Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is it. ♣ Judah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah EmptyMer 12 Déc - 3:19

Spoiler:

This is it.
Belladonna Ningishzida & Judah Benathan

Tu avais vraiment tenté d’écouter. Tu ne t’endormais pas parce que c’était ennuyant, ou parce que le sujet ne t’intéressait pas. Loin de là. Les sortilèges et enchantements t’avaient toujours intéressée, mais cette fois-ci, tu ne le sentais vraiment pas. Tu n’avais pas bien dormis la veille, et ta tête était emplie d’autres soucis qui prenaient plus d’importances que tes cours pour le moment. Tu te souciais vraiment des autres, de ce qu’ils pouvaient ressentir. Simplement, les problèmes te faisaient peur, et tu avais la fâcheuse tendance à les fuir plutôt qu’à les affronter, préférant aider les autres à affronter les leurs, à leur donner des conseils pour qu’ils s’en sortent. Étrangement, tu avais beaucoup de facilité à voir clair dans ceux des autres, alors que tout n’était que flou dans ta tête lorsqu’il était temps de parler des tiens. Alors que d’habitude, tu trouvais toujours une solution miracle à tout, pour toutes les situations possibles et inimaginables, voilà que tu te retrouvais complètement à sec. Et c’était malheureux, parce qu’un jour ou l’autre, tu allais devoir dire quelque chose. Tu allais devoir te lever comme une grande pour aller lui parler en adulte. Après tout, des adultes, vous en étiez tous les deux, et vous pourriez probablement régler ça de façon calme et posée. Tu parlais de Judah, quand même. Que ce ne soit pas calme et posé serait un grand étonnement pour toi.

Tu n’avais jamais aimé parler de toi, ce qui avait toujours été un peu étrange pour quelqu’un qui adorait écouter les autres. Tu avais toujours estimé que tes problèmes n’avaient pas d’importance face à ceux des autres, que les écouter était plus important, plus valorisant, que de toute façon, ils se fichaient probablement de tes problèmes alors que tu ne demandais qu’à régler les autres. Tu t’arrangerais toute seule pour les tiens, t’étais-tu dit. La bonne idée, tiens. Tu avais des amis à n’en plus finir qui seraient probablement ravis de t’aider, de te donner un petit conseil pour palier aux dizaines que tu as pu leur prodiguer pendant vos années d’amitié. Mais non. Tu gardais tout pour toi, pensant que si tu pouvais régler les problèmes des autres, trouver les solutions aux tiens serait facile. Apparemment, ça n’avait aucun lien : personne n’était meilleure que toi pour aider ses amis à se dépêtrer des situations un peu louches, et voilà que tu n’arrivais même pas à démêler tes propres sentiments, alors que tu le faisais généralement aisément pour tes amis. Tu as toujours su trouver les bons mots, tu avais toujours la bonne excuse, la façon de le dire qui changeait tout, le petit mot qui faisait toute la différence… Alors que là, rien. C’était le néant dans ta tête, et ça en était effrayant.

Tu n’avais pas voulu ennuyer personne avec ça. Après tout, ta lâcheté, c’était ton problème, pas le leur. Ton trouble, tu devras faire avec de toute façon, et personne n’allait pouvoir t’aider avec ça. Alors à quoi bon? Un peu de soutien? Des conseils? Tu trouverais toute seule, un jour ou l’autre. Bientôt, avec un peu de chance. Pas aujourd’hui, en tout cas. Aujourd’hui, tu n’avais qu’une envie : aller te coucher et oublier tout ça, oublier Caleb et votre complicité, oublier Judah et sa maturité ainsi que sa sérénité. C’était plus simple, franchement, moins compliqué, et tu arrêterais de te tourmenter ainsi. Ou pas. Parce qu’apparemment, le destin en a décidé autrement, et qui vois-tu donc dès que tu sors de ton dernier cours de la journée alors que tu prévoyais déjà une belle sieste réparatrice? Judah. Bien sûr. Attendre, être dans le doute, ce n’était pas son fort. Alors, sans attendre un signe ou quoique ce soit, tu t’es dirigée pour aller à sa rencontre, car tu savais que celle-ci était inévitable de toute manière, et que vous alliez bien devoir vous parler un jour ou l’autre. Tu t’es donc plantée devant lui, et vous vous êtes observés quelques instants avant que tu ne te décides finalement à prendre la parole.

