Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:04

    mr green loooove
    (oui tu vois ça se passe de commentaires =>)
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:05

MERCI jolie mome, pour le coup, j'ai éclaté de rire ! MAIS ENCORE ? Non, sérieusement. Nous avons du travail en prévisions, toi et moi potté
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:13

    Alors, cessons les plaisanteries et attelons-nous à la tâche. mr green
    Donc. En résumé, les deux s'aiment bien, se parlent parfois, Bella est troublée par lui et tout parce que même s'il est un peu plus jeune il a une grande maturité et toutes ses conversations avec lui sont toujours intéressantes. Puis, il s'est blessé à un entraînement quelconque, elle l'a soigné à l'infirmerie, et pour la remercier, il lui offre des cours. Qu'elle accepte avec grand enthousiasme, en fait. Mais leur entraînement finit en baiser, et Bella s'est enfuie pour faire le point parce qu'elle est promise à Caleb, et depuis c'est le gros malaise entre les deux 😄

    Donc, à partir de ça, on fait comme tu avais dit? Genre ils se revoient, s'expliquent, se donnent plus de temps pour apprendre à se connaître et tout en plus de la petite expérience mr green
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:17

Exactement ! C'est tout à fait ça. Mais je pense que ça va être difficile pour Judah au départ, parce qu'il est vraiment attiré par elle - et puis, ce grand bouclé, ça va l'agacer que d'autres filles l'apprécient et que Bella ne semble pas être intéressée. Du coup, j'ai un peu perdu les détails : qui va vers qui pour avoir des explications ? Je crois que j'avais l'idée de Judah qui parvient à la surprendre au détour d'un couloir et qui l'enferme dans une salle pour avoir des explications. Et là, donc Bella dévoile le pot aux roses, et.. Et Judah, bah c'est Judah quoi, donc il va proposer une solution honorable et respectable : l'amitié sans condition.

OUH. J'ai hâte d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:21

    C'est tout à fait ça! Je crois aussi que c'était Judah qui venait l'attraper et qu'ils allaient s'enfermer dans une pièce sombre ensemble Hey *out*

    Moi aussi. (a) Alors, j'imagine que ce serait logique que ce soit toi qui commence, puisque c'est Judah qui attrape Bella au détour d'un couloir, donc tu le commences quand tu veux et où tu veux potté Sinon je pourrais le commencer si tu préfères que ce soit moi, c'est comme tu veux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:23

Alors là, c'est vraiment comme tu veux ! J'avoue que ça m'arrangerait un tout petit peu que ça soit toi qui commence, car comme ça, ça ne m'oblige pas à écrire pour toi, tu vois ce que tu veux dire ? Je ne suis pas sûre d'être très claire, mais, dans tous les cas, si tu veux bien commencer, ça serait cool, sinon, je m'en charge ! aller viens calin
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:29

    J'essayerai de faire ça bientôt (genre ce soir ou demain) dans tous les cas je t'envoie un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:29

Pas de soucis, j'attends ça avec impatience ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:50

Indira A. Gadhavy a écrit:

...c'est aussi l'alter-ego d'Ariel, ils s'aiment à la folie, ils se détruisent de la même façon, et ils sont incapables de rester en couple trop longtemps parce que voilà, ils sont pas faits pour se fixer, mais...ils sont faits l'un pour l'autre. Ce qui est un peu fâcheux lorsque l'on sait qu'ils ne peuvent pas être ensemble parce qu'ils finissent par s'insupporter => (elow, dis-moi si je me trompe quelque part xD)

    Non non je confirme c'est tout bon. mr green Cébolelove/hate/onsaitpastrop/niaiiiiis...même si c'est du niais un peu violent, quoi. marteau
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Konstantine P. Sadikov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 304
    ♦ PSEUDO : Kat'
    Féminin ♦ CREDITS : lollipops et Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/12/2009
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : La ou tu n'y sera pas

Konstantine P. Sadikov



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:08

Judah Lévy Benathan a écrit:
@Konstantine : JE DIS OUI. C'est vrai que pour le coup, les deux ont de sacrés points communs ! Tu penses que ça pourrait déboucher sur quoi, ce lien à partir de leur amour de l'histoire, des livres, etc ?

Alors j'ai essayé de chercher un truc, mais pas moyen d'avoir un truc cool sur pied u.u Du coup je pensais qu'ils pourraient avoir eu un cours de mythologie ensemble et un devoir à faire sur une époque et sur ses croyances ? Ils auraient put se voir avant dans la bibliothèque et Konstantine n'étant pas fan des travaux en groupe pourrait se montrer assez froide et exigeante, mais en voyant que Judah est passionné et qu'il s'y connait sur le sujet pourrait se radoucir un peu. Elle ne se laisse pas aborder comme ça, faut l'apprivoiser un peu xD. Ensuite, ils pourraient avoir l'idée d'utiliser la salle des époques afin de trouver une idée et d'être plongée dedans ? Ensuite je pense qu'on peut creuser sur une relation plus profonde, mais une virée dans la salle des époques pourrait être l'occasion de voir tout ça non ?



Dernière édition par Konstantine P. Sadikov le Mer 12 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Indira A. Gadhavy
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 35
    ♦ PSEUDO : styxx
    Féminin ♦ CREDITS : (c) baby-doll
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 14/09/2011
    ♦ AGE : 33

Indira A. Gadhavy



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:57

Judah Lévy Benathan a écrit:
Bon, alors, Indira, je commence par toi ! Pour Israël, je pense qu'ils ne vont pas forcément se détester, ne serait-ce que parce que Judah ne sera pas attiré par Ariel. Il va la vexer, surtout, ça risque d'être assez tendu entre les deux, mais s'ils finissent par avoir une relation positive (enfin, tout est relatif, on est d'accord), ça sera dépourvu d'ambiguïté, ne serait-ce que parce que Judah est déjà attiré par une autre fille, et qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout du genre à papillonner. Et ça Ariel va très rapidement s'en rendre compte. Et je pense qu'il pourrait être un allié d'Israël par rapport à Ariel, parce qu'il n'est pas bête, il pourrait tout à fait se rendre compte qu'il y a quelque chose chez l'un ou l'autre qui dit absolument tout, et en parler à Isräel par exemple. OUI, je suis en train de te proposer de faire jouer à Judah les marieuses. WHY NOT. C'est mon imagination à 22h46 qui déraille un peu, ne m'en veux pas - et dis-moi si c'est nul à en pleurer du chocolat au lait, hein, je ne t'en voudrais pas !

J'aime beaucoup cette idée, même si pour le coup, Israël risque de l'avoir mauvaise que Judah se mêle un peu de ses affaires. il faut dire qu'Is' est indépendant et stupidement borné, il préfère tout régler tout seul, selon sa propre idée, tant et si bien qu'il devient imperméable aux idées des autres. Et même que des fois, je vois bien Is' contrattaquer. Judah est attiré par une autre fille? Eh bien, qu'attend-t-il pour s'occuper de sa propre histoire au lieu de s'occuper de celle des autres? Je vois bien Is', de son côté, essayer de pousser Judah à aller parler à l'élue de son coeur, non sans le chambrer plus ou moins gentiment de temps à autres. Et il pourrait même jusqu'à donner quelques conseils à Judah. Donc au final, ouep, ils pourraient être potes finalement, même s'ils sont très différents l'un de l'autre. Et puis bon, ils ont tous les deux la même nationalité à la base, alors ça rapproche yes Parfois, ils pourraient en parler entre eux. Genre, pourquoi Is' n'est plus revenu au pays, tout ça. Et peut-être même qu'ils auraient pu se connaître étant enfants, d'autant plus qu'Is' est aussi né à Jérusalem, avant de se perdre totalement de vue, mais là, c'est moi qui déraille et cette fois j'ai pas l'excuse du "il est tard" xD

Judah Lévy Benathan a écrit:
Pour Indira, j'imagine tout à fait une relation amicale, ne serait-ce que parce que je crois que Judah ne déteste qu'une seule personne au monde, et les gens qu'il n'aime pas et ne déteste pas non plus.. bah en fait il s'en fiche, ils n'existent juste pas. Bref, une relation amicale où Judah tempèrerait peut-être un peu le caractère tout feu tout flammes d'Indira.. Mais il reste à penser au RP de base, en effet. Comment se seraient-ils croisés à la bibliothèque ? Je vais aller voir la fiche d'Indira, pour voir si j'ai un peu plus d'idées qui me viennent !

