Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... Empty
MessageSujet: Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents...   Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... EmptyDim 10 Juin - 6:11

bannière © tumblr
KIELY, Rowan Enor
« A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure. » Charlie Chaplin.

14 ANS BEAUXBÂ ANGLAISE 2ème ANNEE SANG PUR


my past


J'ai quasiment fait le tour du monde (mais pas en 9 jours! ...je blague)
Ma mère m'a abandonné, elle travaille toujours à St mangouste, là où j'ai vu le jour. Mon père est médecin militaire, je l'ai suivi de bases en bases jusqu'à mes 5 ans où il m'a laissé chez mes grands parents maternels (et ma jeune tante Eanna!)
Eanna m'a prise sous son aile... et m'a emmené en Norvège où elle m'a présenté son petit ami et ses dragons, et sutout... Rex, mon Magyar préféré!
J'ai une très grande famille : deux oncles formidables et surprotecteurs, un est le coordinateur et l'autre le professeur de vol d'Elderwood. J'ai aussi deux cousins dans les murs de l'école que je ne connais pas encore mais je suis sûre qu'on va bien s'entendre!

my nature


L'aventure: c'est mon crédo, je la vis au quotidien, quitte à déverser mon sang dans toute l'école! Je vous ai pas dit que j'étais hémophile..?
Pour me convaincre... Soyez d'accord avec moi ou c'est peine perdue ! Ceux qui ont essayé de me faire changer d'avis peuvent en témoigner, je suis indomptable.
Très ouverte, je ne déteste personne (même si vous y mettez du vôtre!) sans de très très bonnes raisons. Je déteste le racisme et l'injustice, alors gare à vous si je vous y prends !
La nature, le plein air, les animaux, le Quidditch... Autant de passions que j'entretiens! Ne me lancez pas sur le sujet, je suis intarissable ! Moi, trop bavarde ? Jamais !



Dernière édition par Rowan E. Kiely le Lun 4 Fév - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... Empty
MessageSujet: Les hommes de ma vie   Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... EmptyDim 10 Juin - 6:11

GRAYSON CONNOR L.
Le coup de foudre
Ah ce cher Connor! Dès que je l'ai vu je me suis sentie toute chose et depuis des papillons ont définitivement élus domiciles dans mon ventre (et c'est pas prêt de s'arrêter!). Il a tellement de qualité que je mettrais des lustres à toutes les énumérer si je m'y hasardais. Je vais tout de même essayer d'en énoncer quelques une : c'est un garçon adorable, intelligent, vif, amusant, ouvert d'esprit...bref, parfait à mon goût! Je pourrais passer des heures et des heures juste à lui parler et l'écouter, simplement pour profiter de sa présence à mes côtés. J'adore son rire, sa voix, sa façon d'être...Tout chez lui me semble merveilleux! On a tellement de point commun qu'on ne peut être fait que l'un pour l'autre, et je suis sûre que ce n'est pas un hasard si le destin a voulu que nous ayons le même âge et que nous soyons binôme en botanique! Même lui veut que nous soyons ensemble! D'ailleurs, je compte bien l'exaucer...

BENATHAN, JUDAH L.
Quand on aime le sport, on aime aussi les sportifs!
Judah et moi, on a été présenté grâce à mon chat. Je sais, ça sonne assez bizarrement dit comme ça, mais c'est bel et bien le cas! En fait, c'était pendant un trou dans mon emplois du temps. Mon chat, Hadès, en bon oiseauphile, s'était mis en tête de poursuivre une pauvre chouette dans les couloirs. Vous voyez la scène? Moi qui courrait comme une folle dans les couloirs et le chat devant qui miaulait d'excitation en poursuivant la chouette terrifiée. Un bon spectacle pour les quelques étudiants passant dans les couloirs! Essoufflée, je finis par perdre de vue mon chat au détour d'un couloir. Assez ennuyée, je regardais autour de moi, dans l'espoir qu'il soit encore dans les parages. Je remarquais alors une porte entrebâillée, et me dis qu'avec un peu de chance mon chat était entré dans cette salle, ce qui serait assez pratique pour le rattraper. Je poussais alors la porte, et aperçus un élève manifestement en plein entraînement d'escrime. Admirative devant ses mouvements experts, je lui signalai ma présence par un compliment impressionné sur son incroyable habilité. C'est ainsi que nous en étions venus à discuter de sports, en bons passionnés, et que nous avions commencé à faire connaissance. Enthousiasmée par la gentillesse de mon interlocuteur, je lui demandais si m'apprendre la boxe et l'escrime, sports qu'il pratique depuis longtemps, ne le dérangerais pas. A ma grande joie, il fut d'accord pour être mon professeur. Ravie, je l'enlaçais spontanément avant de repartir en coup de vent en promettant de le revoir bientôt, me rappelant que j'avais un chat à poursuivre. Bien sûr, j'ai retrouvé mon chat depuis le temps, et j'attends impatiemment de commencer à apprendre avec Judah. Il faudra d'ailleurs que je lui parle de mon hémophilie: il est en 7ème année, je suis sûre qu'il saura trouvé des solutions pour éviter que mon handicap physique pose problème lors de nos futurs entraînements. Tous les deux, nous allons bien nous amuser!


LANTERI THEOPHILE O.
Le confident
Théo c'est un garçon extraordinaire: on s'entend parfaitement. Il est gentil comme tout, vif d'esprit, plein de réparti, fidèle en amitié, énergique...Que des qualités que j'aime chez les autres! En plus, il adore les animaux (il en a plein) et ça tombe parfaitement bien car moi aussi. Tous les deux, lorsque l'on est lancé on peut parler de dragons (surtout de mon petit Rex) et de créatures toutes plus mignonnes ou dangereuses les unes que les autres pendant des lustres! En plus comme il est empathe, il sais toujours t'écouter quand tu as des problèmes et trouver les mots justes. Quand j'ai envie de me confier à quelqu'un, je me dirige tout naturellement vers lui: je sais que quelque soit le sujet, il m'écoutera patiemment avec attention et saura donner son avis en toute franchise car, autre qualité, il ne ment jamais, et je peux vous dire que j'apprécie énormément! Théo me considère un peu comme une petite soeur au vu de la différence d'âge entre nous et même si je n'apprécie pas trop que l'on me surprotège, j'apprécie toujours sa présence bienveillante à mes côtés dans les joies comme dans les peines. Nous sommes tous les deux très soudés, et j'espère vraiment que cela durera très longtemps.

LVIVNYR FEDOR A.
L'infirmier
Je suis une aventurière dans l'âme et hémophile. Malheureusement, ces deux faits ne vont pas très bien ensemble, du coup je récolte souvent des blessures et les saignements abondants qui vont avec. C'est là que Fedor, l'infirmier d'Elderwood, intervient: il me prend en charge à l'infirmerie et soigne mes blessures avec bienveillance. A force de côtoyer l'infirmerie, on a plus ou moins appris à se connaître et il n'est pas rare que l'on bavarde un peu à l'occasion d'une de mes visites. Il est tellement drôle, et chaleureux avec moi ! J'ai cette impression d'être à l'aise quand je parle avec lui, et j'en viens presque à venir à l'infirmerie avec un certain plaisir. De toutes manières, je me blesse tellement souvent que l'on pourrait presque me réserver un lit et peut être même y graver mes initiales! Je sais: la prochaine fois que j'irais à l'infirmerie je lui demanderais de me le dédicacer. Je suis sûre que ça le fera rire! Le plus drôle, c'est qu'il serait capable de le faire! En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec moi, il ne risque pas de se retrouver au chômage technique!

KIELY SEAN C.
L'oncle-ami
Sean c'est le plus jeune de mes oncles. C'est un fantastique joueur de quidditch et il a toujours été très gentil avec moi. C'est quelqu'un de très bien, près à rendre service aux autres. Par exemple, c'est lui qui a permis à mon amie Noah de faire du quidditch malgré ses jambes paralysées. Il y a cependant un motif de friction entre nous: étant donné qu'il est professeur de vol, c'est lui qui peut m'autoriser ou non à jouer du quidditch selon les avis médicaux. Pour l'instant, avec mon hémophilie, en ajoutant le fait que je sois sa nièce et qu'il me surprotège quelque peu (pour ne pas dire excessivement) on se doute bien que je n'ai pas l'autorisation de jouer. J'ai beau essayer de le convaincre, il reste encré sur ses positions, à dire que c'est "trop dangereux" mais je ne renoncerais pas! Sinon nous sommes assez proche, et je prends plaisir à lui parler lorsque nous nous croisons au hasard d'un couloir. Je suis aussi une fan inconditionnelle de son équipe et il peut compter sur moi, par tous les temps (chaud, froid, neige et même orage!), pour venir gueuler des encouragements et sauter partout de joie au moindre point dans les gradins pendant ses match!
KIELY, NATHAN A.
L'oncle papa poule
J'aurais sans aucun doute beaucoup aimé mieux connaître mon oncle Nathan (c'est important la famille!) mais c'est quelqu'un de très occupé, ce qui est normal étant donné qu'il est le coordinateur d'Elderwood. Je n'ose même pas imaginer toute la paperasse que cela peut impliquer! Cependant, du peu que j'ai pu voir de lui, c'est quelqu'un de gentil et d'impliqué dans ce qu'il fait. Il est aussi extrêmement protecteur. Si je devais dire lequel de mes deux oncles l'est le plus, je dirais lui sans hésiter (et pourtant, en matière de surprotection mon oncle Sean s'y connait bien!). J'ai souvent l'impression qu'il me surveille, veillant sur moi de loin, et je ne serais pas surprise si cela s'avérait exact. Cette impression est à la fois agaçante et réconfortante. Agaçante parce que je ne suis pas en sucre, comme tous les membres de ma famille semble penser, et que je me sens capable de prendre soin de moi malgré mon goût du risque. Réconfortante parce que j'ai l'impression de ne jamais être seule et que cela me donne ainsi le courage d'avancer même si le chemin me semble parfois difficile. Une chose est sûre: je n'échangerais mon oncle pour rien au monde (et cela vaut aussi pour mon oncle Sean).

KHALFAN CALEB R.
Le génie (sans la lampe)
Vous savez je rêve depuis toujours de faire du Quidditch, et ben Caleb, lui, il m'a promis de me faire voler. Toute ma jeunesse on m'a dit "Non Rowan, tu ne voleras pas, avec ta maladie c'est dangereux" et lui il arrive avec un sourire colgate en me disant "Moi, je te ferais pratiquer. Tu ne risques rien: je te protégerais.". Vous imaginez le bonheur qui m'a traversé? Vous vous rendez compte, il va réaliser mon souhait le plus cher! Rien que pour ça je le vénère. Depuis qu'il m'en a parlé je meurs littéralement d'impatience. Je me rappelle encore de la manière dont on s'est rencontré, je lisais à voix haute une lettre de ma tante Eanna dans le couloir, pendant une pause. Il est arrivé pendant que je lisais le passage sur son élevage de dragons (elle me donne toujours de leurs nouvelles, en particulier celles de Rex). Cela a du l'intéresser car il s'est arrêté et m'a demandé de quels dragons il s'agissait. Moi, toute contente de parler de ma passion, j'ai immédiatement décrit avec enthousiasme tout l'élevage, et on était partit pour parler des dragons pendant toute la pause. Il a fallu que Théophile vienne me traîner en cours pour que je me rende de l'heure et que je salue joyeusement mon interlocuteur. Le lendemain, je marchais tranquillement dans les couloirs quand nous nous sommes croisés par hasard. Il devait être dans une humeur affectueuse, car il m'a dit que j'étais trop mignonne et m'a prise dans ses bras comme si j'étais une amie de longue date. Moi j'étais un peu surprise, mais bon y'a marqué dans le CV "a le contact facile" alors j'étais ravie, bien sûr. On a tout de suite après continué notre discussion de la veille, comme si de rien était. Nous étions tout naturellement devenus d'excellents amis en à peine deux jours, sans plus de cérémonie. Il y a des gens avec qui c'est naturel: nous étions sans doute fait pour s'entendre. A force de parler de dragons, on s'est dit qu'ils feraient de bonnes montures pour le quidditch (ben quoi on utilise des tapis volants dans d’autres pays après tout !). Bon, il faudrait beaucoup agrandir les terrains puis dresser les dragons pour qu'ils ne crament et mangent pas les buts, les balles, les joueurs et les autres dragons mais ce serait marrant! Avec mon génie personnel (sans lampe celui-là), je suis sûre que ça pourrait se faire!
PYOTROV MARCUS A.
Grand frère
On dit souvent que tous les élèves de Durmstrang sont froids et dur, mais je peux vous assurer que pour Marcus, c'est complètement faux! Vous savez, j'ai deux façons de rencontrer de nouvelles personnes: soit par le biais de mes amis (dont la liste, à mon plus grand plaisir, ne cesse de s'étoffer) soit par le hasard. Pour Marcus, ce fut ce dernier qui entra en jeux. Oh, ce qui s'est passé était vraiment tout bête! Je marchais tranquillement dans le couloir dans le but d'aller à la bibliothèque pour travailler sur mes devoirs de la semaine quand quelqu'un me bouscula, me faisant tombé au sol. Un élève de Durmstrang passant par là m'aida gentiment à me relever et je le remerciais chaleureusement avant de lui demander son nom. Une fois que je sus qui il était, j'engageais la conversation comme la bonne bavarde que je suis, et nous eûmes une longue et agréable discussion jusqu'à que je me rappelle que je devais faire mes devoirs. Je partis donc à toute vitesse après lui avoir dit que j'espérais le revoir bientôt pour continuer notre discussion. Je ne me rappelais qu'au bout du couloir que j'avais oublié de lui dire mon nom. Je me retournais alors vivement et lui lançais avec un de mes sourire lumineux: "Au fait, moi c'est Rowan!" avant de disparaître à l"angle du couloir, satisfaite d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle personne. Dans les semaines qui suivirent nous nous revîmes de temps à autre, puis de plus en plus souvent au fur et à mesure que nous apprenions à connaître l'autre et à l'apprécier. Son côté attachant et spontané, ainsi que toutes ses autres qualités que je découvrais au fil du temps, me rapprochait toujours plus de lui tandis qu'il semblait sensible à mon côté enjoué et, comme dirait ma tante et certain de mes amis, "peluche", c'est-à-dire à la fois mignon et affectueux (quasiment tous mes amis craquent pour ça!). Petit à petit, Marcus devint pour moi le grand-frère que je n'avais jamais eu, et il m'est maintenant impassable de ne plus le fréquenter. Je considère qu'il fait parti de ma famille, et il peut compter sur moi pour ne pas le lâcher!

