Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyJeu 24 Déc - 23:18

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. HayleyAvatarbyswan

Ya won't get there by using me
just go & do your own thing.

Ariel Greffins


& What if I'm out of space ?
    18 x Salem x 5ème année
Ariel c'est :
Un Pokémon qui refuse d'évoluer.
Une catcheuse professionnelle qui se réveille si on l'attaque (demandez à Pavel, il se rappelle très bien de leur premier contact...).
Un dragon avec les gens qu'elle déteste, qui les poursuivra jusqu'à sa mort (ou la leur).
La meuf qui se marre quand elle voit des couples et à qui ça ne fait rien de piquer le mec des autres nanas (faut être deux pour ça cocotte...).
La Nana décalée qui sort des énormités sans avoir l'air de réaliser alors que sisi, elle sait très bien ce qu'elle dit, et qui peut parler de tout sans gêne aucune (tu sais qu'il paraît que la taille du sexe masculin est proportionnelle à l'arête du nez ?).
Celle qu'on peut voir dans un peu toutes les situations, qu'elle provoque souvent, et que la honte ne tuera jamais, elle connaît même pas ce mot. Cap ou pas cap ? Toujours cap !



« Tu vois pour moi la vie c'est un défi de chaque instant. Chaque seconde compte, même la plus infime peut tout changer, il suffit de la saisir, et d'en faire un moment mémorable. On dit que la vie n'est qu'une suite d'attentes, plus ou moins longues. Je ne suis pas d'accord ; il faut provoquer les choses, aller les chercher, les amener à soit et les faire siennes. Attendre qu'elles se passent d'elle-même, ce n'est pas vivre, c'est se laisser vivre, et je ne veux pas d'une vie vide, mâchée, qui tombe toute cuite dans mon bec. Moi j'ai des rêves de voyages autour du monde, des rêves d'Artistes et de postérité, où mon Art serait reconnu dans le monde entier. Ouais, j'ai des rêves plus grands que la Statue de la liberté, et j'y crois. Et je ne compte pas attendre qu'ils se réalisent par je ne sais quel miracle ; j'irais les chercher moi-même, je les confectionnerais de mes mains et les monterais de mon âme. Et personne ne décidera à ma place, car c'est à moi seule que revient le droit de choisir la voie à prendre... La voie du Bonheur.
Et c'est pour ça que je ferais de chaque seconde une nouvelle aventure à vivre. Car je ne veux pas que ma vie se résume à une phrase qui se répèterait à l'infini. »

I won't be sorry

Come what may.


Je suis fière de ce que je suis.

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Qsdfgcvh


Dernière édition par Ariel E. Greffins le Mar 11 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyJeu 24 Déc - 23:18


Welcome to my life !

Wanted


Have you met Ariel ?
(Reste ./.)


EN COURS DE REFONTE



Dernière édition par Ariel E. Greffins le Lun 28 Déc - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyJeu 24 Déc - 23:19

Mon tout mais surtout mon n'importe quoi
Rosenfield, Israël.
Israël... Putain ce mec. Mais ce mec. Bon déjà, faut savoir que c'est un connard, un salop, un bourreau des coeurs, et tout le tralala. Bah moi, j'adore ça. Ouais ouais. Et nous bah, on fait tout ensemble. TOUT, que j'te dis. Même nos premières fois, et c'était pas les dernières... C'est un des rares à qui je passe tout, et pour qui je fais tout et n'importe quoi. Sans Is', plus rien n'a d'importance, et j'me foutrais en l'air. Il le sait. Il sait qu'il est tout pour moi. Tout, et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi, comme il aime à le dire. Et même qu'il pourrait me tirer dessus avec un flingue que je pourrais même pas lui en vouloir. Ouais ouais, j'te jure ! Ca me ferait même marrer, j'pense.
Alors Is'... Souris moi. Rigole de moi. Fous toi de moi. Prends moi. Déteste moi. Laisse moi. Reviens moi. Attends moi. Emmène moi. Regarde moi. Défie moi. Embrasse moi. Crois moi. Mens moi. Aime moi. Blesse moi. Mais surtout, ne m'oublie pas.
{à mettre à jour}