Alors. D'accord pour une relation amicale. Comment se seraient-ils croisés? Bonne question. J'avais pensé au truc classique de "je suis tellement absorbée par la recherche d'un ouvrage/plongée dans mon ouvrage que je ne t'ai pas vu et te bouscule accidentellement" mais ça me semble pour le coup un peu trop classique, voire même cliché. Cela dit, je crois que ça pourrait le faire. Indira l'aurait déjà vu plusieurs fois à la bibliothèque sans trop y faire attention, elle aurait été prête à l'incendier "non mais regarde où tu mets les pieds, crétin!" avant de se raviser et de reconnaître un "habitué" des lieux, ce qui l'aurait radoucie un peu, elle déteste que des emmerdeurs viennent squatter la bibliothèque à défaut d'avoir un autre endroit à squatter. Et là, Judah aurait remarqué qu'elle était en train de chercher quelque chose, et il lui demande ce qu'elle recherche exactement pour l'aider à trouver? De là, Indira aurait été très méfiante, mais elle aurait fini par accepter, n'ayant rien à y perdre de toute façon. Et de là, la conversation aurait été engagée : qu'est-ce que tu lis, ton devoir c'est pour quel cours, machin, tout ça. Il faut savoir aussi que depuis la NDL, tout le monde sait qu'Indira est une élémentaliste parce qu'elle a essayé de se servir de son don pour détruire la bulle de protection qu'une fille avait créée en pensant bien faire, et que du coup, ben, elle s'est affichée même si ça n'était pas franchement dans ses plans. A toi de voir si ça pourrait jouer ou pas, sachant que depuis ce jour, Indira se cache pour éviter les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:42

Alors les deux colombes, vous me comblez la, Judah le pacha quand même. Donc faisons les choses vite mais faisons les bien tout de même.

Konstantine, j'adore ton idée! De toute façon il faut bien que les choses commencent quelque part donc on peut commencer avec cette histoire de travail commun, et aviser ensuite par ml quant à l'évolution du lien en fonction de ce je ca donnera dans le RP. Bref, yé souis chaud patata!

Indira, à ton tour! Haha habituellement Judah ne serait pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas - enfin sauf si son côté chevalier de la gente dame est interpelé. Mais la il pourrait être vexé que Israël l'agresse pour quelque chose qu'il n'a même pas fait, alors il réagirait en disant à Israël que si son cœur n'est pas pris, ses penses sont constamment occupées par une jeune femme, et que c'est assez compliqué comme ça. Du coup mdr ils peuvent tout à fait devenir potes ! J'aime bien parce que ça serait assez bancal, mais ça tombe bien j'aime pas les relations trop lisses et chiantes genre 't'es mon meilleur ami pour la vie'

Je pense que pour Indira, on pourrait facilement faire jouer la NDL : ils se croisent à la bibliothèque, Indira reconnaît le gars qu'elle voit souvent la, et Judah reconnaît la fille dont il a entendu dire qu'elle était élémentaliste (d'ailleurs je ne suis pa contre quelques explications sur ce que ça implique), et à partir de la, ils discutent de plein de trucs. D'autant plus que Judah n'a pas bien vécu la nuit des loups, car il s'est retrouvé enfermé dans une cabine des thermes et est persuadé qu'il aurait pu faire la différence s'il avait eu son épée sous la main. Indira a accompli un exploit et lui est resté sans rien faire d'autre que discuter, bref les deux ont expérimenté quelque chose d'un peu inédit (dis moi si je me trompe, surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:59

À ajouter : (signalez-vous, les copains, je suis prise d'une immense flemme de regarder par moi-même, la flemme me tient fermement entre ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:54

Bonjour! Je suis à la recherche de liens avec un peu toutes les maisons, et ton perso a l'air sympa potté

Alors, présentation express de Rowan: toujours enjouée et emportant avec elle dans un sillage de bonne humeur les gens qu'elle apprécie, Rowan est une boule d'énergie avide d'aventure et toujours partante pour des virées dans la forêt, ou de bonnes blagues faite avec la complicité de ses proches. Très ouverte et tolérante, elle ne s'arrête au physique, au sang ou aux origines: elles ne juge pas sans connaître la personne, ne supportant ni racisme ni intolérance. Adorable et toujours prête à réconforter ou à aider son prochain, elle sera toujours là pour un ami, et pardonne facilement lorsque l'on est sincère avec elle, car elle est d'une franchise parfois désarmante! Elle aime à trouver des situations à rire dans les simples faits du quotidien, mais est capable de sérieux lorsque la situation l'exige. Avoir voyager dans sa jeunesse lui a forgé l'esprit, et elle garde de cela une grande curiosité, et une certaine précocité pour son âge.

Bon, il manque peut être quelques détails mais je pense que c'est une assez bonne présentation du caractère de ma petite Rowan ^^ Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:58

Mon Judah n'est pas sympa, il est irresistible *-*! Non, sérieusement, on se croirait dans Qui veut épouser mon fils, ça craint du boudin !
En tout cas, le portrait que tu fais de Rowan correspond totalement au genre de personnes avec qui Judah peut s'entendre, y'a aucun doute là dessus (je peux te le décrire un peu, si tu en as envie, pas de soucis là dessus). Il est assez aventurier lui aussi, boxeur, épeiste de talent, passionné d'histoire, il a beaucoup voyagé aussi pour accompagner ses parents sur des sites de fouilles archéologiques, et puis c'est quelqu'un de très droit, très franc, plein de valeurs parfois un peu vieux-jeu, il a un côté chevaleresque qui peut agacer, mais qui le rend quand même attachant. C'est le genre de personne que tout le monde apprécie, à vrai dire.
Après, il faudrait trouver quelque chose qui les rapproche un peu plus précisément, et si on peut se trouver un lien qui mène à un RP, c'est juste royal, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:01

Le côté mignon de Rowan a aussi tendance à la faire apprécier de tout le monde ^^

J'avais auparavant remarqué le "passionné d'histoire", Rowan, en bonne curieuse, s'intéresse beaucoup aux diverses cultures et à leurs histoires, donc ça peut être un bon début de lien, genre ils se sont rencontrés dans la bibliothèque alors qu'ils faisaient des recherches chacun de leurs côtés, je vois bien la situation: Rowan fait des recherches sur [insérer nom d'une culture ou d'un pays au choix], elle porte une pile de livre dans ses bras, appercevant un ami à une table elle ne fait plus attention à ce qu'il y a devant elle: résultat paf! collision, les livres tombent, chacun se répent en excuse "oh pardon je ne vous avais pas vu" "Non c'est moi qui m'excuse" etc...etc...Puis Judah, en l'aidant à ramasser ses livres en bon gentleman, lit le titre et s'en suit une discussion du genre "Tiens tu lis ça? C'est un sujet très intéressant, tu savais que....etc...etc..." et Rowan toute admirative "Ah bon?" Après une longue discussion pationnante, les deux mordus d'histoire décide de se revoir pour rediscuter du sujet, et à partir de là devienne amis Voilà déjà une première ébauche de lien!

Après, on peut aussi faire un lien intéressant en se basant sur leur point commun en ce qui concerne leur goût de l'aventure, et, si j'en crois les deux sports que Judah pratique, du sport. En effet, ma petite Rowan très active adore le sport, en particulier le Quidditch. Si elle pouvait, elle en pratiquerait plein, mais elle ne peut pas à cause de son hémophilie. A propos de ça, seul sa famille et quelques amis le savent: ce n'est pas quelque chose dont elle aime parler, alors elle ne dit rien là-dessus sans une très bonne raison. Donc, je disais donc le côté aventurier et sportif. Ça pourrait donner un truc comme ça: Rowan poursuit dans les couloirs son chat Hadès qui prend un malin plaisir à poursuivre les pauvres chouettes de l'école mais le perd de vue au détour d'un couloir. Regardant partout autour d'elle, elle remarque une porte entrouverte, et se dit qu'Hadès a put se faufiler à l'intérieur de la salle. Elle ouvre la porte, et aperçoit Judah en train de s'entraîner à l'épée. Admirative, elle lui dit franchement, comme à son habitude, qu'elle est très impressionnée, et qu'elle aimerait beaucoup apprendre à faire comme lui. S'en suit une longue discussion durant laquelle ils font connaissance et, lorsque Rowan, se rappelant enfin qu'elle poursuivait son chat à la base, doit s'en aller, ils décident de se revoir plus tard pour apprendre à Rowan à manier l'épée, et aussi plus simplement passer du temps ensemble, comme toute personnes qui s'entendent bien. Et une deuxième ébauche de lien!

Bon, je pense m'arrêter là pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:30

Alors très franchement, je préfère largement la seconde option, qui a l'avantage d'être quelque peu moins... bateau ? Et puis, Judah adore parler boxe, et montrer ce qu'il sait faire. Et puis pas de soucis, il est doux, donc il ne va pas casser ses dents à Rowan, pas d'inquiétude, même si je suppose qu'au bout d'un moment, elle va devoir lui en parler, non ? Parce qu'un accident est vite arrivé, donc... il vaudrait mieux qu'il soit au courant. Mais ça peut venir un peu après, quand même. En tout cas, ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:37

Elle préviendrait Judah pour son hémophilie si il était d'accord pour lui apprendre à faire de l'escrime bien sûr ^^ Je suppose qu'elle lui en parlerait juste avant leur première séance, pour qu'il ne soit pas trop pris de court. Bref, si la deuxième option te va, ça me va aussi calin Je vais développer un peu tout ça, et je te préviendrais lorsque j'aurais finaliser le lien pour que tu ailles voir sur ma fiche de liens! Peut être y trouveras-tu des persos intéressent pour Judah en allant y jeter un coup d'oeil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:42

C'est adorable ! Est-ce que tu souhaites que l'on lance un RP, du coup ? J'avoue que j'aime mieux quand le lien s'accompagne d'un RP, sinon.. JE M'Y PERDS. Et je mettrais le lien à jour également (je risque de m'inspirer du tiens, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:00

Voilà ton lien: il est tout en bas de la section pour garçon ^^

Et je suis tout à fait partante pour un rp, j'ai finis un gros rp il y a pas longtemps et j'ai bien envie de m'y remettre potté
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:05

Oh c'est parfait ! *-* Dans ce cas, ça me parait plus logique que tu commences le RP, vu que c'est Rowan qui trouve Judah ! Mais si ça t'arrange, je peux commencer aussi, ça n'a pas d'importance, ça ne me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:12

Pourrais-tu commencer? Ce n'est pas que ça me dérange, mais je vais bientôt aller me coucher (je suis encore au lycée, faut que je me couche tôt ^^) donc je vais pas avoir le temps d'ouvrir un sujet ce soir. Si tu peux le faire, je pourrais répondre demain ^^ Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:14

Ca me va parfaitement ! Je m'en occupe, je ne te promets pas que ça sera très long, par contre, mais je vais commencer quand même. Et prends ton temps, demain, tu as le temps, moi aussi, ça n'est pas pressé. Bonne nuit cocotte !
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:33

Un lien, Judah potté on vient de la même école, on est des passionnés d'histoire tous les deux *_* il nous faut un lieeeeen ! et du positif, ce serait trop coooool potté
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:45

JE VEUX JE VEUX. As-tu des idées précises ?
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.    Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judah, le calme de Thot et la dangerosité d'Anubis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is it. ♣ Judah
» Teach me everything you know ♣ Judah
» Save Me From This Darkness Once Again - Judah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-