« Si tu veux qu’on parle, je peux aller demander au professeur de nous laisser sa classe pour qu’on pratique un peu nos sorts. »

Mensonge éhonté, évidemment, mais tu ne te voyais pas avoir cette conversation au beau milieu du couloir, et le prof n’étant pas méchant, il allait probablement accepter. Même si, du coup, tu aurais préféré reporter cette conversation gênante que tu évitais avec application depuis quelques temps.

« The heart has its reasons but the mind makes the excuses. » ►Amit Abraham
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: Re: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah EmptyMer 12 Déc - 17:36

Judah n'était ni naïf, ni stupide. Alors il ne se fit aucune illusion lorsque Bella lui proposa, avec cette moue qui voulait tout dire, qu'ils discutent de ce qui s'était passé. Ça n'avait été qu'un baiser, mais le jeune israélien n'avait cessé d'y penser. D'abord parce qu'il avait aimé cet instant, mais aussi et surtout parce qu'il n'avait pas compris la réaction de la jeune femme. Et s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était de ne pas comprendre quelque chose qui le concernait d'aussi près...

Il y avait beaucoup pensé, s'était posé un nombre incalculable de questions, sans jamais trouver de réponses satisfaisantes. Avait-elle subitement décidé qu'il n'était pas assez bien pour elle ? Trop jeune pour espérer avoir quoi que ce soit avec elle ? Ou peut-être ne lui plaisait-il pas, et n'avait-elle pas osé le lui dire plus tôt ? Dans un cas comme dans l'autre, il voulait savoir, car être maintenu dans cet état d'attente et de crainte constante n'était bon pour personne. Il était prêt à entendre les pires choses, était prêt à entendre tout plutôt que de devoir accepter de passer plus de temps dans l'incertitude. C'était insupportable.

Suis-moi, marmonna- t-il.

Il n'attendit pas que Bella demande à son prof de leur prêter la salle. Il n'avait pas cette patience la, malheureusement. Alors il prit son poignet, et l'entraîna à sa suite dans une salle vide. Elle n'avait visiblement pas servi depuis des lustres, il y avait une odeur de renfermé qui manqua de le faire éternuer. Il ouvrit les fenêtres et revint s'adosser au bureau professorale, fixant Bella, dans l'attente d'un mot, d'une phrase, de tout et n'importe quoi. Mais il avait été trop bien élevé pour se permettre de la brusquer, de la forcer à parler.

Il passa une main dans les boucles noires qui retombaient sur son front, un peu nerveux. Bien sur, il n'était pas amoureux, son cœur n'allait pas se briser si elle lui annonçait qu'il n'était pas son genre et qu'elle le trouvait dégoûtant. Mais c'était tout de même un moment stressant pour lui, et désagréable au possible. Lui qui avait attendu ce moment depuis trop longtemps ne pouvait s'empêcher de n'avoir qu'une hâte : partir.

Dis-moi juste pour quelle raison tu m'ignores. Tu me plais, s'entendit-il dire avec horreur, tu t'en es rendue compte, mais si tu me dis que... Bref, je peux comprendre. Mais que tu m'évites, je ne comprends pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: Re: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah EmptyJeu 13 Déc - 23:09

This is it.
Belladonna Ningishzida & Judah Benathan

Tu l’as suivi sans rouspéter. De toute façon, cette conversation-là, vous deviez l’avoir. Tu pouvais courir tant que tu le voulais, tu pouvais l’éviter autant que tu le souhaitais, mais là, en cet instant, tu ne pouvais plus fuir. Tu ne pouvais plus simplement tourner les talons et partir dans l’autre sens. C’était trop simple, tu en avais trop profité, et tu devais maintenant payer. Il voulait des réponses, réponses que tu ne pouvais pas réellement lui en donner. Tu te posais parfois les mêmes questions que lui mais tu savais que, pour le bien de votre relation, tu devais lui dire ce que tu ressentais, tu allais devoir mettre des mots sur ce que tu n’arrivais même pas à définir. Génial. C’est avec une tête d’enterrement que tu l’as suivi dans la salle de classe à côté de celle dont tu venais de sortir. Il te traînait par le poignet, comme s’il avait peur que tu ne t’enfuis dès qu’il ne te lâche, ce que tu aurais bien aimé faire. Tu n’avais jamais été lâche, mais parler de tes sentiments, sentiments qui n’étaient même pas clairs dans ta tête, ça, c’était plus compliqué. Et ce n’était pas quelque chose que tu qualifierais de plaisant.

