-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyMer 17 Nov - 16:32

Hello Dear, it's time to introduce yourself !

Heath'
ft. Nicolas Bemberg
Chapter One : Identity Card

Music Please


Nom: Stamford, un nom commun pour un destin commun au milieu de tant d'autre.Celui d'une famille qui se déchire peu à peu, même si on tente de tout raccommoder avec du scotch.
Prénom(s): Heathcliff, plus souvent surnommé Heath ou Cliff, à savoir qu'il préfère être appelé par le premier surnom. Cliff, ça fait très nom de chien. Le G correspond à Gregory, prénom choisit par Nymphadora, parce qu'à l'époque leur parent adorait demander l'avis de leurs deux gamines. Autant dire qu'aucun n'a échappé à la règle.
Date de Naissance: 13 Octobre 1989
Lieu de Naissance: a Antananarivo, à Madagascar.
Âge: 21 ans
Nationalité: Anglaise par le sang, Malgache par le sol.
Sang: Sang pur, c'est ça qui est classe !
École / Métier: Il est a Nkiruka
Année / Rôle: 8ème année

Chapter Two : I feel like Victor Hugo

Vous préférez allier histoire et caractère sans les départager? Alors c'est ici que vous devrez nous raconter en détails la vie de votre personnage ainsi que sa façon d'être. Surtout, n'oubliez rien! (a)
Si vous désirez un don pour votre personnage, reportez vous au chapitre six avant d'écrire l'histoire, remplissez le et envoyez un Mp à un admin pour qu'il valide ou non le don. Vous pourrez ainsi en parler dans l'histoire.
60 lignes minimum demandées !

Prologue.


« Comment vous sentez vous Heathcliff ? » le timbre de voix est chaud et se veut rassurant, mais n'obtient pas l'effet désiré sur l'adolescent qui continue de papillonner en observant la décoration de la pièce et les diplômes qui s'alignent sur un pan du mur. Il se sent minuscule devant autant de décoration. S'en est presque aussi effrayant que l'intelligence de Wilhemina et que le caractère prononcé de Lyn. « Vous m'écoutez heathcliff ? » réitère la femme pour accaparer l'attention du jeune homme d'un coup de baguette qui fait remuer la balle qu'il tient entre les mains. Tournant la tête, il pose son regard clair sur elle, sincère et avec cette lueur que certain prenne pour de la démence mais qui n'est que de l'espoir. « Non. » répond-il sans ciller, avec honnêteté. Sourire aux lèvres, la jeune femme ne s'offusque pas et replace ses lunettes sur son nez et continue de le dévisager, sa plume notant quelques informations sur le parchemin à côté. « Vous savez pourquoi vous êtes ici ? » et a nouveau le jeune homme la dévisage de cet air complètement innocent, « absolument pas, mais je suppose que vous allez me le dire.. ». De nouveau, il joue avec sa balle et ne regarde plus la jeune femme qui croise les bras pour le dévisager, sa plume cessant d'écrire pour raturer une ligne. « Vous êtes au courant qu'une de vos soeurs à sécher deux semaines de classe ? » et cette fois, elle l'a son attention. Relevant la tête vers elle, Heathcliff reste silencieux mais en la regardant il cherche à deviner laquelle.. Pas Wilhemina, elle est bien trop intelligente pour se permettre de rater ses cours. Callie ? Les professeurs ont l'habitude de ne pas souvent la voir, principalement parce qu'elle suit la foule et se cache dedans. Ne reste que Jess. « Que voulez vous que j'y fasse ? Je vais pas la forcer à y aller par la peau des fesses. » l'air dépité, quoiqu'un peu las. Il faut bien l'admettre, même si ça fait mal, mais depuis l'accident plus rien n'est pareil et il a du mal à s'y faire lui aussi, mais ça les autres ne s'en doutent pas, puisqu'ils ont tendance à l'oublier. C'est pas grave. Et il se lève pour quitter le bureau de la psychologue. C'est pas grave. Il quitte la pièce sur cette phrase, s'attirant un regard triste de la femme dans son dos.


Chapter One.
May I see your face again.

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Tumblr_l77o69jJi61qbjm0zo1_500
Avant, j'avais deux frères aînés.

