Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poudlard

  • Susi Diamentino
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1084
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Tekila, Lux Aeterna & Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/08/2009
    ♦ AGE : 33

Susi Diamentino



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7ème, Poudlard
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyMer 9 Jan - 20:13


Une nouvelle année commence, retours de vacances, révisions intenses ou tout simplement retours en cours... Le mois de Janvier est loin d'être facile et l'activité est là pour nous le rappeler !

Mais ce n'est pas le plus important car pour bon nombre d'entre-vous (oui parce moi je retourne juste bosser XD), cette période est "décisive"! Donc un petit sujet de soutient où on peut partager ses pétages de plombs entre deux fiches de révisions, projets, exposés ou carrément partiels, ça peut aider un poil à relâcher la pression. (Oui j'y crois, parce que même si RP serait plus efficace, les neurones ne suivent pas toujours dans cette période là, on le sait tous)

Alors feel free de gueuler, de consoler, de partager, de compatir, de danser la macarena ou que sais-je dans ce sujet prévu à cet effet!

Tournée générale de cookies pour les nécessiteux à la clé mr green

calin
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyMer 9 Jan - 21:55

AH BAH JE COMMENCE TIENS.
Je suis super contente des partiels que j'ai passés jusque là. C'était pas des trucs de par coeur avec des questions à la noix (Expliquez l'expérience de Zazzo sur les bébés macaques et justifiez en quoi elles sont intéressantes dans le contexte du développement du bébé durant le stade sensori-moteur décrit par Piaget fuck).
J'ai eu un dialogue à faire en psychologie cognitive par le prof que je trouve juste le plus sexy au monde (et il est drôle, j'ai eu du mal à me concentrer sur ma copie), je me suis éclatée, c'était juste énorme. Fallait imaginer le raisonnement que j'aurais si je devais dire à mon mec que je veux une tablette tactile à Noel (bon, j'ai aussi du imaginer que j'avais un mec, mais pas difficile, je savais exactement à qui penser).
Y'a juste les stats que j'ai foirées, mais ça je m'y attendais. Encore deux vendredi, et quelques unes la semaine prochaine et c'est FINI. Du coup je pourrais rattraper mes RP et revenir un peu ici. coeur I miss you guys, hope you don't forget me. ET PUIS PUTAIN JE SUIS ÉPUISÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arrogance S. O'Ryan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 202
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Féminin ♦ CREDITS : © HOMOandERECTUS & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/02/2011
    ♦ LOCALISATION : Au point de convergence de tous les regards

Arrogance S. O'Ryan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année & Beauxbâtons
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyJeu 10 Jan - 8:17

EH BEN JE CONTINUE, TIENS !
Moi j'suis pas contente des partiels que j'ai passés *pan* Franchement j'suis tellement à bout de nerfs que j'arrive pas à me concentrer et c'est trop caca ! J'aurai fini mes examens du Master cet après-midi (enfin, j'ai un oral demain mais j'm'en fous un peu, d'ailleurs les deux autres de mon trinôme ont apparemment fait des tests supplémentaires sans m'en parler, moi ok mais qu'on vienne pas me dire que je bosse pas, lalala), et la semaine prochaine, trois exposés et deux écrits tous cacas pour l'INSA, ça va être taff à gogo ce week-end.

MAIS DÈS JEUDI SOIR PROCHAIN JE VOUS INONDE DE RPs ! Et bien sûr qu'on t'oublie pas, mon petit éclair chéri d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Sladka O. Tiomnievna
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 121
    ♦ PSEUDO : P_i_
    ♦ CREDITS : Bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/08/2011
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Lieux isolés, de préférence ; perchée dans un arbre, errant en forêt, lisant dans un couloir ...

Sladka O. Tiomnievna



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Durmstrang
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyJeu 10 Jan - 9:27

Et je prends le relai. *pan*
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre des partiels. On a un horaire tellement bien fait qu'on a eu les 60% au début et les 40 restants 8 jours après ce qui est salutaire pour finir d'étudier pour l'oral mais, du coup, toute l'adrénaline est retombée et je ne suis plus qu'une boule de fatigue. Sauf que, pour corser le tout, j'angoisse, donc j'ai un mal de chien à m'endormir mais, quand je m'endors enfin, j'ai un mal de chien à me lever. *PAN*

Puiiiis bon, les Vrais ou Faux, j'adooore toujours autant, hrm. Je ne me remets toujours pas non plus de la dissertation en droit international public à boucler en 1h45 avec 3 pages à faire.

calin à tout le monde et que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyJeu 10 Jan - 9:46

De mon côté, je suis également en pleine période de révisions, et j'avance à la vitesse d'un escargot asthmatique. pluie En plus, j'ai l'impression que ça rentre par une oreille et que ça ressort par l'autre sans s'inscrire dans mon cerveau. En plus, je me suis lamentablement foirée à mon galop d'essais de droit international privé, et j'ai juste envie de mourir. (bon, j'ai un alibi, j'étais malade ce jour là, passer un examen, même blanc, en ayant une gastro et en étant à l'agonie, c'est pas top.)

Ce master va me tuer. why me
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Billie Romanès-Bouglione
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 115
    ♦ PSEUDO : Wilou
    ♦ CREDITS : (c) Queen G.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 27/01/2012

Billie Romanès-Bouglione



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans, 7ème Année, Maarifa
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyJeu 10 Jan - 20:57

Moi je surenchéris et tout... euh... wait... euh...

AHAH NON c'pas vrai j'ai que dalle pouahahahahahah!
*s'enfuit en emmenant toute sa fourbitude*

PS: Je vous aime du courage à touuus!
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Lust S. Dashwood
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 219
    ♦ PSEUDO : zadig
    ♦ CREDITS : mindful
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 21/04/2010

Lust S. Dashwood



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; Huitième année; Nkiruka
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyJeu 10 Jan - 21:05

Bah moi, j'ai eu un oral hehe
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Susi Diamentino
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1084
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Tekila, Lux Aeterna & Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/08/2009
    ♦ AGE : 33

Susi Diamentino



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7ème, Poudlard
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyJeu 10 Jan - 21:11



*fouette Billie et papouille tout le monde*

Ah, Audrey, la gastro pendant les exams... je connais... J'ai passé mon exams d'Allemand dans cet état au BAC. Je pensais que c'était le stress avant de vomir mes tripes en rentrant sans comprendre pourquoi loser

Et Judah, je t'interdis de croire qu'on t'oublie mon petit poilu d'amour calin On est derrière toi, tu vaincras! Tout comme Phil & Anaïs! J'ai foi en vous!!!!

superman
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Isaiah A. Ziegler
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 170
    ♦ PSEUDO : Blackout
    ♦ CREDITS : Little Suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 03/01/2013

Isaiah A. Ziegler



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 25 ans, employé à la cafétéria
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyJeu 10 Jan - 21:19

BONSOIIIIIIIIIIIIIR

VOUS POUVEZ LE FAIRE, TOUS


DES BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Beauxbâtons

  • Arsène J. Vonderberg
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 242
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) jonnow.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 11/10/2011

Arsène J. Vonderberg



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptySam 12 Jan - 19:02


    ET BEN MOI J'AI FINI MES PARTIELS AUJOURD'HUI ET JE ME PRENDS TOUTE LA FATIGUE ACCUMULEE DANS LAGGLE, LA, DE SUITE.

    Mais sinon, je pense que j'ai réussi la Cognitive (lol, y'a un soucis sûrement là), la SHS c'est fifty-fifty (faut pas me donner des QCM avec des points négatifs, au début je suis raisonnable puis dans les 5minutes de fin je coche tout à la wanégènebistoufly...), la Sociale, non mais, lol de chez lolilol trop lolant, ça va être la mort. J'ai philosophé pendant une heure et demi sur les stéreotypes et le fait qu'il faut grave s'en méfier en caricaturant la religion et la politique (si ça fait pas rire le correcteur je suis foutue), puis la Santé, n'en parlons même pas, deux sujets, pas un pour rattraper l'autre, je sais que j'me suis chiée entre le SN nerveux automone et l'orthosympatique et et et... BREF. J'ai fini avec Anglais et si j'ai pas 17 j'me flingue, VOUALA. Now, vacances... Ah non, wait, y'a les démarches administratives où je vais lundi pour tout prendre par correspondance tellement j'en ai marre de l'organisation de merde de la Fac, avant. mr green

    Sinon, j'vous envoie tous du courage les loulouuuups, vous vaincrez calin
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyDim 13 Jan - 10:19

*papouille n'amour et félicite en croisant les doigts pour les résultats. remercie beaucoup tout le monde avant de faire un gros ...*

