Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:42

une chance que tu aies visité le site de Pétra pendant ton enfance ? j'y ai passé toute mon enfance, à jouer parmi les vieilles pierres et dans les temples. on pourrait s'y être rencontrés quand on était petits ? potté ma mère aurait remarqué ton intérêt déjà grand pour l'histoire malgré ton jeune âge et elle t'aurait conseillé plein de livres et t'aurait même donné son adresse pour que tu lui envoies des hiboux ! et en fait, les hiboux, tu aurais fini par les échanger avec moi ? et à notre arrivée à Maarifa, on se serait rentrés dedans et de ton sac serait tombé un livre écrit par ma mère. il se serait ouvert à la page de garde, une dédicace de ma mère dessus à ton nom ! j'aurais aussitôt compris qui tu es et on aurait parlé touuuute l'aprem de la journée géniale passée à Pétra, où je t'aurais tout fait visiter ! depuis, on se croise souvent, on parle beaucoup histoire et tu reçois toujours une invitation aux évènements organisés par ma mère sur le site de Pétra !

c'est une base qu'on peut développer, mais t'en dis quoi ??? potté
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:46

J'adore ! Y'a juste un truc c'est que ça nous laisse pas grand chose comme RP à écrire ! Qu'est-ce que tu en dis si jamais on ne s'est vraiment remarqués à Maarifa, mais qu' à Elderwood, on pourrait effectivement se rentrer dedans, et de là s'ensuit ces découvertes qu'on a de sacrés points communs ! Comme ça, on peut carrément l'écrire, et on peut l'écrire depuis le début. Ca me donne trop envie de RP là, très franchement, je suis hyper emballé!
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:50

oui, t'as raison, vaut mieux qu'on joue ça sur Elderwood plutôt que l'imaginer s'étant déjà passé à Maarifa ^^ ça roule, mon canard ;) va pour Elderwood ! on s'fait ce rp dès que tu veux potté je suis même libre ce soir, si tu veux le commencer là !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:51

Ah mais je suis libre aussi ce soir, alors on peut commencer sans aucun problème ! Souhaites-tu commencer, ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:52

l'un comme l'autre me conviennent ! dis-moi si tu souhaites le commencer, sinon je m'en occupe sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:54

Je te laisse faire dans ce cas ! J'ajouterais le lien rapidement (traduction : quand j'en trouverais le courage!)
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:55

ça roule ;) je m'y atèle de ce pas et je te mpotte l'url coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Layla Y. Mizrahi
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    Féminin ♦ CREDITS : TEKILA
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2012
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Nameless

Layla Y. Mizrahi



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7ème année à Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 13:42

Ne m'oublie pas love
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 13:45

Comment pourrais-je t'oublier, toi ? Tu es la seule que j'attends vraiment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Basile de La Roche-Guyon
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 136
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Datura
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 07/06/2011

Basile de La Roche-Guyon



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 31 ans, professeur d'histoire de la magie, directeur de Boba
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:22

    WESH WESH.
    Paraît que t'aime l'histoire (aaa)
    Or il se trouve que le prof d'histoire, c'est moi *pan*
    Je te propose donc de devenir mon esclave assistant : je t'appellerai Gustave, je te traînerai partout et je te ferai des petites tresses et ... Non, pardon. Je ferai pas de tresses. En revanche, je te donnerai des conseils et tu auras un accès privilégié à ma grotte mon bureau, même si t'es sage je te prêterai ma momie.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:25

.... CANAPECHE.
Aaaaah ça m'intéresse carrément ! Judah en assistant du prof d'histoire, ça parait cousu de fil d'or cette affaire ! Bien sur, lien + RP, je pense que ça peut être drôle à écrire (et Judah adooooore les grottes, anyway)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Basile de La Roche-Guyon
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 136
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Datura
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 07/06/2011

Basile de La Roche-Guyon



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 31 ans, professeur d'histoire de la magie, directeur de Boba
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:30

Haha, tu dis ça parce que tu connais pas encore ledit professeur d'histoire. Tu verras qu'il est très particulier (aaa)
Et bah écoute ça tombe bien, je poste mon prochain cours d'ici une heure *pan* Sinon, on se mpotte pour un rp à deux.
et après mure réflexion je pense que je vais t'appeler Jésus, plutôt que Gustave. C'est les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:32

