-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... EmptyDim 9 Sep - 15:12







Marwin Baskerville



◊ Marwin, à Yoli, c'était le beau gosse. Pas le beau gosse interplanétaire où toutes les filles se déshabillent sur son passage, mais le mec bien, sous tous rapports, gentleman, gentil, charmant, un peu timide, qui faisait l'unanimité ou quasiment (mais eux, c'étaient des jaloux). Il avait tout pour lui, dont une copine absolument fantastique. Et puis, pendant la dernière année de Yoli, il a disparu, pendant un certain temps. Il y a eu pas mal de rumeurs sur des cures de désintox, une tentative de suicide, et il y avait la bonne info: il était dans le coma. Il s'est fait torturé et battre à mort par des orpailleurs clandestins pas loin de chez lui pour sauver la peau de sa copine. Copine qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de sauter sur tout ce qui bougeait pendant ce temps là, pour finir recasée quand il se réveille enfin.

◊ Car oui, après plus de six mois passés dans le coma, Marwin a ouvert les yeux. Il a passé quelques temps chez ses parents, pour essayer de se remettre avant de débarquer à Elderwood, courant janvier. Inutile de préciser qu'il n'avait plus rien à voir avec le garçon enjoué et solaire de Yolihuani. Taciturne, renfermé, associable, il ne voulait plus voir personne et s'était enfermé dans son mutisme, se laissant sombrer. Grâce à un duo de choc que l'on ne nommera pas, il est finalement sorti, et, entraîné à faire la fête, a essayé de se reprendre. Dans l'alcool et la débauche, pendant un long moment. Mais quand même.

◊ Et finalement,il y est parvenu. Il est remonté en selle, est redevenu le beau gosse un peu timide avec les filles, il joue de nouveau au Quidditch avec une équipe d'enfer, il est remonté dans les cours et ... il aurait même une petite amie. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Et même si les événements de la nuit des loups l'ont vraiment bouleversé, il essaye de rester ce qu'il est, égal à lui-même, et surtout de servir de soutien à ses amis.







Idées de lien


◊ UC
◊ UC
◊ UC
◊ UC


Liens à ajouter

◊ U.C.



Dernière édition par Marwin A. Baskerville le Sam 12 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... EmptyDim 9 Sep - 15:13








Luis Martìn

« Best Friend »



Il faut avouer qu'entre eux deux, ça a mal commencé et ça aurait pu se terminer prématurément, d'un poing dans la gueule. En même temps, il faut dire que Marwin était en train d'embrasser sa petite sœur, comme ça, sans prévenir. Alors ça pouvait se comprendre. Mais le malaise a vite été dissipé, le Péruvien n'ayant fait ça que pour lui éviter des ennuis et s'étant platement excusé, ça a été le début d'une grande et belle amitié. Avec Luis, c'est à la vie, à la mort. Son capitaine de Quidditch, son pote de dortoir, le mec qui n'a pas lâché l'affaire quand il repoussait tout le monde, bref, son meilleur pote. Ils ont des tas de choses en commun, comme protéger Leandra, juste par exemple. Luis, c'est un mec bien, comme on n'en fait plus.








Leandra Martìn

« Little Sister »



Une première rencontre des plus originales, où Marwin s'est retrouvé à embrasser la jeune fille, lui donnant sans le savoir son premier baiser, pour lui éviter une retenue injustifiée, lui servant d'alibi. Le malaise dissipé avec son frère, ça a pu aller plus que bien entre eux. Leandra fait partie de ses amis proches, plus que ça, véritable petite sœur pour lui. Peut-être la protège-t-il un peu trop, la couve-t-il à outrance, mais déjà : de un, moins que Luis, ça, c'est sûr, et de deux, elle est si mignonne et si fragile, on ne peut pas laisser n'importe quoi lui arriver ! Il a énormément de tendresse pour elle.









Wilhemina Stamford

« Under Protection »



C'était dans les moments où ça n'allait pas qu'il a fait la connaissance de la petite soeur d'Heath' (enfin, d'une des soeurs d'Heath). Ils étaient assis en vis à vis, au milieu d'un groupe, et elle le fixait, avant de lâcher avec un naturel et une franchise déconcertantes qu'il n'avait pas à faire semblant, qu'il avait le droit d'être triste. Bouleversé par ces simples mots, Marwin a pas mal réfléchi grâce à elle, qui est une de celles qui, indirectement, lui a permis de faire le point et de redevenir lentement celui qu'il a été. En retour, il n'a pas hésité à envoyer deux-trois personnes à l'infirmerie, qui trouvaient la jeune fille "bizarre" et se permettaient de faire des réflexions d'assez mauvais goût.








Heathcliff Stamford

« Chatty Buddy »



Il a rencontré le Nkiruka à son arrivée à Nameless, tard dans l'année. Il était déjà pote avec Luis, et l'a adopté sans se poser de questions, se liguant avec le Yolihuani pour le sortir de son mutisme et de sa solitude. Grande gueule, qui se veut totalement déconneur, il est effectivement toujours là pour faire la fête, mais également pour sortir quelques phrases philosophiques plutôt bien senties et réfléchies ... une fois alcoolisé, d'accord. Mais quand même. Heath', c'est un mec bien, sur lequel on peut compter, et qui cache bien un côté sensible, quelque part. Mais ouais, la plupart du temps, il est surtout là pour chouiller en beauté !









Nascha Arguedas

« The Reason »



Une belle histoire d'amitié qui s'est écrite dès les premiers temps à Yolihuani. Deux âmes soeurs, on pouvait le dire, qui se sont tout de suite trouvées, qui se sont immédiatement comprises. Que ce soit leur humour vaseux, leur passion pour les échecs magiques, pour les études, leur manque de confiance en eux avec le sexe opposés, tout les rapprochait. Tout jusqu'à cet accident, jusqu'à ce que Marwin rejette tout le monde, elle y compris, et ce, malgré une longue lettre qu'elle lui avait écrite. N'importe quoi. Quand il a commencé à se reprendre, il a commencé par se réconcilier avec elle. Retrouver son amie a été un réconfort énorme. Amie ? Ou plus ? Les liens qui les unissaient se sont progressivement intensifiés, troublés, pour aboutir sur un baiser, deux baisers et une déclaration en chanson, au karaoké. Et maintenant ... maintenant ils sont ensemble. Enfin à leur place.








Nirvana Di Stefano

« Little Miss Sunshine »



Complices, ils le sont rapidement devenus. A Yolihuani, ils se comprenaient et se complétaient fort bien. Enthousiastes, positifs, optimistes, à ramener les gens après une soirée trop arrosée en se moquant gentiment d'eux le lendemain, bref, un tandem bien assorti et sans souci. Nirvana, jeune fille douce, solaire, un trésor aux yeux de Marwin ... qui s'est retrouvé à la blesser cruellement pendant sa période "sans". Il l'a envoyé littéralement se faire foutre, selon ses propres termes, et elle est partie. Aucun retour en arrière possible ? Il en a vraiment eu peur. S'en voulant à mort, il a eu du mal à tenter de se faire pardonner et c'est finalement elle, comble du comble, qui est venue le trouver et qui lui a dit que c'était oublié. Une perle. Vraiment.









Taïni Arguedas

« First Time »



On n'oublie pas sa première fois ? D'autant plus si elle fait toujours partie de vos amis, parce que vous étiez amis avant. Encore plus embêtant quand c'est une des triplées de votre meilleur amie/copine actuelle ? Légèrement. Marwin et Taïni, ça s'est passé à Yolihuani, vers les débuts. Comment ? Une très bonne question. Ils sont restés un temps ensemble, ont fini par coucher ensemble ... et le jeune homme, gentleman, de se perdre en explications sur le fait qu'ils étaient bien mieux à être amis ... et la jeune fille d'éclater de rire. Bon, eh bien, voilà. Depuis, elle l'adore l'asticoter. Au-delà de ça, il leur arrive de parler sérieusement. Parfois.








Opium Blackwood

« Beautiful Friend »



Alors elle, s'il en a entendu parler tout au début, c'était simplement parce que Luis la trouvait trop canon, absolument irrésistible, bref, vous l'avez compris, c'était la fille qu'il lui fallait à tout prix. Grave. Mais bon, c'était la vie. Marwin n'avait pas la même façon de voir les choses. Elle est entrée naturellement dans la banda, mais ne traînant pas tout le temps tout le temps avec eux, sans doute à cause de Luis d'ailleurs. Mais il a donc pu apprendre à la connaître, autrement. Il a rapidement compris qu'elle prenait à peu près tous les mecs pour des machos ... Ben c'était pas son cas. Et puis elle s'amuse toujours à draguer tout le monde (ouais, même les filles!) dans la banda, sauf lui, ce qui lui plaît assez. Du coup, ils ont pu avoir pas mal de longues discussions avec les autres, ou juste entre eux, au coin de la cheminée.









Eden Heyel

« Model Buddy »



Il a rencontré Eden via le Quidditch, faisant lui aussi partie des Flyin' Tacos. Un grand mec plutôt cool, pas prise de tête pour deux sous, avec lequel il s'est tout de suite senti à l'aise. Très bon joueur, mais également quelqu'un qu'il a rapidement appris à apprécier ... et à admirer. En effet, aux yeux de Marwin, Eden est l'homme idéal. Pas dans le sens où vous l'entendez, évidemment, simplement, il file une histoire d'amour parfaite avec sa copine, il est droit, brillant, sympa ... Et donc, en moment de doute, il s'est retrouvé à se confier à lui à propos de Nascha, et se sont fait surprendre par sa copine. Qui depuis, les espionne.





Céleste Braxton

« One Night Stand »



Soirée trop arrosée, la première, celle où ils l'avaient traîné de force dehors, pour un verre, puis deux, puis trois, pour des confidences, pour le faire danser ... et pour l'encourager à choper. Comme ça, de façon aléatoire, cette superbe fille qui venait se coller à lui. Une fille de Yolihuani qu'il connaissait de vue, mais un peu trop fêtarde pour lui. Mais avec laquelle il a fini par se laisser aller. Ils se sont retrouvés dans son lit, sans qu'il ne sache trop comment, et ont passé la nuit ensemble. Le lendemain, il lui a simplement dit de s'en aller, que ça s'arrêtait là, ne remettant pas le couvert comme elle le lui demandait pourtant. Une nuit, une seule. Il ne sait pas s'il la regrette, mais en tous cas il n'aime pas la façon qu'elle a d'essayer de le mettre mal à l'aise, lui rappelant qu'elle l'a eu, une fois.









Susi Diamentino

« Tender Moment »



Les cours de DCFM peuvent mener à de drôles de choses, et pas seulement des devoirs infaisables. En s'asseyant à côté de Susi, ce jour-là, Marwin n'avait aucune idée d'où ça le mènerait. Cela les mènerait, même. Une conversation rapidement engagée, quelques plaisanteries et ... quelque chose se dessinant en-dessous, progressivement, timidement, mais sûrement. Expérience inédite qui le dérouta légèrement, mais devant laquelle il ne recula pas, bien au contraire. Se perdant dans le jeu des sourires, des sous-entendus légers, des effleurements, il n'a pas vu l'heure passer. Et, une fois le cours terminé, il a juste eu envie de passer un moment avec elle. Comme ça, sans perversion, sans envie bestiale, juste parce qu'elle était attirante, et que, malgré le caractère soudain de la chose, ça avait quelques chose de romantique. Quelques instants magiques qui se sont envolés, mais sont restés.








Prénom Nom

« Lien »



U.C.




Dernière édition par Marwin A. Baskerville le Dim 9 Sep - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... EmptyDim 9 Sep - 15:13








Keona-Loe Hanamoa

« Incoming Trouble »



Dans l'absolu, Marwin n'a rien à reprocher à Keona. Ce garçon a l'air plutôt gentil, un peu timide, propre sur lui et n'est pas dans les bagarreurs, les baiseurs, il n'a fait de mal à personne dans la banda ... alors pourquoi cette réserve à son égard ? Eh bien à cause de Leandra. Il semblerait que le Salem s'intéresse d'un peu trop près à sa petite et de plus en plus ravissante protégée, et forcément, il ne peut s'empêcher de se poser des questions et d'être sur ses gardes. Pas dans l'extrême comme Luis, il essaye de trouver un juste milieu et de rester objectif, ce qui n'a rien d'évident. Il tempère Luis tout en tempêtant lui aussi. En même temps, quel homme serait assez bien pour cette petite princesse ?








Sonechka Margoshovitch

« Cognard Pong »



Une tornade rousse s'est abattue sur lui sans qu'il sache bien pourquoi ou comment. Mais une chose est sûre : ce feu follet est entré dans sa vie en courant, et c'est comme ça qu'elle semble de toutes les manières se déplacer. Folle, délurée, toujours avec une bonne idée pour passer un excellent moment, il aime bien dépasser les bornes avec elle, même s'il essaye en règle générale de respecter les règlements (aeuhm). La meilleure invention du monde ? Le Cognard Pong ! Un jeu plutôt sympa, bien que dangereux.









Hayley Silver

« Friend of a Friend »



Haley fait partie de ces gens que ses amis ont rencontré pendant son coma. Si au début, il avait quelques réserves, réticent à toute cette vie qu'ils avaient eu sans lui, son caractère bienveillant et sympathique a bien vite repris le dessus, lui permettant de s'ouvrir à de nouvelles personnes. Il a donc accueilli Haley avec le sourire, jeune fille naturelle, qui leur a causé bien des moments de solitude à les voir en couple avant qu'ils n'y soient ...





Lust Dashwood

« Don Juan »



Un sacré numéro qu'il a rencontré par l'intermédiaire de Luis. Apparemment, ce coureur de jupons et grand séducteur est quelque peu jaloux du succès de Marwin auprès de la gent féminine, ne se dérangeant pas pour râler allègrement sur les émules qu'il peut faire ... sans en profiter. Car oui, le Yolihuani préférerait grandement l'anonymat et laisserait la place à Lust s'il le pouvait ... Mais la vie est ainsi faire. Alors il suit les aventures de ce Don Juan débutant (ou pas) avec le sourire. Toujours le mot pour rire ...









Calliopée Stamford

« Cute Little One »



Et dans la famille Stamford je voudrais ... la soeur numéro deux ! Enfin, de celles qui sont à Elderwood. Callie, une jeune fille plutôt douce et discrète que Marwin a vite pris en affection, le genre de personnes qu'on a envie de protéger. Et quand elle est venue lui demander de l'aide pour s'entraîner à commenter les matchs de Quidditch pour rendre Heath' le plus fier d'elle possible, il n'a pas hésité une seule seconde. Il l'encourage plutôt qu'il ne la corrige, essayant de faire prendre confiance en elle à cette grande timide. Pas évident quand on l'est soi-même, mais curieusement, cela passe mieux dans ce sens-là.








Elektra Irinova

« Fan Club President »



Les groupies, qu'on se le dise, Marwin a horreur de ça. Il est bien loin d'assumer son physique qui lui a toujours valu un succès certain auprès de la gent féminine. Alors, des harceleuses, des filles un peu dingues, des folles se mettant dans son lit, il a connu. Et il a détesté. Il s'est dit que jamais il n'aimerait cela ... mais c'était avant qu'il ne rencontre Elektra. Cette fille est ... incroyable. Juste hors du commun. Tellement mignonne, tellement attentionnée, et tellement innocente qu'elle ne peut avoir aucune mauvaise pensée, ce qui est reposant. Ses marques d'affection, il les accueille avec le sourire, même si cela l'intimide parfois quand même. Il adore ce qu'elle fait, il aime la remercier, bref. Il ne l'échangerait pour rien au monde, la présidente de son fan club officiel.









