Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyDim 24 Fév - 23:23


Ashley Aberny
Tausend und einem Traum hinter uns und ohne Tat. (Rainer Maria Rilke)
Né à
New York
Âge
25 ans
Ancienne école
Salem
Année/emploi
Doctorant en Duels
Epouvantard
Le gérant de la boucherie de son quartier, à New York.
Baguette
Une carotte !
Caractériel. Indécis. Peu psychologue. Désordonné. Énergique. En mal d’affection. Pas rancunier. Complexé.
Informations
Né de parents moldus dans les quartiers pauvres de Salem, Ashley a connu une scolarité brillante mais troublée à Salem, victime de l’hostilité de ses camarades masculins et éprouve des difficultés à assumer son homosexualité. Il intègre l’école d’Aurors des Etats-Unis, s’avance vers une carrière prometteuse mais tue un loup-garou pendant la Nuit des Loups. On lui refuse son diplôme et il entre en doctorat à Elderwood sans conserver aucune perspective d’avenir.

Ashley est un jeune homme énergique, qui vit ses passions avec ferveur. Pas très doué pour comprendre les autres, il reste un ami sûr et efficace pour qui sait passer outre les aspérités de son caractère. Beaucoup plus solide qu’il n’en a l’air, il souffre d’un cruel manque de confiance en soi, né en partie de l’impression de fragilité que son apparence physique dégage. Ses relations avec les garçons sont pour lui un objet de perpétuelles préoccupations.
On recherche !
Anciens camarades
Vous avez été à Salem en même temps qu’Ashley et, à vos yeux, la métamorphose est incroyable. Entre le garçon introverti dont la plupart des autres garçons se moquaient et le jeune chercheur de talent dans un domaine dangereux, la métamorphose est presque totale. Que vous ayez été l’un des oppresseurs d’Ashley, un spectateur silencieux, une vague connaissance ou un des rares amis, n’hésitez pas à vous manifester.
Apprentis Aurors
Vous étiez ensemble à l’école américaine d’Aurors et si vous savez qu’Ashley était l’un des plus brillants élèves de sa promotion, vous ne parvenez absolument pas à comprendre les raisons qui l’ont fait échouer au diplôme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’est très loquace à ce sujet. À nouveau, rivaux, amis, ennemis et pourquoi pas, anciens flirts, tout est possible.
Elderwood
Vous avez connu Ashley à Elderwood, soit pendant les mois où il était en faction sur l’île, peu avant la Nuit des Loups, soit depuis qu’il y a entamé son doctorat. Professeurs, thésards, commerçants, élèves, nous acceptons tout le monde.


