Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus A. Pyotrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:13


    OMG j'ai loupé ta validatioooooooon !!! YOUHOUUU JE VEUX DU LIEN ET DU RP GNIII potté calin youpi love
    Ah et je poste juste pour dire qu'un instant j'ai eu peur, car j'ai regardé le lien, et j'étais là "OMG on a couché ensemble et je suis même pas au courant", avant de voir que c'était juste le même texte type partout => (à part ça je suis un peu teubée, mais je le vis bien mr green)
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:43

Je reviens pour te dire que j'ai imaginé comment la rencontre entre nos deux persos s'étaient passées, je te met le lien de ma fiche de lien pour que tu puisses directement aller voir quand tu auras le temps (ton lien est tout en bas de la section pour garçons) et que tu me donnes ton avis ^^ Si quelque chose ne va pas, je changerais calin

Je vais aussi m'occuper du lien avec Lucila, j'éditerais ce post pour te mettre le lien avec la fiche de Lucila quand j'aurais terminé ^^

Edit: j'ai écrit le lien avec Lucila, il est ici ^^ En espérant qu'il te plaise love
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:13

Haan, désolée, je suis à la bourre et j'dois rp mais les liens d'abord xD

Neva: Oh oui le lien doit pouvoir se trouver, Va falloir que je lise ta fiche demain et que je vienne t'embêter sur ta fiche de lien potté Et je compatiiiiiis. Quand l'ordi me fait une belle frayeur, c'est l'ipod et je galère toujours xD Ouvre quand tu peux, ma boite à mp t'es toute ouverte. Me fait penser que je dois répondre à Sladka (je suis une personne vilaine, oui oui oui *PAN*)

Ooooh un Arsène ** D'ailleurs en parlant de validation, j'espère que la suite de la fiche à Marcus allait bien parce que hum ... je me suis un peu laissé allée xD Du lien et du rp mais bien suuuuur potté coeur yata calin *a rigolé toute seule avec la confusion* Naon, naon, c'est pas encore au programme xD Quoique, il faudra voir au rp où ils en sont d'ailleurs. Ah et puis tout doux quand même sinon Marcus doudou il va avoir une crise cardiaque et ça serait dommage potté Et j'aiiime les plus teubés que moi, demande à Isaiah xD Mais sinon bien sur que je suis pour un rp, Marcus me trotte dans la tête depuis un moment en me gueuuulant qu'il veut rp. En fait, Marcus, j'ai l'impression que c'est la version jeune et moins blairotte d'un de mes perso adulte avec quelques différences quand même mais ça me fait trop triper ** Bref j'ai envie de rp avec lui ! D'ailleurs si tu veux, j'te laisse carte blanche pour le prem's rp avec Arsène loooove (ohlala, ce smiley fait vraiment groupiesque mais on s'en fou **)

Rowan: Cette petite est toute choupiinette. Il n'y a rien qui me perturbe dans le lien donc c'est tout bon xD Je met les miens à jour rapidement promis ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:03

C'est parfait alors love
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Fedor A. Lvivnyr
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 460
    ♦ PSEUDO : A _ _ Y. Guess who ?
    ♦ CREDITS : (c) White rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2010

Fedor A. Lvivnyr



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24; ex-Durms ; Infirmier
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:28

Par iciii mon mignon. *pan* mr green
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:05

Marcus A. Pyotrov a écrit:
potté Bien sur que oui deal ** Par contre j'suis en plein event en ce moment donc j'vais avoir du mal à commencer le rp. Enfn, j'y arriverais surement mais je serais très lente. J'suis plus rapide lorsqu'il ne s'agit pas d'ouvrir un sujet *PAN* Enfin si cela ne t'embête pas potté
Pour le bal je pense que ce sera pas un PV, plus un sujet de groupe puisque Lust va faire tout et n'importe quoi xD
Mais t'inquiète, je suis en partiels mais je m'en occupe *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Hendrick Danie Van Zyl
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 57
    ♦ PSEUDO : redtiebluejeans (kev).
    Masculin ♦ CREDITS : redtiebluejeans pour l'avatar. kamilerbean pour la signature.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/03/2012
    ♦ AGE : 30

Hendrick Danie Van Zyl



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:54

(poutaing de marde, j'ai perdu mon pavé.)
On recommence. Je disais, dans mon post précédent qui n'a pas voulu partir que je voyais bien du négatif. Marcus étant facilement manipulable, Hendy et lui auraient pu se connaître au début de leur première année à Elderwood. Hendy, pour une raison que j'ignore encore, aurait pu trouver amusant de se servir de Marcus et ena urait donc profité pour lui demander des quelconques services. Mais à un moment donné, Hendy aurait pu en avoir marre, et possiblement comprendre un peu pour la bisexualité de Marcus, et donc, il aurait tout dévoilé, de but en blanc, en expliquant que depuis leur arrivée à Elderwood et leur rencontre il se sert de lui.
Ceci fait, il couperait donc les ponts avec Marcus. Après faut voir quelle serait la réaction de Marcus face à ça. Savoir s'il portait réellement Hendy dans son coeur, si ça l'affecte, s'il veut se venger, toussa.
potté
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:52

*patpat Hendrick*

On fait comme on a dit sur skype ?? ** I'm Happyyyyyyy. Enfin quelqu'un qui va vraiment mettre Marcus dans la merde potté
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:57

Je viens squatter ta fiche (a).

