Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:21

Sean : J'imagine quelque chose comme ça. Pendant deux ou trois semaines, Ashley est sorti avec un co-équipier de Sean. C'était un peu secret, parce que le co-équipier en question était pas super à l'aise à l'idée d'étaler sa vie privée devant ses camarades parfois un peu... machistes. Mais Sean les aurait surpris un jour en train de s'embrasser, pendant un match, n'aurait fait aucune remarque et Ashley, en se souvenant de la droiture de son camarade à Salem, même s'ils ne sont jamais vraiment parlé, lui aurait été reconnaissant.

Du coup, après l'accident, il serait venu le voir dans la chambre d'hôpital, avec des fleurs, pour exprimer sa sympathie et son soutien. Un peu maladroitement, pudiquement, comme d'habitude avec Ashley, mais sincèrement. Il aurait essayé de lui faire envisager toutes les autres carrières qui s'offraient à lui et les deux jeunes gens auraient sympathisé comme ça. Reste à voir jusqu'à quel degré irait cette amitié.

Nate : OK. Je vois mieux maintenant. En fait, Ashley est vraiment pas rancunier. Et s'il est fier de ce qu'il accomplit, il a pas vraiment de sentiment de supériorité. Je ne pense pas que ça dégénère. Je ne sais pas, j'envisage qu'au début, il soit un peu agacé par tout ça, surtout parce que ça lui rappelle Salem, en fait. Il se méfie et il a l'impression que tout recommence. Du coup, il est sur la défensive tout le temps, mais comme il se rend compte qu'il n'y a pas vraiment d'escalade, que ça ne dégénère pas, il se calme un peu et comprend que les choses ont changé.

Du coup, il essayerait de rentrer dans le jeu. Ce serait une sorte de défi pour lui, une petite victoire : une manière de tirer un trait sur le passé. Alors, nécessairement, ils n'auraient pas grand chose en commun, mais il y aurait une sorte de camaraderie virile qui rassurerait Ashley. Le sentiment d'être intégré, de prendre une revanche sur le passé, de retrouver cette ambiance "entre potes" qu'il avait connue lors des premières années à Salem. Je le vois bien, du coup, essayer de rattraper des erreurs de Nate pour préserver ça. Genre, tenter de se faire apprécier, pour être "de la bande".
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:50


    Aaaaaah mais c'est génial tout ça ! J'adhère, j'achète même. namého

    Alors pour Sean c'est parfait ce que t'as décrit, après pour l'hôpital, je tiens juste à souligner que Sean y a fait une tentative de suicide quand il a su qu'il ne rejouerait jamais. (Personne ne le sait à part son ex-fiancée) Donc, justement, compte-tenu de ça, pour le degré d'amitié qui a pu en découler, faudrait voir si Ashley serait venu le voir après ou avant. Si c'est avant, il aurait eu à faire à un Sean sûrement dans le déni, qui refusait de réaliser que sa carrière était finie jusqu'à ce que ça lui éclate à la figure... Et si c'est après, Ashley aurait fait partie du processus de reconstruction, donc ça pourrait induire un lien assez fort. En fait on peut partir dans deux directions. Soit Ashley est venu avant et aurait pu apprendre pour la tentative en revenant le voir, et donc là à toi de voir, il peut autant très mal le prendre qu'au contraire comprendre, et décider de l'aider. Soit c'est après et il serait arrivé un peu comme par magie au moment où Sean avait vraiment besoin de quelqu'un, donc il aurait un peu incarné l'espoir, le coup de pouce du destin. Up to you !