Ils sont stupides mais j'les aime quand même
Moravic, Pavel
La Technologie et moi, ça fait 25232152, au moins. Pourtant, si y'a bien un truc que je sais faire, c'est geeker sur les chat et m'en prendre aux pauvres nanas crédules en me f'sant passer pour un mec. C'est comme ça que j'ai connu Pavel, alias mon BGRC - beau gosse russe célibataire, plus si célibataire que ça, en fait. C'est fou ce qu'un clic par erreur peut avoir comme conséquence, ou un coup de pied dans la tronche par erreur aussi ; que voulez-vous, parfois ça crée des liens faut croire... Enfin, pas souvent j'imagine, mais Nous si. La magie du net et d'un kick dans la face qui lui a fait voir ma culotte - oui j'étais en jupe. Quoi qu'il en soit, il a beau être le plus gros Boulet que j'ai rencontré, bah je l'aime quand même.
Greffins, Allen
Si t'existais pas, je garantis pas que je t'inventerais... Mais vu que t'es là, je fais avec. Ah, je me souviens de notre enfance, tous les deux, si complice... T'as été ma tête à coiffer, ma poupée Barbie, mon cobaye, mon valet servant, aaaah qu'est-ce-que c'était bien ! Dommage, un jour, il a fallu que tu grandisses, que tu apprennes à penser par toi-même et deviennes cet ado pré-pubère ennuyeux, rigide et moralisateur. Heureusement, j'ai déteint un peu sur toi, et Is' pense que tu es récupérable. Il a de l'espoir, m'enfin, tout n'est peut être pas perdu, puisque tu réussis tout de même bien à me donner le change... Bref, t'es mon frère, et malgré tous tes défauts, je sais que t'es un gars bien - ça veut pas dire que c'est bien pour autant, hein, meuh bon... Et au fond, même si je l'avouerais jamais, c'est pour toi et toi seul que je suis toujours rentrée à la maison - même si c'était parfois plus d'une semaine après.
Gresham, Cloée
Ma Muse. Dès le premier regard, ça a été le coup de foudre quoi, et j'ai su qu'il me la fallait absolument... Comme modèle pour mon Art ! Ahah bande de pervers je sais à quoi vous avez pensé tsss U.U *sors* Normalement, j'en parle à personne de mon talent pour la peinture, mais cette fille dégageait une telle onde de créativité qu'elle stimulait mon imagination et mon inspiration. Du coup, j'ai pris mon courage et je suis allée lui demander ; et elle a accepté. Si au départ c'était un peu bizarre puisque j'avais jamais pris de modèle avant, ça s'est fait super facilement en fait, et son engouement pour mon Art m'a beaucoup touché. Aussi, au fil du temps, en plus de partager mon Art avec elle - qui en dit long sur moi-même puisqu'il est un peu comme mon âme mise à nue - on s'est mis à se dévoiler l'une à l'autre et elle est une des rares qui me connaît aussi en profondeur. Souvent, on parle de nos salops respectifs, et on se confie sans même y penser ; une relation simple, sans faux-semblants, simple et merveilleuse ; et si on se fréquente pas en dehors, il n'empêche que, j'apprécie énormément ces moments privilégiés.
De Lavoie, Prudence
Ariel et Prudence, c'est une longue histoire... Et pourtant, elle ne date que du début de l'année à Elderwood ! Les rouquines se sont vite trouvées, avec leur caractère tout feu tout flamme similaire et ses boursoufs un peu fifou. Les sélections de Quidditch ont fini de les rapprocher en faisant de Prude sa Capitaine dans les Rock'n'Roll circus. Et si on ajoute Sonechka à l'équation, on a le gang des rousses ! Cependant, ses affinités avec Priam ainsi que Caleb, tous deux relevant des sujets de conversation préférés de la belle rousse, ont fait des étincelles entre elles et, si elle ne s'était pas révélée amoureuse de son frangin, sûrement Ariel ne lui aurait elle pas pardonné sa trahison. Au final, elles sont comme les deux doigts de la main et sachez-le, la Salem serait ravie de pouvoir un jour la nommer "belle-soeur". (Allen, si tu lis ça...)
Featherson, Joyce
Ah, Joyce ! C'est assurément LA seule rivale qui ait réussi à se faire une place dans son coeur. Elles partagent beaucoup de choses, avec leur goût de la fête, leur caractère affranchi et débridé, et notamment le fait d'être tombé amoureuse du mauvais mec. Tout cela les a indubitablement rapprochées, et elles sont aujourd'hui très proches malgré qu'elles aient chacune leur propre cercle et fréquentations. Elle est la seule avec qui elle accepte de partager le titre de "super traînée de Salem", et ça veut déjà dire beaucoup.
Heylel, Eden
Déden, c'est le grand frère qu'elle n'a jamais eu, qui la protège et avec qui elle a une complicité sans borne. Ils se sont rencontrés en retenue et, de fil en aiguille, à force de s'y revoir, en plus de sur le terrain de Quidditch sur lequel ils sont rivaux, sont devenus amis. Ils ne sont pas inséparables ni toujours fourrés ensemble, mais elle l'adore et c'est toujours un plaisir de le retrouver, qu'elle qu'en soit l'occasion.
Diamentino, Susi
C'est la petite amie de Pavel, les mecs. Son boulet est devenu un homme ! ENFIIIIN *larmichette à l'oeil* Donc, forcément, Ariel allait lui ériger un temple, quoi. Enfin une fille qui se rend compte de la vraie valeur de son meilleur ami ! Et en plus, une fille bien, jolie, sincère, drôle et sympathique, toute en simplicité... Mais que demande le peuple ? Le courant entre elles et donc, naturellement, de suite passé. Susi est devenue peu comme son petit rayon de soleil et elle n'hésite pas à l'entraîner dans ses délires et inversement, se laisser entraîner dans les siens. Elle fait partie intégrante de la famille, quoi !

Encore mieux que les pokémons
Cohen, Priam
Quand je l'ai vu, ma réaction : "OH PUTAIN, je le veux lui !" Puis, il y a eu cette soirée, le feeling qui se mettait en place, moi qui approche pour concrétiser... Et lui qui se casse avec une autre. Non mais vous y croyez vous ?! C'était mal me connaître de penser que j'allais abandonner si vite, en tout cas, même si visiblement, la barre est plus haute que je l'avais pensée... Car si elles peuvent l'avoir, pourquoi pas moi ? C'est décidé, j'en fais mon affaire, et il est en tête de liste de mes choix. Ouais, je ferais tout pour l'avoir, et quand je dis tout, c'est vraiment tout. {à mettre à jour}
Lvyvnir, Fedor
La phrase préférée d'Ariel à son encontre ? "Mon corps t'aime, tu le sais Fedor hein..." Beaucoup se font des idées sur la relation qui unit nos deux protagonistes, vu les maintes fois où Ariel a sorti - que dis-je, hurlé ! - des sous-entendus à en faire retourner Jésus dans son tombeau... Ou où qu'il soit, d'ailleurs. Mais c'est un jeu entre eux, car tout ce que fait Fedor avec elle, c'est la remettre sur pied... Et non prendre son pied ! Que ce soit après une bagarre, une chute, un accident de Quidditch, il est le seul par qui Ariel accepte d'être soigné et, même si ça contribue aux rumeurs sur eux, elle ne compte pas déroger à la règle. Même en cas de danger de mort, c'est lui qu'elle veut ! Parce qu'il est le seul en qui elle a vraiment confiance quand il s'agit de sa santé, quoi qu'en pensent les autres.
Khalfan, Caleb
OH PUTAIN, UN X-MEEEEEN ! Sisisi, j'vous jure, un vrai de vrai !!! Il a les pouvoirs de Tornaaaaaade, c'est pas trop cool ça hein hein hein ? *_____* Du coup bah, j'l'ai un peu espionné... Et il m'a un peu grillé et attaqué avec le vent, aussi. MAIS C'ETAIT COOL ! Et il sait que j'existe, maintenant... Même qu'il a bien voulu faire sécher mes toiles, une fois, et il les aime bien. *_* Il a même vu que je l'avais peint et tout mais par contre, il veut pas poser. T_T Mais bon, j'ai l'impression qu'il m'aime bien, quand même. Même si j'le fais chier, il me supporte, jusque là... C'est déjà bien. \o/ Bon, il veut pas encore m'épouser ni me prendre dans ses bras pour me faire voler mais bon, je perds pas espoir. :'D


Spoiler:


Dernière édition par Ariel E. Greffins le Mer 12 Sep - 0:02, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyVen 25 Déc - 0:30

