Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu

  • The Fate
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 781
    ♦ PSEUDO : aléatoire
    ♦ CREDITS : (c) Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/04/2009

The Fate



Revelio

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)   {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) EmptyJeu 4 Juil - 21:49





CHECK IT OUT!

Namelessiens, Namelessiennes, ninja

En ces heures quelque peu difficiles pour notre bien-aimé forum, nous avons formé une cellule de … non, bon d’accord, on arrête les bêtises ! Plus sérieusement, votre staff adoré a quelques nouvelles à vous faire partager :

Nous travaillons actuellement sur une version estivale de votre île préférée. Quelque chose de simple, de léger, d’agréable, avec une animation sympa à la clef, à laquelle tout le monde est invité à participer ! Des nouvelles tout bientôt !

Cette mise à jour sera la dernière de votre forum tel que vous le connaissez. Pas de panique, pas de panique ! Nous ne fermons pas Nameless, du moins, pas directement. En effet, nous avons décidé de lui donner un second souffle ! Il ne s’agit pas de terminer cette aventure, mais de prendre un nouveau départ. Avec les mêmes personnages, avec d’autres, avec un nouveau contexte, de nouveaux groupes. Avec une nouvelle histoire, basée sur celle que vous connaissez déjà. Reprendre l’univers que nous aimons tous et en faire quelque chose d’innovant, quelque chose de différent, voilà la mission que nous nous donnons pour la rentrée prochaine. L’époque des premiers amours de cette île semble donc révolue, mais ce n’est que pour mieux renaître, tel le phoenix, dans un nouvel ordre (Haha, nos jeux de mots foireux vous avaient manqué ?), et puis, notre amour est éternel et paaas...artificieeeeel (tous en choeuuur !)

Pour ce faire, nous n’allons pas rester dans notre coin. Après avoir jeté les bases de ce nouvel univers, nous allons revenir vers vous pour vous demander votre avis sur divers points d’importance. Il s’agit d’un projet que nous voulons mener tous ensemble, afin de sauvegarder ce qui nous tient à coeur et voir comment rendre tout cela bien meilleur. Divers sondages et nombreux updates seront donc faits durant la transition. Nous vous encourageons donc à garder l’oeil ouvert et à faire entendre votre voix tout en continuant à vous amuser normalement sur votre île préférée !

C’est tout … pour le moment.

Stay tuned ! Votre staff love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-rpg.com
Personnel

  • Sara Costantini
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 773
    ♦ PSEUDO : anonymous
    Féminin ♦ CREDITS : *
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/02/2012
    ♦ LOCALISATION : Sur un balai, dans un bar, ou dans les vapeurs d'un vernis à ongles.

Sara Costantini



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 27 ans, thésarde et conférencière en vol, ex-Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)   {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) EmptyDim 21 Juil - 20:24


    nous-mêmes a écrit:
    Toutes les réactions sont les bienvenues !

    Sait-on jamais mr green
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Willow A. Lewis
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 140
    ♦ PSEUDO : Willily ou Lily pour les intimes
    Féminin ♦ CREDITS : (c)Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 31/01/2013
    ♦ AGE : 28

Willow A. Lewis



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans; 7e & Poudlard
♦ DEDICACES:

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)   {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) EmptyLun 22 Juil - 8:52

Je suis très pressée de voir cette nouvelle version de Nameless, ce nouveau souffle comme vous dites. Je vous fais entièrement confiance pour la formation d'un contexte encore plus développé et sympathique (je crois que vous voulez permettre la poursuite des études après la huitième année : ce serait vraiment génial n__n).

Je vous souhaites bon courage et je vous remercie de vous investir comme ça =)

(et j'aime bien vos jeux de mots x))
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Durmstrang

  • Magda Czajkowski
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 124
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Izzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/10/2011

Magda Czajkowski



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7eme année ; Durmstrang
♦ DEDICACES:

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)   {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) EmptyDim 28 Juil - 13:01

whoop whoop.
Je voulais dire un truc quand t'avais posté le sujet, mais en fait, après réflexion, j'ai cru qu'on pouvait pas poster et que le sujet des commentaires viendrait plus tard ^^ Anaïs et Diane m'ont détrompée o/
Donc, je suis assez peu présente ces jours-ci (on l'a tous remarqué lalalalala) et ce, depuis un bout de temps. Je devrais reprendre une activité plus régulière à la fin de l'été ou du mois de Septembre.
Ceci étant dit, je serais bien évidemment pour une reprise d'activité vers un nouveau Nameless et je vous souhaite tout le courage du monde pour la préparer. Je suis prête à vous aider du mieux que je peux et quoi qu'il arrive, je vous aime tous.
Paillettes et licornes argentées sur vos derrières.
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Marcus A. Pyotrov
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 155
    ♦ PSEUDO : Emma
    ♦ CREDITS : Tumblr Bazzart Myslef
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/01/2013

Marcus A. Pyotrov



Revelio

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)   {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) EmptyLun 29 Juil - 12:52

GNiouuu *commentaire très constructif je sais*
J'ai hâte aussi et courage pour le boulot staffien que ça va être ** J'suis curieuse de voir ce que vous allez nous concocter potté coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)   {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) EmptyJeu 1 Aoû - 21:46

Mes coquelicots dignes du meilleur parfum du monde Flower by KEnzo !
Je suis sûre que vous avez plus d'une idée dans votre sac et que vous nous préparer une future version du tonnerre de Zeus ! J'ai tellement hâte de voir les prémices d'une nouvelle aventure que je trépigne d'impatience sur mon nouveau siège rouge comme la braise. J'ai, depuis mon inscription ici, toujours été très attachée à ce forum inspir HP au contexte innovant, offrant de nombreuses possibilités et permettant à tous de découvrir une nouvelle vision du monde magique. Vous m'avez vendu du rêve et je trouve que je n'ai pas été assez reconnaissante avec mon attrapeur adorateur de bêbêtes étranges et ma Lexibadasse ... j'ai donc hâte de participer à vos sondages pour le futur du forum et être aussi dynamique qu'un feu d'artifice pour cloturer mes rps et participer à l'event quidditch (j'ai toujours rêvé de voir un prof se manger un cognard ...)
L'idée qu'il puisse y avoir un futur et une évolution à Namy m'emplis de joie ! L'idée de l'université me plais beaucoup, j'ai hâte de creuser un peu pour voir ce que cela pourrait donner tout comme ce bond dans le temps ...

Bref, encore merci à vous de vous investir autant dans cette aventure hors du commun, je vous aime comme la vache aime l'herbe.
Salutations distinguées.
Cordialement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)   {{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. (à lire impérativement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope, parce qu'on le vaut bien =D
» Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*
» Parce qu'être le Prince Charmant n'est pas de tout repos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: ─ Nouveautés et Mises à Jour.
-