Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poudlard

  • Eden C. Heylel
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 546
    ♦ PSEUDO : Amly.
    Féminin ♦ CREDITS : (c) dark life
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 30/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Ailleurs.

Eden C. Heylel



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:49

    Bah moi, Grey's A, j'ai chialé mais j'ai aimé potté
    C'est comme si Roméo rejoignait Juliette, puis les flash back, gnuuuuuu sad ouin (ouais je floode genre HS haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:12

    Heure : 18h06
    Humeur générale : Impatiente.
    Fond sonore : Mon pc qui fait une crise d'apoplexie parce que trop d'applications ouvertes en même temps.
    Livre en cours : toujours le même, ça n'a pas changé.
    Événement spécial de la journée : Ce matin fut mon premier cours de l'année...et j'ai commencé par quelque chose que j'avais déjà fait l'an dernier x)
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "je vais voir demain si je peux valider le droit des sociétés parce que c'était notre matière à TD l'an dernier et j'ai pas envie de le refaire cette année d'autant plus que ce n'est plus une matière à TD" Eh oui, ça fait peut-être à la quatrième personne que je dis ça, sans compter mon statut sur Facebook *pan*
    L'objectif de la journée : finir de ficher mon cours + aller prendre une douche + finir d'écrire ce fichu one-shoot.
    Le problème du moment : Trouver la motivation pour tout MAJer.
    La solution envisagée : Me jeter sous le RER?
    Envie de ... : d'aller en cours *pan*
    Niveau sentimental : niurf.
    Coup de gueule : Je finis les cours à 20h00 demain, paye ton horaire pourri. (oui, bon, on ne peut pas tout avoir non plus)
    Coup de cœur : La reprise *_* Ma nouvelle fac *_* Et que j'ai sympathisé avec une fille de ma promo donc du coup je ne suis plus toute seule en terrain hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Sara Costantini
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Sara Costantini



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:04

Le chéri de Gwen (oui, j'y peux rien, elle me menace) a écrit:
Bah moi, Grey's A, j'ai chialé mais j'ai aimé potté
C'est comme si Roméo rejoignait Juliette, puis les flash back, gnuuuuuu (ouais je floode genre HS haha)

AHHHHHH OUI MAIS PAS EUUUUUX sniouuuf c'trop injusteuuh ! please


    Heure : 18 h 59
    Humeur générale : Balade et crevée (le SI doit s'activer !)
    Fond sonore : Je crois que cette daube à la radio, c'est BB Brunes.
    Livre en cours : toujours le même ! again & again !
    Événement spécial de la journée : Ma binôme qui me stresse pour qu'on répète l'oral à ... 2 semaines de l'oral en question. Genre faut que j'ai tout bouclé ce soir alors qu'on passe le 15. C'est vrai, j'ai toujours besoin d'être stressée pour être boostée, j'y arrive pas toute seule.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "regarde Greyyyyy's" "me dis rien, me dis riennnn!"
    L'objectif de la journée : Bosser ce que j'ai à bosser...
    Le problème du moment : 8h de cours et ma bonne fièvre plus tard, j'ai plus la force de rien, mais je risque de pas ressortir vivante de ma journée de demain si je m'active pas.
    La solution envisagée : Payer quelqu'un pour bosser à ma place, et me greffer la zone de son cerveau qui correspond aux données nouvellement acquises.
    Envie de ... : Vacances !
    Niveau sentimental : Bloup bloup.
    Coup de gueule : Ma binôme, elle abuse quand même un peu ou c'est moi ? u_u
    Coup de cœur : je commence à retrouver le goût et l'odorat !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Oz K. Kether
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 68
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : Kyo
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/07/2011
    ♦ AGE : 47
    ♦ LOCALISATION : High.

Oz K. Kether



Revelio

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 14:28

    Heure : 16h23
    Humeur générale : Vidée mais heureuse d'être en week-end !
    Fond sonore : Le son de la télé (oui, à cette heure-ci, sur W9, c'est les chtis à Mykonos, j'avoue touuuut)
    Livre en cours : Hunger Games number 2 (que je me retiens de dévorer tout cru !)
    Événement spécial de la journée : On m'a envoyé le powerpoint CV/lettre de motivation ça veut dire que je n'ai plus de raison de retarder et qu'il va falloir que je me sorte les doigts.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Vanilline (j'en ai plein les doigts depuis ce matin)
    L'objectif de la journée : Faire la liste de toutes les entreprises où il faut que j'envoie mes CVs, écrire les lettres de motivation personnalisées.
    Le problème du moment : Le ? *pan* Ce stage qui me paralyse et tout le monde qui me dit que je n'aurai jamais ce que je veux.
    La solution envisagée : Y croire. J'm'en fous, c'est mon rêve.
    Envie de ... : Dodo !
    Niveau sentimental : Amoureuse chronique de Finnick, je veux qu'il me fasse des bébés !
    Coup de gueule : fihfirhgiorhgirgjoirtghjorhjgorhjiorthjiortjlsfiozfjyhkrgi. Voilà.
    Coup de cœur : Le gel douche fleur d'Ylang que j'ai acheté, j'ai envie d'aller me doucher rien que pour l'utiliser potté
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:03

    Heure : 19 h 00 pile poil au nez
    Humeur générale : Crevée
    Fond sonore : les niouzes Virgin Radio
    Livre en cours : Toujours le même
    Événement spécial de la journée : Ma batterie qui tombe en rade sur le parking de la fac ? Ma prof de différenciation cellulaire qui me promet qu'elle me laissera pas sur le carreau et va re-jeter un coup d’œil à mon CV ?
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Excusez-moi... vous êtes en voiture ?"
    L'objectif de la journée : Me rapprocher du week-end !
    Le problème du moment : Mon stage x)
    La solution envisagée : Supplier Mme V. et lui promettre d'être parfaite
    Envie de ... : Vacances...
    Niveau sentimental : !
    Coup de gueule : Contre mes cours qui sont tous plus longs les uns que les autres (ou presque).
    Coup de cœur : Demain je revois ma meilleure amiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:09

    Heure : 19h01
    Humeur générale : Fatiguée x)
    Fond sonore : L'ordi en train de ramer, comme d'habitude, et les voitures en train de circuler sur la grande rocade.
    Livre en cours : Toujours le même. (bientôt, j'aurai le code du travail en livre de chevet.)
    Événement spécial de la journée : Le cours de propriété intellectuelle, avec tout ce que j'ai appris sur la prof, ça fout les jetons. Mais je kiffouille le contenu du cours quand même, c'est vraiment intéressant *_*
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "C'est une Rodolphe bis" (en référence à un prof qu'on avait eu en droit pénal y'a deux ans et qui était un gros sadique.)
    L'objectif de la journée : Finir de relire/ficher mon cours de propriété intellectuelle, ficher le droit du travail, manger, et après, on avisera.
    Le problème du moment : Savoir comment je vais réussir à concilier le fichage de cours et les TD, parce qu'en trois ans de licence, je n'ai jamais réussi et du coup j'ai toujours tout fiché à la dernière minute.
    La solution envisagée : Avoir la première fiche de TD, la traiter, aviser en fonction du temps qu'il me reste (parce qu'évidemment, j'ai deux matières à TD donc deux dissertations/commentaire à réaliser par semaine) Mais vu que je gagne un temps considérable puisque je ne passe plus ma vie dans le train/à attendre le train, et que j'ai plusieurs matinées/après-midi libres dans la semaine, en plus du week-end, ça devrait pouvoir le faire. Je pourrais même trouver le temps d'écrire un peu dès que j'aurai trouvé mon rythme.
    Envie de ... : manger. j'sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai toujours faim ><
    Niveau sentimental : niuh.
    Coup de gueule : contre le manque de prises drastique dans les amphis. Visiblement, ils ne connaissent pas la modernité, alors que les 3/4 des étudiants utilisent un ordi. D'après ma pote, soi disant qu'ils n'ont plus de sous pour rénover les amphis. (puis les tags au blanco au point même que les tables soient recouvertes, toutes, sans exception, c'est moche.)
    Coup de cœur : Les nouvelles connaissances que j'ai pu me faire. Ca fait plaisir qu'on vienne te dire bonjour alors que tu es censée être dans un endroit où tu ne connais strictement personne. Je me sens moins seule. (et bol monstre, ils sont eux aussi en droit des affaires. potté oui oui, nous sommes plusieurs masters mélangés dans les cours magistraux.)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Basile de La Roche-Guyon
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 136
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Datura
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 07/06/2011

Basile de La Roche-Guyon



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 31 ans, professeur d'histoire de la magie, directeur de Boba
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:13

Heure : 21:08
Humeur générale : Je veux faire l'amour à mon lit et plus vite que ça.
Fond sonore : Orelia, Suggestions
Livre en cours : "Une place à prendre", JK Rowling (ouais, je fais les cobayes)
Événement spécial de la journée : "Vous, là, au fond, décrivez-moi les différents aspects de la matrice de Chamkin". Vendredi, 8h03, j'ai envie de me suicider.
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ton marketing territorial je l'aime bien mais tu peux te le mettre au cul." (ma voisine, peu après l'intervention précédentes)
L'objectif de la journée : Vaincre le sommeil assez longtemps pour màjer
Le problème du moment : De 50 mailles en tricot je suis passée à 100, wtf. (je suis dans le déni de mes autres problèmes)
La solution envisagée : Aucune. Regarder les Shadocks en marmonnant "s'il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solution"
Envie de ... : chocolat, RP
Niveau sentimental : Hahaha.
Coup de gueule : Zéro. Je ne suis que paix et amour.
Coup de cœur : birthday party ideas
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:27


    Heure : 18h21
    Humeur générale : J'aibeaucoupderetarddansmescoursmaisj'levisbienetilfaitchaud.
    Fond sonore : In my remains - Linkin Park
    Livre en cours : Toujours les deux mêmes, mais j'ai presque fini Chattam (a)
    Événement spécial de la journée : M'inscrire au SED en Anglais, mouhahahahahaha. A moi la grasse mat' le lundi matin. o/
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tu crois qu'ils font comment pour acheter les planches du Rorschach les psy, en fait ?" "Chais pas. Ils vont dans un magasin et ils achètent la panoplie du parfait petit psychologue ?"
    L'objectif de la journée : Heu. Bosser les CM que j'ai loupé, et les TD m'les foutre au cul parce que visiblement c'était que d'la pratique. x)
    Le problème du moment : Ma flemme pathologique. J'ai même la flemme de regarder des séries, c'est dire.
    La solution envisagée : Des électrochocs ? *pan*
    Envie de ... : Chips au barbecue. Mais j'ai la flemme d'aller les acheter.
    Niveau sentimental : Y'a presque pas de mecs en Psycho me cassez pas les couilles.
    Coup de gueule : LA POSTE ! CES FAINEANTS ! Ah et les Bensimon qui me scient toujours les talons, j'ai mal. Heureusement qu'elles sont rouges on voit pas trop le sang *out*
    Coup de cœur : NOEL GALLAGHER VENDREDI HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. groupie
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:52


    Heure : 18 h 44
    Humeur générale : Fatiguééééeeeee
    Fond sonore : Adele - Skyfall
    Livre en cours : Toujours le même... Pas avancé d'une ligne...
    Événement spécial de la journée : Le mail de ma prof de différenciation cellulaire, l'engueulade avec mon meilleur ami, et le petit trip en Allemagne que m'a proposé ma pote ! (oui, j'ai déjà posté ça dans un autre truc du flood, mais j'aime raconter ma vie que voulez-vous...)
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Alleeeez jme lance!" "si tu choisis, je choisis" "bon, je choisis si tu choisis !" "tu choisis alors ?" "et toi?"
    L'objectif de la journée : Encore deux publis à lire + m'entrainer pour un oral + boucler les TPs de physio
    Le problème du moment : Bonjour la fleeeeemme
    La solution envisagée : Du chocolat ? C'est une solution à tout le chocolat !
    Envie de ... : Bah tiens, maintenant j'ai envie de chocolat ! Oh, ça alors ! J'en ai à côté de moi... !
    Niveau sentimental : Désert masculin chez moi aussi ma CSB =(.
    Coup de gueule : L'autre, là. Celui qui me sert de meilleur ami et me rappelle tous les jours à quel point le responsable de mon M2 le veut dans sa promo et à quel point il veut pas y aller parce que c'est pourri et qu'il vaut mieux que ça. Et celui-là même qui me démontre par a+b que s'il se casse en Australie, il sera plus loin des États-Unis que s'il reste en France. Mais oui, t'es resté à la théorie de la Terre plate, mon vieux.
    Coup de cœur : J'ai une chance d'avoir un stage en cancéro !
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:27


    Heure : 19 h 24
    Humeur générale : ZzZzZZzzZzZ
    Fond sonore : Muse
    Livre en cours : Hrm
    Événement spécial de la journée : Je crois que la guerre froide est déclarée avec mon pseudo meilleur ami. Tant mieux.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Skyfall, française, gris métallisé !"
    L'objectif de la journée : Pas d'objectif, si ce n'est arriver au soir
    Le problème du moment : J'ai froid
    La solution envisagée : Me coller au radiateur... ah bah non, le chauffage central est pas en route.
    Envie de ... : Ma couette !
    Niveau sentimental : Je passe.
    Coup de gueule : G (le pseudo meilleur ami).
    Coup de cœur : L'autre personne qui avait postulé pour le stage n'a pas eu d'entretien, donc y'a déjà eu une sélection...
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:57


    Heure : 22h52
    Humeur générale : Complètement lessivée.
    Fond sonore : Rien.
    Livre en cours : no comment.
    Événement spécial de la journée : deux cours magistraux, un au tout début de la journée, un à la toute fin de journée/début de soirée, et les deux profs qui annoncent qu'ils seront absents demain. Du coup, je gagne une matinée pour pouvoir recopier et ficher mes cours, et me ménager du temps libre parce que ça sera ça de moins à faire ultérieurement.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "pffff" (mon état d'esprit lorsque je me rends compte que je suis mentalement épuisée et que j'ai deux cours encore après, et que je ne serai pas rentrée chez moi avant 21h au moins.
    L'objectif de la journée : Continuer à écrire un peu ce que j'avais commencé, parce que putain, je ne m'en sors pas avec tout ce que je dois écrire --'
    Le problème du moment : Avoir la motivation de recopier mes cours au propre, et quand je vois la taille des paragraphes, j'ai juste pas envie. (et en plus, c'est illisible.)
    La solution envisagée : Me motiver?
    Envie de ... : Me mettre dans mon lit, tiens, parce que j'ai mal au dos à force d'être sur une chaise.
    Niveau sentimental : Question suivante?
    Coup de gueule : Le déluge qui s'est abattu sur moi à la sortie du RER, et qui m'a trempée de la tête aux pieds? Ma connasse de voisine qui fait du bruit pas possible et qui laisse encore la porte de son appart ouvert à 23h40 ce qui fait que tout le couloir peut en profiter?
    Coup de cœur : Les gens à la fac. J'y suis bieeeen coeur
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Adrian Chrysler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 188
    ♦ PSEUDO : la corrompue
    ♦ CREDITS : (c) merenwen
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 22/05/2012

Adrian Chrysler



Revelio

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 10:07


    Heure : 12h01
    Humeur générale : RAS
    Fond sonore : Charlie Winston - Kick the bucket
    Livre en cours : Les mêmes x)
    Événement spécial de la journée : Mon crush de l'an dernier m'a fait une place à côté de lui dans l'amphi ce matin, lolilol.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "T'attendais une réaction de ma part hein, hein ?" "...Pas du tout." "Ohhhh t'es toute gênée !" "...Merci, vraiment, ça m'aide."
    L'objectif de la journée : Survivre à mes 4h de Cognitive de l'aprem. *vient de rédiger deux fiches des cours qu'elle avait manqué et sature déjà UU*
    Le problème du moment : C'est dur la vie.
    La solution envisagée : Râler, parce que râler c'est la vie.
    Envie de ... : D'être déjà vendredi, 19h30.
    Niveau sentimental : ...Il ne faut PAS que je me remette à me faire des films. Je refuse.
    Coup de gueule : IL FAIT TROP BEAU POUR TRAVAILLEEEEEER
    Coup de cœur : Mes deux hot-dog barbecue-miel & mayo-ketchup que je viens d'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • C.-H. B. O'Connor
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 126
    ♦ PSEUDO : C'est bleu et ça vole
    Masculin ♦ CREDITS : © Precious Love & Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 05/05/2012

C.-H. B. O'Connor



Revelio

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:19


    Heure : 14h16
    Humeur générale : Oscillant entre "ouais" et "fuck the world"
    Fond sonore : Disney Channel, les sorciers de truc place *pan*
    Livre en cours : Pluuuuus j'ai fini Hunger Games deux !
    Événement spécial de la journée : La prof d'arômes qui a débordé, donc j'ai pas pu prendre le train prévu, rentrée une heure après, encore dû manger un sandwich ... uU
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je dirai que vous avez été professionnels". HAHAHA
    L'objectif de la journée : Ne pas me mettre à pleurer pour des conneries ^^
    Le problème du moment : Staaaaaaaage jaieuuneréponsequinenestpasunemondieucestparti
    La solution envisagée : Comme a dit n'amour. Avec un milk shake banane chocolat
    Envie de ... : Dodo ? Soleil ?
    Niveau sentimental : J'crois que je suis guérie, je recommence à mater sévèrement ... Bon signe ?
    Coup de gueule : ESPÈCE DE IUFHGXUFKGFUJ DE PROF !
    Coup de cœur : Forever 21 ? J'ai vraiment envie de passer une commande ... uU
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 17:04


    Heure : 18 h 58
    Humeur générale : Pas bien et stressée
    Fond sonore : Dido
    Livre en cours : Chht.
    Événement spécial de la journée : La honte en cours parce que j'ai pleuré de la mort barbare du rat ?
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "vous regrettez de pas faire de physiologie végétale, hein ?"
    L'objectif de la journée : Répéter mon oral avant de m'écrouler sous ma couette, mais bon, c'est pas gagné.
    Le problème du moment : Mal au crâne.
    La solution envisagée : Aspirine déjà prise, donc y'a plus qu'à attendre encore, et encore...
    Envie de ... : ZzzZzZzZzz
    Niveau sentimental : Vivement lundi *o* (soir, hein, pas le matin parce que le matin j'ai... bref, on s'en fout).
    Coup de gueule : Ce putain de TP de merde, la pauvre anesthésie du rat et le fait qu'il faille le charcuter complétement alors qu'il est encore vivant pour lui injecter une substance fixatrice pendant qu'il dort, le tout directement dans le cœur, puis le couper entre atrium et ventricule, le voir contracter tous ses muscles + les yeux, les pattes, les organes et les oreilles qui blanchissent, et finalement le décapiter à la guillotine pour ôter la peau de sa tête et récupérer son cerveau à décomposer pour en peser chaque structure. Funky, quoi.
    Coup de cœur : Je m'approche du nouveau portable qui marche. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Habitants

  • Branwen Svanasdottir
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 102
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Mistaken
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 15/02/2012

Branwen Svanasdottir



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24 ans, habitante, ancienne Poudlard
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:41

Heure : 23:37
Humeur générale : Bonne mais fatiguée
Fond sonore : Life is Life - Noah and the Whale
Livre en cours : Dome, t.2, Stephen King
Événement spécial de la journée : SOS rupture, c'est moi.
Phrase/mot d'aujourd'hui : "alors pour dynamiser l'évènement on avait pensé à inviter un chanteur à succès. Genre Johnny."
L'objectif de la journée : Tout accompli chef !
Le problème du moment : Ma connexion internet qui joue à la guirlande électrique. Jour, nuit. Jour. Nuit.
La solution envisagée : Fermer l'ordi, m'allonger et bisouter mon ours en peluche.
Envie de ... : macadamia nut-brittle.
Niveau sentimental : lolilol, si vous me passez l'expression.
Coup de gueule : quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Coup de cœur : coeur
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 6:55

Heure : 08h52.
Humeur générale : Mal au bide. Et je viens de me lever, donc pas encore d'humeur.
Fond sonore : Les embouteillages sur la grande artère derrière chez moi.
Livre en cours : Toujours le même.
Événement spécial de la journée : Euh, mon premier TD de droit international privé? C'est bien la première fois que je me serai ramenée en TD sans l'avoir préparé à l'avance, parce qu'ils nous donnent les plaquettes pendant la première séance uu'
Phrase/mot d'aujourd'hui : "représentativité d'un syndicat". Je vais encore en bouffer aujourd'hui puisque je dois recopier mon cours de droit du travail & le ficher, tant qu'à faire.
L'objectif de la journée : Finir de recopier & ficher mon cours de droit du travail. Attaquer sérieusement le droit immobilier. J'ai toute la journée pour le faire.
Le problème du moment : Me mettre à jour à la fois dans mes cours, sur les forums et dans mes fics.
La solution envisagée : Se procurer un retourneur de temps?
Envie de ... : D'avoir mon ordi tout neuf, histoire de ne plus avoir à recopier mes cours.
Niveau sentimental : humph.
Coup de gueule : Quand bien même je serais complètement crevée, il n'empêche que je passe quand même des nuits de merde. désespérant. Et aussi, le fait que je finisse les cours à 20h.
Coup de cœur : Je ne commence qu'à 16h50. je suis large.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Istvan A. Bernhardt
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009
    ♦ AGE : 31

Istvan A. Bernhardt



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 12:55

Heure : 14h49
Humeur générale : Allez hop, on va dire que ça va
Fond sonore : Pouêt pouêt camion et un quelconque chanson de chinois
Livre en cours : Tara Duncan et quelquechosemaisjesaisplusquoi
Événement spécial de la journée : J'ai encore raté mon RDV avec l'admin, mais bon, c'est encore pas ma faute xD
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Mais ptain, avance !"
L'objectif de la journée : Finir ma page de version, Rp, finir de travailler (ou juste faire semblant). Avoir une place pour l'ASSOM avec un BDE de ma fac dont le thème n'impliquerait ni sexe ni partouze en blouse, mercibien.
Le problème du moment : J'ai la flemme, j'ai envie de faire du ski et j'ai pas d'argent. Ah et j'ai toujours pas de carte étudiant aussi. Comment je fais pour aller à McDo hein ? *pan*
La solution envisagée : Braquer une banque
Envie de ... : Voir les débiles
Niveau sentimental : Pompie*PAN* Niet
Coup de gueule : Lalala, la fac céjoliiiii
Coup de cœur : Niaiseriiiiiiie *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:30

    Heure : 19 h 29
    Humeur générale : Un peu déprimée xD
    Fond sonore : Love Somebody - Maroon 5
    Livre en cours : Toujours le même, pas de commentaire.
    Événement spécial de la journée : Mon premier entretien ? Alors le monsieur était très bavard et gentil, mais j'ai juste pas envie d'observer des coupes de cerveaux pendant 2 mois, voilà voilà... Oh, et j'ai conduit la Prius pour la première fois, et même que j'ai tué personne.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je voulais bien lui dire d'aller se foutre !" (un de mes profs au sujet d'un autre de mes profs... j'adore les potins !)
    L'objectif de la journée : Voir pour le PET scan mais bon, voilà quoi.
    Le problème du moment : Je dois répéter mon oral de bio cell, sachant que la prof a atomisé quelqu'un qui avait fini avec 20 secondes d'avance. LOL. Sans parler de mon entretien de demain, puisque là faut absolument que je sois prise (cf au dessus).
    La solution envisagée : M'y mettre. Sauf que j'ai la flemme, en fait.
    Envie de ... : d'envoyer le lapin rose sur Nameless (tmtc wesh wesh CSB).
    Niveau sentimental : Ça gazouille, ça gazouille !
    Coup de gueule : J'ai croisé mon ancienne maître de stage en allant au labo tout à l'heure, je veux retourner avec euuuuux ='(
    Coup de cœur : Aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:11

    Heure : 20h55.
    Humeur générale : Lessivée, tantôt heureuse, tantôt boudeuse, bref, entre deux états et ça fait bizarre.
    Fond sonore : Le zest of de Zazie. Et la chanson qui passe en ce moment, c'est Des Rails.
    Livre en cours : Tiens, ça a changé, le Code de Procédure Civile est devenu mon livre de chevet. Enfin, pas réellement, parce que je dois chercher un truc dedans pour mon TD.
    Événement spécial de la journée : Mon premier TD de droit du travail. C'est là que je me dis que je vais en chier, parce qu'apparemment, ils en ont fait en licence et pas moi u___u du coup, pour m'adapter à la méthodo, ça va être hardcore. Et la chargée de TD me fait flipper.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "ils peuvent pas fermer leurs gueules, là bas derrière?"
    L'objectif de la journée : Me majer sur au moins un forum, ça serait bien, mais c'est mal barré.
    Le problème du moment : Les chargés de TD qui n'ont apparemment pas l'intention de noter nos travaux. Euh, et sinon, du coup, qu'est-ce qu'on va faire en TD? Lire des arrêts? Mouais, voilà quoi, on peut le faire nous-mêmes alors pourquoi nous rajouter 1h30 de cours pour faire ça, sérieusement?
    La solution envisagée : Attendre de voir comment va se dérouler le semestre. j'ai un espoir qu'on ait quand même de quoi à faire, histoire que ce soit conforme à ce que tout le monde a pu nous dire, c'est à dire qu'en première année de master, on va en chier.
    Envie de ... : de bouder, tiens.
    Niveau sentimental : humph. fuck off.
    Coup de gueule : Les plaquettes de TD qui n'ont rien dans le bide. Devoir aller en cours un samedi matin à 08h30 batte
    Coup de cœur : Au moins un de mes potes est dans les mêmes groupes que moi, je ne suis pas toute seule dans mes groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:18

    Heure : 21 h 12
    Humeur générale : Totalement déprimée
    Fond sonore : Payphone - Maroon 5
    Livre en cours : Bon bah, ouais, voilà, toujours le même quoi.
    Événement spécial de la journée : Mon entretien x).
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Alors, t'es morte ?" "oui, tu vois des gens qui sont moooooorts"
    L'objectif de la journée : Gérer l'entretien en question et survivre au merveilleux cours de stats qui clôturait la journée. Mais bon, j'ai tout compris au cours, et même si j'en suis ressortie déprimée, je suis sortie du bureau de la madame qui me faisait l'entretien.
    Le problème du moment : J'ai la flemme de tout et un visiblement un besoin assez important de travailler, travailler, travailler...
    La solution envisagée : Me couper du monde et abandonner toute vie sociale et toute idée de loisirs. Mais bon, lolilol quoi.
    Envie de ... : d'avoir une super mémoire qui peut retenir toutes les voies de signalisation dont nous parle notre prof de bio cell. Mais bon, puisque c'est pas le cas, je repousse l'échéance... Un peu comme dans toutes les matières qui impliquent pas des oraux ou des comptes rendus. Ouch.
    Niveau sentimental : Cui cui.
    Coup de gueule : Contre la madame, qui est gentille mais sait bien mettre la pression. "Si on est arrivés à une bonne réputation c'est qu'on a travaillé... et on aide que les meilleurs. Notre M2 l'an dernier était troisième de sa promo, il a jamais trouvé de bourse de thèse, mais bon, on l'aide à trouver une voie de secours." LOL
    Coup de cœur : Mes coupins de fac.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 12:33

    Heure : 14h28
    Humeur générale : Affamée. Et légèrement chagrine aussi.
    Fond sonore : L'ordi qui rame tellement qu'il est au bord du malaise, comme pour changer.
    Livre en cours : no comment.
    Événement spécial de la journée : J'ai enfin reçu mon ordonnance pour mon traitement. Et c'est quand même badant de voir le nombre de cachetons que je dois avaler par journée en plus de mes vitamines. ><
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "je n'y peux rien si je suis courte sur pattes"
    L'objectif de la journée : Ficher/recopier mon cours de droit immobilier, faire le dip puis accessoirement finir mon TD, aller faire les courses, finir un OS et finir un RP sur lequel j'ai écrit une phrase. Et accessoirement manger.
    Le problème du moment : Ma flemme qui m'empêche de faire le quart de ce que j'ai prévu. Aucune volonté, quoi.
    La solution envisagée : Un coup de pied au cul, ou bien une corde dans le pire des cas.
    Envie de ... : D'avoir des journée de 48 heures pour pouvoir tout faire. D'étrangler mes voisines, aussi.
    Niveau sentimental : no comment.
    Coup de gueule : Contre la fille de la RATP qui m'a donné le mauvais formulaire pour le passe navigo. Ils m'ont donné pour les scolaires au lieu de donner celui pour les étudiants. Tu m'étonnes après que je ne trouvais pas mon niveau d'études.
    Coup de cœur : En fait, les gens, ils sont vachement sympas. Heureusement qu'ils sont là, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Moïra T. Norrington
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 137
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Luna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/05/2011
    ♦ LOCALISATION : Là où vous vous y attendez le moins.

Moïra T. Norrington



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 16 ans ♣ 4e année ♣ Anupam
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:10

Heure : 16h03
Humeur générale : Les cookie, c'est la vie. Oui, c'est une humeur. *pan*
Fond sonore : Mogwaï qui ronfle.
Livre en cours : Toujours le même, même page. Hrm.
Événement spécial de la journée : Je suis chez moi l'après-midi.
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Et si tu lui sonnais ?"
L'objectif de la journée : Trouver un objectif. Travailler, RP, ne pas m'endormir.
Le problème du moment : Le secrétariat qui prend mes courriels pour des plis invisibles.
La solution envisagée : Y aller en direct (et me faire tuer pour mon impatience même si je trouve que trois semaines du jeu "je transmets à quelqu'un d'autre dans la fac", c'est suffisamment long).
Envie de ... : Bananes-chocolat glacées.
Niveau sentimental : Moi et moi filons l'amour parfait.
Coup de gueule : Le secrétariat qui ne sert à rien.
Coup de cœur : La soupe chaude de ce midi et le fromage. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Habitants

  • Wyatt B. Pritchards
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 48
    ♦ PSEUDO : A. (et oui c'est moi)
    ♦ CREDITS : (c) mafdet
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/04/2012
    ♦ AGE : 33

