Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus A. Pyotrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 0:56

Marcus A. Pyotrov
❝ citation ❞


Caractère

Pseudo lover - Attentionné - Drôle, malgré lui - Gentil - En quête d'attention - Attachant - Loyal - Spontané - Confiant, enfin presque - Têtu - Appliqué - Prudent - Secret - Sensible - Ne tiens pas face à la pression - Ne sait pas ce qu'il veut sauf question métier - Compliqué malgré les apparences - Tantinet pot de colle (avec les jolies filles parce qu'il faut pas être attiré par les hommes non) - Lunatique - Imaginatif - Espiègle - Manipulable - Intelligent quand il le veut - joueur - A des mœurs parfois douteuses - D'une maturité aléatoire - Persévérant - N'est pas colérique mais peut être violent si on le pousse à bout - insolent mais généralement diplomate - peut être agaçant.
Astuces

- N'assume pas du tout (pour le moment), sa bisexualité.
- Ne pas lui parler de ses parents ni même de la famille en général, reste très secret sur son passé, son enfance peu glorieuse.
- Ne supporte pas être seul et en devient collant par moments **
- N'a pas confiance en soit même s'il montre le contraire aux autres parce que tout est question d'apparence.
- A besoin qu'on le rassure, remettra facilement quelqu'un à sa place si ce dernier va trop loin.
- N'est pas quelqu'un de violent. N'est pas souvent en colère mais est bien imprévisible dans ces moments-là.
- Pense trop fort dans ses rares moment de silence **
- Looser de la drague. Il le sait et s'en fiche bien de ce qu'on peut dire sur son compte
- Entêté, têtu, borné, ne lâchera rien facilement. Aime le travail bien fait même s'il ne l'aime pas. C'est quelqu'un qui veut réussir, qui a de l'ambition et qui sait ou il veut aller dans la vie. (pour ce qui est des sentiments c'est autre chose xD)


fiche par century sex.


Dernière édition par Marcus A. Pyotrov le Dim 6 Jan - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 0:56


Isaiah A. Ziegler
(Personnel d'Elderwood)Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Arsène J. Vonderberg
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Fedor A. Lvivnyr
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Marwin Baskerville
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Lust S. Dashwood
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Marcus A. Pyotrov le Lun 14 Jan - 15:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 0:56


Joyce H. Fetherston
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Rowan E. Kiely
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Lucila M. Gonzalès
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Sladka O. Tiomnievna
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Ekaterina Kryssanova
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Magda Czajkowski
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Belladonna Ningishzida
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Sonechka Margoshovitch
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Dernière édition par Marcus A. Pyotrov le Lun 14 Jan - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Lust S. Dashwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 219
    ♦ PSEUDO : zadig
    ♦ CREDITS : mindful
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2010

Lust S. Dashwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; Huitième année; Nkiruka
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 1:11

Alooooors, idée stupide du soir !

Pour changer un peu, je me demandais si Marcus pouvait, sans avoir de crush définitif, avoir vaguement ressenti quelque chose pour Lust, à la Beach party, pour donner une date x)
Je m'explique, Lust est un kéké des plages un brin macho donc savoir qu'il s'est fait reluquer par un mec le mettrait un poil mal à l'aise, il n'est pas totalement intolérant mais du genre à bien chambrer les gays parce qu'il est un peu débile. C'est aussi un gros dragueur donc il se ferait un plaisir d'essayer de choper les filles à la place de Marcus.
Ensuite, il va aller au bal "J'ai toujours rêvé d'être" sous polynectar, en fille, juste parce qu'il a toujours rêvé, au moins une fois, de se toucher les boobs (oui bon, faut pas chercher). Donc selon la tournure du lien, il pourrait aller brancher Marcus en tant que fille au bal, pour vérifier... Ca nous donnerait un début de lien et une évolution éventuelle.
Bref, je raconte n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 1:36

xDD En fait l'idée ne colle pas parce que Marcus il accepte pas l'idée qu'il soit attiré par les mecs alors il le refoule suuuper fort en tentant de flirter avec les filles. Je dis tentant parce que Marcus c'est aussi un mec qui n'est PAS né dragueur. A la beach party, c'est Arsène qui l'a dragué et Marcus s'est ... gentiment enfui après avoir rougit et bafouillé comme un malade.

En fait, pour le moment, il est en plein doute sur ses préférences et même s'il renie le fait d'être au moins bi, ça va lui arriver de lorgner gentiment sur un mec ou deux. Pas tout le temps mais lors de moments d'égarement. Et pour le coup ça serait encore plus drôle parce que Marcus s'assume pas du tout et les meugnonnes vannes de Lust le ferait réfléchir encore plus par rapport à ça. ET j'en arrive à soirée ** Marcus il drague les filles comme un glandu mais parfois ouais, parfois ça fonctionne. Il est le premier surpris mais refuse pas quand y'en a une qui tombe sous son charment dévastateur *smile* HAAAN d'ailleurs j'me suis toujours demandé quel effet ça lui ferait à Marcus si c'était une fille (enfin presque fille là) qui le draguerait xD Et puis ça serait fun à un moment que le polynectar cesse mais que Lust parte pas à temps **

Et Naaaoon tu racontes pas n'importe quoi ** L'idée elle est biiiien. love
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Lust S. Dashwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 219
    ♦ PSEUDO : zadig
    ♦ CREDITS : mindful
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2010

Lust S. Dashwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; Huitième année; Nkiruka
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 1:47

Hum ouais, mon objectif c'était plus la soirée que la Beach xD
Je réponds vite avant d'aller dormir. Du coup effectivement, s'il est parti après s'être fait draguer, ils n'ont même pas eu le temps de se croiser pour mettre en place un truc awkward (disons que Lust était un peu occupé aussi en vrai xD), je pensais justement aux moments d'égarements, mais au gros flag mais il suffirait de peu à Lust pour qu'il se monte des films tout seul, en fait xD Il pense probablement que la moitié de l'école est gay parce que les mecs ne flirtent pas assez (surtout les Huan Shu qui sont tous ga*PAN*).
Donc un regard perdu, ou croiser Marcus encore légèrement rouge, ça lui suffirait pour qu'il y pense, là ou n'importe quand, en fait.
J'essaie de mettre juste une allusion précédente pour que Lust ait envie d'aller draguer Marcus en particulier en fait xD Il va aller se frotter à tous les mecs mais principalement ceux qu'il connaît pour se marrer, les autres, il ne résistera pas non plus à la tentation mais selon la réaction, il ne campera pas, il a des choses à faire *PAN*
Niveau fin du polynectar, je me souviens déjà plus de ce que j'avais prévu mais bon UU

Bref, sur ce n'imp, je m'enfuis dormir love
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 9:26

Booooooon on avait parlé de coaching en drague, mon choupinou ? *pan* Un aperçu de mon bétin, Joyce, 19 ans, It Girl de Salem, avec une sacrée réputation niveau coucheries (on compte plus les mecs d'Elderwood avec lesquels elle n'a PAS couché qu l'inverse, ça va plus vite *pan*). Bonus caractère :

Spoiler:

Bon, très clairement, si elle a envie d'un gars, dragueur relou ou pas, ça n'y fait pas grand chose le temps qu'elle a envie d'aller au bout (la preuve, elle a couché avec Lust *pan*). Doooonc ce que je peux te proposer c'est que Marcus ait pu être une de ses cibles (ou inversement, d'ailleurs), que paf, ça ait fait des Chocapics et que genre au final elle l'ait trouvé vraiment pas doué en drague mais bon, elle, elle s'en fout, mais, le voyant galérer à une soirée après, elle meurt de rire dans son coin et lui propose ses services sur "comment aborder une fille sans se prendre le plus gros vent de l'année" ? Sans la partie "paf", d'ailleurs, si tu veux pas *pan* Mmmh voilà, c'était un peu l'idée d'hier soir, mais j'peux creuser plus en avant si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 10:51

Lust: Alors comme ça ton chouchou est du style à se faire des films tout seul ** Voui les moments d'égarement me parait plus plausible, sauf si on le saoule à la boisson mais je sais même plus si c'est un rien contrôlé à Elderwood à ce niveau là. Quoique même bien entamé, j'suis certaine qu'il se retiendrait Marcus xD Mais alors si c'est une fille, il va se laisser tenter, clairement. Déjà qu'il essaye de jouer en mode "je suiiiis un dragueur irrésistible" *PAN* en tant normal, alors en soirée ça va être superMarcusBouletPowaa !

Joyyyce: Marcus il est un peu presque tout ça sauf qu'il l'ouvre pas souvent pour médire les gens et faire sa garce ** Comme le dit Isaiah, il ne fait que penser tout plein de choses pas très orthodoxe mais il pense trop fort *sort* Mais owii, owiii et owiiii pour l'idée. Et de même que pour "Nan mais avoue tu l'aimes bien le petit Arsène." "Mais non mais pas du tout c'est juste que non pas du tout du tout du tout" *sort loin* j'veux des gens qui l'embêtent par rapport à ça. Parce que l'air de rien il a un peu des idées très ... hum ... de l'ancienne époque pro sang pur alors ça déteint sur lui même s'il essaye de changer. Parce que l'éducation reste l'éducation.

Hiii faut que je mette cette fiche de lien à jour, rien que pour le caractère de Marcus --' Ni tout blanc ni tout noir ... qu'est-ce qu'il est compliqué ce gamin --'
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 10:56

Mmmh alors Joyce peut l'appeler "ma petite biatch" ? *pan* ça me va, de mémoire pendant la soirée sur le beach elle vadrouillait un peu au hasard sans de but trop précis donc elle aurait pu assister au truc et venu le faire chier derrière en lui caressant le torse en mode "alors, mon petit chou, tu commences à être d'accord avec moi ? La b*te, y a vraiment que ça de vrai ?". A voir s'il l'aurait fait taire d'une manière ou d'une autre mais ça peut être bieeeeen marrant xDD (Par contre Joyce va commencer à flipper avec ses potes qui se révèlent homo (fille ou garçon), elle va avoir peur que ça gagn/sbaf/ ou pas mr green )

Bon, du coup j'voulais te proposer Marwin pour qu'il crushe dessus mais t'en as déjà trop xDD (Il est tellement timide le Marwinichou déjà quand une fille est intéressée, alors un mec, je crois qu'on le perd *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 11:25

Haan mais pour Marwin, potos dans la même galèèère. On peut avoir des potos gay sans n'avoir besoin de se jeter dessus voui voui voui. D'ailleurs si Joyce lui sort ça, Marcus ... je crois bien qu'on va le perdre aussi. Déjà avec Lust qui va se faire des films juste avec des pseudos moments de perdition ou Marcus aura peut-être regardé cinq secondes (de trop) un beau monsieur mr green

J'adore le surnom, ça lui va totalement. Isaiah va être on ne peut plus d'accord avec ce surnom, j'en suis persuadée xD
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 12:53

Boooooooon alors on résume (a) Joyce et Marcus se connaissent bibliquement (coucou MC), elle s'est mise en tête de lui filer des cours de drague parce qu'elle adore son esprit de petite putasse qui ne s'assume pas dans sa garcitude et le chambre allègrement sur les mecs ? Y a à modifier, à étoffer, à rajouter, à ... ? (aaaa)

Et pour Marwin let's go, alors *pan* Il a pas encore de pote gay aloooooors ! Ils se seraient rencontrés comment, par contre ? HAN fait-il du Quidditch à Elderwood aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Fedor A. Lvivnyr
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 460
    ♦ PSEUDO : A _ _ Y. Guess who ?
    ♦ CREDITS : (c) White rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2010

Fedor A. Lvivnyr



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24; ex-Durms ; Infirmier
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 13:17