Liens
Louka S. Annenokva
Louka et Ashley n'ont à première vue pas grand chose en commun : entre la Polonaise pleine de bonnes manières et l'Américain des quartiers pauvres de New York, les ponts ne sont pas nombreux. Et pourtant, un jour, parce qu'une serveuse maladroite a renversé le verre de l'un sur l'autre, les deux jeunes gens se sont adressés la parole et ont discuté. Peu après la Nuit aux Loups, ils ont partagé leurs angoisses, leurs déceptions et leurs mélancolies. De cette conversation est née une amitié encore jeune et incongrue.
Eterna G. Baskerville
Eterna a débarqué à Salem pendant l'adolescence d'Ashley. Rapidement, la jeune femme a rabroué les gros durs qui prenaient un malin plaisir à faire de la vie du jeune homme un enfer. Elle a d'ailleurs poussé le zèle jusqu'à tenter de lui faire assumer son homosexualité, avec des méthodes un peu trop directes au goût d'Ashley. Les deux jeunes gens se seraient sans doute fâchés pour toujours si le frère jumeau d'Eterna ne les avait pas raccommodés. Au départ de la jeune femme et pendant les quatre années suivants, les relations ont été un peu lointaines, au gré de rares lettres échangées. Ils se retrouvent cette année à Elderwood et si Eterna est ravie de constater qu'Ashley s'assume beaucoup plus que par le passé, l'air mélancolie du jeune homme l'inquiète quelque peu.
Meleager P. Baskerville
Meleager a volé au secours d'Ashley et Eterna quand la relation des deux adolescents battaient de l'aile. Soucieux d'arranger les choses, le jeune homme s'est rapproché d'Ashley, non sans en profiter pour tenter de le séduire un peu. Ashley s'en est trouvé à la fois flatté et terrorisé. Il s'est empressé de ramener les choses vers une amitié sans ambiguïté, mais depuis, il a toujours regretté de ne pas avoir mieux répondu aux avances de Meleager et il considère sa fuite comme l'une de ses grandes erreurs. Après sa réconciliation avec Eterna, Ashley est devenu assez distant avec le frère jumeau de la demoiselle. Maintenant qu'il le retrouve à Elderwood, ses sentiments mêlés de regret, de crainte et de reconnaissance le mettent très mal à l'aise en présence de Meleager.
Nathaniel U. Cavanaugh
Les premières semaines, entre Nate et Ashley, furent un peu difficile. Devant les plaisanteries de son aîné, Ashley a eu le sentiment de se retrouver des années en arrière, à Salem, aux prises avec les caïds de l'école. Mais il a vite compris que Nate n'était pas méchant et les choses se sont arrangées. Ashley a tenté de reconstruire avec lui la camaraderie virile qu'il avait connue lors de ses premières années à Salem et à plusieurs reprises, il lui a sauvé la mise, pour pouvoir s'intégrer à la bande de Nate. Mais après la Nuit des Loups, Ashley est sidéré de constater que Nate conserve son emploi quand son avenir à lui est brisé et cette injustice, doublée d'une certaine frustration sociale, le pousse à couper les ponts avec son ancien camarade.
Seamus Hodgkin
Hogdkin la Menace. Si la vie d'Ashley à Salem a été un enfer, c'est un grande partie à cause des insultes de Seamus qui ont organisé l'humiliation permanente de l'adolescent. À cause de Seamus, Ashley est persuadé d'être hideux, incapable de séduire quiconque ou d'accomplir quoi que ce soit. Alors retrouver Seamus à Elderwod cette année est loin d'être un plaisir pour l'Américain. Mais comment voulez-vous qu'il devinât que cette apparente antipathie naissait, chez Seamus, d'une profonde attirance ?
Elle Hyatt
Elle et Ashley se sont rencontrés alors que le jeune homme était en faction sur l'île, durant les six derniers mois de sa formation d'Auror. Ils ont rapidement sympathisé et Elle, singulièrement, était heureuse de constater que l'on pouvait espérer devenir Auror sans rentrer dans les stéréotypes physiques de la profession. Elle s'est fait un devoir de multiplier les questions et Ashley s'est fait un devoir d'y répondre, en rajoutant des histoires de ses aventures épiques. Mais lorsque la jeune femme découvre, au début de l'année, que loin d'avoir obtenu son diplôme, Ashley a échoué, la perplexité pointe.
Jude J. Kassidy
Au départ d'Eterna de Salem, la jeune femme a confié Ashley à Jude, pour qu'elle veille sur lui. C'est donc avec un zèle certain que Jude a pris en charge le petit protégé des jumeaux Baskerville et Ashley, plus ou moins contraint, a suivi Jude dans ses activités quotidiennes. Peu à peu, une amitié solide s'est formée entre les deux jeunes gens. Ils ont suivi les déboires l'un et de l'autre et se sont portés, depuis des années, un soutien indéfectible, dans les joies comme dans les peines.
Sean C. Kiely
À Salem, Sean et Ashley évoluaient dans deux univers différents ; trop de choses les séparaient et ils ne se sont jamais vraiment parlés. Mais quelques années plus tard, alors qu'Ashley sortait avec l'un des coéquipiers de Quidditch de Sean, ce dernier les a surpris en train de s'embrasser et s'est abstenu de tout commentaire. Reconnaissant de cette ouverture d'esprit, quand Ashley a appris l'accident de Sean, après plusieurs jours d'hésitation, il s'est décidé à lui rendre visite à l'hôpital. Arrivé juste après la tentative de suicide, il est devenu pour Sean un pilier et l'a aidé à reconstruire sa vie. Une amitié étroite est ainsi née. Maintenant qu'Ashley a des ennuis, Sean songe à lui renvoyer l'ascenseur.
Sienna B. O'Greenell
Durant les six mois passés en faction sur l'île, Ashley a eu l'occasion de souvent croiser Sienna au quartier général des Aurors. La jeune femme n'a pas joué un médiocre rôle dans la décision d'Ashley de s'engager dans un doctorat : c'est elle qui lui a expliqué le système d'Elderwood et lui a décrit le fonctionnement des thèses. Les deux jeunes gens partagent un même caractère et un même mode de vie, et c'est indubitablement grâce à Sienna qu'Ashley a pu trouver le courage de continuer ses études, malgré le traumatisme de la Nuit aux Loups. Sienna n'est pas loin de considérer Ashley comme un frère cadet qu'il faudrait protéger.
Aramis de la Roche-Guyon
Aramis et Ashley se sont rencontrés pour la première fois il y a quelques semaines, lorsque l'Américain a débarqué à Elderwood pour entamer ses recherches doctorales. Malgré l'accueil relativement chaleureux de son aîné, Ashley n'a pu s'empêcher de ressentir un certain agacement à son égard : entre l'aristocrate français et l'enfant des rues du Bronx, il y a tout un monde. Mais peu à peu, Ashley comprend que les tristesses de cet opulent collègue peuvent être aussi légitimes que les tourments des pauvres gens. Alors, s'il ne parvient pas à se défaire tout à fait de son ressentiment social, le jeune homme commence à s'en sentir un peu coupable. Naturellement, tout cela ne dispose pas à une relation aisée et, lorsqu'il croise Aramis dans les couloirs, Ashley est encore plus étrange qu'à son ordinaire.
Arsène J. Vonderberg
Arsène est le petit ami de Meleager. Et ça, avouons-le, ça agace un peu Ashley. Ce n'est pas qu'Ashley soit amoureux de son ami, mais tout de même, il regrette toujours amèrement de n'avoir jamais concrétisé avec le beau Baskerville et l'idée qu'un autre puisse y toucher le froisse un peu. Alors il a tendance à ne pas se montrer très patient avec Arsène, mais essaye de tempérer un peu un ressentiment parfaitement injustifié. De son côté, Arsène est un peu anxieux de voir cet ami de jeunesse de Meleager et Eterna débarquer à Elderwood avec ses airs d'ange fragile. La jalousie n'épargne personne.
Isaiah A. Ziegler
À Salem, Isaiah et Ashley ont connu des trajectoires opposées. Alors qu'après des débuts brillants, Ashley s'est refermé sur lui-même pour ruminer les déboires de ses sentiments, Isaiah s'est épanoui. Ashley a toujours envié la liberté avec laquelle son camarade vivait ses préférences et une jalousie certaine s'est ancrée en lui, qu'il n'a pas manqué de trouver ridicule et pour laquelle il s'est senti coupable. La relation entre Isaiah et Meleager n'a certes rien fait pour arranger les choses et à chaque fois qu'Isaiah a adressé la parole à Ashley, ce dernier ne lui a répondu qu'avec froideur et en se dérobant. Mais maintenant qu'Ashley a mûri, son comportement passé le fait rougir et il songe à s'excuser auprès du camarade qu'il retrouve à Elderwood.



Dernière édition par Ashley Aberny le Lun 11 Mar - 8:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyDim 24 Fév - 23:24

[Réservé pour expansion future]


Dernière édition par Ashley Aberny le Dim 24 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyDim 24 Fév - 23:25

À vous, mes chers camarades.

Je suis ouverte à TOUTES les propositions et même si vous n'avez pas d'idées, faites moi confiance, on en trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Charles A. Taylor
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 139
    ♦ PSEUDO : Miz
    Masculin ♦ CREDITS : Little Suzy (merchi!)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/07/2012
    ♦ LOCALISATION : Elderwood!

Charles A. Taylor



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 8:38

Oh! oh! J'ai un doctorant! J'ai un doctorant!

Mon cher, il va vraiment falloir se faire un petit quelque chose!

Je suis un faux-jeton qui n'y connait que dalle dans l'art du duel, qui s'est arrangé pour se faire embaucher sous de fausses bases comme professeur de duel à Elderwood, pour se sauver de criminels qui souhaitent lui faire la peau. Il va sans dire que d'avoir un doctorant sous ma supervision va inévitablement conduire à des évènements cocasse!