Vous vous êtes regardés longuement, alors qu’il était allé ouvrir les fenêtres et qu’il s’adossait sur le bureau professoral. Tu t’es assise sur un pupitre en face de lui, les jambes pendant dans le vide. Tu soupiras légèrement, ne sachant par quoi commencer, quoi lui dire. Déballer tout? Y aller petit à petit? Tu ne savais même pas ce que tu allais bien pouvoir répondre à la fameuse question qui ne tarderait plus. Pourquoi? Pourquoi, en effet? Tu ne le savais pas. Simplement, tu avais pris peur sur le coup, ça n’avait pas semblé bien pour une raison ou une autre. Tu n’y avais pas vraiment réfléchi, tentant d’oublier tes problèmes en te noyant dans ceux des autres. Mais voilà. Maintenant, plus d’échappatoires, plus rien. Seulement lui et toi, dans cette vieille salle, et le lourd silence entre vous. Tu te sentais mal, de ne rien dire comme cela, mais tu savais que dès que tu ouvrirais la bouche, tes espoirs que votre relation redevienne comme avant seraient repoussés du revers de la main. Et, au-dessus de tout, c’est probablement ce qui te rendait le plus triste. Après tout, tu adorais Judah, et tu avais toujours eu du plaisir à le voir, à discuter de tout et de rien. Et le perdre n’était pas une option que tu souhaitais envisager. Simplement… Il avait raison. Tu lui devais des réponses. Tu devais lui dire ce que tu ressentais, même si tu n’en étais pas certaine toi non plus.

« Judah… Un profond soupir sort de ta bouche. Tu me plais aussi, tu sais, là n’est pas la question. Je suis désolée. C’est juste que… Depuis que je suis toute petite, mes parents m’ont toujours poussé vers un autre. Caleb. Et je… Enfin, je n’ai jamais vraiment envisagé qu’il pourrait y avoir une autre option. »

C’était très boiteux, mais au moins, ça disait à peu prêt ce que tu voulais dire. Enfin, presque.

« Je suis désolée si j’ai paniqué. Mais je… Enfin, j’étais vraiment troublée, et je ne savais pas comment réagir. Alors j’ai mal réagi, termines-tu, rougissante. Je ne veux pas que tu penses que je te déteste ou quoique ce soit. C’est pas ça du tout. En fait… J’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens pour toi, sur ce que je ressens pour Caleb, et ça me fait un peu peur. »

« One of the hardest things in life is having words in your heart that you can't utter. » ► James Earl Jones
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: Re: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah EmptyVen 14 Déc - 20:59

Il enfonça ses mains dans ses poches, l'esprit raisonnant de mots qu'il n'était pas certain de comprendre. Ou peut-être les digérait-il trop bien ? Aucune importance. Tout ceci était simplement surréaliste, et pour dire la vérité, il aurait préféré une explication plus terre à terre, plus directe. Il aurait préféré qu'elle l'envoie balader, il en était maintenant sûr. Après tout, qui était-il pour aller contre les aspirations des parents de Belladonna, lui qui lui avait simplement volé un baiser et s'était ensuite comporté comme si elle lui devait quelque chose ? Ça n'était clairement pas le cas, et il s'en voulait de ne l'avoir pas compris tout de suite. Il se sentait mal, un peu trahi, un peu déçu, très perdu. Abandonné, finalement, alors qu'il n'y avait jamais rien eu, rien qui justifie ce qu'il ressentait, en tout cas. Et c'était très désagréable à ressentir, très déstabilisant. Il serra les poings au fond de ses poches, et expira longuement, se repassant mentalement les paroles de la jeune femme.

"Tu me plais aussi, tu sais".

"Enfin, je n’ai jamais vraiment envisagé qu'il pourrait y avoir une autre option."

Ses premières paroles furent dures, injustifiées. Il les regretta aussitôt, mais se senti aussi étrangement soulagé.