Bonzouuur. Alors moi je te propose mon infirmier sexy, vaguement appelé Dom Juan par la moitié de l'école, connu pour ses nombreuses conquêtes, son charme vanté par ses dames, le fait qu'il fait se pâmer les élèves et en joue, ect etc. Donc mon idée ç'aurait été que Fedor soit un peu son héros mr green (quoi ? mes chevilles vont bien o/) Comme il est très généreux, accessible, ouvert il aurait pu lui donner des conseils/le laisser se confier. Toussaaah. Le seul bémol ce serait que Fedor est très viril et donc assez mal à l'aise avec les gays donc si Marcus lui avoue ça un jour ça risquerait de ... Le faire bondir. XD Et aussi genre remettre en question toutes les fois où il lui a donné des accolades, des regards qu'ils ont pu se lancer ... et il mettrait de la distance pour pas genre "être une tentation" pour Marcus. *dead* (bon je pars en délire total) Après ça pourrait durer qu'un temps parce qu'il va découvrir que son meilleur ami est en fait gay bientôt alors ... Après le choc, il va bien falloir qu'il "change d'avis sur la question" et arrêter de flipper comme si être avec des gays allait aspirer sa virilité. XDDD BREF. Dis moi ce que tu penses. love
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyDim 6 Jan - 15:18

xDD décidément vous voulez tous qu'il craque le Marcus hein mr green

Joyyce ** C'est tout parfait mais si y'a un moment ou la choute, elle a besoin d'aide, faudra pas qu'elle hésite ^_^ Marcus il oublie rien alors vi si elle est dans la merde un jour faudra pas hésiter !

Oh et pour Marwin, j'avais pas fait attention au Quidditch mais ouiii j'le vois très bien se défouler avec la frustration sur les Cognards. Enfin s'il y a de la place pour les Batteurs, je suis preneuuuuuuuuse. Son esprit de petite putasse qui ne s'assume pas dans sa garcitude va se dévlopper deux fois plus sur le terrain xD

Fedoooor, sexy Fedor ** Infirmieeeeer ! N'avais dit dans la fichette du bonhomme qu'il était tombé assez souvent malade à ses débuts à Elderwood. Tu tombes à pic. Alors je sais pas si Marcus sera le premier à se confier mais si ça se voit comme le nez sur la figure que ça va pas à un moment donner, suffira de l'asticoter un peu pour qu'il craque et s'énerve et papote. Alors pour qu'il avoue à Fedor son homosexualité, faudrait d'abord qu'il s'assume et ce n'est pas encore du tout le cas xD J'imagine plutôt des discut pendant les vacances ou c'est la loose parce que lui il aimerait bien rester parce qu'il veut pas retourner chez lui et tout ça. D'ailleurs je sais pas si les élèves peuvent rester à Elderwood pendant les vacances scolaires comme à Poudlard. J'ai pas vu (ou mal cherché possible aussi) des infos sur ce niveau là **
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyLun 7 Jan - 9:35

C'est noté pour Joycy, ça risque effectivement, I'll keep you posted (aa)

Pour les équipes de Quidditch : c'est par ici fais ton choix, camarade ! (Chez les Flyin on est complet niveau batteurs pour l'instant par contre =( )
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyLun 7 Jan - 18:22

Hellooooo j'aime me diversifier dans toutes les maisons pour mes liens, donc me voilààà calin

Je peux te proposer deux personnages: Rowan et mon DC Lucila.

Rowan est une petite blonde très énergique quasiment impossible à louper tant elle aime s'attacher aux gens. Il suffit d'être gentil avec elle et paf le bisounours mode s'enclenche de lui-même ^^ Elle adore rire et faire rire, participer à des farces gentilles, elle n'humilierait jamais qui que ce soit: elle est trop gentille pour ça, et surtout elle déteste l'injustice et l’intolérance. Elle est très ouverte aux différentes cultures et mœurs des gens, et elle ne risque pas de reprocher quoi que ce soit à Marcus si jamais sa bisexualité devient officielle ^^ Elle est toujours là pour remonter le moral aux gens, quoi qu'il arrive, et sa fraicheur ainsi que sa spontanéité ont beaucoup de succès auprès des gens. Avec tout ça, je pense qu'on peut se faire un lien positif, qu'en dis-tu?

Lucila est une jeune brune sereine et bienveillante. Elle est très attentive aux autres et d'une grande perspicacité, ce qui fait que, additionné à sa passion pour tout ce qui touche le romantisme, elle est une excellente conseillère dans ce domaine malgré qu'elle n'arrive pas à se servir de ses propres conseils pour trouver le bon garçon. Elle peut paraître naïve dans sa façon de voir les choses, elle a souvent tendance à penser qu'il n'y a rien de mauvais autour d'elle avant qu'on lui mette le nez dessus, mais elle est tout de même d'une intelligence certaine qui fait d'elle une bonne élève et quelqu'un de débrouillard et d'inventif. Très secrète, elle parle peu, surtout quand il s'agit d'elle et de ses problème, comme de sa surdité partielle, mais quand elle parle elle dit les choses comme elles sont, sans tourner autour du pot: sa franchise percutante déboussole parfois les gens. Elle est en outre très croyante depuis que son frère a survécu à deux tentatives de suicide, mais elle n'est pas pour autant intolérante. Je dirais qu'elle aurait du mal à envisager qu'un homme puisse aimer un autre homme, mais elle ne repousserait pas quelqu'un pour cette raison. Si tu veux on pourrait utiliser l'aspect "conseillère en amour" pour faire un lien entre nos deux persos? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyLun 7 Jan - 22:04

Citation :
- Ne supporte pas être seul et en devient collant par moments **

    Salut, moi je te propose des câlins gratuits mr green
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Fedor A. Lvivnyr
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 460
    ♦ PSEUDO : A _ _ Y. Guess who ?
    ♦ CREDITS : (c) White rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2010

Fedor A. Lvivnyr



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24; ex-Durms ; Infirmier
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyMar 8 Jan - 9:31

Marcus A. Pyotrov a écrit:
Fedoooor, sexy Fedor ** Infirmieeeeer ! N'avais dit dans la fichette du bonhomme qu'il était tombé assez souvent malade à ses débuts à Elderwood. Tu tombes à pic. Alors je sais pas si Marcus sera le premier à se confier mais si ça se voit comme le nez sur la figure que ça va pas à un moment donner, suffira de l'asticoter un peu pour qu'il craque et s'énerve et papote. Alors pour qu'il avoue à Fedor son homosexualité, faudrait d'abord qu'il s'assume et ce n'est pas encore du tout le cas xD J'imagine plutôt des discut pendant les vacances ou c'est la loose parce que lui il aimerait bien rester parce qu'il veut pas retourner chez lui et tout ça. D'ailleurs je sais pas si les élèves peuvent rester à Elderwood pendant les vacances scolaires comme à Poudlard. J'ai pas vu (ou mal cherché possible aussi) des infos sur ce niveau là **
Les élèves peuvent en effet rester pendant les vacances s'ils le désirent! Parfait pour la rencontre via ses nombreux passages à l'infirmerie, il a bien dû tomber sur les tours de garde de Fedor au moins quelques fois ! Asticoter c'est l'une des spécialités du coco donc il a déjà dû s'ouvrir un peu l'an passé. Après pendant l'été comme l'école a été rénovée à cause de l'attaque des lycans il y était pas, mais il était au camp de la solidarité (soutien pour les élèves traumatisés + ceux qui voulaient soutenir leurs camarades.) un mois durant donc ils ont pu discuter là si Marcus aussi ! Sinon Fedor avait démissionné après le camp mais on lui a faut changer d'avis et finalement il a été repris. Marcus pourrait avoir joué un petit rôle dans le processus de "Finalement j'suis peut être à ma place là bas", enfin leurs discussions auraient pu aider les deux quoi. Je veux jouer quelque chose avectoi en rpppp potté
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyMar 8 Jan - 20:24

mr green
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyMar 8 Jan - 21:21

Isaiah tu m'embêeeeeeetes mr green potté

Ooh des filles *sort*

Rowan: Un bisou et des câlins ? Rowan est trop chouuuute. Oui, ça serait bien un lien positif ** Puis comme il fait pas dans le détournement de mineur (quand même il veut être prof *sbaff* je l'imagine bien en la protégeant si quelqu'un l'embête ou autre. J'pense qu'il aurait adoré avoir une petite soeur comme Rowan ! Alors pour Lucila, j'espère qu'elle n'auras pas peur du Marcus un peu trop collant xD Genre dès que ça s'est mal passé avec la drague du jour *va dehors*, il irait la voir et lui demanderait d'une voix faussement plaintive (parce qu'il s'en fiche un peu de pas être doué en drague xD) ce qu'il faudrait qu'il fasse pour améliorer sa situation. Puis surtout si ça tient, one day, ça le persuadera d'autant plus qu'il n'est pas intéressé par les hommes ... bon même si certains feront tout pour le faire craquer mon pauvre Marcus (L)

Belladonnaaaaaa est-ce que tu veux être mon pot de colle ** Marcus l'est souvent et ça serait marrant qu'il sache l'effet que ça fait pour les autres quand il s'y met xD Mais il restera gentil parce que y'a des câlins et tout *file lire la fichette* Marcus aurait peut-être un peu du mal avec ta spontanéité naturelle et la famille en général xD mais c'est vrai qu'il est difficile de détester Belladonna *_* De toute façon on se croisera déjà dans certains cours potté

Fedor: Oooh ouii en plus Marcus comprendrait pas pourquoi Fedor pense qu'il a plus sa place à Elderwood. Allez zou, Marcus serait resté dans le camp de la solidarité. P'etre qu'en un mois, Fedor réussira à lui arracher quelques mots sur sa famille et son père décédé (Fedor l'aura vu dans le dossier de Marcus de toute façon ! Oh et oui oui oui un rp !) Marcus veut être enseignant (je sais pas de quelle matière encore xD) alors il faut qu'il apprenne la pédagogie, c'est un bon commencement ce groupe de soutient pour les élèves traumatisés par l'attaque des loup (même s'il a été traumatisé sans le montrer xD)

Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyMer 9 Jan - 1:57

    Mais oui, des câlins tout plein (mais pas trop sinon Caleb sera jaloux héhé)
    Donc, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans certains des cours qu'ils ont en commun, qu'ils se sont trouvés sympathiques et que, disons, Bella lui aurait donné un câlin une fois pour une raison X et depuis il lui saute dessus en mode bisounours quand il la voit? ahah Et comme elle l'aime bien et tout elle se laisse prendre au jeu mr green potté

    Ou alors j'ai compris de travers et tu veux que ce soit Bella qui lui saute dessus, dans quel cas ça ne serait pas exactement son genre: même si elle peut parfaitement passer en mode bisounours, elle n'est pas collante non plus et n'imposera jamais des câlins à ceux qui n'en veulent pas mr green
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyMer 9 Jan - 18:15

Ouiiiiii c'est parfait tout ça potté

Rowan n'a pas de frère ni de soeur, donc ça serait très contente pour elle de voir Marcus comme un grand frère je pense calin Si tu es ok je pars sur ça pour notre lien yes Un lieu et façon de rencontre de préférence?

Pour Lucila elle serait plus que ravie de lui prodiguer ses conseils, avec sa franchise brute habituelle mr green On part donc du fait qu'il aurait entendu dire qu'elle s'y connaissait sur le sujet, et qu'il est venu la rencontrer à la bibliothèque pour se renseigner auprès d'elle? Je pense que c'est une bonne trame de lien yes
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Lust S. Dashwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 219
    ♦ PSEUDO : zadig
    ♦ CREDITS : mindful
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2010

Lust S. Dashwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; Huitième année; Nkiruka
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyJeu 10 Jan - 18:44

Marcus A. Pyotrov a écrit:
Lust: Alors comme ça ton chouchou est du style à se faire des films tout seul ** Voui les moments d'égarement me parait plus plausible, sauf si on le saoule à la boisson mais je sais même plus si c'est un rien contrôlé à Elderwood à ce niveau là. Quoique même bien entamé, j'suis certaine qu'il se retiendrait Marcus xD Mais alors si c'est une fille, il va se laisser tenter, clairement. Déjà qu'il essaye de jouer en mode "je suiiiis un dragueur irrésistible" *PAN* en tant normal, alors en soirée ça va être superMarcusBouletPowaa !

mr green Il est surtout pas très très douée pour interpréter alors bon, c'est freestyle.
Le truc c'est que Lust est hyper observateur et qu'il a une mémoire photographique. Il sait pas s'en servir mais bon *pan* Donc le moindre regard égaré, s'il est rentré dans son champ de vision et même si Marcus a fait genre, ça ne lui aura pas échappé. Il s'en fiche au fond mais aller le titiller en fille lors du bal, ça va le faire marrer. Je t'ajoute et on se donne rdv au bal mon coeur mr green
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Fedor A. Lvivnyr
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 460
    ♦ PSEUDO : A _ _ Y. Guess who ?
    ♦ CREDITS : (c) White rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2010

Fedor A. Lvivnyr



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24; ex-Durms ; Infirmier
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyVen 11 Jan - 13:30

Marcus A. Pyotrov a écrit:
Fedor: Oooh ouii en plus Marcus comprendrait pas pourquoi Fedor pense qu'il a plus sa place à Elderwood. Allez zou, Marcus serait resté dans le camp de la solidarité. P'etre qu'en un mois, Fedor réussira à lui arracher quelques mots sur sa famille et son père décédé (Fedor l'aura vu dans le dossier de Marcus de toute façon ! Oh et oui oui oui un rp !) Marcus veut être enseignant (je sais pas de quelle matière encore xD) alors il faut qu'il apprenne la pédagogie, c'est un bon commencement ce groupe de soutient pour les élèves traumatisés par l'attaque des loup (même s'il a été traumatisé sans le montrer xD)
Je propose qu'on ouvre des retrouvailles de rentrée. Ils se sont faits quelques confidences au camp, Marcus savait pas s'il reverrait Fedor ou pas vu qu'il a démissionné après le camp, ils se sont pas vus/parlés de l'été et ils renouent. Marcus pourrait même essayer de convaincre Fedor d'aller au bal vu qu'il voulait faire son ermite (même s'îl a fini par y inviter sa dulcinée non déclarée. :D) pour le reste c'est tout bon et au pire on fera au feeling. <3 Deal ? potté
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyVen 11 Jan - 14:08

potté Bien sur que oui deal ** Par contre j'suis en plein event en ce moment donc j'vais avoir du mal à commencer le rp. Enfn, j'y arriverais surement mais je serais très lente. J'suis plus rapide lorsqu'il ne s'agit pas d'ouvrir un sujet *PAN* Enfin si cela ne t'embête pas potté
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Neva I. Leonidova
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 180
    ♦ PSEUDO : Amly
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Amly
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Here and Nowhere.

Neva I. Leonidova



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18. 5ème. Dursmtrang.
♦ DEDICACES:

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  EmptyVen 11 Jan - 16:38

Je te demande un lien avec celle-ci en passant. Entre Durmstrang au papa décédé on doit pouvoir faire quelque chose ! <3 (DC de Fedor donc, t'inquiète pas j'adore ouvrir potté)
Je suis un peu en galère là, min pc est dead j'écris depuis l'Ipad de mes patrons que je n'ai dispo que pour une demi heure, donc jereviens vers toi plus tard pour le lien et je vais ouvrir le rp tant que je dois pas me coltiner la 3G et le mini écran de l'Iphone haha. calin
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Marcus A. Pyotrov  Empty
MessageSujet: Re: Marcus A. Pyotrov    Marcus A. Pyotrov  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus A. Pyotrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sometimes honesty is the worst policy } Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-