Wyatt B. Pritchards



Revelio

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 9:31

Heure : 10h23
Humeur générale : "Mouais".
Fond sonore : Le vent qui fouette la baie vitrée.
Livre en cours : Aucun.
Événement spécial de la journée : Il ne pleut pas o/ (pour l'instant, haha...)
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Trahisoooooooon, disgrâââ-" *pan*
L'objectif de la journée : Booker mes vacances de Noël.
Le problème du moment : La démotivation profonde, le manque de sommeil, et ma migraine... combo !
La solution envisagée : Faire le burrito dans ma couette.
Envie de ... : Changement. J'ai l'impression d'être dans une matrice qui bugg et se répête inlassablement. De vacances, aussi.
Niveau sentimental : Et ta soeur?
Coup de gueule : L'histoire qui se répête, encore, toujouuuurs.
Coup de cœur : Le boulot qui commence à 8h30 plutôt que 8h. Petit bonheur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 14:55

    Heure : 16 h 50
    Humeur générale : Fatiguée + paniquée, enfin comme d'hab quoi xD.
    Fond sonore : Virgin Radio, et je sais pas de qui est cette chanson.
    Livre en cours : Tmtc.
    Événement spécial de la journée : Que 4 heures de cours o/ Mais bon... voilà, quoi.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Il a marché sur mon sac hihihiiiii" "Peut-être qu'il avait de la merde sur les chaussures".
    L'objectif de la journée : Répondre à mon refus de stage parce qu'elle est quand même gentille, elle va transmettre mon CV. Seulement si je le refais. Pour raconter des trucs que j'ai pas vraiment faits.
    Le problème du moment : Pas la foi, je vais pas faire ce qu'elle veut et j'ai réussi à télécharger mes séries à la fac ce midi.
    La solution envisagée : Me booster.
    Envie de ... : Vacances. Quitte à me faire chier, à déprimer et tout le tralala, je veux et j'ai besoin de vacances u_u
    Niveau sentimental : CA VAAAA HIHIHIHIIII
    Coup de gueule : Lol.
    Coup de cœur : Ma coupine qui a gagné le vernis 18 carats d'OPI et on va faire garde alternée... en plus il lui en manque un ongle alors je vais devoir m'en occuper en attendant héhé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 17:47

    Heure : 19h38
    Humeur générale : Fatiguée, et mal au bide, idéal pour finir la journée en beauté quoi x)
    Fond sonore : Aucun.
    Livre en cours : Bon, je rappelle le titre vu qu'à force on va oublier. C'est Paolo Coelho, l'Alchimiste.
    Événement spécial de la journée : Aujourd'hui, justement, j'ai décidé que j'allais me remettre à lire. Parce qu'à passer du temps dans le RER, j'en ai du temps à tuer.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "C'est l'hôpital qui se fout de la charité".
    L'objectif de la journée : Toujours les mêmes choses. Sauf que je dois recopier/ficher le cours de droit immobilier, de droit du travail, et du droit des sociétés. Soirée studieuse, quoi.
    Le problème du moment : Mon absence flagrante de motivation. Et photocopier les arrêts que je dois étudier pour mon TD. Et aussi, faire une photo pour mon pass navigo parce que je ne retrouve plus celles que j'avais déjà faites.
    La solution envisagée : Me bouger les fesses?
    Envie de ... : rentrer à la maison le temps d'un week-end, ça va faire du bien de retrouver la famille, un peu. ça fait juste chier de ne pas avoir les mêmes vacances qu'eux, quoi.
    Niveau sentimental : mouais.
    Coup de gueule : Que je ne sache pas finalement si le prof de droit immo assure son cours demain, du coup, je vais peut-être aller à la fac pour 08h30 pour rien. Enfin,, c'est le deuxième cours qu'il annule, ça va quand même être hardcore pour tout rattraper.
    Coup de cœur : Mes keupins de fac. potté Ils sont vraiment chouettes, et intéressants en plus de ça. Tellement plus intéressants que les clampins qu'il y avait dans ma promo l'année dernière, en tout cas. Parce que eux, au moins, ils foutent quelque chose de leurs vies, et font des trucs cools.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Dans l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dans l'instant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans ton RP
» Je rêve que je suis dans tes bras ♫ Eka' ♥
» Henka ~ Dans le coeur humain, il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Have a Break ─
 :: ─ Un jus de citrouille et ça repart ! :: ─ Le Temple du ...Wait for it... Flood !
-