Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Connor, un gamin qui vous veut du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maarifa Sihr

  • Connor L. Grayson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Mln
    Masculin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/08/2011
    ♦ AGE : 25
    ♦ LOCALISATION : Je suis chez moi sur l'île.

Connor L. Grayson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 14 ans, 2ème année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Connor, un gamin qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Connor, un gamin qui vous veut du bien...   Connor, un gamin qui vous veut du bien... EmptyLun 29 Aoû - 19:00





• Je suis né sur l’île et n’ai jamais mis les pieds autre part.
• Je suis surdoué.
• Je découvre mon père, Richard L. Adamson.
• J’aurai voulu découvrir Maarifa.
• J’ai perdu ma mère et je suis sous tutelle depuis.
• Je joue du violon.
• Je suis hyperactif et ça fatigue parfois mon entourage.
• Je suis débrouillard et je grimpe aux arbres comme personne !
• Ma puissance magique en surprend plus d’un !
• Les filles adorent me faire des câlins.
• J'aime les blagues.
• Je suis un gourmand invétéré.
• J'adore mâchouiller un bâton de réglisse quand je travaille.
Connor Leeroy Grayson

◢ "Gamin ou p’tit frère"
◢ 14 ans
◢ 2ème année
◢ Maarifa Sihr
Ma vie
◢ Je suis né sur Nameless
◢ Colin Ford


Codage inspiré d'un thème manatopia


Dernière édition par Connor L. Grayson le Lun 17 Sep - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Connor L. Grayson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Mln
    Masculin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/08/2011
    ♦ AGE : 25
    ♦ LOCALISATION : Je suis chez moi sur l'île.

Connor L. Grayson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 14 ans, 2ème année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Connor, un gamin qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Connor, un gamin qui vous veut du bien...   Connor, un gamin qui vous veut du bien... EmptyLun 29 Aoû - 19:00




Les femmes :Soeurs, amies, connaissances, ennemies



Elle a le même âge que moi, elle possède une immense joie de vivre, elle est jolie, elle est intelligente, elle est drôle, elle est douce, elle est généreuse, elle aime les animaux, elle aime l’aventure, elle rit à mes plaisanteries, elle n’a pas vraiment eu de maman et moi je n’ai pas vraiment eu de papa, elle a un sourire qui me rend tout chamallow… Au fond on se ressemble beaucoup vous ne trouvez pas ? Si Lust le savait il me dirait de la travailler au corps et de l’embrasser mais moi ce dont j’ai envie c’est de la faire sourire encore et encore et passer du temps avec elle… beaucoup de temps. C’est une amie qui fait partie de mon paysage et je trouve juste impossible qu’elle n’en fasse plus partie… C’est Rowan… simplement.

Rowan ◢ Beauxbâtons
C’est comme Bécassine ! C’est ma cousine !! Enfin je pense que ça y ressemble parce que j’ai jamais eu de cousine moi mais… une fille qui vous donne des conseils – même s’il faut pas les suivre- qui vous parle de sa vie – et aussi de tout et n’importe quoi, surtout de n’importe quoi - qui vous nourri de truffes parce que je cite « t’es aussi fin qu’un haricot vert et les truffes c’est ce qu’il y a de plus nutritif sur terre.. enfin sur mer aussi, partout dans le monde, l’univers même… » (je m’arrête là mais ça avait été beaucoup plus long ce jour-là) ça ressemble à une cousine non ? En tout cas je le vois comme ça et avec Nech je m’amuse toujours beaucoup !!

Sonechka ◢ Beauxbâtons


Slad pour les zintimes ou les feignasses, à vous de voir. Je sais qu’elle me surveille !! J’en ai l’intime conviction !! Pourquoi ? Parce que depuis que je la connais sa première question est toujours la même « ça va ? » ça peut vous paraitre anodin, mais en règle général on dit ça va en attendant une réponse positive pour rapidement passer à autre chose oui mais Sladka, attendrait presque une réponse détaillé ! Mais… ça me dérange pas, j’ai l’habitude que des personnes plus âgés prennent soin de moi surtout qu’elle est vraiment sympa Slad et que nos discussion sont posées et toujours instructives ! Je l’aime bien mon ange gardien !

Sladka ◢ Durmstrang
Callie c’est… une demoiselle qu’il faut prendre du temps à découvrir. Elle est souriante, drôle et attachante mais si effacée… Je l’ai rencontré dans une salle vide où je lui ai donné la réplique des fourberies de Scapin, la pièce de théâtre préférée de ma mère que je connais par cœur. Je crois qu’elle a été surprise… mais nous avons continué et elle m’a avoué sa passion pour le théâtre, étonnant pour une jeune fille si timide. J’apprécie sincèrement ces moments que nous partageons et je suis heureux de la découvrir à chaque rencontre. C’est une amie… enfin une fille plus âgée qui ne me prend pas pour son nounours –pas que ça me déplaise hein- !

Calliopée ◢ Nkiruka


UC

Kennedy ◢ Salem
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRENOM NOM ◢ école




Dernière édition par Connor L. Grayson le Ven 21 Sep - 9:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Connor L. Grayson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Mln
    Masculin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/08/2011
    ♦ AGE : 25
    ♦ LOCALISATION : Je suis chez moi sur l'île.

Connor L. Grayson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 14 ans, 2ème année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Connor, un gamin qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Connor, un gamin qui vous veut du bien...   Connor, un gamin qui vous veut du bien... EmptyLun 29 Aoû - 19:01




Les hommes :Frères, amis, connaissances, ennemis



C’est le propriétaire du camping ou je loge depuis le décès de ma maman et c’est aussi… accessoirement mon père. S’il n’en sait rien, moi en revanche maman m’a beaucoup parlé de lui. Quand je suis arrivé dans son camping c’était dans l’optique de lui sonner les cloches, lui qui n’a même pas daigné se déplacer pour l’enterrement d’une femme qu’il a prétendument aimé… mais je n’ai rien dit. Parce que quand je suis arrivé c’est un homme… triste que j’ai trouvé. Vous savez ce genre de personnage mi ours mi peluche. Enfin c’est comme ça que je le vois alors forcement je n’ai rien dit. Depuis je crois qu’il s’est habitué à ma présence dans son camping, je ne dirai pas qu’il m’aime ou qu’il m’apprécie mais… je suis là et je ne le dérange pas. C’est mon père alors… enfin… c’est mon père.

Richard ◢ Papa
C’est mon grand frère depuis presque cinq ans, il est arrivé dans ma vie au moment où j’ai eu besoin d’une présence et j’ai pu compter sur lui. Ça vous étonne ? Moi pas, il suffit de le connaître pour comprendre rapidement que c’est un mec bien. Je connais sa nature mais cela ne m’effraie pas, vous savez on a tous nos particularités alors si la sienne c’est d’être particulièrement poilue et d’hurler les nuits de pleine lunes, eh bien parfait. Je lui ai enseigné à déchiffrer certains livres et on discute pas mal tous les deux. Je tiens fort à lui mais j’ai fait une grosse bêtise y’a quelques mois je lui ai demandé de mordre ma maman pour qu’elle survive à la maladie et il a refusé. Je lui en ai voulu mais maintenant j’ai compris… le problème c’est que maintenant il ne s’approche plus de moi pourtant je sais qu’il n’est jamais vraiment très loin mais un jour le l’aurai !

Neal ◢ Grand frère


C’est euh… un peu compliqué et je me souviens plus vraiment bien pourquoi j’ai accepté. Peut-être bien que c’était ma toute première cuite… pourtant je ne me souviens pas avoir bu, en fait je crois que l’idée ma juste fait rire alors j’ai dit oui. En fait Lust c’est mon prof de drague ! C’est sûr que quand on connait l’animal on se dit directement que je vais finir tout seul avec des chats mais… non en fait moi j’ai l’avantage d’avoir 13 ans et une bouille d’ange et puis je dois vous l’avouer, au moins à vous, je ne suis pas vraiment ses conseils, mais chut faut pas lui dire ! Lust il me fait rire, et j’adore admirer les milles et une façon de le voir se prendre un râteau… mais en ce moment je dirai qu’il est plutôt… « calme » avec Moïra… un couple détonnant moi j’vous le dit !

Lust ◢ Nkiruka
C’est à la fois mon Directeur mais aussi mon professeur de botanique. Cette matière était la préférée de ma mère et elle m’a enseigné tout ce qu’elle savait. Oz est un professeur un peu particuliers, il est atteint d’une maladie rare qui fait qu’il… ben qu’il prononce des insanités parfois sur nous ou s’endors… ou enfin c’pas facile pour lui tous les jours. Moi en tout cas je l’aime bien, c’est un bon professeur et il est toujours d’un calme Olympien. Il me laisse m’occuper des plantes avant les cours et puis il répond toujours présent lorsque j’ai des questions alors oui c’est un de mes profs préféré !

Oz ◢ Directeur de Maarifa


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRENOM NOM ◢ école
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRENOM NOM ◢ école



Dernière édition par Connor L. Grayson le Ven 21 Sep - 9:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Connor L. Grayson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Mln
    Masculin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/08/2011
    ♦ AGE : 25
    ♦ LOCALISATION : Je suis chez moi sur l'île.

Connor L. Grayson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 14 ans, 2ème année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Connor, un gamin qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Connor, un gamin qui vous veut du bien...   Connor, un gamin qui vous veut du bien... EmptyLun 29 Aoû - 19:01

Au cas ou y'est plus de place au dessus sait on jamais U_U


Dernière édition par Connor L. Grayson le Mer 12 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Connor L. Grayson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 70
    ♦ PSEUDO : Mln
    Masculin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 28/08/2011
    ♦ AGE : 25
    ♦ LOCALISATION : Je suis chez moi sur l'île.

Connor L. Grayson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 14 ans, 2ème année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Connor, un gamin qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Connor, un gamin qui vous veut du bien...   Connor, un gamin qui vous veut du bien... EmptyLun 29 Aoû - 19:02

C'est à voussss
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Connor, un gamin qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Connor, un gamin qui vous veut du bien...   Connor, un gamin qui vous veut du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor, un gamin qui vous veut du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. » ♣ Ovide | Moïra
» Une rouquine en mal de parfum ♦ Connor & Rowan
» Bal }} If you obey all the rules, you miss all the fun ~Sonech/Rowan/Connor & more...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-