    Tu le savais, pourtant, non, que tu me plaisais ? La moindre des choses aurait été de le dire, que rien n'était possible, ni même envisageable. Ça m'aurait épargné... tout ça.

Il était un goujat, mais ça n'était pas ce qui comptait le plus, à cet instant. Il ne la quitta pas du regard. Il plongeait ses yeux dans ce regard qui lui plaisait tellement. Il espérait trouver quelque chose, une petite étincelle qui lui dirait qu'il n'était pas le parfait abruti qu'il avait l'impression d'être. Il n'avait pas le coeur brisé, c'était rassurant, il n'était même pas triste. Juste déçu. Fâché, un peu. Blessé dans son orgueil de mâle, lui qui était si fier de valeurs basées sur l'honneur et la fierté se rendait compte que la couche de vernis se craquelait doucement mais surement, et espérait qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Qu'allait-elle penser de lui, après ça ? Qu'allait-elle raconter sur lui, à ce Caleb qu'il ne connaissait même pas, ou peut-être juste de vue ? "Tu l'auras vu, tout pitoyable, tout perdu, on aurait dit un gamin". C'était ridicule. Elle n'était pas ainsi, se morigéna-t-il. Elle ne parlerait pas de lui ainsi.

    Je suis désolé.. Je me comporte comme un imbécile, je m'attendais juste à.. autre chose. Je ne vais pas te dire que je comprends, parce que je ne comprends pas. Mais je suppose qu'on peut... Oublier ça, non ? Essayer de faire comme si on était de simples connaissances, qui apprennent à mieux savoir qui est l'autre, et repartir d'un bon pied. Je m'entends bien avec toi, et.. je crois qu'il en va de même pour toi.

Il se passa une main dans les cheveux. Stress, angoisse, peur, mal-être. Besoin urgent de taper dans quelque chose, de se perdre dans les méandres de l'histoire, de voir Layla. Tout ça à la fois. Et enfin, il réussit à lui sourire, à trouver, quelque part, l'envie de relativiser. Elle ne disait pas qu'elle ne voulait plus lui parler, au contraire, il lui plaisait. Juste, elle ne pouvait pas, elle était perdue, elle était probablement mal à l'aise. Ce fut un vrai sourire, lumineux, parce que lorsque Judah souriait, ça n'était jamais pour de faux, jamais pour donner le change et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Il était comme ça, vrai, un peu trop parfois.

Il s'approcha, et du dos de l'index, caressa très légèrement la joue de la jeune femme, avant de se reculer de nouveau, et de tendre la main, signe universellement connu de celui qui souhaite faire connaissance.

    Je m'appelle Judah. Je crois que nous pourrions bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: Re: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah EmptyDim 16 Déc - 4:00

This is it.
Belladonna Ningishzida & Judah Benathan

Tu avais parlé, et maintenant, tu attendais la réponse. La sentence. Tu savais qu’il ne te pardonnerait pas facilement, que tu l’avais blessé, et que c’était quelque chose que tu ne pouvais pas réparer en t’excusant simplement. Sur le coup, tu n’avais pas vraiment réalisé ce que c’était, de son côté, tentant simplement de démêler tes sentiments du tien sans te soucier de ce qu’il pouvait ressentir de l’autre côté. C’était parfaitement stupide de ta part : personne ne sait mieux que toi qu’il faut toujours se mettre dans les souliers de l’autre pour mieux comprendre les enjeux, les problèmes, les conséquences de nos actes. Tu avais oublié tous tes enseignements à la minute où ses lèvres s’étaient posées sur les tiennes, trop troublée pour réagir de façon cohérente. Et maintenant, tu le réalisais pleinement, et tu voyais tout le mal que cela avait fait. Il avait raison. Tu avais tort. Complètement tort? Peut-être pas tout à fait. Parce qu’au fond, c’était peut-être mieux que de lui donner de faux espoirs. Même si du coup, tu ne lui avais donné aucune véritable réponse : tu étais simplement partie. Tu avais fui. Et ça, c’était impardonnable. Tu aurais dû dire quelque chose. Lui expliquer, pour Caleb, et tout ça. Seulement, tu ne savais pas où toi, tu te mettais là-dedans, et même si tes parents rêvaient que tu épouses Caleb, tu avais quand même ton mot à dire là-dedans, et ça aurait été ton choix, si tu avais décidé de rendre le baiser de Judah. Tu l’aurais décidé, et personne n’aurait pu t’en empêcher.