Fais-moi signe s'il y a quelque chose qui t'allume! pouet
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Eterna G. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 262
    ♦ PSEUDO : Eterna
    Féminin ♦ CREDITS : Burning Candles (ava) et Bonnie Blue (gif)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/05/2011
    ♦ LOCALISATION : Derrière un rayonnage, à t'espionner

Eterna G. Baskerville



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 9:08

    Chose promise, chose due, me voilà avec toute ma tribu (Marwin speaking !). Et je confirme, ton professeur référent n'est qu'un TROUUUU DU CUUUUUUL (François Pérusse, merci de ne pas souffler de répliques à Eterna, ça ira comme ça. Hum). Alors j'ai eu pas mal d'idées en lisant ta fiche, certaines plus abouties que d'autres mais on va voir ce qui t'inspire, ce que tu veux en faire (limite j'ai des idées avec tous mes persos mais ... je ne veux pas te tuer tout de s/sbaf/). Suffit, sage. DONC dans l'ordre totalement arbitraire où ça me vient on a :

    Eterna Baskerville, que voici, a fréquenté Salem à partir de seize ans jusqu'à dix-huit, deux années assez volcaniques. Elle faisait du Quidditch, ne cachait pas sa bisexualité (y a son jumeau, Meleager qui a fait coucou dans ta fiche, je pense qu'on peut creuser par là aussi, il aime les deux lui aussi ce coquin). Bref du genre grande gueule et frondeuse, casse-pieds aussi, je pense que ça aurait cassé ou ça serait passé, à toi de voir (elle elle s'en fout un peu, le seul truc frustrant aurait pu être à la limite que son frère ait pu y toucher et pas elle. Grande histoire entre eux *pan*). Après elle a entamé des études d'Auror un an avant ton pitchounou mais elle a fait ses études en France, à la limite ils ont pu se retrouver pendant un congrès ou autre, et finalement elle a été affectée comme bleue sur Nameless, sous couverture de bibliothécaire (la bonne blague) où ils ont pu encore se retrouver. Alors comme tu veux ça peut être du positif, ça peut être de la taquinerie incessante, ça peut être du négatif genre si elle le trouve trop "bonjour j'suis un génie" (elle est touchy parfois la petite) ou un mélange de tout ça ou ... bref, ce qu'elle t'inspire mais vu tous les points communs on devrait s'en sortir avec un truc cool potté

    Ensuite je peux t'offrir Louka S. Annenokva, une Polonaise de 26 ans pétrie de bonnes manières. Elle peut paraître un peu froide au premier abord mais c'est simplement son phrasé tourné qu'il faut contourner. Pour elle ce qui m'a fait tiquer c'est qu'elle non plus, après avoir pourtant fait les études qu'il fallait, n'a pu embrasser la carrière qu'elle voulait (relation internationales), elle parce qu'elle a travaillé comme mannequin pour financer ses études et qu'on a jugé que du coup, personne ne la prendrait au sérieux. Donc si tu as besoin de quelqu'un qui comprendrait ce que vit Ashley, je pense qu'elle serait toute indiquée, limite voir une rencontre fortuite en fin d'année (c'était une ancienne prof à Durmstrang, du coup, de bonnes manières et elle était venue pour aider aux examens) où ils auraient pu sympathiser, et cette année voir quelque chose de plus "profond" sur le sujet "rebondir quand son avenir s'écroule" ? (ça le lui a fait deux fois, vu que Durmstrang, où elle a enseigné un an, a fermé. Là elle a ouvert un restaurant avec un ami sur l'île).

    Vient ensuite mon thésard à moi, Aramis de la Roche-Guyon, un aristo français qui a la trentaine et poursuit une thèse en mythologie. L'année dernière, il était plutôt enjoué, pas mal déconneur tout en restant un peu "hype" dans sa façon de parler (mais il n'est pas coincé ou quoi, il joue beaucoup de ses origines à la déconnade). Bon cette année, ça ne va pas fort, son meilleur ami étant mort dans la Nuit des Loups, il picole un peu, dirons nous. Après, il aurait sans doute accueilli le nouveau venu en prenant sur lui (il essaye de cacher que ça va de moins en moins) mais ça peut donner quelque chose aussi, dis moi si ça t'inspire.

    Je me rends compte que je suis gravement bavarde et en plus j'ai même pas fini avec ce que je voulais, il y a aussi notamment Charles-Henry O'Connor (mais tout le monde l'appelle Chen), professeur de soins aux créatures magiques, ouvertement gay (son coming-out lui a coûté sa place de vice-président de l'entreprise familiale, créatrice de la bierraubeurre). Globalement c'est quelqu'un qui met rapidement les gens à l'aise, en discutant cinq minutes avec lui, si ça accroche, on a l'impression de le connaître depuis toujours. Je le lance comme ça, s'il t'inspire aussi et ... *regarde les persos qui demandent leur tour* j'vais m'arrêter là pour l'instant Jean-Pierre. J'espère qu'il y a des trucs qui t'inspirent, sinon je chercherai calin

    (Oh et y a Elle aussi, ma mini-puce qui veut devenir Auror si tu veux des étudiants, y a moyen qu'elle lui ait posé plein de questions l'année précédente avec des étoiles dans les yeux ... enfin bref, j'arrête, j'arrête ... *se sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 10:31

Oui !
Submergez-moi de votre amour !

Comme je suis quelqu’un de méthodique, je vais faire cela par ordre alphabétique des noms de famille (ah oui — ça ne rigole pas, hein). Je vous laisse y retrouver vos petits.

Annenokva, Louka
Il me faudrait plus d’infos ! Enfin, une information. L’ouverture de son restaurant date d’avant ou d’après la Nuit des Loups ?

Baskerville, Eterna
De toute évidence, ils se connaissent. Si je ne me perds pas dans la chronologie (la bonne blague), l’état d’Ashley quand Eterna arrive à Salem, c’est qu’une bonne partie des garçons se moquent de lui, par habitude pour beaucoup, pour faire comme les autres pour la plupart. En gros, il y a un noyau de petits durs et qui comme Ashley ne se défend pas beaucoup, c’est le moins qu’on puisse dire, chacun y va de son petit commentaire.

Tout cela tourne majoritairement autour de la sexualité de notre brave Américain et les moqueries sont, en gros, de trois ordres : 1) il n’a pas réussi à coucher avec une fille, oh le nul, 2) regardez-le, on dirait une fille/un bébé et 3) l’homophobie. Le troisième point est bien plutôt une supposition qu’un objet de notoriété publique, qui repose à moitié sur des déductions du point 1 et des préjugés du point 2 (je ne sais pas si c’est très clair).

Si Eterna est une rebelle, on peut supposer qu’elle n’aime ni la hiérarchie officielle bien établie, ni les petits caïds qui tentent d’imposer leur loi. Si en plus tout cela roule sur fond d’hétérosexisme (comme on dit par chez moi), elle a de quoi se sentir concerné et j’imagine qu’elle pourrait se pencher sur le cas. À partir de là, deux solutions : soit elle prend sous son aile cette petite créature fragile et perdue dans ce vaste monde hostile (solution A), soit le côté petite créature fragile et perdue, justement, ça l’énerve, et elle bouscule un peu Ashley pour qu’il assume ses responsabilités et prenne sa vie en main (solution B).

Solution A : Ils deviennent amis. Il faut voir avec le jumeau, ce qu’il en dit, ce qu’il en fait (ou du moins tente d’en faire), ça peut changer beaucoup de choses. Pendant deux ans, Eterna l’aurait aidé à passer au-dessus des moqueries et à s’assumer un peu plus. Ils se sont perdus de vue pendant les quatre années suivantes (les années de formation théoriques avec une année de décalage) et se sont écrits de très rares lettres, parce que manifestement, c’est pas vraiment dans leur caractère d’entretenir une correspondance. Ils se sont retrouvés de temps à autre quand ils étaient tous les deux sur le terrain et Eterna a pu être satisfaite de voir un Ashley transformé. Du coup, cette année, quand il revient, de toute évidence, démoli et démoralisé, elle s’inquiète un peu de l’ampleur de la rechute.

Solution B : Ashley se braque. Il a pas un caractère facile et il ne faut pas titiller le dragon qui dort. Il se braque tellement, pour une raison très précise que je garde pour l’heure mystérieuse (eh oui !) que les tentatives d’Eterna ont l’effet exactement inverse à celui espéré : le jeune homme refoule encore plus profondément ses désirs et tente maladroitement de « rentrer dans le rang ». Du coup, il fait tout pour la fuir dans les couloirs et, manifestement, la jeune femme éveille chez lui une peur proche de la panique, qui dépasse de très loin le simple complexe. Depuis le départ d’Eterna de Salem, ils ne se sont pas revus et ils se retrouvent cette année à Elderwood.

Hyatt, Elle
Ashley est bien du genre à raconter des histoires fantastiques sur la vie dangereuse et, dès qu’il a capturé son auditoire, il se fait un plaisir de continuer dans la même veine. Alors répondre aux questions et donner des détails, c’est très volontiers. On peut supposer que la jeune Elle était d’abord un peu sceptique en voyant que le doctorant en duels tenait extérieurement beaucoup plus d’un chanteur pour adolescentes (ou d’une adolescente, on ne sait pas trop) que d’un jeune Auror dont le visage eût été virilement traversé de cicatrices et que, au début, ses questions étaient plutôt un défi, un test, que de vraies interrogations ; mais Ashley l’a convaincue qu’il n’était pas là pour décorer et, depuis, il est devenu son jukebox à histoires épiques.

O’Connor, Charles-Henry
Là, je jouerais bien en RP un jour où tu aurais le temps et l’envie. Mon idée serait la suivante : Ashley et les animaux, c’est pas une grande histoire d’amour. Un jour, le doctorant se baladerait en forêt, pour réfléchir, grimper aux arbres, que sais-je, et tomberait sur [insérer la créature de votre choix] qui, sans être parfaitement hostile, n’aime pas trop qu’on empiète sur son territoire. Conscient qu’il ne faut pas se mettre à zigouiller tous les tamanoirs du coin, Ashley essaye de s’en tirer pacifiquement, mais ça ne marche pas du tout, il se fait attaquer, il s’enfuit pour ne blesser personne, ce qui inévitablement va finir par le blesser lui et c’est dans cette situation peu glorieuse qu’il rencontre Chen, venu cueillir des champignons/faire pousser son plant de cannabis/examiner des boulettes de réjection, et ce dernier lui sauve la mise.

de la Roche-Guyon, Aramis
Ashley a un léger ressentiment de classe à l’égard de la haute bourgeoisie (et pour un Américain, haute bourgeoisie/aristocratie, c’est du pareil au même). Il n’en parle pas beaucoup, mais son enfance dans le Bronx a été particulièrement rude et le spectacle de la vie d’oppression sociale qu’ont toujours mené ses parents n’arrange rien à la faire. Du coup, il serait nécessairement crispé à l’égard d’Aramis. Pas hostile, parce que tout de même, il est raisonnable, mais il se dit sans doute, quelque part, que quand on est riche, on ne peut pas être malheureux, qu’il y aurait là quelque chose d’indécent.

Ce serait de sa part une réaction instinctive dont il aurait un peu honte, parce qu’il sait pertinemment que les choses sont beaucoup plus compliquées que cela et que c’est un jeune homme intelligent. Mais il ne peut pas s’en empêcher. Alors du coup, il se serait montré un peu froid/maladroit quand Aramis l’a accueilli et, depuis, leurs rencontres au hasard des couloirs seraient toujours pleines d’embarras, au moins du côté d’Ashley. Au fur et à mesure qu’Ashley comprendrait que la détresse d’Aramis est bien réelle, le sentiment de culpabilité qui fait naître en lui sa propre attitude serait de plus en plus pesant.

Taylor, Charles A.
Ça promet !

Alors, je ne suis pas sûr d’avoir entièrement saisi le rôle des thésards à Elderwood. Comme ils sont dans le personnel, j’ai supposé qu’ils donnaient des cours, des TDs, quelque chose comme ça, comme les doctorants contractuels par chez nous. Quoi qu’il en soit, si Charles est un imposteur en matière de duels, on peut aisément supposer que l’arrivée d’Ashley constitue pour lui à la fois une source d’angoisse, de peur d’être démasqué (surtout que la réputation d’Ashley le précède) et une aubaine, parce qu’il va pouvoir abuser de son autorité pour se décharger d’une bonne partie de son travail sur lui.

Comme un thésard ne passe pas nécessairement sa vie avec son directeur de thèse, on peut imaginer que, pour l’heure, Ashley est très loin d’avoir éventé la supercherie de Charles. En revanche, Charles a eu tout le loisir de lui filer des cours (à préparer ou à donner, selon la manière dont tout cela marche), des copies à corriger (version teacher assistant des Etats-Unis) et des recherches à faire, recherches qui commenceraient à mettre la puce à l’oreille d’Ashley, tellement elles sont basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Eterna G. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 262
    ♦ PSEUDO : Eterna
    Féminin ♦ CREDITS : Burning Candles (ava) et Bonnie Blue (gif)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/05/2011
    ♦ LOCALISATION : Derrière un rayonnage, à t'espionner

Eterna G. Baskerville



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 11:01

    Bouahah bienvenue à Loveland coeur Va pour la méthode, je reprends donc ton ordre :

    Pour Annenkova, Louka, le projet date d'avant la nuit des loups mais le restaurant (qui est su un bateau) a été réalisé après, pendant l'été et a ouvert pour la rentrée si cela peut t'aider !

    Pour Baskerville, Eterna, mmmh, tes deux propositions iraient ... mais mixées je dirais. Ca aurait tout à fait été son style d'ouvrir sa grande gueule pour le défendre devant les gros durs (en donnant quelques détails croustillants sur l'anatomie des garçons en question, vrais ou faux, quelle importance) mais en gros en remettant ces gros machos à leur place, ça, sans problème, elle l'aurait pris sous son aile. Par contre elle est effectivement loin d'être une tendre (et les sentiments et elle faisant à peu près quarante-sept, c'est pas toujours joyeux) donc je pense qu'elle l'aurait un peu "bousculé" au début en lui disant de "man up a bit". Après c'est pas une sans coeur non plus donc s'ils se sont attachés l'un à l'autre d'une certaine manière, elle aimant cette gueule d'ange et voulant l'aider et lui finissant par apprécier cette chieuse qui rue dans les brancards, elle aurait pu s'adoucir et essayer de lui donner un vrai coup de main un peu moins dur. Qu'en penses-tu ? Ah et je pense qu'elle aurait pu soit tout de go balancer aux gars que cette Sarah en question n'est qu'une frigide et qu'elle, elle a testé le matériel et qu'Ashley en a sous le capot. En fait, c'est comme tu le sens, elle est tellement intenable que ... voilà ! Mais je partirais bien en tous cas sur du positif, j'aime bien l'idée qu'ils se soient recroisés et tout (et ouaip, dès que je jumeau a émergé de son dodo, je te l'envoie avec le pied au cul *pan*). Peut-être ne voyant si Mel' aurait pu "adoucir" les "leçons" premières de sa jumelle et faire en sorte que le lien perdure ? Du style limite il se serait d'aord braqué contre elle, Mel' aurait pu prendre le relais et Eterna soupirer et revenir après ? Je sais pas si c'est très clair, j'ai tendance à proposer les liens au fil de ma pensée donc j'essaierai de remettre de l'ordre dans tout ça. En fait ça pourrait donner :
    Eterna prend sa défense (en disant ou non qu'elle a couché avec Ashley), puis après le secoua un peu trop, clash, et après réentente en retour du style "okay, j'ai abusé. Bon, on va s'occuper de ton cas parce que t'as quand même une bonne bouille et tu es cool".

    Hyatt, Elle : Je pense qu'au contraire pour le physique, si elle l'a vu l'année dernière comme apprenti-Auror, ça l'aurait plutôt enchanté étant donné que parfois on ne la prend pas au sérieux dans sa volonté de devenir Auror à cause de son physique et de son caractère qui peut faire un peu "gamine frivole" quand elle s'y met donc je pense que son intérêt aurait été d'autant plus captivé par Ashley et son attention aussi (elle aurait bu ses paroles comme la Bible, en mode "mon Dieu c'est trop bien je veux"). Après de le voir doctorant cette année aurait sans doute posé des questions, je ne sais pas si tu veux un topic du style elle lui demande des nouvelles pour son diplôme et là paf ? Déjà que sa propre attitude à la Nuit des Loups l'a fait douter, peut-être qu'en s'identifiant à lui ça ferait encore plus micmac et toi si tu veux jouer sur le côté "déception" ça peut être intéressant aussi ?

    O’Connor, Charles-Henry : J'ai toujours du temps et de l'envie à revendre pour RP et j'aime beaucoup beaucoup l'idée ! Donc whenever you want, en fonction des autres liens et des autres pistes de RP que ça peut nous ouvrir, par quoi tu veux commencer (et on peut en ouvrir au moins deux *pan*). Ah et limite la créature aurait pu s'échapper de son enclos, ce qui expliquerait sa présence dans la forêt (le cannabis, c'est pas son truc, mais je peux te présenter le prof de botanique qui fume ses propres herbes, si tu veux *pan*)

    de la Roche-Guyon, Aramis : J'aime beaucoup l'idée ! Il ne s'en vante pas mais ne s'en cache pas on plus (il a un peu un ras-le-bol général, les histoires de famille sont lourdes) mais avec un nom pareil, il est clair qu'on ne peut pas passer à côté ! Ca me va parfaitement, je pense qu'il y a encore matière à RP, mais peut-être un peu plus tard "dans la chronologie", que la situation ait eu le temps de se mettre en place etc ? Je ne sais pas mais en tous cas j'adhère. Et limite Aramis serait tellement à l'ouest qu'il ne se rendrait peut-être pas forcément compte du malaise d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 11:16

Donc, donc, donc :

Louka : Mon plan à l'origine était que la louve-garou qu'Ashley a tué pendant la Nuit eût été serveuse dans le restaurant de Louka, mais du coup, ça ne marche pas tellement. Du coup, je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Tu as des idées ?

Eterna : Ta chronologie me plait bien. Il ne nous reste plus qu'à voir si le jumeau est d'accord pour servir d'intermédiaire après le premier clash, du coup, je te propose d'attendre qu'il se manifeste pour qu'on voit les détails.

Elle : D'accord pour le début, en revanche, je n'ai pas très bien compris ton idée de sujet. Je veux bien des explications supplémentaires !

Chen : C'est donc une affaire qui roule. Je lance le sujet ? (Ce serait dans la journée, là ma connexion est instable et il faut que je prenne le train bientôt.)

Aramis : Vendu ! J'ajoute le lien dans la journée, quand il ne me faudra plus quinze minutes pour charger une page.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 11:28

    Louka : Ah oui, du coup ça ne fonctionne pas vraiment. Ils auraient pu se croiser au pub de l'île (le Gerry's Pub), un ami de Louka y travaille, elle auait pu passer un soir où Iordan, qui est serveur n'est pas disponible et ils auraient pu engager la conversation pour une raison lambda (par exemple une serveuse maladroite - coucou Kirsten, ne me frappe pas *pan*) aurait pu renverser le verre de l'un sur l'autre ou une chose du même genre ?

    Eterna : Parfait, alors on attend le jumeau bénéfique (étant donné que c'est Eterna la jumelle maléfique) pour finalemiser le tout !

    Elle : Ah donc, ce serait qu'en début d'année, Elle, étonnée de voir Ashley thésard et non brillant Auror envoyé en mission (ou chargé de leur protection sur l'île) l'accoste à la fin d'un cours pour lui demander ce qu'il en est ?

    Chen : Ca me va parfaitement, condoléances pour ta connexion et ne t'inquiète pas pour le moment où tu vas poster, prends le temps qu'il te faut (ou qu'il faut à Internet).

    Aramis : Nickel, je ferai de même quand j'aurai trouvé le courage de lui refaire une fiche de liens, mais c'est pour bientôt en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Meleager P. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : Rider 0n the Storm
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/03/2012

Meleager P. Baskerville



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 12:42

AHHA! Je vais te quoter! Je vais te quoter! T'as dis jumeau bénéfiqueeee! Lalalèreuuuuh!
*but ultime atteint... *pan**

Bweeeef, je me manifeste, vous avez été trop vite pour moi tous les deux. Alors, intermédiaire entre eux, ça me va... mais il a forcément eu envie d'y toucher eh. Enfin après ça dépend de la période comme il était en couple avec Isiah pendant sa cinquième année j'crois, mais bon le lien commence plus tôt, doooonc, ça joue niveau chrono.

Dooonc, moi j'propose, que Mel ait dragué Ashley plus ou moins subtilement, ce qui aurait ajouté aux rumeurs/moqueries et tout ça, du coup, après quand Eterna intervient, il se serait senti coupable (parce que lui, il s'en contrefout des rumeurs à son encontre au final) d'avoir ajouté de l'huile sur le feu, donc après, il aurait essayé d'arrondir les angles en faisant en sorte qu'Eterna et Ash soient potes.

J'sais pas si je suis super claire en fait mais bon... J'espère que oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 14:07

Louka : OK. Donc, ils se rencontrent dans un bar. Vraisemblablement, dans une soirée de mélancolie et de solitude, parce que la mélancolie et la solitude les disposent à partager leurs expériences malheureuses, ils se racontent un peu leur vie et, malgré des différences culturelles et sociales certaines, sympathisent un peu. Quelque chose comme cela ?

Eterna & Meleager : Ashley aura probablement été terrifié en même temps que flatté à la perspective de se faire draguer par Meleager et, donc, les choses se seraient envenimées. Ensuite, la résolution, tout le monde se calme et ça va beaucoup mieux, en tout cas entre Eterna et Ashley. Entre Meleager et Ashley, les choses seraient un peu plus compliquées. Ashley se serait escrimé à ramener tout cela à une pure amitié sans ambiguïté et, dès que la relation aurait atteint ce point, se serait stratégiquement distancié de Meleager. Evidemment, des années plus tard, il s'en veut d'être passé à côté d'une occasion de vivre une histoire adolescente comme il en avait secrètement rêvé et, en retrouvant Meleager dans les couloirs d'Elderwood, les choses seraient pour lui un peu... compliquées.

Elle : J'ai mieux compris, merci ! Tu veux donc ajouter tout cela dans le lien ou le jouer en RP ?

Chen : Le sujet est ici, professeur Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Meleager P. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : Rider 0n the Storm
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/03/2012

Meleager P. Baskerville



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyLun 25 Fév - 14:45

Ahah professeur Chen *s'enfuiit*

Moi je veux que Ashley soit gêné en la présence de Mel. J'pense qu'au fond, Mel est un peu frustré de l'avoir pas eu en temps et en heures mais maintenant qu'il est en couple, avec un élève, donc pas officiellement, ça peut être rigoloooooo *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyMar 26 Fév - 9:00

Voilà !

J'ai ajouté Aramis, Eterna, Elle et Meleager à la fiche, après avoir un peu bataillé avec le code, parce que je suis simplet.

Meleager, si tu veux tester l'embarras d'Ashley en RP, évidemment, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyMar 26 Fév - 9:18

    C'est parfait pour les liens que tu as ajoutés ! Après effectivement si ça te dit qu'on joue le topic avec Elle, je suis partante à cent pour cent !

    Et pour Louka, oui, exactement ! En fin d'année précédente, du coup, pour jouer l'évolution en ce début d'année ? Elle n'est plus si mélancolique que ça, maintenant que le restaurant est ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyMar 26 Fév - 9:24

Le RP avec Elle, ce sera avec plaisir, mais j'aimerais bien attendre de voir ce que Charles imposera comme travail à Ashley et, surtout, s'il lui déléguera des cours, pour qu'on détermine les circonstances. Ce que tu proposais — qu'Elle le retrouve à la fin du cours — me plait assez, parce que ça implique une ou deux heures à donner cours en essayant d'éviter de croiser son regard, et ça plante bien le décor.

D'accord pour la chronologie avec Louka. Je vais de ce pas l'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyMar 26 Fév - 9:57

    Parfait pour le lien avec Louka potté Et pour le RP avec Elle c'est d'accord, envahis ma boîte à MP dès que Charles t'a dit de quoi il en retournait ! (Pour le cours oui, ça risque d'être comique, surtout qu'Elle n'est pas du genre discret ou à laisser tomber facilement mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyJeu 28 Fév - 20:27


    A moi ! A moi ! A moi !
    mr green

    Bon, déjà, d'entrée, je suis obligée, je te propose mon petit Arsène Vonderberg. Beauxbâtons, va sur ses 21ans, 8ème année, fan de créatures magiques, d'histoire de la magie et de... Duel. \o/ Il est gay et est l'actuel petit-ami de Meleager - mais chut, c'est un secreeet => - et à part ça je crois qu'ils sont assez similaires niveau caractère, en fait, en moins caractériel, plus naïf et plus "carré" du côté de mon petit franco-germano-russe, je dirais. Pour ce qui est de la chronologie, je pense qu'Arsène a dû se méfier un peu des Aurors l'an dernier ; faut dire que l'équipe en charge des créatures ne l'inspirent pas trop car ce sont un peu des... comment dire... Nuls ? (coucou Adam, coucou moi-même Nate) Et qu'ils sont pas très gentils avec les animaux Et celle en charge des élèves non plus, en vrai, surtout depuis qu'il se tape un prof, qui en plus se trouve être le frère d'une Auror (ça fait un peu désordre - coucou Eterna). DONC, je pense que ça serait mieux passé en temps que doctorant, pour une rencontre, voir une affinité ou whatever/ce qui t'inspirerait.

    Et sinon, je te propose mon cher Sean Kiely parce que, voilà, même âge (enfin, 26ans dans deux/trois mois pour Sean), Salem tous les deux, même promo, donc forcément... Mais cependant, aux parcours complètement opposés, en fait. Sean est d'une grande famille de sorciers, son frère était même directeur de Salem quand il y était élève donc il était assez "connu", et encore plus ensuite car en sortant de l'école il a fait 3ans de Quidditch professionnel (voie toute tracée, son père ayant été joueur avant lui) avant d'avoir un accident (il n'y voit quasiment plus de l'oeil droit depuis). Bref, sa scolarité a dû être tout le contraire de celle d'Ashley (popularité, réputation...), mais il a dû lui aussi changer abruptement de parcours et abandonné son rêve (même si, en temps que profession de Vol, il continue de "vivre de sa passion"), donc ça peut être assez intéressant. Ce qui est marrant aussi c'est qu'ils sont pas incompatibles malgré des origines/milieux très différent(e)s, car il n'a jamais été à l'aise non plus avec sa sexualité (en fait il n'aime pas plaire ni particulièrement être le centre de l'attention), et disons qu'il est aussi assez pudique, un peu timide... Bref, c'est loin d'être un bling-bling, quoi. Sinon, il fait confiance assez facilement (un peu trop même), et est très naturel, très spontané, parfois un peu à l'ouest.

    Bon, et comme je t'ai proposé deux bisounours, là... Je me sens obligée de te proposer aussi mon Nate. (cité plus haut xDDD) Nathaniel Cavanaugh, donc, Auror, un peu teubé, fétard, légèrement alcoolique (et ne se soigne pas), fils de l'Auror qui était en charge de l'équipe des créatures l'an dernier, il s'est marié à Las Vegas avec son ancien coéquipier et meilleur ami (présent sur l'île l'an dernier et maintenant affecté sur le continent) mais est 100% hétéro (et séducteur), bien qu'il s'amusait beaucoup à faire le con et semblant d'être gay avec lui... Il est assez concon, il a un humour de merde, il fait très sûr de lui (en fait trop pas, il est tout cassé dedans et il a une très mauvaise estime de lui-même, m'enfin faut pas l'dire) et heuuu. Voilà. o/

    Merde, j'me rends compte que depuis tout à l'heure je fais des résumés mais je t'ai rien proposé de concret xDDD Tu m'en veux pas j'espère ? UU (Et je peux te proposer un autre auror qui vient de se découvrir gay aussi, mon Adrian Chrysler, mais là je commence à en avoir marre d'écrire surtout que j'ai l'impression que ça sert un peu à rien vu que je suis trop nase, j'ai pas d'idées, je crains et, en plus, j'ai posté avec Archi sans te le proposer, je suis trop logique tahvu sisi tmtc nerignjkekjgejgnjkrqnk UU *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyJeu 28 Fév - 20:48

Alors !

Arsène Vonderberg
Ashley est (un peu) frustré de n'avoir jamais concrétisé avec Meleager ou, en tout cas, frustré de ne pas l'avoir fait quand il était à Salem (si Meleager retentait le coup maintenant, il serait très loin de se jeter dans ses bras). Du coup, il a toujours une vague jalousie pour ceux qui approchent de trop près son ami ; rien de très prononcé, parce que ce n'est pas une affaire d'amour, mais une espèce d'agacement. Peut-on supposer que comme Eterna, Meleager et Ashley se connaissent relativement bien, Ashley soit au courant de la relation entre Arsène ou Meleager ou, tout du moins, puisse confusément en deviner quelque chose ? Du coup, de son côté, Arsène serait un peu hostile à Ashley parce que c'est un Auror (au moins de formation) et Ashley un peu hostile à Ars§ne, parce qu'il goûte à ce qu'il s'est lui-même refusé.

Sean Kiely
Il va falloir m'en dire un peu plus ! Quel était l'état d'esprit de Sean à Salem ? Comment se serait-il comporté à l'égard d'Ashley ?

Nathaniel Cavanaugh
Ils sont faits pour ne pas s'aimer. Disons qu'Ashley a des difficultés certaines à dissimuler ses sentiments, quand il estime que quelqu'un n'est pas à sa place, c'est-à-dire n'a pas les capacités pour remplir les fonctions qui sont les siennes. Alors, évidemment, le petit prodige de l'école des Aurors ne pouvait que voir d'un oeil perplexe les tribulations avinés de son aîné. Il n'est pas du genre à le faire savoir volontairement et à se planter devant lui pour dire Monsieur, je vous méprise, mais plutôt à essayer maladroitement de n'en rien laisser paraître et à s'enfoncer. Je te laisse songer à la manière dont Nathaniel réagirait à cela.


Dernière édition par Ashley Aberny le Jeu 28 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Meleager P. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : Rider 0n the Storm
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/03/2012

Meleager P. Baskerville



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyJeu 28 Fév - 21:41

EHOH PAS ARCHI O.O
*s'enfuit*
C'est Arsène mon chéri, pas Archibald (a)

(oui oui je suis parti pardon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyJeu 28 Fév - 21:45

Mea culpa, mea maxima culpa.

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyVen 1 Mar - 11:16


    Putain j'ai lu hier et je m'en suis même pas rendue compte, magnifique XDDDDDDDDDD Heureusement que j'ai pas répondu, hrrrrm. *était vraiment trop nase*

    Alors alors !
    Arsène est rarement hostile mais si il se sent menacé, c'est tout à fait possible (par sa profession, donc, comme tu dis, et peut être aussi mêlé à un zeste de crainte vu qu'ils étaient proches et qu'en plus il est proche de sa soeur aussi, et Arsène lui est grave intimidé par elle... Bref, il va découvrir la jalousie, je crois bien, dis donc, ça lui ait jamais arrivé encore mais ça peut être drôle xD). Il va essayer de défendre son beefsteak, quoi. (pardon pour la métaphore Mel-chéri *out*)

    Pour ce qui est de Sean, c'était un garçon calme, qui reste dans les rangs, qui cherche un peu à faire ses preuves, pour montrer qu'il mérite la fierté de ses parents (et la valeur de son nom). Naturellement doué pour le quidditch, il aimait pas forcément les cours, il a toujours eu du mal à se concentrer et rester assis sur une chaise trop longtemps. Niveau attitude envers les autres, il a toujours été généreux, attiré par les causes perdues, un peu, aussi, comme s'il se rachetait inconsciemment d'avoir "tout" alors que certains n'ont... Ben, rien. x) Pas le genre à juger les autres, chevalier servant à ses heures, modeste, bref. Il essayait de rester assez simple, en fait. Après, son attitude envers Ashley... Ben de base, il a dû se comporter tout à fait normalement, ne le traitant pas différemment d'un autre. Par contre quand il choisit une cause il devient complètement différent, très incisif, très loyal. Donc si un jour il a décidé de défendre Ashley, imaginons une situation où plusieurs mecs faisaient les kékés et l'humiliait en public, et autour personne fait rien, ou whatever, si Sean était dans les parages ça aurait donné quelque chose comme... *se lève, demande aux types de la fermer et balance un petit laïus bien senti à l'assistance, regarde ensuite tout le monde avec un regard bien froid, et se rassoit tranquillement* Quelque chose dans ce goût là. Il était aussi ami avec Meleager, et ils ont joué un an dans la même équipe après l'école. Ça aide ? x')

    Pour Nate, ouais, je m'attendais un peu à un truc dans ce goût là, parce que quand on voit Ashley, qu'on fout Nate à côté, on se dit que c'est un petit peu injuste que l'abruti de droite ait eu son diplôme alors qu'Ahsley, qui était une recrue hyper prometteuse, s'est fait recaler. Donc c'est sûr que, voilà. On ajoute la rivalité entre les équipes (celle d'Owen, genre c'est les "badass" quoi, face à celle du père de Nate, qui sont un peu les "loosers"), on mélange et PAF. Ben on a sûrement un Nate qui se moque gentiment du "bleu" (pas du tout subtilement) et en face, donc le petit Ash qui sait pas où se mettre toussah toussah. Sûrement que ça amuserait notre joyeux drille, qui ne se gênerait donc pas pour en rajouter une couche (voir que ses vannes font de l'effet ça l'encouragerait un peu à continuer, vois-tu... en plus il sait pas s'arrêter xD) Donc, tant qu'y aurait pas de clash/rebiffade d'Ashley, il continuerait, encore et encore, à le titiller, car pourquoi se priver hein, si c'est tellement facile ? mr green (PS : Je caricature pas mal, en vrai Nate n'est pas si mauvais (et son équipe non plus), c'est juste qu'il se complait dans sa médiocrité... et qu'ils ont légèrement accumulé les conneries xD)

Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyVen 1 Mar - 15:39

Arsène : C'est très bien, ça me va, c'est vendu ! J'ajoute cela tout bientôt.

Sean : Là, j'ai un problème. En fait, Ashley a déjà pas mal de protecteurs de Salem dans ses liens et un de plus, ça commencera à faire beaucoup de gens sympathiques avec lui à une époque où il est quand même censé être isolé. Du coup, hm. On peut penser, tout simplement, que comme ils n'ont presque rien en commun (ni le sang, ni la condition sociale, ni la popularité, ni les centres d'intérêt), ils vivent juste dans deux mondes différents, hermétiques l'un à l'autre, incompréhensibles. Mais du coup, euh... Ça ne donne pas beaucoup matière à un lien.

Peut-être peut-on réfléchir à quelque chose qui se serait passé, un événement, après Salem. Sean était dans une équipe de Quidditch, tu disais, il me semble. Comment ça se passait ? C'était où ?

Nate : Je crois que j'ai été un peu embrouillé. Ashley était un souffre-douleur à Salem, ça, c'est certain, mais après les choses se sont considérablement améliorées et il n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher dessus. Il est poli au départ, parce qu'il est relativement bien éduqué, mais à partir du moment à Nate le cherche, il va juste répondre sèchement, avec des sarcasmes et, sans doute, en jouant un brin de sa supériorité. Du coup, il faudrait voir sa manière de réagir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyVen 1 Mar - 20:19


    Okay pour Arsène, laissons tomber pour Sean alors, et pour Nate, au final, ça change un peu tout ce que tu me dis là, je me basais sur ce que tu avais écrit au dessus mais en effet si Ashley commence à prendre de haut Nate qui se moquerait gentiment, de suite ça va pas trop lui plaire, il déteste ceux qui pètent plus haut que leur cul x) Les sarcasmes passeraient encore, il n'est pas du genre à se vexer facilement (personne sera plus dur qu'il l'est déjà avec lui-même) mais si Ash commence à faire le beau quand Nate le taquine, il va le prendre en grippe di-rect. Et dans la continuité, le retour de karma d'Ash a pas dû le déranger, donc, au contraire ! Après comme ça reste un évènement tragique il irait pas jusqu'à rire de son malheur, mais voilà. x)

    Bref, au final ça nous fait que du négatif, du coup, mais ça me dérange pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyVen 1 Mar - 20:57

Ah mais on peut tout à fait trouver quelque chose pour Sean, hein ! Du moment qu'il est resté aux Etats-Unis après Salem, il y a plein de possibilités et j'ai quelques idées en tête.

Pour Nate, en fait, je crois que nous ne nous comprenons toujours pas. Du portrait que tu en avais fait, j'étais loin de croire que ses taquineries pussent être gentilles. Je le voyais plus méchant qu'il ne l'est, je crois et c'est pour ce que je décrivais ainsi la réaction d'Ashley. Ashley, lui, est pas vraiment prétentieux ; sa supériorité est parfois un peu écrasante, à cause de la facilité avec laquelle il accomplit les choses, mais il ne s'en vante pas. Si Nate se contente de le taquiner méchamment, tout ce qui va se passer, c'est qu'il va se vexer, bouder, et oublier : la rancune, c'est vraiment pas son rayon.

Donc, à ce stade-là, j'en reviens à ce que je disais plus haut. Ashley réagit un peu vivement parfois (il boude, en fait, surtout). Il n'a sans doute pas une très haute idée des capacités de Nate, mais il n'ira certainement pas le lui dire. Sauf qu'il n'est pas toujours très doué pour cacher ce qu'il pense du coup, parfois, ça peut transparaître et il se montre involontairement désobligeant. Alors il essaye de se rattraper, mais c'est pas très convaincant. En tout cas, il ne cherchera pas à l'enfoncer volontairement — il a trop connu ça à Salem pour avoir ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny EmptyVen 1 Mar - 22:11


    Sean était joueur chez les Sweetwater All Stars. Il a fait des matchs pro donc il a vadrouillé mais simplement pour la Coupe du monde, en dehors de ça c'était entraînements et matchs amicaux aux US je pense. o/
    Sinon j'ai déjà évoqué l'évènement qui l'a fait devenir professeur, un accident pendant un match, et je soulignerais donc bien de nouveau un truc que j'avais écrit plus haut, en fait, qui pourrait être une piste.
    Citation :
    ...mais il a dû lui aussi changer abruptement de parcours et abandonner son rêve (même si, en tant que profession de Vol, il continue de "vivre de sa passion"), donc ça peut être assez intéressant.
    Voilà, après je te reproposerais donc bien un lien en rapport avec ça, du coup, mais comme on a du mal à se comprendre je te laisse me donner tes idées. x)

    Je parlais en terme de "vannes", car comme dit au dessus Nate est un joyeux luron un peu stupide, quoi. En gros (Nate est bien plus que ça mais, de base, caricaturalement, on peut dire ça comme ça). Sinon, j'ai dit "gentiment" à deux reprises, donc, ben, non, il ne sera pas méchant, il s'amusera juste. Formulé autrement, il le bizuterait un peu, quoi. Déjà car, c'était un bleu, et, en plus, de l'équipe adverse, donc ça semble logique. Après en plus il est naturellement un peu con, c'est pas quelqu'un de très fin ni de très subtil, comme je disais, donc si en face ça se vexe ou quoi, ça donnerait du piment un peu, et ça lui donnerait envie de surenchérir. Chais pas moi, en mode "heyyy faut pas s'vexer comme ça, faut s'détendre mec", "fais gaffe, on dit qu'y'a que la vérité qui blesse", des conneries du style. Ça irait pas bien haut. Mais ça me dérange pas que ça parte dans le cliché/le préjugé l'un sur l'autre, Nate prend Ash pour un coincé prétentieux, Ash prend Nate pour un sous-doué débile, ils se font un peu la guerre mais, au fond, ne savent rien l'un sur l'autre, c'est le genre de trucs qui arrivent tous les jours. xD
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {{ Répertoire des Carnets - référencez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-