CRAQUAAAAAAAGE BORDEL À CUL J'Y ARRIVERAI JAMAIS ! Sérieusement, je me suis levée ce matin, à 8h, il faisait encore noir et tout, j'me suis mis à ce fucking cours où je me disais "c'est du gâteau, je l'ai fait au master", bah le master et l'INSA ils abordent pas la matière de la même façon donc j'ai touuuuuut à reprendre ... Bon, ok, c'est pour jeudi, mais j'ai pas encore fini l'autre grosse matière qui est ma bête noire, j'ai des exposés à bien approfondir pour les passer demain et mardi et je ... ifghreioghiorthio. Enfin bref, voilà, c'était le hurlement de détresse, j'essaye de survivre, je passerai vous faire des bisous vite fait d'ici à jeudi soir, mais là, je suis clairement dans la meeeeeeeeerde !

Love sur vos fesses de déesses coeur loooove lapins
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Caleb R. Khalfan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 410
    ♦ PSEUDO : Cleiya
    ♦ CREDITS : Lux Aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/05/2012
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Terrain de Quidditch

Caleb R. Khalfan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Anupam
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyDim 13 Jan - 11:15

J'arrive pas à réviser sad ouin
Mais bon osef de toute façon y aura encore les rattrapages cette année ! Et de toute façon les révisions c'est le mal donc je profite de ce sujet pour annihiler, killer, détruire, déchiqueter mes pensées négatives à ce sujet et en disant que ... SUS AUX SIX MATIÈRES QU'IL ME RESTE scream

Je crois bien que je ne suis jamais aussi violente qu'en période de partiels c'est trop mignon potté

Comme par hasard tout se déroule sur deux semaines et la première semaine ils sont même pas foutus de nous mettre plus de deux partiels C'EST DE LA TORTURE MORALE ET PSYCHOLOGIQUE ! Parce que du coup on se prend tout le reste dans la tête non stop de lundi à jeudi (mais bien sur dans leur grande mansuétude ils nous laissent le mercredi qui sert à rien pour réviser les deux dernières matières du jeudi ... ) en plus on passe tout ça dans le même amphi à chaque fois (sauf l'espagnol mais l'espagnol c'est le bien de toute façon hihi et qu'on sait qu'on va tomber sur une traduction concernant le porc ibérique ... super sujet au passage ! ). Bref tout ça pour dire que l'organisation des partiels c'est de la MERDE en boite et qu'on va tous mourir ou aller se pendre à la fin. Vivement jeudi prochain tiens que je brule toutes ces fiches de révision qui n'ont servies à rien (de toute façon j'en ai presque pas faites alors bon ...).

Je décline toute responsabilité quant à cet amas de violence et de désespoir pondu alors que je m'apprête à passer un repas pourri ! Bon dimanche à vous et bon courage à ceux qui ont encore du chemin à faire avant de voir la fin approcher potté
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Marwin A. Baskerville
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 295
    ♦ PSEUDO : Bluefeathers
    Masculin ♦ CREDITS : © Anaëlle & tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/04/2011
    ♦ LOCALISATION : Chez Gerry

Marwin A. Baskerville



Revelio

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyDim 13 Jan - 12:15

Mon chouchoubidouuuuuuuu loooove Et ça va mieux ta vilaine maladie ? Mon traitement de choc, ça a marché ? *l'entraîne dans un bain à la mûre*

ALLEZ, TOUS ENSEMBLE, PARCE QUE VOUS ALLEZ TOUS Y ARRIVER !

https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyDim 13 Jan - 13:32

J'en ai marre, mais marre, je vais... je sais pas ce que je vais faire, mais je vais le faire. J'ai envie de rien, je reste comme une conne à regarder dans le vide, avec touuuutes mes fiches de révisions devant moi, et je me dis que deux semaines de partiels c'est quand même l'horreur. Heureusement que j'ai tout réussi la semaine dernière, parce que sinon, je crois que j'irais même pas cette semaine - bon sauf les stats et la psychobio, mais c'est des matières que j'aime pas, qui me parlent pas, je suis une quiche en bio et stats, alors je m'y attendais. Demain, deux partiels de développement, c'est des rattrapages de l'an dernier, donc ça devrait aller, mais comme j'ai l'impression de tout savoir, j'arrive pas à me motiver pour réviser. Donc du coup, je vais sans doute réviser en speed ce soir, avant de dormir, me prendre deux heures pour relire tout, refaire le point, et on verra bien demain ce que ça donnera, mais je pense que ça va aller. Là j'ai qu'une hâte : être à vendredi prochain pour respirer enfin un peu. Et hop, lundi, direct, reprise des cours.
Tu parles de vacances de merde, sérieux. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il va neiger cette semaine *croise les doigts pour que les bus/trains soient annulés*. Oh la vilaine.

Judah vous salut bien bas et va se jeter du haut de son lit.

Ps : puis je déprime, le chanteur de Three days grace quitte le groupe. Allez, un rêve qui ne se réalisera jamais. J'ai bien besoin de ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang

  • Sladka O. Tiomnievna
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 121
    ♦ PSEUDO : P_i_
    ♦ CREDITS : Bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 12/08/2011
    ♦ AGE : 32
    ♦ LOCALISATION : Lieux isolés, de préférence ; perchée dans un arbre, errant en forêt, lisant dans un couloir ...

Sladka O. Tiomnievna



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6e année, Durmstrang
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyDim 13 Jan - 18:24

Merciiii tout plein pour les encouragements, que la Force soit avec ceux qui continuent et que ceux qui ont vu le bout en profite comme il se doit. calin

Personnellement, je meurs. J'ai juste une envie obsédante : RP et dormir en alternance. L'oral qui arrive mardi me tétanise et, pour couronner le tout, ils annoncent de la neige à l'envi dans la nuit de ... lundi à mardi. Pour l'année où je ne suis plus juste à côté de ma fac ou peu s'en faut, c'est la fête, dis donc. Non, franchement, je suis sur les rotules et le temps moisi a remis mon dos en miettes du coup je suis contrainte de carburer aux antidouleurs et aux patchs. UU Puiiiis je râle non-stop et je m'auto-énerve à faire ça. VIVEMENT LE 18, TUDIEU.

Voilà. Promis, j'arrête. *pan*
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyLun 14 Jan - 21:40

Susi Diamentino a écrit:


Ah, Audrey, la gastro pendant les exams... je connais... J'ai passé mon exams d'Allemand dans cet état au BAC. Je pensais que c'était le stress avant de vomir mes tripes en rentrant sans comprendre pourquoi loser

Surtout que ça a eu le chic de débarquer juste la veille de l'examen blanc, comme par hasard. Donc du coup, j'étais en train de mourir en passant mon partiel blanc (que j'ai foiré, en passant), j'suis restée clouée au lit toute la semaine, à tourner en rond parce que je ne savais plus quoi devenir (forcément, vu que j'étais morte, je n'avais pas trop la foi de réviser quoi que ce soit), du coup je me suis ramenée à mon examen blanc le samedi suivant encore malade, et à moitié la tête dans le cul, examen blanc que j'ai foiré également, et dans le même temps j'ai dû plancher sur une dissertation. J'étais dans ma période de convalescence, encore dans la fatigue consécutive à la maladie (c'était bien méchant ce que j'avais eu, pour m'anéantir comme ça alors que je ne suis JAMAIS malade) du coup, j'ai dû me magner le cul pour finir cette dissert, où j'ai eu la moyenne tout juste et que je me suis fait saquer sur des trucs que j'aurais pas faits en étant dans mon état normal et en pleine possession de mes moyens. Du coup, à cause de cette putain de gastro de merde de mes deux (c'est cas de le dire...) j'ai foiré tout mon contrôle continu de ce semestre, parce qu'évidemment, on n'avait pas eu d'évaluations avant >< Du coup, pour les examens, je vais devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper tout ça parce que ce ne fut point glorieux.

Sinon, j'ai passé mon premier partiel ce matin...Droit du travail. J'avais méga peur parce que j'avais foiré l'examen blanc...samedi j'étais en bad total parce que je relisais mes copies que je venais tout juste d'avoir (avoir une sale note la veille de l'exam, c'est juste salaud et tout bon pour flinguer le moral et la motivation), mais du coup, j'y suis allée ce matin en mode warrior, peur de rien, avec mon code du travail sous le bras, et j'ai tout défoncé potté En fait, le sujet, ils sont cons aussi eux, c'était quasiment pareil qu'à l'examen blanc, avec quelques petites variantes toutefois. Alors du coup, j'ai pris acte de la correction qu'on avait faite vendredi, j'ai mis dedans tout ce que la chargée de TD avait dit vendredi tout en appliquant bien sûr les faits puisqu'ils étaient différents de la dernière fois, emballé, c'est pesé o/ J'ai paniqué parce que je pensais que j'allais manquer de temps pour recopier mes brouillons, mais quand la nana a dit qu'il restait 15 minutes, je me suis dit "ouf, c'est bon, j'suis large en fait". Du coup, j'ai traité le sujet EN ENTIER, j'ai tout bien fait comme il fallait, et tout. Cela dit, je crains qu'ils nous attendent au tournant, parce que vu qu'on avait presque la même chose à l'examen blanc...ils vont s'attendre à ce qu'on ait acquis les notions, donc nous saquer si jamais on fait encore des confusions...C'est à double tranchant je dirais uu'