    En même temps comment en vouloir à Ash' d'être sur la défensive en voyant débarquer un espèce de bad boy, relou style, comme Nate... Surtout qu'il se serait pas gêné pour un sou, en mode gros boulet, quoi, donc ça peut surprendre un peu quand on est pas habitué. Mais tu verras, on s'y fait. xD Après pour ce qui est du côté un peu "protecteur" (rattraper le coup derrière Nate, lui sauver la mise), ce serait juste pendant l'année d'Aurorerie (comme dirait Marwin) ou ça continuerait encore maintenant ? Je demande vu que Nate va sûrement avoir besoin de toute l'aide disponible, pour survivre à cette année... Il n'a évité la mise à pied que parce qu'il a fait preuve de bravoure et été blessé pendant la nuit des loups, et il aurait très bien pu subir le même destin qu'Ashley, car leur équipe a pas mal merdé (pas Nate en particulier cela dit mais...). Ils étaient donc un peu tous sur la sellette après l'attaque et au final c'est leur chef (le père de Nate) qui a pris un peu pour tout le monde et a été rétrogradé. Je sais pas trop ce qu'en penserait Ashley. S'il trouverait ça injuste ou pas. En tout cas Nate pourrait s'être énervé de la décision de punir Ashley pour son geste, parce qu'il a failli crever à cause de ces lycans à la con, du coup finalement les avoir buté ça aurait peut être sauvé des vies, etc. Donc éventuellement, à sa sortie de l'hôpital, je le vois bien avoir débarqué dans le bureau d'à qui de droit pour gueuler (coucou Owen) et s'être fait dégager avant d'avoir fini sa première phrase mais bon, c'est l'intention qui compte. mr green Pas forcément dans le but de défendre Ashley en temps que "personne" réellement, tu vois, mais plus pour le côté "non mais c'est quoi ce délire, on vire pas quelqu'un qui a juste sauvé sa peau, moi j'y étais, je l'ai vécu contrairement à toi espèce de bureaucrate de mes deux et si j'avais du faire ce choix, si ça avait été moi ou le lycan, bah j'aurais fait le même qu'Ash'" blablabla. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:57

Sean : Dans la mesure où Ashley a quand même plus ou moins conscience de n'être pas Monsieur Relations Sociales, je suppose qu'il lui aura fait quelques jours pour rassembler son courage et se décider à aller à l'hôpital offrir son soutien, sans trop savoir comment faire. Donc si tu veux, on peut supposer qu'il arrive après la tentative de suicide. Ce qu'il y a de bien, avec Ashley, c'est que comme il est un peu décalé du monde, il est plus à l'aise dans les situations où les convenances sociales s'effondrent parce que les choses sont graves que dans la vie de tous les jours. Du coup, ça pourrait fonctionner entre eux.

Nate : Hm. Bonnes questions. Ashley aurait probablement beaucoup de mal à encaisser d'être recalé quand Nate passe entre les mailles du filet, pour deux raisons. D'abord parce qu'être Auror, c'était un peu le rêve d'une vie. Ensuite parce qu'il va supposer que Nate a été sauvé parce que son père le protège et ça lui rappelle que lui, il n'est qu'un né-Moldu du fin fond du Bronx. Du coup, on pourrait imaginer que s'il y avait un lien de camaraderie entre les deux jusqu'à la Nuit aux Loups, après, Ashley coupe les ponts avec pas mal d'Aurors/apprentis-Aurors et surtout avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:27


    Va pour la solution deux, alors ! o/ Si on résume, donc, depuis cet évènement (deux ans plus tôt) ils se seraient liés, Sean aurait repris goût à la vie en partie grâce à lui, lui serait reconnaissant également, et lui ferait une confiance absolue. Il pourrait également nourrir le plan de restituer son rêve à Ashley, à l'aide de ses relations (à entendre ici son frère, Nathan, et ses connexions avec le Ministère,). Que son fichu nom lui serve à quelque chose ! x) Mais bon, ce serait que purement théorique à ce stade (son frère est plus très fan de lui et pas dans une position très confortable actuellement).

    Et, ouais, j'y avais songé dans ce sens là. Nate comprendrait pas en plus, qu'il soit encore là et pas Ash'. Après il saurait bien qu'il doit pas sa place qu'à son père non plus, quelque part au fond de lui, mais il s'en voudrait certainement quand même, en général, pas seulement à cause d'Ash' mais aussi de son meilleur ami réaffecté, son père rétrogradé, presque il aurait préféré qu'on le vire et basta (même si, là encore, il a pas fait de fautes pendant la NDL, mais il a pris son job trop à la légère et fait le con à la fête organisée même pas un mois avant). Culpabilité du survivant/de l'Auror encore Auror, un peu. Si en plus Ash' l'a aidé par le passé, ça ajouterait au fait qu'il se sente pas trop bien non plus vis à vis de lui, donc il l'éviterait très certainement aussi... Donc faudra qu'on se fasse une confrontation un de ces quatre. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Ashley Aberny
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : K.
    Masculin ♦ CREDITS : K.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 24/02/2013

Ashley Aberny



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, Thésard, Salem
♦ DEDICACES:

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:31

Eh bien, c'est parfait ! Je vais ajouter tout cela et quand tu es libre pour un RP avec l'un ou l'autre de tous ces joyeux drilles, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny   Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 63 carnets d'adresses incomplets d'Ashley Aberny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {{ Répertoire des Carnets - référencez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-