Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     That was the year I knew the panic was over, since we found out that anything could happen.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Poudlard

    • Susi Diamentino
      ACCIO PROFIL

      ♦ PARCHEMINS POSTES : 1084
      ♦ PSEUDO : Tekila
      Féminin ♦ CREDITS : Tekila, Lux Aeterna & Tumblr
      ♦ ARRIVEE A ELDERWOOD : 19/08/2009
      ♦ AGE : 33

    Susi Diamentino



    Revelio

    & Me, myself and I
    ♦ AGE; ANNEE & ECOLE: 19 ans, 7ème, Poudlard
    ♦ DEDICACES:

    That was the year I knew the panic was over, since we found out that anything could happen.  Empty
    MessageSujet: That was the year I knew the panic was over, since we found out that anything could happen.    That was the year I knew the panic was over, since we found out that anything could happen.  EmptyDim 17 Fév - 16:54

    INFORMATIONS SUR LE SUJET


    Date : Après le bal de rentrée
    Intrigue en cours : Saison 2, chapitre 2
    Protagonistes : Elle, Lissandeï & Susi
    Statut du sujet : Privé mais si vous avez des idées, feel free de nous mp pour voir comment on pourrait vous inclure au sujet \o
    Intervention du MJ : No thanks !


    « Cover your eyes
    So you don't know the secret
    I've been trying to hide »


      Un verre de rhum à la main, la belle se déhanchait sur une musique entrainante, se rappelant ce que pouvait bien signifier le verbe vivre. Ces tracas enfermés dans un coin de son esprit, elle avait mit de côté tout ce qui la contrariait pour profiter de cette belle soirée. L’alcool s’était chargé de venir à bout de sa conscience qui lui dictait de rester dans le raisonnable. Désormais, il n y avait plus de barrières pour l’empêcher de se perdre dans cet état euphorique qui lui apportait un semblant de bonheur pur et simple. Elle n’entendait plus ce prénom en boucle dans son esprit et ne voyait plus ces souvenirs défiler dans sa tête comme un film. Il n y avait que la musique qui lui dictait ses actes. On lui offrait des sourires et des verres au lieu des paroles réconfortantes qui ne menaient à rien. Ce n’était rien d’extraordinaire mais cette simplicité lui donnait l’impression de revivre. Comme si, à force de ressasser ce qu’elle croyait perdu, Susi en avait oublié comment on s’amusait.
      Alors elle rattrapait le temps perdu ce soir. Elle s’accrochait à cette opportunité de pouvoir jouir de sa jeunesse. Après tout, si elle n’en profitait pas maintenant, quand le ferait-elle ? À quoi bon se morfondre sans cesse plutôt que de saisir l’occasion de rebondir ? Il était temps d’arrêter de s’auto saboter. Il était temps de se retrouver même si c’était risquer de finir avec une énorme gueule de bois le lendemain. Faire des erreurs, apprendre de ces dernières, s’améliorer, arrêter d’avoir peur, de jouer toujours sur la prudence. Prendre des risques ne pouvait pas être si dangereux, pas vrai ?

      La brune finit son verre d’une traite et accepta sans broncher la bière qu’on lui tendait. Entourée de deux élèves de Salem plutôt mignons, elle avait mit sa méfiance entre parenthèses pour profiter de l’instant présent. Ils savaient s’amuser, étaient plutôt gentils et drôles malgré leurs manières un peu trop entreprenantes. Alors la jeune Diamentino s’accordait le bénéfice du doute et plus elle buvait, moins elle voyait leurs regards lubriques se poser sur les parties que sa petite robe orange cachait de plus en plus difficilement à force de danser. Lorsque l’un d’eux posa un baiser au creux de son cou, elle se contenta simplement de glousser avant de danser de plus belle. À quoi bon s’offusquer ? Après tout, elle était flattée de savoir qu’elle pouvait plaire. Leur intérêt lui redonnait confiance en elle et ce soir, la jeune femme comptait bien en profiter.
      L’Anglaise était bien contente d’avoir eu vent de cette fête durant un cours. Elle avait longuement hésité avant de décider enfin à s’y rendre sans regarder avec son entourage s’ils comptaient y faire un saut. Après tout, elle était sûre de tomber sur une tête connue alors s’y rendre avec quelqu’un juste pour ne pas y aller seule, n’avait pas vraiment d’intérêt. La surprise n’en serait que plus agréable et dans le cas contraire, si elle ne passait pas un bon moment, elle pourrait s’en aller sans culpabiliser d’avoir abandonner qui que ce soit.

      Le bal de rentrée, malgré une fin surprenante, lui avait rappelé à quel point ces soirées lui avaient manqué. Elle s’était réellement amusée sans réfléchir sans cesse aux conséquences qui en découleraient. En compagnie d’étudiants qu’elle ne fréquentait pas souvent, Susi avait commencé cette nouvelle année de la meilleure façon qui soit. Alors, bien décidée à continuer sur sa lancée, elle retrouvait ses habitudes datant d’avant son histoire avec James. Elle ferait face aux problèmes à mesure qu’ils se présenteraient plutôt que de se laisser hanter continuellement par le passé. Comparée à d’autres, Susi n’était pas à plaindre alors il fallait qu’elle fasse se travail sur elle-même. Et ça continuerait, petit à petit, cette soirée n’était qu’une étape supplémentaire qu’elle était bien décidée à la passer avec brio.

    Revenir en haut Aller en bas
     

    That was the year I knew the panic was over, since we found out that anything could happen.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bal de la rentrée - Ohhh, if only you knew... {ended}

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ─ Nameless RPG: Welcome to Elderwood ! :: 
    ─ Elderwood Salles Communes ─
     :: ─ Cinquième étage.
    -