et ça l'a un peu beaucoup marquée) so ... y a matière à faire potté

    Isaiah : Ah tiens, j'y avais pas pensé en plus, true story xDD J'avais pensé à la cafèt, elle doit toujours demander du rab et prendre plein de trucs à emporter mais on peut doubler le lien genre en plus il l'aurait entendue chanter ou whatever ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 14 Fév - 7:03

Owi, ça c'est de la bonne idée potté Je vois bien le genre "Aaaaah ils sont mignons quand même" "C'est clair." "Tu crois que ça va durer?" "Vu comment ils s'embrassent, j'aurais tendance à dire oui" "Trop cuteeeee" *part dans son délire* *pan*

Si Elle a besoin de conseils en amour, Lucila est là pour ça, c'est la "Psychologue en amour" attitrée de Yolihuani et en plus elle consulte gratuitement mr green On peut définitivement s'amuser avec tout ça potté

Tu veux le jouer en rp et faire le lien après, ou juste faire un lien? C'est comme tu veux love
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 14 Fév - 11:14

    Ou on peut faire le lien comme si la scène s'était donc bien passée l'année précédente et faire un RP de cette année, là, tout frais si tu veux ! Comme ça on a la base pré-établie, fat juste qu'on se trouve un contexte et un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 14 Fév - 18:04

Ça me va! Je m'occupe du lien ce soir love et je te propose de discuter du rp par mp ^^ Je t'envoie un mp dès qu'une idée me vient, ou si tu as une idée avant moi lances-toi calin

Edit: J'ai terminé le lien love C'est par , section fille!
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyDim 24 Fév - 20:29

    Parfait mon chaton mignon, le lien est trop cooooool potté Pour le RP, peut-être un truc chou qui se passe et Elle réagit pas forcément comme attendu, si tu veux jouer sur le côté "psychologue du coeur" ???
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyLun 25 Fév - 10:00

Genre la réaction d'Elle aurait été plutôt triste (il y a eu un problème avec son meilleur ami si j'ai bien compris?) et Lucila voudrait savoir ce qui ne va pas en mode psy des coeurs brisés? Ça pourrait être pas mal ^^ Reste à désigner un lieu précis! Après, je pense que c'est tout bon potté Tu voudras ouvrir ou tu préfères que je le fasse? Je gère plutôt bien les rps entre mes deux persos, alors j'ai du temps libre si tu as d'autres choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyLun 25 Fév - 11:05

    Pas forcément triste mais plus absente je pense, c'est encore confus pour elle (oui, en fait elle a cru comprendre l'année passée que la mystérieuse jeune fille dont son meilleur ami est amoureux depuis le début de leur scolarité ... c'est elle. Et elle l'a embrassé pendant la NDL donc c'est le joyeux bazar dans sa tête et là elle s'enfonce juste dans le déni). Tu peux ouvrir si ça te branche, après, où tu veux je dirais, la Cour Intérieure ? Ou un truc plus exotique, qu'importe calin J'dois quelques RPs à quelques personnes mais globalement ça devrait aller yéyéyé
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyLun 25 Fév - 17:45

J'ai déjà un rp dans la cours intérieure, avec Charles ^^ J'aimerais bien changer de lieu pour ce rp. Peut être la salle commune générale? C'est comme tu veux ^^ Après, si tu as le temps d'ouvrir vas y: je ne sais pas trop comment ouvrir moi-même. Donc si tu commences, j'aurais plus d'inspiration pour continuer calin
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyLun 25 Fév - 17:53

C'est parfait comme lieu ! Mmmmh j'aurais préféré que tu lances, je dois quelques réponses et un lancement de topic donc c'est comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyMar 26 Fév - 9:32

Je vais tenter de lancer alors ^^ J'éditerais ce post pour te mettre le lien de notre rp quand je l'aurais ouvert calin

Edit: C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyMer 27 Fév - 18:30

Elle Hyatt a écrit:

Isaiah : Ah tiens, j'y avais pas pensé en plus, true story xDD J'avais pensé à la cafèt, elle doit toujours demander du rab et prendre plein de trucs à emporter mais on peut doubler le lien genre en plus il l'aurait entendue chanter ou whatever ?[/list]

Kikou je suis à la bourre why me pouet Mais tu m'aimes quand même! *patpat Marwin derrière mr green * ( et oui je suis aussi MEGA A LA BOURRE pour Joyce, don't bit me (oh, charlie! *sort*) oui oui je pète les plombs aujourd'hui! BREF! tout ça pour dire que je vais répondre ce soir NORMALEMENT!)

Bref, sinon, pour le lien potté Elle peut être la relou de la cafet à toujours lui demander du rab et des truc à emporter! Mais au fond, Isaiah l'aime bien, elle le fait rire et puis au moins, ELLE, elle mange! ( (a) )
Et Moi je dis que Isaiah trouve qu'elle a une super voix, et quand elle chante ça doit le rendre super nostalgique! Peut être même qu'elle pourrait lui redonner envie, un peu calin
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 14 Mar - 9:37

    xDD Tu parlais d'être à la bourre ? Je le suis aussi, do not worry calin

    Joyce fait "nianiania", elle mange aussi, elle est juste très difficile, pas sa faute si elle aime qu'une marque de céréales au chocolat *pan* Ca me va pour Elle-choue potté Elle serait en admiration devant Isaiah et oui, pourquoi pas lui redonner l'envie de chanter, genre si elle le surprend en train de fredonner, qu'elle se mette à chanter derrière ou l'inverse ? (Tu me vois venir, là, avec ma demande de sujet ? *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation EmptyJeu 14 Mar - 12:23

ça me va, je te rajoute...... quand j'ai la foi mr green

OWI, SOUDOIE-MOI! pouet héhé
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty
MessageSujet: Re: Elle - Titrequitueencoursdeméditation   Elle - Titrequitueencoursdeméditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle - Titrequitueencoursdeméditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KONSTANTINE - Elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Tell me what's troubling you: maybe I can help? (ft. Elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-