Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Personnel

  • Holly W. Stapleton
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 78
    ♦ PSEUDO : Mln
    Féminin ♦ CREDITS : Cristalline
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 25/11/2011
    ♦ AGE : 45
    ♦ LOCALISATION : Quelque part dans l'enceinte de l'établissement.

Holly W. Stapleton



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 33 ans - ancienne Serdaigle
♦ DEDICACES:

Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. Empty
MessageSujet: Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.   Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. EmptyDim 4 Déc - 20:41

« HOLLY WENDY STAPLETON »



Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. Images?q=tbn:ANd9GcRDTYinzayhCLDVUKy_ioGxslhEs88fPkRd5uDRIwHg-DeHn9Vdv09Ma68u
Ce qu’il faut savoir de l’assistante du coordinateur des écoles :
    J’ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison des Serdaigles.
    Fille d’un ambassadeur des Etats-Unis et d’une rédactrice en chef, j’ai beaucoup voyagé.
    Mon frère est le gardien des Sweetwater All-stars.
    Je suis Occlumens et Légilimens.
    J'ai été calice et j'en garde quelques traces ici ou là...
    Mon chat noir, Sapientia me suit dans tous mes déplacements.
    Je joue de la flûte traversière depuis l’âge de 6 ans.
    Je suis une bonne cuisinière et une grosse gourmande.
    Je pratique l’adage qui dit « une main de fer dans un gant de velours ».
    J’aime me plonger dans un bon livre.
    Je suis l’actualité mondiale de près.
    On me dit secrète et on me sait pudique.
    J’aime les hommes et la fête, autant que j’aime le calme.
    Je n’ai aucune stabilité sur un balai.
    J’angoisse lorsque je suis seule dans un espace sombre et confiné.


    Je suis une femme…



    Dernière édition par Holly W. Stapleton le Mer 22 Fév - 10:23, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Personnel

    • Holly W. Stapleton
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 78
      ♦ PSEUDO : Mln
      Féminin ♦ CREDITS : Cristalline
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 25/11/2011
      ♦ AGE : 45
      ♦ LOCALISATION : Quelque part dans l'enceinte de l'établissement.

    Holly W. Stapleton



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 33 ans - ancienne Serdaigle
    ♦ DEDICACES:

    Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. Empty
    MessageSujet: Re: Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.   Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. EmptyDim 4 Déc - 20:41

    LES FEMMES ... Soeurs, Amies, Ennemies, Connaissances… toutes ensemble pour un monde meilleur…
    .
    .



    PHILIPPINE
    Phil , Philou…. peu importe le titre puisque l’essentiel est le lien. Elle sait tout de moi, mes qualités, mes défauts, tous mes petits travers, mes petites bêtises, comme mes grosses erreurs. Plus qu’une amie c’est une sœur. Nous avons tout partagé depuis ma seconde année à Poudlard et nous ne nous sommes plus quittées depuis. Avec Phil tout paraît si simple… nul besoin de parler, elle comprend, nul besoin d’esquisser le moindre geste, elle sait. Je crois que nous nous sommes parfaitement trouvées et s’il ne devait en rester qu’une…. Elle serait celle-là.

    SIENNA
    Ahh Sienna, la plus jeune de notre trio mais pas des moindres. Comme nous elle a ce côté studieux, elle aussi avait toute sa place chez les Serdaigles et c’est sans doute cela qui nous a tout d’abord rapprochées et puis…. Nous avons partagé des aventures ensemble… de rencontre en rendez-vous nous avons appris à nous connaître et surtout à nous apprécier. Elle est la seconde tranche de pain pour couvrir Philou/jambon de Paris -pardon j’ai faim- Une amie sincère avec qui il était parfaitement logique, normal de conserver plus que des contacts épistolaires lorsque les aléas de la vie nous ont éloignées géographiquement parlant. Aujourd’hui de nouveau ensemble sous le même soleil, notre trio reprend vie et consistance… méfiez-vous des gentilles Serdaigles !



    OKSANA
    C’est une amie. Nous nous sommes rencontrées alors que j’étais en pleine période de sevrage et ou mon caractère était loin d’être aussi posé que maintenant. Elle a joué sa curieuse et a découvert des marques sur ma peau, d’anciennes morsures et des blessures plus récentes… elle m’a posé des questions, tenté des explications plus ou moins foireuses et puis… j’ai lâché le morceau. S’en est suivi de nombreuses discutions sur les vampires. Quand j’ai quitté la Russie, nous avons conservé le contact. Je lui ai même fait visiter Londres et l’ai hébergé quelques temps quand elle a voulu découvrir l’Angleterre. Quand j’ai pu annoncer mon futur poste au sein de l’école, elle m’a envoyé une beuglante pour me dire de prendre soin de Sladka, sa cousine. Le message était clair et j’ai accepté par retour de beuglante ! Elle est arrivée depuis peu et je sens que je vais recevoir une beuglante d’ici peu parce que, oui, Oksana ne sait pas faire ses demandes importantes autrement qu’en me pétant un tympan !

    HESTER
    Auror de profession, en charge des élèves, elle est arrivée il y a peu sur l’île et découvre encore son nouveau terrain de jeu. Comme bon nombre de ses collègues je pense qu’elle est certaine que ce poste n’est pas très reluisant mais je pense qu’elle changera peu à peu d’avis car… Nameless n’est pas une île comme les autres, ça j’en suis certaine. Notre première rencontre fut plutôt… surprenante mais pas désagréable. Elle tentait de connaitre le personnel et a tenté d’entrer dans mon esprit… en vain. Lorsqu’elle a froncé les sourcils je lui ai souri en lui disant que c’était du jolie travail mais que les aurors n’étaient pas les seuls maître de l’art de l’occlumencie et de la légilimencie. Depuis, lorsque nous nous croisons, nos discussions sont aussi instructives que franche et respectueuses, même si elles sont encore teintées de méfiance de part et d’autres.



    BRANWEN
    Elle est l’auxiliaire de vie d’Emily Cole, une habitante de l’île qui ne supporte pas les élèves. Elle vient se plaindre, une fois par mois environ depuis la rentrée et j’ai pris l’habitude de la prendre en charge. Oui, j’use de mes dons pour la calmer mais elle revient, toujours. Je pense que ça lui fait une sortie et comme bon nombre de personnes de son page elle a besoin qu’on l’écoute. Bran est une jeune femme… effacée, une ancienne élève de Poudlard, mais si nos conversations restent en surface il est agréable de croisé une compatriote parmi les insulaires. Nous nous croisons de temps à autre et je pense qu’elle gagnerait beaucoup à s’ouvrir d’avantages aux autres mais je sais bien que c’est un conseil plus facile à donner qu’à suivre.

    ETERNA
    Eterna est une jeune femme que je ne comprends pas. J’ai eu le malheur de lui faire une réflexion sur sa présence dans la cafétéria en tenue d’Eve. Oui c’est une tenue inconvenante dans l’enceinte d’un établissement scolaire surprenant n’est ce pas ? J’ai l’habitude de travailler avec des personnes qui aiment leurs travail et ont une conscience professionnel pointue… mais ici je dois m’adapter à des réactions plus ou moins étranges. Oh non, je n’ai rien à lui reproché sur son travail mais… c’est son attitude que je ne comprends pas. Qui sait un jour nous pourrions parler calmement et peut être nous comprendre mais ce n’est sans doute pas pour demain.


    Dernière édition par Holly W. Stapleton le Ven 21 Sep - 20:39, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Personnel

    • Holly W. Stapleton
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 78
      ♦ PSEUDO : Mln
      Féminin ♦ CREDITS : Cristalline
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 25/11/2011
      ♦ AGE : 45
      ♦ LOCALISATION : Quelque part dans l'enceinte de l'établissement.

    Holly W. Stapleton



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 33 ans - ancienne Serdaigle
    ♦ DEDICACES:

    Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. Empty
    MessageSujet: Re: Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.   Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. EmptyDim 4 Déc - 20:42

    LES GARÇONS ... Frères, Amour, Amis, Ennemis, Connaissances… on ne peut vivre sans eux…
    .
    .



    WALKER
    Mon petit frère…. A sa naissance je me suis tout de suite investie d’une grande mission de protection. Certains disent que je l’ai presque élevé et… ce n’est pas tout à fait faux. J’étais près de lui quand il a eu la varicelle, c’est moi qui lui faisais chauffer son lait chaud avec des marshmallows lorsqu’il était malade… c’est aussi vers moi qu’il courrait quand il avait le moindre petit souci. Alors oui, forcément on est très proche tous les deux. C’est mon petit frère et malgré tout ce qu’il pourra faire comme bêtises je serai là pour lui. Je le soutiens et l’aime contre vents et marées… on touche pas à mon ptit frère. Bon d’accord le fait est qu’il me dépasse maintenant bien de deux têtes et qu’il a déjà une belle carrière de joueur pro derrière lui mais son avenir lui tend encore les bras… qui sait un jour il sera peut être entraîneur ? Journaliste sportif ? Il est capable de tout !

    ISAIAH
    C’est un peu comme mon second petit frère, pourquoi ? Nous nous sommes rencontrés assez jeune aux Etats-Unis puis en France à l’ambassade et nous avons rapidement lié une grande amitié. Nous avons passé quelques vacances ensemble et nous échangeons des lettres fréquemment. J’ai suivi ses études et sa carrière au sein de son groupe, je suis sans doute sa plus grande fan, même si je me bats pour ce titre avec Walker. Nous allons le voir en concert et lui vient dans les gradins voir jouer Walker. Il fait partie du petit groupe d’amis qui me connait bien au delà des apparences. Il aura toujours mon soutien pour tout ce qu’il entreprend. Je sais qu’il cache ses blessures et je respecte ses silences mais je sais bien qu’un jour ou l’autre il devra en parler et ce jour là je serai à ses côtés. J’ai compris qu’il avait besoin de s’éloigner de son quotidien voilà pourquoi je lui ai parlé des postes vacants sur l’île et je suis sincèrement très heureuse de le voir arrivé ici même si je suis consciente que ce ne sera pas simple tous les jours pour lui comme pour moi. Il voulait éviter son passé et moi et bien… il m’a vu dans des tenues fort peu sérieuses, sait que je suis tatouée, m’a vue remporter des jeux à boire et danser à corps perdu sur des musiques endiablées…. Mon image en prendra-t-elle un coup ? surpriseeee x) Mais, après tout, est-ce si important ? Non, en tout cas rien qui ne pourrait entaché notre lien.


    DECLAN
    Ami d’enfance ? De galère ? Peut être bien un peu des deux. A Poudlard il est passé du statut de « ami de mon petit ami », « ami de mon ex », « dragueur casse-couille » puis « enquêteur casse-couille » à simplement « ami casse-couille » et aujourd’hui il conserve ce titre haut la main ! Declan c’est celui avec qui j’ai beaucoup parlé à une période de ma vie ou je cachais pas mal de choses… et lui aussi. Au fond c’est pour ça qu’on s’est bien trouvé. On est souvent passé du rire aux larmes, partager nos doutes, nos secrets et nos douleurs, et ça n’a fait que renforcer nos liens la preuve en est que nous avons conservé le contact après l’école. Et puis on a toujours besoin d’un Declan près de soi pour décompresser et avoir quelqu’un sur qui taper avec une batte en mousse ! Mais pas touche c’est le mien !

    NATHAN
    Le coordinateur des écoles et donc mon seul et unique supérieur sur cette île. Nous nous sommes rencontrés lors du second sommet ou mon poste avait été choisi. Depuis que nous partageons les murs de l’école, je découvre chaque jour que nous avons pas mal de points en commun. C’est un homme charmant dont je respecte le travail et les divers talents. Il écoute mon point de vue autant que je m’intéresse au sien, cette collaboration est réellement très enrichissante. Peu à peu nous nous rapprochons et ce n’est pas pour me déplaire, je découvre alors plus qu’un coordinateur, un collègue, un ami avec qui passer du temps est un réel plaisir.



