-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maarifa Sihr

  • Isis A. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Isis A. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyLun 15 Juil - 16:35

bannière © Tumblr
Isis Akila WILSON
« Show me the stars »

17 ans MAARIFA SIHR Égyptienne 5° ANNEE SANG PUR



my past


Elle est la cousine d'Archibald Wilson.
Depuis la nuit des loups, elle est devenu paranoïaque, insomniaque. Elle est sujette a des hallucinations.
Elle a toujours adoré les moldus et leur culture, elle les trouve vraiment fascinant et n'a jamais manqué une occasion harceler un né-moldu de question pour savoir à quoi sert telle ou telle chose.
Collectionne les retenues, elle à un nombre record à son actif.
Elle adore explorer et braver les interdiction.
Elle se met toujours dans des situations inqualifiables à cause de son comportement.
Même quand elle ne cherche pas les ennuis c'est eux qui la trouve.


my nature


Elle est intrépide et aime partir à l'aventure, on la surnomme d'ailleurs par ces deux mots, l’intrépide ou l'aventurière.
Elle a une sainte horreur des filles superficielles accroc a leur manucure et leur garde robe.
Selon certain de ses filles elle a un look de grand mère, mais elle s'en fiche.
elle est tête en l'air et parfois impulsive, disons qu'il ne faut pas trop la chatouiller lors de ses mauvais jours, qu'elle a de plus en plus suite à l'attaque de loup garou.
Elle est une fine conseillère et une oreille attentive pour ses ami(e)s proches.
Elle n'est pas une collectionneuse de garçon et d'amourette en tout genre, au bien sur elle a eu quelque flirt par ci par là, mais rien de très sérieux, son amour pour l'aventure est plus fort que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Isis A. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Isis A. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyLun 15 Juil - 16:36

NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Isis A. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Isis A. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyLun 15 Juil - 16:36

NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Isis A. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Isis A. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyLun 15 Juil - 16:36

NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM, PRENOM
RESUME DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyMar 16 Juil - 19:39

Alors, mistinguette-choue, il va nous falloir un lien, déjà parce que j'ai adoré ta fiche et ensuite parce qu'Isis est la cousine d'Archi et qu'Archi et Joyce, c'est une longue histoire. Après, je pense qu'au premier abord, on s'attendrait pas à ce que les deux filles s'entendent : Joyce est une It Girl de Salem, donc du genre sapée et maquillée à outrance, à s'envoyer à peu près n'importe qui (enfin ça, c'était avant). Archi et Joyce, ça a commencé à 14 ans, ils étaient amoureux et mignons, première fois l'un de l'autre, blablabla, au fil des années ça a évolué vers une amitié améliorée en plus fort, ils se ressemblent beaucoup. A Elderwood, ça a clashé parce qu'il était amoureux, ils se sont retrouvés. Et après le summer camp, elle est allée le chercher et a tenté de l'aider (RP en cours). Mmh alors c'est du vrac, après elle n'est pas aussi superficielle qu'elle aime le fait croire, il y a une partie d'elle bien endommagée qu'elle cache, c'est une très bonne dessinatrice et depuis le début de l'année, elle se sèvre pour arrêter toute drogue et n'a plus trop le coeur donc, à coucher avec qui que ce soit. C'est assez vague, je le conçois. Après il faut voir si Isis aurait entendu parler d'elle dès le début ou plus tard, si ça a clashé quand elles se sont rencontrées au final à Eldy, si on fait évoluer ça, si tu veux partir sur du positif, si ... je ne sais pas, dis moi donc ce qui te ferait plaisir, mamzelle, et on se fait ça potté 

(Et je viendrai sans doute te proposer un ou deux autres personnages plus tard calin )
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Isis A. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Isis A. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyMar 16 Juil - 19:49

Je pense qu'elle aurait entendu parlait d'elle, parce que Archi et Isis n'ont plus eu le droit de se parler pendant un moment et ce sont juste retrouvé à Elderwood, mais ne sont pas coller l'un à l'autre non plus.

Donc je pense qu'elle aurait put entendre parler d'elle comme ça vu que c'est une it girl et tout et qu'au début elle ne l'aimait pas du tout parce c'est une fille superficielle, mais par la suite, je pense que leur relation aurait pu s'améliorer. Par exemple je vois bien une situation ou isis lui rentre dedans parce qu'elle n'a pas regardé où elle mettait les pieds encore une fois et où elle fait tomber les dessins que Joyce tenait dans ses bras et à partir de là, Isis aurait put voir que cette fille avait aussi une âme et n'était donc pas toute modelé. A partir de là elle aurait put commencer à s'intéresser à elle et du coup un jour elle aurait vu aller mal et elle se serait demander ce qui ne va pas.

(merci du compliment pour ma fiche ça me fait plaisir, et pas de problème pour tes autres personnages.)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyMar 16 Juil - 20:43

Mmmh ah oui, j'avais oublié ça, pardon, je crains xD

Parfait dans ce cas, après, Joyce ne se laisse pas non plus approcher, sa carapace et sa couverture sont faites justement pour laisser les autres à l'écart, mais si elle s'intéresse à ses dessins, ça peut être un moyen détourné de l'approcher, elle sait qu'elle est douée et donc elles peuvent avoir lié connaissance comme ça, elle peut lui en faire, de temps en temps, de façon aléatoire. Pour ce qui est de ne pas aller bien, là à la limite elles sont pas très bien toutes les deux, est-ce que tu veux qu'on voie à faire un RP sur ce thème ? Du genre rencontre nocturne ou même en journée, dans le fameux couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Isis A. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Isis A. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyMer 17 Juil - 13:17

Oui c'est vrai lol. Isis a était attaquée dans le parc.
Mais l'idée de départ me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyJeu 18 Juil - 5:48

Ok, il faut définitivement que je dorme plus et que je boive moins !
Va pour le parc ou où tu veux, tu te sens de l'ouvrir ? Ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Isis A. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 32
    ♦ PSEUDO : Em'
    ♦ CREDITS : Waldorf
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/07/2013

Isis A. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, 5° Année, Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyJeu 18 Juil - 9:05

Lol.
Après l'endroit peu importe, après ça m'arrangerais si tu pouvais le commencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Joyce H. Fetherston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Bluefeatherston
    Féminin ♦ CREDITS : © Subrosa
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/03/2012
    ♦ LOCALISATION : Dans un coin sombre.

Joyce H. Fetherston



Revelio

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  EmptyJeu 18 Juil - 19:13

C'est noté, j'essaye de te faire ça sous peu, petit chou !
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty
MessageSujet: Re: Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.    Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Wilson - L'intrépide Aventurière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watcha say ? - Ft. Isis
» You can't hold it too tight, these matters of security } Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
-