Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ* Empty
MessageSujet: Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ*   Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ* EmptyVen 25 Déc - 23:40


Supernova


Pas cool !

Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ* 10h0w7a

    Bon ben, voilà. Supernova, c'est mon Super Ara. C'est un peu une sauvage, elle vient de la Jungle... Ouais ouais. La Jungle, c'est le zoo duquel je l'ai libéré, quand elle était encore qu'un oeuf. Non non je l'ai pas volée, je l'ai sauvée, nuance ! Bref, Supernova, elle a un an, et elle adore le piment séché. Comment j'le sais ? Non, je ne torture pas les animaux ! Mais un jour, quand c'était encore qu'un bébé, je l'ai laissé à mon père pendant une semaine pour qu'il la nourrisse... Cet imbécile avait confondu le bocal de graine avec celui de ses piments - oui la ressemblance est flagrante, vous trouvez aussi ? - et il s'est averé qu'elle en raffole !
    Bref, sinon, cette bête, c'est une patte. Elle pince jamais, même si il lui arrive d'être un peu capricieuse. Bon, je suis pas sûre qu'elle ait toutes ses capacités mentales - qui a dit tel oiseau, tel maître ? >< - parce qu'il lui arrive de pas me reconnaître parfois ou de se mettre à tourner sur elle-même sans plus s'arrêter sans trop qu'on comprenne pourquoi, mais sinon, elle est super rapide et elle pète le feu ! Enfin, ça c'est quand elle y met du sien... Mais bon, un peu de piment et hop, la voilà tout feu tout flamme, hein ! (Faudra que je pense à remercier mon père un jour)

    Donc n'hésitez pas ; et puis avouez que vous crevez d'envie vous aussi de la voir voler. C'est qu'elle est belle, et son plumage éclatant qui crève le ciel, moi ça me rend gaga. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ* Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ*   Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ* EmptyMar 23 Mar - 16:48

Ariel. Faut qu'on parle. J'aime pas cette situation. J'aime pas ce bordel. T'sais, on est civilisés, on peut parler sans se taper dessus. J'aime pas non plus parler pour dire de parler, mais des fois, c'est nécessaire, ne serait-ce que pour dissiper ce putain de malaise qui plane depuis plusieurs jours. Ecoute. J'vais faire bref parce que j'aime pas non plus faire état de ce que j'ressens...Mais...J'suis désolé. Voilà, je sais que ça ne résoud pas tout, qu'il y a des choses qui sont pas pardonnables, mais il se trouve que je me suis sacrément fourvoyé en sortant avec Konstantine. Je sais que tu raffoles de savoir les détails et que tu te foutrais de moi parce que j'ai agi comme un gros naze, mais je préfère le dire de vive voix, pas par écrit. Fais pas la gueule en lisant ces quelques mots, on a passé l'âge aussi. Figure toi que pour prendre la plume j'ai dû prendre sur moi et ma fierté légendaire. Ca me fout en l'air d'écrire tout ça parce que putain, j'ai l'impression de ramper à tes pieds et que ça m'ôte toute dignité, déjà que j'en avais pas beaucoup. Mais entre une pseudo fierté à la con, une réputation de p'tit branleur et nous, le choix est vite fait. Je te laisse deviner quel est donc mon choix, fais pas comme si tu ne comprenais pas où je voulais en venir, t'es intelligente, t'as parfaitement compris.

Alors oui, des fois je me surprends à vouloir retourner en arrière. Qui de toute façon n'a jamais ressenti une quelconque nostalgie? Personne. Je suis catégorique, certes, mais j'ai mes raisons de penser cela. Quand le présent part en couilles on aime se rappeler du passé qui était un minimum stable, tout du moins, moins en bordel dirons nous. Bref. Où je veux en venir? Gerry. Mètre de shooters. Joints. Billard, danse, vieux rock et parler. Jusqu'à plus d'heure. Comme avant. Ca me manque. J'ose espérer que ça te manque à toi aussi. Mais en tout cas, pour qu'on continue à vivre décemment, les abscès devront être crevés un jour. Ca ne se fera pas sans cris; Sans heurts non plus. Je te connais. Tu me connais. On n'a pas des caractères faciles. Mais il est temps je crois qu'on se comporte comme des êtres civilisés. Qu'on arrête de se taper sur la gueule un moment, on n'est plus des mômes putain. Tu râles parce que je m'affiche avec d'autres nanas que toi? Mais bordel Ariel, réagis, tu crois que ça me fait quoi, à moi, quand je vois tous les mecs qui te passent dessus? Tu crois que j'ai pas envie de les détruire sur place, de vouloir te garder pour moi? Sauf que voilà, moi je ferme ma gueule. Comme je l'ouvre toujours quand il faut pas, je l'ouvre jamais quand il faut. Mais maintenant que c'est nécessaire, je vais l'ouvrir ma gueule. Allez Ariel, ne m'oblige pas à te supplier. Tu peux le faire? Pour moi?

Is'.

PS: La dernière fois tu me demandais si je me souvenais de l'été de nos quinze ans. Je t'ai répondu que non, mais en fait je m'en souviens. Ce sont des choses qu'on n'oublie pas, même avec toute la volonté du monde. On était jeunes. On était encore insouciants; On pouvait encore faire des conneries sans en être inquiétés. Mais putain, qu'on pouvait être heureux. Des fois, j'aurais tout donné pour pouvoir retourner à cette époque. Mais faut pas rêver non plus, le temps passe, on finit par grandir. La mentalité ne suit pas toujours, mais on doit faire avec.
PS1: Excuse pour les fautes, je n'ai pas pris le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to break out [Ariel <3] END
» Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.
» { Declan - Wihlemina - Archibald - Ariel - Iordan - Sean - Nathaniel - Jay - Greg - Leandra - Jonas - Arsène } RPs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Volière.
-