Dans ce cas là,j'attends ton MP ! (avec des indications concernant ce qui est attendu de Judah en tant qu'assistant). Et puis oui, bien sur, faut qu'on discute d'un RP à deux :D
Ps : Judah est né à Jérusalem, donc ce surnom lui irait mieux que bien
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Elle Hyatt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 54
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : Wilou
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/01/2013
    ♦ LOCALISATION : Le nez dans le garde-manger

Elle Hyatt



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:24

    JE LANCE MA FOLLE FURIEUSE SUR LE PRINCE CHARMANT IDÉAL potté
    Tu veux d'une groupie ? Du genre toute choue, qui pose surtout des questions sur tout et n'importe quoi, genre savoir quels critères elle peut attendre d'un mec. Par contre faut trouver pourquoi elle aurait pas tenté sa chance (ou alors elle aurait tenté sa chance et ... *fill the blaks*)
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Willow A. Lewis
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Willily ou Lily pour les intimes
    Féminin ♦ CREDITS : (c)Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013
    ♦ AGE : 28

Willow A. Lewis



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7e & Poudlard
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:36

Un 'tit lien ? Même âge et année, je pense qu'ils se sont au moins croisés !

Même si pour certains, la rousse est connue pour être quelqu'un d'assez fonceur et gueulard... Elle est aussi la fille studieuse qui s'efface pour lire un livre. En parlant de bouquins, ça me fait penser à une situation possible. Etant très curieuse (et ayant plus de mal que Judah à le cacher), elle s'intéresse à tout et lit donc, de tout ! Elle aurait pu aller à la bibliothèque, trouver un livre ouvert sur une table, parlant des pratiques magiques en Egypte Ancienne et commencer à le feuilleter avec intérêt.... Avant de se rendre compte que c'était en fait Judah qui l'avait ouvert et n'était partit qu'un temps pour aller chercher un autre livre. Elle s'excusa bien évidemment mais... ne le lâcha pas pour autant ! Elle lui aurait demandé s'il savait pour telle légende égyptienne, il lui aurait acquiescer que oui (évidemment) et de fil en aiguille, elle avait réussit à lui délier la langue sur l'histoire de l'Egypte Ancienne... et pas seulement. Cela aurait évolué en une sorte d'amitié, ils échangeraient sur l'Histoire, l'Irlandaise dévorant ses savoirs avec intérêt, mais se révélant à Judah comme une oreille attentive même quand ça va mal.

Bon, bien sûr, ce lien ne tient la route que si Judah ose lui parler x) Enfin, c'est une piste que je te propose car je vois bien Willow arriver à faire parler même les plus timides o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:12

Le mec qui arrive avec trois plombes de retard, je suis DESOLE. Vraiment. Alors. Dans l'ordre ^^.
Elle : OUI JE SUIS POUR. J'adore les groupies ! Surtout que Judah aurait tendance à être protecteur et tout, ça peut être rigolot je pense. Ca demande encore réflexion, mais en tout cas ça m'intéresse ! (est-ce qu'on n'a pas déjà parlé de ça par MP ? Je sais plus, j'ai un doute soudain U_U)

Willow : ce que tu me proposes est super intéressant ! J'aime beaucoup l'idée, même si pour le coup, Judah aurait d'abord un peu tendance à montrer les dents, parce que les bouquins sur l'Egypte, il a un peu tendance - à tort, bien sûr - à les considérer comme les siens, alors il apprécierait pas forcément que Willow feuillette celui qu'il était en train de lire, surtout si elle lui a perdu sa page, enfer et damnation. Mais après, effectivement, de fil en aiguille, il pourrait effectivement se détendre et en venir à parler de certaines choses sur l'Egypte ancienne à Willow... En échange d'informations sur l'histoire de l'Irlande, sur les légendes celtiques, par exemple. Bon, l'idéal serait que leur amitié ne se construise pas que sur celà, qu'ils se trouvent d'autres points en commun, mais ça viendra avec le temps, j'imagine.

Voilà, vraiment désolé pour ce retard affligeant.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» This is it. ♣ Judah
» Teach me everything you know ♣ Judah
» Save Me From This Darkness Once Again - Judah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-