« Tu le savais, pourtant, non, que tu me plaisais? La moindre des choses aurait été de le dire, que rien n’était possible, ni même envisageable. Ça m’aurait épargné… Tout ça. »

Tu baisses les yeux. Toi qui détestais les conflits, les élévations de voix, tu ne savais plus trop où te mettre. Tu n’avais pas voulu le blesser. Tu l’appréciais trop pour faire une chose pareille volontairement. Mais voilà, tu l’avais fait, et maintenant, il ne te restait plus qu’à ramasser et recoller les morceaux.

« Tout n’est pas blanc ou noir, Judah. Ce n’est pas je t’aime ou je ne t’aime pas. Il y a tout un monde entre les deux. Et j’ai juste essayé de me retrouver là-dedans. D’accord, j’ai eu tort de ne pas venir t’en parler plus tôt, mais est-ce qu’essayer et te lâcher après trois jours en comprenant que ça ne marcherait pas était plus juste? Je ne crois pas. »

Ou alors tu aurais pu lui dire non, mais peut-être aurais-tu regretté après, et tu avais tenté de t’éviter cela. Seulement, en tentant de t’épargner, tu ne l’avais décidément pas manqué, et il était aussi blessé que tu étais honteuse. Simplement, même si tu aurais voulu tout effacer, tu sais que tu ne sais toujours pas comment tu aurais réagi ce jour-là alors que vous vous entraîniez.

« Je suis désolé.. Je me comporte comme un imbécile, je m'attendais juste à.. autre chose. Je ne vais pas te dire que je comprends, parce que je ne comprends pas. Mais je suppose qu'on peut... Oublier ça, non ? Essayer de faire comme si on était de simples connaissances, qui apprennent à mieux savoir qui est l'autre, et repartir d'un bon pied. Je m'entends bien avec toi, et.. je crois qu'il en va de même pour toi. »

Puis, il a eu ton sourire préféré, celui qu’il faisait lorsque vous parliez de sujets qui l’intéressait vraiment, ou lorsqu’il te saluait dans les corridors. Un vrai sourire, lumineux, radieux. Tu retrouvais le Judah que tu appréciais tant. Il s’est avancé vers toi, et tu l’as observé dans les yeux. Il t’a caressé la joue du dos de l’index avec légèreté, puis t’as tendu la main. Tu n’aurais pas pu être plus surprise, mais ça a été à ton tour de sourire avec sincérité lorsqu’il s’est présenté.

« Belladonna. On m’a dit que tu te débrouillais plutôt bien à l’épée… Penses-tu que ce serait possible que tu me donnes quelques cours? »

Après tout, il t’en devait toujours un, et vous ne l’aviez jamais terminé.

« It takes less time to do a thing right, than it does to explain why you did it wrong. » ► Henry Wadsworth Longfellow
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: Re: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah EmptyDim 16 Déc - 17:50

Ça n’était pas vraiment une question d’amour. C’était une question d’amour propre, de fierté, de franchise, mais ça, Judah ne le dit pas. Il n’était tout simplement pas convaincu que ça aurait pu changer quoi que ce soit, ou que ça aurait permis d’éviter ce qu’il redoutait : devoir renoncer à elle, à sa présence, et à son sourire pour sa propre fierté. Il ne servait à rien de ressasser ce qui aurait pu être, et ce qui n’avait pas été, tout simplement parce que parfois, il faut être capable d’accepter qu’on n’est pas totalement maitre de la situation, que d’autres variables viennent s’ajouter, et modifient la donne d’une façon qu’on ne peut contrôler. Il faut accepter que le contrôle total, ça n’existe pas. Sauf exceptions qu’il vaut mieux ne pas expérimenter.

Aurait-il voulu qu’elle lui donne une chance ? Qu’elle se force à quelque chose avec lui, par… Pitié ? Non, jamais de la vie. Finalement, elle avait, tout compte fait, choisi la meilleure solution. S’en aller, le laisser réfléchir, penser de son côté à elle, malgré les défauts que la stratégie pouvait comporter. Voilà, d’accord, il l’acceptait. Il n’avait pas le choix, certes.
Son sourire s’élargi alors qu’elle attrapait sa main et la serrait, et il fut heureux qu’elle entre dans son jeu. Qu’elle leur donne une seconde chance. Il était heureux qu’elle accorde une chance à leur amitié naissante, et qu’importait le reste. Du moins, il lui faudrait s’en convaincre. Ca ne serait pas aisé, mais pas impossible non plus.

    « Belladonna. On m’a dit que tu te débrouillais plutôt bien à l’épée… Penses-tu que ce serait possible que tu me donnes quelques cours ? »

Il acquiesça. Bien sûr que c’était possible, et il s’en ferait une joie. Peut-être pas maintenant, car il y aurait probablement d’autres cours, et parce qu’il n’avait aucun matériel avec lui, mais dès qu’elle le souhaiterait, il prendrait le temps de lui montrer tout ce qu’il savait de l’épée et de lui donner conseils et opinions sur ses propres capacités.

    « Je serais ravi de t’aider, bien sûr. Qu’est-ce que tu dis que l’on se retrouve ce soir, par exemple ? Tu pourras me montrer ce que tu sais faire, ça serait une bonne base, je pense. »

Il lui sourit, et, alors que l’on frappait à la porte, une classe attendant probablement pour venir travailler ici, il se pencha et l’embrassa sur la joue, d’un baiser qui ne laissait aucune ambiguïté. Elle était la plus belle fille qu’il ait croisé depuis bien longtemps, mais elle était aussi, à présent, son amie. Elle lui avait confié ses doutes, mine de rien, raconté ces choses un peu intimes que l’on garde habituellement au sein d’une famille. Pour lui, elle s’était rendue fragile, alors qu’elle aurait tout simplement pu trouver une excuse bidon, comme beaucoup d’autres l’auraient fait à sa place. Mais non, elle lui avait dévoilé ses doutes, et la façon un peu tordue dont son univers fonctionnait.

C’est ce à quoi pensait Judah lorsqu’il sortit de la salle, supposant qu’elle sortirait elle aussi peu après lui. Comment aurait-il réagit si on lui avait dit, un jour, qu’il était censé épouser une jeune fille qu’il connaissait à peine, qu’on avait choisie pour lui ? Il avait un sens du devoir tellement fort, et accordait une telle importance à l’honneur, que cela soit le sien, ou celui de sa famille, que sans doute aucun, il aurait consenti à ce sacrifice. Et peut-être, avec le temps, aurait-il accepté l’idée, rejetant d’office la possibilité qu’une autre femme puisse partager sa vie. Alors, maintenant, avec un petit effort, il parvenait à comprendre ce que ressentait Belladonna, ou, du moins, à l’imaginer. Elle n’avait guère eu le choix, et lui avait bouleversé le cours des choses. Peu importe que cela ait été d’une façon agréable ou non, que cela ait été positif, ou à l’inverse, désastreux : le fait est qu’il l’avait laissée au pied du mur, obligée de prendre une décision qu’elle aurait dû ne jamais avoir à prendre. Comment, dans ces conditions, lui en vouloir ?

Il eut un sourire, parcourant les couloirs de l’école. Cette entrevue n’avait certes pas tout réglé, mais avait remis les choses en place, et l’avait aidé. Il se sentait mieux, détendu. Elle avait retiré un poids de ses épaules, et il se rendait compte à présent, avec soulagement, que ce qui lui avait manqué, ça n’était pas la sensation de ses lèvres contre les siennes, c’était surtout sa présence, et bien sûr, son rire. Surtout son rire, et la façon avec laquelle il pouvait être avec elle, sans prendre de gants à chaque instant, sans chercher à être quelqu’un d’autre. C’était, réalisait-il, son amie, qui lui avait manquée.

Il avait hâte d’être à ce cours qu’il devait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: Re: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah EmptySam 22 Déc - 1:44

Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

This is it. ♣ Judah Empty
MessageSujet: Re: This is it. ♣ Judah   This is it. ♣ Judah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is it. ♣ Judah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Via con me ✖ Feat Judah
» Who Am I to Disagree ? - Ft. Judah {{End.
» Happy to meet you, again ◇ JUDAH B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles de cours ─
 :: ─ Deuxième étage. :: ─ Salle de sortilèges & enchantements :: Salle de cours
-