Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poudlard

  • Susi Diamentino
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1084
    ♦ PSEUDO : Tekila
    Féminin ♦ CREDITS : Tekila, Lux Aeterna & Tumblr
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/08/2009
    ♦ AGE : 33

Susi Diamentino



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7ème, Poudlard
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyVen 28 Déc - 13:19

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Tumblr_mfchw0mWv91r4ofrho1_500
Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Tumblr_inline_mf801rSV331qd54qhNameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Tumblr_inline_mf80265NF51qd54qh


Le 24 décembre 2009, Nameless ouvrait ses portes après des semaines et des semaines de préparation. 3 ans plus tard, nous sommes encore là, plus motivés que jamais à vous offrir un forum de qualité où vous vous sentirez comme chez vous. Un forum où, partageant notre amour de l'écriture et de l'univers créé par J K Rowling, on pourrait aussi découvrir des personnes extraordinaires, des futurs amis, des partenaires de RP, des gens qui rendraient le quotidien un peu plus agréable. Un forum vous offrant un contexte unique et mille et une possibilités de personnages.

En tant que fondatrice, je n'ai jamais été aussi fière de tout le chemin parcouru. On a eu des hauts et des bas, des baisses de motivation, des remises en question, certaines personnes ont essayé de nous descendre mais on ne s'est jamais laissées abattre dans le fond. Si on est là 3 ans plus tard, c'est grâce à vous, les membres. Nouveaux ou anciens vous êtes la raison principale qui nous pousse à aller toujours plus loin, qui nous motive!

Cette réouverture va au delà de nos espérances. Notre petite communauté s'est agrandie pour accueillir des membres qui sont déjà des piliers pour le forum. Et c'est de tout coeur que je me répète à nouveau : MERCI! D'avoir cédé d'abord, d'avoir pris des pvs ou créé des personnages géniaux, de faire vivre Namy de jour en jour et de vous amuser on espère! Car c'est le but premier! On veut que vous vous sentiez bien parmi nous, c'est pourquoi nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit que vous souhaitiez nous communiquer.

Pour les anciens qui sont toujours là, je n'ai pas de mots. Sans vous, on en serait pas là! Vous avez cru en nous malgré les périodes de creux, vous vous êtes fait une place dans ce petit monde pour l'embellir et vous nous avez toujours proposé votre aide si le besoin s'en ressentait! On aurait pas pu rêver mieux !

J'écris ce message avec quelques jours de retard, vive les fêtes en famille /SBAF/, j'espère que vous me pardonnerez (a). Je vous invite à poster à la suite pour que, l'année prochaine, on puisse relire vos messages avec la larmichette à l'oeil ou le sourire aux lèvres calin et surtout pour qu'on se souvienne de ces 3 ans qui sont quand même une étape importante pour nous le staff, pour vous les membres et pour le forum en général!

Je pourrais encore continuer sur cette note niaise mais je veux pas non plus vous effrayer avec une effusion d'amour mdr Sachez juste que je vous aime et que vous êtes parfaits, VOILA love
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Eden C. Heylel
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 546
    ♦ PSEUDO : Amly.
    Féminin ♦ CREDITS : (c) dark life
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 30/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Ailleurs.

Eden C. Heylel



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyVen 28 Déc - 13:58


    Cébolelove. love coeur calin fleur shy gift groupie
    3 ans. Tellement de rencontres inoubliables ... De délires qu'on ne compte plus ... De journées et soirées passées à se marrer comme des fous ... (Ca rime avec Wilou *PAN*) C'est ça Namy. On est beaux, on est frais, on est SWAG². (oui, au carré!)
    Et c'est reparti pour 3 ans de plus ! huhuuu.
    DU LOVEEE, ENCOOORE DU LOOOVE.
    yos sous acide
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Poudlard

  • Gwendolyn A. Hughes
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 1310
    ♦ PSEUDO : Lux Aeterna
    Féminin ♦ CREDITS : Amly <3
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/08/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : I let you guess ...

Gwendolyn A. Hughes



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7e année, Poudlard (Poufsouffle)
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyVen 28 Déc - 14:32

    Bon bon bon. Pondre des messages comme ça, en mode émotionnant, moi j'trouve ça un peu fourbe. Parce que je suis toute snifouille, maintenant. Je vais pas refaire un message qui retrace mon arrivée ici et les incroyables rencontres que j'ai faites, mais je pourrais facilement le faire, je m'en lasserai jamais (aa).
    3 ans je trouve que c'est pas rien, et même si j'ai pas écrit grand chose le jour J (c'est beau de fêter cet anniversaire le 24 décembre, mais on est toujours plus ou moins occupés à cette période). Ça fait quelque chose de voir que les gens ont cru en nous, que des membres sont là depuis le début, et que d'autres se joignent à nous dans cette aventure. Le projet tient debout depuis trois belles années, et c'est grâce à tous ceux qui ont permis au forum de vivre.
    Je n'ai pas grand chose à ajouter, le message de Susi-choue était parfait.
    Ce forum me permet, depuis 3 ans, de m'évader chaque soir, de m'échapper de mon quotidien quelques instants, de partager avec des personnes qui sont devenues des amies ce que je vivais au quotidien, en plus de partager cette passion que nous partageons tous, à savoir celle de l'écriture et l'évasion de nos esprits (ouuh c'est joli hein, j'ai une âme de poète /sbaf/). Sur ce forum j'ai rencontré des amies, et ça, ça vaut tous les discours du monde (aa).
    Donc merci à ceux qui ont cru au projet Nameless, merci à ceux qui y croient encore, à ceux qui sont là depuis le début, à ceux qui sont là depuis peu. En conclusion : merci à tous pour ce que vous apportez à Nameless, et ce que vous m'apportez à moi. Merci.

    calin
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyVen 28 Déc - 14:42


    En quelques mots, puisque j'en parlais avec deux autres kikinettes il n'y a pas si longtemps, je sais que rien dans ma vie ne serait pareil si je n'avais pas cliqué un jour sur "s'enregistrer" en arrivant sur Nameless, plus de trois ans plus tôt, puisqu'à l'époque il ne s'appelait point ainsi maiiis sa génèse n'a pas d'importance, si ce n'est que cela a permis notre rencontre et notre fusion à toutes pour fonder ce petit bijou. Dire que tout est parti d'un MP (presque) innocent qui m'a fait atterrir sur un forum puis, à sa fermeture avant même d'avoir pu y jouer, ici... Et regardez la place que vous prenez dans ma vie maintenant. Que ceux qui jettent la pierre (ou LE Pierre, coucou *pan*) sur les amitiés d'Internet en prennent de la graine parce que j'compte jamais vous lâcher, même si un jour Nameless n'est plus, nos liens sont plus forts qu'un forum, je tenais à le dire. mr green

    Voilà, donc merci à vous de faire perdurer cette aventure, avant tout humaine calin
    *essuie la larmichette et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anupam

  • Zuleika «Bliss» Vaishali
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 136
    ♦ PSEUDO : HAHA
    ♦ CREDITS : (c) Bemolle
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 16/11/2010

Zuleika «Bliss» Vaishali



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans; 6th year & Anupam
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyVen 28 Déc - 14:57

    Bon, je voulais sortir Cloée du placard, mais vous voir tous poster m'émotionne!
    C'est donc la salope de Bliss qui fera passer le message.

    Je me suis inscrite il y a plus de trois ans parce que ma chère sister m'avait fait la pub pour Repello Moldum. Moi qui avais une petite idée de perso avec petite Lily, je me suis pas fait prier longtemps. Rapidement, j'ai compris que ce forum, j'y resterais longtemps. Les liens se sont faits assez vite, je suis rentrée assez vite dans le staff. Je me souviens de ce moment où RM est devenu Namy, où il a fallu se battre, tout recommencer du début. Nos liens se sont ressérés. Il y a eu des IRL, des gens que malheureusement je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer. Il y a celles et ceux qui restent, vous êtes la petite famille de Nameless, fidèle au poste. Et même si je suis franchement plus ou moins présente (en alternance oui, désolée <3), je ne vous oublie pas, loin de là. Nameless reste et restera, je pense que le fait qu'on soit encore là après 3 ans, c'est énorme, et c'est grâce à tout un chacun, et merci pour ça.

    Donc merci à vous de faire vivre ce forum, ce petit monde est sacré, et même si c'est moche de dire ça d'une page URL, ça va au-delà de ça et vous le savez bien. Du love dans vos faces, impatiente de RP à nouveau avec vous!

    coeur
Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Jude J. Kassidy
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 355
    ♦ PSEUDO : Bonnie Blue
    ♦ CREDITS : Caf-pow & Lily
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 01/05/2011
    ♦ AGE : 33

Jude J. Kassidy



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 26 ans, Auror infiltrée, ex-Salem
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyVen 28 Déc - 15:05

Moi j’ai déjà posté des gifs de chats débiles et chanté des chansons, maintenant vous me laissez m’exprimer en public ?
Bref. Nameless. Il est beau il sent bon la vanilla et les membres ont les cheveux qui brillent (ou le riz qui brille pour certaines). Viendez, ma bande, incrivez-vous !

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Tumblr_mc6421w9yj1qk9ftm

Non ? Je vous comprends.
Déjà moi quand j’suis arrivée j’me demandais un peu qu’est-ce que c’était que ce forum où ils avaient même eu la flemme de trouver un nom. Mais bon, j’ai trouvé un scénario d’amour et j’me suis inscrite. C’a été le début de la fin.
Invité, nouveau membre, petit ninja, si tu lis ça : FUIS. FUIS TRES VITE ET TRES LOIN ET MEME EN RAMPANT SI T’AS PAS DE JAMBES (si t’as pas non plus de bras, pas de chocolat et je peux plus rien faire pour toi). (Je fais des rimes, si c’est pas le summum de la classitude classieuse.) Fuis, donc, mon petit, parce qu’elles vont te séquestrer, tu vas devenir aussi folles qu’elles – que nous – et sans même t’en rendre compte tu finiras par demander l’autorisation de faire un DC alors que t’avais dit « hahaha non jamais pas moi tu rêves Simone ». Perso, ça fait un an et demi que j’suis là, et je vous le dis : je suis atteinte du Syndrome de Stockholm. La preuve, c’est que je me suis faite fouetter, mes persos ont tous failli mourir – certains plus que d’autres – et qu’on a essayé de me piquer mon goûter, mais que je suis toujours là. Même fuir au Canada ça a pas marché. Nameless te suit partouuuuut è____é

Mais - Syndrome de Stockholm oblige - je l'aime quand même. Alors :
Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Tumblr_mfnxx8OhJg1qctnzso1_500
(oui je sais c’pas écrit « Namy » sur le gateau mais faites un petit effort d’imagination les enfants)


    (J’ai essayé de dire un truc intelligent, j’vous jure, mais j’y arrive plus xD A force de raconter que d’la merde, voilà le résultat. En vrai vous savez que j’aime le forum et que je vous aime d’amour et d’eau fraîche. Chocapic sur vos slips et que la Force soit avec vous.)
    love



Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Nascha D. Arguedas
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 368
    ♦ PSEUDO : Phil
    Féminin ♦ CREDITS : Moi-même
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/04/2011
    ♦ AGE : 31
    ♦ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ... J't'en pose, des questions. UU

Nascha D. Arguedas



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 5[sup]e[/sup] année & Yolihuani
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyDim 30 Déc - 13:44

Toute ressemblance avec une chanson existante serait tout sauf fortuite.

Cette chansonnette vous est offerte par les éditions Chouette avec le concours des PLPFBK, autrement connues sous le nom des Presses Loufoques Près de Fondettes au Bureau le Koala. Vous y trouverez également le tampon de la Niaiserie Corps.

Elle me dit

Elle me dit « trouve-toi un forum marrant,
pas un forum de fainéants,
un forum que tout le monde aime ».
Elle me dit « tu crées ton premier perso.
Le deuxième viendra bientôt.
C'est ça d'être schizophrène ».
Elle me dit « il est temps de te lancer,
vas-y, inscris-toi et tente
en quoi ça posera problème? »

Elle me dit « quelle école vas-tu choisir ?
Tu t’es fixé, pour finir ?
Namy n'a qu'à bien se tenir”

CHORUS:

Elle me dit,
Elle me dit « c’est Namy.
T'y joueras jour et nuit.
Un jour tu comprendras
qu'partir, tu voudras pas ».

Elle me dit « 'spèce de nul,
Ouf, tu es sorti d'ta bulle.
T'as failli louper ça
C'aurait été bête, tu vois. »

Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Evi- dence dence dence, c'est l'évidence.

Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Evi- dence dence dence, c'est l'évidence.

Elle me dit « est-ce qu'tu prends un habitant ?
ou plutôt un enseignant ?
A moins d'choisir un élève ».
Elle me dit « Yoli, Salem ou Boba,
Anupam ou Maarifa,
ou un sorcier de Nkiruka ? »
Elle me dit « sinon tu prends un Durmstrang,
Ou bien choisis un Huan Shu,
A moins de préférer Poudlard ? »

Elle me dit « tant qu'tu n'joues pas l'indécis
Parce qu'y les Aurors, aussi
Et tous les membres du personnel ».
Elle me dit « si, au pire, tu ne tranches pas,
prends un dé et il t'aidera.
C'est très sympa ces p'tites bêtes-là ».

CHORUS:

Elle me dit,
Elle me dit « c’est Namy.
T'y joueras jour et nuit.
Un jour tu comprendras
qu'partir, tu voudras pas ».

Elle me dit « 'spèce de nul,
Ouf, tu es sorti d'ta bulle.
T'as failli louper ça.
C'aurait été bête, tu vois ».

Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Evi- dence dence dence, c'est l'évidence.

Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Evi- dence dence dence, c'est l'évidence.

Elle me dit « fais comme les autres RPGistes,
va te lancer sur la piste,
tu deviendras pensionnaires ».
Elle me dit, « heureusement qu'y a internet,
regarde toutes ces jolies têtes.
qui sont dans ton univers ».

Elle me dit « ils sont gentils tous ces gens
et alors au fil des ans.
On craque pour leur caractère ».
Elle me dit « si un jour on n'est plus là,
notre amitié dépasse ça,
parce que ce p'tit monde on l’aime ».

CHORUS :

Elle me dit,
Elle me dit « c’est Namy.
T'y joueras jour et nuit.
Un jour tu comprendras
qu'partir, tu voudras pas ».
Elle me dit « 'spèce de nul,
Ouf, tu es sorti d'ta bulle.
T'as failli louper ça.
C'aurait été bête, tu vois ».

Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Evi- dence dence dence, c'est l'évidence.

Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Pourquoi on aime Namy ?
Evi- dence dence dence, c'est l'évidence.

Elle me dit, « pas encore trois personnages,
qu'tu penses déjà au cinquième,
faudrait que tu te réveilles ».
Elle me dit « tu es toujours un enfant,
tu ne seras jamais grand.
Et ce n'est pas un problème ».

Elle me dit « r'garde tes amis Rpgistes,
Qui chantent et skypent toute la nuit,
Y'a de quoi se foutre en l'air ».
Elle me dit « oui, un jour, accro tu seras ».
Et c'est quand elle me dit ça,
Qu'elle me dit un truc que j'aime.

CHORUS

Elle me dit,
Elle me dit « c’est Namy.
T'y joueras jour et nuit.
Un jour tu comprendras
qu'partir, tu voudras pas ».

Elle me dit « 'spèce de nul,
Ouf, tu es sorti d'ta bulle.
T'as failli louper ça.
C'aurait été bête, tu vois ».

Pourquoi t'es pas inscrit ?
Pourquoi t'es pas inscrit ?
Pourquoi t'es pas inscrit ?
Allez viens, viens, viens, mais allez, viens !

Pourquoi t'es pas inscrit ?
Pourquoi t'es pas inscrit ?
Pourquoi t'es pas inscrit ?
Allez viens, viens, viens, mais allez, viens !


Voilà, voilà, voilà. Maintenant, j’ai la mélodie en tête, c’est mon A la Volette du jour, lalala.
J’avais envie de changer du long discours sinon ça allait encore partir en pavé et en ces temps de pluie, un roman-fleuve aurait causé un excès d’humidité. *PAN* Bref, trêve de plaisanterie, looooongue vieeeee à Namy ! Et merci pour tout, pour ce petit îlot d’imaginaire qui rend le quotidien moins morne. Et plus qu’à tanner Kat pour qu’elle nous fasse une interprétation a capella (vu que j’ai rajouté un couplet, une version instrumentale, ça va rater xD) étant donné que c’est sa chanson fétiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Yolihuani

  • Taïni K. Arguedas
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 174
    ♦ PSEUDO : miline
    Féminin ♦ CREDITS : LeNinjaDeNoël
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 06/04/2011
    ♦ AGE : 29
    ♦ LOCALISATION : Dans ton.... tu commences à me saouler avec toutes tes questions

Taïni K. Arguedas



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 18 ans, 6ème année, Yolihuani
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyDim 30 Déc - 15:24

Bon et bien commençons par un JOYEUX ANNIVERSAIRE NAMELESS… parce que oui c’est bien là l’essentiel !!! 3 ans que ça dure et je n’ai qu’une prière à faire.

Notre Forum, qui est sur http://www.nameless-rpg.com/,
Que Nameless soit sanctifiée,
Que ton règne se poursuive,
Que nos amitiés perdurent,
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui nos rp quotidiens,
Pardonne-nous notre schizophrénie
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui y succombent,
Et soumets nous au flood et à la tentation,
Et, SURTOUT, ne nous délivre pas du mal.
(LoliloL)


Vous l’aurez compris je dédicace mon message à Marie-Coq *PAN*. Mais sinon, merci à tous d’être simplement là et bon jeu pour que le forum fête un jour ses 10…15…20 ans ?
Bizouxxxxxx calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyMer 2 Jan - 23:21

UN AN, cela fait un an que je connais la jeune Ines prophétesse de ses lieux avec ses autres prophètes que je ne connais pas assez bien . Un an qu’elle voulait que je m’inscrive rien que pour rp avec moi. Mais de savoir que le forum à trois ans me remplit de joie, je me dis que malgré le fait que j’arrive avec mes grands sabots de bois, et bien je fête tout de même les trois ans d’un forum. CHAMPOMY FOR EVERYONE . Bon message court mais je réserve de grands messages quand je serai un peu plus impliqué parmi vous car tout de même je viens d’arriver (depuis six mois –out-)

AND SUE SAYS THAT!

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ 2996329435_1_5_tcJpgkLo
Revenir en haut Aller en bas
Maarifa Sihr

  • Belladonna Ningishzida
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 224
    ♦ PSEUDO : Happiness.
    Féminin ♦ CREDITS : Ava & Signa: Lux Aeterna ♥
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 29/11/2012
    ♦ AGE : 27

Belladonna Ningishzida



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 ans - 8e année - Maarifa Sihr
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyJeu 3 Jan - 5:34

    Bon j'ai pas eu le temps de passer avant, je viens de voir les Misérables et je pleure ma vie sur la soundtrack, cey le moment d'écrire un message de ce genre 😄

    Alors, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais ça ne fait rien, Namy c'est ma nouvelle maison maintenant, grâce à vous. Vous êtes tous tellement sympathiques et accueillants que c'est facile de se faire une place, et de s'y sentir bien. Vous êtes des gens exceptionnels, qui chantez mieux que tout le monde (surtout toi Will héhé) et en plus, vous êtes tous des rpgistes merveilleux. Vous me faites rire, je vous adore, restez comme vous êtes et continuez à faire vivre Namy pour que je puisse passer une vraie année avec vous mr green potté
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

  • Charles A. Taylor
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 139
    ♦ PSEUDO : Miz
    Masculin ♦ CREDITS : Little Suzy (merchi!)
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/07/2012
    ♦ LOCALISATION : Elderwood!

Charles A. Taylor



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE:
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyDim 6 Jan - 0:56

Merci à vous tous d'avoir mis sur pied, au péril de votre temps libre et de votre santé mentale, d'Avoir maintenu, et d'avoir su faire épanouir ce petit coin de merveilleux, si rare à trouver :)

Merci à tous ceux qui y a donné du sien : c'est de loin l'oeuvre collective que j'admire le plus :)



Revenir en haut Aller en bas
Personnel

  • Fedor A. Lvivnyr
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 460
    ♦ PSEUDO : A _ _ Y. Guess who ?
    ♦ CREDITS : (c) White rabbit
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 18/12/2010

Fedor A. Lvivnyr



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 24; ex-Durms ; Infirmier
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyDim 6 Jan - 13:23

T'es trop un chou mon chou. love calin mr green potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Israël S. Rosenfield
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 173
    ♦ PSEUDO : Styxx
    Féminin ♦ CREDITS : Ava(c) lux aeterna
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 23/12/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : lost in my mind.

Israël S. Rosenfield



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 17 ans, quatrième année, Salem
♦ DEDICACES:

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ EmptyDim 6 Jan - 14:02

Effectivement, Nameless est un peu né dans la précipitation, surtout que le projet a eu beaucoup de détracteurs, beaucoup n'y ont pas cru, mais trois ans après, il était toujours là. En tant qu'ancienne fonda, je peux dire qu'on en a chié au début, qu'on a voulu nous mettre des bâtons dans les roues, mais ça y est, le fo' à trois ans, et je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de fierté en voyant ce qu'il est devenu, même si j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver avec tous les DC et les nouveaux membres (devenus anciens maintenant, mais ils étaient nouveaux par rapport à moi xD) que je ne connais pas encore beaucoup x) Nameless, c'est aussi de bonnes rencontres, de super RP, et beaucoup d'autres choses.

Longue vie à Nameless, qu'il puisse prospérer de longues années encore. love Trois ans, ce n'est pas rien, malgré tout (et BAM, je viens de me prendre trois ans de ma vie dans la gueule, ça fait mal quand même, ça ne nous rajeunit pas tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥   Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nameless fête ses 3 ans et c'est grâce à vous : MERCI! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ The Nameless Tumblr
» {{ Population de Nameless & Elderwood - Groupes & PNJ
» {{ The Nameless Breaking News (à suivre régulièrement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Office du Tourisme d'Allais-Viun-sur-Nameless. :: ─ Nouveautés et Mises à Jour.
-