Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Sonechka P. Margoshovitch
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 152
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Elo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/06/2011
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Couloirs sombres, pièces louches, corridors mystérieux, coins inexplorés, Terrain de Quidditch, cuisines, ... Elle marche vite, il faut chercher.

Sonechka P. Margoshovitch



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 7e année, Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess Empty
MessageSujet: Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess   Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess EmptyLun 4 Juin - 21:06

    ♦.♦.♦


    Affalée sur un canapé, Nech craignait à peine le couvre-feu. A dire vrai, elle l’enfreignait sans vergogne comme s’il s’agissait là d’une deuxième nature, omettant, sciemment ou non, que les règles avaient été sensiblement modifiées depuis la Beach. Elle n’en blâmait pas réellement le Coordinateur mais plutôt cette enflure d’Adamson, responsable de tous ses maux sans exception depuis cette fameuse nuit. Aussi sa conscience était autant endormie que le chat qu’elle avait abandonné sur son lit non sans un petit remord ; heureusement que Prude veillait, cette fois, évitant que Marie-Coq ne désire subitement teindre Rivari en rose ou mettre des nœuds dans les plumes de Binocle.

    Tapotant son sac de munitions avec un air de mafieuse, Sonechka toisa ses acolytes tandis qu’un sourire carnassier fleurissait sur ses lèvres. ♦.♦.♦ Vous avez vos affaires ? ♦.♦.♦ Intrrogea-t-elle, scrutant du regard ses troupes. 1 … 2 … 3 … Trois ? Oo ♦.♦.♦ Lust s’est paumé en route ? ♦.♦.♦ Ricana la rouquine, tordant le cou dans une posture bizarre, les pieds enchevêtrés sur le canapé et le regard interdit. Non mais pourquoi il n’était pas là, lui, d’abord ? Il était probablement planqué dans un coin de la pièce, oui, aussi la Beauxbâtons chercha une silhouette mouvante à localiser. Etant elle-même habillée tout en noir pour maximiser le camouflage, elle comprenait sans trop de mal qu’on veuille tester un éventuel déguisement mais bon …

    L’appel des troupes, c’était un moment sacré, quand même, les gars, ‘fallait respecter le protocole pour que toute la procédure roule efficacement, non ? UU ♦.♦.♦ Bon, ça nous fait Durmstrang, Nkiruka, Beauxbâtons et Yolihuani, c’est ça que tu disais, Magda ? Vous avez d’autres mots de passe ? ♦.♦.♦ Genre Salem pour aller inonder Istvan ou Poudlard pour aller enquiquiner Eden. Bref, la routine, quoi. Une expression indéfinissable planait sur les traits de la Franco-russe pour qui ce genre d’escapades nocturnes n’était rien de plus qu’une délectation. Sa baguette en main, elle entreprit de fouiner dans son sac pour en sortir une bombe à eau test et la remplir d’un aguamenti bien placé. ♦.♦.♦ Vous voulez éprouver vos réflexes ? ♦.♦.♦ Rit-elle. Oh, elle en avait un paquet, pas grave si elle en perdait une ou deux en chemin, va.

    ♦.♦.♦
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Jessalyn R. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 110
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : .lollipops
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/01/2012
    ♦ LOCALISATION : Pas loin d'un crétin avec un soutif sur la tête, et d'un abruti aux blagues à deux balles

Jessalyn R. Stamford



Revelio

Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess   Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess EmptyJeu 7 Juin - 21:00

Assise sur le dossier d'un fauteuil de la Salle Commune, Jessalyn faisait tournoyer sa baguette entre ses doigts. Non pas qu'après les pompom girls elle veuille spécialement se lancer dans une troupe de majorette, simplement ça l'aider à tromper son impatience. Impatience que tout le monde dégage et qu'elles puissent lancer leur expédition nocturne punitive de bon goût. On commençait à s'emmerder depuis les nouvelles règles du Coordinateur, plus rien de drôle, plus de prise de risque, en plus avec les examens approchant, tout le monde était de sale humeur. C'était donc le moment idéal de lancer une opération commando de grande ampleur destiné à remonter le moral à tout le monde, ou alors à faire chier les râleurs, ce qui était pas mal aussi. Elle promena son regard sur les deux filles, la rousse Sonechka et la blonde Magda qui constituaient le reste présent de l'équipe. Les deux habillées en noir, façon commando, avec leurs sacs pleins à craquer, elles auraient pu tout aussi bien brandir une pancarte « hey les copains on va faire de la merde illégale » ! Elle avait opté pour un jean un peu usé aux genoux et un t-shirt sombre dont elle n'avait rien à faire au cas où il y aurait des représailles.

Vous avez vos affaires ? Yeap, dit la Nkiruka en donnant un petit coup dans le sac à dos posé là où devraient normalement se trouver ses fesses. On aura des capotes en prime, vous direz merci à Lust, il a ensorcelé mon sac. Qui s'était transformé en distributeur à la demande, mais au moins ils ne seraient pas à cours de munitions ! Lust s’est paumé en route ? Tiens, oui, on avait parlé du loup sans en voir la queue. Pourtant il n'était jamais en retard pour ce genre de connerie, surtout quand il s'agissait d'avoir une chance de tremper des filles en nuisette blanche dans leur lit. Il devait y avoir une explication à ça, que Jess' trouva tout de suite et partagea en maugréant : Il doit être avec l'autre, là, en train de baver sur ses cheveux ou ses seins. Ben quoi ? Ce con oubliait tout le temps ses potes pour les beaux yeux de l'Anupam et ça commençait juste un peu à taper sur le système de Jessalyn qui fit craquer ses doigts avant de recommencer à jouer avec sa baguette pour se détendre.

Bon, ça nous fait Durmstrang, Nkiruka, Beauxbâtons et Yolihuani, c’est ça que tu disais, Magda ? Vous avez d’autres mots de passe ? Rajoute Anupam, maugréa-t-elle, soudain de fort méchante humeur. Quoi, i se serait sans doute démerder pour la faire mouiller juste avec un ballon, ce con. Oui, elle était vulgaire quand elle était énervée. Il fallait que ça s'arrête parce qu'elle avait une forte envie de s'éclater toute la nuit sans se prendre la tête. Heureusement, Nech' n'était jamais à court de bonnes idées et elle la regarda remplir le ballon. Avec un sourire canaille, elle attacha ses longs cheveux en chignon et planta sa baguette dedans : toute gêne évitée, elle aurait une mobilité parfaite. Vous voulez éprouver vos réflexes ? Envoie, cow-boy, dit-elle en ouvrant ls mains, prête à réceptionner. Le jeu de la bombe avec vrai enjeu ? Tu joues Magda ? Allez, que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess   Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess EmptySam 30 Juin - 10:51

Droite comme un I sur le canapé, Magda regardait d’un air intéressé les préparatifs. La mauvaise humeur qui bouillait en elle depuis des jours avait finalement fait exploser le couvercle, et elle avait ressenti le besoin de s’agiter. Les propositions étant relativement limitées depuis l’instauration du couvre-feu, les choses étaient devenues évidentes : il allait falloir enfreindre les règles. A peine ennuyée, contrairement à ses habitudes, elle s’était contentée de passer une tenue de ninja : collants noirs, pull fin noir avec un col roulé. N’ayant pas teint ses cheveux de peur d’être trop extrême, elle s’était contentée de les enrouler en chignon avant de compléter sa tenue par des tennis noires. Que voulez-vous ? S’habiller en ninja, c’était la moitié du chemin avant d’être un ninja, et le tout lui procurait une sensation réconfortante de contentement.

Non pas que ce qu’elle s’apprête à faire ne soit pas débile. Bien au contraire.

▬ Vous avez vos affaires ?

La Durmstrang hocha la tête. Tenue, sac à dos, préparation mentale, tout y était.

▬ Yeap, compléta Jess, une Nkiruka, encore une Stamford, qu’elle connaissait de vue. Si ses souvenirs étaient bon, elle était également l’acolyte du type bizarre qui se prenait pour un tombeur et amusait la galerie par ses idioties. Enfin, elle, ça l’amusait. Manquerait plus qu’on le prenne au sérieux.
▬ On aura des capotes en prime, vous direz merci à Lust, il a ensorcelé mon sac. Ah, oui, c’était bien lui.
▬ C’est avec les capotes qu’on fait les meilleures bombes à eaux, affirma sentencieusement Magda, forte de son expérience et – non mais de qui on se moque ? Elle vivait avec Sladka et Esfir. La première était bien plus forte qu’elle et ne constituait pas un adversaire raisonnable, l’autre en aurait probablement profité pour la tuer et faire passer ça comme un accident. Qu’importe ! Ils avaient des munitions, c’est tout ce qui comptait.

▬ Lust s’est paumé en route ?
▬ Il doit être avec l'autre, là, en train de baver sur ses cheveux ou ses seins.


Hoho. Des problèmes au paradis ? Magda leva un sourcil, prêtant instantanément plus d’attention à la conversation sans toutefois y prendre part. Les choses devenaient intéressantes, même si un combat de filles n’était sûrement pas la meilleure des solutions question discrétion.

▬ Bon, ça nous fait Durmstrang, Nkiruka, Beauxbâtons et Yolihuani, c’est ça que tu disais, Magda ? Vous avez d’autres mots de passe ?
Elle hocha la tête. Durmstrang parce que c’était son dortoir, et Yolihuani … Parce que c’était celui de Gabriel. Il avait bien mérité de se faire mouiller un peu, sans compter que les concours de t-shirt mouillés avec lui étaient toujours plus drôles.
▬ Rajoute Anupam, maugréa Jessalyn sans que Magda n’arrive à identifier pourquoi elle râlait.
▬ Et Huan Shu, proposa Magda en réfléchissant rapidement. Je peux me procurer leur mot de passe, je pense.
Grâce à Shannon, bien sûr, qu’il faudrait prier mais qui se laisserait sûrement convaincre. Cette soirée devenait des plus intéressantes.

Les filles semblaient se disperser un peu, l’adrénaline refluant. Magda aurait préféré partir tout de suite ; elle voulait de l’action – et accessoirement, éclater des bombes à eau en imaginant qu’elles étaient la tête de Natalia. Haha.

▬ Vous voulez éprouver vos réflexes ?
▬ Envoie, cow-boy ! Le jeu de la bombe avec vrai enjeu, tu joues, Magda ?
▬ Je préfèrerais qu’on aille les lancer dans les dortoirs, râla la jeune fille tout en se levant. Si jamais leurs plans ne se concrétisaient pas, elle aurait quand même eu l’occasion d’éclater une « tête » ou deux. Balance !
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess   Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rouquine en mal de facéties ♦ Magda, Lust & Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess' - Wassup, dude ?
» Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan
» L'abcdaire de la vie animale - M comme Magda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ La pensine. :: ─ Sujets de la saison 1 ─ :: ─ Elderwood :: ─ Intérieur
-