« Heath' on va courir, tu préviendras les autres ! » et sans se retourner, le jeune homme fit un geste de main pour signaler qu'il avait bien comprit le message et qu'il le ferait passer. Replongeant dans son livre, installé confortablement dans son fauteuil, il continua de tourner les pages, s'effaçant au fur et à mesure qu'il se noyait dans les mots. Occupé à lire, il n'entendit pas vraiment Zephyrin et baby qui grognaient plus haut, sans doute à jouer à un jeu du premier qui avait encore du mal à comprendre que tout ce que le dernier savait faire consisté à baver partout en mangeant ses doigts. Levant les yeux vers le plafond, Heathcliff grimaça et baissa le regard vers la main de Rough posait sur son épaule alors qu'il se levait « Je vais voir ce qu'il se passe. » recevant ainsi la gratitude du jeune homme. Se renfrognant, il continua sa lecture, profitant du soudain calme malgré les éclats de voix de son frère à l'étage qui réprimandait sans doute les deux plus jeunes. Désirant un réel calme reposant, l'adolescent plia la page où il en était, posa le bouquin, attrapa sa veste et récupéra le tout pour quitter la maison et s'enfoncer dans un chemin pour rejoindre un parc éloignait du centre ville. Allongé dans l'herbe, il continua de lire, soupir pendu aux lèvres et regard rêveur. Certes, il fuyait en quelque sorte les responsabilités qu'incombait sa position de quatrième né mais ses frères et soeurs avaient vite compris que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de jouer les nourrices. De toute manière, Nymphadora semblait adorer son rôle de seconde maman pour les enfants, alors il lui donnait volontiers sa place ! Lui, il préférait s'évader un peu pour s'apaiser l'esprit quand il n'avait pas à voler à l'étalage pour manger à sa faim et nourrir les bouches qui l'accompagnaient parfois. Il n'y avait que dans les livres dont il se gavait qu'il parvenait à vivre une vie différente de celle qu'il menait.
Perdu dans la contemplation des images que faisaient naître la lecture de ce chapitre, il en oublia l'heure et lorsqu'il vit plusieurs enfants courir dans le parc pour jouer, il devina qu'il devait être au moins 16h et que donc, les autres ne tarderaient pas à rentrer et qu'il faudrait se mettre à réfléchir pour le repas du soir et faire goûter les enfants. Se redressant, à contre-coeur, il fit demi-tour pour retourner à la maison et là, quelque chose d'étrange se produisit.. Peut être l'instinct ou un sens endormit jusque là, mais lorsqu'il parvint à quelques mètres de la maison, il la trouva étrangement peu animée. D'ordinaire, il aurait aperçut le visage de Zéphyrin à la fenêtre guettant son retour pour lui courir après dans l'espoir qu'Heathcliff lui préparerait un goûter somptueux.. Mais là.. Rien. Et même Jessalyn, Cassie et Seetharaman n'avaient pas l'air de retour. Il avait accéléré le pas quand la porte de la maison s'ouvrit sur Nymphadora et Rough qui tenaient baby dans ses bras. « Où étais tu bon sang ?! On s'est fait un sang d'encre ! » hurla presque Nymphe en s'approchant vivement d'Heath' qui continuait de la dévisager, hébété. Tendant une bouteille vide à Rough, celui-ci le tendit à Zéphyrin pour qu'il s'y accrocha et Nymphe sorti à son tour une boite de sardine pour qu'Heath et Wilhemina imitent les autres.
Lorsque le portoloin les mena à l'hôpital, l'adolescent resta immobile, comme figé d'effroi et pourtant, rien ne se lisait sur ses traits. La main de sa cadette de trois ans de moins se glissa sur son poignet pour le tirer vers l'intérieur et dès lors, heath' comprit que quelque chose n'allait pas dans ce tableau. Jess seule dans son coin, Callie au creux des bras de leur mère et son père qui tournait en rond. Un homme en blanc se présenta mais plus rien ne parvenait aux oreilles du jeune homme qui en avait complètement oublié qu'il avait tenu un livre quelques minutes auparavant. Le nom de Seeth résonna mais il ne parvint pas à y associer le reste, ni les larmes qui commençaient à naître dans les yeux des deux aînés. D'ailleurs, seuls eux et les parents furent autoriser à entrer, pour éviter le surnombre. Incrédule, Heath' dévisageait ses soeurs en quête d'une réponse, incapable de saisir ce qui se passait bien qu'il commençait à en avoir le tournis.
Combien de temps resta-t-il ainsi, sans bouger ? Il ne sut dire mais en voyant ses parents ressortirent, Nymphe effondrée et Rough le visage impassible, il comprit sans même comprendre. Le cri de Jess lui vrilla les tympans et il tourna la tête vers sa jeune soeur, la sale impression de rater quelque chose d'important. Mauvais frère; il ne tenta même pas de l'empêcher de fuir et se laissa simplement tomber sur une des chaises, personne n'ayant l'air de remarquer qu'Heath' était complètement largué. Même la main de son père sur son épaule ne lui sembla pas destinée comme si il cherchait juste un appui. Mais et lui ? Sur qui allait il s'appuyer ? Si heath était sans doute celui le plus en retrait dans la famille, il n'empêchait qu'avec Seeth il avait une relation plus qu'étroite, après tout, ils n'avaient qu'un an de différence et c'était avec lui que le jeune homme avait récolté ses plus jolies cicatrices à force de jeux stupides. C'était carrément surréaliste comme situation .. Complètement insensée. Ce devait être une de ces nombreuses mauvaises blagues dont Seeth était le maître. Si bien qu'heath' se redressa et commença à s'approcher de la porte par laquelle était sorti ses parents mais un infirmier lui bloqua le passage, lui soufflant qu'il n'avait pas l'autorisation. Mais connard ! Y a mon frère là-dedans ! se retint-il de hurler, devinant que s'énerver ne servirait à rien, pourtant son corps n'obéissait plus et il tenta à nouveau d'entrer, bloquer dans son trajet par les bras de l'infirmier. Ce fut Rough qui le récupéra par les épaules, en essayant de le calmer. Il était en colère ? Ah bon ? Il ne le remarqua même pas. Il ne se contrôlait pas mais les larmes que versa Rough sur son épaule le réveillèrent un peu. « C'est une blague .. » marmonna Heath', plus pour se persuader que pour essayer de soutenir son frère. « C'est une blague .. » répéta-t-il en se laissant allonger dans son lit, ce soir-là, les frères ayant décidé de tous dormir dans le même lit pour se consoler et ne pas se sentir trop seul. Une putain de blague pas drôle, pensa Heath' d'ordinaire très amusé par les blagues de son frère.




« Nous sommes réunis en ce jour .. » commença le prête devant l'assemblée aux têtes baissées, certaines pour verser des larmes sans être vu, d'autres simplement par peur de croiser un regard. Pour sa part Heathcliff, placé entre Wilhemina et Cassie dont il avait entouré les épaules d'un bras protecteur, fixait le trou dans la terre d'un air hagard. Sa tête se cogna doucement contre celle de sa petite soeur, et il réalisa qu'il se sentait mou, presque vidé. Et puis il jeta un oeil à sa famille. Son père tenait sa mère dans ses bras, enlacés ainsi ils semblaient ne faire plus qu'un dans la douleur. Les deux aînés tenaient contre eux les deux plus jeunes et Jessalyn, contre Nymphadora, semblait tout aussi lessivée que lui, peut être même plus. Et puis soudain, quelque chose grogna au fond de son estomac, un grondement qui lui arracha un frisson.. Comme une bulle qui venait d'exploser en petites étoiles qui pétillèrent dans son estomac et remontèrent doucement par ses veines, portant cet étrange frisson jusque dans ses veines pour venir chatouiller son échine. Ecarquillant les yeux, Heathcliff retint un sourire, réalisant que ce n'était pas l'endroit, ni le moment, mais plus le pétillement courrait dans son corps, plus le sourire se faisait grand. Callie du remarquer le changement progressif chez son frère puisqu'elle se dégagea de son étreinte pour le fixer bizarrement. « Arrêtes ça .. » lui siffla-t-elle alors qu'elle pressait sa main. De l'autre côté, Wilhemina ne semblait pas encore avoir vraiment remarqué ce qui se passait, ainsi que les autres. Mais doucement, Heath' sentit qu'il commençait à perdre le contrôle et il se frotta l'oeil droit de sa main libre, persuadé qu'il s'agissait de la fatigue, puis, baissant la tête, il commença d'abord par quelques soupirs se succédant à intervalle réguliers. Et doucement, ses épaules se secouèrent dans un rire discret, silencieux mais plus la boule semblait se diluait dans tout son organisme plus le rire se faisait moins discret et au final il éclata. Les têtes se tournèrent brusquement vers l'adolescent plié en deux, prit d'un fou rire si intense qu'il en devenait rouge. Et ce rire se répercuta sur les pierres tombales et sembla s'écraser comme un poids sur sa famille. « Heath .. » marmonna une de ses soeurs, il ne sut dire laquelle, horrifiée alors qu'il continuait de se secouer sous les éclats quand une ombre se plaça devant lui et que le coup partit. La main siffla au contact de l'air et cingla la joue gauche du jeune homme qui écarquilla les yeux, hébété. Posant ses yeux sur le visage de Jessalyn, qui le dévisageait d'un air déçu ou peut être dégoûté, il ne put s'empêcher de rire à nouveau, malgré la douleur du coup. Une main plus douce, plus tiède kidnappa les siennes et l'entraîna à l'écart; Wilhemina la réfléchie. Se frottant les yeux, en libérant une de ses mains, Heathcliff continua de rire à l'excès, sans pourtant jouer la comédie et sa soeur le força à s'asseoir sur le bord du trottoir à l'entrée du cimetière. « Ne t'en veux pas, Seeth n'aurait pas voulu nous voir pleurer de toute façon, alors pour moi, tu lui as en quelque sorte fait honneur aujourd'hui. » la voix de la jeune fille lui caressa les tympans et le rire s'estompa doucement et il laissa son regard sur sa soeur pendant plusieurs minutes avant de le détourner pour laisser une larme rouler. « C'est idiot .. Jessalyn me le pardonnera jamais .. Et puis Nymphe à l'air déçue .. et .. » il n'ajouta rien en jetant un oeil à la famille toujours rassemblée, sans s'inquiéter des deux adolescents éloignés. Levant les yeux vers Wilhemina, Heath' se contenta de poser sa main sur son épaule, assez maladroit pour les embrassades ou toutes démonstrations d'amour, mais l'intention était là. Il pressa un peu son épaule, autant qu'il l'aurait serré dans ses bras si il avait osé la prendre mais il n'osait pas. Ils passèrent le reste de l'enterrement assis là, jusqu'à ce qu'on eut finit de dire les condoléances et que le reste du troupeau Stamford les rejoignent. Le retour se fit dans le silence, Heath' légèrement de côté parce que culpabilisé d'avoir fait mal à ses soeurs et ses frères. Il ne dormit pas cette nuit-là et resta assit dans les escaliers à fixer la pièce du rez-de-chaussée de leur maison devenue soudainement vide à ses yeux. Se frottant la joue, rougie par le coup reçu plus tôt, il baissa les yeux. Un sociopathe ! S'était insurgée Lyn en rentrant, pensant sans doute qu'il ne l'avait pas entendu, ou alors consciente du contraire. Peut être qu'elle n'avait pas tort, ou peut être que quelque chose n'allait vraiment pas rond chez lui. « Comment je vais me démerder dans cette nouvelle école moi maintenant .. Tu fais chier quand même .. » souffla-t-il pour lui-même bien qu'il cherchait à s'adresser à Seeth. Le silence fut la seule réponse qu'il obtint et observant la pièce à demi-obscure, il se redressa et retourna dans sa chambre, partagée avec les autres garçons. Il s'arrêta devant le lit de son frère et s'y allongea sans trop en être conscient. Il voulait juste dormir.. Dormir.

Chapter Two.
Don' go breaking my heart.

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) 40633111
Ce ne devait être qu'un baiser

« J'ai reçu un hiboux de maman, tu veux lire ? » la voix de Rough sonna dans son dos, alors qu'Heath' appuyait sa main sur le mur. Difficile de croire que l'école se trouvait dans un baobab géant. D'ailleurs, il n'avait jamais réellement fait attention mais l'illusion était parfaite puisqu'entre ces murs il n'aurait jamais eu l'idée de penser qu'il se trouvait dans les racines d'un arbre, bien qu'en regardant par les fenêtres des étages supérieurs il pouvait voir le désert s'étaler sous ses yeux.Il n'avait même jamais les drapeaux de tous les pays réunis à Nkiruka qui se trouvaient dans le hall. Il n'avait même jamais remarqué que les filles s'intéressaient à lui, que les professeurs croyaient en lui et que tout ça, Seeth avait plus d'une fois tenté de le lui faire comprendre. Même la couleur du sable qui se trouvait dans l'une des cours lui semblait plus clair mais pourtant il lui manquait quelque chose, ce quelque chose qu'essayer inconsciemment de combler Rough sans y parvenir. On l'oubliait mais heathcliff aussi avait perdu un frère et quel frère. Son aîné d'un an, celui avec qui il avait sans doute le plus joué petit, celui qui essayait de lui faire rencontrer des filles, qui tentait souvent de le faire sortir de son cocon. Un frère mais aussi un ami et le plus sincère qu'il avait dans toute son enfance et début d'adolescence. « heath' ? Tu m'as entendu ? » répéta Rough en posant la main sur l'épaule de son frère pour lui faire face, ayant sans doute espéré voir des larmes sur son visage, sauf qu'il n'y trouva rien. « Non, ça ira. » laissa-t-il finalement échapper sur un ton plat avant de se dégager délicatement de l'étreinte de son frère pour se diriger vers la porte. « Heath ... » l'intéressé se tourna vers lui en haussant un sourcil « Ça va ? » finit l'autre. Evidemment, le grand brun hocha positivement de la tête et sourit avant de quitter la pièce. Non, ça ne va pas. Mais comment le dire ? il ravala la bulle d'air qui avait remplacé le petit trou dans son coeur et déambula dans les couloirs comme un fantôme sans objectif à atteindre hormis hanter les murs.
Heureusement, à Nkiruka, la cour était si vaste qu'il pouvait se trouver un coin sans être dérangé et trouvant ce fameux coin, il s'y installa, assit sur un banc taillé dans une racine. Un livre entre les mains, il lisait tranquillement, découvrant d'étranges similitudes entre le héros de son roman et Seeth, tous deux liés par un destin tragique ce qui le força à fermer le bouquin d'un geste un peu trop sec à son goût. Et cette envie de rire, incontrôlable, le reprit à nouveau mais il parvint à se retenir et ne transformer ça qu'en sourire. « Heathcliff ? » la voix féminine l'interpella, tant par ses intonations hésitantes que par le fait qu'elle avait prononcé son prénom en entier, chose rare. Relevant le nez, le jeune homme se retrouva face à une petite brune qu'il se souvenait avoir déjà croisé mais sans les détails. « Excuse moi mais .. Je voulais savoir pourquoi Seeth' n'était pas revenu .. » et là, Heath' resta bouche-bée, prit par surprise, tant et si bien que son livre lui échappa des mains pour s'écraser sur le sol sableux. « Je .. j'ai .. Alors ce qu'on raconte c'est vrai ? » et il remarqua que la voix douce s'était mise à trembler tout comme sa main alors qu'elle lui tendait son livre. Sans mot, le jeune homme se contenta d'hocher, incapable de dire un mot. « Oh .. je .. Je peux ? » et sans attendre de réponse elle s'installa à ses côtés et laissa couler des larmes, en silence, sans regarder son voisin, ni même en l'air le regard rivé sur le sol. Le silence prit place entre eux et ils finirent par se dévisager, l'un incrédule, l'autre réellement triste. « Vanya ? » finit il par souffler après un long moment de réflexion et le hochement de tête affirmatif de la jeune fille lui arracha un battement de coeur douloureux. Vanya.. Seeth' lui avait parlé récemment, du moins avant .. Enfin.. Il lui en avait parlé. Leur couple débutait et pourtant Seeth' en avait parlé avec un air presque rêveur. « Désolé. » réussit il finalement à articuler, arrachant un hoquet à la jeune fille réalisant l'étrangeté de la réaction du frère Stamford.
Combien de temps restèrent ils ainsi, sans parler, sans vraiment se regarder ? Heath' aurait répondit des jours. La vérité ? Ils restèrent ainsi seulement quelques minutes jusqu'à ce que la jeune fille décida de retourner à l'intérieur pour rester au calme dans ses draps. Ils auraient du en rester là, sans doute, par respect, peut être. Ce qui se produisit par la suite, il ne le comprit pas, tout comme il ne comprit jamais à quel moment il avait perdu le contrôle. Cela commença par des regards dans les couloirs, des heures de silence, assis à regarder le ciel et quand il n'était pas avec elle, Heathcliff se retrouvait prit de fou rire incontrôlé qui le secoué de toutes parts à lui en tordre l'estomac.Seulement, quand il l'a rencontré aucun signe particulier ne se dessinés sur son visage.
Et puis vint une soirée clandestine organisée par une bande d'amis avec laquelle traînait de temps en temps le jeune homme. Si il avait refusé d'y aller dans un premier temps, il finit par céder seulement pour être sur place et surveiller ses jeunes soeurs qui, dès qu'elles en avaient entendu parler, avaient décidé de s'y rendre. Sauf que tout l'avait dépassé bien vite. Une poudre magique lui était passé sous le nez, ou plutôt dans le nez, et elle était entrée. Sa peau plus blême que les premiers jours, le regard un peu perdu et ses beaux cheveux sombres lâchés sur ses épaules. La drogue aidant, s'infiltrant dans tout son organisme, il avait avancé vers elle et là, quand il avait prit son visage dans ses mains, quelque chose était passé dans son regard. Une lueur d'espoir ? Peut être, il ne le saurait jamais, parce qu'elle ne le lui dirait jamais. Mais pour lui, ce n'était pas que la poudre. Ils se tournaient autour depuis des semaines, partagés leur peine, leurs idéaux mais il voulait partager plus. Et il dérapa. Ses lèvres s'écrasèrent contre les siennes dans un baiser on ne peut plus langoureux, qui l'avait d'abord surprit avant de le pousser à continuer. Ça n'aurait d'eu être qu'un baiser, pas l'acte en lui-même. Ils partagèrent le reste de la nuit, caché de la vue des autres dans une des pièces inoccupées du baobab. Ils recommencèrent, souvent, bien que ce n'était pas seulement physique entre eux puisqu'ils passaient souvent des heures allongés sur le sol à fixer le plafond à refaire le monde. Vanya reprenait goût à la vie, Heath' découvrait qu'il y avait une autre vie en dehors de ses bouquins.
Et si ils attendirent la fin de l'année pour rompre clairement, ils n'étaient déjà plus vraiment ensemble. Trop de choses les séparèrent. De leur deux côtés, c'était les remords, cette sale impression de trahir Seeth'. Pour Heath, c'était aussi le manque de contrôle sur ce qu'elle faisait naître en lui si bien qu'il usait de la drogue pour retrouver un certain calme, un certain apaisement qu'au fond il ne trouvait pas vraiment mais l'illusion était parfaite. Sauf qu'il n'était pas accroc à la poudre, non, lui il était accroc à ses cheveux noirs et ses yeux étoilés. De son côté à elle, c'était le simple fait qu'elle terminait sa dernière année et qu'elle n'avait pas cet espoir niais de croire qu'elle l'attendrait jusqu'à la fin de ses études. Personne ne sut jamais, surtout pas la famille d'Heath', parce que personne n'aurait compris.. Ou alors parce qu'il avait juste peur qu'on lui vola ses souvenirs qu'il préférait garder comme un jaloux que partager.



L'été. La fin d'une année. et le début d'une autre. Ils ne partirent pas en vacance, comme d'habitude, par manque d'argents mais ce n'était pas le fond du problème. Non, ce qu'il y avait c'était que l'ambiance c'était considérablement rafraîchie depuis que Calliopée avait tenté de mettre fin à ses jours. Personne n'avait vraiment compris, surtout Heath qui n'avait franchement pas vu venir la chose. Il avait tenté de saisir, d'expliquer ça par le départ soudain de Nymphadora partie s'installer avec son fiancé, le fait que Rough avait finit l'école de magie et se lancer dans l'université magique. Mais au fond, le problème était toujours le même et avec le décès de Seeth' il s'était aggravé, en quelque sorte. Callie n'avait jamais eu confiance en elle, ce qui la rendait fragile, et avec l'accumulation des derniers événements elle avait sans doute atteint un point de non-retour. C'était lui qui avait trouvé ce mot chiffonné, raturé et plein de tâches de la main de sa soeur sur le bureau. Et qu'avait il fait ? Il s'était laissé tombé sur une chaise pour se prendre la tête et la secouer, incapable de croire une seule seconde que ce qui était écrit pouvait se réaliser. Pas sa petite callie. Heath' avait fourré le papier dans sa poche quand Rough était rentré d'une promenade avec les deux derniers du troupeau Stamford. Si ils parlaient, Heath ne les entendait plus, ou pas, ou n'importe quoi mais il n'était déjà plus là, du moins physiquement oui mais pour le reste il était éparpillé. Son sang s'était mit à battre dans ses tempes et il avait tant serré les poings que ses jointures avaient blanchi. Il était bien resté comme ça une bonne heure, une heure interminable durant laquelle personne n'avait prêté attention à lui bien qu'il ne s'en offusqua pas, c'était normal de passer inaperçu pour lui. Pourtant, quand le carillon sonna et que la porte ne s'ouvrit toujours pas, heath' quitta son coin pour rejoindre ses parents dans la cuisine et posa le mot sur la table, sans rien ajouter. Intrigué par le soudain cri de stupeur de leur mère, les enfants Stamford présents se précipitèrent sur les lieux et se passèrent le mot. Tous, sauf Jessalyn et Calliopée. « Tu sais où elles sont parties ? » questionna d'un ton brusque Mr Stamford, forçant le jeune homme à reculer légèrement devant une telle proximité on ne peut plus effrayante. « Non .. » marmonna-t-il en se retrouvant hors de la pièce, son père au bord de la syncope alors que sa mère menacer de se vider en pleurant. Et puis la porte claqua et toutes les têtes se tournèrent vers deux jeunes filles, le visage couvert de larmes. Le soir même, on parlait de psychologue, de vacances.
Quittant le conseil de famille, Heath avait rejoint le premier étage de la maison pour frapper doucement à la porte de la salle de bains où c'était enfermée Callie. Non, il n'avait pas peur qu'elle refasse son geste, elle n'aurait pas osé en présence de baby, mais il voulait juste.. Au fond il ne savait même pas ce qu'il voulait. « Je suis en vie c'est bon ! » lui répondit la porte d'un ton agressif. Soupir aux lèvres, il tourna la poignet et jeta un oeil pour voir Callie assise sur le bord de la baignoire, emmitouflée dans son peignoir et les cheveux humides. Refermant la porte derrière lui, il la rejoignit et sans crier gare lui attrapa les cheveux pour les frotter dans la petite serviette qui pendait près de lui. « Je .. suis fatiguée.. » émit elle entre deux sanglots silencieux alors que son frère finissait de frotter ses longues mèches pour glisser ses doigts. Glissant ses bras autour de ses épaules il lui fit appuyer son dos contre son torse et posa son menton sur le sommet de son crâne, remuant à chaque soubresauts de son corps quand elle pleurait. « Moi aussi Cal' .. Alors si on soufflait un peu toi et moi. » non sans joindre un long soupir, attirant le regard de sa petite soeur qui pencha la tête pour le regarder en biais. Imitant son frère, elle émit un long soupir et doucement, les sanglots se firent moins agressifs, plus calmes. « Tu n'as jamais l'air triste Heath .. Comment ça se fait ? » et le silence qui suivit fut lourd, très lourd. La question, il la reçut comme une flèche en plein coeur mais il se garda de commentaires et préféra avouer dans un sourire tendre; « J'essaie de faire au mieux pour être là pour mes petites soeurs. Si je montre ma peine, ça n'aide personne et je ne remplis pas mon devoir de grand frère qui est de vous protéger. Et tu as besoin que je te protèges. Et ne nie pas.. Tu as toujours été mauvaise menteuse Calliopée ! » et elle ne nia pas, au contraire un sourire se dessina et elle se lova dans les bras d'Heath' et ils profitèrent de leur moment de répit pour souffler, encore et encore et évacuer le "mauvais air" qui enfumé leurs poumons.


Chapter Three.
We live together in a photograph of time

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) 6pnviu
je suppose qu'il est temps de se dire au revoir, vieille branche.

Il avait attendu le retour à Nkiruka comme un enfant attendait Noël, pourtant il n'était pas un grand fan de cette fête-là mais il en avait besoin. Il fallait qu'il retourne à l'école, qu'il retrouve ces marques qu'il n'avait pas chez lui, qu'il reprenne une bouffée d'air loin de tous ces problèmes. Parce qu'il fallait pas croire; il avait l'air de tenir comme ça, mais au fond, il menaçait de craquer et chaque fou rire qu'il avait, tout seul, n'était qu'un signal d'alarme de plus. Et il devait craquer, bien que tout ce passa d'une manière qu'il n'aurait pas cru.
Tout d'abord, les fameuses lettres envoyaient aux élèves pour annoncer que l'école était déplacée. Adieu Nkiruka, bonjour « Elderwood ? », le ton de sa voix avait laissé trahir sa surprise et son appréhension. Qu'allait il devenir sans son coin préféré dans son baobab géant ? En revanche, ses soeurs semblaient plutôt enjouées et Zéphyrin encore plus excité en voyant le moment crucial de son entrée à l'école de magie se rapprocher un peu plus. Callie y voyait là un moyen d'effacer les rumeurs qui devaient courir sur elle, et Jessalyn .. Jessalyn, impossible de deviner. En revanche, Wilhemina avait l'air partagé sur la question ce qui ne surprit pas vraiment Heath'.
Et l'air de rien, il se laissa entraîner sur cette île pour découvrir l'école en même temps que les autres, et autant dire que ses premières semaines ne passèrent pas inaperçues. Il avait déjà remarqué les regards de certains garçons de Nkiruka sur sa soeur Jess, mais devait s'y mêler ceux des autres écoles. De plus, certains commençaient à s'intéresser à Wilhemina, en particulier un qui ne plaisait franchement pas à Heath'. Un anglais, certes il n'avait rien contre les british puisqu'il en était un de sang, mais c'était son attitude envers sa petite soeur qui le dérangeait. Quelque chose de malsain s'était insinué entre ces deux-là et si il avait tenté de ramener sa soeur à la raison, il avait vite abandonné de ce côté pour s'attaquer à ce Hyram. Evidemment, l'autre avait tous ces mauvais côtés de la société british et refusait d'entendre les rappels à l'ordre d'un type qui ne valait pas mieux que lui, puisqu'il l'avait déjà aperçu en soirée avec un peu de poudre dans le nez. Il avait failli cogner quand une élève était venue le chercher l'air complètement alarmée. « C'est jessalyn .. Il .. parlait .. sur .. Callie et .. » une main sur son épaule et il lui fit reprendre son souffle pour comprendre qu'un garçon s'était permit d'insulter Cassie parce que Lyn avait repoussé ses avances. Encore un. Arrivé sur les lieux, il reconnut un élève de Nkiruka qui prenait des airs fiers et lorsque lui parvint aux oreilles un bout de la conversation, un morceau ou Callie passait clairement pour une timbrée en manque d'attention, Heath' vit rouge et tout son corps de raidit. Il se trouvait loin d'eux et pourtant il sembla rejoindre le triste duo en quelques enjambées et le coup partit sous le nez de Jessalyn, pour frapper le garçon au visage. S'ensuivit un second avant de l'attraper par le col pour le plaquer violemment contre le mur. Il n'y avait pas eu besoin de mots, tant la colère l'empêchait de rassembler ses neurones pour construire une phrase nette et claire. Son coeur avait prit un rythme endiablé et lorsque les mains d'un professeur se posèrent sur ses épaules, l'adrénaline retomba et Heath' sembla se 'réveiller' de cet état second. « Désolé.. » marmonna-t-il, encore surprit de sa réaction. Il écopa de trois semaines de corvées et quelques points furent retirés à son école, mais il était bien trop effaré de son propre geste que tout ceci lui passa au-dessus de la tête. Il venait de craquer, sous une forme des plus dangereuses. Il avait prit des coups aussi, voilà pourquoi il s'était retrouvé à l'infirmerie, mais il ne les avait même pas senti, pourtant il avait l'air pas mal amoché. « Vous voulez quelque chose contre la douleur ? » interrogea l'infirmière, parlant plus à un mur qu'à un élève. Tâtonnant sa pommette droite, il grimaça légèrement et finalement fit non de la tête et la jeune femme retourna s'occuper de l'autre élève. Assit sur son lit, Heathcliff fixa la fenêtre pendant un long moment, cherchant l'erreur. Il y avait une étrange coïncidence entre cette bagarre et le premier jour où il avait découvert la magie en lui. Seeth' et Rough se disputaient dans leur chambre, Heath' avait débarqué et les soldats avec lesquels ils se tapaient s'étaient transformé en guimauve. Excepté que là, de toute évidence, rien n'avait prit l'apparence de guimauve. Tout comme Seeth' n'était pas apparu d'un coup. Il dut s'endormir, lessivé et plus vide qu'il ne l'aurait cru, puisqu'en rouvrant les yeux, Wilhemina était assise sur une chaise près de son lit. « Je .. » mais elle lui fit signe de ne pas continuer et ils se dévisagèrent en silence, leur regard parlant sans doute plus que des mots qu'il ne maniait pas vraiment parfaitement quand il s'agissait de parler de lui. Il soupira et reposa sa tête sur l'oreiller. Il est peut être temps que je te laisse partir, tu crois pas ? J'ai suffisamment usé de ta patience. Je crois qu'il est temps pour nous tous de te laisser partir même si tu seras toujours là avec nous.. Au fait, tu seras content, baby s'appelle Seth.. Alors, tu vois, quand je dis que tu seras toujours avec nous.


