Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haley & Lévi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem

  • Haley M. Silver
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 87
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/04/2011
    ♦ AGE : 30
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez le chien, oui le golden retriever sable, ben moi je suis la fille à côté ! Ou alors la nana sur la planche de surf... c'est moi aussi.

Haley M. Silver



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans - 7ème année - Salem
♦ DEDICACES:

Haley & Lévi's links Empty
MessageSujet: Haley & Lévi's links   Haley & Lévi's links EmptyJeu 28 Avr - 7:18






► Je suis sourde et Lévi, un golden retriever –chien écouteur-, m’accompagne partout ou je vais
► Ma tante Leatrix est professeur de Mythologie
► J’ai à mon actif quelques podiums en surf pro et je fais toujours partie du circuit.
► Je suis accro à la mode
► J’aime faire la fête et ne loupe jamais une occasion
► Je suis une gourmande invétérée
► Je li sur vos lèvres, signe et décrypte les émotions sur votre visage.
► Ma voix vous semblera monotone mais ma diction est parfaite
► J’ai beaucoup voyagé, tant avec mes parents que pour le surf ou les shooting
► Je m’entraîne tous les jours sur la plage et dans l’eau, bien sûr
► Je suis la reine des informulés


► Comète
► 20 ans
► 7ème Année
► Américaine
► Salem
► Alana Blanchard
Fiche

Haley Meredith Silver


Dernière édition par Haley M. Silver le Jeu 20 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Haley M. Silver
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 87
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/04/2011
    ♦ AGE : 30
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez le chien, oui le golden retriever sable, ben moi je suis la fille à côté ! Ou alors la nana sur la planche de surf... c'est moi aussi.

Haley M. Silver



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans - 7ème année - Salem
♦ DEDICACES:

Haley & Lévi's links Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lévi's links   Haley & Lévi's links EmptyJeu 28 Avr - 7:18



Girls





Leatrix ► Tante, Professeur
Trixie, tantine. Elle est la petite sœur de ma mère, ma fan n°1. Elle a toujours été là quand j’avais besoin d’elle. Oreille attentive, confidente elle sait aussi déconner. Après tout elle aussi a été jeune même si c’est il y a des années lumière, mais si à l’époque des dinosaures. Là je dois fuir mais faut tout de même finir ce lien ! Elle n’est pas sportive pour un sous et c’est pas faute de la traîner partout où je vais mais je la taquine pas mal à ce niveau-là. Je sais ce qu’elle a, mais je sais aussi que ça pourrait s’améliorer encore faudrait-il qu’elle accepte de faire du sport régulièrement, ce qui avouons le n’est pas gagné. C’est un peu comme une grande sœur sauf qu’en cours elle est ma prof et je suis son élève, colle à l’appui.
Noah ► Meilleure Amie, Salem
Noah, c’est … une cousine. Oui, voilà on se connaît depuis qu’on est toute petite par l’entremise de Trixie et de Nate. On a vécu les mêmes moments douloureux et ça nous a beaucoup rapprochées. On s’est soutenue l’une l’autre. On a craqué ensemble loin des regards de nos proches pour éviter qu’ils culpabilisent d’avantage. On n’a ni le même handicap, ni eu la même rééducation, même les causes de nos handicaps sont différentes mais l’adversité nous a rapprochées plus que deux simples amies. On passe toujours de très bons moments ensemble, on drague et on boit ensemble. Parmis ses proches je suis peut-être une des rares à ne pas la voir comme une petite fille mais bien une jeune femme… après tout on se raconte tout !

Savannah ► Marraine la bonne fée
Elle me connaît depuis longtemps… c’est la meilleure amie de ma tantine alors… elle m’a vu grandir, pousser comme de la mauvaise herbe selon ma tante. Elle sait d’un seul coup d’œil quand je lutte contre une migraine et elle a toujours un cupcake pour me remonter le moral ! C’est un peu comme la marraine la bonne fée, celle qui est là, dans un coin, qui vous laisse vous débrouiller et qui en cas de coup dur apparaît et, pouf, vous propose son aide ! Savannah quoi…

Joyce ► Amie, Salem
Joyce est la sœur de mon meilleur ami… demi sœur en réalité mais cela ne change absolument rien dans les faits. Bien sûr je connais la réputation de la demoiselle, déjà à Salem j’avais pu lire sur les lèvres de certaines demoiselles quelques « histoires croustillantes » mais je ne la juge pas. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde mais en cas de coup dur je sais que je pourrais lui faire confiance. Oui, je sais qu’elle m’a protégée et peut-être encore aujourd’hui, les filles entre elles sont parfois vicieuses. Je sais aussi que les bruits de couloirs sur Caleb et moi viennent d’elle… mais à dire vrai tout cela m’amuse assez. J’ai la chance de connaître Joyce comme peu la connaissent, au travers des yeux de son plus sûr allié.

Nascha ► Amie, Yolihuani
Nascha fait partie de cette petite troupe de Yolihuani que j’ai appris à connaître en arrivant ici. Une petite bande de fêtards et pourtant… même si j’apprécie faire la fête tout le monde sait qu’il ne m’est pas simple de suivre et c’est avec Nascha que j’ai partagé de longues conversations. C’est une jeune femme agréable et douce. Sa timidité fait son charme tout comme sa façon de la combattre. Lévi l’adore parce qu’elle s’occupe de lui comme il l’aime tant. Nascha c’est tout a fait le genre de fille qu’on rêve d’avoir comme amie tout simplement parce qu’on sait qu’on ne sera jamais déçue et ça… dans une relation quel soit d’amitié ou tout autre, c’est une chose très importante. On se connaît depuis peu mais oui, c’est une très bonne amie et puis notre rencontre était pour le moins é pic .

Ariel ► Amie, Salem
Depuis qu’elle est arrivée à Salem nous partageons le même dortoir mais aussi nos fringues, nos brosses, nos plumes, nos bouquins bref tout ce qui peut traîner par terre dans la chambre ! Ariel est explosive, une vrai boule d’énergie ce qui ne me dérange absolument pas ! Au contraire sa joie de vivre est communicative et j’apprécie réellement cette bouffée d’oxygène ! Lévi l’aime beaucoup également, elle tente de l’entraîner a aboyer au rythme de ces chansons… enfin c’est Noah qui me l’a dit et aussi Ambre qui… dort dans le dortoir d’à côté… il paraît que le duo de ma chambre n’est pas très harmonieux… une chance que je sois sourde non ? XD

Indiana ► Image du passé, Salem
Il y a des regards qui ne trompent pas et j’ai connu celui d’Indiana quand elle se prénommait encore Amortencia. Oui je l’ai découverte en l’observant… parce que à défaut d’entendre j’observe sans doute mieux que d’autres. Mais je n’ai rien dit et ne compte pas le faire, je sais trop bien ce qu’elle a subi à Salem. Non, je ne faisais pas partie de ces gens qui la prenaient pour un bouc émissaire, je l’ai même défendue, une fois ou deux… mais… je partais de mon côté avec un boulet au pied avec ma surdité. Je respecte son choix et j’espère sincèrement qu’elle est plus heureuse, mais j’aimerais mieux la découvrir à présent…

Rowan ► Amie, Beauxbâtons
Rowan est une jeune demoiselle que Noah m’a présentée. C’est la nièce de Sean mais aussi du coordinateur des écoles. Non, bien sûr, ce lien de parenté ne change rien à ce que je pense d’elle mais… je doute qu’elle connaisse la proximité qui peut exister entre Sean et Noah ou même Sean et moi. Après tout nous nous connaissons depuis quelques années tout de même. La demoiselle est vive, elle aime le sport, même si elle le pratique peu, et elle adore les animaux. Tants de points communs qui nous ont bien évidemment rapprochées. C’est un peu comme une petite sœur avec qui il est agréable de passer de bons moments.








Dernière édition par Haley M. Silver le Jeu 20 Sep - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Haley M. Silver
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 87
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/04/2011
    ♦ AGE : 30
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez le chien, oui le golden retriever sable, ben moi je suis la fille à côté ! Ou alors la nana sur la planche de surf... c'est moi aussi.

Haley M. Silver



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans - 7ème année - Salem
♦ DEDICACES:

Haley & Lévi's links Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lévi's links   Haley & Lévi's links EmptyJeu 28 Avr - 7:19



Boys







Nate► “Grand frère”, Auror
Nate ou frangin ou encore bouletman, franchement ça dépend des moments. C’est le meilleur ami de ma tante et aussi le grand-frère de Noah. Il est auror, enfin il essaie et si on en croit son père c’est le pire auror du monde si ce n’est de l’univers, lui et Raf forme le pire duo qu’il ait connu paraît-il. Moi je l’aime bien, beaucoup même mais comme un oncle pas comme un copain, oh le draguer, si, c’est facile et je pourrais en profiter puisqu’il n’est pas de ma famille mais… A partir du moment où c’est pas sérieux, l’histoire d’un soir ça va mais dès que ça devient sérieux ben… j’vous laisse imaginer. Avec Nate on peut faire la fiesta à partir du moment où il pense qu’on est encore de petites filles, un mec bien !
Adam ► « papi », Auror
Adam ou… papi *fuiiiiiiit* C’est le papa de Noah, un grand auror, j’adore quand il nous raconte des histoires de son travail et avec Noah on a souvent utilisé cette excuse pour faire quelques conneries, mais oui vous savez « son père est le chef des auror alors ferme-la »… ben ça marche plutôt bien. Il a pas eu une vie facile mais ça reste un homme bien. Il est ultra-protecteur avec Noah et il la voit encore comme un petit bébé, c’est assez marrant de voir à quel point il préfère fermer les yeux pour conserver l’image de son bébé x) En tout cas moi ça me fait rire. J’ai beaucoup de respect pour lui, après… ça m’empêche pas de plaisanter avec lui et encore moins de le taquiner.

Istvan ► Frangin, Salem
Istvan c’est la découverte d’un grand frère. Ben vous savez quoi ? Un grand frère c’est pas évident à gérer. Il vient de Salem lui aussi et à cause de ma surdité il me voit comme une petite fille faible et… amoindrie ? Il ne s’entend pas du tout avec Lévi et j’ai du mal a capter pourquoi. Il est très très protecteur, vous savez le genre non ne va pas la-bas y’a des gros cailloux, pas de surf aujourd’hui y’a du vent, Tu as assez mangé ? T’es sûre que t’as pas mal à la tête ? Il est sympa hein c’est pas le soucis mais moi qui tente par tous les moyens de vivre normalement c’est le type même de personnes qui n’y aide pas. N’empêche que je sais que je peux compter sur lui si j’avais le moindre pépin.

Caleb ► Meilleur ami, Salem
Caleb est arrivé un an après moi à Salem… à l’époque je n’avais pas encore Lévi mais, il avait déjà Chocapic. Je ne suis tout de suite entendue avec les deux ! Je lui apprends la langue des signes, nous parlons de tout de rien oui, surtout de rien. Avec Caleb tout est simple, pas besoin de se prendre le chou 107 ans. On se comprend sans avoir à s’expliquer. Bien sûr à Salem on en a entendu des vertes et des pas mûres à force de toujours être fourré ensemble mais… ça ne change rien. Caleb et moi c’est juste de l’amitié… enfin je crois.

Sean ► Confident, Professeur
Au départ il était l’ami de Noah… séduisant sportif. Et il est devenu un ami, sincère avec qui je partage plus qu’une amitié en commun. J’ai débord sur lire dans son regard une certaine détresse… il perd la vue d’un côté et je sais combien perdre un sens peut être traumatisant alors j’ai décidé de lui venir en aide. Après tout ne suis-je pas un bon exemple qu’on peut conserver sa passion malgré un handicap ? Je suis donc devenue sa confidente, entraîneuse et amie. Nous nous entrainons le matin ensemble et je monte même sur un balais pour qu’il ne joue pas seul… comment ça c’est dangereux ? Bon peut être un peu mais… on ne s’est jamais blessé et puis tout ceci est notre petit secret.

Keona ► Ami, Salem
Keona est un nounours, un gentil nounours qu’on adore serrer dans ses bras et ça tombe bien, il adore ça aussi ! Quand il est arrivé à Salem il était tout perdu et je me suis très vite attachée à lui. Ses problèmes de bégaiements lui ont causés quelques soucis mais rembarré des pestes pour lui venir en aide ne m’a jamais dérangé bien au contraire. Il a le cœur sur la main et n’est pas méchant pour un sous, c’est un peu comme un petit frère que vous adorez protéger et câliner. Keona, c’est simplement un ami avec qui on se sent bien en toutes circonstances parce que son sourire est un rayon de soleil et sa simplicité un vrai régal.

Fedor ► Infirmier sexy
Forcement avec un handicap comme le mien j’ai un dossier médical épais comme le bras ! Alors une migraine par ci une migraine par là et je suis tombé sur l’infirmier Russe. On m’avait prévenu « tu verras c’est un coureur mais qu’est ce qu’il est sexy » et… c’est tout à fait ça ! Mais moi je connais également son côté très professionnel et très patient, à l’écoute même. Quoi qu’il en soit je me fais une joie de passer lui faire coucou quand je passe près de l’infirmerie. Juste comme ça, ou pour lui apporter quelques sucreries !

Neal ► Ecole
UC

Basile ► Futur tonton, Professeur
Basile de la Roche Guyon… rien que son nom pourrait être le titre d’un roman. C’est avant toute chose un de mes professeurs, histoire de la magie pour être plus précise mais c’est aussi et surtout le petit ami de ma tante préférée ! Il est un peu lunaire mais je crois que c’est ce qui fait son charme. En tout cas il est sympathique et il rend Trixie heureuse alors je l’aime déjà. D’accord avec Noah on se moque gentiment d’eux mais… ils le valent bien ! J’apprécie ses cours autant que j’apprécie sa personnalité, il n’est pas commun à tous les autres hommes et je suis certaine que c’est ce qui a plu à ma tantine !

Marwin ► Ami, Yolihuani
Marwin est l’ami d’amis… dit comme ça ce n’est pas très glorieux mais j’apprends encore à découvrir ce jeune homme. Il fait partie de la bande de joyeux lurons des Yolihuani même s’il a eu quelques « soucis de santé » qui fait qu’il était un peu distant avec tout le monde au départ. J’ai gaffé plus d’une fois avec lui et Nascha mais je crois qu’il ne m’en tient pas rigueur et puis les faits sont là, maintenant ces deux-là sont en couple ! Que voulez vous j’ai l’œil et ils sont si mignons tous les deux. C’est un ami que j’apprécie découvrir de jour en jour.




Dernière édition par Haley M. Silver le Ven 21 Sep - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Henka B. Komundzinski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 10
    ♦ PSEUDO : Summer
    Féminin ♦ CREDITS : Golden Wilde
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013

Henka B. Komundzinski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Haley & Lévi's links Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lévi's links   Haley & Lévi's links EmptyJeu 7 Mar - 11:47

Coucou :3

Alors, c'est obligé qu'elles se connaissent, ayant toutes les deux un handicap, ce qui je pense les aurait forcément amené à se rapprocher.
Henka supporte très mal sa condition, et elle ne fait aucun effort pour améliorer ses conditions de vie o/ Je pensais qu'éventuellement, si Haley s'était habituée à sa condition (j'ai un peu lu ta fiche x) ), elle pourrait peut être essayer de motiver Henka. Je pense qu'on pourrait partir sur une bonne relation o/
Après, si tu as d'autres idées, je suis pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Haley M. Silver
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 87
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/04/2011
    ♦ AGE : 30
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez le chien, oui le golden retriever sable, ben moi je suis la fille à côté ! Ou alors la nana sur la planche de surf... c'est moi aussi.

Haley M. Silver



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans - 7ème année - Salem
♦ DEDICACES:

Haley & Lévi's links Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lévi's links   Haley & Lévi's links EmptyVen 26 Avr - 18:59

Coucou et avant tout désolée de la lenteur de ma réponse. ^^’

Alors oui, elles se connaissent forcément et il n’y a aucune raison pour qu’elles ne s’apprécient pas, Haley étant d’une patience d’ange. L’année dernière, elles ont pu apprendre à se découvrir, se rapprocher et en effet Haley la pousserai vers l’indépendance. Que dirais-tu d’un sujet pour voir comment ça tourne toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Haley & Lévi's links Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lévi's links   Haley & Lévi's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley & Lévi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haley M. Silver
» What a family... ─ ft. Les Cavanaugh & Trixie & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-