Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty
MessageSujet: Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether   Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether EmptyMer 11 Juil - 17:43







Oz Kether



◊ Le passé d'Oz reste extrêmement obscur, peut-être parce que personne ne cherche vraiment à savoir et qu'il n'en parle guère. On ne l'imagine peut-être simplement pas enfant, alors qu'il l'a été, qu'on ne lui imagine pas de parents, alors qu'il en a (avec lesquels il a des rapports cordiaux). D'où vient-il ? Qui est-il ? Il est iranien. Il a été à l'école de façon tout à fait normale. Jusqu'à ce qu'on découvre sa "maladie", évidemment. Il n'a jamais été impopulaire pour autant, cette excentricité ne repoussant pas les gens. On le surnommait "l'herboriste", officiellement parce qu'il était calé en botanique, officieusement parce qu'il pouvait vous fournir en à peu près tout et n'importe quoi.

◊ Sa "maladie", parlons-en. Il l'appelle son "étrange ticket à la loterie de la génétique". Pas fataliste pour deux sous, il accepte sa condition avec philosophie, arguant qu'il aurait pu être bossu ou handicapé, par exemple. Atteint de la maladie de Gilles de la Tourette, il insulte les gens sans raison, avec le même nom d'oiseau, comme une crise au milieu d'un océan de calme. Il n'a pas pour habitude de s'excuser de cela, c'est ce qu'il est et si les gens ne le comprennent pas, c'est tant pis pour eux. Il se soigne à l'aide d'une potion dite "d'Helbahr", à laquelle il travaille de temps en temps. Elle supprime toute crise mais a le fâcheux inconvénient de le rendre narcoleptique. Insulter ou dormir, il faut choisir. On peut également noter qu'il fume régulièrement des compositions de son cru. Très rarement en public.

◊ Si l'on oublie que parfois il se met à jurer comme un charretier, Oz est un homme d'une grande culture. Loin de se laisser aller, il présente bien, même si certains trouvent son trench beige absolument affreux. Mélomane, amoureux de poésie également, discuter avec lui pendant des heures sans interruption est tout à fait possible. Philosophe, il porte un regard "à part" sur la vie. Chacun doit dérouler le propre fil de son destin, et nul ne devrait dire à quelqu'un d'autre comment mener sa propre barque. Légèrement lunatique, non dans l'humeur mais dans l'attitude, il préférera parfois le silence de son bureau au bruit des couloirs ou d'un bar, et inversement. Il ne faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit. Juste faire avec.

◊ Comme directeur, il est donc particulier. Son bureau n'est jamais fermé à ses étudiants, bien au contraire. Il connaît chacun d'entre eux de façon personnelle, analysant leur caractère, dosant leurs envies pour mieux les comprendre. A l'écoute, il est cependant avare de conseils en l'état, n'aimant pas dire aux autres ce qu'ils ont à faire. Il expose son point de vue, mais ne donnera jamais d'avis ou de recommandations. Comme professeur, il ne rechigne pas à donner des explications. Il préfère les devoirs libres que des interrogations stupides, estimant que les étudiants ont plus à apprendre en cherchant d'abord par eux-mêmes, puis en lui exposant leurs trouvailles.

◊ Côté cœur ... côté cœur. On ne connaît pas de femme dans la vie du professeur Kether. L'amour est une notion trop fluctuante pour qu'il s'y risque, et son humeur l'est également. Il s'entretient, physiquement, demandant sans détour à l'objet de son désir fugace si elle souhaite passer la nuit avec lui. Rien de plus. Il ne s'attache pas, et cela lui convient plus que bien.







Idées de lien



◊ U.C.


Liens à ajouter

◊ Hester Drunel - RP en cours
◊ Leatrix Campbell - A définir
◊ Philippine de la Plume - A définir
◊ Branwen Svanadottir - A définir
◊ Konstantine Sadikov - A rédiger





Les intitulés des liens sont des insultes. Le professeur Kether est atteint du syndrôme de Tourettes, chacun de ces mots correspond à l'insulte récurrente à laquelle la personne en question a droit chaque fois qu'il ne prend pas sa potion. Il ne s'agit en aucun cas d'une dépréciation ou d'un outrage aux personnages.


Dernière édition par Oz K. Kether le Mar 11 Déc - 8:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty
MessageSujet: Re: Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether   Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether EmptyMer 11 Juil - 17:43








Nathan Kiely

« Connard »



L'association de ces deux hommes prouve bien qu'Oz n'est pas seulement un personnage un peu loufoque fumant de l'herbe et insultant tout le monde à longueur de journé. C'est également un homme très cultivé, et, par dessus tout, un mélomane invétéré qui a l'amour des mélodies le transportant et aime s'entretenir avec des artistes de talent. C'est ainsi qu Nathan et lui se sont rencontrés, à la fin d'un concert en Europe. Le courant est tout de suite passé entre les deux hommes et on peut dire sans se tromper qu'il est, aux yeux d'Oz, ce qui se rapprocherait le plus d'un meilleur ami, même s'il n'est pas du genre à mettre des mots sur des relations. Travailler avec lui est un réel plaisir, les deux hommes ayant des fonctionnements tout à fait compatibles et il se fait un devoir de l'épauler dès qu'il le peut, même s'il lui cause malheureusement parfois des ennuis, du fait de son "lot minable à la loterie de la génétique"


.






Meleager Baskerville

« Salaud »



Un de ses collègues ne le pensant pas totalement illuminé, irresponsable ou étrange, il était évident qu'ils allaient s'entendre. Le jeune homme un peu fou et l'homme plus âgé parviennent à dialoguer malgré des habitudes et des valeurs divergeant sur pas mal de points. Ils se rejoignent notamment et surtout dans leurs recherches : Meleager est d'une aide sans nom en lui concoctant sa potion d'Helbar, sur laquelle ils travaillent ensemble pour éliminer les effets indésirables, à savoir, la narcolepsie induite. Et, pour le Maître des Potions, ils tentent tous deux de trouver un remède à l'épilepsie qui le cloue au sol et il pourrit la vie, par la même occasion. Deux défis de taille sur fond d'amitié, de quoi rapprocher de façon indubitable. Mieux vaudrait cependant qu'Oz n'ait pas vent de façon concrète du penchant de Baskerville pour ses étudiants. Il est assez intraitable sur le sujet.









Holly Stapleton

« Connasse »



Leurs chemins se sont assez vite croisés au début de l'année, la première fois qu'on s'est amusé à lui voler sa potion. Il faut dire qu'une série de plaintes pour insultes de la part d'un professeur, ça n'a rien d'ordinaire. La jeune femme possédant évidemment son dossier, le malaise a pu être dissipé rapidement. Au-delà de cela, Oz la considère maintenant comme une amie. Elle possède une certaine culture, et converser avec elle se réveille souvent agréable et distrayant. S'il a conscience de son béguin pour son employeur, il fait mine de l'ignorer. Sa politique de ne pas se mêler des affaires des autres quand celles-ci ne le concernent pas est légendaire et il entend l'appliquer dans toute sa splendeur.








Jude Kassidy

« Pétasse »



Voilà une rencontre qui aurait pu vraiment mal tourner. En mal de compagnie cette nuit-là, le professeur a fait une proposition odieusement crue et déplacée à la concierge qu'il trouvait fort à son goût. Heureusement pour lui, il n'a pas mangé de gifle, même si cela aurait pu être le cas, elle a simplement éclaté de rire. Au moins, c'était plutôt clair, et ça l'est depuis. La personnalité peu ordinaire de Kether a su plaire à miss Kassidy et il n'est pas rare qu'elle vienne le rejoindre entre deux cours ou en fin de journée, à l'extérieur, quand il tire sur une composition de son cru en faisant des ronds de fumée. La demoiselle est extrêmement stressée et "torturée", à sa manière, et la dose de calme d'Oz se marie à son impétuosité sur de longues discussions sur comment et pourquoi relativiser les choses de la vie.









Adrian Chrysler

« Enculé »



Quand les deux mâles alpha en chasse sur le même terrain se rencontrent ... cela donne plusieurs verres partagés et une étrange complicité. Les deux hommes ont pour principe de ne pas toucher aux élèves et aiment tirer un coup sans conséquence, en cela, ils se ressemblent. Par contre, si Adrian drague dans les règles de l'art, Oz se contente d'annoncer de but en blanc ce qui l'intéresse. Ce qui fonctionne le mieux ? Cela dépend des jours et des personnes, et ils ne se privent pas pour échanger leurs impressions sur telle ou telle demoiselle et annoncer leur tableau de chasse sans la moindre honte. Ces deux-là font la paire et, si d'aventure un soir ils ne sont pas en veine, ils finissent la soirée tous les deux. En tout bien tout honneur, attention ! A une table autour de quelques verres, n'allez rien vous imaginer de tordu ...








Prénom Nom

« Insulte »



Lien




Dernière édition par Oz K. Kether le Mer 11 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty
MessageSujet: Re: Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether   Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether EmptyMer 11 Juil - 17:43








Connor Grayson

« Fils de Chien »



Quand on lui a demandé d'accueillir ce jeune homme parmi ses élèves au début de l'année, Oz n'a pas posé plus de questions que de raison. Il lui fallait simplement une explication, qu'il a obtenu. Il l'a simplement accepté, a tenté de le mettre à l'aise, et n'a pas eu à s'en plaindre depuis. Elément motivé, peu perturbateur, il a offert de s'occuper de l'arrosage de la serre, ce qui lui a été accordé dans le moindre souci. Après tout, pourquoi pas ? Il s'agit d'un des rares éléments non perturbateurs de son école, alors il n'oppose jamais vraiment d'objection à ses demandes, qui semblent raisonnables, surtout pour un garçon de cet âge.





Sonechka Margoshovitch

« Sale Merde »



Deux esprits que d'aucuns jugent "à part" ne pouvaient pas s'opposer. L'excentricité de la jeune fille, que certains professeurs peuvent trouver dérangeante voire alarmante, Oz n'y voit qu'un mode de pensée différent de celui de la masse des gens. Aussi n'est-il pas rare de les voir discuter, notamment depuis qu'il l'a surprise en train de parler à ses plantes, ou encore depuis qu'elle lui a demandé conseil pour faire chanter des fleurs. Ce genre de conversations semble toujours déconnecté, et pour cause : le professeur Kether est très souvent dans un état au moins second quand ils parlent de la sorte. Car il a beau être à part, il n'en reste pas moins un être des plus rationnels ... contrairement à la Française.









Magda Czajkowski

« Morue »



Ils n'ont pas de relation à proprement parler, ce sont quelques élèves à la langue bien pendue qui leur en prêtent une ... des plus déplacées. Ce que le professeur entretient sans même le vouloir ou avoir conscience qu'une telle rumeur existe, étant donné qu'il est extrêmement droit et clair sur cette position : on ne touche pas aux étudiantes. Mais il est vrai qu'il a des façons de s'exprimer, des phrases à double sens à son égard qui peuvent sembler louches pour qui essaye d'interpréter ce que fait le professeur. Ce qui n'est pas conseillé : il est quasiment impossible de savoir ce que cet homme-là a dans la tête ...





Oria Carter

« Connasse »



Il connaît Oria depuis qu'elle est toute petite, fille d'un de ses meilleurs amis, il l'a donc vu grandir avant de la compter parmi ses élèves. Il a toujours veillé à faire la différence entre celle qu'il voyait en-dehors et celle qui était assise sur un banc en face d'elle. Seulement voilà, tout a dérapé très rapidement sans qu'il ne puisse rien y faire. Une fois qu'elle s'était retrouvée dans de sales draps et dans son bureau, par la force des choses, elle a tenté de lui sauter dessus, faute de terme plus adéquat pour qu'il oublie de la punir. Mauvaise, très mauvaise idée en face d'Oz qui l'a repoussée de façon impeccable et irrévocable. Leurs rapports ont été, à la suite de cela, plus que tendus. Jusqu'à la mort de cet ami. Qui a eu l'excellente idée de le nommer tuteur de la jeune fille, qui, incontrôlable, était déjà sous la responsabilité des Aurors. Elle ignore pour l'instant tout de cet état de fait et, au vu des événements récents, il semble difficile de faire le point sereinement ...









Megara Delenikas

« Putain »



Cela aurait pu rapidement très mal se passer avec miss Delenikas. En effet, il est apparu que l’ouverture à de nouvelles cultures avait démultiplié son envie de prouver à tous qu'elle pouvait tout dominer ... même son propre directeur. Il a en effet découvert que c'était elle qui était derrière les vols réguliers de ses potions, simplement pour prouver qu'il était faible et elle forte. Il était évident qu'il n'allait pas se laisser ennuyer par une demoiselle et l'a convoquée pour la calmer d'entrer de jeu. Il lui a sobrement dit qu'elle était trop intelligente pour penser à persévérer dans une voie qui ne lui apporterait rien de bon, ce qui l'a automatiquement calmé. Bien sûr, il lui reste quelques problèmes à régler à cause du caractère "particulier" de la jeune fille, mais au moins, elle reste correcte avec lui.









Billie Romanès-Bouglione

« Putasse »



Encore une élève haute en couleurs qui lui donne du fil à retordre. Les premiers temps n'ont pas été évident, dû à la situation de la jeune fille et surtout au fait qu'elle s'amuse régulièrement à se jeter du haut de bâtiments, d'arbres, de falaises ... Après un moment à se demander si elle était suicidaire et à tenter de l'apprivoiser, il est rapidement apparu qu'elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. Ne cherchant pas à aller contre, le professeur se retrouve donc à la défendre contre les attaques des autres, peu au courant ou ne cherchant pas à la comprendre. Encore une élève à problèmes ... mais si atypique qu'on lui pardonnait.









Nephtys Castel

« Sale Conne »



Nephtys ou une bénédiction. La plus "normale" de ses étudiantes, ou en tous cas celle lui causant le moins d'ennuis, voire pas d'ennuis du tout. D'une classe exemplaire, d'une tenue impeccable, elle est de celles dont il peut être fier même si ce genre de sentiments ne l'effleure que rarement. Elle est donc la bienvenue dans son bureau ou après un cours pour toute question, pour tout petit souci qui l'empêcherait de continuer à tracer sa route. Des comme ça, il en veut tous les jours !





Marie-Coquelicot de Buffeyrettes

« Fille de Joie »



Ah. La Française amie de Dieu le Père, de son Fils, mais certainement pas saine d'esprit. La première fois qu'il s'est mis à insulter tout le monde, elle a cru avoir une illumination et a décidé qu'il était possédé par un démon, ce qui était la raison de ces sautes "d'humeur" incontrôlables. Il n'a pas vraiment eu envie de parler théologie avec elle, lui a expliqué, une fois, posément, ce qu'il en était, mais elle ne veut rien entendre. Alors elle passe son temps à l'asperger d'eau bénite, à prier pour le salut de son âme ... choses qui amusent plutôt le professeur Kether qu'autre chose. Après tout, pourquoi pas, si cela lui faisait plaisir ?









Andrea Braxton

« Cagole »



La meilleure de l'année, sans le moindre doute. Il n'a jamais eu le moindre problème avec Miss Braxton jusqu'à un cours où, restée à la fin, elle semblait hésiter et il a cherché l'aider ... pour se faire entendre dire à mots à peine couverts qu'elle le soupçonnait de pédophilie. A la bonne heure. Apparemment, son apparence déplaît à cette jeune péronnelle qui se croit en position de juger tout et tous du haut de ce trône qu'elle s'est elle-même forgé. Il lui a fermement rappelé où était sa place et quelles étaient les limites à ne pas dépasser ainsi qu'un précepte vieux comme le monde : il ne faut pas juger quelqu'un à son apparence.





Prénom Nom

« Insulte »



Lien




Dernière édition par Oz K. Kether le Sam 8 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty
MessageSujet: Re: Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether   Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether EmptyMer 11 Juil - 17:43








Natalia Jacobs

« Salope »



Un mauvais timing, si on pouvait dire, et le mauvais endroit. Sorti pour échapper à l'oppression de son bureau et au monde dans le château, gentiment défoncé, le professeur est tombé sur la starlette qui lui a joué le numéro de la jeune première complètement paniquée par le noir pour qu'il la ramène chez elle, allant même jusqu'à lui proposer son corps en échange du trajet retour. Une plaisanterie qu'Oz n'a pas vraiment goûtée, ennuyé par le caractère vain et superficiel de la demoiselle qui cache visiblement plus sous la surface. Il a tout de même fini par la raccompagner, plus pour s'en débarrasser qu'autre chose, regrettant au final qu'elle n'ait pas joué à "sois belle et tais-toi" parce que son corps aurait sans doute été délicieux.







Cassandra Hall

« Traînée »



Les choses se sont fait vite et bien, entre Cassandra et Oz, dès l'une de ses premières soirées sur l'île, quand il était allé corriger des copies chez Gerry. Elle lui a demandé du feu, il lui a proposé un pétard avant de lui offrir de la prendre quelque part, pas loin, juste histoire de baiser un coup. Une proposition directe, sans formes, qu'elle a accepté immédiatement. Un buisson plus loin, et l'affaire était faite. Et ça n'a pas été la seule fois. Quelque chose de simple, un coup de temps en temps, selon l'envie et l'humeur. Pas d'attaches, pas d'explications. La situation parfaite.









Oksana Dostoïevski

« Grognasse »



Une jeune femme pétillante, un peu bruyante et alcoolisée, mais surtout au corps qui avait soudain fait envie au professeur. Délaissant son whisky, il est donc venu lui glisser son habituel "Tu baises ?" à l'oreille, ou quelque chose s'approchant. Ce à quoi elle a fait mine de s'offusquer avant de dire que la formulation exacte était "Tu baises, madame ?". Il s'est exécuté sans sourciller et elle l'a suivi sans plus de cérémonies. Si l'exotisme russe plaît à Oz, c'est à doses homéopathiques, comme d'habitude qu'il le consomme. Mais toujours avec autant de voracité.





Kirsten Preston

« Pute »



La serveuse de chez Gerry n'étant pas du genre à se faire prier, le professeur en a profité, une fois, qui fut bonne, sans le moindre doute. Mais, quand il est revenu pour une deuxième fois, il a vu l'ombre de la résignation ou quoi que ce soit s'en approchant et il a aussitôt retiré son offre pour lui proposer autre chose : deux trois conseils pour lui rappeler que si elle pensait ne pas mériter ça, elle ne devrait simplement pas le subir. Il ne sait pas si l'idée a fait son chemin, mais, en attendant, il ne la touche plus. Le but n'est pas de dévaloriser les femmes, mais de prendre son pied, à deux. Si ce n'est pas le cas ... c'est non.









Arizona Taylor

« Catin »



Une femme qui a du chien, on ne peut pas dire le contraire et dont le caractère de feu a su plaire à l'homme, au delà de sa plastique de rêve. Elle n'a pas dit non quand il l'a approchée, visiblement étonnée, mais dans le bon sens de cette proposition inattendue et directe. Mais le fait de ne pas jouer et d'aller droit au but semble lui plaire. Ils discutent, en dehors de ça, et il doit reconnaître qu'elle a de la suite dans les idées, une philosophie de vie loin d'être sotte ... en bref, une femme qui aurait pu lui plaire et partager sa vie, si elle avait été libre, et si ça avait été son genre. Dans une autre vie, donc.





Prénom Nom

« Insulte »



Lien


Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty
MessageSujet: Re: Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether   Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether EmptyMer 11 Juil - 17:43








Basile de la Roche-Guyon

« Bâtard »



Pas du genre à se prendre de bec avec ses collègues, d'un naturel tranquille bien que déroutant, il se trouve pourtant que la situation a dégénéré avec le professeur de la Roche-Guyon. Chacun directeur de leur école, ils n'ont pas la même approche de la relation à leurs étudiants, et, en la matière, on ne pourrait pas faire plus dissemblables. Il y a surtout qu'il a été très virulent à l'égard d'Oria, et, même si Oz n'est pas du genre à être de parti pris ou virulent, il n'a pu s'empêcher de la défendre devant les multiples attaques qui ont été faites. Et donc, il s'est mis en froid avec ce collègue. Tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde.





Savannah Dawkins

« Chaudasse »



Un énorme malentendu, voilà ce qu'il y a entre Savannah et Oz. C'était la première semaine à Elderwood et il se trouve qu'elle l'a rencontrée au détour d'un couloir, alors qu'il n'avait pas pu prendre sa potion, et insultait donc toute personne passant à proximité de façon incontrôlée. Et le "chaudasse" qu'il lui a envoyé n'a pas vraiment été de bon goût, surtout pour un premier contact. La sensible médiomage s'est retrouvée à avoir les larmes aux yeux et à s'enfuir à toutes jambes. Depuis, il a bien essayé de s'excuser et de lui expliquer, elle doit d'ailleurs avoir son dossier mais ne l'a, du coup, probablement pas consulté. A chaque fois qu'il arrive, elle disparaît. Mais il ne désespère pas et compte bien se faire pardonner.









Hester Drunel

« Mongole »



RP en cours.





Leatrix Campbell

« Limande »



En discussion.









Philippine de la Plume

« Cochonne »



En discussion.





Branwen Svanasdottir

« Fille de Mauvaise Vie »



En dicussion.




Dernière édition par Oz K. Kether le Sam 8 Sep - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty
MessageSujet: Re: Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether   Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether EmptyMer 11 Juil - 17:44

Et ce sera tout, merci !

Modèle de lien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty
MessageSujet: Re: Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether   Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut Ozer ou se résigner à tout - Pr. Kether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission bisounours: il faut sauver le soldat Fedor! (Fedor)
» Dis à Machin que je dis que Truc a dit que tout était ok } Istvan
» Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-