En fait je pensais que Marcus et Konstantine pouvaient se connaitre depuis la première année de Konstantine à Dumstrang (vu qu'elle a un an de moins). Bon je ne sais pas comment ils pourraient se connaitre, mais j'imagine bien une relation amicale entre les deux et électrique. Je sais pas du côté de Marcus, mais je voyas bien Konstantine et lui se marrer sur un truc débile, papoter durant des heures et la seconde d'après s'engueuler (notamment vu l'attitude de Marcus envers les filles, ça aurait tendance à l'agacer terriblement). Enfin voilà, une idée lancée en l'air love
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:52

Oh mais squatte, squatte donc mr green Alors pour Dumstrang j'vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu se rencontrer et s'entendre comme ça xD Il suffit d'une bousculade malencontreuse, un on s'assied l'un à côté de l'autre à un cours de potion pour que paf des chocapics *Sort* En fait Konstantine aurait pu observer le changement de comportement de Marcus envers les filles et le lui dire cash qu'elle aimait pas et Marcus restant buté n'aurais pas changer tout de suite. Sauf si Konstantine lui en veut pendant un long moment genre sans plus lui parler parce que la, il exagère, la il se calmerait (un peu du moins xD) En fait ça serait une relation amicale entre les deux doudous avec des hauts et des bas mais Marcus ferait attention, je pense, à ne pas aller trop loin pour au final, risquer de perdre l'amitié de Konstantine parce que même s'ils se prennent la tête de temps en temps c'est une fille cool avec qui il se marre bien. C'est un peu fouillis comme explication mais j'rejoins ton idée potté
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Jezabel De Soto
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 76
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : Dianone (a)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/01/2010
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : Surement dehors.

Jezabel De Soto



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:05

Owi j'aime beaucoup potté (oui sexyJazz' est mon DC)

Je trouve que ça pourrait bien coller entre les deux, à avoir des délires très débiles et incompréhensibles envers les autres. Et puis bon, Konstantine serait protégé des dragues maladroites de Marcus (hallelujah !). Donc oui, j'aime bien cette relation très amicale, très proche et qui pourrait partir en vrille dès que Marcus draguerait lourdement les filles (et puis lui en profiterait pour lui dire qu'elle est trop coincée, qu'elle fait trop sa prude, fin je sais pas quoi xD) et puis une part de gateau au chocolat et ça repart ! (ou une crèpe au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:15

ou les deux hein autant pas se priver *PAN* Mais je plussoie ** Avec les joutes verbales ça pourrait aller loin. "Fait pas ta prude au final elles me jètent." "Qui voudrait d'un mec qui renie les relations stables et .... un tas d'autres choses d'ailleurs" "gmrlgm .... une crèpe ?"

=> Oui je vais dehors tout seul **
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Lissandeï V. Udinov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 16
    ♦ PSEUDO : Junedananas
    ♦ CREDITS : June
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 14/01/2013

Lissandeï V. Udinov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:39

Un petit lien, maybe? Je ne vois pas de lien négatif possible avec Liss, mais pas forcement du positif non plus :p

Lissandeï adore partir à l'aventure de nuit, dans des lieux pas forcement très sécurisé et elle aime avoir une personne à ses côtés de temps en temps. Peut être pour partager un peu son gout pour les escapades. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir pour la personne qui traine dans les ronces 10 mètres en arrière.

Après c'est vague, si tu as d'autres idées, ça sera avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:11

Hey ** J'oublie souvent de passer par la case fiche de lien, désoulée ^_^ Alors détestant la solitude, si Lissandreï lui fait "toi tu te ramènes avec moi.", j'crois qu'il dira oui sans trop se poser de question xD Même qu'il ne fera pas réellement attention à la façon dont c'est dit. J'vois pas vraiment de lien négatif non plus ^_^ Sont tous les deux de l'est, Marcus et sang-Pur, Liss, sang-mêlée. Peut-être qu'à Dumstrang, mon doudou a pu être pas très sympathique mais l'était pas foncièrement salaud non plus. Assez indifférent je dirais par rapport à tout ça surtout si c'était pour contredire son père, il y allait franco. Son papa était Pro sang pur et bien comme il faut mais surtout con comme ses pieds xD

→ "Lissendeï. La beauté. La confiance. L'honneur. La droiture. L'argent. L'indifférence. Le vide. Une statue.

Marcus avait le don de faire rire les gens, parfois bien marlgré lui. Il faisait tout poru ne pas rester seul et p'etre que l'attitude de Liss l'aurait percuté ** J'le vois bien entrain d'essayer de faire tout pour que cette façade de statue s'effrite un petit peu. Après reste à savoir comment aurait réagit la russe à Dumstrang et ce qu'il se serait passé à Elderwood ^^

Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus A. Pyotrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sometimes honesty is the worst policy } Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-