Bref, je suis quand même re-motivée, et je m'apprête à passer ma prochaine épreuve plus ou moins sereinement, j'ai pas d'examen avant lundi prochain et j'attaque avec le droit international privé (deuxième matière à TD, deuxième ratage du semestre...bref, je sens que je vais avoir peur les jours précédant l'examen...). Enfin, j'ai pu me plaindre, râler, me lamenter auprès de mes parents qui m'ont foutue un coup de pied au cul pour que je sois d'attaque...et mes grands parents s'en sont mêlés ce matin ce qui fait que j'ai toute la famille qui m'envoie des ondes positives quand je suis en partiels, et ça c'est cool potté Ca me remonte le moral à bloc o/
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyLun 14 Jan - 21:47

Courage pour la suite de tes examens, tu vas tout déchirer ! J'ai l'impression qu'il y'a trop de monde malade en ce moment, c'est dingue... Une fille avec qui je fais des RP sur un autre forum me disait la même chose, elle a du passer un partiel en étant totalement malade. Moi j'en serais incapable, parce que quand je suis malade, c'est même plus la peine, je suis bonne à rien du tout, alors passer un partiel, pfeu. Mais d'un autre côté, quand t'as le choix entre ça et aller aux rattrapages...

Ce matin, deux partiels de développement pour moi. Piaget, Wallon, Vygotsky, Case, Pascual Leone, Siegler, les copains, je vous déteste. Me retrouver à être bêtement interrogée sur du par coeur, moi qui déteste ça, et qui essaie avant tout de comprendre, bah... je me suis retrouvée à ressortir toute la théorie, mais pas le point précis demandé. Je vais me taper un zéro pour la question, mais je sais pas, j'ai naïvement espéré que la prof soit sympa et voit que j'ai compris le truc. Du coup, je vois trop le contraste avec la L3, où tous les partiels étaient de compréhension, et les matières de L2 que je rattrape.

Mais bon, j'ai fait une tarte au chocolat amère qui déchire tout, alors ça me remonte le moral, ça et mes cafés au lait avec de la chantilly et de la cannelle en poudre par dessus. Ouais, quand ça va pas, y'a la bouffe. Et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyMar 15 Jan - 9:07

Je confirme les dires de ton amie, c'est impossible de passer un partiel, même blanc, même en étant malade. C'était une lutte de tous les instants pour ne pas sombrer, donc autant dire que ma concentration sur l'examen même en a pris un sacré coup. Enfin, je préférais aller au partiel, quitte à avoir une sale note (là, j'ai eu 7,5/20 en dip) plutôt que d'avoir un zéro parce que j'aurais été absente x) Au moins, en relativisant un peu, je n'ai pas tant que ça à rattraper.

En tout cas, pour ton exam, je compatis bien fort. Moi non plus je n'aime pas apprendre par coeur et tout recracher bêtement le jour de l'examen, je préfère comprendre, me faire mon opinion même si des fois, du coup, ça part en freestyle complet ahah En fait, je n'ai jamais rien appris par coeur, surtout que je suis en droit, et que contrairement aux idées reçus les étudiants n'apprennent pas leurs codes par coeur, après tout, même les praticiens ne savent pas leurs codes par coeur donc je ne vois pas pourquoi nous on se casserait le cul pour ça x) Enfin, si t'as réussi à dire quelques trucs pertinents, tu vas quand même avoir des points. En droit, en tout cas, dans mon ancienne fac (parce que je ne suis pas du tout aguerrie au système de notation de ma nouvelle fac, c'est tellement...différent) même si tu faisais du hors-sujet tu avais 3/20. certes, ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que zéro.

Et je plussoie pour la bouffe. Les pim's chocolat noir/fraise et le chocolat chaud, c'est la vie o/ Perso je dépense des fortunes en chocolat chaud à la cafet' de la fac ahah
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Judah Lévy Benathan
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 282
    ♦ PSEUDO : Judah Lévy Benathan
    Masculin ♦ CREDITS : Sabetha_B.
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/12/2012
    ♦ AGE : 33

Judah Lévy Benathan



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans ; 7ème année : Maarifa Sihr.
♦ DEDICACES:

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyMar 15 Jan - 21:34

Ah les distributeurs de boisson de la fac *-*. Je pourrais pas sans eux ! Et là y'a un café américain qui a ouvert près de ma fac, qui propose des Bagels le midi (à tomber par terre les bagels, si je continue c'est moi qui vais me transformer en bagel), et des cafés, mon dieu, ces cafés. Mon porte monnaie souffre, mais mes papilles adorent !

Bah le truc, c'est qu'en psycho, on nous piège exprès sur des trucs assez dégueulasses, et de ce côté là, le droit me manque - j'ai fait un an de droit. Moi j'ai tendance à apprendre les concepts, être capable d'expliquer une expé qui va avec, mais je connais pas les dates ni les auteurs, je considère qu'on s'en tape. Mais non, visiblement, il faut connaitre les auteurs - et au bout de trois ans, je continue à espérer qu'on nous fasse pas un coup de merde à chaque fois. Et à chaque fois je me fais avoir. Je pense avoir mon semestre sans trop de soucis, mais pour celui que je rattrape cette semaine, c'est pas dit. J'ai un blocage phénoménal avec ce semestre, et moi qui parlait de maladie pendant les partiels.. Je crois que j'ai une otite. Alors douleur perçante pendant tout mon partiel du jour, et si demain c'est pas passé, je vais sentir passer mes révisions de bio. Dans des moments comment ça, j'ai juste envie d'arrêter mes études et d'épouser un riche héritier. Mais ne rêvons pas trop - et puis c'est pas mon genre.

Bon courage à toi aussi ! - si tu n'as pas terminé, et si tu as terminé, bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* EmptyMer 16 Jan - 9:29

Sur le coup des distributeurs, on se comprend XD C'est vrai que sans eux, survivre serait tout bonnement impossible, surtout quand on a cours à 08h30 du matin et qu'on finit...tard. Là, au second semestre, je vais avoir des grosses journées, du genre le vendredi, faire 08h30/20h00 avec seulement une heure de pause le midi xD Et dire que je recommence à 08h30 le samedi matin, ça va être atroce ces fins de semaine. Enfin, à part ça, j'ai juste une grosse journée le lundi, où je finis aussi à 20h, et sinon, j'ai qu'une heure et demi de cours les autres journées. Je crois que les distributeurs de boissons chaudes vont être des précieux alliés, et ce plus que jamais. potté Ca va même devenir un élément indispensable à ma survie en territoire hostile ahah Enfin, le second semestre ne reprend que le 4 février, ça va, j'ai le temps de me préparer psychologiquement entre deux partiels xD

Sinon, argh, les otites, je comprends, c'est affreux, je les enchaînais quand j'étais petite. J'en ai pas eu depuis des années, mais on va dire que c'était ma "maladie phare", celle qui me guettait systématiquement. J'sais pas pourquoi, d'ailleurs. Enfin, pour avoir vécu les otites à répétition, je peux dire que c'est vraiment atroce, et bon courage pour réviser avec ça quoi. J'sais pas pour le coup c'est quoi le pire, entre réviser/passer un exam en ayant la gastro, et réviser/passer un exam en ayant une otite fièvre Et pour les auteurs/dates...comme je te comprends. C'est pour ça que j'ai jamais été bonne en histoire non plus, je dois être allergique aux dates '-' Disons qu'apprendre une série de chiffres associés à un évènement X ou Y, ça ne me branche pas trop xD Il te reste combien d'épreuves à passer? De mon côté, j'ai encore 5 partiels de prévus, dont un de trois heures le samedi matin, c'est criminel. ¬¬ Enfin, cette épreuve là, c'est de l'anglais, et un QCM de surcroît, ça devrait le faire. (même si j'ai toujours pas récupéré les deux dernières séances du séminaire...il faut sérieusement que je me penche sur la question).

Enfin, j'ai hâte de finir, parce qu'après, on a 5 jours de glandage total avant de reprendre les cours, et ça va vraiment être de VRAIES vacances.
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*   Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood de la guerre des révisions, parce que les exams c'est le mal ! *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope, parce qu'on le vaut bien =D
» Parce que l'éducation, c'est l'affaire de tous *libre*
» Le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Have a Break ─
 :: ─ Un jus de citrouille et ça repart ! :: ─ Le Temple du ...Wait for it... Flood !
-