Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     GABRIEL - releveur de défi depuis 1990.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Yolihuani

    • Gabriel J. Bottero
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 148
      ♦ PSEUDO : princesse des aubergines.
      ♦ CREDITS : queen g & tumblr
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/07/2011
      ♦ LOCALISATION : quelque part à relever un défi.

    Gabriel J. Bottero



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans ; 8ème année (spécialisation DCFM) ; Yolihuani.
    ♦ DEDICACES:

    GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. Empty
    MessageSujet: GABRIEL - releveur de défi depuis 1990.   GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. EmptyDim 30 Juin - 16:19



    i dare you to forget it all.

    they say you never know until you try. so i do, again and again.



    bottero, gabriel jaime + 22 ans + 8ème année (DFCM) + yolihuani (hunab) + batteur et capitaine.
    Gabriel est le petit dernier d'une famille d'aurors qui avait déjà tout : celui qui est doué et celui qui ne l'est pas. Alors il est devenu celui qui avait tout, le bien comme le mal. Il est doué et fait partit de la tête de sa promotion, même s'il lui arrive de se relâcher. Parce qu'il n'est pas très doué non plus. Il aime relever les défis et faire l'idiot. Quelques fois, on peut même se demander s'il s'agit d'un jeu ou s'il est vraiment con. Il rit très fort, parle très fort et n'hésite pas à mettre en place des blagues diverses et variées. Il sait également remarquer ceux qui ne sont pas si fort et imposant que lui parce qu'il est longtemps resté "le frère de". Récemment, avec la nuit des loups, il a grandit d'un coup. Il savait être sérieux avant, mais ce qu'il a vu et ce qu'il a vécu l'a brisé. Il a développé une certaine peur du noir et son TOC s'est accentué : son besoin du rangement, déjà très présent est devenu presque maladif. Il a vu son frère au bord de la mort et il s'est promit de ne plus jamais avoir à revivre cela. Alors il est plus sérieux en cours et plus proche de sa famille que jamais. Mais d'un autre côté, il a été obligé de retaper sa dernière année, suivant donc des cours qu'il connait déjà pour la plupart. Il se sent un peu comme le roi de la colline et, s'il essaie d'être plus sérieux, il se trouve qu'il est également devenu plus aventureux, voir plus idiot, si cela était jamais possible. Il a d'ailleurs prit la décision d'assurer sa descendance (non, pas comme ça, même s'il y a longuement pensé) : il a monté une sorte d'école afin d'apprendre à être... lui. Relever les défis, tous les défis, demande de l'entraînement qu'il est prêt à offrir à autrui, non sans une certaine contre partie, certes. Pour conclure, Gabriel, c'est le capitaine de Quidditch, bon à l'école, un peu con et prêt à faire n'importe quoi du moment que c'est présenté sous la forme de "t'es pas cap de". fiche.

    + LE DISCIPLE "Pas assez rapide petit scarabée" est un phrase qui revient souvent. Il s'agit là de l'élève le plus assidu de Gabriel. Sans cesse entrain de poser des questions pour s'améliorer, les deux jeunes gens sont devenus très proches et il leur arrive de passer beaucoup de temps ensemble. Il s'agit d'une relation de respect mutuel, mais également un concours de celui qui parviendra à trouver la meilleure blague. (m/f)
    + LIEN RECHERCHÉ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. (m/f)
    © love.disaster – hellsangels – tumblr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yolihuani

    • Gabriel J. Bottero
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 148
      ♦ PSEUDO : princesse des aubergines.
      ♦ CREDITS : queen g & tumblr
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/07/2011
      ♦ LOCALISATION : quelque part à relever un défi.

    Gabriel J. Bottero



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans ; 8ème année (spécialisation DCFM) ; Yolihuani.
    ♦ DEDICACES:

    GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. Empty
    MessageSujet: Re: GABRIEL - releveur de défi depuis 1990.   GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. EmptyDim 30 Juin - 16:25


    las chicas sólo quieren divertirse

    i'm mexican. i'm fun and i'm sexy (a)




    ARIZONA
    Arizona est la cousine de Gabriel. Elle est venue vivre avec lui et sa famille alors qu’il était très jeune et c’est pour cela qu’il la considère comme sa grande sœur. Si elle est très proche de Rafael, elle et le benjamin ont passé de longs moments à s’allier afin de faire de la vie de Bottero second un enfer – même si dans le fond, c’est l’amour fou. Récemment, Arizona et Gabriel se sont rapprochés : en apprenant que Rafael a trompé Maëva, c’est à sa cousine qu’est allé se confier le jeune homme, parce qu’il considérait qu’elle était celle qui devait le savoir, et surtout la seule qui pouvait le savoir. Alors ils partagent un secret et c’est elle qui le rappelle à l’ordre à chaque fois qu’il laisse couler des regards trop lourds de sens. Pendant la nuit des loups, l’auror a été terrorisée et Gabriel, cherchant à se cacher derrière une silhouette qui pouvait le protéger, a eu très peur pour elle. Mais Arizona est restée à ses côtés pendant l’été, alors qu’Alejandro se faisait soigner et, même si elle semblait être ailleurs pendant cette fameuse nuit, Gabriel ne lui en veut absolument pas. Il est prêt à l’écouter si elle désire en parler, tout comme elle l’a écouté lorsqu’il avait besoin de parler.
    BILLIE
    Billie fait partie de l’équipe de Quidditch dont Gabriel est le capitaine. Elle a toujours semblé ne pas l’apprécier, enchaînant les remarques sanglantes, mais cela n’a jamais dérangé le jeune homme : du moment qu’elle occupait correctement son poste, il n’avait rien à dire. Après tout, ils n’ont jamais été très proches et il est bien conscient qu’on ne peut plaire à tout le monde. Alors il acceptait les remarques avec le sourire et continuait sur sa lancée. Un soir pendant l’année passée, alors que Gabriel se baladait sur l’île marchande, il sauva sa joueuse d’un homme ayant un peu trop forcé sur la boisson. Et ils se sont rapprochés. Elle était toujours aussi dure avec lui, même si moins. Mais les souvenirs de cette nuit sont vagues dans l’esprit du sorcier, peut-être parce qu’elle s’est trop rapprochée de lui, alors qu’il était encore avec Magda. Après cette soirée, ils se sont éloignés de nouveau. Et puis il l’a trouvée, seule, sur un des toits de l’île, ayant pleuré ce qui a semblé être toutes les larmes de son corps. Il avait tout juste laissé le corps inconscient de son frère avec les médicomages et il avait besoin de penser à autre chose. Alors quand elle l’a embrassé, il s’est laissé aller. Lui et Magda n’étaient plus ensemble et il n’a pas réfléchit. Les jours suivants, il s’est rendu compte que c’était une erreur. Et il n’est pas certain d’être capable de le lui dire.


    JESSALYN
    Jessalyn est une des cheerleaders encourageant l’équipe de Gabriel. Ils se sont connus de vue, et il la trouvait assez charmante, même s’il ne s’y est jamais réellement attaché, étant en couple avec Magda. Et puis un beau jour, ils ont eu une longue discussion dans les vestiaires… à propos de préservatifs. Aromatisés, pour être précis. Le capitaine est loin d’être connu pour son sérieux et son intelligence dans une quelconque situation de socialisation et c’est donc tout sourire qu’il est rentré dans le mauvais vestiaire en hurlant haut et fort qu’il avait besoin de capotes. Et Jess, au lieu d’avoir l’air outrée et s’enfuir en courant, a joué un jeu auquel il n’avait jamais joué avant. Sous-entendus sur sous-entendus, il a finit par être question de prouver que le sexe, c’est pas si mauvais que cela, surtout que Gabriel a "le bon machin pour". Et, prêt à prouver ses dires, c’est une autre cheerleader qui a empêché, on ne sait trop quoi. Alors le sorcier est sorti, le plus naturellement du monde, avec ses mains pleines de capotes à la fraise. Ils ne se sont pas réellement revu depuis avec ce qui s’est passé en fin d’année dernière. Mais maintenant qu’il est libre comme le vent, le batteur ne sait pas comment il réagira face à une autre proposition de la part de la jeune fille. Même si bon, il n’a pas trop envie de se faire frapper par Heath pour avoir touché à sa sœur.  
    MAGDA
    Arrivé à Elderwood, Gabriel a rencontré Magda et elle est rapidement devenue sa petite amie. Il a été pour elle son premier vrai copain et il a laissé leur relation suivre un cours qui lui convenait. Ils se sont rapidement rapprochés et sont devenus un des couples les plus connus de l’école. Elle est discrète et c’est ce qui a attiré l’œil du Bottero qui est allé faire connaissance. Les choses se sont ensuite enchaînées et ce qui devait arriver arriva. Bien qu’assez différents, ils se complètent et Magda a longtemps été une des rares personnes avec qui Gabriel restait sérieux. Il aime la faire rire, mais il sait également quand elle a besoin de douceur et il l’apprécie. Pendant plusieurs mois, ils sont donc restés très proches et puis ont finit par s’éloigner. Il est arrivé un jour où, d’un commun accord, ils ont décidé d’arrêter là. Mais dans le fond, cela n’a presque rien changé à leur relation. Ils sont toujours très proches et aiment passer du temps ensemble. Les bras de Gabriel restent ouverts lorsque Magda a besoin de lui et il reste prêt à tout pour s’assurer qu’elle va bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yolihuani

    • Gabriel J. Bottero
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 148
      ♦ PSEUDO : princesse des aubergines.
      ♦ CREDITS : queen g & tumblr
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/07/2011
      ♦ LOCALISATION : quelque part à relever un défi.

    Gabriel J. Bottero



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans ; 8ème année (spécialisation DCFM) ; Yolihuani.
    ♦ DEDICACES:

    GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. Empty
    MessageSujet: Re: GABRIEL - releveur de défi depuis 1990.   GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. EmptyDim 30 Juin - 16:28


    niños nunca deben convertirse en hombres

    Livin' la Vida Loca




    ALEJANDRO
    Alejandro est le frère le plus âgé de Gabriel. En grandissant, il s’agissait d’un modèle que le jeune homme essayait tant bien que mal de suivre. Il lui arrivait de l’espionner en cachette alors qu’il travaillait pour ses examens ou même plus tard, lorsqu’il est devenu un auror dans l’équipe de leur père. Leja, c’est le frère vers qui Gabriel se tourne lorsqu’il a besoin de parler de quelque chose de sérieux, quelque chose qui lui tient réellement à cœur, car il sait que son aîné est très protecteur envers lui. Quelques fois, trop protecteur. Il n’est pas rare, également, que le jeune homme se cache de son frère qui chercherait à avoir une autre "conversation". Gaby n’est plus un enfant et son frère l’énerve au plus haut point lorsqu’il essaie de s’occuper de lui comme s’il avait trois ans. Alors il s’éloigne. Et puis il y eut la nuit des loups. Gabriel a crut voir Alejandro mourir et tout a changé. Désormais, il accepte la sur-attention de son frère, simplement parce qu’il a peur qu’il ne disparaisse de nouveau. Il accepte de lui parler de sa vie en générale, mais surtout de son TOC. Même s’il ne lui a jamais avoué que depuis les loups, il s’est empiré. Quelque part, il a peur de lui dire, mais quelque chose lui dit qu’il finira par le comprendre par lui-même.
    CRUZ
    Cruz est respecté par la totalité de sa famille, et c’est également le cas de Gabriel. Son père, c’est Dieu. Il l’aime d’un amour fou, tout comme il l’a détesté lorsqu’il ne cédait pas à ses caprices. Il a grandit désormais, mais cela ne l’empêche pas de se sentir plus en sécurité dans les bras de son père que nul part ailleurs. Parce qu’il s’agit d’un auror bad ass, certes, mais surtout parce que c’est son papa et que, malgré tout ce qu’il pourrait avancer, il restera son papa jusqu’à la fin. Il respecte son père et surtout il apprécie qu’il lui laisse sa liberté sans trop l’étouffer, rendant leurs retrouvailles encore plus agréables. D’ailleurs, Gabriel prend souvent son père en exemple lorsqu’il reprenait Alejandro pour être trop protecteur. Depuis cette année, Cruz travaille sur Nameless, ce qui signifie que les deux hommes se sont encore plus rapprochés. Cela signifie également que le sorcier n’hésite pas à aller faire un tour du côté du QG avec des chocolats pour faire honte à son papounet d’amour – c’est d’ailleurs devenu son jeu préféré et il ne s’en lassera jamais. Plus encore que le plaisir d’avoir son père non loin en cas de besoin, avec ce qu’il s’est passé l’année précédente, Gabriel parvient à se sentir en sécurité.


    RAFAEL
    Rafael et Gabriel, c’est une longue histoire d’amour. Depuis leur plus jeune âge, ils n’ont cessé de monter des coups l’un contre l’autre et l’arrivée d’Arizona dans la maison n’a rien arrangé. Les premières années, c’était Gabriel qui se faisait avoir, plus jeune et plus naïf. Puis il finit par grandir et le jeu finit par s’équilibrer. Cela peut paraître étrange pour beaucoup de monde, mais dans l’esprit du jeune Bottero, son frère est la représentation parfaite de ce que c’est d’être humain. Là où Alejandro et Cruz sont bien trop parfaits, Rafael est loin de l’être. Et c’est cette imperfection qui fait qu’il est humain. Le jour où le jeune sorcier a perdu foi en son frère, il a perdu foi en l’humanité. De voir Rafael tromper Maëva a été un choc pour Gabriel et il ne le regarde plus de la même façon. Pire, il a commencé à le détester, même si, suivant les conseils d’Arizona, il ne laisse rien paraître. La nuit des loups l’a cependant réveillé. Il a laissé de côté sa naïveté et a finit par laisser derrière lui les regards et les sous-entendus. Mais il n’a pas intérêt à recommencer ou à blesser Maëva, parce que Gabriel finira par tout laisser sortir.  
    NATE
    Nate c’est le best. Auror dans l’équipe de Rafael et Arizona, il est tout naturel que Gabriel finisse par le rencontrer. Ce qui n’était pas prévu cependant, c’est l’admiration qui brille dans les yeux de l’étudiant. Il ne rêve que d’une chose : que Nate lui apprenne tout ce qu’il sait. Sur les filles, surtout, parce que c’est ce qui importe le plus, n’est-ce pas ? En présence de celui qui est devenu son modèle, Gabriel s’applique à faire ce qu’il fait. Il lui a même demandé de lui apprendre ce qu’il savait sur les filles. Et il a accepté. Peut-être parce que le niveau d’intelligence de Nate se rapproche de celui de Rafael, c'est-à-dire de pas grand-chose. C’est bourré qu’il raconte au jeune homme comment qu’on fait les bébés et c’est sur des parchemins spéciaux que sont conservés ces conseils. S’ils sont très proches ainsi, ils n’ont jamais réellement partagé de discussion sérieuse sur un sujet… sérieux. Ils sont comme deux gosses dans un parc d’attraction, à vivre comme si ce qui les entoure n’existe pas. Mais cela commence à changer. Avec la nuit des loups et ce qui est arrivé à Alejandro, il est arrivé à Nate de prendre Gabriel dans ses bras comme Arizona le prenait dans ses bras. Il ne sait pas exactement si cela les a réellement rapprochés ou s’il ne s’agit que de quelque chose de passager.


    LUIS
    S’ils se connaissaient à Yolihuani, ils n’ont jamais été très proches. Gabriel étant bien plus âgé que Luis, c’est peut-être ce qui a fait qu’ils ne sont pas devenus potes, parce qu’une fois qu’ils se sont rencontrés à Elderwood, il n’y a pas eu de doutes sur la question. Dans le même dortoir, ils ont commencé à se faire des coups bas parce qu’il n’y a rien de mieux que de s’endormir aux hurlements de camarades. Lequel des deux a commencé ? Ils ne le savent même plus. Capitaines de deux équipes différentes, ils ont rajouté une nouvelle compétition qu’ils font tout pour conserver. Ils ne se sont jamais posés pour discuter de choses importantes, de leurs peines ou de leurs amours, juste pour se demander quoi faire à Marwin ou philosopher sur le booty de machine. Puis Gabriel est sortit avec Magda et a rapidement remarqué qu’il n’était pas question de la ramener dans le dortoir s’il n’était pas vide. C’est donc joyeusement qu’il a rendu la pareille à Luis lorsqu’il a ramené Arrogance. Et ainsi, ce dernier se vengera ce qui entrainera une autre vengeance de la part du jeune Bottero. Avec la nuit des loups, ils n’ont pas discuté de ce qu’il s’était passé, surement parce qu’ils en parlaient assez et ne voulaient plus y penser. Leur dortoir est connu pour être bruyant et joyeux. Ils ne veulent pas que cela change.  
    MARWIN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yolihuani

    • Gabriel J. Bottero
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 148
      ♦ PSEUDO : princesse des aubergines.
      ♦ CREDITS : queen g & tumblr
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 04/07/2011
      ♦ LOCALISATION : quelque part à relever un défi.

    Gabriel J. Bottero



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 21 ans ; 8ème année (spécialisation DCFM) ; Yolihuani.
    ♦ DEDICACES:

    GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. Empty
    MessageSujet: Re: GABRIEL - releveur de défi depuis 1990.   GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. EmptyDim 30 Juin - 16:29

    Vous pouvez y aller !

    à définir : Marwin
    à demander :
    Revenir en haut Aller en bas

    • ACCIO PROFIL


    Contenu sponsorisé



    Revelio

    GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. Empty
    MessageSujet: Re: GABRIEL - releveur de défi depuis 1990.   GABRIEL - releveur de défi depuis 1990. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    GABRIEL - releveur de défi depuis 1990.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Gabriel | It tastes like freedom

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
    ─ Welcome On Nameless ─
     :: ─ Gestion des personnages. :: ─ Réseau Social.
    -