-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty
MessageSujet: don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;   don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; EmptyMer 27 Oct - 16:31

W h e r e D i d I t A l l G o W r o n g ?
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Tumblr_m5h4xsr0p41rvo6d9o1_500

Nathaniel Ulrich Cavanaugh ;
how to destroy a relationship.


âge : 28 ans
date de naissance : 1er mars 1982
CV : ex-salem ; auror et aussi mécanicien à ses heures.
nationalité : américaine.
famille : son père ; Adam / sa soeur ; Noah. Pas de mère.
défauts : impulsif ; borné ; irrationnel ; humour douteux ; cynique ; rancunier ; fier...
qualités : effronté ; curieux ; surprenant ; doux ; protecteur ; drôle ; intelligent...
vices : cigarette, alcool, filles & musique.
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 11040404103257537934790
(c) citylove
He is the wild one

    A l'âge de 12ans, Nathaniel perdit sa mère d'un cancer fulgurant. Si fulgurant que personne n'eut le temps de se retourner : ils s'effondrèrent. Son père, surtout. D'auror réputé, il passa à loque inutile. Lui, resta debout pour sa jeune soeur qui n'avait que 6ans. 4ans plus tard, Noah perdit l'usage de ses jambes lorsque leur maison fut cambriolée un soir ; l'agresseur l'avait poussé dans les escaliers et leur père, trop saoul, n'avait pas pu empêcher le drame. A partir de ce jour, Nate se mit à le haïr. Et à se haïr lui-même. Il sombra dans une existence décousue partagée entre les bars, les combats dans les rues et de vieux rêves indécis qu'il avait recalé au rang d'illusion. Il ne se reprit en main qu'après un accident où il faillit perdre la vie où il conduisait (sans permis) son père à l'hôpital pour un coma éthylique. Ce fut son déclic, le moment où il décida de se reprendre en main, et son père du même coup.
    Il finit ses études, obtint son entrée dans l'école des Aurors et passa avec succès le concours pour le devenir. Aujourd'hui jeune auror sous la direction de son père (malheureusement...) aux côtés de son meilleur ami, la cousine de ce dernier dont il est fou amoureux, et Maéva, une espèce de psychopathe mal lunée qui semble le détester autant que l'apprécier (seulement parce que Raf' est son pote, si vous voulez son avis), ainsi qu'Adrian, le petit nouveau qui ne fait que renforcer la bizarrerie de leur équipe, il mène tranquillement son chemin... Jusqu'à ce que Kitty, sa partenaire pendant deux ans (la seule et unique qu'on puisse qualifier de vraie partenaire, d'ailleurs), vienne fourrer son nez sur l'île pour trouver un sujet pour son journal. Tout ça mêlait au fait que cette île ne semble pas du tout être le havre de paix qu'il s'était imaginé, et qu'il s'y passe des choses bien étranges.
    < FICHE >


Dernière édition par Nathaniel U. Cavanaugh le Mar 18 Sep - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty
MessageSujet: Re: don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;   don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; EmptyMer 27 Oct - 16:31

These ghosts standing around me ;

~ le copain d'enfance (m). {free}
Quand il était jeune, Nathaniel se souvient de ce petit garçon qui a longtemps été son seul ami. Il habitait en bas, dans la rue, pas très loin de chez lui, et ils étaient toujours fourrés l'un chez l'autre. Puis il a déménagé. Ils ne se sont jamais revus, n'ont pas gardé contact... N'ont jamais su qu'ils étaient tous les deux sorciers, et qu'ils allaient être amenés à se retrouver. Cependant, Nate a énormément changé, et retrouver cette présence qui a été le témoin de son passé heureux n'est pas exactement de son goût. Car il est aujourd'hui un homme brisé et n'a pas encore fait face à tous ses démons... Il en est même loin.

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 61284033
(c) bobo2511

~ le/la rescapé(e) (m/f). {taken LEATRIX}
C'est un fait, Nate n'a pas un caractère facile. D'un naturel très franc et plutôt secret, ce n'est pas exactement l'ami dont on peut rêver. Pourtant, il/elle est à ses côtés depuis toujours. Il y a eu des hauts, et des bas, et il/elle a souvent du mal à le supporter pourtant, il/elle s'accroche, et au fond, malgré tout ce qu'il cache, il/elle la connaît mieux que personne, et sait qu'il a peur de s'attacher simplement parce qu'il a peur de le regretter ou d'en souffrir. Une peur bien compréhensible quand on a vu sa famille détruite. Et depuis l'accident de sa soeur Nate est plus difficile que jamais et essaie de l'éloigner le plus possible, réaction tout à fait débile mais le jeune homme est comme ça, irrationnel, et il/elle refuse d'accepter de ne plus le voir, donnant lieu à des scènes de ménages très fréquentes... Ou Nate finit toujours par capituler. Car, il/elle le sait, il tient à lui/elle.
~ le/la voleu(se)r (m/f). {free}
Il/elle vole, et depuis que Nate le sait, il l'a prit en grippe et déverse régulièrement sa rage sur lui/elle. Avant, pourtant, ils étaient de bonnes connaissances, presque des amis, mais depuis l'accident de sa soeur, il le/la hait, lui en veut et le lui fait savoir, de manière plus que virulente. Ce qu'il/elle ne sait pas, c'est qu'il se sent trahi car il s'est persuadé qu'il/elle a une part de responsabilité dans l'accident de sa soeur, alors que c'est tout bonnement absurde. Cette personne n'est pas responsable, mais il le croit dur comme fer tout en se persuadant que c'est un/une criminel(le) en puissance qui brisera la vie de beaucoup de gens et qui ne mérite pas une once de compassion ni d'amitié.
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 10189397
(c) bobo2511
~ la gêneuse (f). {free}
Cette fille a compris le double-jeu qu'il vit en permanence, balancé entre la journaliste qui a partagé sa vie pendant deux ans et l'espèce de coup de foudre impossible qui le lie à Arizona. Comment ? Aucune idée. Il ne s'en souvient pas, mais il lui a pourtant longuement parlé, après s'être enfilé deux bouteilles de whisky, et lui a tout raconté... Et ce n'est malheureusement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et la fille compte bien en profiter pour se servir de lui. Comme si ce n'était pas assez compliqué de lutter avec sa conscience et l'alchimie impromptue qui est née entre lui et Kitty... Dont il n'arrive désespérément pas à se débarrasser malgré son amour pour Arizona. Maintenant, ses craintes se matérialisent physiquement et, contre toute attente, cette fille a exacerbé son désir pour elle. Si c'est pas un comble ! Sûrement le coup du challenge... Comme s'il n'était pas déjà assez élevé ! Cependant, Nate est bien déterminé à trouver son point faible afin de renverser les choses, et il est prêt à tout pour que cette vipère s'écarte et ne puisse pas la séparer de lui.



Dernière édition par Nathaniel U. Cavanaugh le Mar 18 Sep - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty
MessageSujet: Re: don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;   don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; EmptyMer 27 Oct - 16:31


ADAM CAVANAUGH
Père/Boss
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; RDJRN01_r1_c1
(c) LJ
The Old Man
    Ben, c'est son père, voilà... Faut vraiment en dire plus ? Bon bon, d'accord. Entre Nate et Adam, les choses n'ont pas toujours été faciles, d'abord parce qu'ils ont tous les deux perdus en même temps la femme de leur vie quand Holly, sa mère, est décédée des suites d'un cancer. Adam a perdu les pédales et c'est Nate qui s'est retrouvé, à tout juste 13ans, à devoir être l'homme de la maison et s'occuper de sa soeur. Disons qu'il n'a pas très bien pris l'expérience, surtout quand il a retrouvé un soir en rentrant Noah gisant dans une mare de sang juste à côté de son père ivre mort. Et depuis ce jour, son petit rayon de soleil est en fauteuil roulant. Le genre de chose qui ça se pardonne pas, hein ? Pourtant, il a bien fallu, car ce foutu père, et bien, c'était quand son foutu héros depuis l'enfance, de qui il a d'ailleurs suivi les traces en devenant Auror et travaillant sous ses ordres. Et puis, de toute manière, ils sont une famille, fuckin' messed-up, mais une famille quand même, et il n'y a rien que l'on puisse faire contre ça.
    < RP >

ARIZONA TAYLOR
Auror/coéquipère
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 006deegf
(c) LJ
The truth about love is it's all a lie
    L'amour au premier regard ? Bullshit. La première fois qu'il l'a vu, Nate n'est pas tombé amoureux d'Arizona, il a juste eu incroyablement envie de se la faire tellement elle était sexy à donner des coups de poings et de pieds à la ronde, et s'il l'a ramené tous les soirs ensuite sur sa moto, c'est parce qu'il n'avait jamais vu une nana comme elle et qu'il l'aurait bien mise dans son pieu.
    L'Amour, avec son putain d'A majuscule, lui, n'est venu que bien après, une fois qu'il eut fait plus d'erreurs qu'il n'est acceptable d'en faire dans toute une vie, avec ce goût âpre sur la langue d'avoir laissé passer sa chance. De toute manière, vous savez quoi, Nathaniel Cavanaugh ne croit pas en l'Amour, il n'y a jamais cru et il n'y croira jamais, quand bien même s'il crève d'amour pour elle. Arizona, c'est pas juste la femme qu'il aime, c'est la femme de sa vie et il vous interdit de dire que ça fait justement de lui un believer (et un gros niais).
    < RP >

LEATRIX CAMPBELL
Meilleure amie/Prof
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Claire19
(c) LJ
She's there and she won't left
    C'est un fait, Nate n'a pas un caractère facile. D'un naturel très franc et plutôt secret, ce n'est pas exactement l'ami dont on peut rêver. Pourtant, elle est à ses côtés depuis toujours. Il y a eu des hauts, et des bas, et elle a souvent du mal à le supporter pourtant, pourtant elle s'accroche, et au fond, malgré tout ce qu'il cache, elle la connaît mieux que personne, et sait qu'il a peur de s'attacher simplement parce qu'il a peur de le regretter ou d'en souffrir. Une peur bien compréhensible quand on a vu sa famille détruite. Et depuis l'accident de sa soeur, ainsi que sa rupture avec Kitty où il s'est persuadé de n'être "bien" pour personne, Nate est plus difficile que jamais. Il essaie de l'éloigner le plus possible, réaction tout à fait débile mais le jeune homme est comme ça, irrationnel, et elle refuse d'accepter de ne plus le voir, donnant lieu à des scènes de ménages très fréquentes... Ou Nate finit toujours par capituler. Car, elle le sait, il tient à elle, même s'il a de drôle de façons de le montrer.
    < RP >

RAFAEL BOTTERO
Meilleur ami/coéquipier
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Daveannable4
(c) LJ
For the better and the worse... Mostly the worse !
    Son alter-ego de toujours. Rencontré en même temps qu'Arizona, qui est sa cousine, ils ne se sont dès lors plus jamais quitté. Et pour cause ! Ces deux là sont faits du même bois, ça se voit de suite : aussi tête-brûlée et abruti l'un que l'autre, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Mais pour l'entraîner dans tous les conneries possibles, là, ils répondent présents sans hésiter ! Notamment, pour ne citer que cette exemple, avec une virée à Vegas bien mémorable où ils se sont passés la bague au doigt {oui, ils sont donc mari&mari, légalement, du moins au Nevada}.
    En fait, les Bottero et les Cavanaugh, c'est comme une grande famille d'Aurors. Ils se connaissent tous et une relation teintée de respect les unit... Enfin, sauf pour Nate et Raf' qui eux, s'en prennent toujours plein la gueule, mais c'est ce qui fait leur charme, hein Alejandro ?
    < RP >


Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel U. Cavanaugh le Mar 18 Sep - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty
MessageSujet: Re: don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;   don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; EmptyMer 27 Oct - 16:31


HALEY SILVER
"Petite soeur"/Salem
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Tn_gallery_2_40_50203
(c) LJ
Sister of my sister ? Little sister, then
    Haley c'est tout d'abord la nièce de sa meilleure amie, mais aussi, une amie proche de sa soeur, Noah. Quand les deux sont ensembles, on dirait des soeurs et les gens s'y méprennent souvent. Donc, bah, automatique, ça fait de lui le grand frère, quoi... Et pas n'importe quel frère, vous savez, celui là qui est relou, là. Qui, en gros, leur fout la honte juste pour se marrer et l'emmerdeur de service qui vient les embêter quand elles s'y attendent pas. Et donc, elles subissent... Mais aussi, le lui rendent bien ! Haley lui a d'ailleurs appris quelques petits trucs dans la langue des signes mais il sait pas pourquoi, il est persuadé qu'il y a une couille quelque part, vu comment elles se marrent quand il s'y essaie... Quant à son chien, Lévi, Nate l'aime bien le temps qu'il lui bave pas dessus et lui vole pas sa bouffe !
    < RP >

SUSI DIAMENTINO
Protégée/Poudlard
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 43843118
(c) LJ
So glad you are okay
    Qui a dit qu'être Auror en charge des créatures magiques sur une île remplie de marmots était ennuyeux ? Ah, oui, lui, mais ça, c'était avant qu'une jeune fille se fasse complètement mettre en pièces par une foutue lycane pas très contente. Et cette fille, ben, c'est elle : Susi. Quand Nathaniel est arrivé sur les lieux, il y avait du sang partout mais même si son sang n'a fait qu'un tour il n'a pas perdu son sang froid (oui je m'amuse beaucoup...) et a arrêté l'hémorragie comme il pouvait avant de la transporter à l'infirmerie. Il l'a ensuite laissé au bon soin des médicomages, et ce n'est que des heures plus tard qu'il est revenu la voir, en dehors des heures de visites. Il voulait juste savoir comment elle allait mais alors qu'il allait partir, elle s'est réveillée. Il s'est donc senti obligé de parler et, ayant vécu une expérience similaire, a pu la rassurer. C'est ainsi qu'est née une connexion spéciale entre eux qui, de jour en jour, ne fait que se renforcer.
    < RP >

ETERNA BASKERVILLE
One night stand/Auror
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 14985773
(c) LJ
Lady killer
    Des filles comme ça, clairement, pour la bonne santé mentale de Nate, cela ne devrait pas exister. Dès qu'il l'a vu, il a su qu'il la voulait, tout en comprenant immédiatement qu'il n'était pas à la hauteur. Cependant, il n'a jamais eu pour habitude de reculer devant un challenge et de suite, entre eux, le jeu de séduction a commencé. Leurs discussions préférées ? Comparer leurs conquêtes, à celui qui aura eu le meilleure coup, et sera lui-même considéré comme un bon ! En somme "qui a la plus grosse", pour y aller cash. C'était bon enfant et Nathaniel était conscient qu'il n'avait pas la moindre chance avec elle, jusqu'à ce qu'un soir, un strip poker et une cuite au rhum plus tard, les choses dérapent. Et il n'imagine même pas encore à quel point, s'il ne regrette pourtant pas une miette de cette nuit, les retombées vont être... Cosmiques.
    < RP >

JUDE CASSIDY
Ex/Auror
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 2ll0rxs
(c) LJ
Petit titre coolicool
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    < RP >

HESTER DRUNEL
Amie/Auror
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 03-anna-torv-nude-0310-lg
(c) LJ
Strange friendship... or more
    Hester et Nate, c'est... Et bien, en fait, on sait pas trop. Que ces deux là s'entendent est, en fait, plutôt étonnant. Il faut dire qu'ils n'ont pas un caractère très semblable... Et ce n'est pas peu dire ! Pourtant, ils se sont toujours bien comportés l'un en présence de l'autre et on peut même dire qu'il s'apprécie. Quand on les voit, comme ça, on ne s'imagine pas qu'ils sont amis et pourtant, il leur arrive assez régulièrement d'aller boire des verres ensemble. Un soir, d'ailleurs, après une cuite, ils se sont réveillés dormant l'un contre l'autre. Tous deux ignorent ce qui s'est produit cette nuit là mais, loin de les avoir éloignés, au contraire, cette histoire les amuse et c'est avec le sourire qu'ils l'ont pris, la ressortant de temps en temps comme sempiternelle "histoire à raconter" à propos d'eux deux.
    < RP >


Dernière édition par Nathaniel U. Cavanaugh le Mar 18 Sep - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty
MessageSujet: Re: don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;   don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; EmptyMer 27 Oct - 16:31


ALEJANDRO BOTTERO
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Icon4b
(c) LJ
Petit titre coolicool
    Alors lui... Comment vous décrire ce qui les lie... Et bien, rien, en fait, si ce n'est que leurs deux familles se côtoient depuis des années, notamment à cause de leurs connexions similaires avec les Aurors. Ce mec, c'est le frère de son meilleur pote, et ça aurait dû s'arrêter là... Mais, non. Car il se prend pour un espèce de vieux sage qui a toujours raison et qui le prend de haut en permanence, ce qui a le don de l'énerver. Le sport préféré de Nate ? Faire des fléchettes sur sa tête. Ah, et dire du mal de lui, y'a pas mieux pour bien commencer une journée !
    < RP >

ADRIAN CHRYSLER
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 11040404103257537934790
(c) citylove
Petit titre coolicool
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    < RP >

OWEN JOHNSON
don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; 11040404103257537934790
(c) citylove
Petit titre coolicool
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
    < RP >


Dernière édition par Nathaniel U. Cavanaugh le Mar 18 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty
MessageSujet: Re: don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;   don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; EmptyMar 18 Sep - 14:57


    HDKZHUFKHELIFLIEJXMZPL?ZMPKNVM>IU.

    Juste pour dire que j'ai ajouté : Adam, Arizona, Leatrix, Rafaël, Haley, Susi. et que ça m'a pris trente ans UU
    Que j'ai pas oublié : Eterna, Jude, Esther, Alejandro, Cruz, Adrian et Owen.

    Et que, à présent, mon cerveau est tellement en compote que j'suis sûre que tous les autres ont été aspirés dans un vortex quelque part dans ma tête avec tous pleins d'autres trucs supers importants que j'ai oublié aussi, alors ce serait tout mignon tout choupinou d'amour de les rappeler à ma conscience. MERCI o/
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty
MessageSujet: Re: don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;   don't question my heart, don't question the fire that burns inside ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't question my heart, don't question the fire that burns inside ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did someone break your heart inside ? You're in ruins.
» She's walking on fire, This girl is on fire ✖ feat Sladka
»  EDEN ●●● « Do you wanna invade my heart ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-