MARTIN LOUIS A.
Entre fan de Quidditch, on pouvait que s'entendre!
En bonne amatrice de Quiddicth, j'aime traîner dans les gradins pendant et après les matchs. Vous devez certainement vous dire "mais qu'est-ce qu'elle fait dans les gradins quand il y a pas de match?" et bien tout simplement je regarde les entraînements des joueurs! Et oui, j'aime trop le Quidditch pour me contenter de ne regarder que les matchs! Je trouve aussi les entraînements très intéressent. Voir les joueurs essayer de nouvelles figures, ou en perfectionner d'autres est un passe-temps dont je ne me lasse pas. J'adore regarder les joueurs accomplir des figures complexes dans les airs, le plus pratique dans tout cela étant qu'ils répètent leurs gestes plusieurs fois, ce qui me permet de bien observer leur manière de faire. Durant mes moments de temps libres passés dans les gradins à observer les joueurs évoluer, je voyais régulièrement un Yolihuani s'entraîner. Je devais avouer qu'il avait beaucoup de talents, ce qui n'était pas étonnant vu le nombre d'heures qu'il passait à l'entraînement, et je ne pouvais m'empêcher d'être très impressionnée. A force de traîner dans les gradins je connaissais son nom, Luis, et j'avais très envie de discuter avec lui de techniques de Quidditch. Un jour, après l'avoir vu réussir une figure aérienne particulièrement difficile, je ne pus m'empêcher de venir le féliciter à la fin de son entraînement. Bien sûr vous me connaissez, et vous savez déjà qu'avec mon naturel bavard et plein d'entrain nous sommes immédiatement partis sur une longue et passionnante discussion sur le Quidditch, nos joueurs préférés, les exploits de mon oncle Sean quand il était encore dans son équipe...Bref, en bons fans, nous nous sommes tout de suite très bien entendus sur ce sport. Depuis, je me plais à venir lui parler à la fin de ses entraînements pour le simple plaisir de lui communiquer mon enthousiasme sur ces performances que je juge excellente et de discuter de Quidditch ainsi que de bonnes équipes. Je crois qu'avec Luis, je n'arriver jamais à m'ennuyer dans une conversation!
NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Rowan E. Kiely le Lun 4 Fév - 18:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... Empty
MessageSujet: Les femmes de ma vie   Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... EmptyDim 10 Juin - 6:11

MARGOSHOVITCH SONECHKA P.
La meilleure amie
Sonechka et moi, on était faîtes pour s'entendre. Elle est pleine d'énergie, sociable, franche, téméraire, obstinée, bavarde, pleine d'humour, fan de quidditch...Sérieusement, avec autant de points communs, impossible de se passer à côté! De plus, avec qui bavarder de la merveilleuse équipe de quidditch de mon oncle, si ce n'est avec la pétillante Sonechka? Dès que l'on commence une conversation là-dessus on devient intarissable! Il faudrait que quelqu'un vienne nous décrocher pour que nous cessions d'en parler! Avec elle, je suis sûre que je parviendrais à contourner l'interdit de quidditch, très injuste d'après moi, décidé par ma famille. Entre amies, on peut bien se rendre des petits services non? En plus, s'il y a bien quelque chose que nous partageons c'est notre amour pour ce sport! Et elle n'est pas la dernière pour contourner les interdits...A nous deux, on mettra Elderwood sans dessus dessous! Attends-moi Sonechka, j'arrive! Je suis prête à te suivre dans toutes tes folies, et peut être même t'embarquerais-je aussi dans les miennes!
CAVANAUGH NOAH H.
La très bonne copine
Noah, c'est vraiment quelqu'un de super. Malgré qu'elle ait les jambes paralysées, elles a un optimisme hors du commun et en plus, elle parvient à jouer au quidditch! Ceci en grande partie grâce à mon oncle Sean, le plus gentil oncle du monde (avec mon oncle Nathan bien sûr)! Je crois même qu'ils ont été ensemble à un moment, et je comprends mon oncle! Noah est pleine d'énergie, forte et sûre d'elle: elle ne pouvait que lui faire du bien. En tout cas aujourd'hui ils sont toujours en bon terme et ça me fait très plaisir car je m'entends très bien avec elle. Entre fan de quidditch quoi de plus normal? J'aime beaucoup lui en parler, et elle m'accueille toujours avec sa gentillesse et sa franchise rafraîchissante. Avec elle pas de faux semblant: tu dis ce que tu penses, elle fait de même et vous savez à quoi vous en tenir! J'avoue que pour quelqu'un de spontané comme moi c'est vraiment génial de pouvoir discuter avec quelqu'un sans arrières pensées. En plus en la voyant voler, je me prends à espérer le faire un jour, moi aussi. Je crois en elle, en moi et surtout en notre amitié, parce que je ne compte pas la lâcher!

SILVER, HALEY M.
Les amis de mes amis sont toujours mes amis!
Haley, c'est la meilleure amie de Noah, qui est elle-même une très bonne amie à moi. J'ai donc tout naturellement fini par la rencontrer à force de fréquenter Noah. Le fait qu'elle soit sourde ne l'a pas arrêtée: c'est une force de la nature. Je l'envie vraiment pour sa combativité. Elle est aussi fidèle en amitié et intègre: à partir de là on ne pouvait que s'entendre. Nous avons en outre le même goût du sport et, même si elle est plus sage que moi, un certain attrait des sensations fortes (elle fait du surf, et elle a gagné plein de compétitions). Je suis aussi en admiration devant Levi, son golden retriever spécialement dressé pour elle. C'est un chien fantastique! Il est dévoué et adorable. J'adore le caresser, sa fourrure est toute douce! Avec ma grande passion pour les animaux, je peux facilement comprendre le lien qui unit le chien et sa maîtresse: c'est un vrai lien d'affection réciproque fondé sur une confiance sans faille. Tous nos points communs nous ont permis de forger une vraie amitié et je compte bien continuer à la fréquenter.
DE BUFFEYRETTES MARIE-C.
L'amie marante
Marie-Coquelicot est une fille très gentille, candide, carrément innocente même. C'est aussi une fervente croyante: je crois bien que je me rappellerais toute ma vie de notre rencontre! Vous vous imaginez vous, à train de marcher tranquillement dans un couloir puis soudainement interpellée par une grande blonde qui vous chante ensuite des cantiques à la gloire de dieu dans l'espoir de vous convertir? C'était tellement hilarant que j'ai éclaté de rire. Elle a eu l'air un peu véxée alors je lui ai souri et je lui ai dit qu'elle avait une très jolie voix. Là, elle a eu un grand sourire rayonnant et elle a commencé à bavarder sur Dieu. Je l'ai trouvé raffraîchissante avec sa naïveté enfantine et ses rêveries utopiques alors j'ai décidé de continuer à la fréquenter. Aujourd'hui, nous sommes très amies. Il n'est donc pas rare de nous voir chanter des cantiques dans les couloirs, elle sait bien que je fais plus ça pour rire que vraiment sérieusement, mais comme je suis gentille et accepte de bavarder de tout et de rien avec elle, elle laisse faire, tout en continuant à essayer de me convertir. En même temps, si elle ne le faisait plus, ce ne serait plus Marie-Coquelicot!

O'RYAN ARROGANCE S.
La pimbêche
Arrogance et moi sommes toutes les deux Sang Pur, blondes (enfin la plupart des sorcières changeant leur couleur de cheveux comme de chemise, on ne peut pas trop en prendre compte) et à Beauxbâtons. Ici s'arrêtent les similitudes. Nos caractères sont complètement différents. Par exemple, je suis quelqu'un de spontané, j'ai tendance à aller naturellement vers les gens, sans me soucier le moins du monde de leur sang et de leur nationalité: pour moi tous les gens sont égaux. Je ne les fréquente pas par soucis d'intérêt, mais juste pour le plaisir de leur parler, d'apprendre à les connaître et de forger des liens avec eux. Elle est tout le contraire de moi sur ce point: elle séduit pour son propre loisir, ne liant que des liens avec les gens par intérêt. A-t-elle seulement de véritables amis? J'ai beau ne détester personne et tolérer bien plus de choses que je ne le devrais, la voir jouer ainsi avec les gens me hérisse le poil. En pure philanthrope, je dois me forcer pour ne pas intervenir, sachant que je ne peux de toute façon rien contre la naïveté des autres et l'attirance des hommes pour elle. On dirait qu'elle ne peut pas se soucier ne serait-ce qu'un peu de ceux qu'elle prend dans ses filets et largue sans plus de cérémonie. Ces gens ont un cœur par Merlin! Si seulement cette pimbêche pouvait s'en soucier... Mais elle est tellement...égocentrique! La façon dont elle dédaigne tous ceux qu'elle ne juge pas "digne" d'elle m'insupporte complètement. Notre relation se désigne donc par un froid hivernal, elle me dédaignant complètement et moi frémissante de colère en la voyant se jouer des autres. J'aimerais croire qu'elle a bon fond, mais pour l'instant, je suis loin d'en être convaincue...
NINGISHZIDA, BELLADONNA
la confidente
Les amis sont d'excellents intermédiaires pour rencontrer de nouvelles personnes. Quand j'ai rencontré Belladonna, je marchais tout simplement dans le couloir. J'ai alors croisé Caleb, je l'ai salué et me suis approchée pour discuter un peu, étant donné que je n'avais pas cours. Il y avait avec lui une Maarifa et, curieuse comme je suis, j'ai voulu faire connaissance: Caleb m'a donc présenté son amie. S'en suivit alors une grande conversation à trois qui fut à la fois très drôle (Quand Caleb est là, toujours de l'humour il y a!) et très intéressante. Elle m'a en effet permis de m’apercevoir que Belladonna et moi avions des tas de points communs: nous sommes très franches, toujours prêtes à aider les autres, très ouvertes et j'en passe! Le courant est tout de suite passé entre nous, tellement même que quelque temps après notre rencontre nous nous sommes retrouvées pour discuter sans Caleb, juste entre nous, de divers sujets. Très vite, une complicité très forte est née, et avec une confiance sans faille. Nous devînmes si proches que chacune fut rapidement la confidente de l'autre: des problèmes avec Caleb? Je suis là pour écouter, et aider au mieux! Besoin de suggestion pour plaire à Connor? Belladonna est là pour donner de judicieux conseils! Ce qui est vraiment génial entre nous, c'est que je peux lui parler d'absolument tout ce que je ressens, et que je ne peux pas discuter avec Caleb (discuter avec un garçon est très différent d'avec une fille): je sais que je ne serais pas jugée, au contraire, je sais que je serais soutenue quoi qu'il arrive! Dans toutes les situations, nous restons côte à côté à nous épauler l'une l'autre. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi, et que je ne l'abandonnerais jamais. Cette amitié est incassable, et tu peux compter sur moi pour toujours être là pour toi, Belladonna!

GADHAVY INDIRA A.
Les copines de la forêt *out*
Vous ais-je déjà parler de ma passion pour les grands espaces, et la faune? Si ce n'était pas le cas, je me rattrape maintenant! J'aime beaucoup observer les animaux, et me promener en pleine nature. Pour satisfaire ma curiosité pour la nature et ses habitants, j'aime beaucoup me rendre dans la forêt. Il y a tellement d'espèces différentes, et il est si intéressent de les observer dans leur milieux naturel que je ressors toujours ravie de mes aventures là-bas. J'aime alors imaginer ce que ce serait de pouvoir contrôler la nature. Ce serait certainement très utile pour profiter pleinement de l'environnement forestier lors de mes balades. Comme je m'amuserais si j'avais ce don! Un jour, j'ai appris par le biais de mes nombreuses connaissances qu'une fille le possédait. D'après mes sources, elle s'appelait Indira, Indira Adity. Dès que je sus pour ce don, j'eus l'envie irrépressible de me renseigner sur celui-ci directement à la source, et avec un peu de chance le voir à l'oeuvre. Quel plaisir ce fut que de voir, sous les abords peu sociable d'Indira, que nous avions en fait pas mal de points communs! Je l'avais simplement embarquée dans une conversation enthousiaste sur les particularité de son don d'élémentaire, qui avait ensuite dérivée sur la nature puis sur d'autres sujets. Avec une bavarde comme moi, passer d'un sujet à l'autre n'était qu'une formalité, et une certaine complicité naquit donc très vite entre nous. Aujourd'hui j'ai hâte de partir explorer plus en profondeur la forêt à ces côtés: je suis persuadée que ce sera une expérience très intéressente! Puis, avec quelqu'un comme elle à mes côtés, je ne cours aucun danger. Cela s'annonce donc très bien!
DE LAVOIE PRUDENCE S.
Première danse
Les belles rencontres sont souvent le fruit du hasard. C'était Halloween, je n'avais pas de partenaire, je n'étais pas encore assez proche de Connor pour oser lui demander d'être mon cavalier, et je ne savais pas trop vers qui aller. Rester seule à Halloween, ça aurait été triste non? Il me fallait trouver quelqu'un. Je jetais donc un regard à la ronde, dans l'espoir de trouver quelqu'un d'abordable. J'avais alors remarqué une grande rousse déguisée en pirate. J'avais justement pris un déguisement de sirène, avec cheveux teints en bleus (merci à mon oncle Sean qui avait bien voulu m'aider pour cela) décorés avec une étoile de mer et robe très longue d'un bleu un peu plus soutenu avec des coquillages dessus, et j'avais pensé que l'association des deux déguisements pourrait être amusante. C'était une fille, mais qu'importe! Je voulais m'amuser. Je m'étais approchée, lui avais sourit et avait demandé une danse d'un ton malicieux. Elle avait pris ma main et m'avait entraînée dans une valse endiablée sur la piste de danse. Je me rappelle avoir finie essoufflée au bord de la piste à la fin de la chanson. J'avais demandé à ma partenaire son prénom, me présentant aussi, et nous avions engagé la conversation. Nous avions beaucoup rit ensemble, et je garde un souvenir impérissable de cette soirée. Après cela, nous avons gardé contact, et, au détour d'un couloir, il ne faut pas être surpris de voir une blondinette et une rousse rigoler à n'en plus pouvoir respirer.

P.-HUNTINGTON RAPHËLLE
L'ange au féminin
Ce sont tout un tas de concours de circonstance qui ont déposés Raphaëlle sur ma route. Tout d'abord plusieurs de mes amis avaient envie de sortir, et il se trouvait justement qu'il faisait un temps superbe. Ils voulaient aller à la plage et à ce moment là tous mes autres amis étaient occupés, ce qui m'emmena à décider de les suivre. Puis il y avait eu cette mouette au vol gracieux que j'avais suivie, m'éloignant de mes amis qui étaient tellement occupés à s'amuser et discuter qu'ils ne le remarquèrent pas. Tous ces hasards réunis me menèrent à une habitante, alors que, un peu déçue, j'avais perdu du regard la belle mouette qui m'avait attirée par là. Je la saluai courtoisement, elle en fit autant et je me présentais par politesse. Elle engagea aussitôt gentiment la conversation. Elle avait trouvé les mots nécessaires pour me lancer, et je me retrouvais très vite à parler des professeurs, et de l'école en général. Elle parlait peu mais écoutait tout et se montrait très compréhensive, j'aimais beaucoup cela et ne me faisais pas prier pour bavarder. La discussion tourna cependant court lorsque mes amis, qui avaient enfin remarqué mon absence, m'appelèrent. Raphaëlle m'offrit alors de nous revoir pour discuter, me donnant son prénom avant que je m'en aille, la saluant avec un grand sourire en jurant de revenir. Les adultes à l'écoute étaient si rare! Je ne pouvais pas manquer une occasion pareille de m'ouvrir à une personne d'expérience, qui semblait si bien comprendre. De plus, elle avait été très gentille, et il ne m'en fallait pas beaucoup pour que je m'attache. De retour auprès de mes amis, je les rassurais en leur disant que j'avais simplement suivi un oiseau, puis discuté avec une habitante tout à fait sympathique. Ils se contentèrent de cela, heureux qu'ils étaient que je ne me sois pas perdue et que je sois assez vite revenue. Suite à cela, nous étions tous rentrés à l'école, et je m'était arrangée pour revoir plusieurs fois Raphaëlle. Il était si facile de se confier à elle! je pouvais tout lui dire, et ne m'en privais pas. Si j'avais été croyante, j'aurais cru que dieu l'avait mise sur ma route et cela ne m'aurait pas étonné: elle portait le nom (féminisé) d'un ange et elle le faisait très bien! Elle se montrait si sympathique, comment ne pas l'apprécier? Puis quelqu'un d'aussi ouvert ne pouvait être que quelqu'un de bien...Non?
CZAJKOWSKI MAGDA
Tutrice de bonnes manières
Avoir beaucoup d'amis ouvre la porte à de nombreuses autres rencontres, ce que j'ai très vite compris en m'en faisant un maximum. Le jour où j'ai rencontré Magda, j'étais en train de discuter avec Sonechka dans les couloirs. Heureusement que l'on était en pause, car je peux vous dire qu'avec les deux grandes bavardes que nous sommes ça durait depuis un bon moment déjà! Alors que nous parlions de Quidditch (notre sujet préféré), une élève de Durmstrang est arrivée. Il s'est avérée qu'il s'agissait d'une connaissance de Sonechka, et nous avons aussitôt été présentée l'une à l'autre avant que la nouvelle venue ne soit intégrée à la discussion. Mes grands éclats de rire et ma spontanéité me valurent un regard désapprobateur de sa part et cela m'ennuya un peu. En effet, elle était très gentille, et je n'avais pas envie que mes manières gâchent une amitié potentielle (je n'avais pourtant pas l'impression qu'elles soient si mauvaises que ça...) . Je tentais alors de me tenir un peu mieux, essayant tant bien que mal de me rappeler ce que l'oncle Nathan avait dit à propos des bonnes manières. Qu'est-ce qu'il fallait faire déjà? Euh...Se tenir droite et... ne pas rire trop fort aussi...Ouh mission impossible ça. Malgré mes difficultés, mes efforts plurent manifestement à Magda car, alors que Sonechka devait repartir en cours, elle s'attarda pour me proposer des cours de bonnes manières, car j'avais selon ses mots "du potentiel". Ce moyen de passer du temps avec elle ne me semblait pas très drôle, mais si cela pouvait me permettre d'apprendre à mieux la connaître... Ma réponse fut bien évidemment un "oui". A présent, j'attends avec curiosité notre premier cours ensemble. Je me demande comment cela va se passer...


NOM PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Rowan E. Kiely le Mer 12 Sep - 15:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents...   Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan ♥ Des étrangers au bout du monde, si différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rowan ♥ Attention: rp!
» Bal }} If you obey all the rules, you miss all the fun ~Sonech/Rowan/Connor & more...
» La reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-