Dernière édition par Heathcliff G. Stamford le Sam 20 Nov - 1:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyMer 17 Nov - 16:32

Chapter Three : Tell us more about you
Your tastes
Café ou thé? Le café pour bien se réveiller même si il est aussi amateur de thé.
Bierraubeurre ou whisky pur feu ? Tant que ça soûle et que la vie paraît plus rose il est preneur !
Soirée alcoolisée ou au coin du feu ? Les soirées alcoolisées avec un feu pas loin au cas où l'ambiance se refroidit.
Hiver ou Eté ? Il aime toutes les saisons, car elles ont toutes un truc particulier qui lui plaisent.
Blanc ou noir? Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir.
Le Chicaneur ou la Gazette du Sorcier? Pour s'informer sur le monde il choisira La Gazette, pour se distraire il préférera le Chicaneur
Film d'amour ou d'action ? Les comédies avec une pointe de tragique et d'amour.
Garçons ou filles? Un garçon qui aimerait bien rencontrer la fille.
Canons de Chudley ou les Harpies de Holihead? Voyons, même si il faut garder espoir les Canons n'ont aucune chance face aux Harpies, mais si on veut un vrai match il faut voir les Harpies face les Pies de Montrose ! Tant que le jeu est fairplay, il soutient les deux équipes jusqu'à la victoire de la meilleure. En revanche, il a horreur des Faucons de Farlmoutch, c'est réellement la seule équipe dont le jeu lui est insupportable à regarder.
Chocogrenouilles ou Dragées de Bertie Crochue ? Il aime les surprises de Bertie Crochue, mais apprécie aussi les surprenants rebondissements des Chocogrenouilles.
Your magic
Baguette : en bois de marronnier avec une plume de phoenix et fait 20cm, plutôt maniable et souple elle est très utile en duel.
Epouvantard : Aussi stupide que cela puisse paraître, son épouvantard est en réalité Seetharaman, son frère décédé. Pourtant, pour avoir affronté cette épouvantard une fois, il a toujours l'air parfaitement vivant quoiqu'un pâle et Heath' ne s'est jamais longtemps attardé pour en comprendre la signification.
Hibou utilisé? (école, propre?) Ceux de l'école où de ses soeurs, bien qu'ils ont les poches un peu troué pour avoir chacun un hibou.

Your beliefs
Crois-tu en Dieu ? Il voudrait y croire, de toute ses forces, il voudrait qu'en entrant dans une église il se sente plus libéré, il voudrait avoir un battement de coeur plus lent quand il regarde une croix mais non. Apparemment, il est immunisé contre la religion.
En l'espèce humaine ? En tant qu'optimiste, il y croit le plus qu'il peut, sans que cela le pousse à paraître naïf. Il ne faut pas confondre optimisme et naïveté. Et puis, il est toujours temps de changer non ?
Au projet Elderwood ? Ça pourrait marcher oui et puis ça permet d'élargir son cercle d'amis et de fréquentations alors heath' pense que ça marchera.

Chapter Four : Oh! That's a muggle, isn't it ?

Pseudo : Ramontafraise
(Prénom :) l'Ananas
Age : VICIEUX !
Double Compte ? : PAS MON JUS PAS MON JUUUUUUUUUS
Prédéfini ? : Quand ça fait sploush, ça nous rand ouf
Présence sur le forum ( ? / 7 ) : partir un jour sans retouuuurrr
Avatar : Bein-Bergue alors /SBAF/
Code du règlement : Règle n°1 du fight club: on ne parle pas du fight club u.u
Comment avez vous connu le forum et qu'en pensez-vous? : sur ce petit chemin, qui sent la noisetteeeuuuu
Autre : I AM FRUIIIIIIIIIIIT


To be continued ...


Dernière édition par Heathcliff G. Stamford le Ven 19 Nov - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Wilhemina V. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 182
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) queen g
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 02/09/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Au pays des Merveilles

Wilhemina V. Stamford



Revelio

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyMer 17 Nov - 16:38


    FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOT love
    BEMBEEEEEEEEEEERRRRRRRRRG groupie

    *laisse tous ses autres persos faire une grosse orgie sur la fiche (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyMer 17 Nov - 17:44

On aura le droit de faire des trucs pas catho entre frère et soeur ??? saint

*fait une orgie de tous ses persos avec ceux de sa femme*
Oh la vache y a de la buée sur les fenêtres maintenant '-'
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyMer 17 Nov - 18:54

*__________*
Je crois qu'Evdo veut bien être ta soeur, si c'est le cas. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyJeu 18 Nov - 9:40

Voyons Evdo, t'auras pas besoin d'être ma soeur toi doc tu le sais bien siffle
Hurm enfin bon u.u un peu de sérieux voulez vous /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Auror

  • Nathaniel U. Cavanaugh
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 203
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) shiya
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 09/06/2010
    ♦ LOCALISATION : Si vous voyez une bouteille de whisky, il est jamais bien loin.

Nathaniel U. Cavanaugh



Revelio

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyJeu 18 Nov - 12:42


    Après Arizona, si c'est son propre frère qui se met à la dévergonder, on va plus la reconnaître la petite Wihl' !!! x) (mais elle veut bien que tu-sais-de-quel-DC je parle la dévergonde, en revanche (a) /baf/)
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Hyram S. Weston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 127
    ♦ PSEUDO : Pow
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/09/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : somewhere over the montains

Hyram S. Weston



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 y.o ; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyJeu 18 Nov - 13:55

    héhé doc roll uh
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salem

  • Archibald L. Wilson
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 871
    ♦ PSEUDO : little suzy
    Féminin ♦ CREDITS : (c) lux aeterna d'amour
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 26/10/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Vous voyez Clo ? ... Bah j'dois pas être loin, alors. x)

Archibald L. Wilson



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19ans, 7ème année, Salem.
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyJeu 18 Nov - 14:04


    *va chercher le Scrabble et le fout dans les mains de Wilhemina avant de la pousser vers une salle de classe vide avec Hyram*

    Vas-y mon bestounet t'es le meilleur mr green /BAF/

    *n'est pas du tout en train de liguer tous ses persos mâles pour dévirginiser sa petiote, poiiiint-duuu-touuut (a) Le tout sur la fiche de son frère en plus, AHAHAH hrm*
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard

  • Hyram S. Weston
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 127
    ♦ PSEUDO : Pow
    Féminin ♦ CREDITS : bazzart
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/09/2009
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : somewhere over the montains

Hyram S. Weston



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 20 y.o ; 7ème; Poudlard
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyJeu 18 Nov - 14:15

    Je la dévergonde dès le rp suivant, pas de soucis lechouille
    *Heathcliff s'offusque et menace Hyram d'une spatule*

    Au fait, dis moi si ça te convient ce que j'ai écrit, que je sache si je laisse ou si je change parce que je suis en pleine réflexion là xDD

    *Hyram prend le scrabble et le pose entre lui et Wilh' pour commencer à jouer*
    saint
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyVen 19 Nov - 21:11

Héé ben moi, j'voudraaaais un lien. U.U potté
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyVen 19 Nov - 21:17

PUTAI* !!!! Je me demandais quand est-ce que t'allais débarquer sur ma fiche xDDDDD
J'essayais de t'appeler sur la box et tout quoi --'
Oui je veux un lien avec Juliet ou Sasha, osef mais j'veux un lien c'est évident même u.u si t'as une idée mp moi, sinon je te mp mon idée brouillonne.

Et je t'aimmeeeuuuuu loooove
oui j'suis en mode bisounours à cause de la partie de fiche que j'écris --'
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptyVen 19 Nov - 21:22

Desolée de t'avoir fait attendre choupi' ! potté
Vas-y MP moi si t'as un pitit bout d'idée *.* !
calin love great loooove I want it
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptySam 20 Nov - 1:59

    IT S MY LIFEEEU I JUST WANNA LIVE FOR EVEEEER .. ah non c'pas ça x)
    J'ai fini ouh yeah *jette sa tête dans la poubelle* dort toi !

    oui .. mon corps parle à ma tête u.u j'vois pas où est le problème hein !
    bon sur ce..

    hasta la vista /SBAF/
    non en fait j'vais juste flooder et voter quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas

  • Anonymous
    ACCIO PROFIL


Invité



Revelio

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptySam 20 Nov - 15:08

    Han, j'avais pas vu ton nouveau perso potté. Oui, je suis relativement bigleuse, c'est pas de ma faute u__u.

    Un sang-pur en plus roll. Faudra un petit lien avec Lynn (:
Revenir en haut Aller en bas
Habitants

  • Iordan I. Nevdokiev
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 234
    ♦ PSEUDO : little suzy
    ♦ CREDITS : (c) little suzy
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 10/02/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : Hors de portée de la Justice Russe.

Iordan I. Nevdokiev



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 22ans, Serveur au Gerry's Pub.
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptySam 20 Nov - 23:28


    Comment J'A-I-M-E trop mais J'AIME TROOOOOOOOOP quoi, une fiche superbe, comme les autres, et un frérot super pour ma Wilh', c'est juste trop bieeeeeeeen. *O*
    Le personnage est cerné au delà de mes espérances les plus folles, genre le caractère imprévisible, le sentimental refoulé, le frère protecteur à l'extrême, le type complexe qui se fait des potes en deux deux, il est trop trop trop parfait quoi, ça va être que du bonheur en rp, can't wait. *_________*

    Je t'aiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuh!
    Ah, et j'ai oublié un truc, non ...?
    AH OUI !
    Nous sommes les plus belles 8) /BAF/
    Ah non c'pas ça, je te valiiiiiiiiiiiiiiide mouhahahahahaha !

    love

    *n'a pas du tout mis une heure à poster cette merde XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nkiruka

  • Heathcliff G. Stamford
    ACCIO PROFIL

    ♦ PARCHEMINS POSTES : 286
    ♦ PSEUDO : pow
    ♦ CREDITS : Freakangel
    ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 17/11/2010
    ♦ AGE : 33
    ♦ LOCALISATION : tout les chemins mènent au rhum

Heathcliff G. Stamford



Revelio

& Me, myself and I
♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans; Nkiruka
♦ DEDICACES:

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) EmptySam 20 Nov - 23:43

OGM !! Je t'aime *_*
lapins

J'ai eu peur quand même que tu me postes un truc de huit pages xD mais tu aurais pu, pour dire à quel point je suis unique, géniale, que tu m'aimes et que .. ok ok je m'arrête (a)
Mais merci mon petit poussin d'amour love
j'aime quand tu me valides *_____*
Revenir en haut Aller en bas

  • ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé



Revelio

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty
MessageSujet: Re: I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)   I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna take her for a ride on a big jet plane (-game- over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna write up your name in the sky. { Cloée
» Hey baby, I think I wanna marry you (Wyatt
» Phil - Let's the game begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
─ Welcome On Nameless ─
 :: ─ Recensement de la population de l'Archipel. :: ─ VISA :: ─ Anciennes fiches à complèter
-