Voir les messages sans réponses

─ Rez-de-chaussée.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 3 | Messages : 5

─ Salle d'histoire de la magie

Come found out what happened years before you.
C'est le genre de salles dans lesquelles on rentre à reculons. Éternellement poussiéreuse malgré des murs d'un blanc éclatant, la lumière du soleil semble ne s'y introduire que par fins rayons pour réveiller sournoisement un élève pendant une sieste. De grandes toiles, panneaux et autres tableaux assombrissent encore la pièce, et même les portraits historiques semblent endurer une torture constante en écoutant les mêmes cours, encore et encore, racontant les exploits des héros d'une autre époque.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 11

─ Serres de botanique

Don't be afraid of the grass.
On y accède par un long couloir qui se démarque aussitôt du reste du bâtiment lorsque l'on passe la porte qui lui donne l'accès. La température ne semble jamais régulée, et il fait soit outrageusement chaud, soit horriblement froid. Le juste milieu n'y existe pas. On traverse souvent ce corridor d'un pas pressé, admirant au passant les larges parois vitrées laissant admirer le parc, descendant au passage quelques marches pour enfin pousser une lourde porte de verre et accéder à une immense serre.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

─ La Salle des Points

Which school is the better one?
Cette salle est assez petite, et circulaire car à la base d'une tour. Vous pouvez y retrouver différents tableaux, mais pas n'importe lesquels : ceux des fondateurs des différentes écoles rassemblées à Elderwood. Chacun énumère avec fierté le nombre de point de leur école, et ne se prive pas non plus de rappeler à l'ordre les cancres et autres glandeurs, si je puis dire. Mais aime aussi complimenter les cerveaux.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 2 | Messages : 30

─ Salle de duel

Learn how to defend yourself.
C'est une pièce très spacieuse, éclairée par de hautes fenêtres qui offrent une jolie vue sur un grand bosquet d'arbres du parc. La salle en elle-même? Un joli parquet de chêne au sol, de hauts murs sobres et une longue estrade à laquelle accéder par deux petits escaliers, de part et d'autres de celle-ci. Quelques chaises dépareillées, ici et là, dispersées aux quatre coins de la pièce, suffisantes pour les spectateurs du duel prenant place.


Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 | Messages : 0

▬ Appartement d'Ashley Aberny

Duality.
Ici loge Ashley Aberny, thésard en Duels. Le petit appartement de trois pièces se compose d'un salon-cuisine, d'un bureau et d'une chambre avec sa salle de bain. En théorie. En pratique, les pièces sont encombrées des objets les plus divers, généralement d'origine moldue, souvent en dépit du bon sens : des livres dans la salle de bain, des fourchettes propres dans le bureau, des disquettes de jeux vidéos un peu partout, deux vieux chargeurs de téléphone portable rangés avec les paquets de pâtes. Tout est propre, certes, mais tout est étrangement hors de place.


─ Rez-de-chaussée. Empty
─ Rez-de-chaussée. Empty
 Beuglante & Hibou  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages─ Rez-de-chaussée. Empty
Annonce globale:

{{ Comment poster un RP?

 
0The Fate724le Mer 28 Nov - 22:56
The Fate Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: