Partagez | 

Dans l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poudlard

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 27
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 25 Oct - 21:51

Heure : 23 h 44 (OMG faut que j'aille dodo moi !)
    Humeur générale : Stressée, tiens, pour changer x)
    Fond sonore : Aucun.
    Livre en cours : Va mourir. Je me souviens même plus des détails de l'histoire de mon bouquin.
    Événement spécial de la journée : Entretien dans le centre de cancéro que je rêve d'intégrer *o*
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Des œufs... Genre, des oeufs ? C'est mignon !"
    L'objectif de la journée : Passer l'entretien et, tant qu'à faire, le réussir. Bon, je sais pas trop si c'est réussi, mais au moins c'est passé (vu que j'ai pas compris comment elle pouvait me prendre sans affirmer me prendre). Oh, et réviser mon oral. Oh, et mon écrit aussi. Bref, big day quoi.
    Le problème du moment : Il est tard, je veux qu'elle m'écrive que je suis prise, et il faudrait que je rejette un coup d’œil à mes cours, pour le geste quoi.
    La solution envisagée : Quitter le PC et voir tout ça sous ma couette.
    Envie de ... : vraies vacances. Genre le prof "bonnes vacances" alors qu'il sait très bien qu'on va carburer à fond les marrons.
    Niveau sentimental : on gazouille!
    Coup de gueule : L'accent de la responsable de labo. J'espère que j'ai bien répondu aux vraies questions et pas à des trucs que mon esprit s'imaginait. Ouais ouais, elle est russe. C'était marrant.
    Coup de cœur : Le soutien de mes coupiiiins *o*

"A totally amazing mind, so understanding and so kind. You're everything to me. Oh, my life is changing every day in every possible way.In my dreams, it's never quite as it seems 'Cause you're a dream to me."
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 546
    ♦ PSEUDO : Amly.
    Féminin ♦ CREDITS : (c) dark life
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 30/08/2009
    ♦ LOCALISATION : Ailleurs.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 26 Oct - 9:44

Heure : 10:36
    Humeur générale : Lunatique
    Fond sonore : Barely breathing - Glee
    Livre en cours : Aucun.
    Événement spécial de la journée : rencontre avec ma visagiste *o* ... Qui est en fait une ado péroxidée. Tant qu'elle me fait pas sa couleur.........!
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Your baby is the cutest, she looks a lot like you!" ... Sauf que j'suis pas sa mère, hhhrm.
    L'objectif de la journée : Réussir mon velouté de potiron : done o/
    Le problème du moment : La non réponse de certains à mes mails... De gros doutes...
    La solution envisagée : Les laisser crever la gueule ouverte et tracer ma route.
    Envie de ... : Mincir, encoooore.
    Niveau sentimental : Lol.
    Coup de gueule : Fuck la distance. Que l'inventeur du téléporteur se grouille !
    Coup de cœur : Le rire de Babydith <3

« I screwed it up, sorry.
I'm a mess. »
Voir le profil de l'utilisateur http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Poudlard

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 26 Oct - 21:22

Heure : 23h14
    Humeur générale : Stressée pour beaucoup de choses, soulagée pour d'autres
    Fond sonore : Muse - Hysteria
    Livre en cours : Haha. Haha.
    Événement spécial de la journée : Y'en a eu trop... Colle de bio cell ? Ma prof qui me dit que je suis une fausse timide et que devrais maitriser mon stress à l'oral (parce qu'elle m'entend parler chaussures avec mes copines et que là j'ai pas l'air timide) ? Mon oral de différenciation cellulaire ? Ma binôme qui pue du cul (bon, en vrai, surtout du bec) et qui s'est mis toute la classe à dos en quelques minutes ? ... ou ma sélection pour le stage de mes rêves ?
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je vais le défoncer le schtroumpf !" "WHEN I WAAAKE UP!" "Quoi?"
    L'objectif de la journée : Tout passer correctement
    Le problème du moment : Comment dire à ma binôme que je vais me retirer de notre travail commun pour travailler avec quelqu'un qui respectera mon travail ? Le mail, c'est bâtard, ou bien ?
    La solution envisagée : Y réfléchir demain.
    Envie de ... : DODO
    Niveau sentimental : C'est moi "lol" MVDD ? Graouuh *-*
    Coup de gueule : Ma binôme, pour des raisons trop chiantes à expliquer, mais bon, vous avez saisi l'idée.
    Coup de cœur : Toutes les autres personnes de ma promo avec qui j'aurais pu être en groupe et qui m'ont défendue becs et ongles face à cette... cette... chose que je qualifierais de binôme o/

"A totally amazing mind, so understanding and so kind. You're everything to me. Oh, my life is changing every day in every possible way.In my dreams, it's never quite as it seems 'Cause you're a dream to me."
Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 27 Oct - 1:51

Heure : 3h40
    Humeur générale : I'M FREEEEEEEE TO BE WHATEVER I, WHATEVER I CHOOOOOSE LALALALALAAA LAAAAAA (8)
    Fond sonore : None. Ché la noui et mon casque me nique les oreilles à cause de mon piercing à l'hélix (damn you, spikes).
    Livre en cours : La promesse des ténèbres, pas eu le temps de le finir UU Ah, et mon polycop d'Entretien. x)
    Événement spécial de la journée : J'ai rien foutu, et ça faisait tellement longtemps que j'avais pas rien foutu que ça m'a fatigué de rien faire *pan* Ah, mais sinon j'ai réussi à pondre deux reps ce qui est kind of un exploit vu mon ratio des dernières semaines. o/
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Regarde le chat !" "Ooooh regarde comment il est le chaaat" "Mon chaaaaaaat" "Regarde où il est le chaaaat" "Qu'il est con ce chat..." "CHAAAAAAAAAAT" (oui, ils m'avaient bcp manqué.)
    L'objectif de la journée : Heu, là, j'dirais dormir xD (mais j'attends mon dernier dl, vive la connex pourrie x))
    Le problème du moment : ...Don't get me started. Déjà, si j'arrive à réviser ma Neuro, mon Eval, voir ce fuckin' film pour la Sociale et rédiger ma partie de l'exposé, ce sera énorme.
    La solution envisagée : Faire un deal avec Rumple ? *pan*
    Envie de ... : FinirderegarderOUATmaisj'arrivepasàrécupletrois.
    Niveau sentimental : J'suis amoureuse de mon lit. Et de mes nouvelles chaussettes. (oui je suis polygame so what ?)
    Coup de gueule : La flemme c'est le mal. (et que celui qui a inventé la procrastination se dénonce parce que c'estpasbiendutout) Ah et Mulan c'est trop une keunasse. *pan*
    Coup de cœur : RUMPLEEEEEEEEE groupie

Here is a page,
    from the emptiest stage.
    A cage,
    or the heaviest cross ever made.
    A gauge,
    of the deadliest trap ever laid.

c'est nous les plus beaux (a):

Salem

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 27 Oct - 5:16

Heure : 07h10
    Humeur générale : Motivée. Allez, je suis une warrior.
    Fond sonore : Le silence absolu. Normal, vu l'heure, quoi.
    Livre en cours : Toujours l'Alchimiste. J'ai avancé, j'en suis à la moitié du livre *pan*
    Événement spécial de la journée : Séance de brainstroming intense à la BU (normalement), pour tenter de finir de recopier mes cours, les ficher, et éventuellement commencer un de mes TD, mais ne soyons pas trop ambitieux o/
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "autopersuasion".
    L'objectif de la journée : Voir évènement spécial. Et une fois tout ça fini, RP, je pense. ouais, ça ne serait pas mal. Et avancer sur mes fics aussi.
    Le problème du moment : Trouver une organisation pour pouvoir tout faire. Ce qui est relativement chose impossible quand on a des horaires à la con. (genre, des cours qui finissent à 20h, en plein milieu de la journée, qui commencent à 08h30, enfin, la routine quoi *pan*
    La solution envisagée : Continuer à y aller comme une grosse barbare?
    Envie de ... : Rentrer à la maison. Bientôt *_* Et de vacances aussi. à part un jour férié a semaine prochaine, j'ai rien d'autre uu'
    Niveau sentimental : humph. no comment.
    Coup de gueule : Les connasses qui participent à outrance en TD au point de monopoliser le temps de parole, et auxquelles tu as juste envie de dire "ta gueule" à chaque fois qu'il l'ouvrent. Ca m'énerve d'autant plus qu'elles se permettent d'interrompre la chargée de TD/les autres qui parlent pour pouvoir mettre leur grain de sel. Enfin, je dis "les"...il n'y en a qu'une hein. Mais connasse quand même, tiens.
    Coup de cœur : les coupains de la fac coeur (oui, bon, comme d'habitude hein ><)
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Lun 5 Nov - 21:54

Heure : 22 h47
    Humeur générale : Fatiguée mais ça va !
    Fond sonore : Des voix (pas celles de ma tête hein ! Enfin, pas qu'elles)
    Livre en cours : Tout est sous contrôle, toujours. Mais j'avance un peu maintenant !
    Événement spécial de la journée : Cours sans ma binôme pour me casser les couilles *o* Et j'ai retrouvé ma coupine, une semaine ça faisait looong en fait !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai maaal"
    L'objectif de la journée : Faire tous mes petits trucs à faire, et c'est fait.
    Le problème du moment : Faudrait que je commence à réviser, déjà le partiel de jeudi. Sachant que y'a rien de spécial à réviser. Haha. Haha.
    La solution envisagée : Commencer à réviser ? Demain, alors, hein.
    Envie de ... : Vacances. Sisi.
    Niveau sentimental : .
    Coup de gueule : Ma binome qui remplace "guillotiner" par "décapiter à l'aide d'une guyotine" (oui vous avez bien lu, hein).
    Coup de cœur : Ma reprise progressive !

There's a hole in my soul, can you fill it ?
But if I fall for you...

signature par littleharleen

Nkiruka

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 43
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Meuha
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/03/2012
    ♦ AGE : 28
    ♦ LOCALISATION : Là où sont les autres Stamford

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20, 6e année, Nkiruka
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 9 Nov - 10:59

Heure : 11h51
    Humeur générale : Morte. De fatigue et de faim. Mais je mourrai au champ d'honneur de la bibliothèque, yup.
    Fond sonore : Les gens qui toussent ou déposent avec délicatesse leurs bics et autres sur leur table.
    Livre en cours : Ah ah aaaaah. Joker ?
    Événement spécial de la journée : Demain, c'est week-end !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Allez, plus que x heures."
    L'objectif de la journée : Survivre. Mettre en ordre mon TP de Droit international privé et finir ma MAJ.
    Le problème du moment : J'ai la concentration d'un moucheron cuit.
    La solution envisagée : Dormir ou acquérir un Retourneur de temps.
    Envie de ... : Mes biscuits qui dorment dans la boîte près de moi mais que je ne pourrai toucher qu'une fois hors de la bibli.
    Niveau sentimental : Je m'aime et réciproquement.
    Coup de gueule : Il fait froaaad dans la bibli. T_T Et les amphis qui étaient surchauffés ne ... le sont plus. Du tout.
    Coup de cœur : Ma capuche/étole qui me tient chauuud.

« Le théâtre est un point d'optique. Tout ce qui existe dans le monde, dans l'histoire, dans la vie, dans l'homme, tout doit et peut s'y réfléchir, mais sous la baguette magique de l'art », VICTOR HUGO
Salem

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 10 Nov - 15:41

Heure : 16h32.
    Humeur générale : Maussade. Tout comme le temps qu'il y a dehors, tiens. Pluie de merde, va.
    Fond sonore : Le bruit de la pluie qui ruisselle par terre.
    Livre en cours : Toujours le même. J'avançais, j'avance plus.
    Événement spécial de la journée : Le putain de séminaire de droit des affaires américain. Comme ça, à 08h30, un samedi matin, c'est vraiment violent.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "ça pique". (comprenez qu'on était tous en train de faire de tête de six mètres de long en arrivant à l'amphi de si bon matin. ça se voit qu'on avait tous envie d'y aller comme d'aller se pendre.
    L'objectif de la journée : Déjà, aller me préparer un verre d'aspirine, parce que c'est pas ainsi que je vais être soulagée du mal de crâne qui me martèle les tempes depuis ce matin que je suis levée. Prendre une douche. Faire la vaisselle. Ficher un maximum de mon cours de droit international privé en vue du galop d'essais qui a lieu le 08 novembre. Continuer à MAJer sur tous mes forums ><
    Le problème du moment : Je n'ai absolument AUCUNE volonté. Mais ça, je dirais que c'est un problème chronique.
    La solution envisagée : Déjà, aller prendre ma douche pour me réveiller, me foutre en pyj', et on verra clair après. (oui, en pyj' à 17h00, j'ai honte, mais j'me mets en tenue de combat, vous voyez => )
    Envie de ... : De putains de vacances. Pas avant Décembre T_T Et encore, j'ai mes partiels juste après. Ce n'est pas demain la veille que je vais avoir du temps pour glander, glander, glander.
    Niveau sentimental : Je maudis mes coups de coeur, vraiment.
    Coup de gueule : Le temps de merde, j'espère que je vais pouvoir sortir sur Paris demain après-midi. Mes parents, c'est qu'ils se sont montrés vachement expéditifs aujourd'hui, d'habitude je parle bien au téléphone avec ma mère pendant presque une heure, et là...même pas 10 minutes quoi u_u
    Coup de cœur : La connasse de mon groupe de TD grande-gueule qui s'est fait remballer par la chargée de TD et qui ne l'a plus ouvert de toute l'heure et demie. Les coupains de la fac et les bons délires qu'on s'est tapés hier au bar, mon nouveau pc, quel bonheur de ne plus avoir à recopier mes cours illisibles. Beaucoup de choses, en fait x)
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 10 Nov - 18:17

Heure : 19 h 10
    Humeur générale : Blasée et désespérée de pas arriver à bosser x)
    Fond sonore : Coldplay - Fix You
    Livre en cours : Toujours le même, mais j'avance bien vite ces derniers temps, il serait même possible que je le finisse un jour !
    Événement spécial de la journée : Je vais revoir ma meilleure amie !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "CARAMBA !"
    L'objectif de la journée : Finir de lire ma publi, et la comprendre (oui, parce que la réaction du prof à notre choix a été très encourageante : "elle est difficile ?" "... elle est intéressante".)
    Le problème du moment : Je la comprends paaas
    La solution envisagée : Relire et avoir une révélation du pourquoi du comment de ce qui leur est passé par la tête.
    Envie de ... : Vacances ! Noël ! Chute de cortisol !
    Niveau sentimental : :D
    Coup de gueule : Qu'il pleuve toute la journée à seaux, qu'il fasse nuit à 17h, que ma chambre soit en bordel complet alors que j'avais tout rangé y'a deux jours, que y'ait plus de chocolat à la maison.
    Coup de cœur : Je revois Muriel, on va voir Frankenweenie, on a du potin (on s'est fait un teaser potinique au téléphone, ça m'a l'air intéressant dans les deux sens !), que rêver de mieux ?

But if I fall for you...

Auror

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 188
    ♦ PSEUDO : la corrompue
    ♦ CREDITS : (c) merenwen
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 22/05/2012

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 13 Nov - 16:42

Heure : 17h34
    Humeur générale : Chantante #coucoujehurleàtuetêtedansmonappart' #BUTYOU'LLNEVERHAVEMYHEAAAAAAAAAART.
    Fond sonore : Adèle - Skyfall
    Livre en cours : Psychologie Sociale de Serge Moscovici LOL.
    Événement spécial de la journée : Revu un pote pas vu depuis super longtemps *-*
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tant qu'on est pas mort on est encore en vie" (ah bon ? putain j'croyais qu'on était encore en vie que tant qu'on était mort moi, on m'aurait menti ? *PAN* #groscraquage)
    L'objectif de la journée : Finir ma Neurooo. J'ai plus que les Tests et j'ai pas enviiiie lalalaaa. Sinon, faire la moussaka ou les farcis...
    Le problème du moment : ...Bah j'ai pas envie. xD Et... J'hésite dur, là.
    La solution envisagée : Me foutre un coup de pied au cul ? Et j'verrais bien quand j'aurais faim. xD
    Envie de ... : M'acheter l'écharpe-bonnet toute douce que j'ai vu à New Look, la veste à Zara et les vernis OPI James Bond gniiiiiiiii UU (maisj'aipasd'argeeent)
    Niveau sentimental : Les ex relous ça compte ? *pan*
    Coup de gueule : Le cours sur la Neuroplasticité. Putain sa race, j'me plaignais de la partie sur le Neurone de l'année dernière mais c'était rien à côté et là je chiale, quoi.
    Coup de cœur : Le monsieur que j'ai revu today, un week end qui pourrait être bien sympa en perspective, et j'ai racheté mon parfum il me manquait <3 (ah, et tout ce que j'ai dit plus haut et que j'ai vu en allant innocemment à Sephora en passant par toutes les boutiques à côté, hrm.)

I want love, but it's impossible. A man like me, so irresponsible. A man like me is dead in places... Other men feel liberated. I can't love, shot full of holes. Don't feel nothing, I just feel cold. Don't feel nothing, just old scars, toughening up around my heart. But I want love, just a different kind, I want love won't break me down, won't brick me up, won't fence me in, I want a love, that don't mean a thing, that's the love I want, I want love.

No sweet romance, I've had enough.
Personnel

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 13 Nov - 19:27

Heure : 20 h 18
    Humeur générale : Malàlatête bouhouhou
    Fond sonore : A Fine Frenzy - Whisper
    Livre en cours : Toujours celui de Hugh (ouais j'l'apelle par son prénom c'est mon pote), et il avance toujours.
    Événement spécial de la journée : Accident de voiture.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "sucez les poissons" oui monsieur, toutafay...
    L'objectif de la journée : je voulais finir le rein, mais là c'est foutu, j'en peux juste plus.
    Le problème du moment : J'ai envie de rien sauf de me foutre sous ma couette et d'entrer en hibernation. Voilà.
    La solution envisagée : Redbull (critiqué par monsieur S, prof de neurocomportement), café (critique par monsieur T, prof de régulations physiologiques), ou vitamines (critiquées par madame P, prof de physiologie rénale/cardiaque).
    Envie de ... : Merci ma MVDD, maintenant j'ai aussi envie de serial shopper. J'avais vu une trop mignonne écharpe-tube chez Bonobo aussi, je parle même pas des vernis (toute façon mes ongles sont mourrus) et de tous les trucs que Sephora m'a envoyé par mail en fourbe pendant mes cours.
    Niveau sentimental : ... !
    Coup de gueule : Ma binome. Je vais la tarter, lui arracher les yeux à la petite cuillère, la bourrer de chewing-gum pour améliorer son haleine, et qu'elle en crèèève ; j'vais lui arracher les cheveux un à un (ah non jpeux pas, ils sont trop courts) ; lui crever sa doudoune effet bibendum année 1997 ; lui... BREF.
    Coup de cœur : Mes coupines de promo *-*

But if I fall for you...

Nkiruka

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 43
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Meuha
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/03/2012
    ♦ AGE : 28
    ♦ LOCALISATION : Là où sont les autres Stamford

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20, 6e année, Nkiruka
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 13 Nov - 20:08

Heure : 21h06
    Humeur générale : Beuh. Anxieuse, je dirais.
    Fond sonore : Your hands are cold, BO de Pride & Prejudice, histoire de me détendre un peu, justement.
    Livre en cours : C'est un peu en stand-byyyy.
    Événement spécial de la journée : Aller voir pour une dixième fois au magasin si mon livre de cours était arrivé et entendre toujours la même réponse, hrm.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "On va apprendre à faire les nœuds de pendu, je crois."
    L'objectif de la journée : C'était "faire un planning", prioritairement.
    Le problème du moment : Le temps va un peu trop vite et, à entendre parler des examens en boucle, ça me le rappelle un peu trop.
    La solution envisagée : Couper la langue de tout le monde, lancer un oubliette généralisé ou m'enfuir au Pérou.
    Envie de ... : D'un quotidien un peu plus exaltant, tûdieu. *pan*
    Niveau sentimental : Je m'aime et réciproquement.
    Coup de gueule : L'horaire d'examens qui devrait contenir un sous-titre "tenez et mourez". Ceux qui, à la fac, se souviennent de moi juste quand ça les arrange.
    Coup de cœur : Ma boîte de biscuits. Le week-end qui est dans trois jours. (a)

« Le théâtre est un point d'optique. Tout ce qui existe dans le monde, dans l'histoire, dans la vie, dans l'homme, tout doit et peut s'y réfléchir, mais sous la baguette magique de l'art », VICTOR HUGO
Poudlard

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Ven 16 Nov - 13:28

Heure : 14 h 26
    Humeur générale : J'sais pas trop
    Fond sonore : Kasabian - Cutt Off
    Livre en cours : Toujours le même, mais je m'approche de la fin !
    Événement spécial de la journée : C'est le week-eeeeeend !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Patate à la tomate !"
    Le problème du moment : Les partiels......
    La solution envisagée : Faire du bourrage de crâne.
    Envie de ... : vacances '-'
    Niveau sentimental : ..
    Coup de gueule : Tout ce que j'ai à faire parce que je suis à la maison pour bosser et que d'autres sortent pour glander x).
    Coup de cœur : Mon groupe de TP hihi

Salem

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 29 Nov - 9:31

Heure : 10h28.
    Humeur générale : Morose, pour le septième jour consécutif.
    Fond sonore : les voitures qui passent sur la route derrière la résidence...so sexy.
    Livre en cours : Non seulement j'ai toujours l'Alchimiste, mais en plus je viens de me rajouter l'Art de la Guerre. Je ris.
    Événement spécial de la journée : Les cours ce soir de 16h50 à 20h.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "tiens, aujourd'hui, j'ai dormi 12h."
    Le problème du moment : Tout ce que j'ai à faire. (ça sera plus simple que de tout énumérer)
    La solution envisagée : à défaut d'avoir des journées de 48 heures, ce qui somme toute nous arrangerait tous, tout envoyer se faire foutre? Non, ça ne marche pas non plus ;_;
    Envie de ... : vacances. Même si je sais que je vais passer mes deux semaines à m'engueuler avec mon frère parce qu'il va faire trop de bruit et que moi j'aurai besoin de réviser pour mes partiels à la rentrée.
    Niveau sentimental : pourquoi faut-il qu'il revienne dans ma vie alors que j'me portais très bien, sans, hein? au départ, je pensais que je m'en foutais, mais non, ça m'agace, parce que ça va me bloquer pour mes relations à venir --'
    Coup de gueule : son texto mardi, tiens. ça m'a pourri le moral pour le reste de la semaine.
    Coup de cœur : les coupains de la fac <3 Et ce design, omg. dead
Poudlard

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 1 Déc - 23:03

Heure : 23 h 58
    Humeur générale : Stressée
    Fond sonore : La radio, et je sais même pas ce que c'est, j'avoue xD.
    Livre en cours : Toujours le même, mais j'ai presque fini !
    Événement spécial de la journée : Rien de magistral, on est en période de révisions, quoi.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je buggue" "ouais, jvois ça"
    Le problème du moment : Mes révisions huhu
    La solution envisagée : Faudrait que je me donne un coup de pied au cul pour m'y mettre à fond, mais bon, pour l'instant jme dis que y'a pas encore le feu aux poudres xD
    Envie de ... : Noël, CSB, post-exam avec la promo, de ne plus penser à la fac !
    Niveau sentimental : huhu
    Coup de gueule : Je me suis toujours pas remise des partiels avancés, puisqu'on parle de coup de gueule. Pas plus que de tous les CR à rendre pendant les exams ou juste après (genre quand tout le monde quitte Nancy). En gros, on fait péter les Anova pendant les révisions les gars !
    Coup de cœur : Ici *-*

Salem

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 1 Déc - 23:27

Heure : 00h22
    Humeur générale : Motivée (ouais...à cette heure-là, normal.)
    Fond sonore : this is the new shit, marilyn manson
    Livre en cours : l'alchimiste et l'art de la guerre.
    Événement spécial de la journée : ma brève incursion à la BU qui s'est soldé par un échec total...je n'ai même pas tenu une heure.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "mais bon, ça valait le coup de venir" et "ouais, tu nous as vus nous".
    Le problème du moment : j'ai une semaine pour faire deux TD, une dissertation & réviser mes partiels blancs de samedi prochain. challenge accepted.
    La solution envisagée : me foutre un coup de pied au cul, mais bon, j'ai carburé sur la dissert' aujourd'hui, j'ai quasiment fini de rédiger l'intro, et j'ai mon plan détaillé, y'a plus qu'à comme dirait l'autre!
    Envie de ... : vacaaaaaances.
    Niveau sentimental : hum hum.
    Coup de gueule : la grognasse de bibliothécaire qui est venue nous rappeler à l'ordre tous les 5 minutes. du coup, je suis partie parce qu'elle m'a saoulée.
    Coup de cœur : les coupains de la fac <3 le kebab de ce midi.
Anupam

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Dim 2 Déc - 0:51

Heure : 01h48
Humeur générale : Digestion
Fond sonore : La tour de l'ordinateur central qui tourne
Livre en cours : Vient d'achever "Divergente tome 2"
Événement spécial de la journée : Shopping ? Ou alors le fait que j'ai presque terminé tous mes devoirs et que j'ai commencé mon exposé passionnant de japonais ...
Phrase/mot d'aujourd'hui : « Moi je suis comme Otaria, plus il fait froid, plus je suis contente et ça me donne même envie de me rouler par terre. »
L'objectif de la journée : Survivre ? XD Revivre sur Namy
Le problème du moment : L'étude de marché sur le cinéma qui n'avance guère :/
La solution envisagée : Dormir serait une bonne solution ... mais la VRAIE solution qui pourrait changer le monde serait de vraiment s'y mettre. Et puis pour Namy, poster, poster et poster encore et encore **
Envie de ... : DC
Niveau sentimental : Le Néant
Coup de gueule : Coup de Gueule contre les One Direction
Coup de cœur : Coup de Coeur pour Assassin's Creed
Personnel

ACCIO PROFIL

Revelio

& Me, myself and I
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Mar 4 Déc - 16:36

Heure : 17 h 29
    Humeur générale : Motivée mais stressée
    Fond sonore : Rien à part mon père qui bricole au grenier (je sais pas ce qu'il fout mais ça m'étonnerait pas qu'il chasse des souris vu le boucan)
    Livre en cours : Toujours le même, mais là j'ai quasi fini !
    Événement spécial de la journée : Première journée "officielle" de révisions
    Phrase/mot d'aujourd'hui : PACHYMENINGE, j'aime la neuro, et un cerveau c'est pas bô (mais, bon, c'est utile, il paraît /sbaf/)
    L'objectif de la journée : Anatomie du SNC + sommeil
    Le problème du moment : J'ai fait que la moitié du putain de SNC, et j'ai aucune excuse. Ah, et j'ai toujours pas récupéré ma convention au labo, et j'ai pas envie d'y aller pendant les révisions et les partiels.
    La solution envisagée : Reporter à demain. Et harceler ma maître de stage.
    Envie de ... : VACANCES. Et de faire pipi.
    Niveau sentimental : Qui ça, moi ?
    Coup de gueule : Contre les partiels. Ils devraient nous faire confiance quoi, avec toute notre bonne volonté on a pas besoin d'être évalués. On subit les 12°C des salles pour venir en cours, ça veut tout dire ! Non ? Comment ça, non ?
    Coup de cœur : Cette année je vais pouvoir profiter des vacaaaances, yeahhhh *o*

But if I fall for you...

Anupam

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 35
    ♦ PSEUDO : styxx
    Féminin ♦ CREDITS : (c) baby-doll
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 14/09/2011

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 6 Déc - 9:53

Heure : 10h49
    Humeur générale : Moral dans les chaussettes
    Fond sonore : Rien.
    Livre en cours : Toujours les mêmes, j'ai pas le temps de lire u_u
    Événement spécial de la journée : Eventuelle interro pendant le TD de dip.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "je suis un boulet".
    L'objectif de la journée : TD + RP.
    Le problème du moment : Faire une demande pour les APL auprès de la CAF.
    La solution envisagée : Voir après les vacances de Noël, pour récupérer chez moi les pièces justificatives, et aller chercher un dossier à remplir.
    Envie de ... : VACANCES, histoire de pouvoir écrire (entre deux révisions de partiels), et de passer un peu de temps avec la family.
    Niveau sentimental : next.
    Coup de gueule : il fait trop froid, je veux hiberner. et le froid, à Paris, c'est plus hardcore que par chez moi, parce que chez moi, au moins, y'a la mer pour adoucir tout ça ;__;
    Coup de cœur : C'est bientôt la fin de la semaine. Vite, vivement samedi, qu'on se gave de fajitas et de pancakes potté
Personnel

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 355
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Caf-pow & Lily
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/05/2011

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans, Auror infiltrée, ex-Salem
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 6 Déc - 10:33

Heure : 11h29
Humeur générale : Bonne, mais fatiguée.
Fond sonore : La douce voix de mon professeur de, tenez-vous bien, "Ethos médiatique et esprit du popularisme"
Livre en cours : City of Lost Souls, Cassandra Clare
Événement spécial de la journée : Dans 1h30 j'incarnerai Mark Zuckerberg devant les beaux yeux de ma classe.
Phrase/mot d'aujourd'hui : Pas encore sortie =)
L'objectif de la journée : Ne pas m'endormir, travailler, RP, avancer la fiche de Jude
Le problème du moment : Trop de boulot T____T
La solution envisagée : Se barrer en Patagonie pour élever des lamas nains.
Envie de ... : tartiflette (quoi ? il neige)
Niveau sentimental : Tout de suite les questions qui fâchent.
Coup de gueule : Aucun. (et ouais.)
Coup de cœur : Cest le marchay de Nowel !
Maarifa Sihr

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 352
    ♦ PSEUDO : Lux. A bas l'anonymat.
    Féminin ♦ CREDITS : Riddle.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2011

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Jeu 6 Déc - 13:05

Heure : 14 h 02
    Humeur générale : Ca y est, je suis méga-stressée, c'est la fête du cortisol les gars.
    Fond sonore : Nothing
    Livre en cours : Toujours le même, mais là il bouge plus trop.
    Événement spécial de la journée : Les deux imprimantes qui plantent en même temps pendant les révisions de partiels.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Latéral !
    L'objectif de la journée : Faire tous les cours du néo-zélandais !
    Le problème du moment : L'objectif
    La solution envisagée : Changer d'objectif ou m'y atteler dès maintenant
    Envie de ... : vacances
    Niveau sentimental : Héhé
    Coup de gueule : Toujours contre les partiels, ouais ouais.
    Coup de cœur : Mon papa qui m'a acheté des ferrero rocher !

Did you forget ?

Anupam

ACCIO PROFIL

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 8 Déc - 16:07

Heure : 17h02
    Humeur générale : Malade à crever.
    Livre en cours : Toujours les mêmes, ils n'ont pas avancé d'un iota.
    Événement spécial de la journée : tenir un examen de 3 heures en ayant chopé une bonne gastro: check.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "res perit domino", et la tête de mes potes lorsque j'ai sorti cet adage que visiblement, je suis la seule à connaître xD
    L'objectif de la journée : Sortir faire mes courses pour faire des pancakes, racheter une ampoule pour ma salle de bains, et aller chercher ma pote à la gare du RER pour qu'elle vienne passer la soirée chez moi o/
    Le problème du moment : La putain de gastro qui me court-circuite depuis hier ><
    La solution envisagée : Me doper aux médocs et hiberner tout le week-end, fuck le boulot que j'ai à faire.
    Envie de ... : mourir, haha.
    Niveau sentimental : Aujourd'hui, j'ai pris une décision: parler à ma mère de ce qui s'est vraiment passé. Ca va pas être facile, mais c'est le meilleur moyen que j'ai pour m'exorciser de ce traumatisme.
    Coup de gueule : Qui c'est qui chope une espèce de gastro la veille de son examen blanc et qui s'est réveillée toutes les heures à cause de ça...c'est mouaaaa.
    Coup de cœur : Ma pote qui vient tout à l'heure pour une soirée entre filles, à bouffer des fajitas et des pancakes ** (finalement, j'ai bien fait de ne pas prévoir de quoi en faire des quantités industrielles, vu comment je suis incapable de manger quoi que ce soit depuis hier midi...)
Anupam

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 26
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 8 Déc - 16:18

Heure : 17h16
Humeur générale: Guillerette
Fond sonore: Nickelback - Far Away et le bruit de la poignée de porte du voisin sur laquelle le voisin en personne vient d'appuyer pour ouvrir sa porte.
Livre en cours : Aucun !
Événement spécial de la journée : Assassins Creed dans quelques heures *_*
Phrase/mot d'aujourd'hui: FLEMME
L'objectif de la journée : Se détendre, s'amuser et oublier cette longue dernière semaine et son jour supplémentaire qui m'attendent avant les vacances ...
Le problème du moment : La gestion !
La solution envisagée : Essayer d'en comprendre la subtilité.
Envie de ... : Pipi !
Niveau sentimental : C'est toujours le néant x)
Coup de gueule : J'AI PLUS DE VIE SOCIALE T_T
Coup de cœur : Pour cette soirée de geek qui ne va pas tarder à débuter potté
Maarifa Sihr

ACCIO PROFIL

♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 21

Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Sam 8 Déc - 20:40

Heure : 15h38
Humeur générale : Assommée.
Fond sonore : Crowded House- Don't dream it's over
Livre en cours : Un roman plus ou moins bon de Nicholas Sparks.
Événement spécial de la journée : Film cucu à 19h (a)
Phrase/mot d'aujourd'hui : Mon jeu me fait chier.
L'objectif de la journée : Terminer le critère D et commencer le critère E de mon jeu.
Le problème du moment : MON JEU *sors loin*
La solution envisagée : Faire mon jeu et pas trop traîner sur Namy (bref, pas réussi pour le moment.)
Envie de ... : RP. ♥️
Niveau sentimental : Cey au point mort.
Coup de gueule : Mon jeu.
Coup de cœur : Mon lien avec Caleb ahah
Anupam

ACCIO PROFIL

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   Lun 10 Déc - 12:11

Heure : 13h05
    Humeur générale : Malade à crever.
    Livre en cours : Toujours les mêmes, ils n'ont pas avancé d'un iota.
    Événement spécial de la journée : me réveiller à 12h15 alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavant, cimer mon état de santé plus que faiblard.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "je vais mourir"
    L'objectif de la journée : Essayer de manger un peu. Ficher mon cours de droit du travail. Avancer un peu ma dissert en droit du travail. GO.
    Le problème du moment : Manger. J'en suis incapable depuis vendredi midi. J'ai pas mangé grand-chose en 3 jours et j'ai pas faim du tout, au contraire, la simple idée de me nourrir me rend toute nauséeuse.
    La solution envisagée : Essayer de manger quand même, histoire de pouvoir prendre mes médicaments quoi.
    Envie de ... : hiberner jusqu'à la fin de l'hiver.
    Niveau sentimental : Fuck it.
    Coup de gueule : je hais être malade (en même temps, qui aime ça?) et en plus je suis en retard dan mon taf.
    Coup de cœur : Mes potes qui m'ordonnent presque de rester chez moi pour que je me soigne et que je me repose et qui se battent presque entre eux pour me proposer de me filer les cours love

• ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Dans l'instant   

Dans l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant