Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anant D. Ambani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anupam

  • Anant D. Ambani
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
    ♦ PSEUDO : Surpriiiise
    Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

Anant D. Ambani



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
♦ DEDICACES:

Anant D. Ambani Empty
MessageSujet: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyLun 3 Déc - 21:30

« ANANT DHIRUBHAI AMBANI »



Anant D. Ambani Anant002
C’est l’histoire d’un mec…
    Je suis né à Mumbaï en Inde et ai beaucoup voyagé.
    Je suis le seul survivant de la lignée AMBANI et possède ainsi l’entreprise familiale.
    Je suis l’héritier de la quatrième richesse mondiale.
    Les Indiens m’appellent प्रिंस qui signifie prince.
    J’ai une cousine d’un an ma cadette.
    Je ne parle jamais de moi.
    Contrairement à ce que certains pourraient penser je sais parfaitement me servir de ma baguette.
    Je pratique la boxe-Thaï depuis de nombreuses années.
    Je suis un bon danseur.
    J'ai des principes que j'aime voir respectés
    J'éprouve une grande méfiance envers les forces de l'ordre mais je me soigne
    Je conserve une belle cicatrice sur le torse, souvenir de la nuit des loups
    Je suis accro à la technologie
    J'aime et pratique les sports de vitesse.


    Mon caractère ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Anupam

    • Anant D. Ambani
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
      ♦ PSEUDO : Surpriiiise
      Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
      ♦ AGE : 29
      ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

    Anant D. Ambani



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyLun 3 Déc - 21:31

    LES FILLES ... Toutes des Princesses…
    .
    .



    MOÏRA
    C’est une cousine éloignée … la seule famille qu’il me reste en réalité. Je ne la connais pas depuis des lunes mais cela ne m’empêche de vous prévenir d’une chose. Oui, elle a le pire caractère qui soit, oui, elle se comporte avec moi comme la pire des pestes, oui, ses sourires faux m’agacent, oui, elle n’a pas coché la case gentillesse à sa naissance, oui, elle est très douée pour blesser les gens, oui, elle aime les répliques cinglantes et les jets de venin sur innocent, oui, un jour je ne serai plus aussi patient et je lui énoncerai ses quatre vérités à la tête, mais si vous touchez à elle vous signerez de votre sang votre arrêt de mort. Moïra Teanna Norrington est une espèce protégée même si elle l’ignore. De loin je veille, ignorant ses piques et toute la jalousie que je lui inspire sans comprendre réellement. Elle est ma famille et ça … ça n’a pas de prix.

    BLISS
    C’est une amie, une de celle que j'ai envie de protéger et de voir s'en sortir même si pour ça on doit tous les deux se faire violence. Je connais ses addictions, ses démons et j'aimerais qu'elle se confie d'avantage à moi. J'aurai toujours une main tendue pour elle, une épaule sur laquelle elle pourra pleurer, des bras dans lesquels elle pourra se reposer. Bliss c'est un peu de November pour moi parce que nous partagions beaucoup. Une jeune femme qui mérite d'être soutenue contre vents et marrées.


    MAGDA
    C’est un peu comme une petite sœur, une fleur fragile qu’il faut préserver, consoler et lui rappeler qu’en plus d’être jolie, parce que oui, elle l’est, malgré ce qu’elle pense, elle est loin d’être idiote. Elle se sous-estime sans cesse mais je suis patient parce qu’elle en vaut la peine, j’en suis certain. Après, comme toutes les jolies fleurs, elle possède quelques épines et assez récemment l’une d’elle m’a écorchée plus que je ne l’aurais pensé. La famille … c’est sacré et je crois qu'elle a compris. Cet été nous a fait du bien à tous les deux du point de vue de notre relation, car nous avons retrouvé une réelle amitié, peut être même plus forte qu'avant. Elle m'a parlé de ce qui s'était passé cet été chez elle et elle sait que je serai toujours présent pour l'épauler et surtout pour l'écouter si elle en a besoin.

    NECH'
    Nech est ... fatiguante. Oui, c'est le bon mot, pourtant ce qu'il y a bien avec cette fille c'est que vous pouvez la poser là, et la laisser parler pendant plusieurs heures - si vous hochez la tête de temps à autre - et que le reste du monde pense que vous êtes réellement occupé. Alors dans un sens ... c'est assez pratique. Je ne dis pas que sa conversation est à chaque fois inutile, non mais disons que passé les 5 premières minutes d'intense concentration de sa part, tout part en sucette ... Elle a tellement à dire que je n'ai même pas besoin de cacher des choses sur moi, je n'ai en général pas le temps de répondre autre chose que oui ou non ... parfois un peut-être, les jours de grand vent quand un grain de sable vient lui chatouiller la gorge et qu'elle doit reprendre sa respiration. Si je m'hasardais à l'appeler amie, je dirais qu'il devient urgent de lui montrer que la vie n'est pas toute rose, mais que sa naïveté enfantine est touchante et force souvent le côté protecteur des hommes ... le mien ? Peut-être bien, après tout, vous seriez surpris de l'utilisation que je peux faire d'une baguette.


    ARROGANCE
    Comment on en est arrivé là ? De base je crois qu’elle ne m’aime pas pour le simple plaisir de ne pas m’aimer … ce qui m’amuse déjà beaucoup en soit. Et puis il y a eu ce soir tragique … ce vol qualifié … celui d’une meringue napée de chocolat, celui d’une commande prise trop tôt ou d’une arrivée trop tardive allez savoir. Ce qu’il faut en retenir c’est que ma dégustation de ce délice sucré m’a valu les foudres de l’Irlandaise ! Et … voilà qui m’amuse encore plus. Depuis, nous nous battons sur les mets sucrés, savoir qui aura la plus grosse part, qui mangera le dernier morceau … Des gamins, nous ? Oui et alors ? Je prends ça comme un jeu mais je doute qu’il en soit de même de son côté … je devrais me méfier mais au lieu de ça je tente ma chance, encore et encore … un jour ça pourrait l’amuser, elle aussi ? A moins qu’elle ne décide de m’éliminer à coups de petite cuillère … Dangereuse, la gourmande !

    JOYCE
    Elle n’a pas bonne réputation … elle boit, elle fume, elle se pique, j’en passe et des meilleures. Le genre même de nanas qu’on présente à ses gosses pour leur dire « tu vois la fille là, ne deviens pas comme elle », et comme si le tableau n’était pas assez complet c’est une vrai nymphomane. Autant dire que ce n’est pas vraiment le style de filles que je côtoie tous les jours … mais elle a tenté … encore et encore de me conduire dans son lit, ou dans l’herbe ou une salle de cours, n’importe où aurait fait l’affaire. J’ai tenu bon et puis … un jour j’ai cédé. Je ne suis qu’un homme après tout. Il n’y a rien à dire, c’est un bon coup mais … quelque chose m’interpelle dans son comportement … elle donne toujours l’impression de se foutre de tout et j’ai le sentiment que c’est tout l’inverse. Non, il n’y aura rien d’autre entre nous, je le lui ai fait comprendre après notre nuit et elle était tout à fait d’accord et pourtant depuis ce jour je fais plus attention à elle … Etrange, non ? Selon moi, on n’a pas un comportement pareil sans raison … un appel ? Un cri d’urgence ? Je suis pas psy mais … ça y ressemble pas mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anupam

    • Anant D. Ambani
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
      ♦ PSEUDO : Surpriiiise
      Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
      ♦ AGE : 29
      ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

    Anant D. Ambani



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyLun 3 Déc - 21:31

    LES GARÇONS ... Amis, Ennemis, Connaissances…
    .
    .



    JAY
    L’allumette … tu le grattes, il s’enflamme … personnellement je trouve que ça lui convient assez. Avec Jay, ça n’a pas été évident dès le départ. Je me suis retrouvé dans le même dortoir que lui, même si j’ai un an de plus parce que je n’ai pas été à Anupam pour ma première année … De là s’en est suivi des regards de biais, de longs silences, des noms d’oiseaux et quelques oreillers cramés. Ça s’est apaisé, on a appris à se connaître et, même si notre entente est cordiale, nous ne sommes pas devenus pour autant les meilleurs amis du monde. Ça n’empêche pas qu’il peut m’appeler « fils à papa » tant que ça lui chante, de sa part ça ne me dérange plus. Avec Jay, c’est sans prise de tête, on a envie de causer on cause, on a envie de s’embrouiller on s’embrouille enfin vous voyez le genre, non ? On ne partage pas plusieurs années de suite une piaule avec le même gars sans l’apprécier. Après tout, il est comme il est, je n’ai aucunement l’intention de le voir changer ou de le connaître sur le bout des doigts, c’pas ma copine non plus …

    ARSENE
    Notre rencontre était inévitable. Il boxe lui aussi et aussi régulièrement que moi. Lui c’est la boxe birmane, moi la boxe thaï … rien de plus proche en réalité. C’est tout naturellement que nous avons commencé à nous entraîner ensemble. S’il paraît moins costaud que moi, il n’en est rien, je prends simplement plus de masse musculaire mais … cessons là les détails. A force de tenir le sac l’un de l’autre, de se combattre jusqu’à ce que nous n’ayons plus de force, on en est venu à se parler, à se lâcher, parce que le sport purifie le corps mais aussi l’esprit alors nous en sommes venus à nous faire quelques confidences … Au fond, je suis réaliste, c’est agréable d’en parler quelques fois à quelqu’un qui peut comprendre, à quelqu’un avec qui je partage pas mal de choses mine de rien. Il paraît renfermé, je parais froid et on sait tous les deux que les apparences, justement, elles sont trompeuses. Arsène est devenu un ami en qui j’ai confiance et croyez bien que je ne l’accorde pas au premier venu.



    Caleb
    Dans mon dortoir, je suis pris entre le feu et l’air et ce n’est pas toujours évident mais Caleb est apparu dans mon champ de vision bien avant Jay. Et pour cause, nous partagions quelques soirées mondaines, parfois bien arrosées, et nous nous amusions toujours beaucoup à draguer tout ce qui pouvait porter une jupe. Il était un des rares de son âge à partager ce genre de soirées guindées qu’il tentait toujours de colorer par ses facéties. J’ai été surpris de le retrouver à Anupam, car oui nous n’avions pas parlé magie avant ça, la chose m’intéressant alors peu puisqu’elle m’avait éloignée de mon père. Pourtant, j’étais ravi de voir un visage connu et cela nous a permis de renforcer notre amitié. Il sait que je suis riche mais il ignore pourquoi … comment. Il ignore que j’ai perdu toute ma famille et je pense que je lui avouerai un jour prochain. Après tout, on peut tous mourir demain alors autant profiter et être honnête. Caleb est un très bon ami avec qui je partage toujours d’agréable moment. Meilleur ami ? Oui c’est ce qui s’en rapproche le plus.

    XxXxX
    BlaBlaBlaBlaBlaBlaBla



    XxXxX
    BlaBlaBlaBlaBlaBlaBla

    XxXxX
    BlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
    Revenir en haut Aller en bas
    Anupam

    • Anant D. Ambani
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
      ♦ PSEUDO : Surpriiiise
      Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
      ♦ AGE : 29
      ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

    Anant D. Ambani



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyLun 3 Déc - 21:36

    C'est à vous ! Je suis ouvert à toutes propositions !
    Revenir en haut Aller en bas
    Maarifa Sihr

    • Belladonna Ningishzida
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
      ♦ PSEUDO : Happiness.
      Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
      ♦ AGE : 27

    Belladonna Ningishzida



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyJeu 6 Déc - 1:13

      Moi potté Bon, j'ai une petite idée qui ne tient probablement pas la route, mais on peut broder autour ahah
      Bella vient également d'une famille très riche, elle vit dans des palais depuis qu'elle est toute petite, ce genre-là, puisque son père gravite dans la noblesse arabe. Les deux familles auraient pu être amies, ou du moins se connaître, et se dire que ce serait génial si leurs deux enfants étaient amis? mr green Reste à voir ce qu'on sort de ça après mais voilà =>

      Sinon toute autre idée est bonne, si tu en as n'hésite surtout pas loooove
    Revenir en haut Aller en bas
    Anupam

    • Anant D. Ambani
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
      ♦ PSEUDO : Surpriiiise
      Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
      ♦ AGE : 29
      ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

    Anant D. Ambani



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyVen 7 Déc - 8:51

    Bonjourrr Je suis tout à fait partant pour une amitié de longue date ! Une amie d’enfance est toujours un soutien indéfectible s’il dure malgré les aléas de la vie. De plus les deux écoles sont à la fois proches géographiquement et amicalement parlant.
    En revanche une seule question se pose. Tes parents assistent aux diverses mondanités mais assistent-ils aux mondanités moldues ? Anant est un né moldu donc lorsque ses parents étaient en vie ils assistaient essentiellement à ces soirées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maarifa Sihr

    • Belladonna Ningishzida
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
      ♦ PSEUDO : Happiness.
      Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
      ♦ AGE : 27

    Belladonna Ningishzida



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyVen 7 Déc - 21:10

      Je ne crois pas qu'ils assistaient aux mondanités moldus ref Puisqu'ils sont deux sorciers de sang pur.

      Dans ce cas tu aurais une idée de rencontre? ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Anupam

    • Anant D. Ambani
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
      ♦ PSEUDO : Surpriiiise
      Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
      ♦ AGE : 29
      ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

    Anant D. Ambani



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptySam 8 Déc - 17:11

    Je pense qu’on peut néanmoins conserver cette amitié de longue date. En revanche Anant à commencé à assister aux soirées sorcière après la mort de ses parents. Ils devaient y aller avec son tuteur sorcier à partir de 8 ans. Le tout est de savoir comment tes parents ont vu l’arrivée d’un enfant né moldu dans ce genre de soirée et dans la vie de leur fille ?
    S’ils ne voient pas d’inconvénient à ce que leur fille côtoie un né moldu tu serais donc au courant de l’histoire d’Anant, la perte de toute sa famille, le fait qu’il ait beaucoup de mal à accepter d’être un sorcier etc. Enfin, après, si ça te convient, on peut voir les détails par MP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maarifa Sihr

    • Belladonna Ningishzida
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
      ♦ PSEUDO : Happiness.
      Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
      ♦ AGE : 27

    Belladonna Ningishzida



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptySam 8 Déc - 18:51

      Ça me va parfaitement! Je ne crois pas que cela dérangerait les parents de Bella qu'elle côtoie un né moldu, du moment que ce soit un bon garçon qui ne nuise pas à sa réputation, à ses notes, ou qui la tire vers le bas pour différentes raisons, ce qui ne serait évidemment pas le cas, donc ça devrait aller de ce côté-là. ♥️

      Tu me mpottes pour qu'on se prévoit un rp là-dessus? coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Maarifa Sihr

    • Judah Lévy Benathan
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
      ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
      Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
      ♦ AGE : 33

    Judah Lévy Benathan



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyVen 14 Déc - 12:44

    Je vois que Anant pratique la boxe, et Judah est un passionné. Bon, du coup c'est un pue bateau malheureusement, mais ça pourrait être un bon point de départ, surtout qu'ils ont d'autres points communs, d'après ce que je lis! Pas dans les relations, mais... Voir qu'il y a autant de boxeurs dans l'école pourrait leur donner l'idée de fonder un club ? brave bête
    Revenir en haut Aller en bas
    Anupam

    • Anant D. Ambani
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
      ♦ PSEUDO : Surpriiiise
      Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
      ♦ AGE : 29
      ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

    Anant D. Ambani



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyMer 19 Déc - 21:33

    Oui la boxe est une passion, un exutoire bref Anant ne pourrait pas s’en passer. Il s’entraîne également avec Arsène (Beauxbâtons) donc oui on pourrait se retrouver pour s’entraîner, en revanche pour le Club ce n’est pas vraiment le style d’Anant puisque, comme je te l’ai dis, il utilise ce sport comme un exutoire donc en petit comité. Cela dit, on a une amie en commun…, enfin je crois, Bella, qui sait elle a peut-être parlé de l’un à l’autre ? Donc on partirait sur un lien positif, deux sportifs, deux hommes qui ne passent pas inaperçu même s’ils ne font rien pour. Après reste un moyen de trouver à approfondir mais je t’avoue que là, maintenant tout de suite je sèche x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Maarifa Sihr

    • Judah Lévy Benathan
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
      ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
      Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
      ♦ AGE : 33

    Judah Lévy Benathan



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyMer 19 Déc - 21:37

    Oui à la réflexion le club ne serait pas trop le truc de Judah non plus (des fois j'écris sans trop réfléchir). Du coup, sachant qu'ils ont Bella en commun... Quel genre de relation a Anant avec elle ? Parce que Judah a craqué sur elle, et ça n'est pas allé où il aurait voulu, donc je sais pas, ils pourraient en parler, non ? Je cherche, je cherche, je cherche intensément !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anupam

    • Anant D. Ambani
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 119
      ♦ PSEUDO : Surpriiiise
      Masculin ♦ CREDITS : RaniPyaarCreation
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/06/2011
      ♦ AGE : 29
      ♦ LOCALISATION : Là ou personne ne me trouve...

    Anant D. Ambani



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans - Sixième année - Anupam
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyMer 19 Déc - 22:14

    Bella est une amie d'enfance, comme une petite sœur x) donc je pense qu'elle a dû me parler de toi... par contre elle t'a quitté en te disant qu'elle avait un "ami" a Anupam? Si oui au départ tu as pu penser que c'était moi... *lance des idées* après Caleb est également un de mes amis d'enfance... il faut dire que les soirées mondaines ça rapprochent XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Maarifa Sihr

    • Judah Lévy Benathan
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
      ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
      Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
      ♦ AGE : 33

    Judah Lévy Benathan



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
    ♦ DEDICACES:

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyMer 19 Déc - 22:29

    Non. En fait ils n'ont jamais été ensemble. Judah l'a embrassée, a appris qu'elle était "destinée" à Caleb, et depuis, ils essaient de construire une relation juste amicale. Et Judah est assez loin de tout ce qui est mondain, ça ne l'intéresse pas du tout o_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Beauxbâtons

    • Rowan E. Kiely
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 473
      ♦ PSEUDO : Shadowcat
      Féminin ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2012
      ♦ AGE : 26
      ♦ LOCALISATION : Partout à la fois!

    Rowan E. Kiely



    Revelio

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani EmptyJeu 20 Déc - 18:35

    Hello, je cherche des liens dans diverses maisons, alors je viens me proposer par ici potté

    Petit topo sur Rowan: Sang pur sans être hautaine ni maniérée, cette petite boule d'énergie est une grande bavarde très sociable et tolérante. Elle laisse sa chance à tout le monde, elle ne juge jamais personne sans chercher à connaître car elle déteste le racisme et l'injustice. Elle s'attache aussi très facilement aux gens (bisounours powaaaaaa *out*), et s'investit énormément dans ses amitiés: elle est toujours présente pour les autres en cas de problèmes, quelque soit la situation. Curieuse et aventureuse, elle n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de partir en exploration dans la forêt ou dans les couloirs d'Elderwood. Pleine d'humour et de bonne humeur, elle adore rire et faire rire les gens, et aime beaucoup participer à des farces tant qu'elles ne font de mal à personne. Ses principales passions sont le Quidditch (et le sport en général), les animaux (surtout les dragons) et la nature. Elle a plusieurs membres de sa famille à des postes importants dans l'école: ses deux oncles sont respectivement le coordinateur d'Elderwood (Nathan Kiely) et le professeur de vol (Sean Kiely). Sa tante Eanna (pas encore sur le fo') assiste le professeur de SACM.

    Voilà, j'espère que ça peut t'aider pour trouver des idées calin Sinon j'ai remarqué qu'on a des liens en communs: Caleb et Sonechka (positifs) ainsi qu'Arrogance (négatif, même si elles s'ignorent plus qu'autre chose en fait). Pour plus de précisions sur les liens, c'est par ici.
    Revenir en haut Aller en bas

    • ACCIO PROFIL


    Contenu sponsorisé



    Revelio

    Anant D. Ambani Empty
    MessageSujet: Re: Anant D. Ambani   Anant D. Ambani Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Anant D. Ambani

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Anant D. AMBANI {Open}
    » Will you be okay? ♣ Anant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
    ─ Welcome On Nameless ─
     :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
    -