    SEAN
    Le pote de mon frère, ils ont fait partie de la même équipe de quidditch jusqu’à cet accident horrible. Je me souviens d’une importante remise en question de la part de mon frère à cette époque mais je me souviens aussi avoir découvert autrement cet homme après cela. Avant, lorsque j’allais les soutenir et surtout assistés aux soirées après match je le voyais essentiellement comme l’ami de mon frère. Aujourd’hui, j’espère surtout qu’il me voit comme une amie à part entière, il a tout mon soutien et je me ferais tuer par mon frère si je ne veillais pas d’un regard bienveillant sur son ancien capitaine… mais je vous l’avoue bien sincèrement, je n’ai pas à me forcer, Sean est un homme que j’apprécie.

    OZ
    Bien sûr j’étais au courant du syndrome dont été atteins le directeur de Maarifa et j’avais également eu à répondre à quelques plaintes d’élèves mais aussi de parents. Mais, jamais je n’avais moi-même assisté à une de ses « crises » jusqu’à ce qu’il ne me traite de pute alors que nous discutions tout a fait tranquillement et sans savoir pourquoi je l’ai traité de connard. C’est sorti tout seul, je n’ai pas pu le retenir et pourtant… ça l’a fait rire. Moi et bien, c’est étrangement cathartique et je le lui ai dis. Depuis je ne dénigre jamais nos petites conversations même si certaines dérapent et je comprends mieux son trouble ce qui me permets de recevoir d’une façon bien plus ouverte et en connaissance de cause les diverses plaintes. Oz est un personnage étrange, terre à terre mais très cultivé, il gagne à être connu.



    ZEPHIR
    Tout ne coulait pas de source entre nous. Si j’étais une « amie » de sa sœur aînée il n’en restait pas moins que je n’ai jamais cautionné ses agissements avec son jeune frère. Le temps a passé, nous ne sommes plus des enfants. C’est un ami, certes notre relation est assez… particulière mais oui je le considère comme un ami et je crois que sous ces airs froids et austères ce lien est réciproque. Je suis là quand il a besoin de parler ou tout simplement de ne pas être seul. Un ami dans son plus simple appareil, sous sa plus pure signification.

    CHEN
    C’est un joueur d’échec émérite et ça je le sais depuis de longues années déjà. Il était à Serpentard et moi à Serdaigle et nous partagions la salle des préfets et une certaine « aisance » familial. Nous nous sommes affrontés de nombreuses fois et nous avons repris nos parties ici. C’est un homme que j’apprécie même si nous ne nous fréquentons que peu. C’est un excellent professeur avec qui il est aisé de discuter. Retrouver un camarade d’enfance à toujours un petit goût de nostalgie que j’apprécie pourtant quelque chose me dit qu’un jour ou l’autre je serai surprise par lui… quand ? Comment ? C’est encore un mystère mais…. L’avenir nous le dira.


    Dernière édition par Holly W. Stapleton le Dim 6 Jan - 15:27, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Personnel

    • Holly W. Stapleton
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 78
      ♦ PSEUDO : Mln
      Féminin ♦ CREDITS : Cristalline
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 25/11/2011
      ♦ AGE : 45
      ♦ LOCALISATION : Quelque part dans l'enceinte de l'établissement.

    Holly W. Stapleton



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 33 ans - ancienne Serdaigle
    ♦ DEDICACES:

    Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. Empty
    MessageSujet: Re: Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.   Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. EmptyDim 4 Déc - 20:42

    Et c'est à vous !
    Revenir en haut Aller en bas

    • ACCIO PROFIL


    Contenu sponsorisé



    Revelio

    Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. Empty
    MessageSujet: Re: Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.   Holly Wendy Stapleton... tout en finesse. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Holly Wendy Stapleton... tout en finesse.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Si Peter Pan m'était conté ... } Holly
    » Dis à Machin que je dis que Truc a dit que tout était ok } Istvan
    » Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
    ─ Welcome On Nameless ─
     :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
    -