-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem

  • Erik Mandrake
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 18
    ♦ PSEUDO : Sabetha_Belacoros
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/12/2012
    ♦ AGE : 33

Erik Mandrake



Revelio

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty
MessageSujet: Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.    Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  EmptyDim 27 Jan - 0:43

bannière © COPYRIGHT
Mandrake, Erik
« Party's over, bitch.»

21 ans Salem Américain 8ème année SANG


my past


Erik a un frère ainé, Henry, pour qui il donnerait sa vie. C'est bien simple, c'est la seule personne en qui il est loyal, et qu'il aime réellement de tout son coeur. Cependant, cette relation pourrait être aisément qualifiée de malsaine, car Henry soumet Erik à l'Impero afin d'être sûr de garder sa loyauté envers et contre tout.
Pendant les 12 premières années de sa vie, Erik a cru être un enfant totalement normal, mais dès qu'il a su qu'il était un sorcier, il a également eu la certitude qu'il aurait un rôle des plus importants à jouer dans ce monde. Depuis ce jour, il s'y prépare ardamment.
Erik n'a jamais été amoureux, mais enchaine les conquêtes d'un soir. Cela dit, la Nuit des Loups a enrayé la machine, car depuis lors, il n'a pas eu la moindre aventure.
Il déteste la superficialité et méprise d'office toute personne soupçonnée d'être touchée par cette tare.
Erik possède un tatouage, mais personne d'autre que lui-même n'a jamais eu l'occasion de le voir.
Il avait un meilleur ami lorsqu'il était encore à Salem, mais a perdu contact avec lui depuis qu'il est arrivé à Nameless. Jamais il ne l'avouera, mais parfois, il lui arrive de se sentir un peu seul. Ca ne dure cependant jamais assez longtemps pour qu'il soit lui-même capable de mettre des mots sur ce sentiment, car il a une difficulté majeure à ressentir les choses à fond. Anesthésié des sentiments est un terme qui lui convient, et en y réfléchissant bien, les Impéroque lui jette son frère depuis des années ne sont peut-être pas étrangers à cela.

my nature


Brillant
Ambitieux
Lucide
Arriviste
Opportuniste
Dominateur
Conquérant
Instable
Difficilement impressionnable.

Pour plus d'infos, la fiche.


Une fois n'est pas coutume, je vous donne quelques petites indications sur le genre de liens que je cherche pour Erik :
- Un élève particulièrement impressionné par lui, une sorte de groupie sympa. L'idée, c’est pas juste d'être tout le temps dans les pattes d'Erik, et que celui-ci en puisse plus de bonatitude, c'est aussi qu'une espèce de complicité se soit formée, au point où Erik apprécie l'autre élève, même s'il ne le reconnaîtra pas. L'idéal serait que cet élève soit un ancien de Salem, comme ça, ils se connaissent depuis pas mal d'années.
- Une ou plusieurs anciennes conquêtes d'Erik. Là, encore une fois, pas mal de choix possibles : une fille avec qui il a couché et qui est devenue, d'une façon un peu tordue, son amie (avec la possibilité qu'ils aient continué à copuler joyeusement après ça) ou du moins qu'il écoute et dont l'avis compte. Un peu. Une fille avec qui il a couché, mais qui a très mal pris qu'il la rejette par la suite, ne voulant pas avoir de relations autres que sexuelles avec elle. Et toutes les idées autour des anciennes amantes sont bienvenues. Une autre me vient à l'esprit : une fille qu'Erik aurait tenté de séduire, mais qui lui a toujours résisté, et qui serait potentiellement celle qui l'aiderait à se remettre de la Nuit des Loups.
- Un pote, clairement. Un mec avec qui il ne se prend pas la tête et qui lui fait parfois un peu oublier qu'il est un futur ministre de la magie, avec qui il peut déconner, parler de sport et de filles, bref, un mec avec qui il peut avoir 21 ans de temps en temps. Il peut y en avoir un, ou deux, ou plus, du moment que les liens sont un peu diversifiés.


Ce ne sont que des indications, des idées, donc si vous en avez d'autres, viendez à la maison, je prends tout moi !
Au plaisir ♥

Ps : ne vous attendez pas à ce qu'Erik soit aussi chamallow que Judah... il ne l'est pas. Du tout. Pour être franche, je crois que si je n'interprétais pas les deux, ils auraient un lien de pure mépris l'un pour l'autre. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty
MessageSujet: Re: Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.    Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  EmptyJeu 7 Fév - 13:06

Salut le mal-aimé héhé
Jsuis dans ma cuisine alors j'ai pas le temps de tout détailler mais je te propose Istvan parce qu'il est à Salem.
Comme le frangin d'Erik est un peu louche (oui même les aurors peuvent être louches), jpensais qu'éventuellement, Istvan aurait resserrer la surveillance sur Erik, histoire de s'assurer qu'il n'arrive rien au futur ministre de la magie *pan*
Mais bon, ça n'est qu'une idée, à toi de voir, je peux trouver autre chose mais après les pâtes au kiri *pan*

Sinon, en filles qui résistent au charme d'Erik j'ai Andrea et Marie-Coq mais... comment te dire... mr green
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Erik Mandrake
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 18
    ♦ PSEUDO : Sabetha_Belacoros
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/12/2012
    ♦ AGE : 33

Erik Mandrake



Revelio

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty
MessageSujet: Re: Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.    Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  EmptyJeu 7 Fév - 13:50

Je profite d'être dans un cours insuivable pour te répondre!
J'trouve ça chouette comme idée, mais ça veut dire qu'istvan croit réellement que Erik peut devenir un jour ministre de la magie ?
Dis moi tout sur Marie-Coq et Andrea!


Et bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty
MessageSujet: Re: Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.    Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  EmptyJeu 7 Fév - 14:46

Connaissant son frère et pour avoir été en cours avec lui, c'est possible qu'il y croit. Après il n'est pas certain d'avoir envie qu'il le devienne, l'ambition d'Erik et son caractère en feront assurément un excellent politicien mais ça ne garantit pas qu'il soit un homme bon. Alors tant qu'à faire, Istvan aimerait bien qu'il devienne pas psychopathe *pan*
S'il est infiltré parmi les élèves c'est pour mieux appréhender les tensions et surveiller tous les futurs grands sorciers alors je pense qu'il pourrait se rapprocher d'Erik pour essayer de l'aiguiller (il détient pas toutes les réponses mais il va s'arranger pour qu'il s'écarte pas forcément du droit chemin ou je sais pas, je raconte n'imp xD).

Après, Andrea c'est une Yolihuani en 8ème année, c'est une une aristo grosse coincée qui n'aime personne à part elle et un peu sa soeur. Elle aurait éventuellement résisté à Erik parce que c'est comme ça, que de toute façon elle ne se donne à personne. Mais ça ne l'empêcherait pas de le trouver intéressant, il est ambitieux et intelligent. Cela dit, traumatisée comme elle est par la mort de sa meilleure amie, c'est pas elle qui va l'aider à se remettre de la NDL xD

Marie-Coq est à Boba, c'est une fervente catholique complètement niaise option Princesse, elle croit que tout le monde a une part de bonté en lui et si elle aurait résisté à Erik c'est uniquement parce que de toute façon elle attend le grand amour mr green
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty
MessageSujet: Re: Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.    Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  EmptyJeu 14 Fév - 11:34

    Bon, chouchou d'amour, j'ai toujours pas eu l'illumination mais peut-être qu'en bossant à deux, on va y arriver :heart: Doooonc je pense qu'un lien avec Joyce s'impose même s'ils ne sont pas dans la même année, on ne pouvait pas vraiment passer à côté d'elle à Salem. Je doute que ça ait été son style de se la faire ? Un peu trop "fille facile" pour un mec aussi ambitieux ? Ou alors il a pensé à Monica ? (Okay, je suis dehors). Mmmh elle pourrait le trouver ténébreux ou chiant à mourir, ça dépend, après elle a de la rhétorique mais pas des plus fleuries donc on peut peut-être partir là-dessus ... ou elle aurait essayé de salir sa réputation s'il l'a repoussée ou ... ou je sais pas *sort en pleurant, honteuse* (Ah et elle essaierait sans doute de foutre Ariel dans son pieu *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty
MessageSujet: Re: Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.    Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  EmptySam 1 Juin - 14:18

    Citation :
    Une autre me vient à l'esprit : une fille qu'Erik aurait tenté de séduire, mais qui lui a toujours résisté, et qui serait potentiellement celle qui l'aiderait à se remettre de la Nuit des Loups.

    Tiens, chou, ça, ça pourrait le faire. Arrogance n'est pas passée inaperçue à son arrivée mais s'est montrée très sélecte dans ses fréquentations. Elle aime savoir qu'elle plaît, après tout, elle est demi-Vélane, mais dès qu'un mec s'approche d'un peu trop près, elle fuit (histoire un peu tordue, je ne sais pas si tu as déjà lu *pan*). En tous cas elle pourrait très bien lui avoir résisté quoi qu'il tente ! Après, pour se remettre de la Nuit des Loups, elle a été pas mal touchée elle aussi alors ... à la limite on peut lancer un RP et voir où ça nous mène ? Si tu as une idée, genre soit ils se retrouvent de manière lambda, ou il réessaye de la séduire pour "rompre sa malédiction", ou ils badent tous les deux ou ... je ne sais pas, qu'en dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty
MessageSujet: Re: Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.    Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Mandrake - Et pendant que j'avance, peu m'importe que vous restiez en arrière, car si c'est le cas, nous n'avons rien à faire ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henka ~ Dans le coeur humain, il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer
» {{ Répertoire des Carnets - référencez vous
» L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-