Partagez | 

Dans l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nkiruka

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : SeLoa
    Féminin ♦ CREDITS : © Lya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/02/2010
    ♦ AGE : 27

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ; 6ième, Nkiruka
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 11 Déc - 13:55

Heure : 14h51
    Humeur générale : Malade. Je crois.
    Fond sonore : Rien.
    Livre en cours : Deux me semble. Berceuse du gars qui a écrit Fight Club, et La solitude du vainqueur de Paulo Coelho. Tous les deux commencés de genre... 10 pages ?
    Événement spécial de la journée : me faire traiter de menteuse par mon chéri sur mon état
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "putain, j'ai trop chaud"
    L'objectif de la journée : ... aucune idée.
    Le problème du moment : Trouver quelque chose à faire.
    La solution envisagée : ... Finir SPN S07 ?
    Envie de ... : passer les fêtes et l'BTS blanc.
    Niveau sentimental : Oh, ça, ça va.
    Coup de gueule : J'crois que j'suis grave flemmarde.
    Coup de cœur : Ma remontée (temporaire j'imagine, c'est toujours comme ça) sur Namy !
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 100
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) golden baby.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/05/2011
    ♦ LOCALISATION : somewhere over the rainbow

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 11 Déc - 17:26

Heure : 18h20
    Humeur générale : Blasée
    Fond sonore : Rien mais j'me suis mis la chanson de ma sign dans la tête
    Livre en cours : Les deux mêmes depuis mille ans, un Chattam et un des Kay Scarpetta x)
    Événement spécial de la journée : Je devais bosser... OH TIENS, Y'A DES NOUVEAUX SUR NAMY !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Bon, allez, je fais ça et je m'y mets".
    L'objectif de la journée : Avancer mon dossier de santé vu qu'on m'a toujours pas envoyé les cours que j'ai manqué et que par conséquent je vais avoir du mal à les mettre en fiches... x)
    Le problème du moment : Manque de motivation scolaire chronique, ET LE FROID. *a la gorge niquée*
    La solution envisagée : Boire beaucoup de thé. Et m'obliger à assister à TOUS les cours sous peine de pendaison. xD
    Envie de ... : ...me pendre ? /baf/ Grapher, RP, faire pleins de trucs inutiles mais cools en somme.
    Niveau sentimental : J'vais épousey n'Amour. *pan*
    Coup de gueule : POURQUEWAAAAH j'arrive pas à me poser pour bosseeeeeeer ? (ah, oui, parce que j'ai pas envie et pas encore assez la pression, true.)
    Coup de cœur : Arrow. C'est juste... GNIIIII. Et j'ai bien kiffé le dernie Robin des Bois que j'ai vu hier soir. Russel Crowe oui je sais l'écrire <3 (et Matthew Mac Fayden en Sheriff de Nottingam, quoi, just so perfect xD)

♦️♦️♦️ The faces all around me they don't smile they just crack. Waiting for our ship to come but our ships not coming back. We do our time like pennies in a jar. What are we saving for ? (...) But what are we waiting for ? So give me something to believe, cause I am living just to breathe... And I need something more, to keep on breathing for, so give me something to believe. ♦️♦️♦️
    THE BRAVERY ~
Anupam

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 11 Déc - 18:55

Heure : 19h52
Humeur générale : Inspirée
Fond sonore : Nelly Furtado - All good things come to an end
Livre en cours : Toujours rien de nouveau =D
Phrase/mot d'aujourd'hui : "MOUSTACHE"
L'objectif de la journée : Commencer la journée en arrivant à se lever et ne pas s'endormir en espagnol, dernière heure de cours de la journée mais aussi tenir éveillée jusqu'à, au moins 23 heures.
La solution envisagée : Méditer, écouter de la musique, faire du rp' puisque je suis inspirée et avoir bien mangé ce midi.
Envie de ... : Finir la fiche de Lexie **
Niveau sentimental : VOUS NE PASSEREZ PAAAAS
Coup de gueule : Coup de gueule contre ... euh ... rien, je vis dans le monde des bisounours !
Coup de cœur : Pour mes rp' en cours avec Rowan et Bella (parce que vous le vallez bien et que j'vous kiffe) mais aussi pour Judah nouveau venu (Lexie va pas te louper mon coco <3) et puis pour Bilbo le Hobbit qui sort demain potté
Anupam

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 35
    ♦ PSEUDO : styxx
    Féminin ♦ CREDITS : (c) baby-doll
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 14/09/2011

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mer 12 Déc - 10:52

Heure : 11h47
Humeur générale : Neutre
Fond sonore : Rien
Livre en cours : Toujours les mêmes, il faudrait que je m'active un peu à les lire èé
Phrase/mot d'aujourd'hui : Allez, on s'y met o/
L'objectif de la journée : Ficher mon cours, et avancer sur la dissert de droit du travail *se pend*
Le problème du moment : Le partiel blanc de samedi en droit du travail. Que j'ai toujours pas commencé à réviser. HELP.
La solution envisagée : Une corde? un coup de pied au cul? de la MOTIVATION!
Envie de ... : Manger, pour la première fois depuis 5 jours.
Niveau sentimental : Rien à signaler.
Coup de gueule : Ca fait le troisième jour de cours consécutif que je vais manquer là. ça m'énerve d'être malade, je vais finir barge à force de rester enfermée chez moi.
Coup de cœur : Heureusement, je suis (presque) guérie, demain je vais pouvoir aller en TD.
Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 413
    Féminin ♦ CREDITS : (c) swan
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ LOCALISATION : Poursuivant Allen avec le balais à chiotte ou dans un lit avec un mec, probablement.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ; 4ème ; Salem
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mer 12 Déc - 11:24

Heure : 12h18
    Humeur générale : Nauséeuse
    Fond sonore : In my veins - Andrew Belle
    Livre en cours : cf. le post de Lea' au dessus
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "vous avez eu les notes d'Eval ?" (au moins vingt fois... ne jamais rester devant le panneau d'affichage.)
    L'objectif de la journée : Survivre...?
    Le problème du moment : Alors je veux bien somatiser à cause du stress, mais franchement, là, ne plus supporter l'odeur de la nourriture, c'est quand même autre chose. #IHateBeingSick.
    La solution envisagée : Smecta + couette + ruminations intenses.
    Envie de ... : Rien, juste me laisse crever x)
    Niveau sentimental : J'suis amoureuse du groupe Metric <3
    Coup de gueule : ...C'est trop demander de passer une semaine normale ? Ou plutôt, un mercredi normal, parce que j'arrive plus à me souvenir quand c'est le dernier mercredi où j'ai pas failli y passer. Y'A UN PATTERN LA C'EST PAS POSSIBLE ! ><
    Coup de cœur : La chanson Blindness de Metric qui est trop vrlrgqoglrtlm:sjf. Et mon rêve de ce matin en demi-sommeil à base d'Archi & sa Susinette d'amour potté (JEVEUXUNRPPP)

well I didn't mean to do it...

But there's no escaping your love.

counting crows
Poudlard

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 28
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 14 Déc - 17:12

Heure : 18 h 08
    Humeur générale : Veux pas en parler *pan*
    Fond sonore : Nada
    Livre en cours : Rien (fini mes 3 dernières pages de l'autre pendant un pic de stress pour me calmer)
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "l'année dernière ils étaient 13/15 à aller aux rattrapages... ah, tu savais pas ?"
    L'objectif de la journée : La passer.
    Le problème du moment : J'ai pas bossé une seule des matières de la semaine prochaine. Oh, tiens, des stats. Et de la régulation du pH chez les poissons. Entre autres. Yeah.
    La solution envisagée : Me faire une raison et passer aux rattrapages ? Ou m'y remettre dès maintenant...
    Envie de ... : que ça soit fini, juste que ça soit fini, que je puisse dormir et manger normalement.
    Niveau sentimental : Je m'entends pas trop bien avec mes classeurs en ce moment, mais merci de demander.
    Coup de gueule : LES PARTIELS. Et la semaine de révisions qui saute parce qu'une promo doit commencer avant les autres et que nous on a eu une semaine en octobre... comme tous les L3 en fait. Et l'autre spé du master a 4 matières, on en a 7, normal qu'on passe en premier. Oui oui, on est jamais contents.
    Coup de cœur : Ma maitre de stage, trop gentille, même si j'ai perdu une heure de révisions dans la bataille pour enfin récupérer la convention.

"A totally amazing mind, so understanding and so kind. You're everything to me. Oh, my life is changing every day in every possible way.In my dreams, it's never quite as it seems 'Cause you're a dream to me."
Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 15 Déc - 19:17

Heure : 20h07
    Humeur générale : Fatiguée, mais détendue.
    Fond sonore : Rien, même si tout à l'heure j'avais Depeche Mode. Ca me fait penser que j'ai pas relancé la musique, tiens.
    Livre en cours : J'en ai toujours deux à finir...faut que je m'y mette.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai pas eu le temps de finir, ça m'énerve, surtout que je tenais le bon bout"
    L'objectif de la journée : Manger. Et finir d'écrire un truc.
    Le problème du moment : Je suis en plein dilemme: virer facebook ou pas? Parce que bon, les langues de pute, ça va cinq minutes, surtout que je ne vois pas ce que j'ai pu leur faire pour attirer autant les commérages.
    La solution envisagée : Me laisser encore un peu de temps, parce que ça serait con de me priver de communiquer avec des personnes que j'apprécie pour deux/trois connasses jalouses qui ont rien d'autre à faire de leur vie à part critiquer les autres, quoi x) remarque, ça me permettra d'éjecter mon ex dans la foulée.
    Envie de ... : vacances, ça rapproche, ça me motive pour la semaine à venir!
    Niveau sentimental : how do you dare, bitches?
    Coup de gueule : Les langues de pute dont le nouveau hobby est de critiquer tout ce que je dis/fais. Le fait aussi que je n'ai pas eu le temps de finir mon examen blanc ce matin, alors que j'étais sur la bonne voie, mais bon, je pense que ça devrait l'faire quand même. ah oui, et le chargé de TD qui prévoit une interro la dernière semaine de cours...normal. il nous les rend quand, les copies?
    Coup de cœur : la fin des partiels blancs, du coup, j'ai fait ma grosse et je me suis achetée un kebab/frites pour fêter ça en solo. et les vacances qui approchent *_____*
Maarifa Sihr

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 21

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dim 16 Déc - 4:15

Heure : 23h10
Humeur générale : Envie de rp.
Fond sonore : The Killers.
Livre en cours : Faudrait que j'en commence un.
Phrase/mot d'aujourd'hui : Pieuvre dumbo (a)
L'objectif de la journée : La journée est terminée mr green Mais je dirais écrire le rp pour Caleb et aller me coucher.
Le problème du moment : L'expo-science que je sais pas trop quand et comment je vais faire ce machin-là.
La solution envisagée : Commencer maintenant pour pas être en retard.
Envie de ... : Vacances.
Niveau sentimental : Ça aurait pu, mais non.
Coup de gueule : Mes vacances qui vont être bouffées par l'expo-science.
Coup de cœur : Les pieuvres dumbo, cey trop mignon mdr ♥️
Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dim 16 Déc - 4:36

Heure : 5h28
    Humeur générale : Gnkzejsgnzki
    Fond sonore : Le chat me pétant les couilles
    Livre en cours : Les mêmes, ça devient critique, bientôt j'devrais les recommencer du début, en plus j'en ai paumé un xD
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "I set fires to feel joy" "That's adorable"
    L'objectif de la journée : Heu. Ne pas m'endormir. ET BOSSER. 11 pages de Neuro à ficher et 5 pages de Santé à écrire, on y croit.
    Le problème du moment : ...J'me suis pas couchée avant minuit pour me lever à 8h, ce qui veut dire que si j'm'endors maintenant, je serais jamais réveillée et je vais foutre en l'air ma dernière journée de révision. Cela dit, révisser sans avoir dormi, je sais pas c'que ça va donner... x)
    La solution envisagée : Prier, boire du café, me bouger le cul ET NE PAS SUCCOMBER A LA FACILITE. (c'pas comme si j'avais partiel demain, ce qui devrait être une motivation suffisante =>)
    Envie de ... : Pas me foirer. XDDDDDD
    Niveau sentimental : J'suis amoureuse du chat de Cleiyou <3
    Coup de gueule : J'ai vraiment rien foutu aujourd'hui, hier j'étais trop efficace j'aurais dû continuer sur ma lancée au lieu de me dire "c'est booon, t'as le temps" et procrastiner, comme d'hab. Ah et bazzart c'est le mal (pourvu que la maintenance dure jusqu'à lundi matin *pan*)
    Coup de cœur : PITCH PERFECT *-* Et le putain de dernier ep de White Collar que même que d'abord, je devrais faire scénariste de série parce que JE LE SAVAIS. namého

Here is a page,
    from the emptiest stage.
    A cage,
    or the heaviest cross ever made.
    A gauge,
    of the deadliest trap ever laid.

c'est nous les plus beaux (a):

Salem

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 21 Déc - 22:15

Heure : 23h08
    Humeur générale : Crevée, mais contente.
    Fond sonore : Rien. Même pas de fin du monde, en plus. Tout est normal et silencieux, vous dis-je.
    Livre en cours : Les mêmes, je devrais peut-être en embarquer un ou deux avec moi pour les finir pendant les vacances...ou pas. je les lirai dans le RER. *on y croit*
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "c'est qu'elle aime ça, taper le micro, on sent l'habitude dans son geste"
    L'objectif de la journée : Aller dormir, demain, levée de bonne heure o/
    Le problème du moment : M'organiser dans tout ce que je dois écrire parce que y'a du taf. (on ne parle pas encore des partiels, vu que j'ai un mois pour tout réviser...)
    La solution envisagée : Faire un planning et essayer de m'y tenir. (on y croit.)
    Envie de ... : rentrer à la maison, mais ce sera bientôt chose faite, dans 24 heures, je serai chez moi, dans mon lit. (ou pas.)
    Niveau sentimental : no comment.
    Coup de gueule : Maintenant que la pression est un peu retombée, je suis complètement crevée. J'ai besoin de sommeil. Seulement, je dors extrêmement mal la nuit, cherchez l'erreur.
    Coup de cœur : Demain, je serai enfin à la maison, je vais enfin pouvoir manger les bons petits plats de mon papa et me faire chouchouter par mes parents parce qu'apparemment, je suis attendue comme le messie potté et pour une fois, je suis contente de pouvoir passer noël en famille, surtout que l'année dernière, c'était pas trop ça, avec un grand-père absent ce n'était vraiment pas pareil, j'espère qu'il fera l'effort de venir cette année (il a intérêt...ça fait longtemps qu'il m'a pas vue *pan* raison suffisante, non? )
Maarifa Sihr

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 352
    ♦ PSEUDO : Lux. A bas l'anonymat.
    Féminin ♦ CREDITS : Riddle.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2011

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 27 Déc - 12:37

Heure : 13 h 30
    Humeur générale : Tranquiiille !
    Fond sonore : Marina and the Diamonds
    Livre en cours : J'en ai plus, ou si, peut-être, ça dépend si on compte une moitié de page !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Pas encore suffisamment parlé aujourd'hui (salut l'asociale)
    L'objectif de la journée : Préparer l'arrivée d'Archi-chou (oui, je savais pas quelle compte prends et je sais pas pourquoi j'ai pris Archi, j'ai Gwen qui fait la gueule là), et puiis avancer mon CR de physio respiratoire xD
    Le problème du moment : J'ai faim, un peu xD.
    La solution envisagée : Bouger mon cul jusqu'à la cuisine ?
    Envie de ... : d'être demaiiiin
    Niveau sentimental : Héhé.
    Coup de gueule : La famille xD.
    Coup de cœur : HIIIIIHIHIHI demain. Eeeeet Le Hobbit, même s'il faudrait que je lise le bouquin en vrai un de ces quatre. Je l'ai rajouté à ma liste de bouquins.

Did you forget ?

Anupam

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 28 Déc - 14:54

Heure : 15h50
    Humeur générale : Jouasse - Crevée - Hilare - Niaise (un joli cocktail !)
    Fond sonore : Florence & The Machine - Bedroom Hymns
    Livre en cours : Je n'en ai pas retrouvé depuis et pourtant, Gandhi sait qu'il y en a sous le lit !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : NIAIS
    L'objectif de la journée : Manger des clémentines, éventuellement créer un scénario d'une soeur ou d'un frère caché de Calebanane, peut-être réviser mais ça, je pourrais m'en passer ...
    Le problème du moment : Le temps ... Il passe trop vite T_T
    La solution envisagée : Acheter un retourneur de temps ou me coucher plus tôt pour me lever plus tôt ?
    Envie de ... : MANGER
    Niveau sentimental : Il touche les abimes du fleuve Styx
    Coup de gueule : La pluie =D
    Coup de cœur : MERCI À NAMY D'EXISTER J'VOUS KEAFFE potté
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dim 30 Déc - 11:06

Heure : 12h01
    Humeur générale : En train de me réveiller xD
    Fond sonore : Archive - Eat Raw Meat
    Livre en cours : Le tome 1 de GoT XD
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "L52", hein mon chou ?
    L'objectif de la journée : Travailler (au moins un peu pour le geste), voir les coco(tte)s en ville et quand même un peu récupérer d'hier.
    Le problème du moment : J'ai faim, la cuisine est en bas, trop loin, isolée...
    La solution envisagée : Bouger mon cul
    Envie de ... : Miam miam
    Niveau sentimental : Gnihihihii /sbaf/
    Coup de gueule : Mon vernis qui s'écaille de plus en plus, genre "vas-y remplace moi tu vas encore mettre 2 heures mais jte fais chier beuhaha"
    Coup de cœur : Merci à Namy d'exister aussi *o*

There's a hole in my soul, can you fill it ?
But if I fall for you...

signature par littleharleen

Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 340
    ♦ PSEUDO : .zadig
    ♦ CREDITS : Lux d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/09/2009

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, Huitième année à Salem, Auror infiltré
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 4 Jan - 15:47

Heure : 16h43
Humeur générale : Fatiguééée
Fond sonore : The xx - Crystalised
Livre en cours : Une place à prendre - Harry Pott*PAN*
Événement spécial de la journée : Je suis rentréééeee, je veux faire du skiiiii
Phrase/mot d'aujourd'hui : "JOHAN ! 50€ !" (Bon, c'était hier mais on a trouvé 50e sur les pistes mr green )
L'objectif de la journée : Me bouger les fesses pour trouver des fringues propres et aller chez Marion, potentiellement en boîte (chouette, j'ai rien a mettre)
Le problème du moment : La flemme, rendez-moi la neige
La solution envisagée : Dormir, skier, aller chez Noémie *pan*
Envie de ... : NEIGE
Niveau sentimental : POMPIER*PAN*
Coup de gueule : Où qu'elle est passéééee la neeeiiiige ?!
Coup de cœur : C'était quand même très beaucoup bien, on se revoit dans 15 jours love

Waiting for forever

Some day you will find me I haven't gone too far I miss the way we were back then How we laughed I can feel you in my heart There's a world in your eyes I can see it getting brighter All the hours that we turned into days ♦ Worlds Apart - The Mostar Diving Club (c) Ohyeah
Salem

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 5 Jan - 11:18

Heure : 12h14.
    Humeur générale : Légèrement mal à la tête. Et flemmarde, en plus de ça.
    Fond sonore : Le bruit du chauffage d'appoint qui est en train de tourner.
    Livre en cours : aucun, les autres sont restés à Paris.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Aucun, j'ai pas encore sociabilisé aujourd'hui.
    L'objectif de la journée : Faire encore deux RP, finir deux OS bien entamés, finir le cours de libertés de circulation, aller à la gare chercher mes billets pour lundi, acheter mes chaussures, avancer le cours de droit du travail, en gros, j'ai du taf quoi o/
    Le problème du moment : Le manque de temps pour faire certaines choses, parce que je ne suis pas plus avancée à la fin des vacances qu'au début.
    La solution envisagée : Me procurer un retourneur de temps?
    Envie de ... : d'être à jour dans mes RP, mais pour le moment, c'est pas trop possible.
    Niveau sentimental : morne plaine, et je m'en fous o/
    Coup de gueule : J'ai pas envie de bouger, c'est un fait.
    Coup de cœur : Je devrais avoir deux nouvelles paires de chaussures aujourd'hui potté
Anupam

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 8 Jan - 22:05

Heure : 23h03
Humeur générale : Maussade
Fond sonore : Shy'm - Puisqu'on se fout de nous =D
Livre en cours : Trente pages de cours de Management ...
Événement spécial de la journée : J'ai sorti mes poubelles !
Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai passé plus de temps à tousser qu'à parler à vrai dire ...
L'objectif de la journée : Mourir ? XD
Le problème du moment : Ma toux
La solution envisagée : Retourner chez le médecin ¬¬
Envie de ... : Câlins T_T
Niveau sentimental : ENCORE PIRE QUE D'HABITUDE *sort*
Coup de gueule : Contre la musique du voisin (énième fois)
Coup de cœur : Anaïs coeur
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 10 Jan - 21:25

Heure : 22:22 (OUA TROP LA CLASSE *sbaf* )
Humeur générale : improbable (plutôt bonne, mais malade alors c'est relou)
Fond sonore : Green Day - Lazy Bones
Livre en cours :Notre Dame de Paris de Victor Hugo & Heart and Soul (story of america et african americans)
Événement spécial de la journée : Un prof absent
Phrase/mot d'aujourd'hui : J'EN AI MARRE D'ETERNUER.
L'objectif de la journée : Me reposer
Le problème du moment : Etre en forme pour l'excursion ce week-end + La manif néonazi de samedi ...
La solution envisagée : Ne pas sortir vendredi soir pour pas croiser des xénophobes et me coucher tôt et prendre des médocs pour me soigneeer
Envie de ... :Guérir!!! Et revoir Le monde de Charlie ♥
Niveau sentimental :pas grand chose
Coup de gueule : malaaaaaaaaade
Coup de cœur : : Billie Joe de nouveau en forme \o/
Durmstrang

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 11 Jan - 0:48

Heure : 1h48
Humeur générale : Comme une bienheureuse qui meurt de froid xD
Fond sonore : Mogwai - Stupid Prick Gets Chased By The Police And Loses His Slut Girlfriend (Bonus Track)
Livre en cours : Jean-Christophe Grangé - Kaîken
Événement spécial de la journée : L'écran de mon ipod est réparéééé, le bouton pour éteindre aussi et j'en ai même pas eu pour cher (moins de 100€ pour faire simple **)
Phrase/mot d'aujourd'hui : Puggy !
L'objectif de la journée : Faire comprendre à la petite que je garde que ce n'était pas son père qui venait la chercher aujourd'hui. C'était mignoooooon
Le problème du moment : insomniiie
La solution envisagée : Essayer de dormir, promis, je fais !
Envie de ... : chocolat
Niveau sentimental : pouet pouet pouet (mais je me porte bien xD)
Coup de gueule : Les horaires de traaaam
Coup de cœur : Je vais bientôt voir Saez et le concert d'Amy Macdonald a été reporté et non pas supprimé, conteeeeeeeeeente **
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dim 13 Jan - 15:07

Heure : 16 h 02
    Humeur générale : Flemmarde xD
    Fond sonore : Maroon 5 - Lucky Strike
    Livre en cours : Game of Thrones, le premier tome.
    Événement spécial de la journée : Enfin j'ai rattrapé mon retard de sommeil ! Mais bon, le lever de demain à 6h risque d'être dur maintenant... XD
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Rien, jsuis en mode asociale, c'est dimanche (aa)
    L'objectif de la journée : Pondre au moins un rp !
    Le problème du moment : Je stresse pour mes souris, je me suis rappelée cette nuit que y'avait un biberon plein sur la paillasse vendredi, j'espère que personne est mort de soif =/
    La solution envisagée : On ira checker demain...
    Envie de ... : je me reprendrais bien des vacances, quand même !
    Niveau sentimental : héhé
    Coup de gueule : j'ai paumé mes lunettes, donc jsuis en méga mode bigleuse xD
    Coup de cœur : HIER ! J'ai revu ma meilleure amie, fait les soldes (j'espère que mon banquier va bien btw), eeet passé une soirée super cool *-*

But if I fall for you...

Poudlard

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mer 16 Jan - 22:52

Heure : 23 h 47
    Humeur générale : Fatiguée, j'attends de pouvoir aller me doucher
    Fond sonore : The Black Keys - Run Right Back
    Livre en cours : Game of Thrones, le premier tome (toujours et pour un moment je pense)
    Événement spécial de la journée : Première coloscopie et mes souris allaient tout bien, ce qui n'était pas normal. Et du coup elles serviront à rien, donc sacrifice --'
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai la fèèèève !"
    L'objectif de la journée : La mener à son terme
    Le problème du moment : La salle de bain qui n'a l'air ni occupée ni pas occupée... jsuis en stand by et ça me gave, j'ai juste envie de dormir quoi.
    La solution envisagée : Allez voir et m'imposer ? /sbaf/
    Envie de ... : Vacances
    Niveau sentimental : Je vais supprimer cette question un jour, je pense.
    Coup de gueule : le responsable de stage qui répond à un mail pour autoriser les présentations en anglais mais pas au moins qui lui demande pour quand c'est, normal quoi. Pas plus que pour confirmer la réception de mon CR (oui, c'était un mail deux en un !)
    Coup de cœur : Mes collègues au labo, surtout ma p'tite thésarde qui est vachement cool. Genre jsuis sûre elle va me proposer de rédiger mon rapport un de ces quatre, tellement elle est choue.

"A totally amazing mind, so understanding and so kind. You're everything to me. Oh, my life is changing every day in every possible way.In my dreams, it's never quite as it seems 'Cause you're a dream to me."

ACCIO PROFIL

Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 17 Jan - 8:33

Heure : 09h25
    Humeur générale : Tête dans le cul. Pas encore d'humeur bien définie, puisque ça ne fait pas longtemps que je suis levée. Les joies d'être en pleine semaine de révisions pré-partiels (ou pas.)
    Fond sonore : Aucun, mettre de la musique à peine levée, c'est quand même violent.
    Livre en cours : Aucun, je les ai tous laissés à Paris, donc je pense que je me remettrai à lire une fois à Paris (on y croit!)
    Événement spécial de la journée : Je vais manger chez ma grand-mère o/
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Pas encore, puisque je viens de me lever.
    L'objectif de la journée : Me mettre à jour sur au moins un forum, ça doit être faisable. Et réviser plus de la moitié de mon cours de propriété intellectuelle en rentrant, on y croit. (sauf si j'avance à deux à l'heure comme d'habitude --')
    Le problème du moment : Je n'ai pas encore révisé la moitié de mon cours de propriété intellectuelle, j'sais pas, j'arrive pas à me mettre dedans, ça m'intéresse pas alors que j'avais bien aimé l'écouter --' Mais à apprendre, c'est une toute autre histoire. Je suppose que je vais carburer quand je manquerai de temps, mais ça, je préférerais éviter.
    La solution envisagée : M'y mettre une bonne fois pour toutes? Mouais, ça devrait l'faire, ça.
    Envie de ... : Vacances. Des vraies. Celles où je pourrais glander non stop, RP, écrire/lire des fics, tout ça quoi. Seulement, je vais devoir me contenter de 4 petits jours à l'issue de mes examens.
    Niveau sentimental : Humph. Question qui fâche.
    Coup de gueule : Contre ce cours de propriété intellectuelle de mes deux que j'arrive pas à relire sérieusement (comprendre: sans m'interrompre toutes les demi-heures pour faire autre chose) et aussi, contre ma capacité de concentration qui avoisine celle d'un dé à coudre.
    Coup de cœur : Bon. Après ce fichu cours de PI, il me restera un seul cours à revoir, celui de droit immo, et accessoirement, l'anglais, mais celui-là va être vite torché. On peut ainsi dire que j'ai pas mal géré mon temps pour les révisions, et que je ne suis pas en retard. Pas pour l'instant.
Poudlard

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 17 Jan - 18:34

Heure : 19 h 22
    Humeur générale : Soulée mais challenge accepted !
    Fond sonore : The Outsider par Marina and the Diamonds, comme le dernier épisode de OUAT donc je me remets toujours pas tellement il était parfait et que je l'aime trop et que c'est mon préféré de la série avec celui de Graham dans la saison 1.
    Livre en cours : Toujours le tome 1 de Game of Thrones, je suis trop fatiguée pour avancer mais je pense avancer un peu ce week-end quand même quoi.
    Événement spécial de la journée : Mes expériences marchent pas et ma petite thésarde était toute désolée pour moi et je crois qu'elle va balancer à la big boss que la mini boss qui m'a expliqué m'a mal expliqué certaines choses, va y avoir de l'ambiance o/
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je croise les doigts"
    L'objectif de la journée : La passer sans encombre, que tout marche (ce qui n'était pas le cas), ne pas rester bloquée sur le parking de la fac de médecine (... ça a failli être le cas alors qu'il neige plus depuis 2 jours et qu'il gèle juste mais que les gens laissent les 10 cm de neige sans rien faire, funky quoi)
    Le problème du moment : J'ai froiiiid, toujours pas commencé à travailler mes cours pour les rattrapages. En fait je prie pour que la bio cellulaire soit pas avec notre prof vu qu'il part un an aux US pour rechercher je sais pas quoi (des trucs de cancer je suppose vu que c'est son domaine), mais y'a une fille de ma promo qui l'a en maitre de stage donc il doit encore être là jusque fin février... et donc jusqu'aux rattrapages. Bref.
    La solution envisagée : M'y mettre ? Mais bon avec mes journées je vois pas comment faire, en fait.
    Envie de ... : Vacaaaances, j'en peux plus !!
    Niveau sentimental : Salut ça va ? Ouais, moi ça va.
    Coup de gueule : Contre ce temps de merde qui bloque les serrures et les portes, contre mes souris qui veulent pas avoir de colite, contre cet exposé que je dois faire sur les T régulatrices alors que je comprends rien (mais bon, vu que je suis en cancéro si jparle d'immuno et que je dis n'imp, personne s'en rendra compte, si ?).
    Coup de cœur : Mes collègues. Et mon radiateur sur lequel je suis en train de me cramer les pieds, je revis un peu.

Personnel

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Lun 21 Jan - 18:52

Heure : 19 h 48
    Humeur générale : Crevée
    Fond sonore : Fun. - Some Nights (Intro)
    Livre en cours : Toujours le même
    Événement spécial de la journée : J'ai enfin manipé o/ Bon, ça sert techniquement à rien, but still !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "verglas"
    L'objectif de la journée : Tout bien faire proprement et pondre un rp ce soir
    Le problème du moment : J'ai froiiid
    La solution envisagée : Y'en a plus j'ai tout le temps froid et rien n'y fait xD
    Envie de ... : Vacances !
    Niveau sentimental : .
    Coup de gueule : Rien xD
    Coup de cœur : Namy, mon stage (même si mes manips marchent pas), et puis mes amis <3

But if I fall for you...

Yolihuani

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 142
    ♦ CREDITS : Ladybird & Reed Night
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/12/2012

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Lun 21 Jan - 22:18

Heure : 23h15
Humeur générale : Droguée ?
Fond sonore : Of Verona - Dark In My Imagination
Livre en cours : GAME OF THRONES L'INTÉGRALE 1 !
Événement spécial de la journée : La rentrée ! Ukulélé non
Phrase/mot d'aujourd'hui : Trololol 8D
L'objectif de la journée : Survivre au premier jour de cours et ne pas regretter les vacances ...
Le problème du moment : Trouver un commanditaire =/
La solution envisagée : Se bouger l'arrière-train et aller quémander un rendez-vous avec un directeur de cinéma ...
Envie de ... : choses pas très catholiques comme ... RENVOYER LES TÉMOINS DE JÉOVAH DANS LEUR ANTRE !
Niveau sentimental : C'est très flou !
Coup de gueule : Contre les informations télévisées de plus en plus déprimantes ¬¬
Coup de cœur : Pour ce jeudi soir et ce samedi soir qui s'annoncent GÉNIAUX !
Maarifa Sihr

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 352
    ♦ PSEUDO : Lux. A bas l'anonymat.
    Féminin ♦ CREDITS : Riddle.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2011

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mer 23 Jan - 19:02

Heure :19 h 59
    Humeur générale : Claquée
    Fond sonore : Florence and the Machine - All This And Heaven Too
    Livre en cours : Toujours GoT, toujours pas avancé
    Événement spécial de la journée : Les potins du labo, ça y est, je m'intègre et je vais pouvoir potiniser aussi mwahaha
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ce mail pour vous exprimer mon mécontentement"
    L'objectif de la journée : Faire ce qui est à faire dans les temps (réussi o/)
    Le problème du moment : On sait pas ce qu'ont les souris, mais j'adore ma thésarde qui arrive en courant quand je dissèque pour me dire "attentioooon c'est ptete la teigne, fais gaffe au sang, te gratte pas, te touche pas les cheveux, change de gants"
    La solution envisagée : Trouver comment récupérer des échantillons sans poils ?
    Envie de ... : Vacances.
    Niveau sentimental : Salut ça va ?
    Coup de gueule : Contre ma poisse légendaire.....
    Coup de cœur : Les deux thésardes du labo, sont trop choues *-*

Did you forget ?

• ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   

Dans l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant