Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Sonechka P. Margoshovitch
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 152
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Elo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/06/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Couloirs sombres, pièces louches, corridors mystérieux, coins inexplorés, Terrain de Quidditch, cuisines, ... Elle marche vite, il faut chercher.

Sonechka P. Margoshovitch



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 7e année, Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty
MessageSujet: Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan   Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan EmptyJeu 14 Juin - 18:13

    ♦.♦.♦


    ♦.♦.♦ Phénix ? Ici Tornade. Rendez-vous dans l’écrin vert à dimétrodon raccourci miroir moins morceau de pomme. Soyez à l’heure, sergent. ♦.♦.♦ Drôle de phrase que venait de débiter fièrement le maki vari roux qui servait de patronus à Nech avant de s’évanouir dans l’air. Pourtant, avec un peu de maîtrise du langage d’espion sauce rouquine, cela n’avait rien de bien moldu. L’écrin vert désignait très logiquement un coin du parc en retrait que la Beauxbâtons avait déjà montré à ses cadets. Ensuite, « Dimétrodon » qu’on pouvait abréger en « dimi » et qui, inversé – tout était dans le miroir, les gens -, donnait « midi ». Et enfin le morceau de pomme était un quart. Donc, vous l’aurez parfaitement compris, le rendez-vous était fixé à midi moins le quart. Si vous êtes d’ores et déjà perdu, un conseil : videz une bouteille de cidre et cela ira probablement mieux, ne fut-ce que parce que votre frustration serait noyée dans autre chose que des larmes.

    Avoir la vingtaine n’est pas synonyme d’un sérieux plus conséquent que la moyenne, ni d’une tenue plus irréprochable que la majorité des étudiants plus jeunes. Qui d’ailleurs avait un jour décrété que les plus grands devaient être les exemples de leurs cadets ? Certainement pas Sonechka tandis qu’un autre patronus rejoignait son destinataire. ♦.♦.♦ Wolverine, rejoignez Phénix dans son antre et suivez-la. ♦.♦.♦ Distiller les informations, éviter de donner trop de chances aux gens de croiser les messages pour comprendre quel était le point de rendez-vous et soi-même se rendre au lieu-dit pour l’heure, tel était le programme. La septième année avait au préalable demandé à Théophile de lui servir d’alibi, baragouinant un truc à propos d’entraînement de Quidditch avec les deux plus jeunes, Théo et elle-même alors que trois-quarts des effectifs ne seraient en réalité jamais présents.

    Tel le ninja fourbe, la Franco-russe avait traversé Elderwood pour en rejoindre les abords et s’assoir derrière une haie de buissons. Son sac sur l’épaule, elle avait pris de quoi nourrir un régiment au cas où ils dépenseraient toute leur pause à courir la bestiole et mener à bien l’opération du jour, de quoi attirer le chat de son frère, des bombabouses supplémentaires et de la crème canari, sait-on jamais qu’ils croisent une Marie-Cloche affamée en chemin. Tendant l’oreille, elle scrutait les mouvements de foule derrière son paravent improvisé, cherchant à reconnaître les gens à leur démarche. Quand des pas plus légers se firent entendre dans l’herbe, elle tendit le menton et sortir le nez de la verdure avant d’offrir un large sourire aux arrivants. ♦.♦.♦ Psssst, fit-elle pour confirmer qu’ils étaient au bon endroit avant de se remettre derrière sa muraille végétale, Première étape : inventaire. Deuxième étape : chasse égyptienne. Troisième étape : BQP, comme l’a si bien trouvé Connor. ♦.♦.♦ Récapitula Sonechka non sans fierté pour ses padawans. Et qu’était la chasse égyptienne ? La capture de Bastet, bien sûr, aussi simple que ça.

    ♦.♦.♦
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan   Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan EmptyJeu 14 Juin - 19:30

Sonechka et moi avions eu une idée complètement délirante et surtout absolument génialissime. En même temps, nos cerveaux brillants pour la connerie individuellement ne pouvait que l'être encore plus réunis! Nous y avions rapidement et joyeusement mêlé Connor, qui se trouvait être dans les parages quand la merveilleuse idée était née dans nos cerveaux machiavéliques. Nous avions d'ailleurs fièrement surnommée cette idée "opération BQP" de sa propre initiative. Je vous dis pas tout de suite ce que ça signifie sinon ça serait pas marrant. Vous verrais, vous comprendrez vite... Tout ce que je peux dire, c'est que Connor est un génie et que je ne dis pas ça que parce que j'en pince pour lui! Depuis le jour où l'idée était née je comptais les heures, minutes et même secondes avant le début de l'opération. Je n'en pouvais plus d'attendre, j'étais si excitée que je sautillais partout comme un marsupilami dès que j'étais sûre que personne ne pouvait me voir (je tiens quand même une minimum à ma dignité!). Aussi vous doutez-vous que je fus plus que ravie quand un patronus en forme de maki vari roux très reconnaissable surgit soudain devant moi et débita avec le ton conspirateur de mon amie:

-Phénix ? Ici Tornade. Rendez-vous dans l’écrin vert à dimétrodon raccourci miroir moins morceau de pomme. Soyez à l’heure, sergent.

Ah ma Sonech d'amour et ses codes! Ayant l'habitude de ce genre de phrase à force de la fréquenter, je la déchiffrais rapidement: je devais être dans un recoin isolé du parc à midi moins le quart pétante. J'eus un grand sourire. Compte sur moi pour être à l'heure ma petite Sonech, je ne serais jamais en retard à un rendez-vous pareil! Surtout avec l'alibi en béton fourni gratuitement par ce cher Théo à la demande de Sonech! Comme prévu ultérieurement avec celle-ci, j'attendis patiemment l'arrivée de Connor devant l'entrée du dortoir de Beauxbâton puis, une fois que je l'eus repéré et que je lui ai fait un de mes fameux sourires rayonnants (quoi? C'est pas parce qu'on est en mission que je dois pas flirter un peu! Faudra bien que ça avance entre nous un jour...) je lui fis un clin d’œil malicieux et prononçai:

-Le grand jour est arrivé sergent Wolverine! Le Phénix déploie ses ailes pour se diriger vers la Tornade. En route pour l'aventure!

Je partis ensuite d'un pas guilleret en direction du rendez-vous, me retenant de siffloter tant l'idée d'une bonne blague me mettait de bonne humeur. C'était ma première mission d'envergure avec Sonech et mon Connor (les deux ensembles en plus: rêve absolu). Alors pensez bien que le Phénix avait hâte de prendre son envol! Je ris intérieurement en m’apercevant que je me mettais à faire des phrases codées et pensait avec un grand amusement que définitivement la folie de ma meilleure amie était terriblement contagieuse. Pour me mettre dans l'ambiance, je pris exprès les couloirs les moins fréquentés et pris un soin particulier à être discrète (On est agent secret ou on l'est pas!) tout en faisant bien attention à ne pas perdre Connor, qui suivait à une distance respectable pour ne pas avoir l'air louche. Une fois en dehors de l'école et jugeant que nous étions à l'abris des regards indiscrets, je ralentis un peu le pas pour laisser le temps à Connor d'arriver à ma hauteur et me dirigeais vers le fameux coin isolé où nous avions rendez-vous pour l'opération la plus épique de tous les temps. M'approchant d'une haie de buisson, j'entendis la voix familière de mon amie me prévenir que j'étais bien au bon endroit:

-Psssst

Je contournais alors rapidement la haie de buisson, des étoiles dans les yeux, pour rejoindre Sonechka et m'assit en tailleur à ses côtés, attentive à ses instructions. Avec une certaine fierté dans la voix, elle nous résuma le plan:

-Première étape : inventaire. Deuxième étape : chasse égyptienne. Troisième étape : BQP, comme l’a si bien trouvé Connor.

-A vos ordre sergent Tornade! Le Sergent Wolverine a emmené ce qu'il faut pour la troisième étape dans son sac, comme prévu, et moi aussi j'ai pris quelques trucs, histoire de faciliter la chasse égyptienne.

Je montrais fièrement le contenu de mon sac aux autres. En effet, j'avais eu l'idée de prendre quelques pétards au cas où on aurait besoin d'une diversion pour fuir plus aisément après notre futur forfait, de l'eau pour éviter d'avoir la gorge sèche pendant l'opération et, élément indispensable, une boîte de thon dans l'optique de la fameuse chasse égyptienne. Bastet: tu n'as qu'à bien te tenir! La chasse est ouverte!


Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Connor L. Grayson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Mln
    Masculin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/08/2011
    ♦ AGE : 25
    ♦ LOCALISATION : Je suis chez moi sur l'île.

Connor L. Grayson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 14 ans, 2ème année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan   Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan EmptyVen 15 Juin - 12:51

^_^ Le grand jour, le jour j, enfin, appelez ça comme vous voulez, moi, ce qui m’importait, c’était que ce jour resterait gravé dans ma mémoire comme un très bon souvenir et ce quoi qu’il puisse arriver. Oui, c’était ce genre de choses que les parents racontaient à leurs enfants quand ils en avaient l’âge, le genre de bêtises d’enfants qu’on ne regrette jamais. J’avais dans mon entourage beaucoup d’amis qui, comme moi, aimaient faire des blagues et le plan d’aujourd’hui s’était monté en moins de temps qu’il n’en faut pour dire boursoufflet ! Et le pire dans tout ça c’était l’espéce de … sensation étrange que j’avais dans le ventre à la seule idée de préparer tout ça avec les filles … avec Rowan. Enfin … bref ! C’était Sonechka qui devait lancer les hostilités moi … et bien j’avais déjà tout de prêt dans mon sac à dos. J’étais en train de réviser avec un de mes camarades quand un maki vari roux sauta sur notre table de travail pour m’annoncer son message. ^_^

- Wolverine, rejoignez Phénix dans son antre et suivez-la.
- Heu … t’as compris quelque chose Connor?
- Ouais, que t’as encore des lacunes en étude des moldus et que niveau histoire de la magie c’est pas encore le pied.

^_^ Annonçai-je avec un sourire. Je fis rapidement le tri dans mes fiches de travail et en tendit 4 à Ahmès avant de ranger les autres. ^_^

- Tiens, bosses celle-là. On en reparle ce soir si tu veux.
- Tu restes pas pour bosser avec moi ?
- Nan, je dois voir un ami, tu vas y’arriver … de toute façon je serai pas avec toi non plus pour le jour de l’examen.
- Ok, à plus.

^_^ Je fourrai le reste de mes affaires dans mon sac en tentant de ne pas paraître trop pressé non plus. Après un signe de main, je quittai notre salle commune et, une fois certain que la porte était bien refermée, j’accélérai le pas pour rejoindre la salle commune des Beauxbâtons et retrouver Rowan qui m’attendait. Je n’eus même pas le temps de lui demander si elle attendait depuis longtemps qu’elle usait à son tour des codes pour me parler. ^_^

- Le grand jour est arrivé sergent Wolverine ! Le Phénix déploie ses ailes pour se diriger vers la Tornade. En route pour l'aventure !
- Espérons que je n’ai pas à sortir les griffes avant de rejoindre la tornade !

^_^ Oui, parce que après Star Wars Sonechka m’avait fait découvrir les X-men, d’où mon nom de code même si … enfin ça m’allait parfaitement mais … je pouvais légitimement me poser la question du choix ! Mais Wolverine et Phénix … parfait, non ? Nous prenions les chemins les moins empruntés pour retrouver notre troisième acolyte, nous étions discrets … enfin … non nous ne l’étions pas puisque le peu de personne qui nous croisaient sur le chemin pouvaient aisément imaginer que nous préparions un mauvais coup ou tout du moins une bonne blague, sans doute parce que justement nous voulions passer trop inaperçus … mais peu importait puisque rien n’y personne ne nous empêcherait d’atteindre notre but final !! ^_^

- Psssst

^_^ Ah ben … ça aussi c’était discret! XD Mais c’était Nech aussi ne devions-nous pas demander la lune ! Je me plaçai ensuite entre les deux filles pour ouvrir mon sac à dos et leur faire découvrir mes achats. ^_^

- Première étape : inventaire. Deuxième étape : chasse égyptienne. Troisième étape : BQP, comme l’a si bien trouvé Connor.
- A vos ordre sergent Tornade! Le Sergent Wolverine a emmené ce qu'il faut pour la troisième étape dans son sac, comme prévu, et moi aussi j'ai pris quelques trucs, histoire de faciliter la chasse égyptienne.
- Wolverine prêt pour l’inventaire!

^_^ Il faut dire que vivant sur l’île depuis ma naissance j’avais accumulé pas mal d’objets du genre … bien sûr, j’en avais un peu dans mon dortoir mais l’essentiel de mon attirail était au camping dans le bungalow que je louais à l’année. Je commençais donc la liste tout en montrant lesdits objets. ^_^

- Quelques BP au cas ou … des SS s’il nous faut nous enfuir et donc ralentir l’assaillant, des BLI, toujours dans la même optique et bien sûr assez de BAB pour… bien s’amuser ! Ah j’ai aussi pris ça, du lait tiède j’ai, moi aussi, pensé qu’on attirait mieux l’Egypte avec du lait qu’avec du vinaigre … Prête pour les sortilèges, Nech, et tu as une idée de l’endroit ou se trouve l’Egypte ?

^_^ Vous ne comprenez rien à mon baratin ? Normal … mais les filles devaient comprendre il fallait l’espérer en tout cas mais au pire je pourrais tout répéter mais j’étais certains qu’elles avaient tout compris, après tout nous avions préparé le plan d’attaque ensemble et je n’avais ajouté qu’une ou deux petites choses. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Sonechka P. Margoshovitch
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 152
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Elo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/06/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Couloirs sombres, pièces louches, corridors mystérieux, coins inexplorés, Terrain de Quidditch, cuisines, ... Elle marche vite, il faut chercher.

Sonechka P. Margoshovitch



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 7e année, Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan   Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan EmptyVen 8 Fév - 21:38

♦.♦.♦


Former les nouvelles recrues, y avait que ça de vrai. Les plonger directement dans l’action pour forger leur caractère, on ne pouvait rêver mieux. De telles responsabilités comptaient parmi les rares que la rouquine endossait sans aucun mal. Mais vous conviendrez comme moi que sa définition du terme « responsabilités » souffrait de quelques déformations … ♦.♦.♦ A vos ordre sergent Tornade! Le Sergent Wolverine a emmené ce qu'il faut pour la troisième étape dans son sac, comme prévu, et moi aussi j'ai pris quelques trucs, histoire de faciliter la chasse égyptienne. ♦.♦.♦ Wolverine prêt pour l’inventaire ! ♦.♦.♦ Alors, je vous rappelle, prenez garde à l’Egypte. « Faciliter » sa chasse relève de l’impossible. La chasser est déjà très complexe en soi car, d’ordinaire, c’est elle qui vous chasse. N’oubliez jamais ça, énonça doctement Nech. Après … radis pour l’inventaire ? Go ! ♦.♦.♦ Oui, son anglais était merveilleux. Ca vous pose un problème ? UU ♦.♦.♦ Quelques BP au cas ou … des SS s’il nous faut nous enfuir et donc ralentir l’assaillant, des BLI, toujours dans la même optique et bien sûr assez de BAB pour… bien s’amuser ! Ah j’ai aussi pris ça, du lait tiède j’ai, moi aussi, pensé qu’on attirait mieux l’Egypte avec du lait qu’avec du vinaigre … Prête pour les sortilèges, Nech, et tu as une idée de l’endroit ou se trouve l’Egypte ? ♦.♦.♦ Hochant la tête d’un air appréciateur, Sonechka affichait un sourire ravi. Oui oui, elle était fière de ses padawans, ils se débrouillaient à merveille. Et si la demoiselle avait peut-être compris certains acronymes à sa sauce, rien de bien grave. Son imagination pallierait sans doute rapidement à ces légers égarements.

Regardant à droite puis à gauche, la Beauxbâtons prit un air de conspiratrice tandis qu’elle intimait à ses deux protégés de se pencher en avant pour qu’ils forment à eux trois un conciliabule. ♦.♦.♦ J’ai dans mes manches une petite brume neutralisant la gravité, un enchantement donnant l’illusion d’une silhouette qui s’en va en courant – des heures de travail pour le réussir – et … clou du spectacle … un sortilège rendant les objets mordeurs. Bon moyen de faire diversion. ♦.♦.♦ Etala la Franco-russe non sans une certaine fierté. Elle qui ne se foulait que ce qu’il fallait pour les cours avait tendance à s’investir corps et âme dans ce genre de plans à trois ronds. Que voulez-vous ? On ne se refait pas …

Ses yeux clairs balayèrent une énième fois les alentours ; on n’était jamais trop prudent face à la pire plaie que l’Egypte avait pu engendrer. Et, non, il n’était pas question de Rivari. ♦.♦.♦ Quant au fauve, je pense qu’elle doit traîner ses guêtres dans l’appart de mon frangin si ce nigaud a eu le bon ton de fermer la porte. Cela impliquerait donc d’aller jusqu’au QG des Aurors. Mais, plus près sur notre route, y a un coin tranquille dans les jardins que ce traqueur du Malin affectionne tout particulièrement. Je propose qu’on jette un coup d’œil là, chez Savannah, aussi, puisque la bestiole est capable d’aller couiner pour avoir à manger chez elle. Ou encore près de Rivari. ♦.♦.♦ Le bébé était sevré, maintenant, mais sa môman traînait parfois pas loin de lui, ce qui alimentait les soupçons de Sonechka par rapport à une possible connexion entre les deux loustics.

La septième année se redressa enfin. Ce qui allait suivre pouvait être clamé plus haut puisqu'il s'agissait des différents appâts. Son sac sur les genoux, la roussette le tapota négligemment avant de s’adresser à ses deux interlocuteurs. ♦.♦.♦ Sinon, j’ai pris un peu de leur pâtée qui pue, des croquettes à la volaille et du gruyère parce qu’elle en est dingue. Avec tout ça, il y a largement moyen de l’attirer. Reste à la faire marcher sur la brume anti-gravité puis lui attacher ce que vous savez et bien minuter pour le décompte. ♦.♦.♦ Tout allait être un vrai travail d’expert, si si. ♦.♦.♦ Agent Phénix, c’est à votre tour pour l’inventaire détaillé. ♦.♦.♦ Enchaîna-t-elle, son propre tour viendrait après. Dans pareilles missions, la cadette Margoshovitch s’avérait toujours beaucoup plus consciencieuse que dans bien d’autres cas.

♦.♦.♦
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan   Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan EmptySam 9 Fév - 12:44


- Wolverine prêt pour l’inventaire! Quelques BP au cas ou … des SS s’il nous faut nous enfuir et donc ralentir l’assaillant, des BLI, toujours dans la même optique et bien sûr assez de BAB pour… bien s’amuser ! Ah j’ai aussi pris ça, du lait tiède j’ai, moi aussi, pensé qu’on attirait mieux l’Egypte avec du lait qu’avec du vinaigre … Prête pour les sortilèges, Nech, et tu as une idée de l’endroit ou se trouve l’Egypte ?

Plus Connor avançait dans la description du contenu de son sac, plus mes yeux pétillaient. Il avait pensé à tout ! Bon, peut être comprenais-je les diverses abréviations à ma sauce, mais bon l’important était qu’il avait emporté pleins de choses ! Avec tout ça, on pourrait forcément s’amuser. A la demande de Sonechka, nous nous rapprochâmes les uns des autres pour former un conciliabule. Certes, vu qu’il n’y avait que nous dans ce coin-là ce n’était pas forcément très utile mais…quitte à être agent secret, autant l’être jusqu’au bout ! J’écoutais Sonechka énoncer les sorts qu’elle avait trouvés pour l’occasion avec admiration !

- J’ai dans mes manches une petite brume neutralisant la gravité, un enchantement donnant l’illusion d’une silhouette qui s’en va en courant – des heures de travail pour le réussir – et … clou du spectacle … un sortilège rendant les objets mordeurs. Bon moyen de faire diversion.

Je devais avouer que j’avais hâte de voir le sortilège rendant les objets mordeurs à l’action. Ca devait être tellement drôle de voir quelqu’un se faire mordre par une chaise ! Je me reconcentrais pour écouter la suite des dires de mon amie :

- Quant au fauve, je pense qu’elle doit traîner ses guêtres dans l’appart de mon frangin si ce nigaud a eu le bon ton de fermer la porte. Cela impliquerait donc d’aller jusqu’au QG des Aurors. Mais, plus près sur notre route, y a un coin tranquille dans les jardins que ce traqueur du Malin affectionne tout particulièrement. Je propose qu’on jette un coup d’œil là, chez Savannah, aussi, puisque la bestiole est capable d’aller couiner pour avoir à manger chez elle. Ou encore près de Rivari.

D’un ton pensif, je dis plus pour moi-même que pour les autres :

- Ça fait beaucoup de possibilités tout ça…

Après qu’elle eut donné la liste des appâts qu’elle avait réunis, ce fut à mon tour de faire un inventaire détaillé de mes possessions. Avec une moue embêtée, je lançais :

- Niveau sortilège j’ai bien fait un tour à la bibliothèque mais la majorité des sorts qui pouvaient être intéressants pour l’opération sont hors de ma portée…Du coup j’ai fait une liste pour toi. Je suis sûre que tu peux utiliser ces sorts, et avoir un répertoire varié est toujours utile pour répondre à n’importe qu’elle situation !

Je sortis la liste de mon sac et la donnait à Sonechka avant de reprendre :

- Niveau diversion, j’ai un bon stock de P de toutes les couleurs imaginables. C’est un moyen banal de faire du grabuge, mais qui a prouvé son efficacité. Sinon, en cas d’urgence, j’ai un truc infaillible pour que toute l’attention des gens se tourne vers moi, j’ai nommé la PFED, ou petite fille en détresse si vous préférez. Personne ne me laisse pleurer plus de 10 secondes sans être attendris et vouloir savoir ce qui ne va pas. Je peux occuper les assaillants assez longtemps pour que vous puissiez fuir. Avec mon air innocent personne ne me soupçonnera immédiatement d’avoir fait quelque chose de répréhensible et les gens qui auront essayé de me réconforter me serviront d’alibi. Pas mal non ?

Je devais avouer que j’étais assez fière de moi concernant ma diversion d’urgence. J’avais passé beaucoup de temps à y travailler devant mon miroir, et je peux assurer qu’elle était maintenant parfaitement au point. Je poursuivis en décrivant les appâts que j’avais sélectionnés pour la chasse égyptienne :

- Moi, mon chat adore le poisson et les oiseaux, en particulier les chouettes de l’école. Mais comme je me voyais mal capturer un hiboux pour qu’on puisse s’en servir d’appât, je me suis dit qu’une boite de thon ferait l’affaire. En plus, c’est plus pratique à transporter, tu ne penses pas Sonech ? Oh et l’eau ce n’est pas pour la cible, c’est pour nous. Si la chasse s’éternise, je me suis dit qu’on pourrait avoir soif. J’ai pris plusieurs bouteilles au cas où. Bon, je pense que nous sommes fin prêt. Nous n'avons qu'à commencer notre recherche par les lieux les plus proches. Mes amis, à l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Connor L. Grayson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Mln
    Masculin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/08/2011
    ♦ AGE : 25
    ♦ LOCALISATION : Je suis chez moi sur l'île.

Connor L. Grayson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 14 ans, 2ème année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan   Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan EmptyLun 15 Avr - 20:37

^_^ Là, dans ce buisson je n’avais pas l’air très fin, sans compter qu’une branche me piquait à un endroit vraiment très douloureux. Du coup, je gesticulais pour trouver une position plus agréable ce qui, avouons-le clairement, n’était pas gagné. J’attendais avec une certaine impatience que nous exécutions notre plan, surtout qu’à les entendre toutes les deux, nous étions fin prêts ! Avec un peu de chance, nous pourrions atteindre notre but sans nous faire prendre par le dragon ! Oui, le dragon car si nous finissions en colle, cela n’avait rien à voir avec Magneto, à moins que la demoiselle possède des dons dont j’ignorais l’existence. Oui, vous ne rêvez pas, je tente d’imaginer des tas de choses pour oublier qu’une branche d’un buisonnus vicius me rentre actuellement dans l’arrière trainus ! ^_^

- Alors, je vous rappelle, prenez garde à l’Egypte. « Faciliter » sa chasse relève de l’impossible. La chasser est déjà très complexe en soi car, d’ordinaire, c’est elle qui vous chasse. N’oubliez jamais ça. Après … radis pour l’inventaire ? Go !

^_^ Des radis ? Le chat aimait les radis ? Etait-ce pour nous ?? Je n’avais pas faim, moi, pas du tout. J’avais même bien mangé ce matin. Quoique ... il était presque midi maintenant et le radis c’est plutôt nourissant … alors pourquoi pas … à moins que Ready ? Oula, j’avais décidément un peu de mal avec cette branche ennuyante ! En tout cas, j’avais prévu tout ce qu’il fallait pour atteindre notre objectif. C’était d’ailleurs à Sonechka de nous annoncer ce qu’elle avait trouvé et j’étais toute ouïe, elle avait toute mon attention. ^_^

- J’ai dans mes manches une petite brume neutralisant la gravité, un enchantement donnant l’illusion d’une silhouette qui s’en va en courant – des heures de travail pour le réussir – et … clou du spectacle … un sortilège rendant les objets mordeurs. Bon moyen de faire diversion.

^_^ J’avais hâte de voir ça ! ^_^

- Quant au fauve, je pense qu’elle doit traîner ses guêtres dans l’appart de mon frangin si ce nigaud a eu le bon ton de fermer la porte. Cela impliquerait donc d’aller jusqu’au QG des Aurors. Mais, plus près sur notre route, y a un coin tranquille dans les jardins que ce traqueur du Malin affectionne tout particulièrement. Je propose qu’on jette un coup d’œil là, chez Savannah, aussi, puisque la bestiole est capable d’aller couiner pour avoir à manger chez elle. Ou encore près de Rivari.

^_^ Je n’avais jamais eu d’animaux familiers mais ils étaient visiblement assez prévisibles … chose assez étrange quand on connaissait un tant soit peu le caractère des félins. Les chiens semblaient être plus proches, plus fidèles, aussi, mais je me trompais peut-être. J’aimais beaucoup les créatures de tous poils mais ma maman préférait ne pas me laisser une responsabilité supplémentaire. Je crois pourtant que j’étais plus chien que chat. Peut-être une question de fidélité ou de gabarit, les gros chiens avaient ma préférence, on pouvait cacher son visage dans une toison de poils et simplement profiter de la bienveillance de l’animal. En parlant de bienveillance, vu ce que Sonech nous avait raconté sur l’Egypte, cette créature semblait être le parfait contraire des chiens …. Au fond, j’étais curieux de faire sa connaissance même si cet instant était bref et si ses 4 pattes ne touchaient plus le sol à cause d’un sort bien placé. ^_^

- Sinon, j’ai pris un peu de leur pâtée qui pue, des croquettes à la volaille et du gruyère parce qu’elle en est dingue. Avec tout ça, il y a largement moyen de l’attirer. Reste à la faire marcher sur la brume anti-gravité puis lui attacher ce que vous savez et bien minuter pour le décompte. Agent Phénix, c’est à votre tour pour l’inventaire détaillé.
- Niveau sortilège j’ai bien fait un tour à la bibliothèque mais la majorité des sorts qui pouvaient être intéressants pour l’opération sont hors de ma portée…Du coup j’ai fait une liste pour toi. Je suis sûre que tu peux utiliser ces sorts, et avoir un répertoire varié est toujours utile pour répondre à n’importe qu’elle situation !

^_^J’écoutais avec une grande attention tout ce qui était sortilège ; j’avais vraiment hâte de voir Sonechka agir avec sa baguette. J’avais beaucoup appris juste en regardant faire les autres : ma mère les premières années puisque j’usais de sa baguette, n’en possédant pas moi-même. Peu importait le niveau du sortilège, l’important était le cœur qu’on pouvait y mettre et la ténacité qu’on possédait. J’étais moi-même doté d’une dose importante de cette charmante qualité qui m’avait toujours permis d’avancer. ^_^

- Niveau diversion, j’ai un bon stock de P de toutes les couleurs imaginables. C’est un moyen banal de faire du grabuge, mais qui a prouvé son efficacité. Sinon, en cas d’urgence, j’ai un truc infaillible pour que toute l’attention des gens se tourne vers moi, j’ai nommé la PFED, ou petite fille en détresse si vous préférez. Personne ne me laisse pleurer plus de 10 secondes sans être attendris et vouloir savoir ce qui ne va pas. Je peux occuper les assaillants assez longtemps pour que vous puissiez fuir. Avec mon air innocent personne ne me soupçonnera immédiatement d’avoir fait quelque chose de répréhensible et les gens qui auront essayé de me réconforter me serviront d’alibi. Pas mal non ?
- On va pas te laisser prendre pour nous et puis … moi aussi je me défends. Enfin, plutôt PG que PF mais sinon je me défends !

^_^ Oui, fallait tout de même pas pousser, j’étais plus petit garçon que petite fille ! En tout cas, je possédais moi aussi un regard qui en ferait chavirer plus d’un. Cette technique fonctionnait certes beaucoup mieux sur les filles que sur les garçons mais elle fonctionnait tout de même. C’était dû à l’âge et au fait que nous étions Rowan et moi deux enfants très sages, studieux, gentils …. On y croit là ? ^_^

- Et puis je doute que ça fonctionne avec le dragon !

^_^ La concierge n’aimait pas les enfants … quels qu’ils soient, alors inutile de verser nos larmes de crocodile et de dépenser notre énergie pour rien, on trouverait autre chose pour faire diversion … une BAB, pourquoi pas ! ^_^

- Moi, mon chat adore le poisson et les oiseaux, en particulier les chouettes de l’école. Mais comme je me voyais mal capturer un hiboux pour qu’on puisse s’en servir d’appât, je me suis dit qu’une boite de thon ferait l’affaire. En plus, c’est plus pratique à transporter, tu ne penses pas Sonech ? Oh et l’eau ce n’est pas pour la cible, c’est pour nous. Si la chasse s’éternise, je me suis dit qu’on pourrait avoir soif. J’ai pris plusieurs bouteilles au cas où. Bon, je pense que nous sommes fin prêt. Nous n'avons qu'à commencer notre recherche par les lieux les plus proches. Mes amis, à l'assaut!
- Si notre opération ne marche pas, avec tout ce qu’on a à manger on peut se faire un pique-nique aussi !

^_^ Annonçai-je un large sourire aux lèvres ! Je me relevai, désolidarisant ma fesse droite de la branche pour mon plus grand plaisir. ^_^

- Ravitaillement effectué, passons à l’action !!!

^_^ C’est parti pour l’aventureeeeeeeee !!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan   Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal }} If you obey all the rules, you miss all the fun ~Sonech/Rowan/Connor & more...
» Une rouquine en mal de chasse aux fantômes ♦ Where's Stradi ?
» Rowan ♥ Attention: rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ La pensine. :: ─ Sujets de la saison 1 ─ :: ─ Elderwood :: ─ Extérieur
-