Mon coeur balance au rythme de tes hanches
Featherson, Caleb
Cela fait un moment maintenant que je connais Caleb, parce qu'il est le frère de Joyce, pour commencer, mais ce n'est pas la seule raison... Il faut dire qu'il est quand même carrément mangeable ! Et j'en ai d'ailleurs croqué, un soir. Cela n'a duré qu'une nuit et nous nous sommes séparés sans encombre, restant amis d'un commun accord. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que... (RP EN COURS)
Luaine, Serena
Oui, une fille. Il en fallait bien une dans mon palmarès. Comme quoi, les exceptions, ça existe vraiment ! Serena est vraiment spéciale. On aurait pas dit, aux premiers abords, avec ses grands yeux bleus et ses longues boucles brunes... Mais en fait, c'est pas une vraie fille ; enfin, j'veux dire, y'a erreur sur la personne, quoi, Ser', malgré l'image qu'elle renvoie, est loin de ces pimbêches superficielles. Elle est comme moi, en fait, en juste un peu plus... Distiguée, on va dire. Par contre, elle aime les filles ; et pas moi, hein. Ça nous a pourtant pas empêché de flirter et de passer des bons moments ensemble. Ça fait du bien de couper un peu avec les mecs par moment, surtout vu ma veine ces temps, et c'est souvent dans ces moments là que je me retrouve avec elle. Bref, rien de sérieux, mais j'aime sa présence, et sa différence. Les moments d'évasion qu'elle me procure, sans forcément qu'on flirte. C'est ce qui la rend si particulière pour moi, que ça reste au fond une simple amitié améliorée ; ça nous convient à toutes les deux alors c'est très bien comme ça.
Stamford, Heathcliff
Toi, moi, et un joint. On devait pas coucher ensemble, t'étais un des rares avec qui je voulais pas sauter le pas car j'avais plus d'estime pour toi que ça, et t'étais tout à fait conscient du genre de filles que je suis avec ça. Mais au final, je ne sais comment, bah ça s'est fait. Maintenant, c'est tendu... Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

La vie a un drôle d'humour parfois
Margoshovitch, Sonechka
La rousse number three ! Moi qui ai en sainte horreur les filles de Beauxbâtons, voilà que j'ai rencontré Sonechka. Il faut dire que cette fofolle fait voler en éclat les stréréotypes sur sa maison et elle est entrée dans ma vie par hasard, il faut dire. Batteuse tout comme moi, elle était sur le terrain et m'a initié au cognard pong, sport de son cru. Depuis, nous sommes les terreurs de pas mal de monde qui, s'ils nous voient ensemble, n'hésite pas à passer leur chemin de peur de ce que l'une de nous pourrait bien inventer !
Silver, Haley
Haley c'est, depuis toujours, ma camarade de dortoirs. On s'prête pas mal de fringues, à l'occasion, enfin, disons plutôt que vu le bordel ambiant dans notre piaule, on sait plus trop à qui est quoi - à part les shorts verts fluo et les collants léopards, ça, pas de doute, c'est à moi ! On s'entend bien et je me suis très vite fait à son handicap. En ma présence, elle le bénit assez, d'ailleurs, vu comme je suis discrète... De plus, j'adore son chien, et je crois que c'est réciproque. J'essaie de temps en temps de lui apprendre à aboyer sur le rythme de mes chansons préférées mais ça plaît pas trop trop à nos voisins de chambres, allez savoir pourquoi... P't'être qu'ils aiment pas Maroon 5 !
Dashwood, Lust
Tout a commencé simplement entre nous : je suis une fille, il est un garçon, et que font un garçon et une fille tard le soir ? En tout cas pas du scrabble mais, bref, on va pas vous faire un dessin. Ils sont restés en très bons termes après ça et ont convenu que, si l'un ou l'autre à besoin d'un alibi, il n'a qu'à dire qu'il se trouvait avec lui ou elle, et si quelqu'un pose la question, ils n'ont qu'à dire oui, quelle que soit les circonstances. Quelques fois, ils se retrouvent pour de vrai, mais pour savoir si c'est par souci de ne pas griller leur couverture ou parce qu'ils s'apprécient réellement... Vous allez devoir deviner tout seul, on veut pas vous gâcher la surprise.
Avenford, Gaël
Israël et elle étaient complètement défoncés et bien partis pour finir la soirée dignement et sans vêtements derrière un buisson quand ce mec, lui aussi bourré, à débarquer. Soudain, il s'est mis à les provoquer, et il a fini par carrément se battre avec Is' sous les protestations de la jeune femme. Le lendemain, elle l'a recroisé et l'a frappé en retour, remontée qu'elle était... mais tout ne s'est pas passé comme prévu puisqu'elle y a laissé les os de ses phalanges. Bien gentiment, Gaël l'a alors soigné, sous son regard - et celui de son masque Iron Man - ébahi. Depuis, ils ont l'habitude de se chercher l'un l'autre, et Ariel le considère un peu comme un protecteur, maintenant qu'elle a compris qu'il n'avait pas cherché à lui faire du mal lors de leur rencontre mais simplement à la tirer des griffes d'un potentiel agresseur, vu son état d'ébriété avancé.
Hanamoa, Keona
Oui, Ariel a un fan, et il est tellement choubidou qu'elle n'a pas pu lui résister. Si ça aurait pu la souler, au contraire, elle est même plutôt flatté de l'admiration que le Salem lui porte. Surtout que, si on connaît ses exploits, il est rare qu'on la traite avec autant de déférence. Elle a donc décidé qu'elle aimait bien ce garçon et que le premier qui aurait un problème avec ça ou dirait du mal de lui se verrait retourner une bonne claque dans la gueule. Oui, je sais, c'est trop aimable, fallait pas. Alors, heureux ?


Spoiler:

Toi, ta gueule
O'Ryan, Arrogance.
Arrogance, c'est THE rivale, la number one sur la liste des ennemies déclarées. Entre nous, pas de chichi : guerre ouverte ! Même si ça n'empêche pas les coups tordus voir bas... Notre but ? Obtenir l'attention exclusive de Caesar, évidemment. Elle n'est pas pour lui, elle est trop parfaite, trop... fade. Mais elle est vélane, et vénale. Alors je mets toutes les chances de mon côté : x'est pas pour rien que je lui fais des avances très poussées lorsque la blonde est dans les parages... La française hein, pas la russe. Elle, c'est plus mon ennemie. Plus maintenant qu'elle n'est plus avec Is', même si ce n'est toujours pas arrangé entre nous. Pour me racheter, j'éloigne cette blondasse sûre d'elle de Cae', et Kons' se fourvoie sûrement sur mes intentions, tant pis, elle me remerciera plus tard... De toute façon, je suis toujours la copine officielle, j'ai une longueur d'avance. Mais j'ai le pressentiment qu'elle a une arme que je ne soupçonne pas, mais elle a au moins l'effet de surprise en moins. Quoi qu'elle fasse, je suis prête à riposter. Et sachez le, une Ariel avertie en vaut dix.
Fitzgerald, Caesar
Tout a commencé par de la jalousie ; je cherchais un moyen de rendre vert Israël tandis que lui semblait avoir quelque chose à prouver à Konstantine... Alors, on s'est mis ensemble. Genre, en couple en couple, oui oui, je déconne pas. Bon, l'union libre les gars, hein, mais rien que le fait que ça ait une petite dose d'officiel, ça a suffit à faire jaser. Le plan parfait, quoi. Sauf que j'pensais pas que j'allais l'apprécier, mais plus je passe de temps avec lui, et plus je considère l'Anglais comme un ami. Un de ces vrais. Une de ces personnes que je n'ai désespérément pas envie de perdre. Bon, c'est un "friend with benefits" en fait, mais ça enlèvait rien au mot "friend", ça rendait juste la chose encore plus excitante... Sauf que, voilà, il a osé me laisser tomber le soir où j'avais le plus besoin de lui pour courir après cette connasse d'Arrogance. J'ai depuis appris qu'ils étaient cousins, mais cela n'enlève rien au fait qu'il m'a brisé le coeur, ce soir là, en me laissant seule, ivre et à moitié nue sur le canapé de la salle commune générale. Je me suis plus ou moins vengée depuis lors d'une soirée dans le Musée où j'ai, comme qui dirait, bien fait mon show et foutu la merde comme il fallait et à présent, j'ai décidé de ne plus m'occuper plus de sa gueule de con.
Hill, Jesse
Deux Salem, un alpha male et une alpha girl, une soirée arrosée, du flirt, des draps... Bref, ils ont couché ensemble. Et le lendemain matin, Jesse n'était plus là. Ariel était au courant du caractère versatile du jeune homme mais sa fierté en a pris un coup, et, connaissant la furie, ce n'était PAS une bonne chose pour le malheureux. Elle s'est donc empressée de se venger en le faisant passer pour le plus mauvais coup du siècle. Faire partie de ses trophées : non merci. Si elle faisait la même chose avec les garçons ? Certes, mais elle lui ferait ravaler d'avoir eu le culot de le lui faire à elle. Et si, en plus, ça pouvait faire le tour du château qu'on ne jettait pas Ariel Greffins sans représsaille, c'était parfait.
Martin, Luis
Potato-man, vous, vous, Potato-man. Dès qu'elle l'a vu, Ariel a éprouvé cette irrépressible envie de ... le tarter. Allez savoir pourquoi ! Tout en lui l'exaspère, parce qu'il se croit teeeellement cool et irrésistible alors, que, ben... Trop pas, quoi. Dire que Prudence se l'est tapée, uuurk, quoi. En plus, Mossieur s'évertue à essayer de comprendre pourquoi elle l'aime pas... Alors qu'en fait, il n'y a strictement aucun raison valable. Comme si la Greffins en avait besoin d'une pour prendre quelqu'un en grippe, hein ! Cependant, le fait qu'il sorte avec l'Aristoplouc alias O'Ryan n'arrange pas son cas, et Ariel le fait savoir ouvertement. En plus, c'est son équipe qui a éliminé la sienne pendant la saison au Quidd, alors, c'est presque légitime de lui dire d'aller mourir à chaque fois qu'elle le voit.


Spoiler:


Dernière édition par Ariel E. Greffins le Mar 11 Sep - 23:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyMar 11 Sep - 16:17


      MAJ :


    A remanier : Israël, Priam.
    Remaniés : Caesar (déplacé dans les négatifs).
    A remplir : DONE.
    Ajoutés : Caleb F, Susi, Eden, Jesse, Prudence, Joyce, Luis, Sonechka, Haley, Lust, Gaël, Heathcliff, Keona.
    Reprises d'anciens liens ajoutés : Caleb K., Serena.

    Si quelqu'un a été oublié, sonnez. o/


Dernière édition par Ariel E. Greffins le Mar 11 Sep - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Gaël Avenford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 33

Gaël Avenford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyMar 11 Sep - 19:55

MOI TU M'AS OUBLIE ! T'AS OUBLIE BRAD PITT QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Ariel E. Greffins
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Ariel E. Greffins



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyMar 11 Sep - 23:45


    Normalement, cette fois, c'est la bonne, et j'a même tout rempli o/
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. EmptyMar 18 Sep - 17:22

    Bon, y'a un truc qui colle pas, c'est qu'on soit pas linkées alors qu'on compte toutes les deux Eden, Cloée et Susi dans nos proches !
    Donc bah... Y'a plusieurs solutions, je te sors en bordel ce qui m'est venu à l'esprit.
    Déjà, y'aurait moyen que Gwen soit trèès méfiante vis-à-vis d'Ariel, puisque bon, voilà, elle est un peu trop proche de sa petite famille à son goût. Alors sans forcément lui faire de crasse (faut pas pousser quand même... et puis c'est pas comme si ça pouvait lui revenir dans la gueule en effet boomerang /sbaf/), elle aurait pu rester en retrait pendant un temps. Ou si jamais Ariel a participé à des soirées auxquelles Gwen était aussi, peut-être que la blondasse aurait pu se retrouver complétement bourrée à lui raconter en long, en large et en travers ce qu'elle ressentait... (qu'elle a l'air gentille mais que c'est une connasse parce qu'elle va lui piquer ses amis et que... enfin tu vois quoi), jusqu'à peut-être venir à des choses plus personnelles, du genre que ces 3 là c'est sa seule famille, que ses parents étaient des connards, etc. Et sinon c'est pas drôle, elle aurait pu ne se souvenir de rien au réveil, et continuer à se montrer en retrait vis à vis d'Ariel.
    Ou/et à la suite de l'épisode des loups, Gwendolyn aurait pu essayer de voir si Ariel sait ce que Cloée a l'air de savoir sans vouloir lui dire (l'histoire d'Archi quoi), et elles pourraient ptete se poser des questions à deux, ou je sais pas ?

    Dis moi ce que tu en penses et bien sur, si tu veux bien d'un lien avec la folle héhé !

Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.   Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel | Une fille au masculin, un garçon au féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois une petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir. [Elektra] (end)
» et je fais quoi, moi, si tu ne viens pas? {Ariel}
» Ariel & Supernova | Laissez un message après le *croOÂââÂÂÂâ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-