Caleb Khalfan

« Quidditch Healer »



Quand Marwin a été autorisé à reprendre l'entraînement, il s'est immédiatement dirigé vers le terrain, heureux ... avant de s'arrêter, douché. Et s'il ne retrouvait jamais son niveau ? Le découragement a failli le prendre, et c'est là que Caleb est intervenu. Naturellement, comme ça, juste s'entraînant côte à côte, l'aidant parfois, la jeune homme a su, avec sa bonne humeur, l'aider à se remettre en selle, ou plutôt en balai. Même s'ils sont adversaires au Quidditch, ils entretiennent d'excellents rapports. Caleb a été l'un des seuls qu'il a fréquentés pendant sa période sombre, et aujourd'hui, oui, il le considère comme un ami.





Archibald Wilson

« Alike »



Marwin et Archibald ne se connaissent pas, au sens amical du terme. Ils ne sont pas non plus ennemis, simplement, ils n'ont jamais eu l'occasion d'avoir une conversation. Et pourtant ... deux joueurs de Quidditch plutôt doués, deux des mecs les plus en vue de l'école, ils ont indéniablement des points communs ... qu'un de ceux-ci, la très jolie Susi a mis en avant lors de leur première (et seule) discussion. Depuis, Marwin fait plus attention à lui, notant effectivement quelques similarités. Une gentille rivalité à ouvrir ? Oh, pour quoi faire ?









Cloée Gresham

« Needs a Hero »



A chaque fois que le jeune Baskerville tombe sur la demoiselle, il semble qu'elle ait besoin d'aide. Depuis cette toute première fois où il lui a servi d'alibi, prétendant qu'elle n'avait pu faire il ne savait pas trop quoi parce qu'elle était avec lui, ça ne rate pas. Elle le croise, elle a des ennuis, et paf, il est là pour elle, sans poser de questions et sans plus se connaître que ça. C'est simplement devenu une habitude, qui ne l'ennuie pas du tout, bien au contraire.





Marie-Coquelicot de Buffeyrettes

« Believer »



Il y a des gens assez ... originaux, à Elderwood, Marwin le savait et s'en est rapidement rendu compte. Et il avait aussi entendu parler de "cette fille à paillettes amoureuse de Jésus". Essayant de faire taire les mauvaises langues, comme d'habitude, prenant la défense des "outsiders", il a toujours pensé que l'on exagérait ... avant de la rencontrer. Alors non, il ne dira pas qu'elle est illuminée, mais elle s'est mis en tête qu'il était un ange du Seigneur descendu sur Terre pour combattre le Mal. Certes. Cela l'amuse plutôt qu'autre chose, et là où certains perdraient patience, il sourit et n'hésite pas à passer un peu de temps avec elle.









Gwendolyn Hughes

« Curious Torturer »



Il ne lui avait jamais parlé, mais la regardait avec beaucoup de tendresse. Pas dans le sens où vous pourriez le penser, simplement parce qu'Eden et elle incarnent le couple parfait à ses yeux. Malheureusement, il se l'est mis à dos sans le vouloir. Elle les a surpris en train de parler de Nascha et est depuis persuadée qu'ils parlaient de filles et qu'Eden pourrait lui être infidèle. Donc elle passe son temps à le suivre, à essayer de le coincer pour lui faire cracher le morceau. Il ne peut s'empêcher de trouver ça adorable, malgré quelques situations assez désastreuses voire gênantes. Mais ce qui se dit entre mecs reste entre mecs.





Allen Greffins

« Patient Teacher »



Allen a été une des rares personnes que Marwin fréquentait, si l'on peut dire, pendant sa période "sans". En réalité, c'est plus par la force des choses que par une volonté ferme de lier connaissance avec cet étudiant inconnu. Mais ils se sont trouvés à étudier très souvent à la même table, à la bibliothèque, quand Marwin essayait de rattraper son retard, plus d'une moitié d'année en un temps record. Et finalement, quand il lui a proposé un coup de main, il était tellement désespéré qu'il n'a pas refusé. Il l'a donc aidé, sans rien demander en retour.




Dernière édition par Marwin A. Baskerville le Dim 9 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... EmptyDim 9 Sep - 15:13








Cerrone di Marco

« Brother in Law »



Quand il a aperçu sa cousine avec le professeur, il a cru qu'il hallucinait. Jamais il n'avait vu Eterna comme ça ... surtout le lendemain. Il a immédiatement su que Cerrone ne serait pas juste un homme parmi dans d'autres pour elle et qu'il faudrait compter avec lui dans la famille Baskerville ... enfin, s'il parvenait à les réconcilier. Il s'est fait prendre avec une photo compromettante, donc on peut dire qu'il n'est pas vraiment dans ses bonnes grâces, mais il y croit. Il le sait. ça va se faire. C'est pour ça qu'ils ont tenté une mission Cupidon, après tout !








Jaelyn Valdès

« Not so Bad »



Ne pas se mêler des affaires de coeur de ses amis est plus facile à dire qu'à faire. Mais à la rupture entre Luis et Jaelyn, contrairement à la plupart des autres, il a décidé de ne pas la prendre en grippe. Aucun tort n'avait à être reconnu, ni d'un côté, ni de l'autre, ça ne les regardait pas. C'est en revanche devenu tendu pour une raison : à ses débuts avec Vicky, elle a dit qu'elle ne sentait pas cette fille. La discussion a vite tourné court et aurait pu très, très mal se dérouler. Mais ... mais au final ... Elle avait raison. Et dès qu'il l'a pu, il est allé lui présenter ses excuses.









Diego Valdès

« False Brother »



Jamais Marwin n'a compris comment Luis faisait pour supporter Diego. Enfin, même pas supporter, être ami avec lui de façon sincère. Ce mec est une pourriture, une ordure de première, il traite les filles comme des morceaux de viande, il est faux, hypocrite, manipulateur ... bref, tout son opposé. Alors non, il ne l'aime pas, et c'est réciproque. Il ne parvient pas à faire ouvrir les yeux à son meilleur ami sur la réelle nature du Valdès, et ne sait pas comment faire, pour tout dire. Peut-être un jour commettra-t-il LA faute impardonnable qui lui donnera raison ... Il faut l'espérer, en tous cas.








Andrea Braxton

« Paranoid »



Comme Marwin aime à le dire : il est gentleman. Très respectueux des filles, il n'en déteste aucune (sauf exception ci-dessous), alors il n'a jamais rien fait pour en offenser une. Du moins, pas consciemment. Andrea, il ne l'a jamais côtoyée à Yolihuani, mais s'est retrouvé très souvent en sa présence quand il n'allait pas bien et qu'il passait son temps à travailler à la bibliothèque. D'accord, il n'avait plus ses attraits d'avant, ne se rasait plus vraiment, s'habillait n'importe comment, et revenait après une longue absence. En tous cas, il ne sait pas ce qu'il lui a fait, mais elle passe son temps à la fixer d'une manière un peu déconcertante, et à se raidir quand il passe près d'elle. Allez comprendre ...









Nevada Gonzalès

« Cold War »



La seule et unique exception à la règle de ne pas s'en prendre aux filles ni d'avoir de mauvaises pensées à leur sujet. Nevada. Depuis son histoire désastreuse avec Luis ... non, il ne peut pas. Alors, bon, il faut remettre les choses en place : il ne se permet pas de l'insulter, ou de répandre des rumeurs sur elle, ou même de mal en parler, il laisse ça au reste de la banda. Non, il reste silencieux et se contente de l'ignorer superbement. C'est vraiment le plus qu'il puisse faire








Prénom Nom

« Lien »



U.C.


Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... EmptyDim 9 Sep - 15:13








Meleager Baskerville

« Good Twin »



Dans la série des jumeaux diaboliques, je demande le garçon. Meleager. Le grand frère qu'il n'a pas eu. Tout aussi protecteur, avec un grand romantisme, une foi en l'amour qui déplace des montagnes ... Si, enfant, il l'a fait tourner en bourrique comme Eterna, il sait très bien qu'il peut compter sur lui à tout moment. Ils s'entendent extrêmement bien, il n'y a jamais de tension entre eux et il est son confident, ne pouvant compter sur sa soeur pour s'épancher sur ses problèmes de coeur. Si l'inverse est vrai ? Que non, il n'est quand même pas suicidaire ... s'il n'a pas le niveau de sa jumelle niveau ingérence dans la vie des autres, il ne faudrait quand même pas le tenter ...








Eterna Baskerville

« Evil Twin »



Démoniaque est peut-être un peu fort. Il ne faut pas croire, Marwin a-dore sa cousine, grande soeur de coeur qui lui en a fait longtemps baver, mais est tellement fière de lui ... et ferait n'importe quoi pour lui. Il le sait. Il sait ce qu'elle a fait, même si ni l'un ni l'autre n'en parlent jamais. Après ... ils ont eu un long, long moment de froid. Parce qu'Eterna aime s'introduire dans la vie des gens, là où elle ne devrait pas être. Elle le fait avec les meilleures intentions du monde, mais c'est tellement agaçant, étouffant que ... ça explose souvent, entre eux.









Sean Kiely

« Mentor »



Qui l'a aidé, plus que tout autre, à retrouver la foi, à retrouver l'envie, à retrouver son niveau ? Sean Kiely. Ancienne étoile du Quidditch auquel il voue une admiration sans borne, il a été plus que ravi de ses cours particuliers avec lui. Plus que de la technique, il est allé plus loin, dans l'humain, dans le dépassement de soi, dans la confiance, dans l'envie, dans la passion ... et au final, il lui doit vraiment beaucoup. Sans lui, il ne serait jamais arrivé à ce niveau. Et il entend progresser encore, pour faire honneur à celui qu'il n'hésite pas à considérer comme son mentor dans ce domaine.








Jude Kassidy

« Co-Cupidon »



Une association de malfrats, voilà ce que c'est, Jude et Marwin. Il est au courant de son secret, fatalement, étant donné qu'il connaît la véritable profession de sa cousine, mais n'en soufflera mot à personne, il connaît les enjeux de ce genre de couverture. En réalité, ils se sont rapprochés pour essayer de mettre de l'ordre dans la vie sentimentale d'Eterna. Eh oui, chacun son tour de se mêler des affaires des autres ! Soirée très arrosée, plans sur la comète ... et pour quel résultat ? ça, seul l'avenir le leur dira ...









Savannah Dawkins

« Sweet Angel »



Une lubie des médicomages, qui n'en était pas vraiment une, certes, quand on considère les raisons de l'absence de Marwin, mais qui lui a pesé : aller voir la psychologue. S'il n'a pas été réfractaire sur le principe, en revanche, la première séance s'est très, très mal déroulée et il a refusé d'y retourner. Savannah, chargée seulement de l'aspect médical, vérifier qu'il se remettait bien ... s'est retrouvée à jouer "le rôle de psy" également. En même temps ... comment envoyer paître cet ange de douceur, de sourires, de chocolat ? Il refuse de parler en profondeur à qui que ce soit d'autre, il ne veut qu'elle. Parce qu'elle est délicieuse, c'est tout. Et maintenant qu'il va mieux, il continue à aller la voir.





Fedor Lvivnyr

« Helping Hand »



Les débuts n'ont pas été très faciles, à cause de sa propre attitude, il le reconnait. Malgré l'abord sympathique de l'infirmier, il n'y avait que Savy qui trouvait grâce à ses yeux. Il s'emmurait donc dans un mutisme parfait quand Fedor s'occupait de lui. Dans un premier temps. L'infirmier n'insistait pas, mais plaçait deux ou trois phrases, à chaque fois touchant juste, l'air de rien, n'appelant pas de réponse. Dans l'absolu. Mais il s'est retrouvé à en donner une, un jour. Et une autre. Encore une. Jusqu'à ce qu'ils discutent, et qu'il s'appuie sur lui pour se relever. Encore maintenant, leurs rapports sont plutôt très cordiaux ... du genre à ce que Fed' l'appelle "Charmant" et que Marwin vienne se cacher quand il est poursuivi par une horde de groupies. Ce qui fait beaucoup rire l'ex-Auror.


Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... EmptyDim 9 Sep - 15:14

Et modèle.

Spoiler:


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Lucila M. Gonzalès
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 146
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 20/12/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Bibliothèque ou salle commune

Lucila M. Gonzalès



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... EmptyVen 28 Déc - 13:10

Hellooooo, j'viens présenter mon DC tout beau tout neuf (je fais d'abord le tour des Yoli avant d'aller voir ailleurs ^^) et aussi Rowan ^^

Alors, d'abord petite présentation de Lucila: Petite dernière, avec sa soeur jumelle, de la fratrie Gonzalès, elle est plutôt paisible et sérieuse, ce qui, couplé avec son allergie au soleil, fait qu'on la trouve souvent à la bibliothèque lorsque le soleil tape fort. Très secrète, elle parle peu d'elle et ne dit à personne qu'elle ne peut plus entendre de l'oreille droite depuis un accident dans une piscine avec sa grande sœur Nevada, ce qui donne lieu à une certaine froideur entre les deux soeurs et à des "C'est pas faux" quand on ne lui parle pas du bon côté. Bienveillante et attentive, elle est toujours prête à aider ses amis, surtout lorsqu'il s'agit de les conseiller dans leur couple: son excellent sens de l'observation et ses nombreuses lectures concernant l'amour ont fait d'elle une spécialiste en la matière. Dans sa première année à Yolihuani, elle a aidé plusieurs couples à tenir le coup, ce qui a fait qu'elle quelqu'un d'appréciée dans son entourage et sa maison, Itzamma. Le trait le plus dérangeant, ou rassurant selon les gens, de Lucila est sa franchise légendaire: quel que soit le sujet, elle ne tourne jamais autour du pot et dit très directement ce qu'elle pense. Etant donné qu'elle voit très facilement quand les gens sont mal à l'aise ou mentent, elle juge le mensonge inutile. Depuis que son frère Camil a survécu à ses deux tentatives de suicide, elle est devenue très croyante, et il n'est pas rare de la voir faire une prière rapide avant un examen particulièrement compliqué, ou de sortir des répliques du genre "Que dieu veille sur son âme" lorsqu'elle apprend que quelqu'un de l'entourage de ses proches est mort. Je précise aussi qu'elle est amie avec Leandra depuis sa première année à Yoli', et je pense que ça résume assez bien Lucila ^^

Pour Rowan: véritable rayon de soleil au sourire lumineux, elle est toujours pleine d'énergie et prête à rire à chaque occasion. Très tolérante et ouverte aux autres, elle ne juge pas les gens à leur nationalité et à leur statut de sang, malgré qu'elle soit elle-même sang-pur. Petite peluche en puissance, son côté adorable fait craquer nombre de ses amis et elle adore s'en faire sans cesse de nouveaux sans pour autant délaisser les anciens, passant le plus de temps possible avec chacun d'eux. Elle s'investit énormément dans chacune de ses amitiés toujours sincères et est toujours prêtes à soutenir ses proches quelque soit la situation. Elle aime beaucoup le contact, et il ne faut pas s'étonner si elle vous étreint ou vous embrasse sur la joue spontanément. Curieuse et aventurière dans l'âme, sans oublier une petite touche de malice, elle aime beaucoup partir en expédition dans le château afin d'en découvrir les secrets et, si vous lui proposez une bonne farce, elle ne sera pas la dernière à vous seconder! Si vous la lancez sur la nature, les animaux ou le Quidditch, ses sujets favoris, vous vous retrouvez bien vite avec un véritable moulin à parole: plus bavarde qu'elle il n'y a que sa meilleure amie Sonechka! J'ajoute aussi que Caleb et Rowan sont très proches et je pense que c'est bon ^^

Pour les deux je pense qu'on peut partir sur du positif, je pense qu'on peut trouver des liens sympa love
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...   Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.
» Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether
» {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-