Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) Empty
MessageSujet: L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)   L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) EmptySam 26 Jan - 18:56

Ah les garçons! Ils sont si compliqués! Heureusement qu'entre filles on se comprend, et qu'on peut en discuter sans complexe!


Date : avant le bal
Intrigue en cours : saison 2 chapitre 2
Protagonistes : Belladonna Ningishzida et Rowan E. Kiely
Statut du sujet : Privé
Intervention du MJ : Non


If love doesn't kill you, it makes you stronger.


Le plus grand plaisir de la rentrée est sans conteste de retrouver ses amis, surtout pour quelqu'un comme moi qui attachait tant d'importance à chacun d'entre eux! Je ne pouvais nier qu'ils m'avaient tous beaucoup manqué pendant les vacances et à chaque fois que j'en croisais un, je me sentais incroyablement heureuse. Recroiser mon Connor par exemple après avoir passer tant de jours loin de lui avait été très plaisant. C'est donc dans l'espoir de croiser des proches pas encore vus que j'allais dans la salle commune générale ce jour-là. Il y avait toujours beaucoup de monde de toutes les maisons là-bas, aussi étais-je sûre d'y croiser une de mes connaissances. Dès que je fus dans la salle,je scrutais les gens présents, cherchant une tête familière. Je crus reconnaître quelques têtes connues et m’apprêtais à les aborder quand je remarquais d'un coup quelqu'un que je voulais vraiment voir. J'eus un grand sourire ravi et courut vers elle en murmurant (à prendre au 999ème degré) avec toute ma discrétion Rowanesque:

- MA BELLADONNAAAAAAAA! MA CONFIDENTE D'AMOUUUUUUR! Je t'ai cherché partouuuuuuuut!

Dès que je fus assez près, je me jetais sur elle pour l'enlacer chaleureusement (peluche powaaa *pan*) sans me soucier du regard des gens autour qui devait très probablement se foutre de ma gueule (vilains!) et lançais d'un ton joyeux, sans que mon sourire lumineux ne quitte mes lèvres:

- Ça me fait si plaisir de te revoir! Discuter avec toi m'a tellement manqué! Il faut absolument qu'on se fasse une bonne vieille discussion entre fille toi et moi!

En observant plus attentivement mon amie, je m’aperçus que malgré qu'elle parut heureuse de me revoir (Qui ne le serait pas? *pan* Oui, mon 2ème prénom c'est modeste XD) un air tristounet planait sur son visage, ce qui ne manqua pas de me faire réagir: mes traits prirent immédiatement une expression plus sérieuse et je me sentis anxieuse pour elle. Avait-elle eut un problème pendant les vacances? Ça m'en avait tout l'air, et il n'était pas question de laisser ma confidente adorée seule avec ses soucis plus longtemps! Toutes les vacances était déjà bien plus que ce que je pouvais tolérer. Il était de mon devoir en tant qu'amie de la soutenir quand elle avait des soucis et d'être là pour la réconforter aussi rapidement que possible. Je pris donc les choses en main, lui disant gentiment:

-Toi, tu n'es pas au meilleur de ta forme. Viens avec moi!

La prenant par la main, je l'entraînais dans un coin où se trouvait des fauteuils moelleux, à l'écart. Si je n'étais pas moi-même un modèle de discrétion (c'est le cas de le dire XD), je me doutais que Belladonna voudrait un peu d'intimité pour parler de ses problèmes et j'étais assez prévenante pour la lui fournir. Dès que nous fûmes installé, je prononçais avec douceur, la couvant d'un regard soucieux:

- Aller, dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)   L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) EmptySam 16 Fév - 4:19

L'amour, ce n'est jamais simple... mais nous vaincrons
Belladonna Ningishzida & Rowan Kiely

La rentrée allait te faire du bien. C’était ce que ton père ne cessait de te répéter depuis un moment déjà. Tu aurais adoré le croire, bien sûr, mais il ne pouvait pas savoir. Il ne pouvait pas vraiment comprendre. Lui semblait parfaitement convaincu que tout allait pour le mieux dans ta vie et que rien ne pourrait faire faiblir le sourire que tu affichais en permanence sur tes lèvres en sa présence. Tu ne voulais pas le décevoir. Tu ne pouvais pas l’inquiéter, occupé qu’il était avec son travail et toutes les bonnes relations qu’il avait à maintenir. Tu ne souhaitais pas rendre sa vie encore plus difficile en lui donnant une autre affaire à s’occuper. De toute façon, c’est ainsi qu’il le verrait : une affaire à régler, un contrat à signer. C’était toujours cela avec lui, de toute façon. Tu étais sa fille et il t’adorait, bien sûr, mais parfois tu avais l’impression qu’il ne te connaissait pas du tout. Prêt à t’arranger un mariage si cela lui convenait, prêt à te dicter ta conduite pour les cinquante prochaines années, prêt à te diriger vers les métiers qu’ils pensaient ajustés pour toi. Il ne pouvait pas comprendre que ces encadrements ne te faisaient pas vraiment plaisir. Il ignorait que tu aurais préféré décider par toi-même, faire des erreurs, tomber et te relever de toi-même, sans lui pour te soutenir et te diriger comme la petite fille que tu n’es plus.

Tu lui avais dit que tu avais embrassé Caleb. Et ça l’avait rendu heureux, de voir que son plan marchait finalement, que tu l’appréciais réellement et que peut-être que vous vous marierez bientôt. Mais au fond de toi, tu savais que ce n’était pas vraiment le cas. Pas tout de suite, en tout cas. De toute façon, ce serait un peu difficile, sachant que vous vous évitiez avec acharnement depuis ledit évènement cet été. Tu t’en voulais atrocement. Tu n’avais pensé qu’à toi, qu’à faire plaisir à ton père et tu n’avais jamais pensé à lui, à vous deux. Et surtout, surtout, tu n’avais jamais pensé à ce que t’avais fait ce baiser pour de vrai, parce que la réponse te faisait beaucoup trop peur. Tu étais donc revenue à Elderwood avec une certaine appréhension. Tu n’avais plus revu Caleb de l’été, et tu ignorais totalement comment tu réagirais lors d’une conversation juste tous les deux. Cela devrait bien arriver un jour ou l’autre. Tu ne pourrais plus supporter cet éloignement bien longtemps de toute façon. Tu avais toujours vécu à ses côtés, vous aviez pratiquement grandi ensemble et vous êtes inséparables depuis vos six ans. Alors qu’il te boude? Ça te faisait souffrir et il te manquait. Ton meilleur ami te manquait, ses blagues louches, ses grands sourires, son rire contagieux, ses bras réconfortants. Votre complicité, vos secrets, votre compréhension. Tout cela faisait partie de toi et tu n’arrivais pas à t’en détacher. Tu voulais le revoir, tu voulais régler ça, mais tu avais peur. Peur de ce qui allait venir, peut-être d’être blessée, peur de souffrir. Peur de t’ouvrir à lui, peut-être même. Peur d’être vulnérable. Mais, si tu devais paraître faible aux yeux de quelqu’un, tu voulais que ce soit lui.

Tu étais allée dans la salle commune générale, juste pour voir s’il y était. Bon, tu te l’avouais, tu avais besoin de le voir, ne serait-ce que de loin. Et puis, s’il n’y était pas, peut-être y trouverais-tu des amis venant de d’autres maisons. Une petite conversation ne pouvait pas te faire du mal. Tu étais adossée contre le mur du fond, un peu en regret, pas vraiment certaine de ce que tu faisais vraiment là finalement lorsqu’une petite tête blonde déboula dans la salle commune, se faisait évidemment remarquer par sa grande discrétion. Elle se jeta dans tes bras et tu la serras fort contre toi, tentant néanmoins de contrôler un peu mieux qu’elle le volume de ta voix pour ne pas trop déranger les autres. « Rowan! Je suis vraiment contente de te voir, ma belle. Et tu as raison, il faut qu’on parle, et je vois que tu n’as pas perdu l’œil, c’est vrai que j’ai quelque chose à t’avouer qui me tourmente depuis un moment. » Tu serrais gentiment sa main alors qu’elle t’entraînait un peu à l’écart. Malgré votre différence d’âge, vous vous étiez toujours bien entendue et ses conseils étaient souvent très rafraîchissants, car elle ne semblait pas se prendre la tête, pour les problèmes des autres, du moins.

« Bon… Voilà. C’est Caleb – enfin, tu t’en doutais j’imagine, ajoutes-tu avec un petit rire. C’est étrange comment personne ne peut me rendre aussi heureuse et aussi triste à la fois. Enfin bon, le truc c’est que… Je l’ai embrassé pendant les vacances. Tu jettes un petit coup d’œil à Rowan tout en rougissant furieusement. Et non, ce n’est pas une aussi bonne nouvelle que tu sembles le croire! fais-tu à son expression. Je l’ai fait pour les mauvaises raisons, j’ai honte et maintenant… Il m’évite. Et je ne supporte pas qu’on se boude comme ça. Tu comprends? »


« Never regret anything that made you smile. » ► Unknown
Code by AMIANTE


Spoiler:


Dernière édition par Bisoudonna Ningishzida le Sam 16 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)   L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) EmptySam 16 Fév - 11:05


Bien installée dans mon fauteuil, j'attendis les confidences de Belladonna qui ne tardèrent pas à arriver:

- Bon… Voilà. C’est Caleb – enfin, tu t’en doutais j’imagine, C’est étrange comment personne ne peut me rendre aussi heureuse et aussi triste à la fois.

Ah les garçons! Nos difficultés à les cerner ont toujours posé problème, surtout lorsque l'on en tombe amoureuse. Je m'étais en effet douté que ce devait être un problème de cet ordre là. Normalement, les deux étaient toujours fourrés ensemble, mais les dernières fois où j'avais apperçu Caleb, Belladonna n'était pas à ses côtés. Je m'étais alors simplement dit qu'ils se voyaient quand je n'étais pas dans les parages, ce qui pouvait tout à fait être le cas. Mais apparemment, un problème plus sérieux semblait être derrière tout ça. Elle poursuivit:

- Enfin bon, le truc c’est que… Je l’ai embrassé pendant les vacances.

Eh, mais ça c'était une bonne nouvelle! Ces deux là s'étaient enfin embrassés! Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Je savais que Caleb avait des sentiments pour Belladonna car il me l'avait dit durant la première leçon de Quidditch qu'il m'avait offerte, et l'attirance de mon amie pour lui n'était plus un secret pour moi depuis longtemps. Je la connaissais par coeur! Un grand sourire installé sur le visage, je m’apprêtais à la féliciter quand elle ajouta vivement:

- Et non, ce n’est pas une aussi bonne nouvelle que tu sembles le croire!

Je la regardais avec surprise. Pas une bonne nouvelle? Comment ça? Deux personnes qui s'aiment qui s'embrassent c'est sensé être une bonne chose, non? J'écoutais attentivement la suite de ses dires:

- Je l’ai fait pour les mauvaises raisons, j’ai honte et maintenant… Il m’évite. Et je ne supporte pas qu’on se boude comme ça. Tu comprends?

- Le fait que tu ne supportes pas qu'il t'évite ça je comprends très bien. Je crois que je serais très malheureuse si mon Connor se mettait à m'éviter. Par contre, sache qu'il n'y a jamais de mauvaises raisons pour embrasser quelqu'un qu'on aime et crois-moi, tu aimes Caleb comme j'aime Connor: irrémédiablement, et sincèrement. Je te connais bien tu sais, et je vois comment tu es avec lui. Si on met de côté votre complicité d'amis d'enfance, il y a des choses qui ne trompent pas. Je ne suis pas spécialiste en amour, mais étant moi-même amoureuse, j'ai un peu d'expérience dans le domaine!

Prenant sa main dans les miennes dans un geste de réconfort, j'ajoutais avec conviction et un brin de malice pour la faire sourire:

- Caleb c'est encore mieux qu'un sortilège de glu perpétuelle: il ne va pas te lâcher comme ça! Mon intuition féminine est certaine qu'il a de forts sentiments pour toi et crois-moi, elle n'a jamais tort dans ce domaine! Alors souris future madame Khalfan. Quoi qu'il en soit tout se réglera au plus tard au bal. Impossible de vous rater dans un tel évènement. Petit truc pour être sûre qu'il y a quelque chose entre vous: les déguisements assortis sans s’être concerté. C'est la preuve d'une véritable alchimie entre les deux personnes d'après une revue sur l'amour que j'ai lu un jour. C’est une bonne revue, je pense qu’on peut lui faire confiance.

J’étais persuadé que Caleb et Belladonna était fait l’un pour l’autre. Dès qu’ils étaient ensemble, il y avait quelque chose qui se produisait. Je sentais confusément une certaine alchimie entre eux, et il n’était pas question que je laisse mon amie louper son âme sœur.

- Si tu veux un conseil, embrasse-le de nouveau ! S’il ne t’en empêche pas, c’est qu’il en avait lui aussi envie et qu’il t’aime ! C’est aussi simple que ça.

Certes, la méthode ne débordait pas de délicatesse, mais elle avait le mérite de clarifier clairement la situation. Puis Caleb ne repousserait pas Belladonna : c’était une évidence. J’ajoutais immédiatement après ma dernière tirade, ne lui laissant pas le temps de protester :

- Au fait à propos du bal j’ai demandé à Connor d’y aller avec moi et…il a dit ouiiiiii ! J’étais tellement heureuse que j’ai passé tout le reste de la journée sur un petit nuage. Mon Connor et moi, tous les deux, pour le bal ! Même maintenant ça m’a encore l’air d’un rêve. Je n’étais pas sûre qu’il me demanderait alors j’ai pris les devant, et je suis très contente de l’avoir fait ! Tu imagines s’il y était allé avec une autre fille ? Je crois que je n’aurais pas supporté. Mais ne parlons pas d’hypothèses fâcheuses : Il y va avec moiiiii ! Ah je crois que je vais vivre les jours séparant le bal dans un bonheur absolu. Rien ne pourra m’attrister jusque là !

Spoiler:


Dernière édition par Rowaniaise E. Kiely le Dim 17 Fév - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)   L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) EmptySam 16 Fév - 20:11

L’amour , ce n’est jamais simple... mais nous vaincrons
Belladonna Ningishzida & Rowan Kiely

Tu ne savais pas trop ce que Rowan allait répondre à tes aveux. Après tout, elle connaissait bien Caleb aussi et, sait-on jamais, peut-être lui avait-il parlé de toi? De ton côté, tu avais, pour le moment, réussi à taire ce petit évènement à la plupart de tes amis. Seulement, voilà, tu ne pouvais rien cacher à la petite blondinette. En plus, elle voyait les choses avec tellement de simplicité que, lorsque tu lui parlais de tes problèmes, tu venais à te demander si problèmes il y avait réellement. Tout paraissait facile, pas compliqué avec elle, et c’était vraiment rafraîchissant, surtout pour toi qui avait tendance à te prendre la tête avec tes propres problèmes. Ce qui était franchement étrange, puisque tu donnais normalement d’excellents conseils lorsqu’il s’agissait de régler les problèmes des autres. Qu’à cela ne tienne, on avait toujours besoin d’aide à un moment ou un autre dans notre vie, et si parler avec une petite blondinette bien sympathique pouvait aider, tu ne te ferais pas prier. Son sourire et sa bonne humeur étaient contagieux, et ton sourire grandissait de minute en minute.

Tu écoutais attentivement Rowan, toujours aussi épatée par sa grande maturité. Tu ne pouvais pas en dire autant à ton sujet à son âge, ça c’était certain. Tu tentais encore de comprendre tes sentiments à l’égard de Caleb alors qu’à ses yeux, ils étaient parfaitement clairs. Tu tentais de démêler tes problèmes et tes réactions alors qu’elle les interprétait avec une facilité déconcertante. Tu ne voulais pas briser l’amitié que tu avais avec Caleb, la complicité qui vous unissait. Tu l’adorais, certainement, mais l’aimais-tu vraiment? Ou alors n’était-ce que ta tendance à faire tout ce que ton père souhaitait de toi? Tes sentiments venaient-ils vraiment et seulement de toi? Parfois, tu n’en étais pas sûre et cela te faisait peur. Parce que si tu savais une chose, c’était que Caleb méritait d’être heureux et tu refusais de le blesser. « J’envie beaucoup ton assurance, tu sais! J’imagine qu’il t’a mis au courant du plan de nos parents… Je n’aime pas ça, ça me fait douter, j’ai l’impression que mes sentiments viennent d’eux et non de moi, et je ne veux pas le blesser. Je veux être sûre. » Peut-être qu’au fond, tu savais. Peut-être que ton cœur en était convaincu, mais ta tête avait un peu de difficulté à suivre.

Glue perpétuelle? Future madame Khalfan? Costumes assortis? Tu souris à l’idée, te demandant en même temps ce que tu comptais mettre. Tu ne pensais pas qu’inviter ton meilleur ami était une bonne idée pour le moment, vu le malaise installé entre vous. « Si tu le dis, je te crois! Puis pour le bal, on verra bien ce qui se passera… Je ne pense pas qu’on va se parler avant de toute façon. Je pensais à me déguiser en Jasmine dans Aladdin, tu en penses quoi? Ça a toujours été mon conte préféré! » Tu écoutes son dernier conseil : l’embrasser de nouveau. Tu restes un peu surprise. Vu ce que ça avait donné la dernière fois, tu doutais être capable de recommencer de ton propre chef tout en sachant le malaise que vous subissiez en ce moment à cause de toi et de ta foutue allégeance à ton père. « Oui, bon, pour ça, on verra si le moment s’y prête bien! » fais-tu finalement avec un petit rire.

Puis, elle aussi te donne des nouvelles, d’excellentes nouvelles en fait : elle avait finalement invité Connor au bal, et il avait accepté! Tu enserres ta petite blonde préférée dans tes bras. « Oh, mais c’est génial, je suis vraiment contente pour toi! J’ai hâte de vous voir ensemble, ça va être trop mignon! » Et tu es sincère. S’il y a quelqu’un d’autre qui mérite d’être heureuse, c’est bien Rowan. De toute façon, rien ne semblait pouvoir faire sombrer sa bonne humeur. « Alors, dis-moi tout : tu as prévu ton costume? Il va être merveilleux, j’en suis convaincue! »


« None of it meant anything, and all of it was important. » ► Sarah Dessen, The Truth About Forever
Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Rowan E. Kiely
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
    ♦ PSEUDO : Shadowcat
    Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

Rowan E. Kiely



Revelio

L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)   L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) EmptyDim 17 Fév - 17:00


La première phrase que prononça Belladonna en réaction à ma première tirade me fit sourire. Je me savais toujours de bonne humeur, vive, spontanée et audacieuse parfois, mais je ne me rendais pas vraiment compte que j’avais de l’assurance. Pour moi, il était naturel d’être sûre de mes choix et de ce que je disais sans regretter quoi que ce soit avant de l’avoir dit ou fait. Je marchais à l’instinct, à l’action. Je ne réfléchissais pas plus longtemps que nécessaire avant d’en venir à l’acte. La suite de ce que dit Belladonna emmena une moue compatissante sur mon visage. Je ne doutais jamais de mes sentiments, mais je savais qu’il y avait une fragilité dans Belladonna, et que celle-ci était très encline au doute. Avec douceur et un ton aussi sérieux que parfaitement sûr, je prononçais :

- Belladonna, tu n’es pas tes parents. Eux veulent quelque chose pour toi, et t’ont poussé dans cette direction, mais ils ne peuvent pas contrôler tes sentiments. N’écoute pas ta tête lorsqu’il est question de sentiments. La raison peut parfois te bloquer, et a rarement raison quand il s’agit d’amour tu sais ? Détache-toi d’elle et écoute ton cœur. Lui, dans ce genre de cas, il est infaillible et il ne ment jamais. Tu ne pourrais pas rêver meilleur conseiller que lui. Fais-lui confiance, quand on réfléchit trop on perd parfois des occasions merveilleuses qu’on ne retrouve jamais par la suite.

Malgré mon côté joyeux et rieur, je pouvais des fois me montrer très sérieuse comme le prouvais ma précédente tirade, mais ces moments ne duraient jamais longtemps, et je finissais toujours par retrouver la malice qui m’avait toujours caractérisée. A ma tirade destinée à lui apporter du réconfort et à mon petit conseil, sa réaction me plut bien. Belladonna semblait définitivement de meilleure humeur, et n’avais pas complètement repoussé la possibilité d’embrasser Caleb de nouveau d’après ce qu’elle m’avait dit. Je prononçais en réponse à ce qu’elle m’avait dit sur son costume :

- Tu seras superbe en Jasmine, ça ne fait aucun doute !

Après mon annonce enthousiaste au sujet de mon cavalier (Conoooooor, je t’aimeeee), la joie sincère dans la réaction de mon amie me fit très plaisir. A sa question sur mon costume, je répondis, une moue enfantine ennuyée sur mon visage :

- Je sais que le bal se rapproche de plus en plus mais…je n’arrive pas à me décider. Tu sais, je suis quelqu’un de très passionné, et j’aime facilement tout ce qui peut être agréable. J’ai des tas de d'activité que j'aime bien : Le Quidditch, les animaux, surtout les dragons, la nature, les cultures étrangères et j’en passe. Le problème est que j’ai des rêves avec tout ce que j’aime, et que je n’arrive pas à choisir un rêve dans tout ça… Vraiment, c’est difficile de décider ce qui est le plus important pour moi...

Je soupirais, vraiment embêtée. Si je devais commander mon costume par hiboux postal j'avais besoin de le connaître un minimum à l'avance, hors ce n'était définitivement pas facile. Je continuais:

- J'ai beau réfléchir, aucun choix évident ne m'apparait. Je ne vois aucun rêve impliquant une de mes passions pour surpasser les au...

Je m'interrompis brusquement dans ma phrase alors qu'il se passait soudainement quelque chose dans ma tête. Le sujet que nous avions abordé précédemment, l'amour, entra en résonance avec mes réflexions au sujet de mon déguisement. Ma plus grande passion...Mais c'était Connor évidemment! Qu'est-ce qui était le plus important dans la vie? L'amour! Mon costume alors m'apparut comme totalement évident. Je m'écriais:

- Mais bien sûr! Ah Belladonna vraiment, tu es géniale. Tu viens indirectement de m'être d'une grande aide. Je sais quel est mon rêve le plus important maintenant: c'est de faire ma vie avec Connor, et donc de devenir sa femme quand nous serons tous deux adultes! Je viendrais donc au bal en robe de mariée! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)   L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour ce n'est jamais simple...mais nous vaincrons (ft. Belladonna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belladonna ♥
» {{ Nous lier
» Katana Itô | Mais si, on s'est déjà vus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Elderwood Salles Communes ─
 :: ─ Cinquième étage.
-